Source Audio SA249 One Series C4 Synth synthétiseur

299 EUR
Partez à l'aventure en explorant des sonorités insoupçonnées avec la Source Audio SA249 One Series C4 Synth. Cette pédale n'est rien de moins qu'un synthétiseur dynamique au format stompbox. Elle combine tous les meilleurs morceaux du synthé modulaire Eurorack classique en une seule pédale, les divisant en six sons allant du vintage au moderne. La C4 synth peut être utilisée avec une basse électrique ainsi qu'une guitare et peut être couplée avec le Neuro Desktop Editor gratuit et l'application mobile pour un contrôle encore plus approfondi des paramètres et préréglages cachés.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

184 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Source Audio SA251 UltraWave Multiband Bass Processor Overdrive/Tremolo

275 EUR
Le processeur multibande UltraWave de Source Audio s'attaque au rude territoire des effets d'overdrive et de trémolo. Cependant, la SA251 confère à ces effets très connus un potentiel énorme via une approche multidimensionnelle appelée « Multiband Processing ». Cette approche divise le signal de votre guitare, de votre basse ou de votre synthé en plusieurs bandes de fréquences distinctes. Ensuite, un ensemble de paramètres ajustables est attribué à chaque bande individuellement. Dans le cas d'un overdrive, on obtient ainsi une distorsion épaisse et riche, ce qui est difficile à réaliser par d'autres moyens. Il en va de même pour le bloc de trémolo de la SA251 avec lequel chaque bande peut être affectée individuellement à différents paramètres pour des effets de trémolo remarquables ! Neuro Desktop Editor : sauvegarde et partage faciles des préréglages Pour tirer le plein potentiel de la SA251, le Neuro Desktop Editor est incontournable ! Cet éditeur gratuit vous permet d'assigner différents blocs d'effets à la pédale. Il en va de même pour les appareils iOS pour lesquels il existe également une application gratuite à télécharger : « Neuro Mobile App ». Tous les préréglages que vous créez via ces éditeurs peuvent ensuite être rendus disponibles dans des bibliothèques logées dans le cloud et partagés avec la Neuro Community. Les autres utilisateurs d'UltraWave peuvent ainsi facilement échanger des préréglages entre eux. Notez enfin que les blocs compresseurs à deux canaux disposent de commandes de qualité studio qui peuvent être placées avant ou après les circuits de drive.

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

126 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Source Audio ZIO Analog Bass Preamp + DI

282 EUR
Sculptez votre son de basse dans les moindres détails avec le Source Audio ZIO Analog Bass Preamp/DI et profitez d'un son naturellement saturé, plein de punch et de grit. Cette pédale de qualité fonctionne exceptionnellement bien en combinaison avec un amplificateur mais peut tout aussi bien servir de préampli/DI autonome. Conçue à l'aide d'amplificateurs optiques Burr-Brown de haute qualité, la sortie riche et dynamique est soutenue par une marge de manœuvre plus que suffisante et est parfaite pour un son chaud et percutant de style vintage. Nettoyez les fréquences boueuses avec la commande Focus Les commandes Bass et Focus permettent d'approfondir le son sans brouiller les basses. Le bouton Focus fonctionne essentiellement comme un filtre passe-haut pour éliminer les fréquences indésirables, tandis que la commande Treble fait l'inverse et renforce les hautes fréquences. Il suffit de trouver le point idéal pour obtenir une attaque souple et un son parfaitement équilibré. Drive naturel grâce aux commutateurs Grit et Scoop Source Audio a installé un commutateur Grit pour vous permettre d'activer instantanément l'effet magique de la "rupture" qui se produit lorsqu'un amplificateur vintage est poussé à la limite pour produire un overdrive naturel. Cela ne donne pas seulement à votre son un côté sale, mais résulte en une réponse plus féroce. Le ZIO est également équipé d'un commutateur Scoop, qui simule la courbe d'égalisation du "truc Pultec" que les ingénieurs de studio utilisaient dans les années 50 pour augmenter les fréquences moyennes sans brouiller le son. Ici, il fonctionne essentiellement comme un filtre passe-haut naturel que vous pouvez activer selon vos besoins.

Source Audio SA262 One Series Ventris Dual Reverb pédale d'effet

493 EUR
La Source Audio Ventris Reverb, issue de la gamme One Series, est sans doute l'une des pédales de réverbe les plus polyvalentes disponibles aujourd'hui. Équipée de deux processeurs DSP, elle propose pas moins de 24 effets réverbe stéréo allant des classiques Plate, Spring et Room à des effets plus extrêmes. Afin de sculpter l'effet entièrement selon votre goût, la pédale dispose de nombreux contrôles, dont Time, Mix, Pre-Delay, Treble, Color 1 et Color 2. L'application gratuite Neuro Mobile App permet également de configurer en profondeur la pédale. Une fois que vous avez trouvé un son qui vous convient, vous pouvez le sauvegarder sous forme d'un preset. Bref, si vous êtes un vrai amateur de réverbe, la Source Audio One Series Ventris Reverb est faite pour vous !

SanDisk Extreme PRO SDXC UHS-II 64GB carte SD 64 Go

96 EUR
Si vous êtes un photographe professionnel ou si vous travaillez avec des fichiers vidéo en 4k, vous vous devez d'utiliser une carte SD rapide. La carte SDXC Extreme Pro UHS-II de SanDisk est une carte mémoire de ce type dotée d'une capacité de stockage de 64 Go. La vitesse de lecture et d'écriture très élevée de cette carte mémoire vous permet d'exploiter au maximum les performances de votre appareil photo ou caméra. Vous pourrez par exemple réaliser des shootings en rafale et bénéficier d'une efficacité maximale en post-production. La carte supporte une vitesse de lecture de 300 Mo/s et une vitesse d'écriture de 260 Mo/s. Les professionnels ne devront donc pas faire de compromis et le processus de création s'en trouvera facilité. Cette carte antichoc est résistante à l'eau et aux rayons X et elle pourra fonctionner même en étant exposée à des températures extrêmes allant de -25° C à 85°C. Vos données restent donc protégées en permanence. En cas de problème avec les données enregistrées sur la carte, vous pouvez télécharger le logiciel RescuePro Deluxe (disponible gratuitement sur le site de SanDisk) pour récupérer les données.

Source Audio SA260A One Series Nemesis Delay ADT

339 EUR
La célèbre Nemesis s'est transformée en une monstrueuse pédale de delay. Voici la Source Audio Nemesis ADT, entièrement qualifiée. Cette version One Series possède toutes les mêmes caractéristiques que l'original, mais dispose désormais d'un chemin de signal entièrement analogique qui laisse le son d'origine non traité à 100 %. La banque d'effets de delay proposée a également été élargie et, comme cette pédale est entièrement compatible avec la brillante application d'édition Neuro, vous pouvez plonger encore plus profondément dans les réglages. Latence nulle grâce à la fonction "Analogue Dry Through Le chemin du signal analogique est un élément important, tout simplement parce qu'il permet d'obtenir un effet de délai incroyablement propre et de laisser le signal original sans latence. Une autre nouveauté est la possibilité de sélectionner certains moteurs de delay qui, sur le Nemesis original, n'étaient accessibles que via le logiciel Neuro. Ici, vous pouvez les appeler directement sur la pédale, ce qui vous donne un accès direct au Drum Echo delay basé sur l'emblématique Binson Echorec, au Oil Can delay basé sur la Tel-ray Electronics Sound Chamber des années 1950, et au Resonant Analog delay, qui est basé sur des puces bucket-brigade de la vieille école. En bref, le meilleur vient d'être amélioré.

Source Audio SoleMan pédalier MIDI

246 EUR
Le Source Audio SoleMan n'est pas un contrôleur MIDI matériel et logiciel comme les autres. Il est extrêmement polyvalent et dispose de deux sorties MIDI pour un contrôle direct sur deux bits de kit MIDI compatible. En outre, le SoleMan sert d'interface USB-MIDI pour les instruments virtuels branchés sur un logiciel DAW. Les quatre commutateurs au pied peuvent être utilisés pour faire défiler les patchs, les scènes, les listes de réglages et les macros MIDI et, comme si cela ne suffisait pas, Source Audio a installé un port de commutation spécial pour brancher deux commutateurs au pied externes supplémentaires (non inclus). Connectez votre volume ou votre pédale d'expression pour contrôler les paramètres d'effet et des choses comme les fonctions wah wah intégrées, puis composez simplement les détails via l'écran LCD clair et contrasté dans n'importe quel environnement sombre.

