Evans E15ER2 10 Pack 2 inch E-Ring 15 pouces

39 EUR
Le Evans E-Ring (proposé ici en lot de 10) est un anneau atténuateur qui « flotte » sur la surface de votre peau de batterie lorsque vous frappez sur cette dernière. Ainsi, il évite les harmoniques indésirables, tout en offrant un meilleur contrôle du son. De plus, grâce à cet anneau, vous pouvez accorder votre peau plus facilement.

Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight 22 pouces

77 EUR
Affichant un diamètre de 22 pouces, la peau Evans EMAD BD22EMADHW Heavyweight permet de changer le caractère sonore de votre grosse caisse. Elle est construite sur la base d'un film à deux plis de plastique de 10 millièmes d'épaisseur pour une attaque serrée. Cette peau est livrée avec deux atténuateurs externes de tailles différentes pour deux sons différents, qui affectent le son et la réponse de la pédale. De type Heavyweight, elle est conçue pour les styles durs, comme le metal et le hard rock, par exemple.

Evans BD22GB3 EQ3 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

81 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une peau de grosse caisse qui produit un son gras et puissant avec une excellente présence dans les graves, la Evans EQ3 est faite pour vous. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, cette peau transparente offre une résonance subtile, ce qui permet de mettre en valeur l'attaque. De plus, elle s'avère être très durable, ce qui la rend parfaite pour une utilisation sur scène.

Evans BD22REMAD EMAD Resonant Black peau de grosse caisse 22"

79 EUR
La EMAD Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse hors du commun. En effet, fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est équipée d'un évent de 4 pouces pour micro et d'un système EMAD possédant un anneau atténuateur pour éviter les harmoniques indésirables. En résulte un son précis avec une bonne attaque. Notez que cette peau est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance. Son revêtement de couleur noire confère un look élégant à votre grosse caisse.

Evans EMAD peau de grosse caisse 16''

71 EUR
Cette peau est conçue pour les grosses caisses de 16 pouces de diamètre équipées de cerclages traditionnels. Les peaux Evans EMAD offrent une excellente attaque et relativement peu de sustain. Peau de grosse caisse 16 pouces Evans EMAD Les peaux de grosse caisse de 16 pouces sont relativement rares. En effet, le plus petit modèle de grosse caisse que proposent la plupart des fabricants est de 18 pouces. Les batteurs convertissant leur tom basse en grosse caisse étant de plus en plus nombreux, plusieurs fabricants ont donc décidé de proposer des grosses caisses de 16 pouces. Le principal inconvénient d'un tom basse transformé en grosse caisse est qu'il dispose de différents cerclages qu'une « vraie » grosse caisse. En effet, une grosse caisse dispose de larges cerclages en bois, tandis qu'un tom basse est équipé de cerclages fins en métal. C'est pourquoi Evans propose des peaux différentes pour ces deux types de fût.

Charvel Pro-Mod So-Cal Style 1 HSS FR E Ebony Ferrari Red guitare électrique

885 EUR
Fort de plus de quatre décennies d'expérience dans la fabrication de guitares électriques de haute qualité, Charvel continue de produire des merveilles, et cette Pro-Mod So-Cal Style 1 configurée en HSS en est la preuve la plus récente. La base de ce bel instrument est constituée d'un corps en aulne qui est boulonné à un manche en érable surmonté d'une touche en ébène. Ce mélange de bois crée un caractère vif, tandis que le rayon de la touche, qui s'aplatit progressivement, garantit que les frettes les plus hautes offrent le même niveau de confort de jeu et d'accessibilité que les frettes les plus basses. Micros Seymour Duncan® et potentiomètre de tonalité sans charge Grâce au micro humbucker Seymour Duncan® Distortion™ TB-6 au chevalet et aux deux micros à simple bobinage Seymour Duncan® Flat Strat® SSL-6 en position médiane et manche, la So-Cal Style 1 HSS FR E peut s'attaquer à pratiquement tous les styles. Cette configuration de micros flexible garantit une plage dynamique massive et un son défini, que vous jouiez des riffs métalliques ou de la country pure et dure. Le chevalet Floyd Rose® 1000 Series Double-Locking Tremolo assure une excellente stabilité de l'accordage en toutes circonstances, et en plus d'un potentiomètre de volume et d'un commutateur de micro à 5 positions, vous disposez d'une commande de tonalité No-Load qui, lorsqu'elle est réglée entre les positions 9 et 10, est complètement supprimée de l'équation, vous offrant le son brut et naturel de la So-Cal Style 1 HSS FR E dans toute sa gloire.

Charvel Pro-Mod So-Cal Style 1 HSS FR E Pharaohs Gold guitare électrique

968 EUR
Fort de plus de quatre décennies d'expérience dans la fabrication de guitares électriques de haute qualité, Charvel continue de produire des merveilles, et cette Pro-Mod So-Cal Style 1 configurée en HSS en est la preuve la plus récente. La base de ce bel instrument est constituée d'un corps en aulne qui est boulonné à un manche en érable surmonté d'une touche en ébène. Ce mélange de bois crée un caractère vif, tandis que le rayon de la touche, qui s'aplatit progressivement, garantit que les frettes les plus hautes offrent le même niveau de confort de jeu et d'accessibilité que les frettes les plus basses. Micros Seymour Duncan® et potentiomètre de tonalité sans charge Grâce au micro humbucker Seymour Duncan® Distortion™ TB-6 au chevalet et aux deux micros à simple bobinage Seymour Duncan® Flat Strat® SSL-6 en position médiane et manche, la So-Cal Style 1 HSS FR E peut s'attaquer à pratiquement tous les styles. Cette configuration de micros flexible garantit une plage dynamique massive et un son défini, que vous jouiez des riffs métalliques ou de la country pure et dure. Le chevalet Floyd Rose® 1000 Series Double-Locking Tremolo assure une excellente stabilité de l'accordage en toutes circonstances, et en plus d'un potentiomètre de volume et d'un commutateur de micro à 5 positions, vous disposez d'une commande de tonalité No-Load qui, lorsqu'elle est réglée entre les positions 9 et 10, est complètement supprimée de l'équation, vous offrant le son brut et naturel de la So-Cal Style 1 HSS FR E dans toute sa gloire.

Evans dB One Tom Head 10 inch peau maillée silencieuse pour toms 10 pouces

42 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 10 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans BD22RSW EQ3 Reso Smooth White peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
D'un diamètre de 22 pouces, cette peau de résonance est percée d'un trou de 5 de pouces de diamètre permettant d'amplifier facilement votre grosse caisse à l'aide d'un micro. Elle est fabriquée à partir d'un film à pli unique de 7,5 millièmes d'épaisseur et équipée d'un anneau de 10 millièmes d'épaisseur permettant de supprimer les harmoniques indésirables. Notez enfin que cette peau blanche est dépourvue de revêtement.

Evans ETP-EC2SCTD-F EC2S Fusion Tom Pack peaux de batterie 10-12-14

65 EUR
Ce set Fusion Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux vous permettent d'obtenir un son net et puissant, axé sur les graves et les médiums, ceci grâce à son film à deux plis. Ce dernier assure également une durabilité exemplaire. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack résistent à un jeu très appuyé. Notez enfin qu'elles possèdent un anneau atténuateur SST (Sound Shaping Technology).

Evans ETP-CHR-R Black Chrome Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

87 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux offrent une attaque puissante et mettent en valeur les graves et les médiums. De plus, leur revêtement transparent garantit une durabilité accrue. Ainsi, les peaux de batterie incluses dans ce pack conviennent également pour les batteurs qui aiment frapper fort.

Evans EBDL Dixson Bass rehausseur de grosse caisse

53 EUR
L'Evans Dixson Bass Drum Lift soulève votre grosse caisse du sol pour non seulement améliorer ses qualités de résonance, mais aussi pour resserrer le son sur toute la ligne. De plus, soulevée de deux à trois pouces, la position de votre grosse caisse sera entièrement optimisée pour votre pédale de batterie.

