Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

222 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Shure MV7x - set recommandé par BAX - podcast

242 EUR
Il existe des produits qui, outre leur qualité, laissent une impression visuelle sur les gens. Les gens voient un produit, se souviennent de sa forme et de sa marque et veulent l'avoir, avant même d'examiner le produit lui-même. On observe ce phénomène avec certains moniteurs de studio et équipements de podcast. Toutefois, ce phénomène s'applique également aux micros de diffusion Shure, que l'on retrouve dans presque toutes les stations de radio et les sessions de podcast. S'ils ont tous un tel micro, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire. Le Shure MV7x est un micro dont le prix est raisonnablement compétitif, ce qui le rend idéal pour débuter. Dans cette offre, nous avons inclus un bras de diffusion pour que le micro soit très mobile - vous ne voudrez jamais vous en passer.

Shure SM7B - set recommandé par BAX - podcast

443 EUR
Lorsqu'il s'agit de microphones légendaires, on a tendance à s'intéresser aux microphones les plus chers. Vintage, à lampes et très recherchés. Cependant, le Shure SM7B est peut-être encore plus légendaire, et ce pour une fraction du prix de ces micros très chers. Ce micro s'est fait un nom dans les studios de radio, il suffit de prêter attention à n'importe quelle station de radio sur YouTube. Ils ont tous un SM7B accroché devant eux. De plus, ce micro est également très populaire auprès des guitaristes (basse) qui le placent devant leur combo. Dans ce pack, nous avons inclus un bras de diffusion assorti, ce qui rend ce produit prêt à l'emploi !

EA Littlest Pet Shop: Garten

28.95 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, Feature : DS, Simulationen, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2008-10-16

EA Littlest Pet Shop: Freunde

15.11 EUR
Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, NumberOfDiscs : 1, Feature : 138mm x 17mm x 194mm, medium : Videospiel, 0 : Nintendo WII, 0 : Nintendo Wii, releaseDate : 2009-10-15

EA Littlest Pet Shop: Dschungel

5.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, Feature : DS, Simulationen, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2008-10-16

EA Littlest Pet Shop

14.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : EA, Binding : Videospiel, Edition : Standard, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, Feature : Wii, Simulationen, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Nintendo WII, 0 : Nintendo Wii, releaseDate : 2008-10-16

EA Littlest Pet Shop: Freunde Am Strand

8.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, Feature : 138mm x 22mm x 125mm, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2009-10-15

EA Littlest Pet Shop: Freunde Auf Dem Land

9.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : EA, Binding : Videospiel, Label : Electronic Arts GmbH, Publisher : Electronic Arts GmbH, Feature : 138mm x 22mm x 125mm, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2009-10-15

Ubisoft Mein Kleiner Welpen-Shop

18.95 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Ubisoft, Binding : Videospiel, Label : Ubisoft, Publisher : Ubisoft, Feature : DS, Simulationen, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2008-03-13

Fender Pre-Wired Strat PG Custom Shop Custom '69 SSS Parchment

279 EUR
Les micros Fender Custom Shop Custom '69 encapsulent l'année qui a tout changé ! Montés sur un pickguard entièrement pré-câblé, il vous suffit de souder votre prise de sortie, de vous assurer que l'électronique est mise à la terre et de profiter de votre tout nouveau son de Strat, idéal pour le rock classique. Les trois micros à simple bobinage Custom Shop Custom '69 vous offriront rien de moins que de la chaleur et le punch des Strat vintage, tandis que les plots des aimants Alnico 5 recouverts d'émail ont été étagés de sorte que les six cordes puissent profiter d'un niveau de sortie parfaitement équilibré.

Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set (lot de 2)

187 EUR
Le Fender Custom Shop Twisted Tele Pickup Set convient à tous les Fender Telecasters et contient deux éléments à simple bobine (single coil), chacun avec son propre caractère, adapté aux positions respectives (bridge ou neck). L'élément manche possède une bobine plus large avec plus de spires, tandis que l'élément chevalet est légèrement plus court, ce qui permet d'obtenir des médiums profonds et pleins. Ce kit de micros donne à votre Tele un son clair avec un rendement élevé et des médiums pleins. Le matériel de montage et le schéma de câblage sont inclus.

Fender Custom Shop Fat '50s Strat micros (set de 3)

219 EUR
Il existe de nombreuses possibilités pour pousser votre guitare dans une nouvelle direction sonore. De la pédale à l'ampli, chaque élément de la chaîne affecte le son. Mais cela commence, bien entendu, par la guitare elle-même, en particulier, les micros qui captent la vibration des cordes et affectent énormément le son final. Fender propose de nombreux ensembles de micros de caractère, y compris ces Fender Custom Shop Fat '50s. Cet ensemble se compose d'un micro manche, d'un micro central et d'un micro chevalet. Fender Custom Shop Fat '50s Retour aux années 1950 ! C'est à cette époque que la Stratocaster est devenue incroyablement populaire en tant que symbole de la culture pop. Au niveau du son, ces micros rappellent les modèles de cette époque. Ils sont conçus avec des aimants Alnico 5, aplatis manuellement et de hauteur différente, pour un équilibre sonore optimal. Le micro intermédiaire est bobiné à l'envers, sa polarité est donc inversée, ce qui résulte en un son sans bourdonnement dans les positions 2 et 4 du sélecteur de micro. Avec ces Fender Custom Shop Fat '50s, votre Strat sonnera beaucoup plus plein dans les basses, sans médiums stridents. Profitez d'une sortie riche et d'un son Fender équilibré !

Fender Custom Shop 51 Nocaster Pickups micros (la paire)

157 EUR
En 1951, Gretsch demande à Fender de ne plus utiliser "Broadcaster", un nom que Fender a utilisé sur l'un de ses modèles. Gretsch fabriquait des batteries sous le nom de Broadcaster et se sentait plagié. Par la suite, Fender a fabriqué pendant quelques mois des guitares sans nom, que les connaisseurs et les amateurs ont appelées "Nocaster" : la toute première Telecaster. Le Fender Custom Shop fabrique un jeu de micros ' 51 Nocaster digne de ce nom. Micros Fender Custom Shop '51 Nocaster Cet ensemble se compose de deux micros à simple bobinage - un micro manche brillant avec une finition zinguée et un micro chevalet noir. Les aimants alnico 3 et les bobines émaillées de haute qualité produisent ce twang tant apprécié ; fort et clair, il permet à votre Telecaster de couper à travers le mix avec des fréquences moyennes douces et convaincantes. Ce kit de micros comprend le matériel de montage et transforme le son de votre instrument dans le plus pur style Fender Custom Shop.

Fender Custom Shop Yngwie Malmsteen Stratocaster Candy Apple Red

4469 EUR
Yngwie Malmsteen a été le premier guitariste à recevoir un modèle signature officiel de Fender. Au cours des dernières décennies, cette guitare emblématique a subi de nombreuses améliorations. Cela comprend les straplocks encastrés, un scallopage plus prononcé et de meilleurs micros. Le guitariste suédois est une source d'inspiration pour beaucoup, il n'est donc pas surprenant que sa Signature Stratocaster fasse désormais partie de la Custom Artist Collection. Cette guitare de prestige est livrée avec un certificat d'authenticité, une sangle et un étui de luxe. Yngwie Mamsteen Signature Stratocaster : Unleash the fury ! La base de cette Malmsteen Strat est constituée d'un corps en aulne en 2 parties. Cet aulne a fait l'objet d'une sélection rigoureuse dans l'intérêt d'optimiser la sonorité acoustique de l'instrument. Guitare haut de gamme oblige, ce corps est recouvert d'un vernis nitrocellulosique et ce pour deux raisons. La première est qu'il permet de laisser le bois respirer et donc d'optimiser la vibration du corps. La seconde concerne le vieillissement. En effet, au fil des ans la sonorité de cette guitare ne fera que se bonifier. On retrouve bien sûr les micros Seymour Duncan Fury conçus pour offrir un son articulé et une dynamique redoutable. Touche scallopée pour plus de précision L'une des grandes particularités de cette guitare est la touche scallopée. Les cases « creusées » offrent plus de contrôle sur la corde pour rendre certaines techniques, comme le vibrato ou les bends, beaucoup plus faciles et expressives. Les frettes super jumbo contribuent également à la jouabilité typique de cette Stratocaster Custom Shop Malmsteen. Certains détails particuliers viennent également habiller cette guitare comme le sillet en laiton, les mécaniques Schaller «F» et la tête large de style 70.