Source Audio SA248 One Series Spectrum Intelligent Filter

231 EUR
La Spectrum Intelligent Filter signée Source Audio est le fruit de 15 ans d'expérience dans le domaine de la technologie de filtre. Cette pédale est parfaite pour obtenir des sons typés funky et psychédélique, mais elle vous permet également d'avoir des sons de synthé et des distorsions, par exemple. La Spectrum Intelligent Filter est inspirée de l'une des pédales d'effet les plus emblématiques de tous les temps. Côté contrôles, elle est équipée de quatre potentiomètres vous permettant de régler facilement la vitesse, la profondeur, la fréquence et le niveau de l'effet. Avec le switch Dumpling, vous pouvez choisir le type d'effet. Cette pédale propose six presets usine sélectionnés avec soin, mais il vous est également possible de charger des sons issus de la bibliothèque Neuro qui est accessible via l'application du même nom.

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

167 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

Devine SM100 - set recommandé par BAX - instrument acoustique

74 EUR
Supposons que vous jouiez d'un instrument de musique, tel qu'une guitare acoustique, une flûte, une trompette ou un violon et que vous souhaitez vous enregistrer, par exemple pour produire vos propres chansons. Vous disposez peut-être déjà d'une interface audio, mais alors quel micro et quels accessoires choisir parmi toutes les possibilités qui s'offrent à vous ? Ce set composé autour du micro Devine SM100 est accompagné d'un pied de micro, d'un câble, d'une suspension antichoc et des accessoires nécessaires à son utilisation. En résumé, une solution tout-en-un à commander d'un simple clic !

Source Audio EQ2 pédale d'EQ programmable

321 EUR
Succédant à la très populaire pédale Programmable EQ, le modèle EQ2 de Source Audio propose l'un des EQ les plus avancés et les plus puissants au monde. Des musiciens tels que Steven Wilson, David Gilmour et John Mayer sont déjà des utilisateurs avertis de la version d'origine, mais il ne fait aucun doute qu'ils seront également séduits par cette nouvelle version EQ2. Cette dernière est une combinaison d'un égaliseur paramétrique et d'un égaliseur graphique à 10 bandes dont les fréquences sont entièrement réglables. De plus, la pédale est équipée d'entrées et de sorties stéréo, de ports MIDI IN et Thru et de presets. Vous avez également la possibilité d'enregistrer et de charger jusqu'à 128 presets via MIDI et de sélectionner un boost de volume supplémentaire de 12 dB. Cette option pourra être utile pour donner un petit coup de boost à votre solo, par exemple. Une autre caractéristique intéressante est la possibilité d'utiliser simultanément deux réglages d'égalisation distincts, chacun pouvant être acheminé vers une sortie différente, donc par exemple vers une sortie mono et une sortie stéréo. Mais ce n'est pas tout, la pédale renferme une fonction Tuner qui vous permettra de gagner de la place sur votre pedalboard ! Encore plus de possibilités avec Neuro Desktop Editor et Mobile Editor Les boutons et les réglages présents directement sur la pédale sont intuitifs et vous permettent de définir rapidement vos paramètres favoris. Grâce au programme d'édition spécial baptisé Neuro, vous pourrez également utiliser votre ordinateur, tablette ou smartphone pour approfondir les réglages. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel d'édition ou l'application puis de connecter la pédale sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous accéderez ainsi à un ensemble de commandes habituellement associées à des équipements rack haut de gamme. L'interface utilisateur vous donne un aperçu clair des réglages paramétriques détaillés pour les 10 bandes de fréquences, ainsi que des possibilités stéréo, des réglages noise gate et limiting et offre un contrôle détaillé pour une pédale d'expression externe. De plus, la communauté Neuro de Source Audio est très active et le nombre de presets créés par ses utilisateurs augmente de jour en jour.

Audio Technica AT-VM95E/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant elliptique

81 EUR
L'Audio Technica AT-VM95E/H est un set complet composé d'une cellule avec un diamant elliptique montée sur un porte-cellule en aluminium léger pour que vous puissiez installer la cellule directement. L'Audio Technica AT-VM95E est une cellule solide et abordable offrant une excellente séparation des canaux, une sortie puissante et une bonne qualité audio.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

218 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

201 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

444 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

Presonus AudioBox GO interface audio portable et compacte

74 EUR
Avec l'AudioBox Go, Presonus propose une fois de plus une interface compacte à prix attractif qui vous permet d'enregistrer à tout moment et en tout lieu, à condition de posséder un ordinateur portable doté d'une entrée USB-C. En effet, l'AudioBox Go possède toutes les connexions nécessaires pour y parvenir : une entrée combo XLR micro/ligne avec alimentation fantôme +48 volts, une entrée instrument jack TS, une sortie casque jack 6,35 mm TRS et deux sorties monitor. De plus, les enregistrements sont possibles en 96 kHz ! Pour compléter le tout, un pack logiciel impressionnant est inclus sous la forme de Studio One Prime et Studio Magic. Vous pourrez donc vous lancer immédiatement. Très pratique également, l'AudioBox GO est alimentée par le port USB, c'est-à-dire qu'elle est alimentée directement par l'ordinateur portable via le câble USB qui est également fourni. Un adaptateur secteur n'est donc pas nécessaire !

Presonus Revelator io44 interface audio USB-C avec table de mixage streaming

80 EUR
La Revelator io44 de Presonus est une interface audio très compacte, mais extrêmement puissante, qui convient parfaitement au streaming de contenu en direct. De plus, elle dispose d'un processeur DSP pour éviter de solliciter votre ordinateur. Vous pourrez ainsi faire appel rapidement à des presets qui modifieront immédiatement votre son de manière professionnelle. Ces presets sont parfaits lorsque vous voulez faire un live stream, mais que vous n'avez pas le temps de configurer au préalable l'audio. Le préampli micro XMAX-L est également très performant et garantit une grande clarté au signal de micro. Mais ce n'est pas tout ! L'interface audio Revelator vous permet même de brancher une guitare électrique ou une table de mixage DJ, d'activer des effets DSP intégrés basés sur des modèles analogiques existants, de fusionner jusqu'à trois sources audio différentes (par exemple, des appels Skype, des jeux ou des pistes d'accompagnement) en temps réel à l'aide de la table de mixage intégrée, ou de configurer le limiteur intégré pour éviter que votre audio ne se déforme pendant le streaming.

M-Audio Oxygen Pro 25 clavier USB/MIDI

157 EUR
Le clavier M-Audio Oxygen Pro USB/MIDI proposant deux octaves et 25 notes est un outil de production complet, dont chaque centimètre carré a été bourré de contrôles ! En termes de taille, ce modèle correspond presque au Oxygen Pro Mini, mais ici, vous obtenez un ensemble de touches de taille standard. Vous disposerez de pas moins de seize pads, huit encodeurs et un unique fader, lesquels peuvent tous être assignés selon vos besoins, tandis que la section de transport offre un contrôle de navigation complet et à distance du DAW. Juste au cas où, M-Audio a également inclus pas moins de trois DAW d'entrée de gamme parmi lesquels choisir, ainsi qu'un ensemble considérable d'instruments virtuels et de packs d'extension sonores. En d'autres termes, si vous vous apprêtez à mettre les pieds dans le monde de la production musicale pour la toute première fois, le M-Audio Oxygen Pro 25 est la boîte à outils parfaite !

M-Audio Keystation 61 MK3 clavier USB/MIDI 61 touches

139 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un simple clavier maître pour lancer votre carrière musicale, le modèle Keystation 61 MK3 signé M-Audio présenté ici pourrait bien vous intéresser. Il s'agit d'un clavier USB/MIDI compact équipé de 61 touches et proposé à un tarif plus qu'abordable. Notez qu'il vient avec deux packs DAW et trois instruments virtuels grâce auxquels vous pouvez immédiatement commencer à composer de la musique.

M-Audio Oxygen Pro 49 clavier USB/MIDI

197 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 49 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 49 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 49 !

M-Audio Keystation Mini 32 MK3 clavier USB/MIDI 32 touches

56 EUR
Le modèle Keystation Mini 32 MK3 signé M-Audio présenté ici est la solution idéale pour les musiciens nomades. Compact, ce clavier USB/MIDI se glisse facilement dans votre sac à dos ce qui vous permet de vous produire n'importe où. Proposé à un prix compétitif, il est livré accompagné d'un DAW et d'un instrument virtuel. Emmenez votre ordinateur portable et vous êtes tout équipé pour composer de la musique !