Evans BD22RONX EQ3 ONYX peau de grosse caisse 22 pouces

77 EUR
Équipée d'un évent de 5 pouces pour micro, la Evans EQ3 ONYX convient très bien pour une utilisation en répète, sur scène ou encore en studio. Cette peau de grosse caisse est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes pour un son orienté vers le bas du spectre avec une attaque nette. Notez enfin qu'elle possède un revêtement noir et qu'elle est destinée à être utilisée en tant que peau de résonance.

Evans BD22RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

73 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans BD20EMAD2 EMAD2 Clear peau de grosse caisse 20"

75 EUR
La EMAD2 Clear de Evans est une peau de batterie composée de deux plis, l'un de 7 millièmes, l'autre de 10 millièmes. Elle offre une attaque très puissante et un son gras. De plus, cette peau s'avère être durable. Et grâce à l'attaque nette, elle est parfaite pour le rock. Elle dispose d'ailleurs d'un système EMAD, ce qui vous permet de modifier facilement l'attaque et la précision sonore.

Evans dB One Tom Head 16 inch peau maillée silencieuse pour toms 16 pouces

52 EUR
Avec la série de peaux de tambour Evans dB One, le volume du kit peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des séances d'entraînement plus conviviales. Cette tête de tomate de 16 pouces a été fabriquée à partir d'une maille ShockWeave spéciale, comporte une mousse de transfert cinétique et a été finie avec une surface de jeu Impact Patch, de sorte que vous obtenez toujours une jouabilité réaliste, un rebond authentique et une tonalité et une profondeur naturelles - mais beaucoup plus silencieuse.

Evans G2 Coated Rock pack tom 10, 12, 16 pouces

56 EUR
Ce pack est composé de trois peaux de batterie Evans G2 qui sont fabriquées à partir de deux plis de 7 millièmes d'épaisseur. Recouvertes d'un revêtement sablé, elles délivrent un son plus profond, chaleureux et précis que les peaux transparentes. Diamètres : 10, 12 et 16 pouces.

Evans ARFSTD RealFeel Apprentice support pour pad d'entraînement

56 EUR
Dans le monde de la batterie, les pieds et le matériel sont indispensables, même pour s'entraîner. Ce support Evans RealFeel Apprentice est conçu pour le practice pad 7" assorti et constitue une base solide pour développer vos compétences.

Evans RFBASS RealFeel pad d'entraînement pour grosse caisse

119 EUR
Le RFBASS RealFeel signé Evans est un pad d'entraînement pour grosse caisse, l'un des éléments les plus bruyants d'une batterie. Ce pad vous permet de développer votre technique sans déranger votre entourage. Il offre des sensations de jeu similaires à celles d'une vraie peau de batterie. Ainsi, ce pad est parfait pour répéter à la maison ou vous chauffer avant un concert. Pour l'utiliser, il vous suffit de le poser avant votre pédale de grosse caisse.

Evans ETP-EC2SCLR-R EC2S Clear Rock Tom Pack peaux de batterie 10-12-16

81 EUR
Ce set Rock Tom Pack signé Evans inclut trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 16 pouces. Ces peaux se caractérisent par un son clair et équilibré avec un long sustain. Elles sont fabriquées à partir d'un film à deux plis et équipées d'un anneau atténuateur SST pour assurer une bonne équilibre sonore.

Evans dB One Tompack Fusion peaux maillées silencieuses 10 pouces, 12 pouces, 14 pouces

104 EUR
Avec l'ensemble Evans dB One Tompack Fusion, le volume des tomes d'un kit configuré en fusion peut être réduit jusqu'à 80 % pour favoriser des sessions de pratique plus conviviales. Également disponible pour les kits rock et standard, cette édition comprend une tête de tom mesh de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces, chacune d'entre elles ayant été spécifiquement conçue pour ne faire aucun compromis sur la jouabilité, le rebond et le punch. Le résultat est un son de tom naturel, mais beaucoup plus silencieux.

Evans G2 Clear Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

69 EUR
Ce pack est composé de trois peaux de batterie transparentes fabriquées à partir de deux plis fins de 7 millièmes d'épaisseur. Ainsi, elles assurent un excellent équilibre entre puissance, attaque et sustain. Diamètres : 10, 12 et 14 pouces.

Evans ETP-G1CLR-F G1 Clear Fusion Tom Pack peaux de batterie 10-12-14

53 EUR
Avec ce set Fusion Tom Pack signé Evans, vous obtiendrez trois peaux de tom de dimensions différentes : 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Fabriquées à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, ces peaux vous permettent d'obtenir un son clair et expressif avec un long sustain.

Evans ETP-G2CLR-S G2 Clear Standard Tom Pack set peaux de batterie 12-13-16 pouces

59 EUR
Vous ne pouvez pas vous tromper avec le Standard Tom Pack d'Evans. Ce pack comprend des peaux claires à double couche de 7 millimètres d'épaisseur pour les tailles 12", 13" et 16", chacune d'entre elles étant satisfaisante en termes de durabilité et de sonorité. Si vous voulez que votre plus petit tom, ainsi que votre tom basse, se fraye un chemin dans le mix avec une attaque claire et un sustain agréable, voici ce qu'Evans vous propose.

Evans Calftone Snare Tune Up Kit 14 inch kit d'entretien pour caisses claires (jazz, orchestre, big band)

83 EUR
Le kit Evans Calftone Snare Tune Up fournit aux batteurs de jazz, de big-band et d'orchestre tout ce dont ils ont besoin pour rafraîchir leur caisse claire de 14 pouces. En plus d'une tête de frappe Calftone et d'une tête résonnante Snareside 300, ce kit comprend un jeu de fils de caisse claire PureSound Concert Series 16 brins, une paire de baguettes Barney Beats ProMark Rebound 5A édition spéciale, un jeu de pods d'égalisation Evans pour contrôler la résonance et les harmoniques produites par votre caisse claire et, enfin, du polish, du lubrifiant et un chiffon de nettoyage pour redonner aux cerceaux et aux pattes leur gloire d'antan.

Charvel Pro-Mod San Dimas Style 1 HH FR E Lime Green Metallic guitare électrique

935 EUR
Charvel prouve une fois de plus qu'ils sont les fondateurs de la guitare hot-rod originale avec la Pro-Mod San Dimas Style 1 HH FR E ! Ce véritable monstre à six cordes est fini dans un frappant coloris Lime Green Metallic ! Le corps en aulne est chargé de l'ensemble signature JB/'59 de Seymour Duncan, vous pouvez donc compter sur un son puissant qui se prête à des riffs épais et à des leads ravageurs. La guitare comprend même un push-pull de split coil pour une variation tonale supplémentaire. Un autre ajout intelligent est le potentiomètre de tonalité no-load qui, lorsqu'il est complètement ouvert, est retiré de la chaîne du signal pour une tonalité sans compromis ! Pro-Mod San Dimas Style 1 : confort de jeu élevé Outre le son, la facilité de jeu est l'un des grands atouts de cette guitare électrique. Le choix s'est porté sur un manche à profil Speed Neck avec des bords de touche arrondis. Cela rend l'instrument particulièrement agréable à prendre en main. La touche en ébène foncé affiche un radius composé allant de 12 pouces au niveau de la tête à 16 pouces au niveau du corps. Cela permet de jouer à la fois des accords et des solos de manière extrêmement confortable. Les 22 frettes jumbo contribuent également à améliorer l'expérience de jeu. En bref, Charvel livre une pure machine à rock avec sa San Dimas Style 1 de la série Pro-Mod !

Evans ERP-G2CTD-F G2 Coated Fusion Tom Pack 10-12-14 set de peaux

68 EUR
Ce pack vous permet de remplacer les peaux de vos toms de 10 pouces, 12 pouces et 14 pouces. Ces peaux sont fabriquées à partir d'un film à deux plis, pour un bon équilibre entre profondeur, sustain et attaque. Le revêtement sablé confère une chaleur et une précision accrues à ces peaux.

Evans ETP-UV2-F UV2 Coated Fusion Tom Pack 10 12 14 pouces

73 EUR
Ce lot de peaux de tambour double couche à revêtement UV2 d'Evans a un poids de 14 mils qui produit un sustain contrôlé et court avec une définition claire, et se targue d'une longue durée de vie et d'un accordage facile. Le pack Fusion Tom comprend des peaux de 10, 12 et 14 pouces de diamètre.