Fender Custom Shop Limited Edition 70th Anniversary 1954 Strat Super Heavy Relic Wide-Fade 2-Color Sunburst - 4339

6749 EUR
Le corps de la Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Stratocaster est formé de deux morceaux d'aulne sélectionnés à la main et dont le joint décalé a été placé du côté des aigus. Cette construction s'associe à un manche en érable quart de scie d'une seule pièce pour compléter la base douce et rétro. La laque nitrocellulosique d'époque n'est pas seulement disponible dans une teinte intemporelle Wide-Fade 2-Colour Sunburst, mais a également reçu la finition Super Heavy Relic pour un look unique. Cette six cordes unique est livrée avec un étui rigide spécialement brodé, un grand sac de bonbons et un certificat d'authenticité. La Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Strat : Une classe à toute épreuve Cette Stratocaster a été peaufinée avec toutes les caractéristiques d'époque de 1954, depuis le contour de l'avant-bras jusqu'aux aigus brillants et résonnants, en passant par les médiums raffinés et les basses serrées de la construction. Pour que le son amplifié soit tout aussi authentique, le Custom Shop a ajouté un jeu complet de simples bobinages Strat '54 enroulés à la main, soutenus par un seul potentiomètre de volume, deux potentiomètres de tonalité et un commutateur à cinq positions, le tout renforcé par un câblage Vintage '54 Strat et un capuchon en papier ciré. Jouabilité rétro Le profil du manche de la 70th Anniversary '54 Strat Back-Shape, associé à un jeu de 21 frettes Medium-Vintage 47095, à un sillet en os de 1,625 pouce et à un rayon de touche composé progressif qui passe sans transition de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps, offre une jouabilité confortable et fiable. L'ensemble est complété par les capuchons de potards et de micros en ABS blanc de style 1954, le chevalet trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et la plaque de protection en PVA blanc 070.

Fender Custom Shop Time Machine 1967 Strat Relic Closet Classic accastillage Faded Aged Shell Pink - CZ577374

5479 EUR
Pour célébrer les 70 ans de la Strat, Fender présente la Custom Shop 1967 Stratocaster Relic. Le corps de cette Time Machine Series a été recouvert d'une laque nitrocellose vieillie par les intempéries et est doté d'un accastillage Closet Classic d'une fraîcheur indéniable. La tête surdimensionnée est une autre caractéristique du passé et, puisqu'il s'agit d'une création du Custom Shop, le corps a été façonné à partir de deux morceaux d'aulne spécialement sélectionnés et associé à un manche en érable scié en quatre. La touche en palissandre est entourée d'une luxueuse reliure en parchemin pour parfaire l'ambiance vintage. Pour couronner le tout, Fender a inclus un étui rigide, une sangle et un certificat d'authenticité. La Fender Time Machine 1967 Strat : La maîtresse Pour s'assurer que le son de base si familier de cette Strat de la fin des années 1960 soit parfaitement transmis à l'amplificateur de votre choix, le Custom Shop de Fender a choisi un jeu de trois micros '66 Strat enroulés à la main et les a soigneusement montés sur un pickguard en parchemin trois plis assorti. Le commutateur à cinq voies est même soutenu par un câblage Vintage Modified #2 avec un circuit d'économie de tonalité pour que, même à faible volume, vous puissiez profiter pleinement de l'expérience de la Strat. De là, la jouabilité correcte pour l'époque est assurée à 100 % par le profil de manche Oval-C de style années 60, le rayon de la touche de 9,5 pouces et le jeu de 21 frettes 6105 étroites et hautes. Ajoutez à cela le pont trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et le jeu de mécaniques de style vintage, et vous obtenez une maîtresse du son ultra stable.

Shure Motiv MV7+ White micro dynamique XLR/USB pour broadcasting/podcasting

286 EUR
Le Shure Motiv MV7+ est un micro polyvalent conçu entre autres pour les émissions radio et les podcasts, et qui permet de réaliser directement des enregistrements de qualité professionnelle. En connectant la sortie XLR sur votre table de mixage ou votre interface audio, vous disposez d'un micro radio de haute qualité, dont le son équilibré rappelle celui du légendaire Shure SM7b. Le support inclus permet de monter le micro sur le pied ou le bras articulé de votre choix. Micro hybride Le micro MV7+ dispose aussi d'une connexion USB-C qui vous permet de le connecter directement sur votre ordinateur ou votre smartphone. Le champ des possibilités DSP s'ouvre alors à vous. En effet, via l'appli Motiv Mix, vous avez accès à toute une série d'outils audio pratiques. Ainsi, vous pouvez optimiser le timbre et la dynamique immédiatement. De plus, vous pouvez éliminer les bruits de fond et les sons "pop". Tous ces outils fonctionnent en temps réel, ce qui est idéal pour les live streams. Si vous ne voulez pas être obligé de choisir entre un bon vieux micro XLR et un micro USB, le Shure MV7+ est un excellent choix.

Shure Motiv MV7+ Black bundle avec pied

332 EUR
Le Shure Motiv MV7+ est un micro polyvalent conçu entre autres pour les émissions radio et les podcasts, et qui permet de réaliser directement des enregistrements de qualité professionnelle. En connectant la sortie XLR sur votre table de mixage ou votre interface audio, vous disposez d'un micro radio de haute qualité, dont le son équilibré rappelle celui du légendaire Shure SM7b. Le support inclus permet de monter le micro sur le pied de table inclus ou sur le bras articulé de votre choix. Micro hybride Le micro MV7+ dispose aussi d'une connexion USB-C qui vous permet de le connecter directement sur votre ordinateur ou votre smartphone. Le champ des possibilités DSP s'ouvre alors à vous. En effet, via l'appli Motiv Mix, vous avez accès à toute une série d'outils audio pratiques. Ainsi, vous pouvez optimiser le timbre et la dynamique immédiatement. De plus, vous pouvez éliminer les bruits de fond et les sons "pop". Tous ces outils fonctionnent en temps réel, ce qui est idéal pour les live streams. Si vous ne voulez pas être obligé de choisir entre un bon vieux micro XLR et un micro USB, le Shure MV7+ est un excellent choix.

Shure Motiv MV7+ Black micro dynamique XLR/USB pour broadcasting/podcasting

295 EUR
Le Shure Motiv MV7+ est un micro polyvalent conçu entre autres pour les émissions radio et les podcasts, et qui permet de réaliser directement des enregistrements de qualité professionnelle. En connectant la sortie XLR sur votre table de mixage ou votre interface audio, vous disposez d'un micro radio de haute qualité, dont le son équilibré rappelle celui du légendaire Shure SM7b. Le support inclus permet de monter le micro sur le pied ou le bras articulé de votre choix. Micro hybride Le micro MV7+ dispose aussi d'une connexion USB-C qui vous permet de le connecter directement sur votre ordinateur ou votre smartphone. Le champ des possibilités DSP s'ouvre alors à vous. En effet, via l'appli Motiv Mix, vous avez accès à toute une série d'outils audio pratiques. Ainsi, vous pouvez optimiser le timbre et la dynamique immédiatement. De plus, vous pouvez éliminer les bruits de fond et les sons "pop". Tous ces outils fonctionnent en temps réel, ce qui est idéal pour les live streams. Si vous ne voulez pas être obligé de choisir entre un bon vieux micro XLR et un micro USB, le Shure MV7+ est un excellent choix.

Fender Custom Shop Logo Barstool 24" Black/Chrome tabouret de guitare (61 cm)

124 EUR
Affichez votre amour pour le Custom Shop de Fender avec ce tabouret de bar à logo Custom Shop. Parfait pour rehausser le look de votre salle de musique, de votre studio ou de votre bar, ce meuble officiel fabriqué par Fender est aussi beau qu'il est agréable à porter. Disponible en deux tailles, le tabouret de bar Fender Custom Shop Logo est doté d'une assise en similicuir et d'une structure chromée. Il s'agit du modèle 24" (61 cm).