M-Audio Oxygen Pro 61 clavier USB/MIDI

228 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 61 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 61 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 61 !

M-Audio Oxygen Pro Mini clavier USB/MIDI

106 EUR
Vous recherchez un clavier MIDI compact mais doté de nombreuses fonctions utiles ? Dans ce cas, il y a de fortes chances que le clavier USB/MIDI M-Audio Oxygen Pro Mini réponde à toutes vos attentes ! Avec huit pads, quatre faders et quatre encodeurs, vous pourrez contrôler un grand nombre de paramètres. Bien entendu, les modèles de plus grand format de cette série offrent davantage de possibilités, mais cette version Mini est idéale pour les voyages. En réalité, pour un clavier aussi compact, il possède une quantité étonnante de fonctionnalités, comme des boutons de transport, un bel écran OLED et des molettes de pitch et de modulation. Conformément aux attentes actuelles, ce clavier M-Audio est livré avec un pack de logiciels tout à fait correct. Vous bénéficiez de trois DAW, alors que d'autres marques n'en proposent qu'un seul. Vous avez également à disposition un grand nombre de sons, répartis entre des instruments virtuels et des extensions pour l'un des DAW. Tous les logiciels combinés aux nombreuses commandes font de l'Oxygene Pro Mini un clavier extraordinaire pour la production !

M-Audio Oxygen 61 MKV clavier USB/MIDI

179 EUR
Le M-Audio Oxygen 61 MKV représente la dernière génération de claviers de la longue série Oxygen. Ce clavier USB/MIDI abordable est doté de nombreuses fonctions et comprend même un pack logiciel solide pour vous aider à démarrer, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux producteurs comme pour les plus expérimentés. En plus des 61 touches, vous disposez de huit pads tactiles, de huit encodeurs et de neuf faders, qui permettent un contrôle fluide de la station de travail audionumérique et des plug-ins. En plus d'une poignée de sons époustouflants, le pack logiciel inclus vous permet d'utiliser Ableton Live Lite et la MPC Beats, alors qu'attendez-vous ?

Jackson Audio Prism pédale d'effet

276 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Hercules Stream 200 XLR contrôleur audio pro

257 EUR
Le contrôleur audio Hercules Stream 200 XLR Pro est une solution astucieuse pour les livestreamers. Il n'est plus nécessaire de fouiller dans votre système d'exploitation pour trouver le mélangeur de volume, puisqu'il permet un contrôle total directement sur votre bureau. Avec ce contrôleur, vous pouvez régler le son de votre ordinateur grâce à un écran tactile clair et réactif, ainsi qu'à des boutons rotatifs tactiles. Ajustez le volume du casque et réglez le mixage en direct pour dicter ce que votre public peut entendre et, en connectant un équipement externe via l'entrée optique intégrée, vous pouvez même mixer le son d'un second PC ou d'une console de jeu. Le Hercules Stream 200 XLR Pro dispose même d'un préamplificateur Hi-Fi intégré, ce qui permet de brancher des microphones de qualité professionnelle et de bénéficier d'un son excellent.

HK Audio housse de protection pour enceinte Premium PR:O 12 D

38 EUR
Simplifiez vos déplacements et protégez votre enceinte Premium PR:O 12 D des méfaits du transport grâce à cette housse développée par HK Audio ! Elle est fabriquée à partir de nylon résistant à l'eau et aux rayures, et peut vous aider à prolonger la durée de vie de votre appareil.

HK Audio housse de protection pour L SUB 1500 A

59 EUR
Protégez votre caisson de basses L Sub 1500A de façon optimale lors de son transport grâce à cette housse. Fabriquée en nylon robuste, elle est résistante à la pluie et au vent ce qui la rend parfaitement adaptée pour les applications à l'extérieur. La housse est pourvue d'ouvertures pour les poignées vous permettant de transporter votre matériel sans aucun effort.

COV-SONAR12 Sonar Protective Cover housse de protection pour HK Audio SONAR-112XI

39 EUR
Cette housse de protection vendue à l'unité HK Audio Sonar Protective Cover est conçue pour l'enceinte SONAR-112XI de HK Audio. Elle est fabriquée en nylon extrêmement résistant et dispose d'un épais rembourrage pour protéger convenablement votre enceinte lors du transport. Des ouvertures pratiques sont également prévues pour faciliter l'accès aux poignées de l'enceinte.

Hercules Stream 100 contrôleur audio pour streamers

158 EUR
Le contrôleur audio Hercules Stream 100 vous permet de contrôler en douceur le son de votre jeu, le niveau de votre microphone, la musique de fond et bien plus encore, ce qui en fait un outil indispensable pour les streamers en direct. Au total, ce contrôleur vous permet de régler huit pistes à l'aide de boutons rotatifs physiques, sans avoir à plonger dans les menus pour ajuster les niveaux de volume. Chaque source audio peut même être personnalisée en termes de couleur, de style et de pictogramme, et le Hercules Stream 100 peut être intégré de manière transparente à des applications de streaming populaires telles que OBS et Streamlabs.

Omnitronic EPA-100BT table de mixage/ampli rackable avec lecteur audio

165 EUR
L'Omnitronic EPA-100BT combine trois fonctions dans un seul et même appareil, à savoir une table de mixage rackable, un ampli et un lecteur audio. Vous pourrez l'utiliser pour diffuser de la musique par l'intermédiaire du Bluetooth, du port USB ou SD et via les entrées audio. Il est également possible de connecter un micro à la table de mixage. L'EPA-100BT est équipé d'un interrupteur Ground lift pour couper la masse et le bourdonnement occasionné ainsi que d'un limiteur pour protéger l'ampli des surtensions. Avec toutes ces caractéristiques et son boîtier de format rack 19 pouces, il s'agit d'un appareil idéal pour contrôler la musique dans un restaurant, un café ou un gymnase, par exemple.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA-8000 micro à condensateur à lampe large membrane

1055 EUR
Le Warm Audio WA-8000 est un micro à condensateur à lampe et large membrane basé sur le micro à lampe japonais qui fut responsable des voix claires et directes de tous les grands hits du R&B; et du hip-hop des années 90. La capsule de style K67 est également présente dans plusieurs micros allemands de renom et le transformateur de sortie est tout droit sorti de l'écurie suédoise Lundahl. Tout comme le modèle dont il est inspiré, le micro WA-8000 présente un design très distinctif dû notamment au fait qu'il intègre une lampe et un système de refroidissement dépassant à l'arrière du micro. Grâce à ce système de refroidissement, la lampe bénéficie d'une température de fonctionnement optimale, ce qui permet de réduire les bruits de fond et d'obtenir des performances plus constantes des composants électroniques intégrés. Le Warm Audio WA-8000 est également accompagné d'une suspension antichoc, d'un câble Gotham, d'une alimentation externe et d'une mallette robuste permettant de ranger en toute sécurité tous les éléments inclus.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

169 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

267 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Valérie Massignon La Recherche D'Images. Méthodes, Sources Et Droits (Cult.Tech.Audio)

5.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : De Boeck, Publisher : De Boeck, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2002-06-07, authors : Valérie Massignon, languages : french, ISBN : 2804139557

Warm Audio WA 87 R2 Titanium Stereo micro à condensateur large membrane

1479 EUR
Le Warm Audio WA-87 R2 est basé sur un certain design allemand qui a depuis longtemps gagné ses galons dans la production de musique populaire. Tout comme le WA-87 "standard", ce microphone à condensateur à grand diaphragme offre un son "en avant" soutenu par la saturation satisfaisante d'un transformateur de sortie Cinemag. Warm Audio a équipé le WA-87 R2 de trois directivités, d'un filtre passe-bas et d'un sélecteur d'atténuation de -10 dB, et l'a doté d'un support antichoc, d'une pince à microphone et d'un étui de luxe. Cette édition limitée a une finition en titane.

