Sigma 28-105mm f/2.8 DG DN Art Sony E

1599 EUR
Une ouverture constante de F2.8 sur un zoom polyvalent de 28 à 105 mm, Une excellente portabilité grâce à un poids inférieur à 1 kg, Des caractéristiques professionnelles, mise au point automatique rapide

Sigma 60-600mm F4.5-6.3 DG DN OS Sports Sony E

2349 EUR
Du standard à l'ultra-téléphotographie, Autofocus ultra-rapide grâce au nouveau moteur "HLA", Structure multi-matériaux pour un poids léger et une grande fiabilité

Occasion Sirui 75mm f/1.8 1.33x Anamorphic - Monture Sony E

324 EUR
\*\*​\*\*Grâce à sa structure unique, l'objectif comprime les images 1,33 fois horizontalement pour les faire tenir sur le capteur de la caméra, qu'il faut ensuite déséquilibrer en post-production. Les images produites de cette manière ont un rapport écran large de 2.4:1 et une haute résolution, bien meilleure que celle obtenue par un simple recadrage et l'ajout de barres noires.

Occasion Sirui 75mm f/1.8 1.33x Anamorphic - Monture Sony E

224 EUR
\*\*​\*\*Grâce à sa structure unique, l'objectif comprime les images 1,33 fois horizontalement pour les faire tenir sur le capteur de la caméra, qu'il faut ensuite déséquilibrer en post-production. Les images produites de cette manière ont un rapport écran large de 2.4:1 et une haute résolution, bien meilleure que celle obtenue par un simple recadrage et l'ajout de barres noires.

Occasion Sirui 75mm f/1.8 1.33x Anamorphic - Monture Sony E

339 EUR
\*\*​\*\*Grâce à sa structure unique, l'objectif comprime les images 1,33 fois horizontalement pour les faire tenir sur le capteur de la caméra, qu'il faut ensuite déséquilibrer en post-production. Les images produites de cette manière ont un rapport écran large de 2.4:1 et une haute résolution, bien meilleure que celle obtenue par un simple recadrage et l'ajout de barres noires.

Occasion Sirui 75mm f/1.8 1.33x Anamorphic - Monture Sony E

324 EUR
\*\*​\*\*Grâce à sa structure unique, l'objectif comprime les images 1,33 fois horizontalement pour les faire tenir sur le capteur de la caméra, qu'il faut ensuite déséquilibrer en post-production. Les images produites de cette manière ont un rapport écran large de 2.4:1 et une haute résolution, bien meilleure que celle obtenue par un simple recadrage et l'ajout de barres noires.