Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

294 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

194 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

689 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

89 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

97 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

244 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Meuble unique hifi marron 106x46x60

200 EUR
A la base fabriqué par un ébéniste à la demande et pour un coin musique, ce meuble unique, ancien et en bon état, sur roulettes, possède des rangements pour cassettes audios et vinyles, mais il est possible de le détourner à votre guise!.Éclats de bois partis en bas du meuble côté gauche (cf photo)

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

629 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

276 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Devine M-Mic XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

107 EUR
Les micros ne sont pas des objets très compliqués, mais quels sont les accessoires qui leur correspondent le mieux ? En tant que débutant, il est fort probable que vous n'ayez pas envie de vous embêter à faire des recherches sur le sujet. Nous l'avons donc fait pour vous en créant la série de sets recommandés par BAX ! Le set présenté ici est idéal pour tous les débutants souhaitant mettre en place leur propre studio. Il comprend un micro à condensateur large membrane, un pied de micro à poser au sol et un pied de micro à poser sur une table ou un bureau, ainsi qu'un cube spécial qui évite les réflexions indésirables autour de votre micro.

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

241 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

231 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

241 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Sennheiser HD 569 casque hifi fermé

159 EUR
Avec le casque Sennheiser HD 569, vous profiterez de votre musique en toute tranquillité et en bénéficiant d'un haut niveau de qualité. Il s'agit d'un casque supra-auriculaire à design fermé accompagné de deux câbles audio et d'un adaptateur jack 6,35 mm pour le connecter sur un système sono professionnel. Grâce à son design ergonomique emblématique, le modèle HD 569 est non seulement élégant, mais aussi confortable à porter. Le casque Sennheiser HD 569 produit un son riche et détaillé avec une réponse puissante dans les basses. Le design fermé permet de s'isoler des bruits extérieurs.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1089 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

239 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

Lewitt LCT 40SH-BK Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en noir.

Enfilade meuble tv / hifi vintage - 50/60 - style scandinave bois 121x37x77

650 EUR
Idéal dans une entrée ce meuble aux petites dimensions et peu profond peut se placer n'importe où.Laissez vous surprendre par sa capacité de stockage et profitez de son look vintage et authentique pour meubler votre intérieur de façon original et unique.Authentique et originale mobilier de style moderniste des années 50 / 60.Look résolument vintage grâce à sa teinte douce et pétillante.Un design sobre et épuré avec le piétement compas typique de cette période innovante.Sobre et élégant à la fois, ce mobilier offre une belle capacité de rangement.Le meuble est de très belle fabrication qualité +++ et correspond idéalement à nos intérieurs actuels.

Enfilade meuble tv / hifi vintage - 50/60 - style scandinave bois 121x37x77

699 EUR
Idéal dans une entrée ce meuble aux petites dimensions et peu profond peut se placer n'importe où.Laissez vous surprendre par sa capacité de stockage et profitez de son look vintage et authentique pour meubler votre intérieur de façon original et unique.Authentique et originale mobilier de style moderniste des années 50 / 60.Look résolument vintage grâce à sa teinte douce et pétillante.Un design sobre et épuré avec le piétement compas typique de cette période innovante.Sobre et élégant à la fois, ce mobilier offre une belle capacité de rangement.Le meuble est de très belle fabrication qualité +++ et correspond idéalement à nos intérieurs actuels.121.77.37.

Enfilade danoise par Arne Vodder pour Sibast Danmark / Cabinet hifi music avec portes tambour en palissandre de Rio marron 81x50x137

5500 EUR
Magnifique enfilade / meuble hifi danois du designer Arne Vodder pour l'éditeur Sibast.Design minimaliste, unique et surprenant de fabrication danoise du milieu des années 60 avec pieds compas et portes tambour aux détails d'une grande finesse, typique des pièces d'Arne Vodder. La conception très travaillée des portes tambour permet de rendre invisible à l'œil nu le mécanisme d'ouverture, ce qui rend cette pièce particulièrement surprenante, on se demanderait presque où passent les portes en position ouverte. Emplacement pour 2 platines vinyles ou amplificateur en haut (possibilité d'y installer un vidéo projecteur courte focale), 2 à 3 amplificateurs / pré amplificateurs en bas et 10 emplacements pour le stockage de disques vinyles (de quoi stocker une cinquantaine de doubles vinyles ou une centaine de vinyles simples). 2 trappes sur le dessus pour y loger 2 platines vinyles et/ou d'autres éléments (video projecteur courte focale, autres éléments hifi etc.).En teck et bois de rose (Palissandre de Rio). La Palissandre de Rio est une essence désormais très réglementée depuis 1992.Dimensions: - Longueur: 137cm- Hauteur: 81cm- Profondeur: 50cmL'enfilade est vraiment dans un état magnifique surtout pour son age (60 ans), quelques micro rayures très peu visibles. Dimensions trappes haut:- 53cm x36cm x 21cmDimensions bas:- 56cm x 12.5cm x 21cm- 56cm x 18cm x 21cmLivraison possible à discuter Idéal buffet studio musique, hifi pour platine vinyle, TV

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1359 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Sennheiser HD 599 casque hifi/studio ouvert

149 EUR
Le casque Sennheiser HD 599 est un modèle haut de gamme et très stylé qui offre un son fantastique et naturel. Le design ouvert et la réponse linéaire font de ce casque un bon choix pour les professionnels travaillant en studio, où le son doit être détaillé et neutre. Parallèlement, ce casque HD 599 séduira les audiophiles et les mélomanes privilégiant l'ergonomie, le style et la qualité audio. Les grands écouteurs ouverts reproduisent le son dans l'espace comme si vous écoutiez une paire d'enceintes de monitoring. Deux câbles sont également inclus, l'un équipé d'un connecteur jack 6,35 mm et l'autre d'un connecteur jack 3,5 mm, afin que vous puissiez connecter le Sennheiser HD 599 sur des équipements professionnels ainsi que sur des appareils contemporains.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

825 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Reloop Turn 2 Black HiFi platine vinyle

279 EUR
La Reloop Turn 2 - ici dans sa version noire - est une platine vinyle à entraînement par courroie destinée à une utilisation domestique. Elle se voit dotée d'une élégante finition mate. Son bras droit est muni d'une cellule Ortofon OM10, maillon essentiel qui transforme les sillons de vos disques en sons. Le bras dispose également de l'anti-patinage ainsi que d'un contrepoids, vous permettant de placer le diamant sur vos galettes de manière ultra précise. Niveau connectique, un câble RCA est inclus pour brancher la Turn 2 sur votre système sono. Sont également fournis un capot anti-poussière, un adaptateur secteur et une feutrine en tissu.

