Sony Casque Audio Wf-c500b Tws Black One Size unisex

50.99 EUR
Caractéristiques:Type de produit : CasqueStyle de port: Dans l'oreilleUtilisation recommandée : Appels/Musique.Technologie de connectivité : True Wireless Stereo (TWS)Profils Bluetooth : A2DPBande de fréquence : 2,4 GHz.Couplage auriculaire : IntraauralSystème acoustique : FerméFréquence casque : 20 20000 Hz.Type de microphone : Intégré.Type de batterie : Batterie intégréeTechnologie batterie : Lithium Ion (Li Ion) Autonomie (max) : 5 h

Tablier icetoolz pro shop c155

29.99 EUR
solide et confortable c est le tablier ideal pour un professionnel comme pour un usage personnel details double poches zippees double poches ouvertes sur le cote grande poche ventrale

tostadora.fr Tee Shirt Homme Manche Courte vieux c les sic barber shop XS/S/M/L/XL/XXL/3XL/4XL/5XL

19.9 EUR
Tee Shirt Homme Manche Courte vieux c les sic barber shop. Le tee-shirt classique. Fait en 100% coton, doux et agréable au toucher. Si tu cherches à surprendre avec un cadeau spécial ou veux quelque chose de différent au quotidien, ce t-shirt est pour toi.

Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

298.5 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

242 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Console De Jeu Playstation 5 : Edition Digitale C Sony - La Console

374.95 EUR
Rehaussez vos séances de jeu avec des chargements à la vitesse de l'éclair grâce au disque SSD ultrarapide, une meilleure immersion grâce au retour haptique, aux gâchettes adaptatives et à la technologie audio 3D, et l'incroyable catalogue de jeux PlayStation® nouvelle génération. La PS5 édition numérique est une version entièrement numérique de la console PS5, sans lecteur de disque. Ouvrez une session de votre compte PlayStation Network et rendez-vous dans la boutique PlayStation®Store pour acheter et télécharger les jeux. Vitesse fulgurante Grâce à la puissance d'un CPU et d'un GPU personnalisés et d'un disque SSD avec E/S intégré, redéfinissez toutes les capacités d'une console PlayStation. Vitesse SSD ultrarapide Maximisez vos séances de jeu grâce au chargement quasi instantané des jeux PS5™ installés. E/S intégré Grâce à l'intégration personnalisée des systèmes de la console PS5™, les créateurs peuvent se servir des données sur le disque SSD à une vitesse jamais vue auparavant, ce qui représente une véritable évolution dans la conception des jeux. Jeux épatants Émerveillez-vous d'images exceptionnelles et faites l'expérience des nouvelles fonctionnalités PS5™. Lancer de rayons Entrez dans des mondes au niveau de réalisme inégalé où les rayons de lumière sont simulés individuellement, pour des ombres et des reflets fidèles à la vraie vie dans les jeux de PS5™ pris en charge. Jeu sur téléviseur 4K Jouez à vos jeux PS5™ préférés sur votre magnifique téléviseur 4K. Jusqu'à 120 ips avec sortie 120 Hz Profitez d'une grande fluidité d'image pouvant atteindre jusqu'à 120 ips pour les jeux compatibles, avec prise en charge de la sortie 120 Hz sur les écrans 4K. Technologie HDR Avec un téléviseur HDR, les jeux de PS5™ pris en charge affichent une gamme de couleurs incroyablement vive et réaliste. Sortie 8K La sortie vidéo en 8K est prise en charge par les consoles PS5™, ce qui signifie que vous pouvez jouer à vos jeux sur un écran à résolution 4320p. Expérience immersive incroyable Découvrez une expérience de jeu plus riche, notamment avec un retour haptique, des gâchettes adaptatives et une technologie audio 3D. Technologie audio Tempest 3D Entrez dans des mondes sonores où le son vient de toutes les directions. Par l'entremise de vos écouteurs ou des hauts-parleurs de votre téléviseur, la technologie audio Tempest 3D donnera vie aux jeux pris en charge. Retour haptique Expérimentez le retour haptique via la manette de jeu sans fil DualSense™ dans certains jeux PS5™ et ressentez les effets et l'impact de vos actions dans le jeu grâce à un retour sensoriel dynamique. Gâchettes adaptatives Maîtrisez l'action grâce aux gâchettes adaptatives offrant des niveaux de résistance dynamique qui simulent l'impact physique des activités de certains jeux PS5™.

Source Audio SA249 One Series C4 Synth synthétiseur

292 EUR
Partez à l'aventure en explorant des sonorités insoupçonnées avec la Source Audio SA249 One Series C4 Synth. Cette pédale n'est rien de moins qu'un synthétiseur dynamique au format stompbox. Elle combine tous les meilleurs morceaux du synthé modulaire Eurorack classique en une seule pédale, les divisant en six sons allant du vintage au moderne. La C4 synth peut être utilisée avec une basse électrique ainsi qu'une guitare et peut être couplée avec le Neuro Desktop Editor gratuit et l'application mobile pour un contrôle encore plus approfondi des paramètres et préréglages cachés.

Austrian Audio OD505 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

249 EUR
La capsule du microphone vocal dynamique OD505 WL d'Austrian Audio offre un son ultra-détaillé sans résonance indésirable, grâce à la technologie Open Acoustics. Son circuit actif assure une sortie élevée et un son cohérent, tandis que les bruits de manipulation et les plosives sont atténués par le système 3D Pop Noise Diffuser d'Austrian Audio. Conçue pour les concerts sérieux, la capsule OD505 WL1 raffinée est compatible avec les systèmes sans fil de Shure, Sony, Lectrosonics et d'autres grands noms.

Austrian Audio OC707 WL1 capsule pour Shure, Sony et Lectrosonics

339 EUR
Pour que vous ne soyez jamais privé des performances inégalées de votre microphone Austrian Audio OC707, vous pouvez désormais obtenir une capsule à condensateur OC707 entièrement compatible avec les systèmes sans fil Shure, Sony et Lectrosonics. Le cœur de cette capsule est formé par un petit diaphragme OCC7, ce qui permet d'obtenir un son accordé à la voix humaine avec une précision chirurgicale, en gardant les choses claires, naturelles et jamais stridentes ou ternes.

Austrian Audio OCR8 dongle pour OC818

141 EUR
Vous souhaitez contrôler votre micro Austrian Audio OC818 à distance ? C'est possible grâce à ce dongle Bluetooth OCR8 ! Téléchargez l'application et vous serez en mesure de gérer la directivité, le filtre passe-haut et le pad de votre micro depuis votre smartphone (iOS et Android) ! Notez que ce dongle ne requiert pas de piles ; il est alimenté via l'alimentation fantôme provenant du micro. Pratique !

Austrian Audio OC18 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1389 EUR
Le set Austrian Audio OC18 Dual Set Plus comprend deux micros à condensateur large membrane. Ils sont équipés de la capsule CKR6 céramique inspirée d'un design autrichien classique. Ce set est tout indiqué pour vos projets musicaux en studio. Les micros OC18 sont munis d'un filtre coupe-bas et d'un atténuateur, ce qui est idéal si vous enregistrez des instruments avec un haut niveau de pression sonore. Les suspensions antichoc incluses vous permettent d'éliminer le bruit de manipulation. Les micros sont dotés d'une directivité cardioïde et s'avèrent être idéals pour faire des enregistrements stéréo de haute qualité. Par le biais de la barre stéréo fournie, vous pouvez créer une configuration X-Y ou ORTF.

Austrian Audio Hi-X50 casque supra-auriculaire

185 EUR
Le modèle Hi-X50 signé Austrian Audio présenté ici est un casque supra-auriculaire professionnel fabriqué à partir de composants haut de gamme. L'arceau en métal offre une stabilité exemplaire et garantit une longue durée de vie. Le casque est doté d'un design pliable et d'un câble amovible pour prendre un minimum de place lors de vos déplacements. Côté son, il ne décevra pas non plus. En effet, le Austrian Audio Hi-X50 est conçu pour répondre aux exigences des plus grands audiophiles !

Austrian Audio CC8 micro à condensateur petite membrane

337 EUR
Le modèle Austrian Audio CC8 qui nous intéresse ici est un micro à condensateur petite membrane équipé d'une directivité cardioïde. La capsule est basée sur le CK1, un célèbre micro fabriqué par une autre marque autrichienne. Le micro stylo CC8 est équipé d'un filtre passe-haut et d'un pad d'atténuation, grâce à quoi il convient à de nombreuses applications. Comme tous les produits Austrian Audio, le CC8 dispose d'un design classique et bénéficie de techniques de production les plus avancées. Avec deux micros CC8, vous serez en mesure de faire des enregistrements stéréo d'excellente qualité.

Austrian Audio OC18 micro à condensateur large membrane

659 EUR
Ce micro à condensateur large membrane Austrian Audio OC18 est doté d'une capsule qui est basée sur celle du célèbre modèle CK12. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut et d'un pad atténuateur pour réduire au minimum les bruits de manipulation et autres bruits indésirables. Grâce au pad, le micro OC18 supporte des niveaux sonores élevés ce qui le rend également idéal pour enregistrer des batteries, par exemple. Comme d'habitude chez Austrian Audio, ce micro bénéficie d'une excellente qualité de fabrication. Si vous achetez deux micros OC18, vous disposez d'un couple appairé haut de gamme. Si vous utilisez le OC18 en combinaison avec le modèle OC818 de la marque, vous disposez d'une paire de micros stéréo de qualité supérieure.