Phenomedia Little Shop - Memories [Einfach Spielen Deluxe]

5.99 EUR
Brand : Phenomedia, Binding : Computerspiel, Label : EuroVideo Bildprogramm GmbH, Publisher : EuroVideo Bildprogramm GmbH, NumberOfDiscs : 1, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows Vista, 1 : Windows XP, 2 : Windows 98, releaseDate : 2009-11-24

Purple Hills Pink Youda Jewel Shop

4.99 EUR
Brand : Purple Hills Pink, Binding : Computerspiel, Edition : Standard, Label : PurpleHills, Publisher : PurpleHills, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 7, 1 : Windows Vista, 2 : Windows XP, releaseDate : 2012-09-28

Phenomedia Little Shop Of Treasures 2 (Einfach Spielen)

7.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Phenomedia, Binding : Computerspiel, Label : EuroVideo Bildprogramm GmbH, Publisher : EuroVideo Bildprogramm GmbH, NumberOfDiscs : 1, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows XP, 1 : Windows Vista, 2 : Windows 98, releaseDate : 2009-03-05

Purple Hills Tory'S Shop'N Rush

6.99 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Purple Hills, Binding : Computerspiel, Label : Purple Hills, Publisher : Purple Hills, NumberOfDiscs : 1, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 7, 1 : Windows Vista, 2 : Windows XP, publicationDate : 2010-05-01, releaseDate : 2010-05-31

Majesco Toy Shop Tycoon

4.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Majesco, Binding : Videospiel, Label : Majesco Sales Inc., Publisher : Majesco Sales Inc., NumberOfDiscs : 1, Feature : DS, USK 0, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, publicationDate : 2008-09-01, releaseDate : 2008-10-02

Rondomedia Florist Shop Ds

6.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Rondomedia, Binding : Videospiel, Label : rondomedia, Publisher : rondomedia, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, publicationDate : 2010-04-01, releaseDate : 2010-04-28

Purple Hills Coffee Shop

4.58 EUR
Brand : Purple Hills, Binding : Computerspiel, Label : PurpleHills, Publisher : PurpleHills, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows 2000, 1 : Windows Vista, 2 : Windows XP, releaseDate : 2009-06-12

Phenomedia Little Shop - Road Trip (Einfach Spielen)

4.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Phenomedia, Binding : Computerspiel, Edition : Einfach Spielen, Label : EuroVideo Bildprogramm GmbH, Publisher : EuroVideo Bildprogramm GmbH, NumberOfDiscs : 1, Format : CD-ROM, medium : Computerspiel, 0 : PC, 0 : Windows Vista, 1 : Windows XP, 2 : Windows 2000, releaseDate : 2009-05-26

Shure Motiv MV6 micro USB dynamique

149 EUR
Le Shure Motiv MV6 est le micro USB idéal pour les gamers. Il présente une apparence sobre et très élégante, mais ne vous y trompez pas : il renferme une quantité impressionnante de technologies modernes. Par exemple, le volume s'ajuste automatiquement en fonction de la distance qui vous sépare du micro et du volume de votre voix. Grâce à la capsule dynamique à directivité cardioïde, le micro se concentre entièrement sur votre voix. Les bruits de fond encore captés sont impitoyablement filtrés par le MV6. Avec le micro MV6, vous serez toujours entendu clairement. Si vous ne souhaitez pas partager vos commentaires, il vous suffit de désactiver le micro en appuyant sur le bouton prévu à cet effet et facile d'accès. Le Shure MV6 est accompagné d'une bonnette anti-vent et d'un support de bureau.

David Byrne Rei Momo

12.99 EUR
Brand : BYRNE, DAVID, Binding : Audio CD, Label : Wb (Warner), Publisher : Wb (Warner), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 1989-10-10, artists : David Byrne

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

David Byrne Rei Momo (1989) [Vinyl Lp]

72.37 EUR
Binding : Vinyl, Label : Warner Bros / Wea, Publisher : Warner Bros / Wea, NumberOfDiscs : 1, medium : Vinyl, publicationDate : 1989-09-27, releaseDate : 1989-09-27, artists : David Byrne

Shure MV7x micro dynamique pour le broadcasting

171 EUR
Inspiré du célèbre micro Shure SM7b, le micro dynamique MV7x présenté ici est optimisé pour enregistrer la voix et assure des enregistrements clairs où que vous soyez. Il s'agit d'une version simplifiée du MV7. Le MV7x est équipé d'une sortie XLR et ne dispose pas de ports USB, ce qui ne pose pas de problème si vous disposez déjà d'une interface audio ou d'une table de mixage. Bénéficiant de la technologie Voice Isolation, le micro capte votre voix de manière précise. Votre enregistrement ne sera pas gâché par des bruits de fond indésirables. Sachez enfin que le support inclus dispose d'un adaptateur de filetage 3/8 - 5/8'', ce qui signifie qu'il est compatible avec n'importe quel pied.

Rode NT1 5th Gen Silver - set recommandé par BAX - studio vocal

369 EUR
Nous comptons les produits de la marque Rode parmi les microphones de studio les plus populaires. Si vous avez eu envie d'acheter le Rode NT1 de cinquième génération, par exemple, nous ne pouvons que vous encourager à le faire ! Si vous n'êtes pas un ingénieur de studio chevronné mais un débutant, la recherche d'accessoires appropriés peut s'avérer difficile. D'où la série de microphones pour débutants conseillée par BAX. Il s'agit de kits complets que vous pouvez utiliser, par exemple, si vous venez d'acheter une interface audio. Le câble, le microphone, le filtre anti-pop, le support d'amortisseur, le pied de sol et l'écran de réflexion sont inclus. De bonnes choses !

Rode NT1 5th Gen Black - set recommandé par BAX - studio vocal

373 EUR
Nous comptons les produits de la marque Rode parmi les microphones de studio les plus populaires. Si vous avez eu envie d'acheter le Rode NT1 de cinquième génération, par exemple, nous ne pouvons que vous encourager à le faire ! Si vous n'êtes pas un ingénieur de studio chevronné mais un débutant, la recherche d'accessoires appropriés peut s'avérer difficile. D'où la série conseillée par BAX en matière de microphones pour débutants. Il s'agit de kits complets que vous pouvez utiliser, par exemple, si vous venez d'acheter une interface audio. Le câble, le microphone, le filtre anti-pop, le support d'amortisseur, le pied de sol et l'écran de réflexion sont inclus. De bonnes choses !

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

329 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

222 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

DiMarzio DP287FSGW Utopia Neck micro guitare F-spaced

133 EUR
Conçu avec l'aide de Steve Vai, le micro manche DiMarzio DP287F Utopia était initialement exclusif à sa guitare électrique Ibanez PIA Signature. Ce micro à double bobinage est le partenaire idéal des modèles dont les hauts médiums sont naturellement proéminents, puisque l'Utopia supprime astucieusement les hauts médiums tout en donnant aux basses fréquences une élégante impulsion, diffusant ainsi beaucoup de corps sur toute la plage de fréquences. Ce micro de luxe est même doté du même couvercle gravé au laser que les humbuckers montés sur le PIA.

DiMarzio DP180BK Air Norton S micro guitare

106 EUR
Le DiMarzio DP180BK Air Norton S, d'une grande souplesse, peut être monté en position chevalet, médium ou manche et produit un son chaud et équilibré. Cela dit, ce micro à simple bobinage en céramique est généralement placé sur le manche, et constitue un choix populaire parmi les guitaristes adeptes de styles plus progressifs. La combinaison d'une sortie moyenne et d'un mordant harmonique le rend idéal pour le travail de lead et de rythmique. DiMarzio DiMarzio est spécialisé dans les micros de guitare et de basse, ainsi que dans les câbles, les sangles, le matériel et d'autres équipements pour guitare. En fait, le DiMarzio Super Distortion a été le premier micro de rechange commercialisé au début des années soixante-dix. Aujourd'hui, la marque américaine propose une large gamme de micros, dont beaucoup sont parfaitement compatibles avec les guitares classiques telles que les Stratocasters et les Jazz Basses.

DiMarzio DP110W FS-1 micro guitare

108 EUR
Bien que le DiMarzio DP110 FS-1 n'ait techniquement pas été conçu comme un micro à simple bobinage vintage, son son intense est certainement taillé pour le blues, en particulier lorsqu'il est placé en position chevalet d'une Strat avec un manche en érable. Environ 25 % plus puissant qu'un micro simple bobinage standard, le DP110 FS-1 produit un son épais et souple. Il peut également être installé en position médiane ou manche pour un son plus puissant et plus agressif. Vous préférez un son un peu plus équilibré ? Dans ce cas, n'hésitez pas à l'associer aux micros True Velvet en position médiane et manche.

DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 micro guitare

134 EUR
John Petrucci est un guitariste légendaire qui a connu une longue et fructueuse carrière. Une chose qui n'a jamais changé dans la configuration de Petrucci, ce sont les éléments DiMarzio qui se trouvent dans ses guitares. Depuis les années 1980, John Petrucci repousse les limites du metal progressif et le DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 est le résultat d'une récente collaboration entre DiMarzio et Petrucci. Parce qu'il a beaucoup aimé le son de cet élément, Petrucci a joué sur l'album Black Clouds & Silver Linings de Dream Theater avec une guitare équipée d'un DP707 LiquiFire en position chevalet. Selon John Petrucci, ce sont les meilleurs éléments pour la scène et le studio. 7 cordes Le son d'un élément de manche que John Petrucci préfère est facilement transposé à une sept cordes. Les hautes fréquences sont épaisses et rondes, tandis que les basses fréquences sont profondes et serrées. Ces éléments sont donc parfaits pour jouer des solos fluides et des parties de basse profondes. La version sept cordes de la Liquifire n'est pas une copie exacte de la version six cordes. Comme une guitare à sept cordes ajoute une corde grave supplémentaire, l'élément a été adapté en conséquence. Ainsi, l'attaque est légèrement plus nette et l'élément est accordé pour produire plus de graves.

DiMarzio DP218BK Super Distortion S micro guitare

109 EUR
Le DiMarzio DP218 Super Distortion S vous permet d'obtenir le fameux son Super Distortion et se présente sous la forme d'une simple bobine ! Conçu pour occuper la position de chevalet dans le cadre d'une configuration de type Strat, ce micro en céramique fonctionne mieux en combinaison avec une longueur d'échelle de 25,5 pouces et offre une réponse souple dans les aigus ainsi qu'une réponse serrée dans les graves. Le DP218 Super Distortion S est équipé de quatre conducteurs et peut être configuré en parallèle, en mode split ou en série pour un son clair de type humbucking.

DiMarzio DP757BK Illuminator 7 Bridge micro pour guitare 7 cordes

138 EUR
Les micros de guitare DiMarzio DP 757BK Illuminator 7 Bridge sont des micros de chevalet de très grande qualité. Conformément au souhait de John Petrucci, guitariste de Dream Theater, d'augmenter la différence entre le son du micro manche et celui du micro chevalet, le micro chevalet Illuminator 7 fait trois choses : il ouvre les médiums, augmente les aigus d'un cran et rend les graves beaucoup plus serrés. L'ouverture des médiums rend les sons distordus puissants sans qu'ils ne paraissent stériles ou durs, tandis que la réponse plus serrée des basses évite les graves boueux.

DiMarzio DP100FBK Super Distortion micro

105 EUR
Plantez un son 100% rock seventies authentique sur le chevalet de toute guitare électrique équipée d'un chevalet Floyd Rose et bénéficiez d'un gain élevé et savoureux, capable de faire passer votre ampli en overdrive. En bref, le micro humbucker DiMarzio DP100FBK Super Distortion est une véritable bombe, et s'il peut sans aucun doute servir de compagnon solide pour les amplificateurs à lampes, il peut également faire des merveilles en studio. Un vrai son vintage Le design original n'a pratiquement pas changé depuis 1972, ce qui signifie que ce micro fonctionne comme une mini-machine à remonter le temps sur le plan sonore. La seule différence est que le micro original était équipé d'un seul fil, alors que cette édition plus flexible et modernisée est dotée d'un noyau à quatre fils pour permettre la commutation des bobines et la commutation de phase.

DiMarzio DP793BK Air Norton 7 micro pour guitare 7 cordes

111 EUR
Le micro DP 793BK Air Norton 7 de DiMarzio est un micro polyvalent adapté aux guitares à 7 cordes à corps plein et à corps semi-creux. Préparé pour fonctionner avec des canaux d'amplificateurs propres ou overdrive, ce puissant micro humbucker de manche produit un son chaud et bien défini. En position chevalet, vous obtenez un son solide et riche en harmoniques, tandis qu'en mode overdrive, il peut passer sans effort d'un son moderne à un son vintage.

DiMarzio DP130BK Acoustic Model piézo pour guitare acoustique

77 EUR
Le micro piézo DiMarzio Acoustic Model est livré avec un câble jack mono fixe et se colle sans effort sur le corps d'une guitare acoustique grâce à un mastic spécial qui ne durcit pas. Ce micro de guitare acoustique sans souci peut être placé à différents endroits pour trouver le son parfait. Vous pouvez même monter l'Acoustic Model à l'intérieur de la chambre de résonance et faire sortir le câble par le trou de son.

DiMarzio DP720BK D Activator 7 micro guitare

116 EUR
Les humbuckers actifs ont souvent un son puissant, propre et ouvert, avec des harmoniques étincelantes et des basses serrées. Cette description s'applique également à une guitare à sept cordes. Cependant, certaines personnes n'aiment pas le son stérile et moderne des humbuckers actifs. Le DiMarzio DP720BK D Activator Bridge 7 offre le son d'un humbucker actif avec un rendement élevé et un son propre, sans pour autant être stérile. L'élément dynamique répond de manière sensible à votre attaque, ce qui le rend très polyvalent en termes de timbre. Comme les humbuckers actifs, le DP720BK reproduit un large spectre de fréquences, de sorte que même la corde de si grave de la guitare à sept cordes peut être entendue de manière épaisse et claire. Comme le D Activator 7 ne fait que ressembler à un humbucker actif, mais n'en est pas un en réalité, il n'a pas besoin de piles pour fonctionner. Position du chevalet Le DiMarzio DP720BK D Activator 7 se place en position chevalet de votre guitare électrique. C'est dans cette position que l'élément donne le meilleur de lui-même et que vous pourrez en tirer tous les avantages. Comme ce micro humbucker reproduit une attaque forte et claire, il sonne très puissamment lorsque le son sort de l'ampli. Ce son est similaire à celui des éléments actifs, mais ils sont souvent moins dynamiques et ont tendance à créer un effet de limitation lorsque l'attaque est plus forte. Le D Activator 7 Bridge a un son très dynamique et dispose d'une grande marge de manœuvre pour attaquer plus ou moins fort. Comme tous les éléments passifs, le DiMarzio D Activator 7 Bridge nécessite des potentiomètres d'une valeur minimale de 250k, bien que des potentiomètres de 500k soient recommandés. Si vous jouez avec beaucoup d'effets ou avec de longs câbles, il vaut la peine d'installer un potentiomètre de 1000k en combinaison avec le D Activator 7.

DiMarzio High Power Strat Replacement Pickguard set plaque de protection

339 EUR
Avec ce DiMarzio High Power Strat Replacement Pickguard, vous obtenez, comme son nom l'indique, un jeu de micros solide pour votre guitare de style ST. L'ensemble se compose d'un pickguard de style ST avec boutons assortis et de trois micros. En position chevalet, vous trouverez un élément DP182W Fast Track 2, qui offre une bonne dose de médiums et de punch dans les graves. En position médiane, vous trouverez un élément DP181W Fast Track 1, pour plus de clarté. En position manche, vous trouverez un micro DP188W Pro Track, qui vous donnera le son typique d'une Strat classique. Tous les micros sont des humbuckers au format simple bobinage, ce qui élimine le bourdonnement de votre son.

DiMarzio DP423BK Injector Bridge micro guitare

128 EUR
Avec le DiMarzio DP423 Injector Bridge, vous disposez d'un micro à simple bobinage très performant, d'une puissance de 185 mV avec six aimants Alnico 2 individuels. Si vous recherchez un single coil de style vintage, il est préférable d'éviter celui-ci. L'aigu est très présent mais pas vitreux et le grave est solide mais avec de la définition. Conçu en collaboration avec Paul Gilbert, guitariste de Racer X et Mr Big, ce micro simple bobinage fonctionne très bien pour les solos avec un gain élevé. En termes de son clair, l'élément est également très bien équilibré, avec beaucoup d'attaque et une large plage dynamique.

DiMarzio DP255BK Transition Bridge micro guitare

128 EUR
Le micro DiMarzio DP255 Transition Bridge est doté d'un puissant aimant en céramique, qui vous permet d'obtenir un long sustain assez rapidement. Il est également facile de créer un grand nombre d'harmoniques avec ce micro. Le micro Transition Bridge a été conçu en collaboration avec Steve Lukather, qui recherche un son organique. Ce micro est principalement présent dans les bas et hauts médiums, il est très direct mais convient aussi parfaitement pour jouer des parties techniques.

DiMarzio DP151FBK PAF Pro micro guitare F-spaced

106 EUR
Le micro de guitare DiMarzio DP151F PAF Pro est une variante à espacement F et ne convient qu'aux guitares équipées d'un chevalet Floyd Rose ou d'un chevalet trémolo similaire. Vous pouvez utiliser ce micro aussi bien en position manche qu'en position chevalet. Lorsque vous utilisez le PAF Pro en position manche, il fonctionne très bien avec les micros de chevalet plus chauds de la gamme DiMarzio Norton ou X2N, par exemple. En position chevalet, ce micro humbucker fonctionne bien avec les micros à simple bobinage, car la sortie n'est pas trop élevée et le micro est suffisamment brillant pour créer un bon mélange en termes de tonalité. Le PAF Pro a un bas du spectre stable et puissant et une pointe proéminente dans les médiums, ce qui lui donne un son un peu tordu. C'est en partie pour cette raison que ce micro est idéal pour les guitaristes solistes.