Reloop Turn 3 MK2 platine vinyle hifi

499 EUR
La platine Reloop Turn 3 MK2 HiFi est dotée d'un bras de lecture et d'un plateau améliorés. Elle offre des performances de suivi, une stabilité et une sonorité encore meilleures que la Turn 3 d'origine. Le poids plus important du nouveau plateau en aluminium massif élimine les résonances indésirables et garantit une rotation plus régulière des disques. Le nouveau bras de lecture offre la précision de suivi nécessaire pour faire ressortir les moindres détails de la musique. Le Reloop Turn 3 MK2 peut être raccordé à un ordinateur portable ou à un ordinateur pour la numérisation de vinyles. Il est livré avec une cartouche Ortofon 2M Red, un couvercle anti-poussière, un contrepoids, un adaptateur pour disques de 7 pouces, un tapis en feutre et un jeu de câbles RCA et USB.

Charvel Pro-Mod San Dimas Style 1 HH FR E Ash Green Glow guitare électrique

1155 EUR
Prête pour la scène, du son et de la jouabilité jusqu'à l'esthétique, la Charvel Pro Mod San Dimas Style 1 est dotée d'un corps en frêne massif, d'une configuration de micros HH DiMarzio et d'une peinture impressionnante qui confère à chaque exemplaire une finition unique. En creusant dans les détails, même le micro humbucker Super Distortion au chevalet et le micro humbucker PAF Pro au manche ont des couvercles de couleur assortie, tandis que le pont trémolo à double verrouillage Floyd Rose 1000 Series, entièrement noir, n'a plus besoin d'être présenté. La Charvel Pro Mod San Dimas Style 1 : Rapide et féroce Comme il s'agit d'une Charvel, la jouabilité a été poussée dans toutes les directions possibles et imaginables. Le profil du manche Speed, les bords arrondis de la touche en ébène et le rayon de courbure gradué offrent tous le niveau d'agilité et de contrôle que l'on peut attendre d'une Super Strat de ce calibre - et la couche de satin brillant à l'arrière du manche ne fait pas de mal non plus. Et, bien que ce modèle ait été conçu pour supporter un travail de guitare plus lourd, la sortie peut être réduite en ouvrant le potard de volume push/pull pour diviser les doubles bobines par le milieu et doubler la gamme sonore.

Reloop Turn 5 platine vinyle hifi

765 EUR
La platine vinyle Turn 5 de Reloop est le modèle le plus luxueux proposé sur le marché. Elle affiche une construction robuste en métal, des pieds absorbeurs de chocs et une magnifique finition noire brillante similaire à celle d'un piano. Grâce aux pieds absorbeurs de chocs, les vibrations indésirables sont éliminées ce qui vous permet de bénéficier d'une qualité audio exceptionnelle. Le plateau en aluminium possède une finition dorée pour attirer l'attention sur le vinyle que vous écoutez. Trois vitesses sont également disponibles pour lire des vinyles de format différent. Vous pourrez connecter cette platine sur vos enceintes en utilisant les sorties RCA plaquées or. Cette platine est accompagnée de tous les accessoires nécessaires tels qu'un capot de protection, un câble RCA PHONO, une cellule Ortofon 2M Red ainsi que le porte-cellule et un tapis en caoutchouc.

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

Lewitt LCT 40 SHx Shockmount pour LCT 540 S / 640 TS

77 EUR
Vous avez besoin d'une nouvelle suspension pour votre microphone de studio Lewitt LCT 540 S ou LCT 640 TS ? Ce modèle a été fabriqué sur mesure et compte les bruits et les vibrations. Le LCT 40 SHx est fabriqué en plastique noir et est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8".

Sennheiser XSW-D XLR FEMALE TX émetteur à bouton unique (2,4 GHz)

179 EUR
Cet émetteur à bouton unique Sennheiser XSW-D XLR Female TX peut directement être branché sur le micro dynamique de votre choix afin d'établir une connexion fiable avec les récepteurs de la série XSW-D (disponibles séparément). L'émetteur offre une autonomie jusqu'à 5 heures sur une charge complète.

Fender Switchboard Effects Operator avec 5 boucles d'effets relay true-bypass et 2 buffers hifi

409 EUR
Avec le Fender Switchboard Effects Operator à vos pieds, vous pouvez enfin dominer votre pédalier. Ce hub complet fournit cinq boucles d'effets true-bypass, chacune avec un chemin de signal entièrement analogique où chacun de ces chemins de signal peut être entièrement programmé. Les presets multi-effets peuvent même être sauvegardés pour que vous puissiez les rappeler plus tard, et tout cela est rendu possible par un puissant processeur couplé à cette poignée de boucles d'effets. Le Switchboard de Fender est entièrement analogique et gère le chemin du signal Hi-Fi à l'aide de deux tampons intégrés, garantissant ainsi que votre son n'est pas altéré. Branchez votre pédale d'expression, connectez une pédale externe et profitez même du port de sortie MIDI. Un accordeur est même intégré à ce modèle de vaisseau-mère, et l'écran d'affichage clairement lisible permet de naviguer aisément dans toutes les fonctions. En bref, vous bénéficiez d'une qualité professionnelle, parfaitement adaptée à tous les amateurs de pédales certifiées.

Ortofon Concorde Mix MK2

78 EUR
La cellule Ortofon Concorde Mix MK2 est spécialement conçue pour les DJ généralistes. Que vous soyez adepte de scratchs ou de back-cueing, tout est possible avec ce diamant à pointe sphérique. Cette cellule Ortofon affiche une tension de sortie élevée de 6 mW et une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle dispose également d'un design sobre et tendance de couleur noire.