Austrian Audio OC707 micro de chant à condensateur

356 EUR
Le micro de chant à condensateur Austrian Audio OC707 offre un son de qualité studio et convient parfaitement pour une utilisation sur scène. Grâce à la technologie Open Acoustics, il fournit un son très naturel, dépourvu de résonances. Grâce à cette technologie brevetée par la marque, le micro OC707 est presque insensible aux bruits de manipulation. Le filtre coupe-bas vous permet de couper le bas du spectre et d'annuler l'effet de proximité. Et nous l'avons dit, le micro est résistant aux aléas de la scène. Ceci est en grande partie dû à son corps en métal robuste. Sa sonorité précise et détaillée lui rend adapté pour le studio. Bref, si vous recherchez un bon micro offrant une grande polyvalence d'utilisation, le modèle Austrian Audio qui nous intéresse ici serait un excellent choix !

Austrian Audio Hi-X60 casque studio fermé

296 EUR
Le casque Hi-X60 d'Austrian Audio est un casque professionnel polyvalent qui offre un son inégalé avec une distorsion extrêmement faible et un design fermé et pliable ultra-confortable. La réponse audio naturelle et spacieuse, associée aux oreillettes confortables et isolantes, permet de longues sessions de mixage et de mastering, même dans des environnements bruyants, ce qui signifie que ce casque servira aussi bien aux ingénieurs du son qu'aux ingénieurs de studio. Les coussinets ont même été doublés de mousse à mémoire de forme et d'une forme spécifique pour donner à vos oreilles beaucoup d'espace de respiration et, comme ce casque a été conçu pour des décennies de performances, les coussinets peuvent également être remplacés lorsqu'ils s'usent.

Austrian Audio OC16 micro à condensateur large membrane

346 EUR
S'appuyant sur le succès de la capsule CKR12, Austrian Audio présente l'OC16 : un microphone à condensateur de studio équipé d'une capsule CKR6 à simple diaphragme ainsi que d'un HPF à 3 niveaux pour un contrôle supplémentaire de l'effet de proximité lors de la prise de son d'instruments proches. Tout comme la version à double diaphragme, ce microphone cardioïde à focalisation profonde est doté de la technologie Open Acoustics et est livré avec un support antichoc pour s'assurer que les bruits de manipulation et autres vibrations externes ne sont jamais un problème. Une pince à microphone et un étui de protection sont également inclus.

Austrian Audio PG16 casque avec micro

164 EUR
Améliorez votre expérience de jeu avec le casque Austrian Audio PG16. Ce casque de niveau professionnel offre un son puissant et détaillé grâce à des oreillettes fermées et confortables. Il est également équipé d'un bras de microphone intégré qui se soulève pour se mettre en sourdine, ce qui permet de communiquer en toute clarté, d'autant plus que le microphone a une configuration de prise de son omnidirectionnelle très naturelle. De plus, le casque peut être plié proprement lorsqu'il est temps de se séparer.

Austrian Audio Hi-X50CUK coussinets d'écouteurs et d'arceau pour Hi-X50

61 EUR
Si l'arceau et les coussinets de votre casque Austrian Audio Hi-X50 ont connu des jours meilleurs, ils peuvent être simplement remplacés par cet ensemble Austrian Audio Hi-X50CUK neuf et entièrement compatible.

Austrian Audio OD303 Microphone micro chant dynamique

99 EUR
Doté d'un diffuseur de bruit de fond en 3D, l'Austrian Audio OD303 est pratiquement immunisé contre les plosives et autres bruits de fond. Soutenu par la technologie Open Acoustics d'AA, ce microphone dynamique super-cardioïde à haute focalisation offre des voix nettes et cohérentes, même en cas de coupure. Clip de microphone inclus.

Austrian Audio Hi-X65CUK coussinets d'écouteurs et d'arceau pour Hi-X65/X60

63 EUR
Le kit Austrian Audio Hi-X65CUK comprend un nouveau jeu de coussinets et un nouvel arceau pour le casque Hi-X65 d'Austrian Audio. Prenez-les et faites en sorte que votre fidèle casque de mixage se sente tout neuf.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

186 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

126 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Source Audio SA251 UltraWave Multiband Bass Processor Overdrive/Tremolo

275 EUR
Le processeur multibande UltraWave de Source Audio s'attaque au rude territoire des effets d'overdrive et de trémolo. Cependant, la SA251 confère à ces effets très connus un potentiel énorme via une approche multidimensionnelle appelée « Multiband Processing ». Cette approche divise le signal de votre guitare, de votre basse ou de votre synthé en plusieurs bandes de fréquences distinctes. Ensuite, un ensemble de paramètres ajustables est attribué à chaque bande individuellement. Dans le cas d'un overdrive, on obtient ainsi une distorsion épaisse et riche, ce qui est difficile à réaliser par d'autres moyens. Il en va de même pour le bloc de trémolo de la SA251 avec lequel chaque bande peut être affectée individuellement à différents paramètres pour des effets de trémolo remarquables ! Neuro Desktop Editor : sauvegarde et partage faciles des préréglages Pour tirer le plein potentiel de la SA251, le Neuro Desktop Editor est incontournable ! Cet éditeur gratuit vous permet d'assigner différents blocs d'effets à la pédale. Il en va de même pour les appareils iOS pour lesquels il existe également une application gratuite à télécharger : « Neuro Mobile App ». Tous les préréglages que vous créez via ces éditeurs peuvent ensuite être rendus disponibles dans des bibliothèques logées dans le cloud et partagés avec la Neuro Community. Les autres utilisateurs d'UltraWave peuvent ainsi facilement échanger des préréglages entre eux. Notez enfin que les blocs compresseurs à deux canaux disposent de commandes de qualité studio qui peuvent être placées avant ou après les circuits de drive.

Source Audio Aftershock Bass Distortion pédale d'effet

197 EUR
La Aftershock Bass Distortion de Source Audio est une pédale d'effet qui abrite trois moteurs d'overdrive différents dans un boîtier modeste. Ces sons vous font passer d'un crunch basse à un véritable festin de fuzz ! Le moteur Tube fournit un overdrive typé lampe d'aspect vintage avec une rupture douce et un punch suffisant. Le moteur Heavy crée un son agressif creusé dans les médiums avec une bonne dose de basses et des aigus bien présents. Enfin, le moteur Fuzz produit des tonalités fuzz intenses typées « germanium », soit un son que de nombreux guitaristes et bassistes recherchent. La disposition simple mais efficace des contrôles vous aide à créer le son parfait. La commande Clean vous permet de mélanger juste assez de signal dry pour une base solide, tandis que la commande Tone vous aide à trouver le point d'équilibre idéal entre distorsion, graves et définition. Naturellement, le bouton Drive agit pour ajouter la quantité de distorsion voulue au signal. Édition Neuro pour encore plus de sons et de possibilités Chaque pédale d'effet de la série One de Source Audio, dont la Aftershock Bass Distortion, peut être ajustée davantage avec Neuro Desktop Editor pour les systèmes Windows et Mac ou l'application Neuro Mobile pour les appareils iOS et Android. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement créer des préréglages, mais vous pouvez également approfondir les possibilités de la pédale. Il est, par exemple, possible d'empiler plusieurs moteurs de distorsion pour encore plus de gain et de timbres, de diviser les signaux ou de mettre en place une boucle d'effets. Une fois que vous avez créé votre preset parfait, vous pouvez l'injecter dans la pédale. Une fois ceci fait, tous vos réglages se trouvent directement chargés dans la pédale et vous pouvez les rappeler à tout moment !

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Source Audio Artifakt Lo-fi Elements

346 EUR
L'Artifakt Lo-Fi Elements de Source Audio est une pédale de modulation révolutionnaire dotée d'une vaste gamme d'effets lo-fi. Avec des dimensions adaptées au pédalier et des effets baptisés Haze, Scratchy, Wobbly et Broken Tunes, pour n'en citer que quelques-uns, cette pédale est un outil indispensable pour tous les guitaristes de style shoegaze. Du son lo-fi des vieux vinyles à la modulation de bande, en passant par la saturation, l'écrasement de bits, la réduction de la fréquence d'échantillonnage, la réverbération sombre, l'écho, le filtrage, la compression et les effets de glitch, ce petit appareil a tout ce qu'il faut et, grâce à sa disposition intelligente, il est facile d'accéder à tout et de régler tous les paramètres. Un son Lo-Fi unique Le bouton de sélection à 7 positions permet d'activer n'importe quel effet en toute simplicité. Les effets comprennent le son nostalgique des radios anciennes (Radio), le son des vieux magnétophones (Tape), des effets de réverbération primitifs (μVerb), la quantification de la profondeur de bits et la réduction de la fréquence d'échantillonnage (Crush), des balayages de filtre spectaculaires (Ladder), le crépitement et l'éclatement des vieux disques (Vinyl) et des effets de glitch imprévisibles (Glitch). Il va sans dire que chaque effet peut être ajusté en profondeur à l'aide des diverses autres commandes. Logiciel Neuro 3 Tout ce que l'Artifakt Lo-Fi Elements peut faire peut être poussé encore plus loin grâce au logiciel Neuro 3 de Source Audio. Ce puissant outil permet d'accéder à une bibliothèque toujours plus grande de presets prêts pour la scène, à des options d'édition étendues et bien plus encore. Ajoutez à cela les entrées et sorties stéréo, le contrôle MIDI complet, les doubles commutateurs au pied et la mémoire de presets intégrée de ce multi-effet basé sur la modulation, et vous ne pourrez plus vous en passer.