Evans BD22G2 G2 Clear peau de grosse caisse 22 pouces

61 EUR
Cette peau de grosse caisse Evans G2 Clear est fabriquée à partir d'un film à deux plis de 7 millièmes d'épaisseur pour des graves puissants, une attaque nette et une bonne dose de résonance. De plus, elle s'avère être très durable. Notez que cette peau est parfaite pour les styles de musique nécessitant un jeu appuyé, comme le rock, par exemple.

Evans BD22RBG Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

67 EUR
Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 7,5 millièmes de diamètre, la Evans Resonant Black est destinée à être utilisée comme peau de résonance sur votre grosse caisse. Elle offre une large palette de sons et un long sustain.

Evans BD22EMADCW 22" EMAD peau sablée grosse caisse

82 EUR
Si vous recherchez une peau de frappe pour grosses caisses de 22 pouces offrant un bon équilibre entre punch, puissance et graves, la Evans BD22EMADCW EMAD Coated Bass est faite pour vous. Fabriquée à partir d'un film à pli unique de 10 millièmes (0,25 mm) d'épaisseur, cette peau est recouverte d'un revêtement sablé qui lui confère des basses plus profondes et une attaque plus prononcée. De plus, grâce à son système EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping), vous pouvez ajuster vous-même la précision et l'attaque.

Evans BD22EMAD peau grosse caisse claire 22" EMAD

79 EUR
La Evans BD22EMAD EMAD Clear est une peau de grosse caisse de 22 pouces fabriquée sur la base d'un film à pli unique de 10 millièmes d'épaisseur. Équipée de deux atténuateurs externes réglables EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping), elle permet d'ajuster vous-même l'attaque et la précision. Cette peau Evans EMAD offre un excellent équilibre entre punch, puissance et basses fréquences.

Evans BD22RB-NP EQ3 No Port Resonant Black peau de grosse caisse 22 pouces

74 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une peau de grosse caisse pouvant être utilisée aussi bien en répète que sur scène et en studio, la Evans EQ3 No Port est un excellent choix. Elle est fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur et équipée d'un anneau atténuateur pour un son contrôlable facilement, dépourvu d'harmoniques indésirables. Cette peau produit une sonorité riche et sensible avec un long sustain.

Evans BD22EMADONX EMAD Onyx peau de grosse caisse 22"

79 EUR
D'une épaisseur de 10 millièmes, la EMAD Onyx signée Evans est une peau de grosse caisse qui produit un son très puissant et qui met en valeur les graves. Grâce au système d'atténuation EMAD, elle vous offre un meilleur contrôle de l'attaque et de la précision. Fabriquée à partir d'un film à simple pli, cette peau délivre une sonorité riche et agréable avec un long sustain. De plus, le son de la EMAD Onyx se marie très bien avec celui des autres peaux de batterie de la série Evans Onyx.

Sony MDR-MV1 casque studio

399 EUR
Le casque de studio MDR-MV1 de Sony offre non seulement un son stéréo sublime, mais aussi l'immersion totale d'un son spatial étendu, soutenu par une large gamme de fréquences. Les moindres détails sonores étant exposés, ce casque à la sonorité ouverte et neutre est idéal pour prendre les bonnes décisions lors du mixage ou du mastering. De plus, la construction légère et les coussinets en maille douce garantissent le confort du casque MDR-MV1 pendant des heures.

Sennheiser E 945 - set recommandé par BAX - live

227 EUR
Cet ensemble conseillé Sennheiser E 945 - BAX comprend un excellent microphone vocal et ses accessoires. En général, on peut dire que cet ensemble comprend les marques les plus connues : Sennheiser, K&M; et Klotz. L'ensemble est donc un peu mieux classé. Un ensemble complet et pratique pour la scène et le studio. Bien sûr, vous pouvez choisir vous-même tous les composants, mais dans cet ensemble conseillé par BAX, nous avons déjà fait ce travail pour vous !

John Bax Kryptowährungen Für Einsteiger: Wie Sie Das e Aus Bitcoin Und Token Herausholen, Indem Sie Langfristig Investieren Und Mit Smart-Money-Strategien Kurzfristig Auf Den Defi-Blockchains Agieren

14.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 114, publicationDate : 2023-10-18, authors : John Bax

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1365 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Charvel Pro-Mod San Dimas Style 1 HH FR E Ash Green Glow guitare électrique

1155 EUR
Prête pour la scène, du son et de la jouabilité jusqu'à l'esthétique, la Charvel Pro Mod San Dimas Style 1 est dotée d'un corps en frêne massif, d'une configuration de micros HH DiMarzio et d'une peinture impressionnante qui confère à chaque exemplaire une finition unique. En creusant dans les détails, même le micro humbucker Super Distortion au chevalet et le micro humbucker PAF Pro au manche ont des couvercles de couleur assortie, tandis que le pont trémolo à double verrouillage Floyd Rose 1000 Series, entièrement noir, n'a plus besoin d'être présenté. La Charvel Pro Mod San Dimas Style 1 : Rapide et féroce Comme il s'agit d'une Charvel, la jouabilité a été poussée dans toutes les directions possibles et imaginables. Le profil du manche Speed, les bords arrondis de la touche en ébène et le rayon de courbure gradué offrent tous le niveau d'agilité et de contrôle que l'on peut attendre d'une Super Strat de ce calibre - et la couche de satin brillant à l'arrière du manche ne fait pas de mal non plus. Et, bien que ce modèle ait été conçu pour supporter un travail de guitare plus lourd, la sortie peut être réduite en ouvrant le potard de volume push/pull pour diviser les doubles bobines par le milieu et doubler la gamme sonore.

Neumann KK 104 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U BK, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U BK !

Evans dB One All In One Pack set silencieux avec pack rock, pack cymbale, caisse claire 14", grosse caisse 22"

629 EUR
Avec le pack complet Evans dB One All In One, le volume d'un kit complet de cinq pièces peut être réduit jusqu'à 80 % pour permettre des sessions de pratique plus conviviales. Ce pack remplace vos peaux de batterie par des peaux en treillis et vos cymbales par des cymbales perforées à faible volume, et comprend une tête pour un tom de 10, pouces, 12 pouces et 16 pouces, une caisse claire de 14 pouces et une grosse caisse de 22 pouces. Les têtes en treillis ne sont pas non plus standard, mais sont fabriquées en treillis ShockWeave d'Evans, ce qui permet d'obtenir un rebond et une attaque authentiques, d'autant plus qu'elles sont associées à la mousse Kinetic Transfer Foam et au patch dB One Impact, unique en son genre. Sonorité naturelle, sensation authentique En plus des mesh-heads, vous disposez de deux charlestons de 14 pouces, d'une crash de 16 pouces, d'une crash de 18 pouces et d'une ride de 20 pouces. La surface innovante en acier inoxydable nano-plaquée de chaque cymbale a été perforée en forme de spirale pour limiter efficacement le volume tout en conservant une réponse nuancée et une résonance satisfaisante. En fait, lorsque vous installez ce pack, vous pouvez transformer votre kit acoustique en un excellent kit de répétition, et travailler votre technique sans déranger vos voisins.

Evans BD18EMAD EMAD Clear peau de grosse caisse 18 pouces

73 EUR
La EMAD Clear signée Evans est une peau de grosse caisse de 18 pouces qui délivre un son puissant axé sur les graves. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle produit un son riche, clair et puissant avec un long sustain. De plus, le système EMAD (Externally Mounted Adjustable Damping) vous permet de remplacer facilement l'anneau atténuateur.