Gravity SP 3202 VT Vari-Tilt pied pour enceinte de studio

69 EUR
Le Gravity SP 3202 VT est un pied pour enceinte de studio sur lequel vous pouvez vraiment compter. Il est équipé d'une solide base triangulaire en fonte avec des pieds en caoutchouc en dessous, ce qui permet de maintenir votre enceinte toujours avec une grande stabilité. Si vous voulez bénéficier de meilleures performances acoustiques et d'une isolation supérieure, Gravity y a également pensé. Vous pouvez visser des pics dans les filetages intégrés sous la base. Le support où vous placez l'enceinte mesure 25 x 25 cm. Il dispose de deux bandes en mousse EVA et d'une butée à l'avant recouverte de feutre. Gravity SP 3202 Vari-Tilt La particularité de ce pied est d'être équipé du système Vari-Tilt qui permet d'incliner en toute sécurité votre enceinte jusqu'à un angle de 10 degrés. Idéal si, par exemple, à cause de certains meubles (de studio) qui font obstacle, vous devez surélever les pieds un peu plus que souhaité. La hauteur du pied peut être réglée de 90 à 150 cm.

Sennheiser XSW-D Presentation Base Set système sans fil à bouton unique (2,4 GHz)

238 EUR
Grâce au XSW-D Presentation Base Set de Sennheiser, réaliser des présentations sans fil tout en conservant une connexion fiable est plus facile que jamais. En effet, la marque allemande propose ici un système sans fil à bouton unique bénéficiant d'une technologie de transmission numérique, vous permettant de relier des sources audio en toute simplicité. Le set est composé d'un récepteur qui peut être inséré dans une table de mixage sans avoir besoin de câbles ou d'alimentations externes, ainsi que d'un émetteur que vous pouvez fixer sur votre ceinture grâce au clip fourni. Notez que l'émetteur est compatible avec n'importe quel micro cravate ou micro serre-tête doté d'une connexion mini-jack. Le système fonctionne sur la bande 2,4 GHz qui peut être utilisée sans licence dans le monde entier. La série XSW-D Nous l'avons dit, la série XSW-D de Sennheiser se compose de systèmes sans fil qui emploient la transmission numérique universelle 2,4 GHz, ce qui signifie qu'ils peuvent être utilisés sans licence dans le monde entier. La gestion des canaux se fait automatiquement. Tous les sets XSW-D sont pourvus d'une fonction mute que vous pouvez contrôler via l'émetteur et via le récepteur. Vous souhaitez relier l'émetteur à un autre récepteur ? Pas de problème. L'appairage se fait par simple pression d'un bouton ! Le système offre une autonomie allant jusqu'à 5 heures. Notez que vous pouvez continuer à utiliser les émetteurs et les récepteurs pendant le chargement, et ce même avec une batterie de secours. En cas d'interférence, le système XSW-D passe automatiquement à un autre canal. Et grâce au protocole aptX, vous profiterez d'une excellente qualité audio numérique sans latence.

Ann Turner Edgar Degas: The Unique Spirit - Art Documentary

6.22 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : VARIOUS, Binding : DVD, Label : Arthaus Musik GmbH, Publisher : Arthaus Musik GmbH, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, Format : HiFi Sound, medium : DVD, releaseDate : 2008-03-27, runningTime : 65 minutes, theatricalReleaseDate : 1980-01-01, directors : Ann Turner

Ortofon Concorde Scratch MK2

124 EUR
Vous l'avez sûrement deviné la cellule Ortofon Concorde Scratch MK2 est spécialement conçue pour le scratch et le back-cueing. Elle est donc équipée d'un diamant sphérique qui assure un excellent suivi du sillon du vinyle. Cette cellule dispose également d'une tension de sortie élevée de 10 mW et d'une réponse en fréquence comprise entre 20 et 20 000 Hz. Elle affiche une finition blanche et une force d'appui de 4 g.

Ortofon Concorde MKII Twin Club

293 EUR
Les cellules Concorde Club MK2 sont sans aucun doute les modèles les plus aboutis proposés par Ortofon. Vous l'aurez compris, elle sont conçues pour les DJs résidents, mais aussi pour une utilisation en studio. Ces cellules sont équipées d'un diamant à pointe elliptique qui offre une reproduction audio très détaillée. En effet, le diamant aura une position plus stable dans le sillon du vinyle par rapport à un diamant sphérique. Ces cellules Ortofon affichent également une tension de sortie élevée de 8 mV. Vous aurez donc un volume suffisant même avec une faible préamplification. Cette paire de cellules pourra également être utilisée pour numériser vos vinyles. Pour conclure, elles sont livrées dans un étui robuste et avec une brosse de nettoyage.

Bose S1 Pro+ WT-INST émetteur instrument de musique sans fil pour S1 Pro+

183 EUR
Ne vous encombrez plus de câbles ! Grâce à l'émetteur sans fil WT-INST de Bose, vous n'en aurez plus besoin pour connecter votre instrument sur le système sono portable Bose S1 Pro+. Il convient aux guitares, aux claviers et aux autres instruments dotés d'une connexion jack 6,35 mm. Pour associer l'émetteur au canal correspondant du Bose S1 Pro+, cliquez sur celui-ci dans la baie de ce canal ; il est alors couplé. Vous pouvez ensuite brancher l'émetteur sur l'instrument souhaité pour l'utiliser en sans fil jusqu'à 10 m de distance environ. Sur l'émetteur, un bouton permet de mettre le signal en sourdine, ce qui est particulièrement pratique. Pour recharger l'émetteur, il suffit de le placer dans le logement prévu à cet effet sur le Bose S1 Pro+, afin d'être toujours prêt pour le prochain concert.