Austrian Audio OD505 micro de chant dynamique actif

231 EUR
Le micro de chant dynamique Austrian Audio OD505 offre un son extrêmement détaillé. Grâce à la technologie Open Acoustics, le son est très naturel et dépourvu de résonances. Le circuit actif, lui, assure un niveau de sortie élevé et un son consistant, et ce quelle que soit la longueur de votre câble. Comme le micro OD5050 est équipé d'une double capsule, le bruit de manipulation est réduit au minimum. Le filtre coupe-bas vous permet de couper le bas du spectre et d'annuler l'effet de proximité. Le micro bénéficie d'une construction robuste grâce à laquelle il est parfaitement résistant aux aléas de la scène. Sa sonorité précise lui rend également adapté pour le studio.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Austrian Audio DPH12 Drum Holder pince micro pour OD5/OC7/CC8

49 EUR
Avec le DPH12 Drum Holder d'Austrian Audio, vous disposez d'un clip pratique qui vous permet de convertir les microphones OD5, OC7 ou CC8 d'Austrian Audio en microphones à pince à utiliser sur les bords des toms, des caisses claires ou d'autres percussions. Le clip est facilement ajustable pour s'adapter à la taille du bord de la bouilloire, de sorte qu'il peut être utilisé de la manière la plus universelle possible. Ce produit se compose de deux parties : la pince elle-même et deux tiges de tailles différentes auxquelles vous pouvez attacher le microphone. Ces tiges sont facilement réglables en hauteur et en angle.

Sony Twinpack: C-12 - Final Resistance & Medievil

15.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ab 12 Jahren, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, medium : Videospiel, 0 : Playstation, 0 : PlayStation, releaseDate : 2003-04-16

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

245 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

128 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Source Audio SA262 One Series Ventris Dual Reverb pédale d'effet

493 EUR
La Source Audio Ventris Reverb, issue de la gamme One Series, est sans doute l'une des pédales de réverbe les plus polyvalentes disponibles aujourd'hui. Équipée de deux processeurs DSP, elle propose pas moins de 24 effets réverbe stéréo allant des classiques Plate, Spring et Room à des effets plus extrêmes. Afin de sculpter l'effet entièrement selon votre goût, la pédale dispose de nombreux contrôles, dont Time, Mix, Pre-Delay, Treble, Color 1 et Color 2. L'application gratuite Neuro Mobile App permet également de configurer en profondeur la pédale. Une fois que vous avez trouvé un son qui vous convient, vous pouvez le sauvegarder sous forme d'un preset. Bref, si vous êtes un vrai amateur de réverbe, la Source Audio One Series Ventris Reverb est faite pour vous !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Source Audio ZIO Analog Bass Preamp + DI

285 EUR
Sculptez votre son de basse dans les moindres détails avec le Source Audio ZIO Analog Bass Preamp/DI et profitez d'un son naturellement saturé, plein de punch et de grit. Cette pédale de qualité fonctionne exceptionnellement bien en combinaison avec un amplificateur mais peut tout aussi bien servir de préampli/DI autonome. Conçue à l'aide d'amplificateurs optiques Burr-Brown de haute qualité, la sortie riche et dynamique est soutenue par une marge de manœuvre plus que suffisante et est parfaite pour un son chaud et percutant de style vintage. Nettoyez les fréquences boueuses avec la commande Focus Les commandes Bass et Focus permettent d'approfondir le son sans brouiller les basses. Le bouton Focus fonctionne essentiellement comme un filtre passe-haut pour éliminer les fréquences indésirables, tandis que la commande Treble fait l'inverse et renforce les hautes fréquences. Il suffit de trouver le point idéal pour obtenir une attaque souple et un son parfaitement équilibré. Drive naturel grâce aux commutateurs Grit et Scoop Source Audio a installé un commutateur Grit pour vous permettre d'activer instantanément l'effet magique de la "rupture" qui se produit lorsqu'un amplificateur vintage est poussé à la limite pour produire un overdrive naturel. Cela ne donne pas seulement à votre son un côté sale, mais résulte en une réponse plus féroce. Le ZIO est également équipé d'un commutateur Scoop, qui simule la courbe d'égalisation du "truc Pultec" que les ingénieurs de studio utilisaient dans les années 50 pour augmenter les fréquences moyennes sans brouiller le son. Ici, il fonctionne essentiellement comme un filtre passe-haut naturel que vous pouvez activer selon vos besoins.

K/Ikonik 2.0 K&C Canv Shopper par Karl Lagerfeld Blanc T.U Sacs

71.1 EUR
Sacs à main Karl Lagerfeld (Sacs).

Kit d outils icetoolz professionnel

202.95 EUR
kit d outils icetoolz professionnel 85a7 comprend mallette de transport wd 40 1 5 oz 51 ml c153 tablier pro shop 53r4 cle a cliquet bidirectionnelle 1 2 33s1 cle a pedale de 15 mm 53s3 fouet a chaine 1 2 x 3 32 c121 brosse bidirectionnelle 0502 jeu de cles a cone 13x15 14x16 mm 2 pieces 62m1 outil de chaine pro shop pour 5x6x7x8x9x10x11x12 vitesses 04c2 demonteur de manivelle 09c1 outil de verrouillage de cassette avec goupille de guidage 12f8 outil a rayons forge a 8 rainures 10 15g 56e6 ensemble de patchs sans colle airdam 6 pieces m091 outil d installation bb pour shimano hollowtech ii 30c1 chainmaster 67b4 coupe cable 97t1 cles etoile star 8 t 9x10x15x20x25x27x30x40 97a3 cles allen mighty 9 1 5x2x2 5x3x4x5x6 mm tournevis 25h6 cle a molette forgee de 6 35v8 cle hexagonale de 8 mm 64p3 leviers de pneu pom jeu de 3 pieces 28p1 tournevis philips 1 28s6 tournevis a lame plate de 6 mm 27p3 outil professionnel pour l installation de boulons de roue a chaine

Austrian Audio OD5 micro dynamique pour instrument

238 EUR
Saint Graal de la prise de son en proximité, le microphone d'instrument Austrian Audio OD5 offre une plage de fréquences incroyable de 20 à 20 000 Hertz, est équipé d'un commutateur d'atténuation de -10 dB et d'un filtre à trois niveaux. L'amplification ou l'enregistrement d'instruments plus bruyants, y compris les batteries et les amplificateurs de guitare, ne pose aucun problème et garantit une capture précise grâce au positionnement facile de la monture intégrée, qui peut pivoter jusqu'à 220 degrés. Le circuit dynamique actif prend en charge les câbles plus longs sans crainte de perte de signal ou d'interférence et fonctionne avec une alimentation fantôme standard.

Lewitt MTP 440 DM micro dynamique pour instrument

98 EUR
Proposé à un prix abordable, le modèle MTP 440 DM signé Lewitt présenté ici est un micro d'instrument dynamique polyvalent offrant un son précis. Grâce à sa directivité cardioïde, il convient non seulement pour une utilisation sur scène mais aussi pour vos travaux en studio. Le micro est équipé d'une capsule fournissant un son clair et particulièrement puissant ce qui le rend également adapté pour la prise de son de batteries, d'amplis guitare, d'instruments de percussion ou encore d'instruments à vent. Le MTP 440 DM est fabriqué à partir de matériaux haut de gamme et bénéficie d'une construction robuste. Un excellent choix !

Sony C-100 micro à condensateur large membrane

1365 EUR
Inspiré du modèle légendaire C-800G, ce micro à condensateur large membrane C-100 de Sony offre des performances sonores impeccables. Il est doté d'une double capsule et d'une réponse en fréquence qui s'étend jusqu'à 50 kHz ! De plus, il vous permet de choisir entre trois types de directivités et intègre un filtre passe-haut ainsi qu'un pad -10 dB. Afin d'obtenir des enregistrements parfaitement clairs, le C-100 est livré accompagné d'une suspension antichoc et d'une bonnette anti-vent en mousse.

Austrian Audio Hi-X50ECUS coussinets de rechange pour Hi-X50

42 EUR
Ce kit de remplacement des coussinets Austrian Audio Hi-X50ECUS comprend deux coussinets de rechange et un outil en plastique permettant de retirer et de réinsérer facilement les coussinets. Les coussinets sont précisément adaptés et conviennent au casque Hi-X50 d'Austrian Audio.

