Pearl Kelly SHU FLATZ suspension antichoc grosse caisse pour Shure Beta91(A)

81 EUR
Le son de votre grosse caisse est magnifiquement amplifié lorsque vous placez un microphone périphérique Shure Beta 91 à l'intérieur de la caisse elle-même. L'inconvénient est que le microphone peut se déplacer en raison des vibrations créées par la grosse caisse. Pour éviter cela, Kelly SHU a mis au point le Flatz : un système de fixation facile à monter et qui garantit que le Beta 91 ne bougera pas. De plus, le Kelly SHU Flatz permet à votre microphone de reposer sur une plate-forme isolée à l'intérieur de la caisse, l'isolant ainsi de tout bruit indésirable causé par les vibrations. Montage du Flatz Le système de fixation Kelly SHU a été spécialement conçu pour être utilisé à l'intérieur d'une grosse caisse. Vous pouvez installer le système en quelques minutes, sans avoir à percer la caisse, car le Flatz peut être monté sur les vis qui se trouvent déjà à l'intérieur de la caisse. Une fois installé, le Flatz maintient le Shure Beta 91 en place si fermement que vous pouvez le laisser en place lorsque vous transportez votre batterie. Le Flatz est donc idéal non seulement pour le studio, mais aussi pour la scène ! Pour que tout soit aussi clair que possible, vous recevrez également un manuel d'installation avec des instructions illustrées. De nombreux avantages Le Flatz est disponible en trois versions différentes, celle-ci étant adaptée au Shure Beta 91. Ainsi, le microphone s'adapte parfaitement à l'amortisseur et reste bien en place, non seulement lors de l'enregistrement, mais aussi lors du transport de la batterie. De plus, le microphone périphérique est monté à proximité du batteur, afin de réduire la quantité de bruits indésirables causés par les vibrations. Tirez le meilleur parti de vos enregistrements de grosse caisse avec le Kelly SHU Flatz.

Boss FZ-5 Fuzz pédale Fuzz

129 EUR
Boss renouvelle sa fameuse FZ et nous livre une de pédale de fuzz au caractère vintage mais conçue pour le guitariste moderne. Pour cela, elle a intégré sa technologie COSM que l'on retrouve dans les multi-effets de la marque afin de proposer des sonorités inspirées des années 60 et 70. Car cette pédale n'est pas une fuzz mais trois fuzz grâce au sélecteur de mode intégré ! Boss FZ-5 : utilisation La fuzz est une saturation à la sonorité particulière mais faite pour être efficace et simple d'utilisation. C'est pour cette raison que de nombreux modèles, dont cette FZ-5, ne se contente que d'un réglage de volume et d'un autre pour le gain. Mais ce dernier cache une fonction bien sympathique. En effet, il fonctionne comme un potentiomètre de gain standard jusqu'à la moitié de sa course, c'est-à-dire qu'il aura atteint sa valeur maximale positionné à midi. Au-delà, il agit comme un boost pour des niveaux de gain bien supérieurs à ceux que l'on trouvait sur les fuzz vintage. 3 modes L'avantage de la technologie COSM par rapport à un circuit analogique est qu'il est possible de simuler différents effets tout en conservant un format compact. Cette FZ-5 émule donc trois différentes fuzz vintage à la sonorité bien différente. Le sélecteur de mode permet le choix entre Face (F), MST Fuzz (M) et Octave Fuzz (O). Le premier mode est typique de ce que l'on pouvait entendre dans les années 60 et reproduit la sonorité d'une fuzz équipée de transistors au germanium AC128. Pour le deuxième mode, on reste dans la fuzz au germanium, mais cette fois-ci il s'agit de 2N2614, pour une sonorité plus marquée dans les hautes fréquences. Le dernier mode propose une fuzz à laquelle s'ajoute un octaveur. Ce dernier ajoute une octave supérieure à la note jouée pour un effet caractéristique particulièrement apprécié pour les solos.