Gravity MS 3122 HDB pied de micro court

40 EUR
Le pied de micro court Gravity MS 3122 HDB mesure seulement 32 cm de haut et dispose d'une perche télescopique qui s'étend jusqu'à 88 cm, ce qui le rend idéal pour la prise de son d'une grosse caisse. Construit à l'aide de tubes solides et d'une base de trépied en zinc moulé sous pression avec des pieds en caoutchouc, ce petit pied de micro est très stable et facile à installer sur scène ou en studio.

Sennheiser ME 4 micro cravate

121 EUR
Le micro cravate Sennheiser ME 4 est compatible avec divers systèmes sans fil de la marque. Grâce à sa capsule cardioïde, il n'est pas sensible à l'effet Larsen. La pince incluse vous permet de fixer le ME 4 facilement à votre vêtement. Son design compact le rend parfaitement adapté pour les situations où la discrétion est de mise !

Konig & Meyer 26045 pied de micro empilable

52 EUR
Grâce à ce pied, vous n'aurez plus de souci à vous faire à cause d'un micro trop lourd qui fait descendre petit à petit la perche micro sur laquelle il est monté. De plus, si vous le combinez à un micro vintage de style années 50, vous obtiendrez un look rock & roll. Grâce à son design unique, ce pied n'est pas seulement pratique à utiliser, il est aussi facile à transporter et à ranger. En effet, il est conçu pour vous permettre d'empiler jusqu'à 5 exemplaires sur la même base. Vous économiserez donc beaucoup plus de place qu'avec des pieds équipés d'une base classique. Malgré la forme particulière de son socle, ce pied de micro est tout aussi stable que les variantes classiques notamment grâce à une base lestée et à une construction stable. Vous n'aurez donc aucune crainte à avoir. Il ne risque pas de tomber à la reverse au moindre choc.

Konig & Meyer 26250 pied de micro (réglage d'une seule main)

107 EUR
Aussi bien du point de vue de la conception que de la fonctionnalité, K & M place la barre encore un peu plus haut avec ce pied de micro 26250. En effet, ce modèle affiche un design élégant tout en disposant d'un mécanisme unique et pratique qui permet de régler sa hauteur d'une seule main. Il dispose également d'un filetage de 3/8 pouces pour installer solidement une pince micro et la positionner comme bon vous semble. Pied de micro K&M; Grâce au système innovant permettant un réglage d'une seule main, la hauteur de ce pied 26250 peut être ajustée en silence et sans à-coups. Même s'il est très léger, ce pied de micro offre tout de même une bonne stabilité notamment grâce à sa base circulaire ingénieuse. Cette dernière intègre une plaque en acier et elle dispose d'un revêtement en plastique de haute qualité. De plus, le profil et le dessous de la base sont recouverts de caoutchouc pour ne pas abîmer le sol et éviter de transmettre des vibrations indésirables.

Innox SMB 02 support mural pour enceinte de monitoring 6 - 8 pouces (la pièce)

43 EUR
Il est possible que votre studio soit un peu plus petit que vous ne l'espériez. Dans un studio de taille restreinte, il se peut qu'il n'y ait pas du tout de place au sol pour installer des pieds d'enceintes de monitoring. Dans ce cas, vous avez tout intérêt à utiliser des supports muraux de qualité. L'Innox SMB 02 est un support mural pour enceintes de monitoring de format similaire aux modèles équipés d'un woofer de 6 à 8 pouces. Si vous possédez un modèle d'enceinte plus petit, le support mural SMB 01 est un choix plus approprié. L'inclinaison est réglable jusqu'à 10 degrés pour bénéficier d'une projection idéale. La rotation autour de l'axe Y est également prise en compte pour un réglage impeccable en direction de votre point d'écoute.

Konig & Meyer 25500 pied de micro

75 EUR
Konig & Meyer 25500 pied de micro

Konig & Meyer 42020 rack à roulettes

302 EUR
Konig & Meyer 42020 rack à roulettes

Konig & Meyer 24110 support mural d'enceinte

68 EUR
Si le positionnement de vos enceintes est essentiel pour votre installation fixe, ce support mural est précisément ce qu'il vous faut. Une fois installé, ce support est prêt à l'usage. L'angle est ajustable et grâce au système breveté d'ancrage empilable, votre enceinte est maintenue sur un tube de 35 mm. Par conséquent, il est impossible que votre enceinte produise une résonance, même si les basses sont très puissantes. Le support est fixé au mur à l'aide de quatre boulons, ce qui lui permet de résister à une charge maximale de 30 kg.

Konig & Meyer 256 pied de micro avec pince spéciale

95 EUR
La particularité de ce pied de micro est d'être équipé d'un système breveté pour la fixation de la perche micro. La forme spéciale permet d'accrocher des câbles, ce qui est rend ce pied idéal pour les micros équipés de câbles. Avec les serre-câbles spéciaux, le câble de votre micro peut être parfaitement fixé le long du support. La base est équipée de 3 pieds robustes qui assurent une grande stabilité. La hauteur de ce pied de micro est réglable de 970 à 1 640 mm et la perche est extensible de 600 à 955 mm.

Konig & Meyer 26085 pied de micro

66 EUR
Le K&M; 26085 n'est pas un pied de micro ordinaire, il est équipé du système "soft touch". Cette technique vous offre la possibilité de régler facilement la hauteur du pied en appuyant sur la poignée. Il s'agit d'un système parfait pour une utilisation sur scène, parce qu'il est toujours très embêtant de régler la hauteur du pied en pleine représentation. Grâce à sa base en métal de qualité supérieure, le pied reste bien en place et il risque pas de basculer.

Konig & Meyer 21060 pied de micro avec perche (gris)

61 EUR
Finished with a soft-touch powder coating, the Konig & Meyer 21060 boom microphone stand features an accurate swivel joint for smooth positioning. It's also adjustable in height and comes fitted with folding legs.