Tenzin Wangyal La Véritable Source De La Guérison (1cd Audio)

10.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Claire Lumière Editions, Publisher : Claire Lumière Editions, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2015-11-12, authors : Tenzin Wangyal, translators : Christiane Bozza, ISBN : 2354540256

Valenzuela, Jorge Camilo Amazonia : La Source Retrouvée (1cd Audio)

4.83 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Vilo, Publisher : Vilo, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 191, publicationDate : 2006-10-10, authors : Valenzuela, Jorge Camilo, Valérie Le Du, ISBN : 2719106895

Gay Hendricks Retour Aux Sources : La Sagesse Lumineuse Et Les Méditations Percutantes De Ramana Maharshi, Sri Nisargadatta Et Des Maîtres De La Tradition Advaïta (1cd Audio)

14.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : AdA éditions, Publisher : AdA éditions, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2008-03-20, authors : Gay Hendricks, Philip Johncock, translators : Patrice Nadeau, languages : french, ISBN : 2895656274

Manon Des Sources: Livre Audio 1 Cd Mp3

22.95 EUR
Binding : MP3 CD, Label : AUDIOLIB, Publisher : AUDIOLIB, Format : Hörbuch, medium : MP3 CD, publicationDate : 2024-02-14

M-Audio AIR 192 4 interface audio

88 EUR
En tant qu'artiste ou musicien, si vous désirez réaliser des enregistrements de qualité studio, mais sans pour autant devoir vous rendre à chaque fois dans votre studio, M-Audio vous propose une solution avec cette interface audio AIR 192 4 ! Fabriquée entièrement en métal, cette interface audio bénéficie d'un design à la fois esthétique et robuste. Elle affiche une grande molette de volume centrale et dispose de deux entrées et de deux sorties. M-Audio AIR 192 4 Comme sa référence le laisse le supposer, cette interface audio vous permet de travailler en bénéficiant d'une fréquence d'échantillonnage allant jusqu'à 192 kHz. L'entrée pour instrument utilise des niveaux de gain conçus spécialement pour offrir une représentation la plus précise possible de votre guitare ou basse. Les préamplis Crystal à faible bruit et les convertisseurs A/N assurent, eux aussi, un signal de première qualité. Au dos de la AIR 192 4 vous trouverez une entrée combo XLR/jack ainsi que deux sorties jack pour vos enceintes de monitoring. Logiciels inclus Si vous vous demandez de quel type de logiciel vous avez besoin pour utiliser cette interface : ne vous inquiétez pas ! L'interface audio AIR 192 4 est accompagnée de plusieurs logiciels comprenant Ableton Live Lite, Avid Effects Collection, Touch Loops, Eleven Lite, Creative FX Collection, BOOM, Vaccum, Mini Grand et Xpand!2. Bref, de quoi vous occuper pendant un bon moment ! Il vous suffit de brancher l'interface et d'installer les logiciels pour être directement opérationnel.

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

217 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Jackson Audio Golden Boy Mini Joey Landreth Signature Overdrive & EQ 3 bandes

189 EUR
Avec l'aide qualifiée du guitariste de blues canadien Joey Landreth, Jackson Audio présente le Golden Boy Mini : une édition plus fine de la pédale Golden Boy ultra polyvalente. Cette version pour pédalier crache la même overdrive douce et transparente que l'original, donnant à votre son de guitare un peu plus de chaleur et de profondeur. La qualité sonore est identique à celle de l'original et, grâce aux commandes intuitives de la section d'égalisation à trois bandes de type Baxandall, la sortie peut être adaptée à n'importe quel genre et style de jeu. La cerise sur le gâteau est le mini interrupteur situé en haut du panneau de contrôle, qui permet de basculer entre l'écrêtage asymétrique et l'écrêtage à LED.

HK Audio Premium PR:O Move 8 enceinte portable

589 EUR
Issue de la série Premium PR:O signée HK Audio, l'enceinte Move 8 présentée ici est munie de deux batteries, d'entrées micro/ligne, d'une entrée instrument et d'une fonctionnalité Bluetooth 5.0. Elle sera un allié parfait pour les DJ et les musiciens et conviendra également pour les applications de location. Les deux piles incluses offrent chacune une autonomie allant jusqu'à 5,5 heures et sont hot swappable, ce qui signifie que vous pouvez changer de batterie à chaud sans avoir à éteindre l'enceinte. Celestion Guitar Cab Simulation L'enceinte HK Audio Premium PR:O Move 8 se voit dotée d'une table de mixage 4 canaux avec contrôle Master sur chaque canal. Grâce au poids léger et au design compact du boîtier en MDF, l'enceinte peut facilement être montée sur un pied. De plus, elle peut être positionnée à l'horizontale pour faire office de retour de scène. Via Bluetooth, vous pouvez connecter l'enceinte à l'application Move 8 Remote App et accéder à des simulations d'amplis guitare et à des effets tels que chorus, flanger et reverb. De plus, l'appli vous permet d'activer la fonction karaoké et d'ajuster l'equalizer numérique.

HK Audio Premium PR:O 112 XD2 enceinte active

669 EUR
Polyvalente, cette enceinte active HK Audio Premium PR:O 112 XD2 peut être utilisée en tant qu'enceinte satellite, enceinte large bande ou retour de scène. Elle embarque un woofer de 12 pouces et bénéficie d'une construction robuste. La PR:O 112 XD2 est équipée d'amplis de classe D efficaces qui affichent une puissance en crête de 1 200 watts. Le processeur DSP intégré offre des réglages avancés et dispose de protections numériques. La réponse en fréquence est optimisée pour le discours et la diffusion de la musique. Le son est clair et net et sans interférences. Notez enfin que HK Audio a pourvu son enceinte d'une poignée MultiGrip pour un transport aisé.

Eve Audio SC205 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

403 EUR
La Eve Audio SC205 est une enceinte de monitoring active deux voies conçue pour délivrer un son neutre et riche en détails qui vous permettra de porter un regard objectif sur l'enregistrement ou le mixage en cours. Elle embarque un woofer de 5 pouces SilverCone et un tweeter à ruban Air Motion Transformer RS1 et se montrera capable de générer des niveaux de pression acoustique pouvant atteindre les 101 dB SPL, ce qui est suffisant pour le travail en studio.  Un son d'une grande précision La SC205 intègre deux modules d'amplification PWM chargés d'alimenter séparément le woofer et le tweeter, à hauteur de 50 watts pour le premier et de 50 watts pour le second. Cette bi-amplification permet une reproduction sonore bien plus précise - grâce à une meilleure répartition des différentes fréquences - que vous pourrez d'ailleurs affiner grâce aux divers filtres que propose le DSP dont est dotée l'enceinte. Ce dernier est directement lié aux amplis et est associé à un convertisseur A/N Burr-Brown qui affiche une résolution maximale de 24 bits/192 kHz. Aucune autre conversion n'est alors nécessaire !

HK Audio Polar 12 système sono line array portable

829 EUR
Le système sono line array portable Polar 12 signé HK Audio présenté ici délivre un son puissant avec une bonne dose de basses. Tout comme les autres produits de la marque, ce système sono bénéficie d'une excellente qualité de construction et offre des fonctions avancées. Le Polar 12 convient pour sonoriser des salles pouvant accueillir jusqu'à 200 personnes et assure une expérience sonore professionnelle. Le système est non seulement idéal pour les DJs mais aussi pour amplifier les batteries électroniques. Le mixeur intégré est muni d'entrées micro et ligne et d'une connexion Bluetooth. De plus, il est pourvu d une entrée Hi-Z sur laquelle vous pouvez connecter votre guitare, par exemple. Une housse de transport pour le caisson de basses et un sac pour les haut-parleurs colonne sont inclus pour un transport aisé.

HK Audio Polar 8 système sono line array portable

593 EUR
Pour sonoriser une salle de répétition, une scène de petite envergure, une salle de réunion ou une garden-party, choisissez le système sono Polar 8 de HK Audio. Ce système portable doté de haut-parleurs en colonne offre un son exceptionnel tout en gardant un poids léger. Le système est donc facile à transporter et sa sonorité est tout simplement excellente, et ce même dans les espaces réduits. Le caisson de basses dispose d'une section de mixage simple avec deux canaux mic/ligne sur XLR/TRS, une entrée AUX pour par exemple les smartphones et une sortie Mix sur XLR. Grâce au Bluetooth, vous pouvez relier à distance deux systèmes Polar 8 pour obtenir un système stéréo puissant et vraiment sans fil. Vous pourrez également régler indépendamment les aigus et les graves de la sortie master via la section de mixage.

Olympus LS-P1 enregistreur audio de poche numérique

114 EUR
Le Olympus LS-P1 est un enregistreur audio numérique haut de gamme de poche ! S'il affiche un format compact, il n'en reste pas moins solide, notamment grâce à son boîtier en métal, vous pourrez donc l'emporter partout avec vous ! Équipé d'un port USB Direct, vous pourrez aussitôt stocker vos données sur un ordinateur ! Notez par ailleurs qu'en véritable matériel de professionnel, l'enregistreur peut être fixé sur un trépied. Contrairement au LS-P2, il n'est pas équipé d'une connexion Bluetooth. Son Il inclut un système de 2 micros directionnels qui garantissent un son stéréo ! Le tout couvre une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz  et atteint une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz ! Le LS-P1 inclut par ailleurs un limiteur vous permettant de comprimer le niveau de crête et la balance des voix fait en sorte que faibles comme fortes, les voix restent au même niveau. Enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec ces diverses configurations, reposez-vous sur le mode auto intelligent qui réalisera les ajustements judicieux à votre place !