Pearl OH1350 Omar Hakim caisse claire 13" x 5"

579 EUR
Omar Hakim est l'un des batteurs les plus populaires de ces dernières décennies. Il a joué avec tout le monde, de Madonna et Sting à Miles Davis et Weather Report. Il est depuis longtemps un fidèle supporter de Pearl et possède sa propre caisse claire depuis des années. Caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim : caractéristiques La caisse claire Pearl OH1350 Omar Hakim est une caisse claire de 13 x 5 pouces avec une caisse en acajou africain 6 plis, qui met en valeur la beauté du bois dont elle est faite. Elle est équipée de cerceaux SuperHoop II, de barres de tension en acier inoxydable et d'un système de lancement vertical de type Gladstone. Il a un son unique, qui a été décrit comme un son "power-piccolo", et tout comme l'artiste dont le nom figure sur l'insigne, il s'adapte à pratiquement tous les styles musicaux.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

112 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Recording King MT30 RM-991 guitare résonateur Tricone métal

809 EUR
La Recording King MT30 est inspirée de la célèbre Tricone, qui n'est autre que la première guitare à résonateur fabriqué par National à la fin des années 20. L'origine de cet instrument vient du fait qu'il était difficile pour un guitariste de se faire entendre au sein d'une formation dans laquelle figuraient des cuivres et des percussions. La guitare électrique n'existant pas encore, il a fallu trouver un système de sonorisation naturelle. Pour ce faire, les cordes de l'instrument reposent sur un sillet, lui-même posé sur un ou plusieurs cônes en aluminium. La vibration de ces cônes amplifie la vibration des cordes, un peu comme le ferait un haut-parleur. De plus, la guitare à résonateur étant fabriquée en métal, elle fournit cette sonorité typique tant appréciée des amateurs de bluegrass, de blues et de folk. Tricone La caisse de cette Recording King MT30 enferme trois cônes, d'où le nom de Tricone. Comme le chevalet est relié au centre des trois cônes via une barre en T spécialement conçue, la vibration des cordes est amplifiée et repartie dans toute la caisse de l'instrument. Ces trois cônes sont fabriqués par Continental, une référence en la matière. Deux sont fixés sous les cordes filées et le troisième prend place au niveau des cordes aigües. De ce fait, l'équilibre tonal est parfait et le son incroyablement riche. La caisse en laiton chromé de cette MT30 dispose de deux grilles jouant le rôle d'ouïes, d'autres grilles prenant place sur le coverplate dans l'intérêt d'offrir une projection optimale. Manche rond et confortable Contrairement à certaines guitares à résonateur dédiées au slide et donc équipées d'un manche au profil carré, obligeant donc à jouer en position assise avec la guitare posée à plat sur les genoux, cette MT30 dispose d'un manche au profil rond. Il est donc possible de la jouer comme n'importe quelle guitare. Ce manche est fabriqué en acajou du Honduras, bois rare utilisé par certains fabricants pour sa sonorité douce et chaleureuse. Le chevalet, quant à lui, est en érable dur pour une sonorité brillante. Il est recouvert d'un capot permettant d'éviter que la main ne vienne s'appuyer sur les cônes et ainsi éviter tout risque de les abîmer. Et pour finir, la tête reçoit six mécaniques à bain d'huile qui se chargent d'accorder l'instrument de manière fiable et fluide.

Daniel Attias Sledge Hammer - Gesamtbox (6 Disc Set) [Collector'S Edition]

41.99 EUR
AspectRatio : 1.33 : 1, AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Binding : DVD, NumberOfDiscs : 6, RegionCode : 2, NumberOfItems : 6, Format : Dolby, medium : DVD, releaseDate : 2009-10-22, runningTime : 986 minutes, theatricalReleaseDate : 1988-01-01, actors : David Rasche, Anne-Marie Martin, Harrison Page, Leslie Morris, directors : Daniel Attias, Reza Badivi, Bruce Bilson, Bill Bixby

Danielle Kieken Maths Physique-Chimie De La 2e Vers La 1e

4.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Hachette Education, Publisher : Hachette Education, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2012-05-09, authors : Danielle Kieken, Jean-Claude Martin, Nathalie Barde, Michel Barde, Anne-Laure Ramon, languages : french, ISBN : 2011601274

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

213 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

Alain Boureau La Correspondance. Les Usages De La Lettre Au Xixe Siècle

7.19 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Fayard, Publisher : Fayard, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1991-04-04, authors : Alain Boureau, Cécile Dauphin, Pierrette Lebrun-Pezerat, Danièle Poublan, Michel Demonet, Jean Hébrard, Anne Martin-Fugier, publishers : Roger Chartier, languages : french, ISBN : 2213024545

Christine Dalbert Histoire Géographie Education Civique 4e

1.35 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Bordas Editions, Publisher : Bordas Editions, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2011-04-23, authors : Christine Dalbert, Danielle Le Prado-Madaule, Anne-Martine Fabre, Thierry Gasnier, Collectif, languages : french, ISBN : 2047328624