Source Audio SA260A One Series Nemesis Delay ADT

336 EUR
La célèbre Nemesis s'est transformée en une monstrueuse pédale de delay. Voici la Source Audio Nemesis ADT, entièrement qualifiée. Cette version One Series possède toutes les mêmes caractéristiques que l'original, mais dispose désormais d'un chemin de signal entièrement analogique qui laisse le son d'origine non traité à 100 %. La banque d'effets de delay proposée a également été élargie et, comme cette pédale est entièrement compatible avec la brillante application d'édition Neuro, vous pouvez plonger encore plus profondément dans les réglages. Latence nulle grâce à la fonction "Analogue Dry Through Le chemin du signal analogique est un élément important, tout simplement parce qu'il permet d'obtenir un effet de délai incroyablement propre et de laisser le signal original sans latence. Une autre nouveauté est la possibilité de sélectionner certains moteurs de delay qui, sur le Nemesis original, n'étaient accessibles que via le logiciel Neuro. Ici, vous pouvez les appeler directement sur la pédale, ce qui vous donne un accès direct au Drum Echo delay basé sur l'emblématique Binson Echorec, au Oil Can delay basé sur la Tel-ray Electronics Sound Chamber des années 1950, et au Resonant Analog delay, qui est basé sur des puces bucket-brigade de la vieille école. En bref, le meilleur vient d'être amélioré.

Source Audio SA248 One Series Spectrum Intelligent Filter

231 EUR
La Spectrum Intelligent Filter signée Source Audio est le fruit de 15 ans d'expérience dans le domaine de la technologie de filtre. Cette pédale est parfaite pour obtenir des sons typés funky et psychédélique, mais elle vous permet également d'avoir des sons de synthé et des distorsions, par exemple. La Spectrum Intelligent Filter est inspirée de l'une des pédales d'effet les plus emblématiques de tous les temps. Côté contrôles, elle est équipée de quatre potentiomètres vous permettant de régler facilement la vitesse, la profondeur, la fréquence et le niveau de l'effet. Avec le switch Dumpling, vous pouvez choisir le type d'effet. Cette pédale propose six presets usine sélectionnés avec soin, mais il vous est également possible de charger des sons issus de la bibliothèque Neuro qui est accessible via l'application du même nom.

Source Audio EQ2 pédale d'EQ programmable

315 EUR
Succédant à la très populaire pédale Programmable EQ, le modèle EQ2 de Source Audio propose l'un des EQ les plus avancés et les plus puissants au monde. Des musiciens tels que Steven Wilson, David Gilmour et John Mayer sont déjà des utilisateurs avertis de la version d'origine, mais il ne fait aucun doute qu'ils seront également séduits par cette nouvelle version EQ2. Cette dernière est une combinaison d'un égaliseur paramétrique et d'un égaliseur graphique à 10 bandes dont les fréquences sont entièrement réglables. De plus, la pédale est équipée d'entrées et de sorties stéréo, de ports MIDI IN et Thru et de presets. Vous avez également la possibilité d'enregistrer et de charger jusqu'à 128 presets via MIDI et de sélectionner un boost de volume supplémentaire de 12 dB. Cette option pourra être utile pour donner un petit coup de boost à votre solo, par exemple. Une autre caractéristique intéressante est la possibilité d'utiliser simultanément deux réglages d'égalisation distincts, chacun pouvant être acheminé vers une sortie différente, donc par exemple vers une sortie mono et une sortie stéréo. Mais ce n'est pas tout, la pédale renferme une fonction Tuner qui vous permettra de gagner de la place sur votre pedalboard ! Encore plus de possibilités avec Neuro Desktop Editor et Mobile Editor Les boutons et les réglages présents directement sur la pédale sont intuitifs et vous permettent de définir rapidement vos paramètres favoris. Grâce au programme d'édition spécial baptisé Neuro, vous pourrez également utiliser votre ordinateur, tablette ou smartphone pour approfondir les réglages. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel d'édition ou l'application puis de connecter la pédale sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous accéderez ainsi à un ensemble de commandes habituellement associées à des équipements rack haut de gamme. L'interface utilisateur vous donne un aperçu clair des réglages paramétriques détaillés pour les 10 bandes de fréquences, ainsi que des possibilités stéréo, des réglages noise gate et limiting et offre un contrôle détaillé pour une pédale d'expression externe. De plus, la communauté Neuro de Source Audio est très active et le nombre de presets créés par ses utilisateurs augmente de jour en jour.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Presonus Revelator io44 interface audio USB-C avec table de mixage streaming

99 EUR
La Revelator io44 de Presonus est une interface audio très compacte, mais extrêmement puissante, qui convient parfaitement au streaming de contenu en direct. De plus, elle dispose d'un processeur DSP pour éviter de solliciter votre ordinateur. Vous pourrez ainsi faire appel rapidement à des presets qui modifieront immédiatement votre son de manière professionnelle. Ces presets sont parfaits lorsque vous voulez faire un live stream, mais que vous n'avez pas le temps de configurer au préalable l'audio. Le préampli micro XMAX-L est également très performant et garantit une grande clarté au signal de micro. Mais ce n'est pas tout ! L'interface audio Revelator vous permet même de brancher une guitare électrique ou une table de mixage DJ, d'activer des effets DSP intégrés basés sur des modèles analogiques existants, de fusionner jusqu'à trois sources audio différentes (par exemple, des appels Skype, des jeux ou des pistes d'accompagnement) en temps réel à l'aide de la table de mixage intégrée, ou de configurer le limiteur intégré pour éviter que votre audio ne se déforme pendant le streaming.

Austrian Audio OC818 black Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1989 EUR
L'Austrian Audio OC818 Dual Set Plus vous offre deux microphones à condensateur à grand diaphragme OC818 dotés de plusieurs directivités intégrées, qui peuvent même être sélectionnées une fois l'enregistrement terminé. Les microphones Austrian Audio sont construits avec une telle précision que la marque ne considère pas ce set comme une paire stéréo - vous pouvez simplement prendre deux OC818 et les utiliser comme tels. Cet ensemble double est livré avec deux supports d'amortisseurs, une barre stéréo et un étui de luxe.

Austrian Audio OC818 micro à condensateur large membrane

999 EUR
Inspiré du célèbre modèle CK12, le micro à condensateur large membrane OC818 signé Austrian Audio présenté ici propose diverses directivités pouvant être sélectionnées par le biais de la télécommande Bluetooth OCR8 optionnelle. Cette dernière vous permet également de régler le filtre passe-haut et l'atténuateur. Le micro OC818 dispose de deux sorties grâce auxquelles il vous est possible de sculpter les réponses des différentes directivités. Cela se fait par le biais de l'application gratuite Polardesigner. Notez que cette appli est également compatible avec d'autres micros dotés de deux sorties.

Austrian Audio OC818 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1989 EUR
Le pack Austrian Audio OC818 Dual Set Plus se compose d'une paire de micros à condensateur large membrane OC818. Dotés de plusieurs directivités, ils offrent une grande polyvalence d'utilisation. Les micros bénéficient d'une excellente qualité de construction et conviennent parfaitement pour vos prises de son stéréo. Pour compléter le tableau, ils sont livrés accompagnés de deux suspensions antichoc, d'une barre stéréo, d'un étui de rangement et d'autres accessoires.

Sony C-80 micro à condensateur large membrane

559 EUR
Issu du futur, le microphone à condensateur à grand diaphragme Sony C-80 se caractérise par un faible niveau de bruit et une sortie élevée, ce qui lui permet de capturer les moindres détails, tandis que la conception à double diaphragme garantit un son homogène, quelle que soit la distance entre le micro et la source. La construction de type C-800G et C-100 de Sony permet d'obtenir des médiums puissants et riches, nécessaires à la production d'enregistrements pleins de vie. Si vous avez besoin d'un peu plus de marge de manœuvre, un atténuateur de -10 dB est inclus, ainsi qu'un filtre passe-haut. Le Sony C-80 est également livré avec un support de choc et un étui.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

825 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

289 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Sw C C Shopper par adidas sportswear Noir T.U Sacs

21 EUR
Sacs à main adidas sportswear (Sacs).

Austrian Audio MiCreator Satellite extension pour MiCreator Studio

91 EUR
Le MiCreator Satellite d'Austrian Audio est une extension du micro USB MiCreator Studio. Le Satellite possède exactement la même capsule que le MiCreator Studio, ce qui vous permet de réaliser de superbes enregistrements stéréo. Ce micro à condensateur convient également aux caméras et aux enregistreurs équipés d'une entrée mini-jack avec alimentation par branchement. Que vous utilisiez le MiCreator Satellite en combinaison avec le MiCreator Studio ou avec un autre appareil, vous pouvez utiliser la sortie casque particulièrement pratique dans les deux cas. Cette dernière achemine simplement la sortie casque de votre appareil vers le Satellite. Vous évitez ainsi un autre enchevêtrement de câbles.

Source Audio SoleMan pédalier MIDI

251 EUR
Le Source Audio SoleMan n'est pas un contrôleur MIDI matériel et logiciel comme les autres. Il est extrêmement polyvalent et dispose de deux sorties MIDI pour un contrôle direct sur deux bits de kit MIDI compatible. En outre, le SoleMan sert d'interface USB-MIDI pour les instruments virtuels branchés sur un logiciel DAW. Les quatre commutateurs au pied peuvent être utilisés pour faire défiler les patchs, les scènes, les listes de réglages et les macros MIDI et, comme si cela ne suffisait pas, Source Audio a installé un port de commutation spécial pour brancher deux commutateurs au pied externes supplémentaires (non inclus). Connectez votre volume ou votre pédale d'expression pour contrôler les paramètres d'effet et des choses comme les fonctions wah wah intégrées, puis composez simplement les détails via l'écran LCD clair et contrasté dans n'importe quel environnement sombre.