Konig & Meyer 26200 Elegance pied de micro

116 EUR
Le Konig & Meyer 26200 Elegance est un pied de micro qui offre l'avantage d'être réglable d'une seule main, ce qui vous permet d'ajuster sa hauteur facilement lorsque vous chantez. Le modèle 26200 est équipé d'un filetage 3/8" et sa hauteur est réglable de 1 055 à 1 735 mm. Pied de micro solide Ce pied de micro en aluminium possède une base circulaire stable mesurant 275 mm de diamètre. Il est également très léger et ne pèse que 3 kg. Tout comme vous pouvez l'espérer de la marque allemande Konig & Meyer, ce pied affiche un design de très haute qualité tout en faisant preuve d'une solidité à toutes épreuves.

Konig & Meyer 25900 pied de micro pour bureau/table avec soft touch

69 EUR
Ce pied de micro polyvalent et compact est conçu pour être posé sur une table, un pupitre ou un bureau lors d'émissions de radio ou d'autres applications lorsqu'il n'y a pas de place pour installer un pied de micro au sol. L'avantage majeur de ce pied de micro est qu'il présente un revêtement spécial gris. Il ressemble à de la peinture classique, mais en réalité il s'agit d'un revêtement unique baptisé Soft Touch. Ce dernier offre une meilleure adhérence comparée à d'autres revêtements et assure que les bruits dus à la manipulation ou aux réglages ne sont pas transmis, ce qui pourrait affecter et perturber le signal de votre micro. Le pied est réglable en hauteur de 425 à 645 mm et la longueur de la perche est modifiable de 470 à 775 mm. Bien entendu, l'inclinaison de la perche peut également être ajustée comme bon vous semble. De plus, ce pied est équipé d'un base stable et large formée par 3 pieds repliables. Ainsi, le pied restera bien en place peu importe la position de la perche.

Konig & Meyer 26145 pied de micro réglable

104 EUR
Le modèle 26145 est un pied de micro extrêmement stable et robuste proposé par la marque allemande Konig & Meyer. En raison de sa hauteur maximale de 1,70 m, il s'avère être adapté également pour les personnes de grande taille. De plus, il est équipé d'un système de réglage très facile à prendre en main pour modifier rapidement sa hauteur. La longueur de la perche est également ajustable de 470 à 770 mm. Design stable Ce pied dispose d'une base circulaire en métal d'un diamètre de 300 mm, ce qui lui assure une très bonne stabilité. Vous y trouverez également un anneau en caoutchouc sur le pourtour extérieur, ce qui permet d'atténuer la transmission de bruits indésirables. Pour conclure, ce modèle K&M; 26145 pèse 6,2 kg.

Konig & Meyer 26010 pied de micro léger sans perche - blanc

65 EUR
Ce pied de micro offre une parfaite stabilité. Au lieu de l'habituel noir, ce pied de micro se voit doté d'une finition blanche élégante. Son embase ronde est très solide ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'il est muni d'une couche en caoutchouc sur le dessous pour l'atténuation de vibrations.

Konig & Meyer 259 pied de micro bas noir avec perche

54 EUR
Voici un autre produit K&M; d'excellente qualité. Le 259 est un pied de micro robuste et pratique qui permet d'installer sans problème un micro dans une certaine position. De plus, ce pied est très maniable, facile à plier et compact. Il est également équipé d'une perche ajustable. Ce pied est réglable en hauteur et il est adapté aux pinces micro les plus diverses pour que vous puissiez y monter presque tous les types de micros. Il dispose également de molettes de serrage robustes qui assurent une position fixe.

Konig & Meyer 26050 Microphone Stand Large

54 EUR
Le pied de micro Konig & Meyer 26050 est extra-long, ce qui en fait une option polyvalente pour le studio, la scène et les salles de répétition. D'une hauteur maximale de 175 centimètres, ce pied de micro à base ronde est parfait pour les musiciens de grande taille. Il est doté d'un anneau en caoutchouc qui l'empêche de bouger.

Konig & Meyer 26007 combinaison de tubes, noir

52 EUR
Le modèle 26007 de Konig & Meyer est une combinaison de tubes extra-longs conçue spécialement pour les techniques d'enregistrement et les positions d'antenne. La hauteur est réglable de 1 120 mm à 3 150 mm. Un adaptateur 3/9 pouces 21950 est inclus pour vous permettre de l'installer sur les plaques de base carrées et rondes de K & M ou sur des pieds d'enceintes plus grands.

Konig & Meyer 20125 pied de micro L droit

52 EUR
Avec une hauteur comprise entre 110 et 181 centimètres, ce pied de micro droit de Konig & Meyer est parfait pour les musiciens de grande taille. La base de 44 cm de diamètre ne prend pas beaucoup de place sur la scène, et comme le pied est équipé de pieds métalliques robustes munis d'embouts en caoutchouc, une stabilité optimale est garantie. Le pied de micro K&M; 20125 est doté de pieds repliables pour faciliter le transport et d'un revêtement en poudre durable.

Konig & Meyer 26010 pied de micro, revêtement protecteur gris

58 EUR
Konig & Meyer 26010 pied de micro avec revêtement protecteur gris

Konig & Meyer 26075 pied de micro empilable (réglage d'une seule main)

74 EUR
Lorsque plusieurs artistes se produisent le même soir sur scène et qu'ils utilisent le même micro, il n'y a rien de plus énervant que de devoir ajuster la taille du pied juste avant le passage sur scène. Vous pourriez donner une mauvaise impression à votre public en passant votre temps à essayer de le régler en tournant des molettes et en faisant coulisser le pied. Pour ne plus jamais vous retrouvez dans ce genre de situations, Konig & Meyer propose ce pied de micro équipé d'un mécanisme permettant un réglage d'une seule main. En tant qu'artiste, il est tout à fait logique de ne pas vouloir perdre de temps à régler le micro à la bonne hauteur. C'est dans cette optique que Konig & Meyer a conçu un mécanisme de réglage facile et rapide à modifier. Il suffit d'appuyer sur la poignée pour changer la hauteur puis de la relâcher pour verrouiller sa position. Grâce à son design unique, ce pied n'est pas seulement pratique à utiliser, il est aussi facile à transporter et à ranger. En effet, il est conçu pour vous permettre d'empiler jusqu'à 5 exemplaires sur la même base. Vous économiserez donc beaucoup plus de place qu'avec des pieds équipés d'une base classique.