Neumann KK 105 U BK capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

885 EUR
Le micro Neumann KMS 105 est considéré par beaucoup comme la crème de la crème en matière de micros de chant sur scène. Vous aimeriez pouvoir bénéficier de cette qualité avec votre système sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro ou Sony ? C'est possible grâce à la capsule Neumann KK 105 U BK. La directivité supercardioïde pure rend cette capsule micro très résistante au larsen. Grâce à son diagramme polaire restreint, elle ne capte que très peu de sons provenant de vos partenaires de scène. La Neumann KK 105 U BK offre le son d'un micro de studio et la construction d'un tank.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

Claudine Leclerc Améliorer Sa Grammaire 6e-5e : 12-13 Ans

2.27 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Hatier, Publisher : Hatier, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2010-04-14, authors : Claudine Leclerc, languages : french, ISBN : 2218944871

Tehy ; Tillier ; Leclerc Fãƒâ©e Et Tendres Automates : Le Triptyque : Jam ; Elle ; Wolfgang Miyakãƒâ©

25.65 EUR
Binding : Album, Label : VENTS D'OUEST, Publisher : VENTS D'OUEST, medium : Sonstige Einbände, authors : Tehy ; Tillier ; Leclerc, ISBN : 2749304091

Isabelle Leclerc Se Faire Obéir Par Les Enfants Sans Se Fâcher (3e Édition) (Famille)

2.44 EUR
Brand : QUEBEC LIVRES, Binding : Taschenbuch, Label : QUEBEC LIVRES, Publisher : QUEBEC LIVRES, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 168, publicationDate : 2016-09-22, authors : Isabelle Leclerc, ISBN : 2764025580

E Leclerc Dieu Plus Grand

4.61 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Desclée De Brouwer, Label : Desclée de Brouwer, Publisher : Desclée de Brouwer, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1991-10-16, authors : E Leclerc, languages : french, ISBN : 2220031519

E Leclerc La Nuit Est Ma Lumière : Matthias Grüald

10.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Desclée de Brouwer, Publisher : Desclée de Brouwer, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1996-09-01, authors : E Leclerc, languages : french, ISBN : 2220035735

E Leclerc Chemin De Contemplation

5.91 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Desclée De Brouwer, Label : Desclée de Brouwer, Publisher : Desclée de Brouwer, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1995-02-17, authors : E Leclerc, languages : french, ISBN : 2220036014

Sony ECM-VG1 micro à condensateur directionnel

267 EUR
Lorsque le bruit ambiant doit être réduit de façon optimale, un micro canon est généralement la meilleure solution. Vous souhaitez effectuer une prise de son de haute qualité tout en étant loin de la source à enregistrer ? Alors le Sony ECM-VG1 est fait pour vous. Ce micro canon à condensateur est idéal pour une utilisation en overhead ou installé sur une caméra. Un micro canon bien pensé Le Sony ECM-VG1 est équipé d'une capsule super-cardioïde , ce qui signifie qu'il ne capte que les sons venant de l'avant, évitant ainsi d'enregistrer ceux venant de l'arrière ou des côtés. De ce fait, vous vous retrouvez avec une prise de son clairement intelligible, même dans un environnement bruyant. Ce micro canon est livré avec une bonnette anti-vent, ce qui vous permettra de l'utiliser en extérieur sans craindre de voir vos enregistrements gâchés par le bruit du vent, sans pour autant subir une qualité audio moindre. Comme il s'agit d'un micro à condensateur, il devra être utilisé avec une alimentation fantôme +48 volts. Accessoires inclus Le Sony ECM-VG1 est livré avec de nombreux accessoires qui vous garantissent de pouvoir l'utiliser dès son achat. En plus de la bonnette anti-vent, il est fourni avec une pince micro, une bague d'adaptation et un adaptateur pour pied.

Evans BD20RB EQ3 Resonant Black peau de grosse caisse 20 pouces

69 EUR
La EQ3 Resonant Black signée Evans est une peau de grosse caisse équipée d'un évent de 5 pouces pour micro. Ainsi, elle convient aussi bien aux batteurs qu'aux ingénieurs du son. Fabriquée à partir d'un film à simple pli de 10 millièmes d'épaisseur, elle est destinée à être utilisée comme peau de résonance. Cette peau se distingue par sa sonorité riche et sensible avec une bonne dose de résonance et de sustain.

Evans SO-BASS SoundOff sourdine pour grosse caisse

78 EUR
La Evans SO-BASS SoundOff est une sourdine pour grosse caisse très simple à installer, qui vous permettra de vous exercer en toute discrétion ! Une fois fixée à votre grosse caisse (de 18 à 26 pouces), la sourdine atténuera en effet le volume sonore de cette dernière de manière considérable.

Evans BD22GB3C EQ3 Coated peau de grosse caisse 22 pouces

82 EUR
La EQ3 Coated signée Evans est destinée aux batteurs qui sont à la recherche d'une peau de grosse caisse délivrant un son gras et chaleureux. Fabriquée à partir d'un film à double pli de 13 millièmes d'épaisseur, elle offre une attaque nette et met en valeur les graves. Grâce à son film à deux plis, cette peau s'avère être très durable. Ainsi, elle est parfaite pour une utilisation sur scène.

Evans-Prichard, E. E. The Nuer: A Description Of The Modes Of Livelihood And Political Institutions Of A Nilotic People

10.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Revised., Label : Oxford Univ Pr, Publisher : Oxford Univ Pr, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 271, publicationDate : 1987-04-30, authors : Evans-Prichard, E. E., Evans-Pritchard, Edward Evan, Evans-Pritchard, E. E., languages : english, ISBN : 0195003225

Martine Herzog-Evans Droit De L'Exécution Des Peines 2023/2024. 6e Éd.

57.49 EUR
Brand : DALLOZ, Binding : Gebundene Ausgabe, Label : DALLOZ, Publisher : DALLOZ, Format : Blaues Buch, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 1600, publicationDate : 2022-11-24, releaseDate : 2022-11-24, authors : Martine Herzog-Evans, ISBN : 2247179312

Evans-Pritchard, E. E. Theories Of Primitive Religion

8.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : New Impression, Label : Oxford University Press, USA, Publisher : Oxford University Press, USA, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 144, publicationDate : 1968-12-31, authors : Evans-Pritchard, E. E., languages : english, ISBN : 0198231318

Evans, Nathan Paul Durchstarten Mit Amazon Fba: E-Commerce Hacks Für Online-Verkäufer

7.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 92, publicationDate : 2020-09-08, authors : Evans, Nathan Paul, Gruber, Dr. Alfred, Muttenthaler, Dipl Magdalena

Evans, Gomer E Weihnachtszeit

2.99 EUR
Binding : Audio CD, Edition : 1., Aufl., Label : Neptun Media, Publisher : Neptun Media, NumberOfDiscs : 1, Format : Audiobook, medium : Audio CD, publicationDate : 2008-08-14, authors : Evans, Gomer E, languages : german, ISBN : 3893212965

Evans, Richard E. The War Of American Independence (Cambridge Introduction To The History Of Mankind : ic Book)

6.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Cambridge University Press, Publisher : Cambridge University Press, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 48, publicationDate : 1976-06-01, releaseDate : 1976-06-01, authors : Evans, Richard E., ISBN : 052120903X

Evans-Pritchard, E. E. Les Nuers. Description Des Modes De Vie Et Des Institutions Politiques D'Un Peuple Nilote

10.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Editions Gallimard, Publisher : Editions Gallimard, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1994-10-25, authors : Evans-Pritchard, E. E., languages : french, ISBN : 2070739910

Evans, E. Franklin Stand To ...:: A Journey To Manhood

2.29 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : iUniverse, Publisher : iUniverse, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 276, publicationDate : 2008-01-15, authors : Evans, E. Franklin, ISBN : 0595450539

Evans, Harry Thomas Metalwork Questions And Answers For G.C.E. And C.S.E.

2.05 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2nd Revised edition, Label : George G.Harrap & Co Ltd, Publisher : George G.Harrap & Co Ltd, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 96, publicationDate : 1972-07-01, authors : Evans, Harry Thomas, languages : english, ISBN : 0245509062

Odyssey FR1200E flight case pour platines Technics 1200, Numark, Stanton

104 EUR
Vous êtes l'heureux propriétaire d'une platine vinyle Technics SL-1200 ? Odyssey a conçu un flight case spécialement conçu pour ce modèle populaire ! En bonus, le Odyssey FR1200E peut non seulement accueillir la SL-1200, mais aussi les platines Numark et Stanton ! Robuste, le FR1200E est résistant aux aléas de la route ! Caractéristiques du flight case Odyssey FR1200E pour Technics 1200, Numark et Stanton Les flight cases Odyssey possèdent une excellente réputation, et pour de bonnes raisons ! Comme d'habitude, le FR1200E dispose d'un design solide en bois avec du hardware en acier. Les fermetures encastrées, les coins à boule et l'intérieur doux ; la marque américaine ne fait pas les choses à moitié !