DiMarzio DP110BK FS-1 micro guitare

77 EUR
Bien que le DiMarzio DP110 FS-1 n'ait techniquement pas été conçu comme un micro à simple bobinage vintage, son son intense est certainement taillé pour le blues, en particulier lorsqu'il est placé en position chevalet d'une Strat avec un manche en érable. Environ 25 % plus puissant qu'un micro simple bobinage standard, le DP110 FS-1 produit un son épais et souple. Il peut également être installé en position médiane ou manche pour un son plus puissant et plus agressif. Vous préférez un son un peu plus équilibré ? Dans ce cas, n'hésitez pas à l'associer aux micros True Velvet en position médiane et manche.

DiMarzio DP384BK The Chopper T micro guitare

105 EUR
DiMarzio DP384BK The Chopper T micro guitare

DiMarzio DP117W HS-3 micro guitare

88 EUR
Un excellent choix pour les guitaristes de métal classique, le micro simple bobinage DiMarzio DP117 HS-3 offre une sortie relativement faible qui se marie particulièrement bien avec la distorsion. Ce micro Alnico 5 peut être installé dans n'importe quelle position et, associé à un HS-4 au manche et à un HS-2 en position centrale, il vous offre un son plus chaud que la norme si vous jouez sur une Strat. Le DP117 HS-3 se marie également très bien avec un humbucker PAF, PAF Pro, Air Classic ou Norton placé au chevalet.

DiMarzio DP216FBK Mo Joe micro guitare

116 EUR
Joe Satriani utilisait un micro chevalet DiMarzio FRED depuis des années lorsqu'il a demandé à DiMarzio un micro plus puissant avec plus de puissance pour sa dernière guitare signature Ibanez. C'est pourquoi le nouveau DiMarzio DP216FBK porte le nom de "Mo Joe" - il offre littéralement plus de Joe. Spécialement conçue pour les guitares électriques équipées d'un chevalet Floyd Rose, cette version améliorée du DiMarzio FRED offre un son si défini et dynamique que vous pouvez réellement façonner différents sons en jouant. Mo' Joe Depuis la sortie de son ampli à lampe signature, Satriani joue plus souvent avec des cordes plus grosses. Pour garantir un son clair d'une corde à l'autre, la distance entre les parties spécifiques des bobines qui façonnent les fréquences moyennes a été légèrement augmentée, sans augmenter la résistance en courant continu. Le résultat est un rendement plus élevé et un son plus clair par rapport à l'ancien humbucker de pont de Joe, le DiMarzio FRED.

DiMarzio DP289FSGW Utopia Bridge micro guitare F-spaced

133 EUR
Conçu avec l'aide de Steve Vai, le micro DiMarzio DP289F Utopia Bridge était initialement exclusif à sa guitare électrique Ibanez PIA Signature. Ce micro de chevalet à double bobinage est doté d'un espacement en F, ce qui le destine aux modèles équipés d'un chevalet Floyd Rose ou d'un chevalet trémolo similaire. C'est le partenaire idéal pour les modèles dont les hauts médiums sont naturellement proéminents, car l'Utopia supprime astucieusement les hauts médiums tout en renforçant élégamment les basses fréquences, diffusant ainsi beaucoup de corps sur l'ensemble de la plage de fréquences. Ce micro de luxe est même doté du même couvercle gravé au laser que les humbuckers montés sur le PIA.

DiMarzio DP241N Vintage Minibucker Bridge micro guitare

116 EUR
Le micro DiMarzio DP241 Vintage Minibucker Bridge a un son très équilibré, ce qui lui permet de s'adapter à de nombreux types de guitares et de situations musicales. Ce micro minibucker est un peu comme un PAF - la sortie n'est pas très élevée, mais lorsque vous frappez fort vos cordes, ce micro réagit très directement, tout en conservant un son plein et rond sans basses boueuses. Ce micro fonctionne le mieux en position chevalet, mais il peut également fonctionner en position manche pour un son chaud et jazzy.

DiMarzio DP102BK X2N micro guitare

113 EUR
Capable de délivrer la plus grande puissance que DiMarzio puisse offrir, le micro humbucker DiMarzio DP102BK X2N est l'instrument idéal pour les guitares électriques qui sont toujours branchées sur un amplificateur à lampes suralimenté. Le son de ce chiot peut être gros, mais la qualité du son conserve toute la clarté nécessaire et des aigus étincelants, peu importe à quel point vous le poussez, et tout cela est magistralement encadré par juste la bonne dose d'harmoniques, de sustain et de distorsion pour obtenir le son chaud et doux exigé par les guitaristes de blues, ainsi que le son explosif exigé par les guitaristes de métal brut. Caractère adaptable Conçu pour occuper la position de chevalet, le micro DiMarzio DP102BK X2N est capable de reproduire parfaitement le son naturel de votre guitare, mais il le fait à sa manière. Ainsi, il peut faire en sorte qu'une guitare au son chaud ait soudainement un son massif et bombastique, ou qu'une guitare au son brillant et ultra-clair se mette à hurler. Toujours flexible, ce double bobinage peut également être connecté à un commutateur de séparation des bobines ou à un commutateur série/parallèle, au choix.

DiMarzio DP100BK Super Distortion micro

105 EUR
DiMarzio DP100BK Super Distortion element Généralités Le DiMarzio DP100BK Super Distortion est à l'origine d'une révolution sonore. Avant l'invention du Super Distortion au début des années 1970, les éléments étaient rarement remplacés. En raison du son unique de ces humbuckers, de nombreuses personnes ont commencé à reconstruire leurs guitares pour obtenir ce son overdriven. Ce micro fonctionne très bien pour obtenir une belle distorsion à partir de votre ampli à lampes. Du jazz-rock au métal Le DiMarzio DP100BK Super Distortion reproduit un bel équilibre entre puissance et tonalité. Les accords et les notes individuelles sortent de votre ampli et remplissent la pièce d'un mur de son. La forme commune de l'élément lui permet de s'adapter facilement à de nombreux modèles de guitare. Des guitaristes de renom, du jazz-rock au métal, jouent avec ces humbuckers dans leurs guitares. C'est le micro qu'il faut à tous ceux qui veulent un son différent.

DiMarzio DP104CR Super 2 micro guitare

106 EUR
Si vous aimez l'élément de guitare Super Distortion original, alors ce DiMarzio DP 104CR Super 2 est certainement l'un de ceux que vous devriez essayer ! Le Super 2 reprend les caractéristiques sonores de l'original en augmentant l'égalisation en faveur du haut de gamme. Le résultat est un micro très brillant, avec les fréquences les plus élevées suffisamment arrondies pour que le micro puisse couper à travers la musique sans sonner trop "bourdonnant" ou métallique.

DiMarzio DP419W Area 67 micro guitare

108 EUR
Le Montery Pop Festival de 1967 a été un événement historique dans l'histoire de la musique. Lors de ce festival en plein air, de nombreux futurs grands noms de la musique pop ont fait leur percée (américaine), tels que The Who, Janis Joplin et Ravi Shankar. Pour la première fois, le public a entendu le son de la Stratocaster dans les mains du grand maître Jimi Hendrix. Il a extrait tous les sons possibles de sa guitare et ce son a établi la norme pour les Stratocasters. Le DiMarzio DP419W Area 67 est basé sur ce son des années 1960. Un son classique clair et dynamique et, grâce à la technologie Area'unique, vous ne souffrirez pas de bruit ou de ronflement. Alnico 2 Les éléments des Stratocaster de la fin des années 1960 étaient presque toujours fabriqués avec des aimants Alnico 5. Le champ magnétique breveté des modèles Area de DiMarzio est plus concentré que celui des "véritables" bobines simples, ce qui permet d'utiliser des aimants Alnico 2. Le champ magnétique étant plus faible, la corde est moins attirée vers l'élément, ce qui permet d'obtenir un meilleur sustain. Malgré l'utilisation d'un aimant Alnico 2, l'Area 67 a un rendement élevé. En position manche et médium, le micro donne un son plein et profond, et en position chevalet, un son brillant et rond.