Ibanez MR500C Road Tour Case pour RG, RGA, RGD, RG7, RG8, RG9, S, SA, FR, RC, et TM

219 EUR
C'est clair pour Ibanez : chaque guitare a besoin d'un bon étui. C'est pour cette raison que cet étui en ABS a été développé. Avec ce Road Tour, Ibanez offre à tous les propriétaires de modèles RG, RGA, RGD, RG7, RG8 et RG9 une bonne protection pour leur instrument. Mais cet étui est également compatible avec les modèles S, SA, FR, RC ou TM. Autre détail, et pas des moindres, les gauchers seront ravis d'apprendre que cet étui est également compatible avec leur guitare. Il a également été conçu pour accueillir les guitares 7, 8 et 9 cordes. Idéal pour le musicien en tournée, cet étui possède des serrures TSA.

Austrian Audio CC8 Stereo Set micro à condensateur petite membrane (la paire)

799 EUR
Le set stéréo CC8 proposé par Austrian Audio est composé de deux micros à condensateur à petite membrane CC8. Vous pourrez les monter facilement sur la barre stéréo incluse et réalisez de magnifiques enregistrements stéréo X-Y ou ORTF. La capsule OCC7 fut récemment mise au point en se basant sur la célèbre capsule CK1 d'une autre grande marque autrichienne. La membrane est fabriquée en polyéthylène naphtalate, ce qui est un matériau beaucoup plus solide que les membranes habituelles en mylar. Le CC8 n'aura donc aucun problème avec les sources audio les plus fortes comme les batteries et les cuivres. Les basses excessives pourront être filtrées du signal grâce au filtre coupe-bas à trois niveaux et avec le PAD d'atténuation vous pourrez réduire le signal de 10 ou 20 dB.

Motu M6 interface audio USB-C

455 EUR
Motu présente la prochaine génération d'interfaces audio de la série M avec le modèle M6. Il s'agit d'une interface audio de haute qualité fournissant une conversion supérieure en plus d'un écran couleur et d'un nombre d'entrées/sorties plus que suffisant pour les artistes et les producteurs réalisant des enregistrements à leur domicile. Comme son nom l'indique, l'interface audio M6 dispose de six entrées complétées par quatre sorties. Quatre entrées sont équipées de connecteurs combo XLR/jack pour les signaux micro/ligne. Les deux sorties casque sont également très pratiques et vous permettent de contrôler deux mixages différents. En plus des quatre entrées combo, deux entrées ligne dédiées pour vos synthés ou d'autres instruments ligne sont également disponibles. À propos de synthétiseurs, si vous possédez un synthétiseur vintage, vous pouvez simplement le connecter avec un câble MIDI, car la M6 dispose d'une entrée et d'une sortie MIDI. ESS Sabre32 Ultra et faible latence Les interfaces audio Motu de la série M offrent toutes une excellente conversion. La puce rendant cette opération possible est la puce ESS Sabre32 Ultra. Il s'agit du même convertisseur que celui utilisé dans les interfaces coûtant plusieurs milliers d'euros de plus que la M6. Il est en partie responsable des sorties casque, ce qui permet de disposer d'une grande marge de manœuvre, même pour les casques à impédance élevée (ohms). La latence est presque toujours un problème lorsque vous voulez enregistrer en temps réel avec votre instrument ou lorsque vous enregistrez des voix. Heureusement, l'interface M6 dispose d'une latence inférieure à 2,5 millisecondes et vous ne la remarquez pas. Pour commencer à produire votre propre musique dès sa réception, un pack logiciel complet est inclus, comprenant entre autres des boucles et un logiciel DAW. Écran LCD couleur pour un monitoring précis et fonctionnalité loopback Bien entendu, vous souhaitez que vos niveaux d'enregistrement soient toujours précis. C'est pourquoi la M6 dispose d'un écran couleur présentant des jauges de niveau détaillées pour les entrées et les sorties. Il s'agit d'une caractéristique que vous ne retrouverez pas sur les autres interfaces figurant dans la même gamme de prix. La fonction loopback est également très pratique et particulièrement intéressant pour les podcasters et les live streamers, car vous pouvez directement surveiller et enregistrer le signal audio de l'ordinateur en même temps que les entrées auxquelles sont connectés des micros et/ou des instruments. Enfin, vous pouvez utiliser l'interface M6 comme une véritable unité autonome sans avoir à connecter votre ordinateur. Branchez l'adaptateur secteur inclus et monitorez les entrées sans qu'un périphérique soit connecté. De cette manière, vous utilisez réellement la M6 comme une table de mixage !

Steinberg UR22C interface audio USB 3 - vert

177 EUR
L'interface audio/MIDI Steinberg UR22C se connecte à votre système via l'USB 3.0 sans latence, prend en charge l'enregistrement 32 bits/192 kHz et vous offre deux entrées et deux sorties. La résolution audio, combinée à une conversion de haute qualité, permet d'obtenir une plage dynamique énorme, ce qui se traduit par un son cristallin. De plus, comme un processeur DSP est intégré, les effets sont gérés par le matériel, ce qui réduit la charge sur votre processeur. Enfin, cette interface efficace est entièrement compatible non seulement avec les systèmes Windows et Mac, mais aussi avec les appareils iOS. Alimentation par bus et compatibilité avec l'iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par le bus, ce qui signifie que vous pouvez également la brancher sur le port USB d'un ordinateur portable et travailler sur place, en complétant un système d'enregistrement compact et mobile. En fait, cette interface peut même être connectée et alimentée par un iPad Pro, de sorte que, quelle que soit la configuration dépouillée de votre installation, vous pouvez toujours bénéficier des performances détaillées et transparentes des deux préamplis micro D-PRE intégrés conçus par Yamaha. En résumé : avec l'UR22C, vous bénéficiez d'une meilleure qualité sonore, de performances plus rapides et d'une construction plus durable et résistante que toutes les offres Steinberg qui l'ont précédée.

Audient iD14 mkII interface audio USB-C

202 EUR
L'iD14 MKII est la prochaine étape logique et modernisée dans le développement de la série iD d'Audient. Comme auparavant, cette interface audio est conçue pour fournir la qualité d'une console dans un boîtier compact et facile à transporter partout avec vous. Bien entendu, l'interface est également équipée d'une alimentation par USB, ce qui vous évite d'avoir à emporter une alimentation externe. Cette fois, l'iD14 mkII est dotée d'une interface USB-C (3) plus rapide que l'interface iD14 de la génération précédente. Cette version MKII est complète et elle dispose même d'un micro talkback ! 10 entrées et 6 sorties plus ADAT L'interface audio iD14 mkII est équipée de deux préamplis micro de qualité supérieure que l'on retrouve dans les consoles Audient, à savoir l'ASP8-24-HE. Les convertisseurs sont également sublimes, et sonnent comme il se doit, c'est-à-dire avec clarté et transparence. De plus, l'iD14 mkII dispose d'une entrée ADAT, ce qui vous permet de bénéficier de huit entrées supplémentaires pour, par exemple, enregistrer une batterie ou un petit groupe. Pour les puristes, une entrée instrument JFET est présente qui simule la saturation chaleureuse d'un ampli à lampes. Alterner entre deux paires d'enceintes de monitoring La possibilité de connecter deux paires d'enceintes sur l'iD14 mkII est particulièrement pratique. De cette manière, vous pouvez rapidement juger un mixage sur deux paires d'enceintes de monitoring différentes. Vous pouvez également utiliser les sorties ligne supplémentaires afin de transmettre le signal à un ampli casque externe pour les artistes qui sont en train d'enregistrer, par exemple. En ce qui concerne les amplis casque, l'iD14 dispose de deux amplis puissants auxquels vous pouvez connecter des casques jusqu'à 600 ohms. Vous pouvez également créer rapidement des mixages pour casque à l'aide du logiciel de mixage qui vous offre une lecture sans latence.

Steinberg UR22C interface audio USB 3.0

167 EUR
La UR22C est une interface audio/MIDI de Steinberg offrant deux entrées et deux sorties. Elle utilise une connexion USB 3.0 pour effectuer une liaison super rapide avec votre système. De plus, elle prend en charge une résolution audio allant jusqu'à 192 kHz et dispose de convertisseurs 32 bits pour une plage dynamique étendue et des enregistrements d'une clarté cristalline. En plus d'avoir la possibilité de connecter l'interface UR22C sur les systèmes Windows et Mac, vous pourrez réaliser des enregistrements sur des appareils iOS. Le processeur DSP intégré, qui gère les effets et décharge le processeur de l'ordinateur, est également très pratique. Alimentation par bus et compatible avec iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par bus, c'est-à-dire par l'appareil sur lequel elle est connectée. Il peut s'agir de votre ordinateur ou encore d'un iPad Pro. Cette interface est donc idéale si vous désirez réaliser des enregistrements sur site ou si vous ne souhaitez pas vous encombrer et rester mobile. Les deux préamplis micro D-PRE développés par Yamaha offrent un son détaillé et transparent. L'interface elle-même fait preuve d'une construction extrêmement solide. En résumé, l'UR22C est meilleure (32 bits/192 kHz), plus rapide (USB 3.0) et plus solide (boîtier en métal) que les générations précédentes d'interfaces audio Steinberg.