Konig & Meyer 21070 pied micro

43 EUR
S'il y a une marque qui s'y connaît en pieds de micro, c'est bien K&M.; En raison de l'utilisation de composants de haute qualité et une construction robuste stable, ce pied de micro est durable et très solide.  Le pied de micro 21070 peut être ajusté de différentes manières. La hauteur, l'angle et la longueur du bras sont réglables selon vos préférences. Grâce à une base stable à trois pieds, le pied de micro reste très stable, même en soutenant un microphone relativement lourd. Le pied se replie en une forme compacte pour un transport facile.

Konig & Meyer 24740 pied de levage 4000

426 EUR
Ce pied d'éclairage professionnel et breveté par König & Meyer est doté d'un double mécanisme à manivelle permettant de régler très facilement sa hauteur. Grâce à la combinaison de trois tubes, le pied peut couvrir une hauteur allant de 1 715 à 4 000 mm. Le mécanisme de verrouillage automatique intégré veille à bloquer automatiquement la hauteur, afin que le support reste à la bonne hauteur et ne descende pas brusquement. Il est possible d'enlever la manivelle pour empêcher toute utilisation non autorisée. De plus, le pied est capable de supporter une charge maximale de 40 kg. L'extrémité supérieure mesure 35 mm et est équipée d'un filetage M10 pour le montage direct de projecteurs individuels ou d'une barre transversale.

Konig & Meyer 21337 barre de couplage, blanc

56 EUR
Pour installer une enceinte au-dessus d'un caisson de basses d'une manière stable, la meilleure solution est d'utiliser cette barre de couplage Konig & Meyer 21337. Elle est équipée à sa base d'un filetage M20 (mâle) qui assure une fixation robuste. Sa hauteur est également réglable de 90,5 à 145 cm. L'extrémité supérieure se termine légèrement en pointe, ce qui permet d'y glisser simplement une enceinte pour ensuite la maintenir bien en place. Cette barre de couplage est proposée en plusieurs versions. Il s'agit ici de la variante Pure White, c'est-à-dire blanche.

Konig & Meyer 26700 plaque de base pour tube M20 (noir)

62 EUR
Il est toujours utile d'avoir à disposition une base solide pour monter une barre avec un filetage M20. Cette plaque de base en zinc moulé 26700 de Konig & Meyer est ronde et elle dispose de bandes en feutre pour éviter d'abîmer le sol. Il s'agit ici de la version noire.

Konig & Meyer 27195 pied micro perche réglable

45 EUR
Ce pied de micro dispose d'une perche réglable qui rend le pied plus compact lors du transport. Idéal lorsque votre équipement prend déjà beaucoup d'espace. Tout comme les autres produits de Konig & Meyer, le pied est fait d'éléments robustes qui ont été réunis afin de créer un ensemble ultra solide qui dure très longtemps. Grâce à la large base, le pied est extrêmement stable, mais il ne prend pas beaucoup de place car il n'y a que trois pattes. De plus, la hauteur du pied ainsi que l'angle de la perche sont ajustables, et la perche est télescopique. Le petit paquet peut alors être transformé en un pied de micro polyvalent en un tournemain.

Konig & Meyer 21377 barre de couplage Easy Lock pour enceinte

66 EUR
Cette tige d'écartement Easy-Lock en acier de König & Meyer est compatible avec tous les subwoofers équipés d'une bride de mât de haut-parleur. La hauteur est fixée par une vis de verrouillage et un crochet de sécurité et peut être réglée entre 90 cm et 140 cm en cinq étapes de 10 cm. Au sommet, K&M; a installé un coupleur rapide breveté qui vous permet de monter et de démonter votre enceinte satellite sans effort.

Konig & Meyer 25200 pied de micro

66 EUR
Le pied de micro Konig & Meyer 25200 est un modèle robuste fabriqué en acier de haute qualité et équipé d'une perche pratique. Sa hauteur est réglable de 620 à 1 470 mm et la longueur de la perche est comprise entre 490 et 795 mm.

Konig & Meyer 26125 pied de micro

72 EUR
Le Konig & Meyer 26125 est un pied de micro droit en aluminium à la fois solide et très stable. Il est en effet doté d'une embase ronde qui lui évitera de tomber à la moindre occasion, et ce même si vous êtes plutôt du genre agité. L'embase est même munie d'une couche de caoutchouc qui se chargera d'absorber les vibrations susceptibles d'avoir des répercussions sur le son. Ce type de pied permet également de ne pas trop encombrer l'espace scénique. Notez enfin que le 26125 pourra être ajusté en hauteur, entre 1 et 1,70 mètre.

Konig & Meyer 260 pied micro sans girafe noir

57 EUR
Le pied de micro Konig & Meyer 260 ne dispose pas de trépied ni de perche et est donc idéal pour les petits espaces tels que les cafés et les scènes locales, où l'espace est très précieux. L'embase lourde du pied fournit la même stabilité qu'un support ordinaire à trois pieds. Cette embase a un dessous en caoutchouc qui empêche les vibrations d'atteindre le signal de votre microphone. Une pince micro se monte facilement sur ce pied et vous pouvez même y monter un micro rock'n roll pour obtenir une sensation "Elvis".

Konig & Meyer 27105 pied micro modèle d'entrée de gamme noir

41 EUR
Bien qu'il s'agisse d'un modèle d'entrée de gamme, K & M a tout mis en œuvre pour développer un support de micro stable qui sera idéal pour les artistes qui se déplacent régulièrement. Les pieds proposés par Konig & Meyer sont connus pour être extrêmement robustes et capables de résister aux chocs. Ainsi, vous êtes certain que ce support se dépliera toujours sans encombre. Ce pied peut facilement être ajusté en hauteur à l'aide d'une molette de réglage. L'angle de la perche ainsi que sa longueur peuvent également être modifiés avec aisance, ce qui signifie que les possibilités d'application sont infinies et que vous pouvez toujours définir la position à la perfection. Grâce à la base stable, le pied tient bien en place, mais sans accaparer trop de place, ce qui sera parfait pour les scènes de petite envergure. Vos micros sont toujours maintenus d'une manière sûre et la perche ne risque pas de basculer, ce qui peut arriver avec des pieds de moins bonne qualité qui doivent supporter des micros un peu plus lourds.