DiMarzio DP 173BK Twang King Bridge micro guitare

93 EUR
Inspiré de plusieurs micros vintage, le micro chevalet simple bobinage DiMarzio DP173BK Twang King offre un son amélioré pour plus de dynamique et de volume. Ce micro Alnico 5 est un excellent compagnon pour le micro manche DP172C Twang King, sans oublier qu'il se marie parfaitement avec une Telecaster ou une Broadcaster vintage : des guitares connues pour leur son particulièrement "twangy". Le DiMarzio DP 173BK Twang King est également très réactif, ce qui signifie qu'il vous offre un son plus net lorsque vous jouez doucement et un son plus fort, plus dynamique et plus percussif lorsque vous grattez à fond.

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

137 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Loomer pédale multi-effets

301 EUR
Cette pédale multi-effets inclut trois types d'effets fuzz (flat, scoop, full) ainsi que trois types de réverbe (soft focus, reverse/trem bar, hall/octave).

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

286 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

322 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

979 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

237 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

Rode NT1 Signature Black - set recommandé par BAX - studio vocal

297 EUR
Le Rode NT1 Signature Black est un microphone de studio sans fioritures qui séduira les débutants par sa simplicité. Mais vous n'êtes pas encore au bout de vos peines, car il existe de nombreux accessoires supplémentaires et, surtout en tant que débutant, il vous faudra un peu de temps pour vous y retrouver. Avec la série BAX advised, nous avons fait ce travail préliminaire pour vous. Voici une solution complète si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio et que vous êtes à la recherche d'un microphone décent avec ses accessoires. En plus du micro, vous recevez un pied de sol, un filtre de réflexion, un câble, un support de choc et un filtre anti-pop. Totalement complet !

Keeley Fuzz Bender pédale

167 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Shure RK265G grille de micro pour BETA 58A

58 EUR
Shure est reconnue pour la qualité de ses produits, et notamment de ses micros. Mais un accident est si vite arrivé que la marque américaine propose différents accessoires de remplacement pour ses produits phares. En effet, si la grille de votre Beta 58A est cabossée ou endommagée, cela peut avoir de véritables répercussions sur les performances délivrées par votre micro. Il existe heureusement cette RK265G, une grille de remplacement conçue pour le célèbre Beta 58A.

Shure MV88+ Stereo USB micro USB

189 EUR
Enregistrez vos idées créatives directement avec le micro USB stéréo Shure MV88+ ! Il est doté d'une capsule à condensateur cardioïde et figure en 8 grâce à quoi il convient pour faire des enregistrements mono et stéréo. Vous pouvez fixer le MV88+ sur un pied à l'aide de la pince incluse. Grâce à son format compact, positionner le micro est simple comme bonjour. Par le biais de l'appli gratuite Shure MOTIV, vous pouvez contrôler le gain et l'affichage visuel. De plus, elle vous permet de régler l'égaliseur, le compresseur et le limiteur.

Shure PGA 58 micro chant dynamique

77 EUR
Successeur du PG58, le micro PGA58 s'inspire du son légendaire du SM58 pour mettre en valeur la clarté naturelle des voix des chanteurs tout en isolant des bruits indésirables. Grâce à sa grille en métal ultra résistant, il convient bien à un usage en déplacement. Autre avantage : son prix modeste ! En effet, vous bénéficiez d'une qualité professionnelle sans pour autant y mettre le prix. Applications Référence mondiale pour le chant, le micro SM58 est le choix numéro un de beaucoup de musiciens, comme par exemple Paul McCartney. Avec sa réponse en fréquence étendue, le modèle PGA58 est le micro idéal pour les applications vocales. Pourtant, il peut également être utilisé pour les percussions, les batteries, les instruments à vent, les amplis guitare et les pianos. Bref, un micro particulièrement polyvalent !

Shure PGA81 micro à condensateur

137 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un micro à condensateur polyvalent sans être hors de prix, le PGA 81 de Shure devrait vous intéresser. Successeur du célèbre PG 81, le micro reprend et améliore les caractéristiques qui ont fait le succès de son aîné. Très performant, le PGA 81 est le micro idéal si vous souhaitez amplifier ou enregistrer un vaste panel d'instruments acoustiques, et même des voix (à utiliser en overhead pour une batterie ou un chœur).  Un micro conçu pour la scène La particularité du PGA 81 repose principalement sur le fait qu'il ait été pensé et conçu pour une utilisation sur scène. En effet, les capsules des micros à condensateur sont généralement trop fragiles pour être véritablement efficaces en live, mais Shure s'est assuré que la capsule dont est doté le PGA 81 (directivité cardioïde, réponse en fréquence uniforme, comprise entre 40 Hz et 18 kHz) puisse supporter d'importantes pressions acoustiques et reproduise la source sonore que vous désirez capter de la meilleure manière qui soit, tout en éliminant les bruits indésirables. De plus, grâce à une fabrication robuste en métal, le PGA 81 vous assurera de bonnes performances, même dans des conditions difficiles !

Shure BLX14E/SM31-H8E système micro serre-tête sans fil (518 - 542 MHz)

471 EUR
Vous êtes professeur de sport et à la recherche d'un bon système micro sans fil pour amplifier votre voix lors de vos cours ? Alors, le système BLX14/SM31 signé Shure présenté ici serait un excellent choix. Il se compose d'un émetteur de poche BLX1, d'un récepteur BLX4 avec antennes intégrées et d'un micro serre-tête SM31FH. L'émetteur BLX1 pèse seulement 75 grammes et est alimenté par 2 piles AA qui offrent une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Le récepteur BLX4, lui, intègre deux antennes qui assurent une réception fiable. Le micro serre-tête à condensateur SM31FH, enfin, bénéficie d'une construction robuste et reste bien en place lors de vos activités sportives. De plus, il est très léger et résistant à l'humidité.

Shure KSM8 Dualdyne micro dynamique cardioïde (noir)

391 EUR
Le Shure Dualdyne est avant tout conçu pour une utilisation en direct, le chant et le discours. Dans de telles situations, l'apparition de l'effet Larsen ou d'autres interférences peut causer des problèmes. Avec le Shure KSM8, cela appartient au passé ! Vous ne trouverez donc aucun pad ni aucun commutateur ayant pour but d'éliminer de tels bruits, simplement parce que ce n'est plus nécessaire. En effet, le KSM8 bénéficie de la technologie de pointe Dualdyne breveté par Shure. KSM8 : le principe Dualdyne La technologie de pointe de la capsule Dualdyne vient de l'ajout d'un second diaphragme. Outre le diaphragme actif, un second diaphragme passif a été intégré, faisant partie intégrante du réseau acoustique de la capsule. De plus, la capsule embarque une suspension antichoc pneumatique éliminant les bruits de manipulation. Côté design, le KSM8 affiche une grille en acier au carbone et en tissu hydrophobe pratiquement imperméable qui fait office de filtre anti-pop. Également disponible en version sans fil Le KSM8 est également disponible en tant qu'émetteur, ce qui vous permettra de l'utiliser en combinaison avec les systèmes sans fil Axient, UHF-R, ULX-D et QLX-D. De plus, il est disponible en tant que capsule sans fil pour une utilisation avec d'autres systèmes sans fil Shure. Enfin, il existe des émetteurs KSM8 avec une finition nickelé brossé pour les systèmes sans fil ULX-D et UHF-R. Bref, le micro dynamique KSM8 Dualdyne de Shure convient à toutes sortes d'applications.

Shure SM35-XLR micro serre-tête à condensateur

225 EUR
En tant qu'artiste ou présentateur se déplaçant sur scène, il est tout à fait logique que vous ne souhaitiez pas toujours tenir un micro dans la main. C'est pourquoi les micros serre-tête ont été inventés. Shure développe et améliore sans cesse ces micros serre-tête, ce qui a donné pour résultat ce modèle-ci. Le SM35 est équipé d'un micro à condensateur spécialement adapté pour retransmettre impeccablement la voix humaine. Ce micro offre donc une qualité que l'on ne retrouve généralement qu'en studio. Il est également tellement bien conçu qu'il reste parfaitement en place même en cas d'une utilisation de longue durée. Shure SM35 : son de qualité supérieure Le SM35 est spécialement conçu pour donner aux multi-instrumentistes la liberté de mouvement dont ils ont besoin pour offrir une prestation à la hauteur de leur talent. Bien souvent, un micro conçu pour être tenu dans la main est un obstacle pour ce genre de prestation. Pour retransmettre parfaitement tous les détails, une capsule micro à condensateur avec une directivité cardioïde a été choisie. Grâce à cette directivité, le micro ne capte que le son produit directement devant le micro. Ainsi, les risques de larsen sont minimes et il y a peu de diaphonie avec les autres instruments. Applications Comme cité précédemment, ce micro serre-tête est tout à fait adapté pour les multi-instrumentistes, mais il peut également être apprécié par les intervenants et les présentateurs qui désirent avoir les mains libres. Les professeurs de sport et de danse trouveront également une utilité à ce micro serre-tête. Il reproduira un discours ou des instructions avec une haute qualité.