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

170 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

Steinberg UR44C interface audio USB 3.0

296 EUR
La UR44C est une interface audio USB 3.0 de Steinberg offrant six entrées et quatre sorties. Elle dispose de quatre préamplis D-PRE développés par Yamaha, de convertisseurs 32 bits et prend en charge une résolution audio maximale de 192 kHz. C'est déjà impressionnant en soi, mais ces caractéristiques sont enrichies par une véritable puce DSP qui se charge de la gestion des effets. Délestage du processeur de votre système et interface alimentée par bus Le principal avantage de la puce DSP intégrée est que vous pouvez à la fois enregistrer et mixer avec les effets sans compromettre les performances de votre ordinateur. Par ailleurs, l'UR44C est compatible avec les appareils iOS ainsi qu'avec les systèmes Windows et Mac. Le solide boîtier de l'UR44C protège l'interface lors de vos déplacements. De plus, grâce à son alimentation par bus, c'est l'interface parfaite pour l'enregistrement sur site ou lorsque vous souhaitez travailler de manière compacte/mobile. L'UR44C peut être alimentée à la fois par votre ordinateur et par un iPad Pro.

Source Audio SA168 adaptateur MIDI

67 EUR
Avec l'adaptateur MIDI SA168, Source Audio propose une solution MIDI complète pour toutes les pédales de la série One de Source Audio. Doté d'une sortie MIDI DIN à 5 broches, cet adaptateur est entièrement compatible avec tous les contrôleurs MIDI standard, ce qui permet de passer facilement d'un preset à l'autre (changement de programme) et d'appliquer des messages de contrôleur continu (CC) pour ajuster les paramètres à l'aide d'un équipement tel qu'une pédale d'expression. Via les messages d'horloge MIDI, la modulation du LFO et les taux du séquenceur peuvent être ajustés et, si vous avez besoin d'un contrôle total sur toutes les fonctionnalités de vos pédales d'effet, téléchargez simplement le Neuro Desktop Editor gratuit pour Mac et Windows et créez et sauvegardez vos propres presets, assignez des messages CC à des paramètres spécifiques et même assignez l'horloge MIDI.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

Arturia MiniFuse 4 Black interface audio USB-C

172 EUR
L'interface audio Arturia MiniFuse 4 est équipée de quatre entrées, quatre sorties et d'une interface MIDI. Logée dans une unité légère en aluminium, cette interface audio USB-C offre une plage dynamique de 110 dB, ainsi que des ports USB supplémentaires pour brancher des contrôleurs ou des disques durs externes. Les troisième et quatrième sorties prennent même en charge le couplage DC, ce qui signifie que vous pouvez contrôler les synthés analogiques pris en charge par CV via CV/Gate et votre DAW, tandis que deux sorties casque ont été installées pour un contrôle fluide du mixage. Enfin, Arturia propose une solide pile de logiciels, dont Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et Slice Creator (bon d'abonnement de 3 mois).

Zoom AMS-24 interface audio USB-C

109 EUR
Les interfaces audio de la série AMS de Zoom offrent aux producteurs, aux musiciens et aux diffuseurs en direct sérieux une solution d'enregistrement soignée et portable. Cette interface prête à l'emploi dispose de deux entrées combo XLR et jack et de quatre sorties pour prendre en charge un large éventail d'options et d'applications audio. Branchez des instruments de ligne ainsi que des instruments Hi-Z tels que des guitares électriques, et pour profiter des fonctions de podcast que cette interface a à offrir, passez simplement du mode Musique au mode Streaming, où les entrées sont combinées pour simplifier l'installation et vous permettre de vous concentrer sur le spectacle. En repassant en mode Musique, les options d'entrée sont plus avancées pour prendre en charge l'enregistrement audio professionnel. Fonctions de liaison stéréo et de bouclage Si vous devez enregistrer un signal stéréo, les deux entrées peuvent être combinées et contrôlées à l'aide d'un seul bouton de gain. Si vous avez besoin de diviser les entrées pour, par exemple, envoyer deux mixages différents aux deux sorties casque, le processus est tout aussi simple. En ce qui concerne le podcasting et le livestreaming, ce qui manque à de nombreuses interfaces audio est une fonction de " loopback ", qui permet aux utilisateurs de combiner les entrées avec l'audio sortant afin d'ajouter facilement des pistes d'accompagnement au flux en direct pendant que le présentateur s'exprime. L'AMS-24 dispose d'un commutateur Loopback dédié. Ce modèle efficace et polyvalent peut être alimenté par le bus, par une batterie ou par une alimentation secteur Zoom AD-17 (non fournie).

IK Multimedia ToneX One simulateur d'amplis et interface audio USB-C

156 EUR
Dernière née de la gamme de kits ingénieux d'IK Multimedia, la mini-pédale ToneX One est essentiellement un modulateur d'ampli et une interface audio USB-C en un. Version réduite de la ToneX Pedal, la ToneX One est dotée de la même technologie réputée Advanced AI Machine Modeling™ et s'adresse aux guitaristes modernes qui souhaitent conserver une configuration compacte tout en étant totalement adaptable. Cette puissante petite pédale vous permet de sauvegarder et d'appeler jusqu'à 20 presets, et offre 212 configurations d'amplificateurs différentes avec ou sans réverbération, noise-gate, égalisation et compression. Branchez votre ampli, votre système de sonorisation ou votre cabine FRFR Le ToneX One d'IK Multimedia peut être configuré de différentes manières. Il peut être associé à un ordinateur portable et utilisé comme interface audio USB en combinaison avec le logiciel ToneX (SE) ; connecté à un amplificateur à lampes et à un pédalier pour passer facilement d'un canal d'ampli à un autre, d'un modèle d'ampli à un autre et d'un effet à un autre ; ou simplement configuré comme un modéliseur branché sur une enceinte FRFR pour un déplacement d'air important et une expérience de jeu des plus réalistes. Vous avez le choix. Fonction Always-Saved Grâce à la fonction Always Saved, vous ne perdrez plus jamais vos modifications. Dès que vous modifiez un paramètre, votre preset actuel est immédiatement sauvegardé, ce qui est idéal pour effectuer des ajustements rapides au milieu d'un concert. La pédale ToneX dispose d'une fonction Global Cabinet Bypass qui vous permet de désactiver les baffles internes d'une simple pression sur un bouton afin de charger des IR personnalisés ou de diffuser votre son à travers votre propre baffle FRFR. Nous sommes loin d'avoir tout couvert ici, mais encore une fois, il y a trop de choses à couvrir. Procurez-vous votre propre pédale ToneX One et constatez par vous-même !

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1285 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Arturia MiniFuse 4 White interface audio USB-C

172 EUR
Dotée d'une plage dynamique de 110 décibels, de quatre entrées et quatre sorties ainsi que d'une interface MIDI et d'un port USB supplémentaire pour brancher un contrôleur externe ou un disque dur, l'interface audio Arturia MiniFuse 4 USB-C porte la facilité d'enregistrement à un niveau ridicule. Ce petit bijou de technologie est présenté dans le style exclusif d'une boîte en aluminium solide mais légère, qui donne du cachet à votre bureau, tandis que les entrées combo jack et XLR ont été conçues pour prendre en charge les instruments et les microphones selon les besoins, et que les sorties sont dotées d'un port jack. Vous pouvez même contrôler les synthés analogiques à CV en envoyant un signal CV/Gate de votre DAW aux sorties 3 et 4, qui sont couplées en courant continu. Contrôlez l'enregistrement ou vérifiez le mixage via les deux sorties casque, et faites tout cela avec l'aide compétente d'un gros paquet de logiciels inclus : Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et trois mois d'accès gratuit à Slice Creator.