Konig & Meyer 21393 barre en T noire

66 EUR
Cette barre en T signée K&M; est fabriquée en acier robuste et vous permet d'accrocher jusqu'à quatre projecteurs ou autres effets de lumière. Bien que spécialement conçue pour le pied d'éclairage 24630 de la même marque, elle convient pour tout type de pied dont le tube affiche un diamètre de 35 mm.

Konig & Meyer 213 pied d'enceinte avec levier

173 EUR
Votre équipement profite réellement des supports robustes de K&M.; Vous pouvez placer vos précieuses enceintes sans craintes sur ce pied, qui est muni d'une manivelle (wind-up) et d'un bouton poussoir qui évite les descentes incontrôlées. Une vis de sécurité supplémentaire assure un blocage sécurisé.  Le tube télescopique a un diamètre de 35 mm et dispose d'un pas de vis M10 qui vous permet de fixer une barre T. Le pied a une hauteur maximum de 218 cm et restera toujours stable.

Rode PG2-R suspension antichoc

73 EUR
La PG2-R signée Rode a spécialement été conçue pour être utilisée en combinaison avec les micros canon. Il s'agit d'une suspension antichoc de type poignée pistolet qui peut également être montée sur une perche. La PG2-R succède au modèle PG2 qui est doté d'une suspension élastique. Comme une suspension élastique risque de se casser avec le temps, Rode a équipé la PG2-R du système Rycote Lyre qui se révèle être plus robuste. Ce dernier assure une réduction optimale des bruits de manipulation et des vibrations indésirables. Notez enfin que la PG2-R dispose de guides-câbles pratiques.

Rode Dead Wombat protection anti-vent pour micro Blimp

73 EUR
La Dead Wombat signée Røde est une protection conçue pour le micro Blimp de la même marque. Elle minimise le bruit du vent tout en restant acoustiquement transparente. Grâce à sa fourrure synthétique, la Dead Wombat protège votre micro de façon optimale contre les rayures et les bosses. Bref, si vous souhaitez faire des enregistrements clairs, la protection anti-vent Dead Wombat signée Rode est ce qu'il vous faut.

Rode RODECaster Pro II

645 EUR
La première édition de la RODECaster Pro a remporté un franc succès. La RODECaster Pro II repousse encore plus les limites et offre une solution tout-en-un permettant de créer des vlogs, du contenu YouTube ou des podcasts à partir de zéro. L'idée de cette machine est comparable aux options qu'offre une interface audio combinée au bon logiciel, et bien plus encore. De plus, cet appareil est conçu précisément pour le podcasting et le vlogging. Il contient donc toutes les fonctionnalités nécessaires dans un seul appareil pratique. Et la cerise sur le gâteau ? Cette console ultra-complète demeure relativement abordable. Possibilités de la Rode RODECaster Pro 2 Équipée de préamplis micro haut de gamme, la Rode RODECaster Pro 2 vous permet de connecter quatre micros et quatre casques et offre un son ultra-transparent sans avoir besoin de boosters (Rode déconseille d'ailleurs l'utilisation de boosters). L'ajout d'effets est également simple : les effets Aphex intégrés sont essentiellement des simulations d'effets vintage permettant enrichir n'importe quelle voix. Vous n'avez pas envie de faire de la programmation approfondie ? Pas d'inquiétude, le VoxLab est facile d'accès et ne comprend qu'une poignée de paramètres clairs et essentiels. D'autres effets assignables au pad incluent un robot, un mégaphone, un pitch shifter et plus encore. Utilisation En plus des jingles, les huit pads intégrés peuvent être utilisés pour contrôler des effets, des commandes MIDI, des fade-in, des fade-out, des " ducking moments " (utiles en cas de toux) et, grâce aux boutons banking, vous avez techniquement accès à un total de 64 pads. En ce qui concerne les faders, Rode n'en a pas installé autant que sur le modèle initial RODECaster. En revanche, les nouveaux faders sont programmables, ce qui signifie que vous pouvez en combiner un avec une source stéréo qui occupe deux entrées mono. Comme le système de routage est infiniment étendu, les faders peuvent être affectés à pratiquement tout. Une énorme ambition Même si les entrées et les sorties ont été remplacées par des Neutrik, la Rode RODECaster Pro 2 n'est pas seulement une version améliorée du premier modèle. La nouvelle architecture interne comprend une double interface audio, ce qui vous permet de connecter l'appareil à deux ordinateurs différents, ou à un ordinateur portable et à un smartphone, ou simplement à deux smartphones, tandis que les faders programmables peuvent être réglés pour garantir le parfait volume. Que vous branchiez des micros, des instruments ou une combinaison des deux, la RODECaster Pro 2 permet de réaliser n'importe quel projet, même les plus ambitieux. Connectivité sans fil, mémoire et firmware Nous n'en avons pas encore fini ; la RODECaster Pro 2 offre la compatibilité Bluetooth, MFi pour iOS, le streaming sans fil et les mises à jour du firmware via le WiFi, ainsi qu'un port Ethernet. Rode propose régulièrement des mises à jour du firmware, et pas seulement pour corriger des bugs, car le but...

Innox SMB 01 support mural pour enceinte de monitoring 4 - 5 pouces (la pièce)

37 EUR
Si vous travaillez dans un petit studio et que vous n'avez pas la place d'installer des pieds de sol, il vous suffit d'utiliser deux de ces supports muraux Innox SMB 01 pour fixer vos moniteurs de studio au mur et optimiser votre installation. Vos moniteurs sont placés sur une étagère réglable qui peut être tournée sur l'axe Y, ce qui vous permet de placer vos haut-parleurs à hauteur d'oreille et de créer un triangle d'écoute précis. Compatible avec la plupart des moniteurs de studio de 4 à 5 pouces, ce support flexible offre aux producteurs indépendants et aux DJ une solution abordable pour obtenir un son de qualité.

