Rumon Gamba The Film Music Of Sir Arnold Bax

18.49 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : Soundtrack, medium : Audio CD, publicationDate : 2003-12-17, releaseDate : 2003-11-17, artists : Rumon Gamba, Bbcp, composers : Arnold Bax, conductors : Yuri Torchinsky

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

219 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

118 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

154 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

471 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

227 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

68 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Red Remote footswitch

52 EUR
Avec le Red Remote, JHS propose un footswitch conçu pour fonctionner avec certaines pédales de la marque. Voilà de quoi tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet JHS ! Aucune alimentation n'est requise pour la faire fonctionner, le circuit étant passif. Sa connexion se fait par un simple câble jack mono 6,35 mm, lequel peut rejoindre, par exemple, la JHS Morning Glory V4, la Superbolt V2, la Twin Twelve V2 ou encore la Double Barrel V4.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

278 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

229 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

186 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

190 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

227 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

261 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

229 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

JHS Pedals Mary K Legends of Fuzz Series pédale d'effet

179 EUR
La pédale de fuzz Mary K de JHS Pedals Legends of Fuzz Series est basée sur le Fuzz Tone presque mythique et très convoité construit par Kay Musical Instruments à la fin des années soixante. Conçue comme une version plus abordable de la Superfuzz de Shin-ei/Univox, la Kay Fuzz Tone offrait un son tout à fait unique, apprécié par d'innombrables guitaristes de renom, dont The Edge (U2). Dès que vous brancherez cette réédition moderne, il vous sera difficile d'imaginer votre vie sans elle. La JHS Mary K est équipée des mêmes contrôles et ports que la pédale originale, alors attendez-vous à une fuzz riche en médiums.

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

169 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

118 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

119 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

124 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

JHS Pedals 3 Series Compressor pédale d'effet

117 EUR
Le compresseur JHS 3 Series Compressor est fabriqué aux États-Unis pour garantir une qualité sans compromis et, en combinant des composants de premier qualité avec un look épuré, JHS Pedals a réussi à maintenir un prix bas ! Cette pédale de compresseur améliorera avec significativement le timbre des joueurs débutants comme vétérans. Utilisez les contrôles Attack et Sustain pour trouver le sweetspot tonal qui correspond à la dynamique de vos solos et leads, ou actionnez le switch Bright pour booster l'égaliseur avec une dose de luminosité supplémentaire pour une puissance accrue et percer efficacement à travers le mix.

Boss TR-2 Tremolo pédale tremolo pour guitare

114 EUR
L'effet le plus populaire dans les années 60 ! Bien que souvent présent dans les styles orientés vintage, le tremolo est un effet toujours utilisé aujourd'hui. Avec la pédale Boss TR-2, vous êtes assuré d'obtenir un trémolo classique capable de faire varier automatiquement le volume de votre guitare, sans affecter le pitch. Boss TR-2 : utilisation Qui dit effet classique, dit réglages classiques. Il est possible de régler la vitesse de l'effet (rate) mais également sa profondeur (depth). Plutôt que de choisir entre une oscillation de forme carrée ou triangulaire, le potentiomètre permet de naviguer progressivement de l'une à l'autre, afin de pouvoir mélanger ces deux formes. Suivant la position des réglages, il est possible d'obtenir un trémolo d'une grande discrétion ou au contraire, parfaitement extravagant.

Boss CE-5 Chorus Ensemble Chorus Ensemble pédale de chorus

114 EUR
La Boss CE-5 Chorus Ensemble est, comme son nom le laisse présager, une pédale de chorus analogique qui a fait ses preuves ! Compacte, facile à utiliser mais redoutablement efficace, cette pédale occupe en effet une place de choix sur les pedalboards de nombreux guitaristes, et ce depuis quelques années déjà. La CE-5 Chorus Ensemble embarque les traditionnels réglages « Rate » et « Depth » qui serviront à ajuster la vitesse et la profondeur du chorus, tandis qu'un contrôle « Level » vous permettra de gérer le volume de l'effet. Un dernier réglage, qui est en fait un double potentiomètre, est quant à lui dédié aux filtres coupe-bas et coupe-haut. Vous pourrez donc obtenir un large panel de chorus, et passer d'un effet subtil à un effet nettement plus présent. Côté alimentation, Boss fait dans le classique, puisque sa CE-5 Chorus Ensemble fonctionnera grâce à une pile 9 volts ou via un adaptateur secteur (non inclus). Notez enfin la présence d'une sortie stéréo qui vous permettra de bénéficier d'un effet stéréo, ou d'envoyer le signal vers deux amplis différents.

Boss RE-2 Space Echo pédale d'effet

209 EUR
En 1974, lorsque le Roland RE-201 Space Echo est sorti, il a connu un franc succès et sa production a perduré pendant 14 années. Cet appareil emblématique au son chaleureux est désormais disponible sous la forme de la pédale d'effets RE-2 de Boss. Tout comme le modèle initial, le RE-2 dispose d'un écho à bande à trois têtes avec onze combinaisons différentes. La réverbe à ressort du RE-201 a également été adoptée, mais cette fois avec une fonction stéréo "moderne". Pour obtenir l'émulation naturelle de la bande magnétique, vous trouverez un réglage "wow & flutter" permettant de simuler la dégradation de la bande. De cette manière, vous pouvez également obtenir un effet de chorus naturel. De plus, vous pouvez passer du signal non traité, sec au signal traité. Une autre option utile est la fonction "tap tempo" qui vous permet de régler le tempo du morceau que vous jouez en quelques clics sur la pédale. Vous pouvez même ajouter des footswitchs externes au RE-2, comme une pédale d'expression. Quoi que vous fassiez, avec le RE-2, vous redécouvrirez la magie du RE-201 et bien plus encore !

Electro Harmonix Super Space Drum pédale de synthé analogique

129 EUR
Il est difficile de l'imaginer aujourd'hui, mais avant la révolution digitale les batteries électroniques étaient, en effet, électroniques ! C'est-à-dire que les sons étaient synthétisés par des transistors et des filtres internes. Ce son typique des années 70 et 80 se manifeste également dans cette réédition moderne d'une pédale de synthé vintage de la firme Electro Harmonix. Le retour de la Super Space Drum de 1979 ! Confort moderne Plus robuste que le modèle d'origine, la Super Space Drum convient parfaitement à un usage à la maison et en déplacement. Elle embarque des potentiomètres Frequency (start / stop), Time, Sens, Volume, Depth et Rate afin que vous puissiez sculpter votre son de batterie de façon très précise. Comme si cela n'était pas suffisant, Electro Harmonix a décidé d'intégrer un effet de modulation ! La pédale peut être pilotée directement sur le boîtier via le bouton dédié, mais pour en tirer le maximum nous vous recommandons de la combiner avec un pad de batterie, un séquenceur ou bien un looper externe. C'est aussi un partenaire de choix pour le EHX Super Space Drum, un synthétiseur de batterie aux sons de cymbales exceptionnels. Un éventail de possibilités La vidéo située sous l'onglet « Vidéos » vous donnera une bonne idée de ce dont la Super Space Drum est capable. Elle peut bien entendu être utilisée en autonome, mais révèle tout son potentiel une fois couplée à un générateur de rythmes et une cymbale crash, par exemple. Vous pouvez même combiner plusieurs synthés du même type pour créer une batterie complète ! Enfin, et plus important encore, la Super Space Drum vous offrira le son chaleureux et unique d'un synthé de batterie analogique. Retour vers les eighties !