Shure SLXD24/B87A-S50 système micro main sans fil (823 - 832 MHz)

885 EUR
Le Shure SLXD24/B87A est un micro de chant à condensateur sans fil qui dispose de la même capsule que le célèbre micro Beta87a. Comme tous les systèmes numériques Shure SLX-D, le système présenté ici assure un son dynamique et clair sans interférence. Ceci est entre autres dû à la technologie Digital Predictive Switching Diversity. Cette dernière vous permet d'alterner rapidement entre les deux canaux afin d'empêcher tout risque d'interférence. Par simple pression d'un bouton, vous pouvez synchroniser le micro avec le récepteur. Si vous souhaitez étendre votre configuration, vous pouvez relier plusieurs systèmes SLX-D entre eux par le biais d'un câble réseau. Bref, si vous recherchez un bon micro sans fil pour une utilisation en salle de concert, salle de conférence ou à l'église, le modèle SLXD24/B87a présenté ici serait un excellent choix !

Shure BLX288E/PG58-H8E système micro sans fil (2 micros)

565 EUR
Shure est une marque bien connue en ce qui concerne les micros destinés au chant et les systèmes micro sans fil. Il est donc courant de retrouver ces systèmes et ces micros lors de nombreux événements. La série BLX de Shure est conçue pour proposer une solution sans fil à la fois abordable et de qualité professionnelle pour retransmettre correctement du chant, des discours et de la musique. Dans ce système micro sans fil, vous trouverez un récepteur double BLX88 et deux micros sans fil BLX2 équipés d'une capsule PG58. La configuration des micros est très facile et rapide à effectuer. Par conséquent, ce système peut être utilisé aussi bien par des débutants que par des professionnels. Il sera également idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son qui changent souvent de lieu. Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule PG58 Les modèles BLX2 de Shure sont des micros sans fil fiables, légers et très robustes qui peuvent fonctionner jusqu'à 14 heures avec seulement 2 piles AA. De plus, leur capsule micro PG58 assure une retransmission adéquate du chant et de la parole et la directivité cardioïde de la capsule de ces micros dynamiques garantit leur insensibilité au larsen. Vous pouvez également utiliser ces deux micros sans fil BLX2 jusqu'à une distance de 90 m par rapport au récepteur BLX88. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur BLX88 est une version double du Shure BLX4. En raison des puissantes antennes intégrées dans le boîtier, vous n'avez pas à les manipuler ou à les ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. À une distance maximale de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de recevoir les signaux des micros sans fil. Grâce à la fonction QuickScan de Shure, un signal sans interférence est obtenu d'une simple pression sur un bouton. Vous n'avez rien de plus à faire !

Shure SLXD2/N8SB-H56 micro sans fil avec capsule Nexadyne (518 - 562 MHz)

479 EUR
Tirez le meilleur parti de votre système SLXD avec l'émetteur de microphone à main Shure SLXD2/N8SB, dont la capsule Nexadyne et le double transducteur Revonic s'associent pour assurer une transparence sonore de classe mondiale. Il s'agit de la version super-cardioïde qui offre un meilleur contrôle de la diaphonie et du larsen.

Shure SLXD15/DL4B système micro cravate sans fil L56 (650-694 MHz)

1067 EUR
L'ensemble SLXD15/DL4B de Shure est un système de microphones sans fil à broches avec un microphone lavalier Duraplex DL4B. Grâce à la caractéristique directionnelle omnidirectionnelle, le son est toujours très clair et naturel. L'émetteur bodpack SLXD1 numérise le signal de votre microphone et l'envoie à travers l'éther. Le SLXD1 est si petit et si léger que vous ne remarquez presque pas que vous le portez sur vous. Le récepteur SLXD5 Le récepteur SLXD5 de cet ensemble extrait le signal de l'air et le retransforme en un signal analogique net. Ce récepteur est très compact et fonctionne, entre autres, avec des piles AA ou une batterie SB 903 disponible séparément. Comme il ne nécessite pas de prise de courant, c'est un excellent récepteur pour les cinéastes et les journalistes. Grâce à sa petite taille, il se glisse facilement dans le sac audio d'un ingénieur du son. Si vous êtes une équipe de tournage composée d'une seule personne, vous pouvez monter le récepteur sur votre caméra à l'aide de la monture cold-shoe incluse. SLX Digital L'audio numérique est l'avenir, Shure le sait aussi. La qualité du son fait un énorme bond en avant par rapport aux anciens systèmes analogiques. Grâce à la résolution de 24 bits, vous disposez d'une plage dynamique de 118 dB. Le bruit fait donc partie du passé. Mais la qualité du son n'est pas la seule amélioration. Le système SLXD de Shure utilise également la bande passante disponible de manière très efficace. Il est donc possible d'utiliser plusieurs systèmes simultanément.

Shure BLX24E/SM58-H8E système micro main sans fil (518 - 542 MHz)

338 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure CVL micro-cravate à condensateur

82 EUR
Les micros cravate sont souvent utilisés pour renforcer la voix sans que cela ne soit visible. Ces microphones sont généralement installés directement sur les vêtements de l'orateur. Il en est de même pour le microphone CVL de Shure. Il est équipé d'une capsule à condensateur qui sonne aussi naturelle que possible. La réponse et la réponse en fréquence du microphone contribuent à l'intelligibilité de votre discours. Shure CVL, un accessoire indispensable pour les professionnels Le microphone CVL de Shure vous permet de disposer d'un accessoire de haute qualité à un prix abordable. Il convient particulièrement aux utilisateurs évoluant dans un cadre professionnel. La capsule à condensateur dispose d'une directivité cardioïde (unidirectionnelle) afin que les sons latéraux ne soient pas pris en compte par le microphone. En conséquence, vous pouvez aller et venir en toute confiance sans que cela n'affecte l'intelligibilité de votre discours. Un filtre à vent supplémentaire filtre les bruits respiratoires et autres parasites sonores pour une clarté optimale !

Shure SLXD24/SM58-L56 système micro sans fil (650 - 694 MHz)

665 EUR
Shure propose avec le SLXD24/SM58 un système micro sans fil doté de la capsule SM58. Ce micro de chant - le modèle le plus populaire de tous les temps - est donc désormais disponible au cœur de ce système numérique sans fil ! Vous pouvez exploiter jusqu'à 12 systèmes SLX-D par bande de 44 MHz. Dans une telle configuration, vous pouvez relier les différents récepteurs à l'aide d'un câble réseau. Bref, le système de choix pour toutes sortes d'applications, allant des présentations jusqu'aux performances nocturnes.

Shure GLXD14+/B98 système micro sans fil pour instruments

779 EUR
Bénéficiez d'une liberté maximale sur scène grâce au système complet de microphone d'instrument sans fil GLXD+ Dual Band de Shure. Cet ensemble comprend un émetteur, un récepteur et un microphone Beta 98H de qualité professionnelle. Microphone d'instrument Shure Beta 98/S Les instruments ayant un niveau de pression acoustique élevé (SPL) exigent un type de microphone très spécifique, et comme le Beta 98S a été conçu pour gérer un SPL élevé, il peut capter tous les instruments, de la batterie aux percussions comme les congas, des pianos aux instruments à vent et même aux cordes, que ce soit sur scène ou en studio. Le Shure Beta 98S a une directivité supercardioïde, ce qui signifie qu'il est capable de capturer des sons clairs et définis sans capter de bruits ambiants, vous pouvez donc vous attendre à des performances professionnelles et fiables. Récepteur double bande GLXD4+ de Shure Le récepteur numérique GLXD4+ de Shure constitue le cœur de ce système et associe un système de gestion automatique des fréquences à la toute dernière technologie Dual Band, ce qui permet d'obtenir des performances fiables et constantes. Pour l'installation, un port XLR 3 broches et un port jack 6,3 mm ont été installés à l'arrière pour une connexion directe à la table de mixage, et bien que le récepteur puisse être alimenté par le secteur, s'il n'y a pas de prise de courant à proximité, il peut tout aussi bien être alimenté par la batterie lithium-ion intégrée. Chargez-la via le port USB-C pour bénéficier de 12 heures de fonctionnement. L'émetteur de poche GLXD1+ de Shure Le nouvel émetteur de poche GLXD1+ amélioré est doté d'un boîtier métallique robuste et d'une pince de ceinture flexible pour assurer une tranquillité d'esprit maximale sur scène. Cet émetteur de poche progressif est alimenté par une batterie lithium-ion rechargeable SB904 incluse et est équipé d'un port mini-XLR à 4 broches (TA4M) pour la connexion d'un casque ou d'un microphone lavalier.