Neumann KK 104 U capsule micro pour Sony, Lectrosonics, Mipro et Shure

735 EUR
Si vous avez déjà chanté avec un micro de chant à condensateur Neumann KMS 104, vous ne voudrez plus jamais vous en passer. Grâce à la capsule Neumann KK 104 U, vous pouvez désormais bénéficier du son de ce micro haut de gamme sur les systèmes sans fil de Shure, Lectrosonics, Mipro, Sony et bien d'autres encore. La directivité cardioïde pure donne à cette capsule à condensateur un son très ouvert. Le diagramme polaire étant assez large, les chanteurs et chanteuses qui aiment bouger n'ont pas à craindre d'importantes variations de volume. Profitez de la qualité des meilleurs micros de studio sur scène avec la capsule Neumann KK 104 U !

Shure BLX288E/PG58-H8E système micro sans fil (2 micros)

559 EUR
Shure est une marque bien connue en ce qui concerne les micros destinés au chant et les systèmes micro sans fil. Il est donc courant de retrouver ces systèmes et ces micros lors de nombreux événements. La série BLX de Shure est conçue pour proposer une solution sans fil à la fois abordable et de qualité professionnelle pour retransmettre correctement du chant, des discours et de la musique. Dans ce système micro sans fil, vous trouverez un récepteur double BLX88 et deux micros sans fil BLX2 équipés d'une capsule PG58. La configuration des micros est très facile et rapide à effectuer. Par conséquent, ce système peut être utilisé aussi bien par des débutants que par des professionnels. Il sera également idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son qui changent souvent de lieu. Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule PG58 Les modèles BLX2 de Shure sont des micros sans fil fiables, légers et très robustes qui peuvent fonctionner jusqu'à 14 heures avec seulement 2 piles AA. De plus, leur capsule micro PG58 assure une retransmission adéquate du chant et de la parole et la directivité cardioïde de la capsule de ces micros dynamiques garantit leur insensibilité au larsen. Vous pouvez également utiliser ces deux micros sans fil BLX2 jusqu'à une distance de 90 m par rapport au récepteur BLX88. Shure BLX88 récepteur double Le récepteur BLX88 est une version double du Shure BLX4. En raison des puissantes antennes intégrées dans le boîtier, vous n'avez pas à les manipuler ou à les ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. À une distance maximale de 90 m, le récepteur BLX88 est toujours capable de recevoir les signaux des micros sans fil. Grâce à la fonction QuickScan de Shure, un signal sans interférence est obtenu d'une simple pression sur un bouton. Vous n'avez rien de plus à faire !

Shure BLX14E/SM31-H8E système micro serre-tête sans fil (518 - 542 MHz)

471 EUR
Vous êtes professeur de sport et à la recherche d'un bon système micro sans fil pour amplifier votre voix lors de vos cours ? Alors, le système BLX14/SM31 signé Shure présenté ici serait un excellent choix. Il se compose d'un émetteur de poche BLX1, d'un récepteur BLX4 avec antennes intégrées et d'un micro serre-tête SM31FH. L'émetteur BLX1 pèse seulement 75 grammes et est alimenté par 2 piles AA qui offrent une autonomie allant jusqu'à 14 heures. Le récepteur BLX4, lui, intègre deux antennes qui assurent une réception fiable. Le micro serre-tête à condensateur SM31FH, enfin, bénéficie d'une construction robuste et reste bien en place lors de vos activités sportives. De plus, il est très léger et résistant à l'humidité.

Shure BLX24E/SM58-K14 système micro sans fil (614 - 638 MHz)

353 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure BLX24E/B58-M17 (662-686 MHz) système micro sans fil

403 EUR
Le Shure BLX24 - Beta 58A est un système micro sans fil analogique proposant un son de qualité pour un prix très compétitif ! Il est composé d'un micro sans fil BLX2 équipé d'une capsule Beta 58A et d'un récepteur BLX4 de format très compact. L'émetteur du micro et le récepteur communiquent ensemble via la fréquence UHF et ils sont très faciles à configurer. Ce système fait preuve d'une construction robuste tout en restant léger. Shure BLX2 micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil Shure BLX2 est équipé d'un émetteur UHF d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée dans le Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Il est particulièrement apprécié lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques sonores. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue. Par conséquent, il n'y a pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Shure BLX4 récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une bonne connexion est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et un canal libre peut également être trouvé rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure QLXD24E/N8SB-H51 système micro sans fil (534 - 598 MHz)

1404 EUR
L'ensemble sans fil Shure QLXD24E/N8SB se compose d'un récepteur QLXD4 et d'un émetteur à main QLXD2 avec une tête Nexadyne supercardioïde. Le double élément Revonic de cette capsule Nexadyne cardioïde minimise les risques de larsen et élimine les bruits de manipulation, dont les ingénieurs du son ne rêvent pas. Système QLXD Le récepteur QLXD4 et l'émetteur à main QLXD2 constituent un duo sans fil imbattable doté d'une transmission numérique robuste. Ce système répond à toutes les exigences rigoureuses auxquelles un microphone sans fil professionnel doit satisfaire aujourd'hui. La résolution 24 bits garantit une plage dynamique à laquelle vous êtes habitué avec les microphones filaires. Les aspects pratiques sont également parfaits. Le QLXD2 dure jusqu'à 8 heures avec une paire de piles AA et jusqu'à 10 heures avec une batterie lithium-ion SB900 disponible séparément, et vous ne craignez absolument pas les écoutes grâce au cryptage AES 256 bits. Si vous avez de grands projets, le système QLXD est le bon choix. La gestion de plusieurs systèmes QLXD et de bandes de fréquences supplémentaires s'effectue à l'aide du logiciel Shure Workbench. Effectuez un balayage des canaux en réseau et tous vos systèmes sont automatiquement répartis sur la bande passante disponible. Vous disposerez ainsi d'une connexion sans fil solide en un rien de temps.

Shure QLXD24E/N8CB-H51 système micro sans fil (534 - 598 MHz)

1428 EUR
L'ensemble sans fil Shure QLXD24E/N8CB se compose du récepteur QLXD4 et de l'émetteur à main QLXD2 avec une tête Nexadyne cardioïde. L'élément Revonic double de cette capsule Nexadyne cardioïde minimise les risques de larsen et élimine les bruits de manipulation ; le rêve de tout ingénieur du son. Système QLXD Le récepteur QLXD4 et l'émetteur à main QLXD2 forment un duo sans fil imbattable avec une transmission numérique très efficace. Ce système répond à toutes les exigences rigoureuses auxquelles doit satisfaire un microphone sans fil professionnel. La résolution 24 bits garantit une plage dynamique à laquelle vous êtes habitué avec les microphones filaires. Les aspects pratiques sont également parfaits. L'émetteur QLXD2 fonctionne avec des piles AA ou avec la batterie lithium-ion SB900 disponible séparément, cette dernière pouvant durer jusqu'à 10 heures. Vous ne craignez absolument pas les écoutes grâce au cryptage AES 256 bits. Si vous avez de grands projets, le système QLXD vous conviendra parfaitement. Exécutez un balayage des canaux en réseau avec le logiciel Shure Workbench et tous vos systèmes sont automatiquement répartis sur la bande passante disponible. Vous disposerez ainsi d'une connexion sans fil solide en un rien de temps.