Sennheiser GZL RG 58 - 1m câble coaxial BNC-BNC

43 EUR
Le câble BNC Sennheiser GZL RG 58 peut être utilisé pour connecter des antennes et des répartiteurs d'antenne. Ce câble flexible d'un mètre de long est entièrement compatible avec la série Evolution Wireless de Sennheiser.

JBL EON 715 CVR WX housse utilisable en cours de fonctionnement

82 EUR
La housse JBL EON 715 CVR WX est de conception convertible, ce qui signifie que vous pouvez retirer les rabats arrière et avant et utiliser votre enceinte active EON 715 tout en la couvrant, avec un accès facile aux ports et aux commandes. Outre l'ajustement personnalisé, l'extérieur étanche et l'intérieur rembourré font de cette housse de protection un choix plus que sûr.

Klotz B4PA1-0200 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 2 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0030 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 30 cm

47 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 5 m

63 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-1500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 15 m

89 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les studios et les scènes les plus exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Electro-Voice ELX200-12-CVR housse de protection pour ELX200-12(P)

88 EUR
Cette housse ELX200-12-CVR signée Electro Voice est spécialement conçue pour les enceintes ELX200-12 et ELX200-12P de la même marque. Fabriquée en nylon 600-D et dotée d'un intérieur doux, elle offre une excellente protection à votre matériel.

Klotz B4PA1-1000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 10 m

77 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0750 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 7,5 m

68 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0100 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 1 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz KSH-305P mini XLR 4 broches verrouillable vers jack (droit) mono (Shure) 70 cm

35 EUR
Le câble d'instrument Klotz KSH-305P a été spécialement conçu pour connecter les guitares et les basses électriques aux émetteurs de poche Shure. Brillamment adaptés, les câbles jack de la série KSH de Klotz vous permettent de choisir des fiches jack droites, à angle droit et même Neutrik Silent, ainsi que des fiches mini-XLR verrouillées et non verrouillées. En résumé, il existe une solution parfaite pour chacun. Ce modèle particulier a été équipé d'une fiche mini-XLR femelle 4p (TCQ) à une extrémité et d'une fiche jack mono droite à l'autre.

Klotz KSH-302P TQG (mini XLR 4 broches) vers jack (droit) mono (Shure) 70 cm

38 EUR
Le câble d'instrument Klotz KSH-305P a été spécialement conçu pour connecter les guitares et les basses électriques aux émetteurs de poche Shure. Les câbles jack de la série KSH de Klotz vous permettent de choisir entre des fiches jack droites, à angle droit et même Neutrik Silent, ainsi que des fiches mini-XLR verrouillées et non verrouillées. En résumé, il existe une solution parfaite pour chacun. Ce modèle particulier a été équipé d'une fiche mini-XLR femelle 4p (TCQ) à une extrémité et d'une fiche jack mono droite à l'autre.

Shure UA850 câble coaxial BNC-BNC 15m

168 EUR
Le Shure UA850 est un câble coaxial avec deux fiches BNC, qui peut, par exemple, être utilisé pour connecter des antennes supplémentaires ou comme câble d'extension pour les antennes.

Klotz B4PA1-2000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 20 m

99 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz M1FP1N2000 Neutrik câble micro XLR femelle 3br. - jack 2br. 20m

52 EUR
Le Klotz M1FP1N2000 est un câble micro durable de 20 mètres de long équipé d'un connecteur XLR Neutrik femelle 3 broches et d'un connecteur jack 6,35 mm Neutrik 2 broches. Les fiches sont robustes et assurent une connexion sûre et précise. En résulte un transfert de signal impeccable, exempt de toute interférence. Ainsi, le Klotz M1FP1N2000 convient aussi bien pour une utilisation en studio que pour une utilisation sur scène ou à la maison. Câble micro Klotz M1FM1N2000 : flexibilité La gaine du Klotz M1FP1N2000 s'avère être très flexible et souple. Par conséquent, ce câble restera toujours bien en place, et ce, exactement comme vous l'avez installé. Même si vous l'enroulez et le déroulez souvent, il conservera une forme parfaite. Vous ne trébucherez donc plus sur les boucles et les câbles sinueux.

Devine Centro 2i2o enceintes de monitoring avec câbles

352 EUR
Vous voulez commencer à produire de la musique, mais votre budget est malheureusement restreint ? Dans ce cas, ce pack conçu autour de l'excellente interface audio Devine Centro 2i2o est tout indiqué ! Vous aurez tout le nécessaire pour démarrer vos productions, et ce sans dépenser une fortune ! En plus de l'interface audio, vous recevrez deux enceintes de monitoring de 6 pouces ainsi que les câbles permettant de connecter les enceintes sur l'interface audio. Cette dernière dispose de deux entrées Hi-Z, ce qui permet d'y connecter directement des guitares. Il est possible d'activer ou de désactiver cette option et un indicateur à LED du statut est présent en façade. Bien évidemment, vous pouvez également utiliser ces entrées combo XLR/jack pour connecter votre micro de studio favori. Avec les micros à condensateur une alimentation adaptée est nécessaire, que vous obtenez avec la Centro 2i2o d'une simple pression sur un bouton. Les deux entrées possèdent leur propre réglage de gain pour amplifier le signal entrant de manière optimale. La sortie casque possède également son propre réglage de volume, ce qui signifie que vous pouvez écouter confortablement sans avoir à modifier le volume réel du mixage.

Klotz ALPA030 câble RCA 2x cinch mâle - 2x cinch mâle coudé 3m

48 EUR
Le câble Klotz ALPA030, équipé de 2 x RCA mâle droit - 2 x RCA mâle coudé, de 3 mètres permet de tirer le meilleur parti de vos appareils audio. Durable, précis et flexible, ce câble assure un transfert du signal sans interférence. Ses fiches RCA sont plaquées or et sa gaine possède un double blindage. Bref, avec le câble Klotz ALPA0300 de 3 mètres de long équipé de deux fiches RCA droites et de deux fiches RCA coudées, vous êtes assuré d'un transfert de signal sans interférences.