Austrian Audio Hi-X50 casque supra-auriculaire

185 EUR
Le modèle Hi-X50 signé Austrian Audio présenté ici est un casque supra-auriculaire professionnel fabriqué à partir de composants haut de gamme. L'arceau en métal offre une stabilité exemplaire et garantit une longue durée de vie. Le casque est doté d'un design pliable et d'un câble amovible pour prendre un minimum de place lors de vos déplacements. Côté son, il ne décevra pas non plus. En effet, le Austrian Audio Hi-X50 est conçu pour répondre aux exigences des plus grands audiophiles !

Arturia MiniFuse 1 Black interface audio

89 EUR
Arturia, connu pour ses interfaces audio de qualité, ses claviers (MIDI) et ses excellentes émulations logicielles de synthés et d'effets vintage, propose maintenant la MiniFuse 1, soit une interface audio sans fioritures proposant une qualité audio fantastique. La MiniFuse est issue de la série primée AudioFuse et est alimentée par bus. Elle s'alimente ainsi directement depuis l'ordinateur auquel elle est reliée au moyen d'un câble USB. Cette interface convient aux musiciens qui souhaitent enregistrer leur voix, leur guitare, leurs synthés (mono) et, en somme, tout ce qui délivre de l'audio de qualité studio. Une prise en main ultra simple Ce qui rend cette interface audio spéciale, c'est son fonctionnement intuitif qui s'articule autour d'un gros potentiomètre Monitor, d'un volume casque et d'un potard de gain pour régler le niveau de volume des micros. Vous trouverez également une alimentation fantôme à bord de la MiniFuse 1 et un indicateur LED qui vous permet de surveiller le niveau d'enregistrement pour éviter l'écrêtage. La fonction de bouclage est également utile, laquelle rendant le streaming très facile à configurer. De plus, un grand ensemble de logiciels est inclus afin que vous puissiez immédiatement commencer à enregistrer vos productions !

IMG Stageline FLY-16R récepteur audio sono 16 canaux

69 EUR
Le modèle FLY-16R du fabricant IMG Stageline est un récepteur sans fil avec 16 canaux UHF PLL commutables sur une bande de fréquence de 823-832 mHz. Vous pourrez utiliser le récepteur FLY-16R pour établir une connexion sans fil entre, par exemple, une enceinte active et une table de mixage ! Les ingénieurs du son et les régisseurs de salle n'auront ainsi plus besoin de tirer des mètres de câble XLR. Il suffit de combiner le récepteur FLY-16R avec un émetteur IMG Stageline FLY-16T pour établir une connexion sans fil. Ce récepteur est équipé d'une connexion XLR 3 broches (mâle) et d'un port micro USB permettant de recharger sa batterie. Il peut également être alimenté par une pile AA de 1,5 V (non incluse). Avec 16 canaux sans fil et une portée de 90 m, vous accédez à d'innombrables solutions audio sans fil !

Austrian Audio OC18 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1249 EUR
Le set Austrian Audio OC18 Dual Set Plus comprend deux micros à condensateur large membrane. Ils sont équipés de la capsule CKR6 céramique inspirée d'un design autrichien classique. Ce set est tout indiqué pour vos projets musicaux en studio. Les micros OC18 sont munis d'un filtre coupe-bas et d'un atténuateur, ce qui est idéal si vous enregistrez des instruments avec un haut niveau de pression sonore. Les suspensions antichoc incluses vous permettent d'éliminer le bruit de manipulation. Les micros sont dotés d'une directivité cardioïde et s'avèrent être idéals pour faire des enregistrements stéréo de haute qualité. Par le biais de la barre stéréo fournie, vous pouvez créer une configuration X-Y ou ORTF.

Universal Audio 6176 Vintage Channelstrip préampli à lampes avec compresseur (promo)

3499 EUR
Si la barrette de canaux Universal Audio 6176 était un disque, il s'agirait de l'album "Best of" du célèbre fabricant américain de matériel de traitement du signal audio, car cette unité combine le préampli 610 de Bill Putnam avec le célèbre compresseur 1176 FET. En mode Join, cette barrette de canaux de style vintage achemine en interne la sortie du préampli vers le compresseur, tandis qu'en mode Split, vous pouvez simplement utiliser le préampli et le compresseur en tant qu'effets autonomes. Quoi qu'il en soit, la haute qualité et le son éprouvé sont une évidence.

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

659 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

Steinberg UR44C interface audio USB 3.0

296 EUR
La UR44C est une interface audio USB 3.0 de Steinberg offrant six entrées et quatre sorties. Elle dispose de quatre préamplis D-PRE développés par Yamaha, de convertisseurs 32 bits et prend en charge une résolution audio maximale de 192 kHz. C'est déjà impressionnant en soi, mais ces caractéristiques sont enrichies par une véritable puce DSP qui se charge de la gestion des effets. Délestage du processeur de votre système et interface alimentée par bus Le principal avantage de la puce DSP intégrée est que vous pouvez à la fois enregistrer et mixer avec les effets sans compromettre les performances de votre ordinateur. Par ailleurs, l'UR44C est compatible avec les appareils iOS ainsi qu'avec les systèmes Windows et Mac. Le solide boîtier de l'UR44C protège l'interface lors de vos déplacements. De plus, grâce à son alimentation par bus, c'est l'interface parfaite pour l'enregistrement sur site ou lorsque vous souhaitez travailler de manière compacte/mobile. L'UR44C peut être alimentée à la fois par votre ordinateur et par un iPad Pro.

Eve Audio SC204 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

313 EUR
Parce qu'en musique on ne lésine pas avec la qualité du son, il est primordial de pouvoir profiter d'une écoute la plus fiable possible sur ses productions. À ce titre, la Eve Audio SC204 est une enceinte de monitoring active à la fois compacte et puissante qui trouvera aussi bien sa place en home studio qu'en studio professionnel. Elle délivre d'excellentes performances et peut être facilement montée sur pied ou accrochée à un mur, selon la configuration de votre espace de travail. Eve Audio SC204 : woofer et tweeter de qualité Sous le capot, la Eve Audio SC204 embarque un woofer de 4" SilverCone à membrane en nid d'abeilles renforcée de fibre de verre. Il est supporté par une bobine de 1 pouce et un moteur magnétique à basse distorsion avec capsule en cuivre. En dépit de sa taille réduite, ce woofer affiche une réponse dynamique remarquable et une excellente reproduction des fréquences basses, tant en terme de puissance que de précision. De son côté, le tweeter AMT assure des aigus fidèles et parfaitement audibles. En somme, la Eve Audio SC204 constitue un excellent choix pour les utilisateurs qui cherchent une enceinte de monitoring facile à transporter ou à installer dans des espaces réduits sans faire de compromis sur la qualité du son. Technologie DSP et évent bass-reflex Toutes les enceintes de monitoring Eve Audio mobilisent une électronique basée sur un DSP haute résolution. Un bouton rotatif en façade permet d'ajuster précisément le volume de même que les différents filtres pour un contrôle précis de votre son quelque soit votre espace de travail. En appui du DSP, Eve Audio met en scène un convertisseur A/N Burr-Brown (24 bits/192 kHz) de très haute qualité qui est relié directement aux amplis PWM. En conséquence, aucune autre conversion n'entre en jeu, ce qui garantit un signal d'une pureté exemplaire. Enfin, un évent bass-reflex situé à l'arrière de l'enceinte s'assure que le bas du spectre soit reproduit aussi fidèlement que possible en même temps qu'il supprime au maximum les bruits parasites engendrés par les flux d'air.