Shure BLX24E/SM58-H8E système micro main sans fil (518 - 542 MHz)

336 EUR
La série Shure BLX est composée de différents types d'émetteurs et de récepteurs sans fil destinés au chant, aux discours et à la musique, tous proposés à un prix abordable. Ce système micro sans fil comprend l'émetteur BLX2 avec la capsule SM58 et le récepteur compact BLX4. Ce système est facile à utiliser et il fonctionne sur la bande de fréquence UHF. Léger mais très robuste, il est idéal pour les musiciens et les ingénieurs du son souvent en déplacement. Shure BLX2 : émetteur sans fil avec capsule micro SM 58 Inutile de vous présenter le SM58, puisque l'on retrouve ce micro un peu partout. Il offre d'excellentes performances aussi bien pour le chant que les discours tout en étant insensible aux larsens. La capsule micro Shure SM58 est montée sur l'émetteur UHF BLX2. Il fournit une portée maximale équivalente à 90 m. Malgré son poids léger, ce micro s'avère être très solide. De plus, il fonctionne à l'aide de deux piles AA offrant une autonomie allant jusqu'à 14 heures, ce qui devrait être largement suffisant pour un passage sur scène. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure BLX24RE/B58-H8E système micro main sans fil (518 - 638 MHz)

505 EUR
L'ensemble sans fil analogique BLX24R - Beta 58A de Shure ne se contente pas d'avoir une apparence solide, il offre également un son solide. Ce système de qualité associe un récepteur BLX4R montable en rack à un émetteur BLX2 équipé d'une capsule de microphone Beta 58A. Facile à utiliser, ce système est doté de la fonction QuickScan de Shure, qui sélectionne automatiquement la bonne fréquence, garantissant ainsi une connexion optimale à tout moment. Le Shure BLX2 et le Beta 58A L'émetteur Shure BLX2 a une portée maximale impressionnante de 90 mètres et est alimenté par deux piles AA pour une autonomie de 14 heures. Grâce à son boîtier en plastique robuste, l'émetteur est à la fois très résistant et léger, et comme il est livré prééquipé de la capsule Beta 58A, vous bénéficiez de la clarté d'une configuration de prise de son super-cardioïde et d'une large gamme de fréquences, complétant ainsi un microphone standard utilisé sur les scènes professionnelles du monde entier. Le récepteur Shure BLX4R Le récepteur Shure BLX4R constitue le cœur de ce système et comporte deux antennes puissantes et un grand écran LCD qui affiche l'état de l'audio et de l'émetteur. En appuyant sur un bouton, la fonction QuickScan de Shure sélectionne automatiquement le meilleur canal possible, ce qui permet d'obtenir une transmission toujours claire et sans interférences. Une fois couplé à l'émetteur du microphone, il suffit de connecter le récepteur à une table de mixage à l'aide d'un câble XLR ou d'un câble jack, et comme il est même fourni avec un rack, il peut être monté proprement dans n'importe quel rack standard de 19 pouces.

Shure SLXD24E/N8CB-H56 système micro main sans fil (518 - 562 MHz)

899 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne de haute qualité, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tous les techniciens du son. Le système SLXD : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre des performances exceptionnellement stables et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Shure BLX24E/PG58-H8E système micro main sans fil (518 - 542 MHz)

291 EUR
Depuis des décennies, Shure s'est forgé une excellente réputation. Les microphones vocaux, les émetteurs sans fil et les récepteurs sans fil de Shure, qui offrent une qualité et des performances de premier ordre, sont utilisés pour un large éventail d'événements en direct. Ce système sans fil particulier combine un récepteur compact BLX4 et un émetteur BLX2 avec une tête de microphone PG58. L'établissement d'une connexion entre les deux est facile, de sorte que même les débutants aimeront travailler avec ce système sans fil à main sans tracas. L'émetteur à main Shure BLX2 avec capsule de microphone PG58 Le microphone à main BLX-2 de Shure a une construction durable, est très léger et peut fonctionner jusqu'à 14 heures avec deux piles AA. La capsule du microphone PG58, quant à elle, garantit la clarté des voix et des discours. Ce microphone dynamique robuste possède une directivité cardioïde, est insensible à l'effet Larsen et supporte une portée sans fil maximale de 90 mètres. Le récepteur Shure BLX4 Le BLX-4 est un récepteur compact et léger équipé d'antennes internes de grande portée. Il n'est donc pas nécessaire de tourner et d'ajuster sans cesse les antennes pour optimiser la réception du signal. Il est très simple à installer grâce à la fonction QuickScan de Shure, qui établit automatiquement une connexion fiable entre l'émetteur portatif et le récepteur. Pour que la sortie puisse être acheminée vers une table de mixage, le récepteur est équipé d'une sortie XLR et d'une sortie jack.

Shure BLX14E/P98H-H8E système micro sans fil pour instruments (518- 542 MHz)

484 EUR
Spécialement conçu pour les instruments à vent, le système complet de microphone sans fil Shure BLX14E/P98H comprend un récepteur BLX4 à un canal, un émetteur BLX1 pour ceinture et un microphone à pince PGA98H/C. Sur simple pression d'un bouton, le récepteur recherche automatiquement les canaux et les groupes disponibles et se connecte à l'émetteur en quelques secondes, tandis que les voyants d'état indiquent clairement la connexion. Connecter le microphone d'instrument cardioïde Shure PGA98H/C à la ceinture via un port TQG sécurisé et profiter de la réponse naturelle et du son détaillé de la réponse en fréquence spécialement calibrée.

Shure SLXD24E/N8SB-J53 système micro sans fil (562 - 606 MHz)

895 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne super-cardioïde, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tout technicien du son. Le système SLXD de Shure : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre une performance exceptionnellement stable et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Shure BLX288E/PG58-K14 (614-638 MHz) système sans fil

515 EUR
En matière de microphones de chant et de systèmes sans fil, Shure n'a plus à faire ses preuves. Pas étonnant que leurs produits se retrouvent si souvent dans toutes sortes de concerts ! La série BLX de Shure offre des solutions abordables mais professionnelles pour le chant, la parole et la musique. Prenez par exemple l'ensemble BLX288, qui réunit deux émetteurs BLX2 à têtes de microphone PG58 et un double récepteur, le BLX88. La synchronisation des microphones et du récepteur est facile, ce qui rend cette configuration utilisable aussi bien par des débutants que par des professionnels. Si vous faites souvent des concerts dans des lieux différents, vous appréciez à coup sûr de travailler avec cet ensemble sans fil Shure. Émetteur main BLX2 Shure avec capsule de microphone PG58 Le BLX2 de Shure est un émetteur main fiable, de construction solide mais légère, pouvant fonctionner jusqu'à quatorze heures de suite avec seulement deux piles AA. Sa tête de microphone dynamique est équipée d'une capsule PG58 qui capte superbement bien votre voix sans Larsens grâce à sa directivité cardioïde. Un signal d'une limpidité cristalline est assuré tant que vous n'éloignez pas les émetteurs BLX2 de plus de 90 mètres du récepteur BLX88. Double récepteur BLX88 Shure Le BLX88 est en substance une version double du BLX4 Shure. Ses puissantes antennes ont été intégrées au boîtier, donc plus besoin d'ajustements manuels interminables pour obtenir une réception correcte. À une distance maximale impressionnante de 90 mètres, le BLX88 capte encore facilement les signaux de vos deux micros. Et la fonction QuickScan de Shure vous rend la vie encore plus facile : d'une simple pression sur un bouton, elle sélectionne automatiquement un canal exempt d'interférences.

Shure SLXD24E/N8CB-J53 système micro main sans fil (562 - 606 MHz)

899 EUR
Le système de microphone à main sans fil SLXD24E/N8CB de Shure comprend un récepteur SLXD4 et un émetteur à main SLXD2 équipé d'une capsule Nexadyne de haute qualité, dotée de la technologie brevetée Revonic Dual Transducer de Shure. Par conséquent, tout ce qui doit être amplifié l'est, tandis que tout ce qui doit être éliminé, comme les bruits de fond et les bruits de manipulation, est tenu à l'écart du son. Si l'on ajoute à cela la quantité sans précédent de gain avant rétroaction, ce système sans fil devient le rêve de tous les techniciens du son. Le système SLXD : Une facilité d'utilisation maximale Le système SLXD de Shure offre des performances exceptionnellement stables et est extrêmement convivial. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour appairer l'émetteur et le récepteur et, lorsque le moment est venu de se développer, il suffit de relier plusieurs systèmes SLXD à l'aide d'un câble réseau et de laisser le système de gestion des canaux intégré s'occuper de tout.