Electro Harmonix Ripped Speaker pédale d'effet fuzz

103 EUR
Avec la Ripped Speaker, Electro Harmonix reprend les sons de fuzz vintage inspirés des premiers haut-parleurs qui, dans les années 1950 et 1960, étaient volontairement traités avec des lames de rasoir pour un son déchirant ! Vous pouvez régler la quantité de distorsion à votre guise avec le bouton fuzz et bien sûr, vous pouvez rendre le son de votre guitare plus clair et plus sombre à l'aide du potentiomètre de tonalité. Le riff de You Really Got Me de The Kinks est un bon exemple de ce à quoi cette pédale aspire ! Ripped Speaker : puissance moderne, caractère classique Vous souhaitez découvrir le vrai potentiel de cette pédale de fuzz EHX true bypass ? Assurez-vous alors de jouer avec le bouton RIP. À midi, il permettra d'obtenir un son de fuzz classique populaire. Par contre, une fois tourné vers la droite ou vers la gauche, plus de compression et de gating sont ajoutés afin de pouvoir aller dans diverses directions intéressantes en termes de sons de guitare. Avant de commencer à jouer, cependant, il peut être une bonne idée de faire correspondre le volume de l'effet à celui de votre son clair voire peut-être même de le monter d'un cran.

Ibanez Mini Chorus pédale d'effet

91 EUR
Si vous avez grandi dans les années 80, vous avez probablement déjà entendu parlé de la CS505, célèbre pédale de chorus de la marque japonaise Ibanez. Pour les autres, nous ne pouvons que vous conseiller de jeter une oreille sur « A Forest » des Cure. Ibanez a réintroduit cette pédale dans son catalogue mais s'est permis de lui faire subir une petite cure d'amaigrissement pour un format très « pedalbord friendly ». En dehors de cette compacité extrême, on retrouve tout ce qui a fait le succès de sa grande sœur, à savoir un circuit analogique capable de produire un chorus chaud et organique. Les réglages sont également identiques si ce n'est qu'il est dorénavant possible de régler le volume (Level) en plus de la vitesse (Speed) et de la profondeur (Depth). Cependant, signe de modernité, elle accueille désormais le True Bypass si chère aux amateurs de pédales ! La série Ibanez Mini Ibanez nous présente une série qui est une véritable ode aux modèles populaires de la marque japonaise sorties dans les années 70 / 80. Vous avez sans aucun doute déjà entendu parler de la fameuse TS808, pédale rendue célèbre par Stevie Ray Vaughan, lequel en a fait sa pédale de prédilection. Et bien sachez que quelques autres références de la même génération ont également marqué les esprits. On pourra par exemple citer le delay AD-80, la distorsion SM9 ou encore le chorus CS505, désormais disponibles dans une version compacte très « pedalboard friendly ». Et pour ne rien gâcher, en plus d'être fabriquées au Japon, elles sont toutes True Bypass et utilisent un circuit entièrement analogique.

Ibanez TRMINI Mini Tremelo pédale d'effet

109 EUR
Tout droit sorti de la série Mini, Ibanez présente la pédale d'effet trémolo TRMINI de haute qualité. Cette pédale de poche est fabriquée au Japon et s'inspire des pédales de trémolo analogiques des années 80. Réglez vos paramètres d'onde, de profondeur et de vitesse préférés et utilisez la TRMINI pour enrichir votre son, quel que soit le style.

Boss CE-2W pédale chorus Waza Craft

248 EUR
La chorus de Boss fut la toute première pédale d'effet pour guitare et était une véritable révolution dans le monde des guitares. Baptisée CE-1, la pédale conquit le monde quelques années plus tard sous le nom de CE-2 et avec une finition bleu ciel. Quarante ans plus tard, les fabricants de chez Boss ont décidé d'améliorer cette pédale chorus de référence. En résulte la Boss CE-2W. Affichant la même qualité sonore que la pédale d'origine, elle se voit dotée de quelques caractéristiques modernes. Boss CE-2W : un son sensuel, somptueux et fantastique La Boss CE-2W est équipée d'un switch CE-1 qui vous permet de reproduire exactement le son de la chorus d'origine. De plus, vous pouvez contrôler la profondeur de l'effet. En résulte une pédale dotée d'un son sensuel, somptueux et fantastique à la fois. En plus de cela, il vous est possible de mettre le son en stéréo. La pédale est alimentée via une pile 9V ou un adaptateur 9V disponible séparément.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

124 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

NUX Recto Distortion pédale de distorsion pour guitare - série Reissue

41 EUR
La pédale de distorsion Recto de Nux offre une saturation très lourde qui est idéale pour ceux qui jouent du hard rock ou du métal. Ce modèle de la série Reissue de Nux utilise un circuit entièrement analogique pour recréer ce son de préampli américain à gain élevé typique et recherché des années 1990. La distorsion Recto est un effet guitare true bypass logé dans un boîtier robuste, le tout proposé à un prix extrêmement abordable. Cette pédale dispose de 4 boutons que vous pouvez régler à votre guise, à savoir : gain, treble, bass et master. Cette pédale très polyvalente est livrée avec une pile 9 volts, mais peut également être alimentée via un adaptateur standard de 9 volts (non inclus) pour pédales d'effet.

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

101 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

147 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

133 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Catalinbread Topanga Spring Reverb pédale d'effet

231 EUR
Amateurs de musique typée sixties, la Catalinbread Topanga capture l'esprit de la réverbe à ressort Fender 6G15, soit le son mythique du surf rock, des westerns spaghetti et bien d'autres sons légendaires des années 1960. Ce qui rend cette pédale si spéciale, c'est qu'elle fonctionne différemment de la réverbe à ressort que l'on trouve dans la plupart des amplis. La Topanga se trouve en amont de la chaîne du signal, ce qui rend l'effet sensiblement distordu et plus intense. Grâce aux contrôles Dwell et Tone, vous pouvez en régler l'intensité et la clarté selon votre goût. Il est même possible d'utiliser le contrôle de volume pour donner un coup de boost clair là où cela est nécessaire ! Topanga : des sons authentiques Catalinbread a souhaité développer une réverbe à ressort externe présentant les mêmes fonctionnalités que les pédales d'antan. Pour y parvenir, aucun bouton inutile n'a été ajouté pour se concentrer sur une expérience d'utilisation la plus pure possible. Le contrôle Dwell fonctionne comme un bouton de volume et les hautes fréquences peuvent être réduites à l'aide du contrôle de Tone pour un son plus subtil et plus distant. Autre ajout intéressant, le bouton de Mix vous permet de régler l'équilibre entre le signal dry et le signal wet. Enfin, le contrôle de volume peut être utilisé pour donner un coup de fouet à l'ensemble du circuit. Le résultat est un son aussi large que le Topanga Canyon dont la pédale tire son nom ! Catalinbread : handmade in USA A Portland, dans l'Oregon, une petite équipe formée de personnes aux compétences variées et complémentaires, travaillent ensemble dans l'optique de développer des pédales d'effet de haute qualité. L'idée de base est d'offrir des effets faisant partie intégrante de votre son, d'où le slogan « Mechanism of Music ». Fabriqué à la main, leur circuit respecte le signal de l'instrument et offre un son dynamique répondant parfaitement aux subtilités de votre jeu afin de devenir l'extension naturelle de votre expression créative. Soucieuse du manque de place généralement observé sur les pedalboards modernes, la marque américaine fabrique des pédales compactes, sans pour autant faire l'impasse sur la richesse des fonctions.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