Audio Technica VMN-30 EN diamant de remplacement

139 EUR
Audio Technica VMN-30 EN Aiguille de remplacement

Warm Audio WA-1B compresseur

1169 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Audio Technica VMN-40 ML diamant de remplacement

215 EUR
Voici l'aiguille de remplacement Audio Technica VMN-40 ML. Compatible avec les cartouches VM740ML et VM540ML.

Steinberg UR22C interface audio USB 3 - vert

177 EUR
L'interface audio/MIDI Steinberg UR22C se connecte à votre système via l'USB 3.0 sans latence, prend en charge l'enregistrement 32 bits/192 kHz et vous offre deux entrées et deux sorties. La résolution audio, combinée à une conversion de haute qualité, permet d'obtenir une plage dynamique énorme, ce qui se traduit par un son cristallin. De plus, comme un processeur DSP est intégré, les effets sont gérés par le matériel, ce qui réduit la charge sur votre processeur. Enfin, cette interface efficace est entièrement compatible non seulement avec les systèmes Windows et Mac, mais aussi avec les appareils iOS. Alimentation par bus et compatibilité avec l'iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par le bus, ce qui signifie que vous pouvez également la brancher sur le port USB d'un ordinateur portable et travailler sur place, en complétant un système d'enregistrement compact et mobile. En fait, cette interface peut même être connectée et alimentée par un iPad Pro, de sorte que, quelle que soit la configuration dépouillée de votre installation, vous pouvez toujours bénéficier des performances détaillées et transparentes des deux préamplis micro D-PRE intégrés conçus par Yamaha. En résumé : avec l'UR22C, vous bénéficiez d'une meilleure qualité sonore, de performances plus rapides et d'une construction plus durable et résistante que toutes les offres Steinberg qui l'ont précédée.

Triton Audio FetHead Filter préampli micro avec filtre passe-haut

68 EUR
Le Triton Audio FetHead Filter est une version qui diffère légèrement du FetHead classique. Ce petit préampli micro s'est en effet vu doté d'un filtre passe-haut jusqu'alors absent sur le modèle d'origine. Idéal pour les micros dynamique ou à ruban, cela permet par exemple d'atténuer un effet de proximité ou une réponse dans les graves trop présents. Pour ce faire, il suffit de le placer directement derrière votre micro via sa connexion XLR, mais comme certains micros à ruban sont incompatibles avec une alimentation fantôme et que le circuit du FetHead nécessite une telle alimentation, les ingénieurs de chez Triton Audio l'ont blindé à l'entrée (donc à la sortie du micro) afin de protéger votre micro.

Austrian Audio Hi-X55 casque circum-aural

264 EUR
Le modèle Hi-X55 d'Austrian Audio est un casque circum-aural professionnel. Le fabricant Austrian Audio a produit lui-même tous les composants de ce casque afin de garantir la plus haute qualité. Il est donc confortable à porter, mais aussi très résistant et le son est fantastique. Pour faciliter son rangement et vos déplacements, ce casque affiche un design pliable et son câble est détachable. De plus, il est équipé de coussinets "soft slow retention", ce qui permet de le porter sans être gêné pendant plusieurs heures. Vous apprécierez certainement cette caractéristique lors de vos longues sessions en studio.

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

949 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

DAS Audio Vantec-15A enceinte active large bande 15 pouces 750 W

1489 EUR
Le DAS Audio Vantec-15A n'est pas un haut-parleur actif à gamme étendue standard, mais une solution audio professionnelle flexible pour équiper les salles de concert, les clubs, les espaces événementiels, les théâtres... tout ce que vous voulez. Sa conception compacte et sa liste de fonctions polyvalentes permettent à cette enceinte de servir de retour de scène, de système de sonorisation minimal ou de faire partie d'un système de sonorisation en direct plus important. La puissance de sortie de crête de 1 500 watts est soutenue par un amplificateur de classe D qui se targue d'une large plage dynamique et d'une distorsion remarquablement faible - des caractéristiques que vous auriez du mal à trouver dans des systèmes d'une gamme de prix similaire. Traitement avancé du signal Le Vantec-15A a également été équipé d'un DAP 24 bits définissable par l'utilisateur, doté d'un écran LCD pour un contrôle facile et fluide. Avec des préréglages tels que Live, Dance, Vocals et Bass Boost, ainsi qu'un égaliseur à trois bandes empilable, cette enceinte offre un contrôle inégalé sur le son. Les filtres numériques à réponse impulsionnelle finie (FIR) font partie du traitement du signal du système Vantec, garantissant une reproduction audio précise et réactive. Le streaming HD sans fil est entièrement pris en charge à partir de n'importe quel appareil mobile, ce qui permet de créer l'atmosphère parfaite. Des performances audio puissantes Doté d'un woofer 15F4 qui délivre les basses fréquences avec une précision sublime, ainsi que d'un haut-parleur de compression M-28 FEM optimisé avec une sortie de 1 pouce qui garantit une reproduction exceptionnelle des hautes fréquences, le Vantec-15A ne fait aucun compromis sur le son. Où qu'elle soit installée et quel que soit le type de système dans lequel elle est intégrée, cette enceinte apporte la puissance et la précision exigées par toutes les applications de la sphère audio professionnelle. Le boîtier solide, doté de points d'ancrage et d'une prise de montage sur poteau réglable, complète la construction durable.

Warm Audio WA76 compresseur audio

595 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Kali Audio MV-BT récepteur Bluetooth professionnel

98 EUR
Ce récepteur Bluetooth MV-BT signé Kali Audio vous permettra d'équiper votre matériel sono et DJ tel que des enceintes, des consoles de mixage, des contrôleurs ou des interfaces d'une fonctionnalité Bluetooth sans fil. Il s'agit d'un adaptateur compact et léger qui reçoit un signal Bluetooth certifié aptX, ce qui signifie qu'il offre une qualité CD. Le signal est ensuite converti en deux canaux stéréo analogiques. Vous avez le choix entre deux sorties XLR symétriques et deux sorties jack TRS. Grâce au grand bouton de volume pondéré, vous pouvez régler le volume de façon précise.

Audio Technica AT-VM95SH/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant Shibata

218 EUR
Avec cette cellule Audio Technica AT-VM95SH/H, vous bénéficiez d'une reproduction audio extrêmement détaillée pour votre platine vinyle HiFi. Ce set est composé d'une cellule équipée d'un diamant Shibata et montée sur un porte-cellule en aluminium. La pointe nue du diamant Shibata présente une forme complexe et asymétrique pour un meilleur contact avec les flancs du sillon. Il en résulte une meilleure surface de contact, une usure réduite de votre vinyle et une réponse HF nettement améliorée par rapport aux diamants plus simples et moins chers.

IMG Stageline FLY-16T émetteur audio 16 canaux

95 EUR
Pour la transmission sans fil de signaux audio, utilisez l'émetteur IMG Stageline FLY-16T. Cet émetteur vous permet d'établir une connexion radio sans fil entre, par exemple, une console de mixage et une enceinte active dans un rayon de 90 mètres ! Sur le FLY-16T, vous pouvez commuter entre 16 canaux radio différents dans la gamme de fréquences UHF PLL de 823-832 mHz. Une indication du canal sélectionné et de l'état de la batterie interne (1,5 V AA, non fournie) est fournie. Il est également possible de charger cet émetteur IMG Stageline via le câble USB fourni. Le FLY-16T est équipé d'une connexion XLR-f à 3 broches et fonctionne parfaitement en combinaison avec le récepteur IMG Stageline FLY-16R !

Austrian Audio OC16 micro à condensateur large membrane

349 EUR
S'appuyant sur le succès de la capsule CKR12, Austrian Audio présente l'OC16 : un microphone à condensateur de studio équipé d'une capsule CKR6 à simple diaphragme ainsi que d'un HPF à 3 niveaux pour un contrôle supplémentaire de l'effet de proximité lors de la prise de son d'instruments proches. Tout comme la version à double diaphragme, ce microphone cardioïde à focalisation profonde est doté de la technologie Open Acoustics et est livré avec un support antichoc pour s'assurer que les bruits de manipulation et autres vibrations externes ne sont jamais un problème. Une pince à microphone et un étui de protection sont également inclus.

Austrian Audio Hi-X50CUK coussinets d'écouteurs et d'arceau pour Hi-X50

61 EUR
Si l'arceau et les coussinets de votre casque Austrian Audio Hi-X50 ont connu des jours meilleurs, ils peuvent être simplement remplacés par cet ensemble Austrian Audio Hi-X50CUK neuf et entièrement compatible.

Boss CB-BU10 Utility Gig Bag sac à dos pour équipement audio

95 EUR
Conçu pour transporter tout un éventail de matériel dans le plus grand confort, le Boss CB-BU10 Utility Gig Bag est doté de pas moins de dix compartiments distincts et bénéficie d'une construction ultra-résistante, rembourrée à tous les bons endroits. Ce sac à dos efficace, léger et élégant permet de transporter sans effort des pédales d'effets, des unités multi-effets, votre station de boucles, des câbles et tous les autres éléments essentiels, y compris un ordinateur portable, qui peut être rangé et zippé dans sa propre poche adaptée. L'Utility Gig Bag est même compatible avec le pédalier Boss BCB-100.