Shure BLX24E/B58-H8E système micro sans fil

397 EUR
Le Shure BLX24 - Beta 58A est un système micro sans fil analogique proposant un son de qualité pour un prix très compétitif ! Il est composé d'un micro sans fil BLX2 équipé d'une capsule Beta 58A et d'un récepteur BLX4 de format très compact. L'émetteur du micro et le récepteur communiquent ensemble via la fréquence UHF. Ils sont très faciles à configurer. Ce système fait également preuve d'une construction robuste tout en restant léger. Shure BLX2 : micro sans fil avec capsule Beta 58A Le micro sans fil Shure BLX2 est équipé d'un émetteur UHF d'une portée maximale de 90 m. Son boîtier est fabriqué dans un plastique très résistant, ce qui vous permet de profiter d'un micro d'une grande solidité et légèreté. Il offre également une autonomie équivalente à 14 heures grâce à 2 piles AA. La capsule micro intégrée dans le Shure BLX2 est un modèle Beta 58A. Il est particulièrement apprécié lors d'émissions de télévision, de concerts et de festivals. Cette popularité est due à ses caractéristiques techniques. En effet, la capsule dispose d'une directivité supercardioïde et d'une réponse en fréquence étendue comprise entre 50 Hz et 15 kHz. Par conséquent, il ne génère pas de larsen et votre voix est restituée impeccablement. Shure BLX4 : récepteur L'émetteur du micro Shure BLX2 communique avec le récepteur sans fil Shure BLX4 intégré dans ce système. Le récepteur est très compact et équipé d'antennes internes puissantes. Vous n'avez donc pas à courir et à l'ajuster sans cesse dans l'espoir d'améliorer la réception. Grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie avec l'émetteur portatif et une fréquence disponible peut également être trouvée rapidement même dans les environnements les plus encombrés. De plus, le signal audio peut être transmis à une table de mixage grâce à la sortie jack 6,35 mm ou XLR.

Shure BLX24E/PG58-K3E système micro sans fil

329 EUR
Si vous recherchez un système micro sans fil facile à utiliser et à régler, alors le modèle BLX24E/PG58 de Shure va certainement vous intéresser ! Il s'agit d'un système sans fil particulièrement accessible par rapport à d'autres modèles similaires. Vous bénéficiez d'une qualité audio professionnelle et d'une interface intuitive qui sera très facile à configurer. Le micro dispose d'une directivité cardioïde qui convient parfaitement aux applications vocales. En effet, cette directivité évite de capter les sons environnants, ce qui permet de bénéficier d'un son clair et net. De plus, grâce à la fonction Shure QuickScan, une connexion stable est automatiquement établie entre l'émetteur du micro et le récepteur en passant par la fréquence disponible la plus appropriée en fonction du lieu.

Shure BLX288E/B58-H8E système micro sans fil (2 micros)

775 EUR
Ce système micro sans fil de Shure comprend un récepteur et deux micros dynamiques optimisés pour retransmettre le chant et la parole. Ce système dispose d'une fonction QuickScan qui recherche rapidement les meilleures fréquences disponibles. De cette manière, vous bénéficiez toujours d'un signal de qualité. De plus, les micros disposent d'une directivité supercardioïde qui évite subir un larsen indésirable. La diffusion audio est ainsi garantie de manière optimale.

Ibanez SR300E Soundgear Pearl White basse électrique

333 EUR
Avec la SR300E, Ibanez signe une basse électrique au rapport qualité-prix remarquable. Pensée pour offrir aux bassistes un instrument moderne et abordable, elle affiche des caractéristiques très intéressantes, tant au niveau de la lutherie qu'au niveau de l'électronique. On notera donc tout d'abord son corps en acajou et son manche cinq pièces en érable et palissandre, un duo qui offre un superbe confort de jeu et un son bien équilibré. L'électronique, de son côté, permet une bonne polyvalence en proposant - en plus d'un volume et d'un contrôle de la balance des micros - un EQ 3 bandes avec Cut/Boost et un switch Power Tap. La série Ibanez SR Depuis 25 ans, la série SR de Ibanez offre aux bassistes une alternative moderne aux modèles plus classiques et aux modèles vintage. Suite à sa popularité grandissante, le constructeur japonais a étendu sa gamme afin de proposer toujours plus de basses correspondant à des budgets et à des exigences différentes. Cependant, quelle que soit la direction prise par un instrument issu de la série SR, la ligne directrice demeure inchangée. Vous êtes donc certain de retrouver un manche souple et rapide, un corps léger et une électronique parfaitement calibrée !

Ibanez M510E-BS mandoline électro-acoustique brown sunburst

215 EUR
Proposée à un prix particulièrement abordable, la Ibanez MG510E-BS est une mandoline de qualité qui répondra parfaitement aux attentes des musiciens débutants mais aussi des musiciens plus expérimentés souhaitant s'essayer à l'instrument. Elle pourra ainsi enrichir vos créations en home studio, par exemple ! Ici proposée en finition Brown Sunburst, elle offre un look authentique qui plaira sans aucun doute aux amateurs de vintage ! Conception de la Ibanez MG510E La MG510E est une mandoline de style A, ce qui signifie qu'il s'agit d'un modèle classique en forme de poire avec deux ouïes distinctives en « f ». Sa table est fabriquée en épicéa pour un son brillant et une bonne projection. La caisse, quant à elle, est conçue en acajou, un bois qui apporte la chaleur et la profondeur nécessaires à un son bien équilibré. Du côté du manche, on retrouve un modèle en acajou également avec une touche en palissandre, un choix classique qui apporte rondeur et confort de jeu. Enfin, en tant que modèle électro-acoustique, la mandoline Ibanez MG510E comprend un micro et un préampli intégré qui permettent de la relier directement à un ampli dédié ou une table de mixage, par exemple.

Yamaha P-37E Pianica mélodica (noir)

126 EUR
Le Yamaha P-37EBK Pianica établit une nouvelle norme dans le monde des mélodicas, avec une sonorité améliorée et un design rafraîchi. Le son de cet instrument est équilibré et riche, mais avec des bords doux, tandis que la réponse rapide permet une excellente dynamique de jeu. La condensation est simplement éliminée en soufflant dans l'embouchure et en maintenant enfoncé un bouton nouvellement installé. L'embouchure peut être facilement retirée et rincée à l'eau. Le mélodica Yamaha P-37E Les mélodicas d'époque ayant tendance à être assez grands et encombrants, tout a été allégé en éliminant tous les matériaux inutiles et en arrondissant tous les angles superflus afin d'obtenir une jouabilité plus élégante et plus raffinée. Yamaha a également fabriqué le dessous du P-37E en utilisant une base en biomasse, et l'a accompagné d'une housse de transport sur mesure.

Yamaha YSL 354E trombone ténor

1155 EUR
Idéal pour les étudiants débutants, le trombone ténor Yamaha YSL 354E est certes abordable, mais il offre la qualité sonore de modèles bien plus onéreux. Bénéficiant de la qualité de fabrication et du confort de jeu de Yamaha, cet instrument est également un excellent trombone pour les musiciens plus expérimentés.

Ibanez AAM370E Advanced Acoustic Open Pore Antique White guitare électro-acoustique folk

695 EUR
Dotée d'un corps d'auditorium avancé spécialement conçu et recouvert d'une finition blanche immaculée à pores ouverts, l'Ibanez Advanced Acoustic AAM370E associe une esthétique époustouflante à une sonorité à l'avenant. Le son riche et équilibré des cordes acier est créé par une table d'harmonie en épicéa massif et un dos et des éclisses en érable ondé, ce qui permet de prendre en compte toutes les gammes de fréquences essentielles. L'AAM370E : une conception avancée De plus, Ibanez a doté l'AAM370E d'un port spécial A.I.R (Acoustic Information Response) : un port sonore latéral qui ne se contente pas de garantir que le son acoustique naturel de la guitare est très clair et direct, mais qui vous permet également de mieux contrôler votre jeu. Dans le même temps, le profil bas et ovale du manche offre une meilleure prise en main, tandis que le micro T-bar Undersaddle et l'électronique Ibanez Custom vous offrent les réglages de tonalité nécessaires à l'obtention d'un son parfait.