112 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

Electro Harmonix Slap-Back Echo Analog Delay Reissue pédale d'effet

78 EUR
L'Electro Harmonix Slap-Back Echo n'est pas n'importe quelle pédale de delay analogique. Cette pédale de delay analogique est une véritable réédition d'une pédale EHX rare qui a vu le jour dans les années 70, et même à l'époque, elle crachait un écho court et doux, au goût des années 50. Enveloppée dans un minuscule boîtier de la taille d'un pic, la Slap-Back Echo Reissue n'offre que deux boutons de contrôle : à gauche, le bouton Gain permet d'augmenter la sortie de +20 décibels, et à droite, le bouton Blend règle l'équilibre entre les signaux humides et secs. La touche moderne se présente sous la forme d'un mini-interrupteur Time qui permet de basculer entre trois tempos de délai différents : 45 ms, 65 ms et 100 ms. Doublez le son de votre guitare ou donnez l'impression que vous venez d'entrer dans une salle de bain entièrement carrelée pour un effet classique et irrésistible.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Tone City Tremble pédale tremolo

54 EUR
Pour la conception de sa pédale Tremble, Tone City s'est inspiré des unités de trémolo emblématiques intégrées aux amplis de guitare vintage des années 1950 et 1960. Grâce à ce modèle compact, vous pouvez profiter de cet effet polyvalent à un prix particulièrement abordable, en plus de pouvoir compter sur un son chaleureux et authentique. Grâce aux contrôles de Speed et de Depth, vous serez en mesure de générer une large gamme de sons, des effets de vagues douces aux vibrations saccadées.

Supro 1310 Tremolo pédale d'effet

142 EUR
Un héro du passé, la pédale Supro 1310 reproduit deux des effets de trémolo les plus convoités de l'histoire, comme ceux des amplis américains old school des années 1960.

Mooer Trelicopter pédale tremolo

59 EUR
Ce Trémolo Mooer Trelicopter utilise la technologie optique dans le but d'offrir un effet profond et efficace. Cet effet, bien que populaire dans les années 60 et 70, trouve désormais de plus en plus sa place dans les styles musicaux modernes. Que ce soit en son clair ou saturé, il trouvera facilement sa place au sein de votre pedalboard, d'autant plus que le format de cette Mooer est d'un encombrement minime. Mooer Trelicopter : utilisation Le plus gros des potentiomètres (speed) gère le réglage principal, à savoir la vitesse. Viennent ensuite deux autres potentiomètres, plus petits, gérant la profondeur (depth) et le bias. Suivant la position du potentiomètre depth, vous obtiendrez un effet plus ou moins intense. Le bias va modifier le comportement de la cellule optique et donc la couleur de l'effet. Mooer La société Mooer a révolutionné le monde de la pédale d'effet. Elle fait partie de celles qui ont compris que les guitaristes aiment posséder de nombreux effets, sans pour autant s'encombrer d'un pedalboard lourd et imposant. Elle propose donc une quantité incroyable d'effets dont la taille réduite ne peut que pousser à les collectionner. Le vaste catalogue de la marque comprend des effets de modulation (chorus, flanger, phaser, etc...), des delay, des réverbes, des distorsions / fuzz / overdrive mais aussi des outils bien pratiques comme, par exemple, une D.I. et une ABY Box. Et si des artistes comme Neil Zaza utilisent ces pédales, c'est sans aucun doute pour la qualité des effets proposés.

Boss AD-10 Acoustic Preamp pédale d'effet / boîte de direct

385 EUR
Jouer avec une guitare acoustique sur scène impose bien souvent l'utilisation d'un capteur piezo. Bien que la technologie des capteurs ait progressé ces dernières années, on est encore loin de retrouver la sonorité naturelle des guitares sur lesquelles ils sont installés. Pour remédier à ce problème, Boss a conçu ce préampli AD-10 qui, en plus de jouer le rôle de préampli, sert aussi de D.I. et permet l'enregistrement sur ordinateur via une sortie USB. Voilà qui devrait ravir le songwriter amateur de scène et de studio ! AD-10 : contrôle ultime Avant de jouer, il est bien sûr nécessaire d'avoir un instrument parfaitement accordé. Pour ce faire, le Boss AD-10 abrite un accordeur précis en plus d'être rapide. Cet accordeur sert également de fonction mute afin de couper le son de la guitare sans avoir à utiliser le potentiomètre de volume. Une fois la guitare accordée, vous pourrez jouer sur l'égalisation 4 bandes pour vous créer un son sur-mesure. Un filtre coupe-bas est également présent et vous pouvez modifier la résonance de la guitare via un potentiomètre dédié. Réglage Un des défauts de certaines guitares acoustiques est de valoriser certaines cordes plus que d'autres. Pour rétablir un certain équilibre, le Boss AD-10 embarque un compresseur réglable par un simple potentiomètre. Fonction indispensable pour éviter tout risque de larsens, l'anti-feedback est évidemment de la partie et est tout aussi facile à régler que le compresseur. Boss a clairement fait en sorte que son préampli soit rapide et facile à utiliser ! Effets Cette pédale ne serait pas une pédale Boss si elle ne possédait pas d'effets. Ces derniers sont fidèles à la réputation de la marque japonaise et permettent d'ajouter toujours plus de réalisme au son de votre guitare électro-acoustique. On trouve donc divers types de révèrbes, de chorus ou encore de delay, soit les principaux effets utilisés pour une guitare acoustique. Et pour rendre ce préampli toujours plus complet, un looper de 80 secondes est également présent et la riche connectique lui permettra d'être branché directement à une table de mixage ou un ampli électro-acoustique mais aussi d'accueillir deux guitares ou encore une pédale d'expression.

Keeley Blues Disorder pédale overdrive & distorsion

244 EUR
Dans cette pédale de qualité Blues Disorder de Keeley, vous trouverez deux effets particulièrement appréciés. Il y a ce son d'overdrive Bluesy Breaker, doux, à cliquetis, tiré du légendaire album Beano, qui permet d'effectuer tous les travaux de guitare lente des années soixante. De plus, vous pouvez exploiter la distorsion plus pleine et plus dure du style OC. Naturellement, les cadrans portant les noms familiers de tone, drive et level sont présents sur cette pédale d'effet pour ajuster méticuleusement la tonalité, la quantité de distorsion et le volume de l'effet, respectivement. Cependant, les deux mini-interrupteurs présents pour le drive et le tone rendent cette pédale d'effet Keeley encore plus inspirante. Vous pouvez faire réagir ces potentiomètres comme sur une pédale de guitare de type BB ou OC. Vous disposez ainsi non pas de 2 mais de 4 types de distorsion ou d'overdrive différents. En outre, vous pouvez également choisir entre un vrai bypass et un bypass tampon sans bruit, lorsque vous éteignez le Blues Disorder.

Line 6 DL4 MKII pédale de delay avec looper

219 EUR
La Line 6 DL4 MKII est enfin disponible ! Après 20 années de bons et loyaux services, la légendaire pédale multi-delay et looper de Line 6 cède sa place à une nouvelle pédale. Line 6 a réussi à conserver tous les atouts de l'ancienne pédale tout en apportant quelques améliorations innovantes. À première vue, la MKII est une réplique exacte de la MKI, et en appuyant sur un commutateur, vous pouvez même revenir à la configuration de la MKI, mais comme la technologie a quelque peu évolué depuis la création de la MKI, la DL4 MKII présente quelques surprises bienvenues. Améliorée tout en conservant son identité La première chose que vous remarquerez avec la MKII par rapport à la MKI est la qualité audio supérieure des effets. Vous constaterez ensuite qu'au lieu de 16 delays et échos, il y en a maintenant 30. Par l'intermédiaire du MIDI, vous avez désormais la possibilité d'utiliser 128 presets au lieu des 18 que comptait le modèle précédent. Le looper a également été amélioré. Vous bénéficiez de 240 secondes d'enregistrement, et non plus de 14 secondes. En utilisant une carte microSD, vous pouvez même passer à plusieurs heures. Une connexion micro XLR est présente pour les loops et l'option tap tempo est également disponible. Malgré toutes ces améliorations significatives, l'identité de la bien-aimée MKI n'a pas été perdue. En termes d'apparence, vous ne remarquerez pas une grande différence, à l'exception de la légèreté et de la taille de la MKII qui répond aux besoins des guitaristes actuels. La manière d'activer les commandes est restée la même, afin que les utilisateurs de la MKI ne soient pas déroutés tout en rendant la pédale aussi accessible que possible pour les nouveaux utilisateurs.