Austrian Audio PG16 casque avec micro

159 EUR
Améliorez votre expérience de jeu avec le casque Austrian Audio PG16. Ce casque de niveau professionnel offre un son puissant et détaillé grâce à des oreillettes fermées et confortables. Il est également équipé d'un bras de microphone intégré qui se soulève pour se mettre en sourdine, ce qui permet de communiquer en toute clarté, d'autant plus que le microphone a une configuration de prise de son omnidirectionnelle très naturelle. De plus, le casque peut être plié proprement lorsqu'il est temps de se séparer.

Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

249 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

278 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

Motu M6 interface audio USB-C

459 EUR
Motu présente la prochaine génération d'interfaces audio de la série M avec le modèle M6. Il s'agit d'une interface audio de haute qualité fournissant une conversion supérieure en plus d'un écran couleur et d'un nombre d'entrées/sorties plus que suffisant pour les artistes et les producteurs réalisant des enregistrements à leur domicile. Comme son nom l'indique, l'interface audio M6 dispose de six entrées complétées par quatre sorties. Quatre entrées sont équipées de connecteurs combo XLR/jack pour les signaux micro/ligne. Les deux sorties casque sont également très pratiques et vous permettent de contrôler deux mixages différents. En plus des quatre entrées combo, deux entrées ligne dédiées pour vos synthés ou d'autres instruments ligne sont également disponibles. À propos de synthétiseurs, si vous possédez un synthétiseur vintage, vous pouvez simplement le connecter avec un câble MIDI, car la M6 dispose d'une entrée et d'une sortie MIDI. ESS Sabre32 Ultra et faible latence Les interfaces audio Motu de la série M offrent toutes une excellente conversion. La puce rendant cette opération possible est la puce ESS Sabre32 Ultra. Il s'agit du même convertisseur que celui utilisé dans les interfaces coûtant plusieurs milliers d'euros de plus que la M6. Il est en partie responsable des sorties casque, ce qui permet de disposer d'une grande marge de manœuvre, même pour les casques à impédance élevée (ohms). La latence est presque toujours un problème lorsque vous voulez enregistrer en temps réel avec votre instrument ou lorsque vous enregistrez des voix. Heureusement, l'interface M6 dispose d'une latence inférieure à 2,5 millisecondes et vous ne la remarquez pas. Pour commencer à produire votre propre musique dès sa réception, un pack logiciel complet est inclus, comprenant entre autres des boucles et un logiciel DAW. Écran LCD couleur pour un monitoring précis et fonctionnalité loopback Bien entendu, vous souhaitez que vos niveaux d'enregistrement soient toujours précis. C'est pourquoi la M6 dispose d'un écran couleur présentant des jauges de niveau détaillées pour les entrées et les sorties. Il s'agit d'une caractéristique que vous ne retrouverez pas sur les autres interfaces figurant dans la même gamme de prix. La fonction loopback est également très pratique et particulièrement intéressant pour les podcasters et les live streamers, car vous pouvez directement surveiller et enregistrer le signal audio de l'ordinateur en même temps que les entrées auxquelles sont connectés des micros et/ou des instruments. Enfin, vous pouvez utiliser l'interface M6 comme une véritable unité autonome sans avoir à connecter votre ordinateur. Branchez l'adaptateur secteur inclus et monitorez les entrées sans qu'un périphérique soit connecté. De cette manière, vous utilisez réellement la M6 comme une table de mixage !

DAS Audio Action-512A enceinte large bande active DSP 12 pouces, 500 W

849 EUR
Boostez vos performances sonores en direct avec l'Action-512A DSP de DAS Audio, une puissante enceinte active à large bande conçue spécialement pour les applications polyvalentes. Équipée d'un amplificateur de classe D à deux canaux de 1000 Wpeak, cette enceinte de 12 pouces délivre une puissance continue impressionnante de 500 W. Idéale pour les groupes, les DJ et les performances en direct, l'Action-512A offre une plage de fréquences de 50 Hz à 20 kHz, ce qui permet de restituer chaque détail du son avec une grande netteté. Le pavillon rotatif avec une dispersion de 90º x 60º permet d'utiliser l'enceinte dans différentes configurations : horizontalement comme installation fixe, comme retour de scène ou même comme remplissage de façade. Construction de haute qualité Grâce à sa construction en contreplaqué de bouleau de haute qualité et à sa peinture ISO-flex durable, l'Action-512A est robuste et fiable pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. L'enceinte est dotée d'une interface DAScontrol™ innovante avec écran LCD arrière qui permet de régler facilement les préréglages, les modes d'égalisation, les retards, le contrôle du gain et de mélanger les sources de signal. Il existe également diverses options de connexion telles que deux entrées XLR symétriques pour microphone et ligne, une entrée mini-jack 3,5 mm supplémentaire et une prise powerCON. Ces caractéristiques rendent l'Action-512A extrêmement conviviale et adaptable à différentes configurations audio. Indispensable pour les performances audio professionnelles Avec un niveau de pression acoustique de 131 dB à 1 mètre, l'Action-512A offre une clarté et un volume exceptionnels, essentiels pour les performances audio professionnelles. L'association du haut-parleur 12MI4 pour les basses fréquences et du haut-parleur à compression M-34 pour les hautes fréquences garantit une reproduction sonore équilibrée et puissante. Ce haut-parleur n'est pas seulement une avancée technologique en matière de performances audio, mais aussi un atout esthétique grâce à son design noir et élégant. Choisissez l'Action-512A de DAS Audio et profitez d'un son de qualité concert à chaque représentation.

OM System VN-541PC enregistreur audio

62 EUR
Simple d'utilisation, l'enregistreur audio OM System VN-541PC présenté ici commence à enregistrer instantanément dès que le bouton d'enregistrement est glissé vers l'avant - même quand l'enregistreur est éteint. Grâce à sa conception ergonomique, le VN-541PC s'avère très pratique à utiliser d'une seule main. Vous avez le choix entre quatre modes Scène : Mémo personnel, Parole, Musique et Longue Durée. Une fois le préréglage automatique sélectionné, l'enregistrement peut commencer immédiatement, sans nécessiter de configuration détaillée. L'audio enregistrée est sauvegardée dans le fichier correspondant grâce à quoi vous pouvez retrouver vos enregistrements de façon simple et rapide. La fonction Noise Cancel filtre les bruits ambiants indésirables et assure des enregistrements clairs et définis. Notez enfin que cet enregistreur OM System est accompagné d'un câble micro-USB avec lequel vous pouvez le relier à votre PC pour ensuite organiser et envoyer vos fichiers.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

819 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

Austrian Audio OC707 micro de chant à condensateur

356 EUR
Le micro de chant à condensateur Austrian Audio OC707 offre un son de qualité studio et convient parfaitement pour une utilisation sur scène. Grâce à la technologie Open Acoustics, il fournit un son très naturel, dépourvu de résonances. Grâce à cette technologie brevetée par la marque, le micro OC707 est presque insensible aux bruits de manipulation. Le filtre coupe-bas vous permet de couper le bas du spectre et d'annuler l'effet de proximité. Et nous l'avons dit, le micro est résistant aux aléas de la scène. Ceci est en grande partie dû à son corps en métal robuste. Sa sonorité précise et détaillée lui rend adapté pour le studio. Bref, si vous recherchez un bon micro offrant une grande polyvalence d'utilisation, le modèle Austrian Audio qui nous intéresse ici serait un excellent choix !

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

366 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

143 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Walrus Audio Julia V2 chorus/vibrato analogique

216 EUR
Walrus Audio lance le Julia V2 : un effet de chorus et de vibrato entièrement analogique chargé avec une gamme incroyablement large de sons à découvrir, ainsi qu'une variété de formes de LFO analogiques. Ce qui distingue cet effet de chorus et de vibrato des autres pédales de cette catégorie, c'est le contrôle du décalage. Cela vous permet de définir le temps de retard auquel le LFO module afin de créer une énorme gamme d'effets extrêmes et extrêmement subtils, vous donnant la possibilité d'ajouter une toute nouvelle dimension à votre son. La version V2 est équipée de prises jack sur le dessus, améliorée avec de nouvelles illustrations et a été dotée d'un soft switch avec mode momentané.