Ibanez PNB14E Open Pore Natural basse électro-acoustique

264 EUR
La Ibanez PNB14E - en finition Open Pore Natural - est une basse électro-acoustique incroyablement compacte qui présente un format Parlor habituellement réservé aux guitares et un diapason de 24,72 pouces seulement ! Elle offre ainsi une prise en main immédiate et des sensations de jeu beaucoup plus douces qu'une basse acoustique ordinaire, spécialement pour les guitaristes qui souhaitent s'essayer à la basse. 100 % acajou et électronique AEQ-2T Outre un format réduit et un jeu facilité, la Ibanez PNB14E offre également un son à la hauteur. Pour ce faire, elle comprend une table, un dos et des éclisses en acajou, soit un bois réputé pour le son naturellement chaud et rond qu'il confère aux instruments - deux qualités particulièrement appréciables chez une basse acoustique. En tant que modèle électro, la PNB14E comprend également un micro piezo couplé avec un préampli Ibanez AEQ-2T pour une amplification rapide et simple !

Ibanez SR500E Soundgear Black Aurora Burst basse électrique

709 EUR
L'étape la plus récente dans la riche évolution de la série Soungear 500 est arrivée sous la forme de la SR500E. Équipée de deux micros BH-2 soapbar et d'un préampli Custom Electronics, cette basse possède tout le son Soundgear solid body actif familier, mais peut maintenant être convertie en passive, en transformant le potard d'aigus en potard de tonalité. Les nouveaux micros transfèrent fidèlement toute la chaleur produite par le corps en okoumé léger au préampli, ce qui permet d'obtenir une sensation de tension dans les aigus et les graves, qui se termine par des médiums proéminents. Le SR500E : un contrôle et une jouabilité étendus Alors que l'égaliseur à trois bandes offre un contrôle détaillé lorsqu'il s'agit de personnaliser le son de cette basse Ibanez, le commutateur à trois voies du potard de médium permet d'ajouter ou de supprimer 700, 450 et 250 Hz, selon les préférences. Le corps léger et fin de cette 4 cordes n'est pas la seule caractéristique qui la rend si attrayante pour les bassistes, quel que soit leur style, mais le toucher lisse et satiné de la finition mate et les sillets du chevalet Accu-Cast B500 qui permettent d'ajuster l'espacement des cordes de 19 mm jusqu'à 1,5 mm dans n'importe quelle direction, s'adaptant ainsi à la technique de jeu de tout un chacun.

Ibanez SR505E Soundgear Black Aurora Burst basse électrique 5 cordes

795 EUR
Ibanez nous présente la formidable SR505E : une basse à 5 cordes de forme classique offrant à la fois un gras actif et une chaleur passive classique, en fonction du réglage du commutateur de bypass de l'égaliseur intégré. En mode passif, le résultat peut être façonné à l'aide des potentiomètres de volume et de balance, tandis que le potentiomètre d'amplification/coupe des aigus fait office de contrôle de la tonalité. Quel que soit le réglage, la paire de micros Bartolini BH2 soapbar garantit que le son acoustique complet de cette basse est amplifié avec des aigus clairs et équilibrés et des graves proéminents. L'Ibanez SR505E : complète, légère et confortable Le préamplificateur Ibanez Custom Electronics permet d'épaissir ou d'amincir les basses, les médiums et les aigus selon les besoins, tandis qu'un sélecteur de fréquences moyennes permet d'affiner les réglages à 250, 450 ou 700 Hz. Les basses de la série Soundgear sont réputées pour offrir une sonorité très adaptable sans pour autant vous encombrer le dos. Ainsi, la SR505E a une forme familière, légère, mince et arrondie, et le chevalet a été fini avec des sillets qui peuvent être ajustés jusqu'à 1,5 mm dans toutes les directions pour une personnalisation détaillée de l'espace entre les cordes et une sensation de jeu plus personnalisée.

Ibanez SR300E Soundgear Sky Veil Matte basse électrique

364 EUR
Avec la SR300E, Ibanez signe une basse électrique au rapport qualité-prix remarquable. Pensée pour offrir aux bassistes un instrument moderne et abordable, elle affiche des caractéristiques très intéressantes, tant au niveau de la lutherie qu'au niveau de l'électronique. On notera donc tout d'abord son corps en acajou et son manche cinq pièces en érable et noyer, un duo qui offre un superbe confort de jeu et un son bien équilibré. L'électronique, de son côté, permet une bonne polyvalence en proposant - en plus d'un volume et d'un contrôle de la balance des micros - un EQ 3 bandes avec Cut/Boost et un switch Power Tap. La série Ibanez SR Depuis 25 ans, la série SR de Ibanez offre aux bassistes une alternative moderne aux modèles plus classiques et aux modèles vintage. Suite à sa popularité grandissante, le constructeur japonais a étendu sa gamme afin de proposer toujours plus de basses correspondant à des budgets et à des exigences différentes. Cependant, quelle que soit la direction prise par un instrument issu de la série SR, la ligne directrice demeure inchangée. Vous êtes donc certain de retrouver un manche souple et rapide, un corps léger et une électronique parfaitement calibrée !

Sennheiser SKM 825-XSW-E micro sans fil (821-832/863-865 MHz)

169 EUR
Si vous possédez déjà un set XSW 1 ou XSW 2, il est possible de le compléter avec d'autres micros de Sennheiser. Par exemple, vous pouvez l'associer à un micro SKM 825-XSW. Vous pourrez vous en servir comme micro de rechange ou en complément de votre micro serre-tête ou micro cravate. Le micro sans fil SKM 825-XSW est équipé d'une capsule dynamique e825 dotée d'une directivité cardioïde. Par conséquent, les bruits de fond seront réduits au minimum. Ce micro est donc tout à fait adapté aux applications vocales ou au chant.

Sennheiser E609 micro dynamique pour baffle guitare

92 EUR
Conçu pour la reprise de guitares, le Sennheiser E609 est un micro dynamique spécialement conçu pour être utilisé avec un baffle ou un ampli. Aussi efficace en studio que sur scène, il vous offrira une restitution fidèle de votre son, selon une réponse en fréquence comprise entre 40 Hz et 15 kHz. La forme de la tête, plutôt plate, associée à sa directivité super-cardioïde, le rendent à la fois simple à placer (ne nécessite aucun pied de micro, positionnement au plus près de votre baffle ou ampli) et extrêmement précis. Notez  qu'il pourra également convenir pour la captation de cuivres ou de certaines percussions, par exemple, ce qui en fait un micro plutôt polyvalent au rapport qualité/prix plus qu'intéressant !

Sennheiser XSW 1-825 DUAL-E système micro sans fil - 2 micros (E : 821-832/863-865 MHz)

499 EUR
Le XSW 1-825 DUAL de Sennheiser est un système micro sans fil doté d'un récepteur au design ergonomique et de deux micros sans fil. Il est donc conçu pour deux chanteurs ou deux intervenants. Les deux micros sans fil SKM 825-XSW intègrent une capsule dynamique e825 et offrent une autonomie allant jusqu'à 10 heures grâce à deux piles AA. Le récepteur EM-XSW 1 DUAL dispose de deux antennes pour pouvoir traiter sans problème les signaux des deux micros. Grâce à ce système sans fil, vous pourrez profiter d'une liberté de mouvement totale lors de vos interventions sur scène et surtout vous ne risquez pas de trébucher sur des câbles.

Sennheiser SKM 835-XSW-E émetteur main (821-832/863-865 MHz)

215 EUR
Vous êtes amateur du micro de chant e835 mais vous préférez chanter sans fil ? Alors, l'émetteur main Sennheiser SKM 835-XSW présenté ici est justement ce qu'il vous faut. En effet, ce dernier est dépourvu de câble et dispose d'une capsule e835. Cette dernière excelle dans le son live et assure une solide transmission sans fil. Le SKM 835-XSW est compatible avec les récepteurs EM-XSW 1 et EM-XSW 2 de la même marque.