Shure BLX1288E/PGA31-K14 système micro sans fil

635 EUR
Le BLX1288-P31 de Shure est un ensemble de deux microphones sans fil, qui comprend un micro à main et un micro-casque. Il peut s'avérer très utile si vous comptez sur la participation du public lors d'une présentation, par exemple. Avec une portée de 100 mètres, peu de lieux sont trop grands. Cette version K14 utilise des fréquences comprises entre 614 et 638 MHz. Microphone à main PG58 et microphone de casque PGA31 Le Shure PG58 est un microphone sans fil robuste qui peut être utilisé pour les performances vocales et les présentations. Cette version particulière du microphone à main est équipée d'un émetteur BLX2 intégré, alimenté par 2 piles AA qui lui permettent de fonctionner jusqu'à 14 heures. Le microphone dynamique a une directivité cardioïde. Ce kit comprend également un micro-casque cardioïde PGA31, ce qui signifie que les deux micros sont très résistants à l'effet Larsen. Le PGA31 est un microphone à condensateur qui est relié à l'émetteur de ceinture BLX1 par un connecteur TA4F. Il est très confortable à porter, ce qui signifie qu'une utilisation prolongée ne pose aucun problème. Il s'agit donc d'un micro idéal pour les conférences. Récepteur double Shure BLX88 Le récepteur Shure BLX88 est une version double du Shure BLX4. Il est équipé de puissantes antennes intégrées, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les tourner et de les ajuster sans cesse pour améliorer la réception. Même à une distance de 100 mètres, le BLX88 n'aura aucun problème à capter le signal de votre casque et de vos microphones à main. Enfin, grâce au système QuickScan, vous pourrez sélectionner les bons canaux en un rien de temps, après quoi l'appareil sera prêt à l'emploi.

Shure BLX24E/B58-M17 (662-686 MHz) système micro sans fil

403 EUR
Le Shure BLX24 - Beta 58A est un système micro sans fil analogique proposant un son de qualité pour un prix très compétitif ! Il est composé d'un micro sans fil BLX2 équipé d'une capsule Beta 58A et d'un récepteur BLX4 de format très compact. L'émetteur du micro et le récepteur communiquent ensemble via la fréquence UHF et ils sont très faciles à configurer. Ce système fait preuve d'une construction robuste tout en restant léger. Shure BLX2 micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil Shure BLX2 est équipé d'un émetteur UHF d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée dans le Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Il est particulièrement apprécié lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques sonores. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue. Par conséquent, il n'y a pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Shure BLX4 récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une bonne connexion est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et un canal libre peut également être trouvé rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure QLXD24E/N8SB-H51 système micro sans fil (534 - 598 MHz)

1410 EUR
L'ensemble sans fil Shure QLXD24E/N8SB se compose d'un récepteur QLXD4 et d'un émetteur à main QLXD2 avec une tête Nexadyne supercardioïde. Le double élément Revonic de cette capsule Nexadyne cardioïde minimise les risques de larsen et élimine les bruits de manipulation, dont les ingénieurs du son ne rêvent pas. Système QLXD Le récepteur QLXD4 et l'émetteur à main QLXD2 constituent un duo sans fil imbattable doté d'une transmission numérique robuste. Ce système répond à toutes les exigences rigoureuses auxquelles un microphone sans fil professionnel doit satisfaire aujourd'hui. La résolution 24 bits garantit une plage dynamique à laquelle vous êtes habitué avec les microphones filaires. Les aspects pratiques sont également parfaits. Le QLXD2 dure jusqu'à 8 heures avec une paire de piles AA et jusqu'à 10 heures avec une batterie lithium-ion SB900 disponible séparément, et vous ne craignez absolument pas les écoutes grâce au cryptage AES 256 bits. Si vous avez de grands projets, le système QLXD est le bon choix. La gestion de plusieurs systèmes QLXD et de bandes de fréquences supplémentaires s'effectue à l'aide du logiciel Shure Workbench. Effectuez un balayage des canaux en réseau et tous vos systèmes sont automatiquement répartis sur la bande passante disponible. Vous disposerez ainsi d'une connexion sans fil solide en un rien de temps.

Shure BLX24E/SM58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

366 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure SLXD24/B58-G59 système micro main sans fil (470 - 514 MHz)

745 EUR
Shure propose avec le SLXD/B58 un système micro main sans fil doté de la capsule supercardioïde Beta58a. Ce micro dynamique réputé pour sa sonorité claire est désormais donc disponible au cœur de ce système numérique sans fil ! Vous pouvez exploiter jusqu'à 12 systèmes SLX-D par bande de 44 MHz. Le Shure SLXD/B58 offre un son numérique 24 bits transparent et dynamique. De plus, il bénéficie de la technologie Digital Predictive Switching Diversity pour une sélection automatique du meilleur canal. Bref, le système de choix pour toutes sortes d'applications, allant des présentations jusqu'aux performances nocturnes.

Shure SLXD2/SM58-G59 micro sans fil avec capsule SM58 (470 - 514 MHz)

266 EUR
L'immensément célèbre micro pour le chant SM58 de Shure est également proposé en version sans fil avec la série SLX-D de Shure. Le micro sans fil SLXD2/SM58 est équipé d'un émetteur portable SLXD2 et d'une capsule SM58. Il fonctionne à l'aide de 2 piles AA ou d'une batterie SB 903 (disponible séparément).

Shure SLXD24E/N8CB-J53 système micro main sans fil (562 - 606 MHz)

919 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne de haute qualité, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tous les techniciens du son. Le système SLXD : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre des performances exceptionnellement stables et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Shure QLXD2/N8SB-H51 micro sans fil (534 - 598 MHz)

605 EUR
Vous avez besoin d'un microphone sans fil digne d'une star ? Ne cherchez pas plus loin. Le Shure QLXD2/N8SB fait partie de la gamme professionnelle QLXD de Shure et comporte une capsule cardioïde Nexadyne avec un transducteur Revonic double pour une rétroaction et un bruit de manipulation minimaux, ce qui en fait le rêve devenu réalité de tous les techniciens du son. L'émetteur QLXD2 L'émetteur numérique QLXD2 offre des performances extrêmement efficaces en combinaison avec le récepteur QLXD4 (non inclus), complétant ainsi un système sans fil qui répond à toutes les normes professionnelles. La résolution 24 bits garantit la même plage dynamique qu'un microphone filaire, tandis que le cryptage AES 256 bits tient les oreilles indiscrètes à distance. L'émetteur fonctionne avec des piles AA ou une batterie lithium-ion rechargeable SB900 (non fournie).

Shure BLX24RE/SM58-M17 (662-686 MHz) système micro main sans fil

398 EUR
Proposé à un prix abordable, ce système sans fil se compose d'un émetteur BLX2 avec capsule micro SM58 et d'un récepteur BLX4R pouvant être monté en rack. Le réglage est simple comme bonjour : par simple pression d'un bouton, le système cherche automatiquement la meilleure fréquence disponible. Idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son nomades ! Émetteur main Shure BLX2 avec capsule SM 58 Le micro Shure SM58 est utilisé pour de nombreuses applications différentes. On le retrouve entre autres dans des salles de répétition, des centres communautaires, des salles de concert et aux festivals. En effet, ce micro offre une grande polyvalence d'utilisation et est presque insensible à l'effet Larsen. Le système présenté ici comprend un émetteur de poche sans fil UHF BLX2 qui est doté de cette célèbre capsule Shure SM58. Il affiche une portée de pas moins de 90 mètres et fonctionne avec deux piles AA pour une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Récepteur rackable Shure BLX4R Le récepteur Shure BLX4R est livré accompagné de tout le matériel de montage nécessaire pour l'installer dans un rack. Son écran LCD affiche clairement les données audio et HF et les deux antennes amovibles assurent une réception fiable. La fonction Shure QuickScan, elle, vous permet de chercher automatiquement la meilleure fréquence disponible, et ce par simple pression d'un bouton. Notez enfin que vous pouvez envoyer le signal sortant vers votre table de mixage par le biais d'un câble XLR ou jack.