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Advanced Frequency Splitter pédale d'effet

275 EUR
Conçue pour les guitaristes et les bassistes, la pédale KMA Audio Machines Tyler Deluxe est capable de diviser votre son en deux gammes de fréquences, afin que vous puissiez les passer dans deux boucles d'effets différentes. Cette pédale sélectionne les fréquences basses et hautes et les envoie séparément, de sorte qu'un ensemble d'effets peut être appliqué à une extrémité et un tout autre ensemble d'effets peut être appliqué à l'autre extrémité. Grâce à cette création KMA à deux canaux, vous pouvez soudain produire des sons inédits en utilisant seulement deux pédales d'effets ou plus. Le KMA Tyler Deluxe : la seule limite est votre imagination Tandis que la section LP traite le haut du son de votre guitare ou de votre basse - offrant ainsi l'endroit idéal pour, par exemple, vos distorsions, la section HP s'occupe du bas du spectre, afin que vous puissiez l'épaissir avec un octaver ou même un générateur subharmonique... ou quelque chose d'équivalent. La seule limite au potentiel du Tyler Deluxe est, en fait, votre propre imagination. Via le potard de contrôle Pass des deux sections, la bande de fréquence peut être sélectionnée n'importe où entre 3kHz et 20Hz et, pour que les deux sections puissent être activées et désactivées à volonté, vous disposez également d'un pédalier indépendant LP Loop et HP Loop. La solution simple pour les configurations créatives Si vous avez une montagne d'effets empilés sur les deux boucles et que vous avez besoin d'un peu plus de corps sonore, il vous suffit d'ouvrir le potard de contrôle Clean pour ajouter plus de votre son original au mixage - en augmentant l'accentuation. Si le son global commence à devenir un peu trop strident ou à sonner un peu trop mort, signalant un problème de phase, il suffit de basculer l'un des deux commutateurs de phase intégrés. Le gros potard central Mix est comme le contrôle principal de cette pédale KMA étendue, puisqu'il règle les niveaux des boucles LP et HP, vous donnant un contrôle total sur une multitude d'options créatives.

Heritage Audio HA73 Elite préampli micro

695 EUR
Le préampli micro HA 73 Elite du fabricant Heritage Audio vous ramène dans les années 70. En effet, ce préampli est basé sur le légendaire préampli micro 1073 de Neve et donne à vos enregistrements numériques une forte dose de chaleur analogique. En premier lieu, le HA 73 Elite est un préampli micro, mais vous trouverez une entrée Hi-Z en façade. C'est l'arme secrète de nombreux bassistes. Ouvrez le gain jusqu'à la limite du point de rupture tout en réduisant la sortie pour éviter de surcharger les convertisseurs Vous obtiendrez ainsi un son puissant avec beaucoup d'attitude. Grâce à l'entrée ligne disponible à l'arrière, vous pouvez appliquer la même astuce aux parties déjà enregistrées qui pourraient avoir besoin d'un peu plus de piquant.

RCF TRK PRO2 interface audio USB 24 bits/192 kHz

152 EUR
Connu pour concevoir du matériel haut de gamme pour les professionnels, RCF présente la série TRK PRO : une gamme d'interfaces audio très impressionnantes, dont cette PRO2 2 entrées/2 sorties. Dotée d'entrées combo micro/instrument/ligne et de la possibilité d'enregistrer et de lire de l'audio de qualité 24 bits / 192 kHz, cette sublime interface alimentée par USB offre d'excellentes performances de conversion et est logée dans un châssis métallique durable - ce que l'on trouve rarement dans les interfaces audio d'un prix similaire. Ajoutez à cela les logiciels inclus (Cubase LE, WaveLab LE, Cubasis LE, ReMatrix FIRST, Overloud BReverb 2 Essential et Overloud TH-U Essential) et vous obtenez une interface gagnante.

Walrus Audio ARP-87 Multi-Function Delay

215 EUR
Découvrez un monde riche en échos avec le delay multifonction ARP-87 de Walrus Audio. Avec le bouton X, vous pouvez choisir parmi quatre algorithmes. On retrouve ainsi les modes « numérique » pour des répétitions claires et impeccables et « analogique » pour davantage de chaleur. D'autre part, l'algorithme « lo-fi » permet d'ajuster la plage de fréquences des répétitions, l'ensemble étant complété par un dernier mode « slap back ». D'autres ajouts intéressants sont les footswitches switches bypass et tap. Cette pédale de fabrication américaine profite enfin d'une belle finition charbon avec illustrations signées Chris Castro.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

709 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

American Audio Media Operator BT lecteur multimédia

108 EUR
Dans certains environnements, comme les salles de classe, les salles de sport, les cafés et les restaurants par exemple, il est judicieux de monter son matériel en rack. L'American Audio Media Operator BT est un lecteur de multimédia rackable qui prend en charge toutes sortes de médias, dont les cartes SD, les clés USB et les appareils compatibles Bluetooth. Il propose pas moins de quatre entrées permettant de brancher un lecteur CD ou une télé, par exemple. L'appareil dispose également d'une entrée micro, ce qui permet de faire du karaoké, par exemple. L'emploi des potentiomètres d'aigus et de basses permet de sculpter le son du micro ou de l'audio en cours de lecture. En bref, le contrôle du Media Operator est simple comme bonjour.

Black Lion Audio Revolution 2x2 interface audio

289 EUR
Il existe de nombreuses interfaces audio 2x2. Si vous êtes à la recherche d'une interface audio de qualité supérieure mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, le modèle Revolution 2x2 signé Black Lion Audio présenté ici devrait sérieusement vous intéresser. Cette interface audio est fabriquée à partir de composants haut de gamme. Elle est livrée accompagnée d'un pack de logiciels comprenant entre autres Studio One Artist et iZotope Elements. Bref, si vous êtes à la recherche d'une bonne interface audio et que vous prenez vos travaux audio au sérieux, le modèle Revolution de Black Lion Audio serait un excellent choix !

Kali Audio LP-8 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

257 EUR
Vous avez l'intention de mettre en place votre premier studio ? Dans ce cas, vous aurez besoin d'enceintes de monitoring, car il ne faut jamais utiliser des enceintes hi-fi pour le mixage ou le mastering. Cependant, vous constaterez rapidement que les enceintes de monitoring ne sont pas données et en tant que débutant, vous pouvez être tenté par des enceintes d'entrée de gamme proposées à des prix beaucoup plus abordables. Il y a quelques années, Kali Audio s'est fait connaître grâce à la qualité de ses enceintes de studio. Les modèles proposés offraient une qualité professionnelle à un prix abordable, ce qui a permis au fabricant de se construire une bonne réputation dans le monde du studio. Cette enceinte de monitoring Kali Audio LP-8 Second Wave s'inscrit dans cette lignée. Vous bénéficiez donc d'une enceinte affichant un excellent rapport qualité-prix. Caractéristiques de l'enceinte Kali Audio LP-8 V2 Cette enceinte de monitoring "Lone Pine" LP-8 V2 intègre un woofer de 8 pouces, le son produit est donc un peu plus puissant que celui de la LP-6. Par conséquent, elle pourra être utile pour le mixage de musique pop dans un studio d'une superficie un peu plus grande. La distance d'écoute recommandée est comprise entre 50 cm et 3,5 m. Cette enceinte fait partie de la gamme Second Wave, vous retrouverez des fonctionnalités qui étaient déjà présentes dans la série IN de Kali Audio. Vous bénéficiez de 3 dB de sortie en plus et de 12 dB de bruit en moins, ce dernier point a été modifié suite aux commentaires des utilisateurs. De plus, la retransmission des hautes fréquences bénéficie d'une nouvelle puce DSP et la qualité de construction générale a également été améliorée. Il s'agit donc d'une enceinte de monitoring qui connaîtra sans aucun doute un franc succès !

Walrus Audio Deep Six V3 pédale d'effet compresseur

214 EUR
Avec la Deep Six V3, Walrus Audio livre la troisième itération de la puissante pédale de compresseur basée sur l'emblématique 1176 d'Universal Audio. Cette fois, cependant, l'intérieur a été considérablement amélioré, là où la version précédente avait principalement subi une mise à niveau esthétique. Entre autres choses, cette V3 apporte un bouton « tone » supplémentaire qui permet de filtrer les basses fréquences excessives (bass cut). Ceci est particulièrement utile dans les mixages où les basses ont tendance à prendre rapidement l'essentiel de la place, rendant l'ensemble moins précis. De plus, le constructeur a prévu un « soft switch/relay » qui garantit un fonctionnement plus fiable. Côté pratique, les entrées et les sorties sont désormais placées sur le dessus de la Deep Six. Enfin, l'avant de la pédale a de nouveau fait peau neuve pour se distinguer davantage des deux versions précédentes.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.