EarthQuaker Devices Park Fuzz Sound Vintage Germanium Tone pédale d'effet

239 EUR
Mitch Colby (Park Amps) et les magiciens du son de EarthQuaker Devices ont uni leurs forces pour concevoir la pédale Park Fuzz Sound reproduisant la fuzz britannique au germanium de style années 60. Cloîtrée dans un boîtier de haute qualité et dotée de divers ajustements modernes, cette pédale d'effet true bypass fonctionne silencieusement et couvre non seulement une plage de gain plus large que ses prédécesseurs des années 60, mais s'adapte également beaucoup plus facilement à votre pedalboard grâce à ses humbles dimensions. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Electro Harmonix Lizard King Bass Octave / Distortion pédale d'effet pour basse

125 EUR
Que les fanatiques de fuzz à la basse se rassurent. L'Electro-Harmonix Lizard King Bass a été optimisé pour les guitares basses électriques à quatre, cinq et six cordes et vous propose une pédale d'octave/distorsion qui produit une fuzz dynamique dans le style des années 70. Il est même équipé d'un commutateur au pied de type "true bypass" pour vous assurer que vos sons clairs sont aussi clairs qu'ils peuvent l'être. The Lizard King Bass : Tweak Away Basé sur le EHX x JHS Lizard Queen, ce pédalier robuste offre un large potentiel de réglages. Outre les potentiomètres d'octave, de tonalité et de volume, vous disposez d'un réglage de mélange pour obtenir le mélange parfait de fuzz et de cleans, ainsi que d'un commutateur de mode bidirectionnel qui vous permet de choisir entre deux voicings principaux : Sun Mode pour des médiums boostés et Shadow Mode pour des cleans non colorés et une fuzz extra serrée.

Wren and Cuff Garbage Face J Mascis Signature Boost / Fuzz pédale d'effet

341 EUR
Les vénérables professeurs de fuzz de Wren et Cuff ont réussi à mettre le son ultime du Ram's Head du début des années 70 dans une pédale d'effet : tout cela en l'honneur du légendaire guitariste de Dinosaur Jr, J Mascis. L'édition "senior" de la Garbage Face est le résultat d'une collaboration intensive de deux ans et de composants personnalisés de première qualité, le tout à la recherche du même son chargé de caractère que celui de la propre pédale Muff 1987 de J. Cette pédale personnalisée a été fabriquée en Amérique avec les meilleurs composants du marché, ce qui vous garantit les performances propres d'un circuit true-bypass. The Garbage Face : Hand it Over La plus grande édition de la Garbage Face comprend une section de boost intégrée basée sur le booster d'aigus au germanium que le guitariste de Dinosaur Jr. a toujours placé sur son pédalier. Activez le boost via le footswitch situé à droite, réglez le niveau de boost via le potard dédié et variez l'effet via le mini-interrupteur bidirectionnel pour appliquer un boost d'aigus qui tranche le mix ou un full boost solide. Pendant ce temps, le footswitch de droite permet d'activer et de désactiver votre fuzz, tandis que le footswitch du milieu permet de basculer entre deux niveaux de volume, qui peuvent être verrouillés via les potentiomètres prévus à cet effet. Composez le tout et libérez le son emblématique de Seattle au début des années 90, qui n'évoque pas seulement Dinosaur Jr. mais aussi Nirvana, Sonic Youth et les tendres racines du grunge.

VS Audio Pandora pédale de fuzz avec boost

183 EUR
Si les pédales fuzz au germanium de fabrication britannique du milieu des années 60 vous font déjà sourire, la VS Audio Pandora va vous casser les neurones. Cette boîte à fuzz élargit l'horizon de la fuzz pour apporter encore plus de joie au goût de la fuzz. La configuration de l'étage de gain double fournit deux potentiomètres de contrôle supplémentaires en plus de votre potentiomètre de contrôle Fuzz standard, de sorte que les aigus et les basses peuvent être augmentés de 20 décibels supplémentaires pour donner une certaine forme à la sortie. Même lorsque le volume de votre guitare est réduit, le son naturel et étincelant de votre acolyte est mis en avant et, si vous voulez encore plus de cette pédale entièrement analogique, il vous suffit d'appuyer sur le commutateur au pied "More" pour déclencher un boost à bande large puissant et transparent. Dotée d'une mémoire tampon intégrée, la Pandora est un ajout remarquable à toute chaîne d'effets.

EarthQuaker Devices Aurelius Tri-Voice Chorus pédale d'effet

231 EUR
Si vous avez besoin de plus qu'une simple pédale de chorus, le stompbox EarthQuaker Devices Aurelius Tri-Voice Chorus, multidimensionnel et à trois modes, mérite une place sur votre carte. Cette pédale numérique est en fait une extension de la légende des années 70, la CE-1, et offre, en plus d'un chorus de style vibrato, de style ensemble et de style rotatif, un espace pour six préréglages programmables. Sélectionnez votre chorus préféré avant de régler le taux, la largeur et la balance pour créer l'effet idéal. L'Aurelius d'EarthQuaker Devices : Bon comme de l'or Branchez une pédale d'expression externe pour modifier l'intensité de cet effet en temps réel. Façonnez vos presets, sauvegardez-les dans la banque interne et rappelez-les plus tard grâce au commutateur situé juste au-dessus du commutateur au pied true-bypass, qui est soutenu par la commutation silencieuse à base de relais de la technologie Flexi-Switch. Par ailleurs, chaque son de chorus que vous pouvez extraire de cette pédale a été méticuleusement composé, ce qui signifie que chaque note et chaque accord qu'elle touche se transforment en or pur et scintillant.

Aguilar Fuzzistor II pédale d'effet pour basse

229 EUR
Retournez impitoyablement dans les années 70 avec l'Aguilar Fuzzistor II. Ce fuzz de basse ultra-gras produit des sons époustouflants, des cliquetis et des grincements, et tout cela peut être contrôlé à l'aide d'un panneau de contrôle soigneusement dépouillé, doté de seulement quatre potentiomètres de contrôle. Réglez l'équilibre entre les signaux humides et secs via le potard Blend, définissez votre niveau de destruction préféré via le potard Fuzz qui couvre tout, d'une overdrive légère avec un bord doux et subtil à une fuzz complète crépitante et hargneuse, puis réglez la sortie via le potard Level et ajustez le potard Tone pour faire passer la couleur de sombre à claire afin d'affiner le résultat.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

222 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Maxon SD9 Sonic Distortion pédale de distorsion