Reloop Flux interface audio DVS USB-C pour Serato DJ Pro

339 EUR
La nouvelle interface audio DVS Reloop Flux pour Serato DJ Pro est la solution idéale pour tous les DJ à la recherche d'un système vinyle numérique professionnel. L'interface USB-C à 3 canaux (6x6 entrée/sortie) est spécialement conçue pour Serato DJ Pro et permet de débloquer aussi bien la version complète de Serato DJ Pro que celle de Serato DVS. L'interface offre une carte son 24 bits de qualité studio avec un son cristallin et une réponse à latence ultra-faible et prend en charge une résolution allant jusqu'à 96 kHz avec des convertisseurs N/A de haute qualité pour un traitement audio supérieur. La Reloop Flux DVS peut également être utilisée comme interface de studio autonome pour l'enregistrement et la lecture audio. Interface DVS USB-C professionnelle à 3 canaux pour Serato DJ Pro Avec trois entrées pour les platines, les lecteurs CD ou l'entrée auxiliaire pour le signal live feed, qui peuvent être enclenchées dans n'importe quelle combinaison grâce à des interrupteurs DIP prévus à cet effet, cette interface est très flexible. De plus, elle dispose d'une connexion GND spécialement pour la mise à la terre des platines. Les connexions audio sont plaquées or et résistantes à la corrosion. Des LED signal flow pour toutes les entrées et sorties (L/R) et un indicateur de statut thru sont intégrés sur le dessus de l'interface pour garantir une vue d'ensemble claire. Par ailleurs, si vous avez besoin d'une alimentation supplémentaire pour un appareil USB-C, vous pouvez utiliser la seconde connexion USB-C. Boîtier robuste et options de connexion flexibles L'interface DVS Reloop Flux présente une construction robuste et un boîtier en métal solide avec une finition noire résistante aux rayures qui garantit sa résistance en déplacement et sa fiabilité en club. L'appareil est compatible avec l'utilisation de vinyles de contrôle Serato NoiseMap™ (non inclus) ou de fichiers WAV de signaux de contrôle personnalisés à utiliser via des CD ou un lecteur USB sans qu'il soit nécessaire d'acquérir des licences supplémentaires. L'interface est accompagnée de deux câbles audio RCA, d'un câble USB-A vers USB-C et d'un câble USB-C vers USB-C, ainsi que d'un mode d'emploi.

Zoom AMS-44 interface audio USB-C

163 EUR
Les interfaces audio de la série AMS de Zoom sont principalement destinées à tous ceux qui aiment garder les choses simples lorsqu'ils préparent des streams en direct ou des enregistrements de haute qualité. Avec l'AMS-44, vous pouvez rapidement basculer entre le mode Streaming et le mode Music à l'aide du commutateur dédié. Le premier mode est parfait pour les podcasts en direct et fusionne tous les signaux d'entrée en un seul afin que vous puissiez rester concentré sur le flux. En mode Musique, l'AMS-44 sépare les entrées et vous offre des commandes de gain individuelles, ce qui vous permet d'acheminer deux signaux d'entrée vers la même sortie casque. Fonction Loopback Tous ceux qui font du live-streaming savent que toutes les interfaces audio ne sont pas équipées d'une fonction de bouclage. Heureusement, les modèles de la série AMS de Zoom en sont dotés. Cette fonction vous permet notamment de combiner l'audio entrant avec l'audio sortant, ce qui signifie que vous pouvez facilement jouer de la musique de fond et parler par-dessus pendant une diffusion en direct. Ce qui est également pratique, c'est que vous pouvez rapidement sélectionner l'entrée micro, ligne et Hi-Z à l'aide du sélecteur d'entrée pour adapter l'impédance, qu'il s'agisse d'enregistrer un microphone ou une guitare électrique. Vous souhaitez enregistrer ou diffuser un son stéréo ? Pas de problème non plus : il suffit de combiner deux entrées en une seule entrée stéréo et de régler le son à l'aide d'un seul potentiomètre de gain.

Mooer STEEP II interface audio USB-C 2x2 plus MIDI

102 EUR
Avec la série Steep, Mooer entre enfin dans le monde des interfaces audio. Ce modèle 2x2 joliment compact est le fer de lance de l'opération et prend en charge l'audio 24 bits/192 kHz, ce qui permet d'obtenir des enregistrements de qualité professionnelle. Suffisamment portable pour être utilisée sur place, la STEEP II est alimentée par USB et, outre deux ports USB-C pour l'alimentation, les mises à jour du micrologiciel et la connexion à un ordinateur portable, elle est livrée avec deux entrées combo jack/XLR alimentées par fantôme pour les microphones et les instruments, deux sorties jack symétriques, une prise casque et un ensemble de ports MIDI (1x in, 1x out). Optez pour un monitoring direct sans latence ou mixez le signal source directement avec le signal de sortie de votre DAW - à vous de choisir. Bon enregistrement !

Austrian Audio OC7 micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Grâce à sa tête rotative à 220 degrés, l'Austrian Audio OC7 est littéralement l'un des microphones à condensateur les plus flexibles qui soient. Parfait pour une utilisation dans les endroits les plus difficiles, l'OC7 dispose d'un PAD de -10dB et d'un filtre passe-haut avec deux fréquences sélectionnables (40 Hz / 80 Hz), et est équipé de la même capsule microphonique fabriquée à la main que l'OC707. De plus, grâce à son boîtier en aluminium extra-robuste, ce microphone d'instrument est parfaitement préparé pour les tournées.

Heritage Audio i73 Pro One interface audio USB-C

645 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO 2 USB-C offre une configuration 2 entrées/4 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A. En substance, il s'agit d'une version entièrement analogique de " l'âge d'or " de l'enregistrement en studio et, au nom de la commodité moderne, elle place le tout directement sur votre bureau et à portée de main immédiate. L'i73® PRO 2 a été affiné et perfectionné pour offrir aux musiciens, aux producteurs et aux ingénieurs du son un peu de cette magie des années soixante-dix. Un son homogène de qualité studio Au cœur de l'interface Heritage Audio i73® PRO One se trouve la même commutation équilibrée par transformateur de classe A que les préamplis classiques de style 73 de Heritage Audio, alimentant votre ordinateur et votre logiciel avec le même son inimitable de la vieille école. Que vous enregistriez des voix avec l'aide du gain maximum de 70 décibels via le préampli intégré, que vous capturiez les nuances dynamiques d'une guitare ou d'une basse électrique via le DI JFET ou que vous profitiez pleinement des performances cristallines de l'entrée ligne, cette interface audio recouvre tout d'une qualité studio pure et haut de gamme. Effets de qualité studio pilotés par DSP Conçue pour ramener l'attention sur la musique et le musicien, l'i73® PRO 2 est livrée avec tous les outils nécessaires pour équiper le home studio, dès sa sortie de la boîte. Cette interface comprend une collection croissante d'effets d'enregistrement pilotés par DSP, chacun modelé sur le matériel externe et la collection vintage de Heritage Audio, vous donnant la possibilité d'enrichir, de colorer et de peaufiner vos projets sans effort et dans un style homogène. De plus, grâce à la fonction de rappel "native", il n'a jamais été aussi efficace d'enregistrer des pistes dans votre station de travail audionumérique, qu'elles aient été éditées ou non.

Source Audio Tap Tempo Switch

48 EUR
Connectez le Source Audio Tap Tempo Switch à votre pédale One Series et bénéficiez d'un meilleur contrôle des paramètres d'effets ou des presets. Cette pédale vous permet de contrôler le tempo (modulation) de pédales telles que le Vertigo Tremolo, le Lunar Phaser, le Gemini Chorus, le Mercury Flanger et le Nemisis Delay, mais peut également être utilisée pour faire défiler les presets ou les différents moteurs de distorsion des L.A. Lady Overdrive, Kingmaker Fuzz et AfterShock Bass Distortion. Source Audio a même installé une sortie jack standard afin de pouvoir l'utiliser en combinaison avec du matériel tiers.

Lewitt Connect 2 interface audio

166 EUR
La Connect 2 de Lewitt est l'incarnation même des interfaces audio faciles à utiliser et transforme la manière dont les voix et les instruments sont enregistrés et traités. Avec son design intuitif et ses fonctions avancées, la Connect 2 offre une expérience sans faille aussi bien aux professionnels expérimentés qu'aux créatifs en herbe. Avec un préampli micro offrant un gain de 72 dB et une fonction Autosetup, vous pouvez obtenir sans effort une qualité audio cristalline adaptée à vos préférences en quelques clics. L'ajout de trois modes de préamplification emblématiques - Clear, Warm et Vivid - accroît encore la polyvalence de la Connect 2, ce qui en fait un précieux atout pour diverses applications telles que la production de musique, le podcasting et le live streaming. Entrée minimale avec sortie maximale L'interface tactile de la Connect 2 propulse l'interaction avec l'utilisateur à un nouveau niveau de commodité et de précision. Des commandes capacitives facilitent les réglages de niveau, tandis que la visualisation des mesures fournit un retour d'information en temps réel pour un contrôle précis. De plus, l'interface offre des fonctions d'atténuation individuelles pour chaque canal, ce qui permet un contrôle sans faille des entrées et des sorties audio. La fonctionnalité Autogain simplifie le processus d'installation en configurant automatiquement les meilleurs réglages de gain, tandis que le bouton Custom offre des raccourcis personnalisables pour améliorer votre efficacité pendant les enregistrements. Ces fonctions innovantes vous permettent de vous concentrer sur vos créations sans être gêné par la complexité technique. Des résultats professionnels avec un minimum d'efforts De plus, la Connect 2 excelle à capturer l'essence même des performances musicales, en particulier avec des instruments tels que les guitares. L'entrée instrument Hi-Z délivre un signal direct qui reproduit fidèlement les nuances de chaque note, satisfaisant ainsi un large éventail de types de guitares et de styles de jeu. L'ajout d'outils de traitement de qualité studio, tels que le compresseur en un clic, améliore la dynamique des performances enregistrées, garantissant des résultats professionnels avec un minimum d'efforts. Qu'il s'agisse d'enregistrer en studio ou de mixer en déplacement, les sorties casque zéro ohm de la Connect 2 garantissent une écoute précise, tandis que les couleurs LED personnalisables ajoutent une touche personnelle à l'affichage visuel. Grâce à son pack logiciel complet et à son intégration en toute transparence avec les logiciels d'enregistrement les plus courants, la Connect 2 s'impose comme un outil polyvalent et indispensable pour les professionnels et les passionnés de l'audio.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Harald Salfellner Austrian Fairytales: Collected From Old Sources

8.99 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : 4, Label : Vitalis, Publisher : Vitalis, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 48, publicationDate : 2017-12-01, translators : Rachel Ward, publishers : Harald Salfellner, ISBN : 389919148X

Devine M-Mic PRO XLR BK - set recommandé par BAX - studio voix

232 EUR
Les ingénieurs du son expérimentés savent parfaitement trouver les accessoires dont ils ont besoin pour leur micro, mais pour les débutants, c'est parfois plus laborieux. Avec la série de sets recommandés par BAX, nous enlevons une épine du pied de tous les débutants. Ce set est idéal si, par exemple, vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage. En plus d'un micro à condensateur large membrane, comprenant déjà un trépied de table et une suspension antichoc, vous disposez d'un pied de micro robuste à poser au sol, d'un filtre anti-pop, d'un écran de réflexion et de deux câbles (2,5 m et 5 m).