148 EUR
Moins connue que les populaires OD808 et OD9, cette SD9 mérite pourtant que l'on s'intéresse à elle. Apparue dans les années 80, elle connut un succès immédiat, devenant même culte pour certains. Contrairement aux deux modèles cités plus haut, cette SD9 joue la carte de la polyvalence et apporte une bonne dose de punch, la rendant plus moderne. Son circuit minimaliste, construit autour du célèbre chipset JRC4558 IC, lui permet de respecter le caractère de l'instrument branché à son entrée, de sorte à ne pas dénaturer le son d'origine. De plus, elle est capable de délivrer jusqu'à 42dB de gain pour des sonorités allant de l'overdrive à la fuzz en passant par la distorsion. Maxon SD9 : réglages Tout comme la majorité des pédales de ce type, cette Maxon SD9 propose trois réglages. Le premier (Dist) se charge du gain, le deuxième (Level) du volume de sortie et le dernier (Tone) de la tonalité. Ce dernier fonctionne un peu différemment d'une tonalité habituelle puisque son rôle est d'agir sur les basses. Tourné vers la droite, il les atténuera (Cut) alors que vers la gauche, il les rendra plus présentes (Boost). De ce fait, cette pédale sera également parfaite en complément d'une autre pédale de saturation ou utilisée avec le canal saturé d'un ampli. Maxon Maxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques. Mais c'est avec les pédales d'effet que la marque japonaise est devenue célèbre, grâce aux Tube Screamer TS-808 et TS9 fabriquées pour Ibanez. Aujourd'hui, Maxon s'est spécialisé dans la fabrication de pédales d'effet vintage, comme des delay analogiques, des compresseurs, des chorus et, bien sûr, des distorsions. Si autant de guitaristes professionnels les utilisent, ce n'est pas sans raison !

Catalinbread Soft Focus pédale de reverb Plate

245 EUR
La Catalinbread Soft Focus est basée sur le patch éponyme du Yamaha FX500. Il s'agit du son que vous retrouvez dans de nombreux groupes shoegaze des années 90, notamment dans le groupe anglais Slowdive et plus particulièrement dans leur album Souvlaki. Vous bénéficiez donc d'un effet shoegaze en format pédale ! La Soft Focus peut être considérée comme une reverb de type Plate substantiellement modifiée, vous donnant accès à un modulateur de chorus (Mod) et à une octave supérieure (Symph). Résultat : un large éventail de sons à découvrir que vous pouvez adapter à votre propre style. Parmi les ajouts astucieux par rapport au patch initial, citons le contrôle mix, un préampli de qualité et, bien sûr, le true bypass sans faille !

Tama Dyna-Sync pied de charleston + double pédale de grosse caisse

1078 EUR
Après des années d'absence de pédales à entraînement direct, Tama est revenu en force avec les pédales Dyna-Sync. Cet ensemble comprend le pied de charleston et la pédale de grosse caisse. Contrôle optimal, précision et rapidité.

Fazley FDK-100-BP pédale de grosse caisse

52 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une pédale de grosse caisse capable de durer des années, vous ne regardez généralement pas les modèles proposés dans une gamme de prix bas. Mais cette pédale de grosse caisse Fazley FDK-100-BP vous fera peut-être changer d'avis ! Pour une somme tout à fait modique, vous bénéficiez d'une pédale très solide, qui peut être utilisée aussi bien par les batteurs expérimentés que par les débutants. La structure robuste et la double transmission par chaîne procurent une sensation fiable que vous portiez des chaussures, vos chaussettes ou tout simplement en ayant les pieds nus. La tension du ressort est réglable et la pédale s'adapte à toutes les grosses caisses classiques.

Wren and Cuff Blue-Violet Caprid Small Foot pédale de fuzz

215 EUR
Une édition plus petite et plus adaptée au pédalier de l'OG, la Blue Violet Caprid Small Foot de Wren and Cuff a été basée sur une fuzz Ram's Head du milieu des années 70 et comporte trois transistors à points orange très spéciaux sélectionnés à la main plus un seul transistor à points violets. Ce combo soigneusement choisi permet d'obtenir une plage de gain sublime, offrant une sortie riche et saturée de type Muff qui, tout comme la version plus grande, traite tout avec un léger côté agressif tout en empilant un sustain riche de qualité violon. Le Wren and Cuff Blue-Violet Caprid Small Foot : Petit encombrement, grand son Même en dépit de l'absence du 3003 ouvert et des résistances au carbone de 1/2 Watt, le son de cette pédale réduite se rapproche encore le plus possible du son de la Blue Violet Caprid originale - et c'est en grande partie grâce à ces transistors appariés à la main. En gros, cette pédale plaira à tous les guitaristes qui recherchent une fuzz classique mais régulière avec un caractère de basse terreux, des aigus proéminents et des médiums à la Muff. La Blue-Violet a été fabriquée avec amour et soin aux Etats-Unis.

Truetone 1 SPOT Pro CS12 alimentation multiple pour pédales d'effet

215 EUR
Même si quinze années se sont déjà écoulées depuis l'apparition du célèbre adaptateur 1 Spot, Truetone (anciennement Visual Sound) continu d'innover. Le 1 Spot Pro CS12 est la réponse de la marque aux musiciens qui souhaitaient un boîtier d'alimentation multiple particulièrement puissant pour leurs pédales d'effet. Grâce à son switch permettant de basculer entre 5 différentes tensions électriques, ce modèle est compatible avec la grande majorité des pédales d'effet. Puisqu'il est deux fois plus puissant que d'autres boîtiers d'alimentation de style brick et qu'il dispose de 12 sorties, le Pro CS12 s'adapte à toutes les situations. 1 SPOT Pro CS12 : extrêmement polyvalent Le 1 SPOT Pro CS12 accepte différentes tensions électriques, ce qui permet de l'utiliser avec presque n'importe quelle pédale d'effet. Équipé de 7 entrées isolées ainsi que de supports permettant de le fixer sous un pedalboard Pedaltrain, ce boîtier d'alimentation est un must-have. En effet, le C12 est le choix idéal pour les musiciens à la recherche d'un boîtier d'alimentation haut de gamme à un tarif abordable. En bref, le CS12 est le boîtier d'alimentation multiple le plus puissant et polyvalent que la marque ait conçu jusqu'à maintenant.

Universal Audio UAFX 1176 Studio Compressor pédale d'effet pour guitare

189 EUR
Avec l'UAFX 1176 Studio Compressor, Universal Audio a réussi à recréer le son des albums légendaires qui sont sortis pour la première fois dans les années soixante-dix. En fait, une compression de style vintage a été intégrée dans une seule pédale d'effets. Le 1176, tout comme l'original, est équipé d'un mode compresseur simple, double et Sustain qui peut être basculé en mode parallèle à volonté et est même soutenu par un bypass true/buffered commutable. Introduit pour la première fois dans les années 70, le 1176 original était considéré comme le maître de la compression et a contribué à la création d'innombrables albums classiques. Ici, ce même son a été fidèlement recréé, redessiné pour tenir dans une pédale d'effet, et doté d'un ensemble de contrôles propres et intuitifs pour compléter un outil de pédalier incontournable.

Universal Audio UAFX Evermore Studio Reverb pédale d'effet pour guitare

179 EUR
La UAFX Evemore Studio Reverb d'Universal Audio est la pédale d'effet ultime pour les guitaristes à la recherche du son emblématique des années 80, en particulier si vous recherchez une authentique réverbération de salle et de hall. Cette pédale d'effet se rapproche le plus possible du matériel d'origine et son réglage est on ne peut plus intuitif. L'Evermore est équipée de potentiomètres pour les aigus, les médiums et les basses, ainsi que d'une commande de modulation pour affiner le timbre. Elle dispose également des mêmes algorithmes que le célèbre Golden Reverberator d'UA et, comme elle est à la fois compacte et conçue pour durer, elle est parfaite pour n'importe quel équipement de concert.

Maxon CS550 pédale chorus

229 EUR
Équipée d'un circuit avec des puces Panasonic MN3207 Bucket Brigade IC, la CS550 permet d'obtenir un son typé années 70. En effet, elle offre un effet de chorus profond et intense qui ne devient jamais strident. Le son de votre guitare reste naturel et dynamique, contrairement à beaucoup d'autres pédales de chorus sorties dans les années 80. La vitesse de l'effet peut être réglée précisément, ce qui permet d'obtenir une large palette de sons, allant d'une simulation d'un effet rotatif à un vibrato subtil. De plus, la CS550 permet de contrôler le temps de delay, ce qui permet de créer un effet de flanger. À l'arrière de la pédale, vous retrouverez un potentiomètre Blend permettant de doser le mix entre le son clair et l'effet de chorus. Si les potentiomètres Speed et Depth sont en position basse et que le temps de delay est réglé au maximum, vous aurez l'impression qu'une deuxième guitare vient s'ajouter à la vôtre. En résulte un son riche et plein, sans jamais devenir trop envahissant. La marque Maxon Maxon a démarré son activité dans le monde musical en développant des micros pour guitares électriques dans les années 60. À la fin de cette décennie, la firme a commencé à fabriquer des pédales d'effet pour d'autres marques, dont Ibanez. À partir des années 70, Maxon fabrique ses pédales presque exclusivement pour Ibanez. Ainsi, de nombreuses légendaires pédales Ibanez ont été conçues et fabriquées par Maxon, dont la plus connue est probablement la Ibanez Tube Screamer (également connue sous le nom de Maxon 808 Overdrive). En 2002, Maxon a décidé de prendre son indépendance et de proposer ainsi ses pédales sous son propre nom. Depuis lors, la firme a réédité de nombreuses pédales Ibanez sous le nom de Maxon.

Eventide Tricerachorus pédale d'effet

258 EUR
Qu'y a-t-il de mieux qu'un chorus solide et basique ? La sortie sulfureuse de ce son de tri-chorus recherché depuis le début des années 80, voilà ce qu'il y a de mieux. Le Eventide Tricerachorus vous offre tout cela, mais avec beaucoup plus de contrôle. Le Tricerachorus Eventide est composé de six potentiomètres qui peuvent être commutés pour contrôler deux ensembles de paramètres, les choses restent propres et simples. Dans le mode par défaut, les potentiomètres Left, Center et Right peuvent être réglés pour placer vos trois accords de chorus précisément là où vous le souhaitez dans l'image stéréo et construire un son de modulation aussi large que vous le souhaitez, et bien sûr, c'est après avoir réglé les niveaux Rate et Detune. Le Tricerachorus d'Eventide : Comment aimez-vous votre chorus ou votre vibrato ? En plus des sons de chorus standard, cette pédale peut être commutée en mode vibrato ou en mode choral, ce qui vous permet d'obtenir un chorus plus riche et plus complexe grâce à un ensemble différent de LFO. Mélangez vos deux saveurs de chorus avec le potard Mix pour transformer complètement le son, utilisez le potard Pitch pour régler l'accord et étendez ou réduisez la réponse de l'effet via le potard Mix Envelope. Augmentez ou réduisez la profondeur grâce au potentiomètre d'enveloppe Rate et, avec les potentiomètres Delay et Filter, appliquez les touches finales à la longueur et à la fréquence. Sauvegardez votre configuration personnalisée dans l'un des cinq emplacements de préréglage et rappelez-la plus tard. Pour vraiment vous plonger dans les possibilités de cette pédale, connectez-la à votre ordinateur via USB et utilisez le gestionnaire de périphériques Eventide pour créer des préréglages avant de les sauvegarder dans un emplacement.

Carl Martin Ottawa - Vintage Optical Envelope / pédale Auto Wah

137 EUR
La Carl Martin Ottawa abrite un filtre d'enveloppe et une wah automatique. Aventurez- vous tête baisée dans le psychédélisme des années 1960, ou dans la funk des années 1970 et bien plus encore en utilisant le mini-switch central afin de parcourir trois préréglages de filtre : High Pass, Band Pass et Low Pass, dont le dernier sera parfait pour les basses. En bref, Carl Martin a réussi à rassembler une immense gamme de sons à base de wah dans une pédale compacte et facile à intégrer dans n'importe quel pedalboard. Carl Martin Ottawa : une prise en main rapide et efficace La caractéristique la plus importante de la Carl Martin Ottawa est sa réponse dynamique rapide. Jouez doucement pour un effet d'enveloppe subtil ou frappez les cordes plus durement pour libérer une wah intense et aiguë. Utilisez le potentiomètre d'Attack pour régler la sensibilité dynamique selon vos préférences, tandis que le potard de Tone agira essentiellement comme un filtre passe-haut. Plus vous le tournez vers la gauche, plus les fréquences les plus aiguës seront filtrées. Parallèlement, le contrôle « Q » se chargera d'ajuster la bande passante, vous permettant ainsi de contrôler l'équilibre entre chaleur et luminosité.

Keeley Super Rodent pédale overdrive & distorsion

237 EUR
La Keeley's Super Rodent n'est pas une simple pédale d'effets, dans laquelle vous trouverez une overdrive et une distorsion. Dans cette pédale solide et élégante, vous trouverez non seulement l'excellente icône de drive jaune du Japon, mais aussi la pédale de guitare noire de la fin des années 70 de l'État américain du Michigan, avec cette distorsion de style rongeur. Pour régler correctement le son, le volume de l'effet et la quantité d'overdrive, vous pouvez évidemment compter sur les boutons rotatifs nommés tone, level et drive. Pour créer des combinaisons uniques entre ces deux pédales légendaires en plus du son familier, il suffit de tirer les 2 commutateurs SD / RT dans différentes combinaisons pour mélanger et assortir les tonalités et les drive caractéristiques des pédales vintage comme vous le souhaitez. Avec ce Keeley Super Rodent, vous pouvez également basculer entre un vrai bypass propre et un bypass tamponné sans bruit en un rien de temps.

Electro Harmonix Pico Attack Decay pédale d'effet simulateur à bande inversée

137 EUR
Vous n'avez pas assez de place sur votre pédalier pour l'EHX Attack Decay ? Pas de souci, il y a de fortes chances que cette édition Pico fasse l'affaire. Ce micro-stompbox est chargé des mêmes sons classiques des années 80 que l'original, allant de savoureuses houles et d'effets de recul à une courte attaque de type banjo et à un son de type koto japonais. En fait, le Pico Attack Decay vous permet même de créer un son de pédale d'acier à saveur country et un son de harpe blues. Le Pico Attack Decay : Pour toutes vos simulations d'inversion de bande préférées Activez le mode Poly pour donner à toutes vos notes la même enveloppe de volume et réglez le taux de déclin, la sensibilité et l'attaque avec les potentiomètres correspondants pour que ce petit pédalier nerveux réponde parfaitement à la dynamique de votre performance. L'Electro Harmonix Pico Attack Decay vous permet également de régler la balance entre l'effet et votre signal sec, et est livré avec sa propre alimentation.

VS Audio Blackbird Deluxe pédale overdrive/préampli avec True Bias Tremolo

237 EUR
Avec le son légendaire des amplificateurs à lampes Deluxe Brown qui sortaient de Californie dans les années 60, le VS Audio Blackbird Deluxe n'est pas seulement un overdrive à lampes, mais aussi un préamplificateur de qualité. Cette édition Deluxe peut être associée à un ampli de puissance compatible pour imiter de manière convaincante la réponse dynamique et la compression naturelle des emblématiques amplis à lampes californiens d'antan, afin de vous offrir un large éventail d'overdrives clairs et propres et une réponse dynamique organique. De son côté, le trémolo bias intégré est basé sur les technologies JFET et Mosfet et offre un trémolo doux au goût vintage. Réglez tout via les potentiomètres Drive, Tone, Speed et Intensity avant de régler le niveau de sortie via le potentiomètre Volume et, pour augmenter la capacité de traitement, remplacez simplement l'alimentation 9 Volts par une alimentation 18 Volts. Et pour que le Blackbird Deluxe puisse être combiné avec d'autres pédales, il est même équipé d'une boucle d'effets.

Tech 21 SansAmp XB Driver pédale de préampli pour basse (bi-amp)

699 EUR
Fruit des 30 années d'expertise de Tech 21, le SansAmp XB Driver combine un canal clean et un canal drive avec une section d'égalisation à trois bandes et une compression, complétant ainsi un préamplificateur de basse flexible qui prend en charge un spectre complet de profils sonores. Les deux canaux ont des chemins de signaux 100% analogiques et tout est contrôlé par trois interrupteurs au pied. Le Tech 21 SansAmp XB Driver : Des médiums équilibrés, une compression optimale et juste assez de saveur Les deux canaux ont été équipés de commandes indépendantes pour les aigus, les médiums et les basses. Vous disposez de deux potentiomètres pour équilibrer les médiums et adapter les fréquences à votre style de jeu. Dans la section Clean, la compression intégrée peut être appliquée pour tout resserrer, tandis que dans la section Drive, le potentiomètre Drive peut être utilisé pour ajouter un peu plus de saveur à votre son de basse. Poids sonore et beaucoup de puissance Pour améliorer les hautes fréquences, il suffit d'appuyer sur le bouton Bite et, en utilisant le commutateur au pied Mix sur la droite, les canaux Clean et Drive peuvent être engagés séparément ou mélangés. Pour s'assurer que les canaux se complètent parfaitement en mode crossover, il suffit de régler le filtre passe-haut de la section Drive et le filtre passe-bas de la section Clean pour donner à votre son de basse suffisamment de poids dans les graves et de punch dans les aigus. Pour faciliter l'intégration au pédalier, ce Tech 21 est livré avec une alimentation 18 volts DC en standard.

Universal Audio Astra Modulation Machine pédale d'effet tremolo/flanger/chorus (promo)

349 EUR
Basé sur le chorus/vibrato japonais vintage de 1976, l'Astra Modulation Machine d'Universal Audio propose une modulation rétro ainsi que le genre de trémolo des années 60 que l'on ne trouve généralement que sur les amplificateurs propres américains de la même époque. En mode Chorus Brigade, l'émulation la plus complète du circuit original révolutionnaire est engagée, ce qui donne un son épais, mâché, inspirant et saturé. À côté de cela, le mode Flanger/Doubler active le son d'un effet de studio monté en rack dans les années 70, tristement célèbre pour son caractère exagéré et sauvage, et ici, il propose même une émulation de bout en bout du circuit d'origine - ce qui est plutôt rare. Le Trem 65 d'Universal Audio : Tremolo de type ampli à valve et mode double stéréo UAFX Nous arrivons maintenant au mode Trem 65, qui reprend chaque détail du système optique à lampes d'un ampli américain des années 60, jusqu'à la source lumineuse à photorésistance et à la lampe pilote 12AT7 - et tout cela avec une précision impressionnante. Cette pédale va plus loin que l'ampli, permettant aux guitaristes d'expérimenter avec la forme, la déformant de la sinusoïde à l'onde carrée et tout ce qu'il y a entre les deux. Pendant ce temps, un moteur UAFX interne prend en charge chaque effet de modulation en stéréo, de sorte que des images stéréo et des textures sonores grandes et complexes peuvent être construites à volonté. Tout cela est soutenu par une conversion de qualité studio, des moteurs de traitement doubles, un mode live/preset, un fonctionnement true/buffered bypass et une commutation silencieuse, ainsi que des effets supplémentaires téléchargeables dès que cette bombe de stompbox aura été enregistrée auprès d'UA.

Boss BSS-25-BRN sangle guitare suède marron

46 EUR
Les pédales d'effet BOSS sont tellement solides qu'elles vous accompagnent pendant de longues années. Tout comme ces dernières, les accessoires de la marque sont faits pour durer. La sangle guitare de couleur marron BSS-25-BRN en est un bon exemple. Elle est fabriquée à partir d'un suède de première qualité et mesure 6,5 cm de large. À l'utilisation, cette sangle s'avère très confortable et durable. Notez que sa longueur est ajustable de 115 cm à 142 cm et qu'elle est ornée du logo BOSS.

Boss HM-2W Heavy Metal Waza Craft

159 EUR
Après des années de demandes émanant des fans, la pédale Boss HM-2 est enfin de retour ! La première Boss HM-2 a été produite au Japon entre 1983 et 1988, puis à Taiwan jusqu'en 1991. Par conséquent, cette pédale d'effet peut être considérée comme un classique. Ce sont surtout les groupes de death metal suédois comme Dismembered, Entombed et At the Gates qui ont utilisé cette pédale pour obtenir cette distorsion typique qui sonne comme une tronçonneuse (chainsaw tone). De plus en plus de guitaristes sont attirés par ce son, ce qui fait que les anciennes pédales d'effet sont de plus en plus difficiles à trouver et elles peuvent donc atteindre des sommes pharaoniques. Avec cette version Waza Craft, Boss offre la possibilité à tous les fans d'ajouter le son emblématique HM-2 à leur arsenal ! Bien entendu, cette nouvelle édition est fabriquée au Japon et elle dispose également d'améliorations modernes. Waza Craft HM-2W Heavy Metal : 2 modes et buffer premium Boss vous donne le choix entre deux modes différents, à savoir Standard et Custom. Le mode Standard offre le même son que la HM-2 d'origine, mais avec moins de bruits parasites et trois décibels de volume supplémentaire. Le mode Custom offre également plus de gain pour un son plus agressif. Le réglage EQ a également été pris en main et fonctionne bien en combinaison avec des équipements modernes. En résumé, vous pouvez opter pour le célèbre mode en mettant tout à fond ou vous pouvez régler le son à votre convenance. En plus d'être appropriée pour le death metal, la HM-2W se prête également à des réglages plus modérés qui conviennent bien au shoegaze ou au rock alternatif. Grâce au buffer premium, vous pouvez compter sur un excellent transfert du signal lorsque la pédale n'est pas utilisée.

Tama IP50H6WBN-BOB Imperialstar Blacked Out Black batterie 5 fûts avec cymbales

1089 EUR
Géant du monde de la batterie, Tama offre aux batteurs débutants sérieux l'étape solide d'un kit Imperialstar complet depuis les années soixante-dix. Après plusieurs générations, ces kits sont toujours livrés avec un jeu de fûts, un pack complet de cymbales Meinl HCS et tout le matériel assorti, y compris une pédale de kick Iron Cobra et un trône de batterie, de sorte qu'il ne vous manque plus qu'une paire de baguettes. La nouvelle génération de batterie Tama IP50H6WBN Imperialstar comprend une grosse caisse de 20 pouces par 16 pouces, un tom de 10 pouces par 7 pouces et de 12 pouces par 8 pouces, un tom de sol de 14 pouces par 12 pouces et une caisse claire de 14 pouces par 5 pouces, le tout en finition Blacked Out Black. La Tama Imperialstar améliorée Conçues pour offrir un son équilibré, les coques en peuplier à six plis de ces batteries Imperialstar produisent une chaleur pleine, puissante et percutante. Ce niveau de qualité se retrouve dans la stabilité inébranlable du charleston et du pied de caisse claire à double renfort, ainsi que dans les deux pieds de cymbale - sans oublier le trône de batterie inclus - tous issus de la série Stage Master de Tama. Complété par la célèbre pédale de kick Iron Cobra 200, ce kit a été conçu pour s'adapter à tous les genres, à toutes les techniques de jeu et à tous les niveaux de compétence.

Electro Harmonix Attack Decay Tape Reverse Simulator

139 EUR
Tout comme de nombreuses pédales d'effet vintage qui n'ont pas été fabriquées depuis longtemps, vous ne retrouverez pas le Tape Reverse Simulator des années quatre-vingt. C'est pourquoi Electro Harmonix vous propose la pédale Attack Decay. Pour faire plaisir aux amoureux de la pédale originale des années 80, vous obtiendrez également les effets d'enveloppe d'origine avec cette nouvelle version. Il y a, par exemple, des effets de Tape Reverse, de Staccato et de Volume Swells. Avec la fuzz Harmonix, vous pouvez même vous approcher de ces sons d'instruments à cordes caractéristiques. Voulez-vous utiliser tout le potentiel de cette nouvelle pédale EHX ? Alors branchez une pédale d'expression dans  l'entrée dédiée pour modifier un des paramètres en temps réel. Attack Decay Avant tout, il est important de choisir le mode de cet EHX que vous voulez utiliser comme base pour votre son. En mode mono, un envelop filter est attribué à chaque attaque. La même action en mode poly appliquera un filtre sur chaque corde au lieu de l'ensemble des cordes. Utilisez le potentiomètre Attack pour définir la réponse de l'effet en fonction de votre jeu, puis déterminez le decay pour modifier la longueur de l'effet. Vous pouvez également mixer le son du signal traité par l'effet à celui du signal brut de l'instrument de sorte à obtenir un effet plus ou moins présent. De plus, il est possible d'enregistrer 3 presets !

Strymon DIG V2 Dual Delay

351 EUR
Le modèle DIG V2 est le successeur de l'immensément populaire pédale d'effet Dual Delay de Strymon. Cette pédale d'effet peut être considérée comme la version compacte des effets montés en rack dans les années 80, mais désormais améliorée et enrichie de fonctionnalités intéressantes. Par rapport à la première version de la DIG, une commande de tonalité a été ajoutée pour vous permettre de régler la réponse du filtre feedback pour vos échos. Mais en plus, la DIG V2 est entièrement équipée pour le contrôle MIDI, donc chaque paramètre peut être contrôlé depuis votre DAW ou votre contrôleur MIDI. L'amélioration la plus significative est peut-être l'ajout d'une entrée JFET. Ce préampli de classe A à faible bruit insuffle de la dynamique et rend la sensibilité tactile de votre guitare beaucoup plus intense. Le processeur ARM est également une nouveauté. Cette puce DSP permet d'exécuter plus de tâches simultanément tout en consommant moins d'énergie. Double Integrated Delay : deux delays pour le prix d'un Au sein de la DIG V2 se trouvent deux machines à delay intégrées qui fonctionnent simultanément. Le delay 1 fait office de master delay et le delay 2 suit le premier delay, pour ainsi dire. Vous ne voulez pas que les deux delays fonctionnent de manière synchronisée ? Pas de problème, vous pouvez désactiver la fonction time sync et les subdivisions entre les deux delays. Les cinq subdivisions rythmiques sont : le triolet, la croche, la croche pointée, la noire pointée et le nombre d'or. En termes de routage, il est possible de choisir entre "série", "parallèle" et "ping-pong". Ajustez ensuite votre delay en utilisant la commande "Mix", la quantité de delay, et la commande "Repeats" pour le nombre de répétitions du ou des delay(s). Enfin, utilisez le réglage Mod pour ajouter de la modulation et donc de la couleur et du caractère à vos sons de delay.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Strymon Deco V2 Tape Saturation / Doubletracker

389 EUR
La Deco V2 succède à la pédale d'effet à bande de Strymon dont le succès fut retentissant. Cette fois, elle est équipée d'une véritable entrée JFET et d'un processeur ARM capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Tout a débuté au début des années 50 et 60, lorsqu'un tout nouveau type d'effet a été découvert un peu par accident, à savoir les imperfections de la bande utilisée. Ces imperfections ont créées des effets d'écho, de flanger et de chorus qui élargissaient le son et ajoutaient une saturation plaisante au signal entrant. Les merveilleux sons de bande 'reel-to-reel' de la pédale Strymon d'origine peuvent également être retrouvés ici, mais avec des améliorations significatives. Son classique avec possibilités améliorées La première chose à noter sur la V2 de la Tape Saturation / Doubletracker est qu'une nouvelle option de "voicing" a été ajoutée, consistant à simuler un lecteur cassette haut de gamme avec un "auto level control" (ALC). Cette option permet d'obtenir un son plus épais et plus charnu grâce à la compression ainsi obtenue. De plus, la fonctionnalité MIDI est désormais entièrement prise en charge, ce qui permet de contrôler tous les paramètres à l'aide de votre logiciel DAW ou d'un contrôleur MIDI. Cependant, l'amélioration la plus significative est sans doute l'entrée JFET. Elle améliore immédiatement la dynamique et donc la sensibilité tactile de votre guitare, ce qui se ressent. Pour finir, la puce DSP AMR permet d'effectuer plusieurs tâches simultanément tout en consommant moins d'énergie. Vous pouvez donc vous concentrer sur les détails sonores tout en réduisant la consommation d'énergie !

Electro Harmonix C9 Organ Machine

231 EUR
Avec ses 9 presets, la pédale C9 Organ Machine signée Electro Harmonix simule les orgues les plus célèbres existants depuis les années 60 et 70. Elle vous permet de jouer de l'orgue debout, et ce sur votre guitare ! Bien qu'elle offre de nombreuses possibilités, la pédale est très simple d'utilisation. Elle est équipée d'un bouton Preset, de deux boutons pour mixer le volume du signal sec (Dry) et le volume de l'orgue ainsi que des boutons Mod et Click. La fonction de ces deux derniers dépend du type d'orgue sélectionné. La vidéo jointe vous donne une idée de la large palette sonore dont dispose cette pédale compacte. De nombreuses possibilités La pédale C9 Organ Machine se marie parfaitement avec d'autres types d'effets tels que le delay ou la distorsion. En outre, vous pouvez la connecter à d'autres modèles Organ Machine de la marque pour profiter davantage de sons d'orgue. Via la sortie dédiée au signal Dry, vous pouvez envoyer le son sec vers un ampli externe. Branchez-y un sélecteur de ligne ou une autre pédale Organ Machine telle que la B9 et les possibilités sont quasi infinies !

MXR M309 Joshua Ambient Echo

232 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

Beetronics Octahive V2 High Octave Fuzz

215 EUR
Avec la pédale Octahive V2 High Octave Fuzz, Beetronics a repris le son fuzz des années 70 et l'a saupoudré d'astuces modernes pour un fonctionnement sans faille. Il s'agit d'une pédale à deux modes, où le mode Buzzz donne aux riffs et aux accords une puissance et un poids importants, et le mode Octave projette le tout dans un univers psychédélique multicolore. Passez d'un mode à l'autre en toute liberté grâce au commutateur de bypass intelligent et déterminez même la vitesse de commutation pour régler cette pédale et créer des transitions d'effets personnalisées. Comparé à son père V1, l'Octahive V2 a hérité du même look steampunk et du corps plus compact des Beetronics Vezzpa et Fatbee, et comme tous ses frères et sœurs, il a été fabriqué à la main en Californie, aux États-Unis.