Austrian Audio Hi-X55ECUS coussinets de rechange pour Hi-X55

45 EUR
L'Austrian Audio Hi-X55ECUS est un jeu de coussinets de rechange adapté au casque Austrian Audio Hi-X55. L'outil en plastique bleu vous permet de retirer plus facilement les coussinets usés de votre casque et d'installer les nouveaux.

Austrian Audio Hi-X65ECUS coussinets de rechange pour Hi-X65 / Hi-X60

44 EUR
Le kit Austrian Audio Hi-X65ECUS comprend deux coussinets inversés adaptés aux casques Austrian Audio Hi-X65 et Hi-X60. L'ensemble est livré avec un outil pratique en plastique dur pour retirer les coussinets des haut-parleurs.

Source Audio Neuro Hub v1 interface MIDI pour pédales d'effet

116 EUR
A l'heure où nous écrivons ces lignes, Source Audio est le constructeur de pédales le plus innovant qui soit, et cela se vérifie pleinement avec le lancement du Neuro Hub. Grâce à cette modeste interface MIDI, vous pouvez combiner les forces de vos pédales sans avoir à faire de claquettes. Cette unité fonctionne essentiellement comme le cerveau central de votre pédalier, permettant aux guitaristes et aux bassistes de basculer entre différents combos d'effets et paramètres en appuyant littéralement sur un bouton. Branchez jusqu'à cinq pédales sur l'une des sorties multifonctions à l'aide des câbles TRRS de 3,5 mm fournis ; ajoutez une pédale d'expression pour mieux contrôler en temps réel les paramètres de vos effets ; et créez jusqu'à 128 presets personnalisés et sauvegardez-les dans la mémoire interne. Contrôle MIDI complet et options d'édition approfondies Si vous disposez d'un contrôleur MIDI, vous pouvez également le brancher à l'aide du port MIDI-IN intégré pour envoyer des messages MIDI au concentrateur afin qu'il les transmette via le port MIDI OUT. Le même port peut être utilisé pour convertir les signaux de la pédale d'expression en messages CC MIDI. Le Neuro Hub peut être connecté à un ordinateur où, à l'aide du Neuro Desktop Editor, des réglages peuvent être effectués rapidement, des presets peuvent être créés et le dernier firmware peut être installé sur le hub lui-même, ainsi que sur toutes les pédales Source Audio connectées. Le Neural Hub est alimenté par le bloc d'alimentation fourni, mais il est entièrement compatible avec tous les blocs d'alimentation régulés standard de 9 V CC.

Heritage Audio i73 Pro 2 interface audio USB-C

995 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO 2 USB-C offre une configuration 2 entrées/4 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A. En substance, il s'agit d'une version entièrement analogique de " l'âge d'or " de l'enregistrement en studio et, au nom de la commodité moderne, elle place le tout directement sur votre bureau et à portée de main immédiate. L'i73® PRO 2 a été affiné et perfectionné pour offrir aux musiciens, aux producteurs et aux ingénieurs du son un peu de cette magie des années soixante-dix. Un son homogène de qualité studio Au cœur de l'interface Heritage Audio i73® PRO 2 se trouve la même commutation équilibrée par transformateur de classe A que les préamplis classiques de style 73 de Heritage Audio, alimentant votre ordinateur et votre logiciel avec le même son inimitable de la vieille école. Que vous enregistriez des voix avec l'aide du gain maximum de 70 décibels via le préampli intégré, que vous capturiez les nuances dynamiques d'une guitare ou d'une basse électrique via le DI JFET ou que vous profitiez pleinement des performances cristallines des entrées de ligne, cette interface audio recouvre le tout d'une qualité studio pure et haut de gamme. Effets de qualité studio pilotés par DSP Conçue pour ramener l'attention sur la musique et le musicien, l'i73® PRO 2 est livrée avec tous les outils nécessaires pour équiper le home studio, dès sa sortie de la boîte. Cette interface comprend une collection croissante d'effets d'enregistrement pilotés par DSP, chacun modelé sur le matériel externe et la collection vintage de Heritage Audio, vous donnant la possibilité d'enrichir, de colorer et de peaufiner vos projets sans effort et dans un style homogène. De plus, grâce à la fonction de rappel "native", il n'a jamais été aussi efficace d'enregistrer des pistes dans votre station de travail audionumérique, qu'elles aient été éditées ou non.

Steinberg IXO22 interface audio USB-C blanche

99 EUR
Que vous soyez auteur-compositeur-interprète, gamer, live-streamer ou podcasteur, l'interface audio Steinberg IXO22 vous garantit un son cristallin grâce aux préamplis IXO et aux convertisseurs haut de gamme. Cette interface 2 entrées/2 sorties ne se contente pas de prendre en charge l'audio jusqu'à 24 bits/192 kHz, elle peut aussi être glissée dans un sac à dos et configurée pour l'enregistrement sur place. Mieux encore, cette petite interface audio USB-C élégante ne coûte pas vraiment une fortune. Fonction de bouclage pour les podcasts et les émissions en direct Si vous avez déjà réalisé un podcast ou un live-stream, vous savez sans doute qu'il est important que votre public puisse entendre le même son que vous. Avec la Steinberg IXO22, il n'est pas nécessaire de recourir à des solutions compliquées impliquant des périphériques virtuels pour configurer correctement votre flux ou votre podcast. L'interface est équipée d'une fonction de bouclage dédiée qui vous permet d'acheminer sans effort votre son de jeu, votre musique ou tout autre son système vers l'interface et de l'intégrer à votre flux en direct ou à votre enregistrement. Le résultat est un flux de travail rationalisé et sans souci. Compatibilité totale avec iOS L'IXO22 est livrée avec l'application Cubasis DAW pour iOS, ce qui vous permet d'enregistrer de l'audio où vous voulez. Il suffit de connecter l'interface audio à votre iPhone ou iPad à l'aide d'un câble USB-C ou d'un kit d'adaptateur Lightning vers USB pour appareil photo (non inclus) et vous êtes prêt à enregistrer.

Yamaha C40II Standard Pack set guitare classique

213 EUR
Si vous désirez vous mettre à la guitare classique, il est important de démarrer dans de bonnes conditions. Acheter un instrument de bonne qualité est déjà un excellent premier pas. La Yamaha C40II se présente ainsi comme une guitare classique sobre et élégante au rapport qualité-prix particulièrement intéressant. Fabriquée à partir d'une table en épicéa, d'un dos et d'éclisses en meranti et d'un manche en nato avec touche en palissandre, elle offre non seulement un bon confort de jeu mais aussi un son bien équilibré, clair et chaleureux. Livrée avec housse et accordeur Les guitaristes assidus ont besoin de plus que d'une guitare. C'est pourquoi Yamaha propose un set C40 Standard Pack qui comprend le nécessaire de base. En plus d'une guitare classique C40II, vous y trouverez également une housse dédiée et un accordeur chromatique à pince Yamaha YTC5. Attachez ce dernier à la tête de votre guitare et vous aurez une vue claire sur l'état d'accordage de l'instrument. Un pack abordable qui vous permettra de faire vos premiers pas dans l'apprentissage de la guitare sereinement.

Source Audio L.A. Lady Overdrive pédale d'effet

214 EUR
Le Source Audio L.A. Lady Overdrive vous permet d'obtenir le son puissant d'un Marshall sur votre pédalier. Ce pédalier libère le son de l'ampli Marshall Plexi qui a contribué à façonner l'un des âges d'or du rock. Cette overdrive à trois modes (Classic, Crunch, Smooth) peut faire défiler tous les sons, du crunch blues-friendly aux leads hurlants, et tout ce qui se trouve entre les deux. Et ce n'est que le début. Comme toutes les pédales One Series, la L.A. Lady peut être couplée à l'application Neuro Editor compatible iOS et Android pour un contrôle plus approfondi. Modifiez les paramètres, ajustez un égaliseur paramétrique étendu, basculez les options de routage stéréo et la fonctionnalité d'empilage interne et créez des préréglages personnalisés avant de les sauvegarder directement sur la pédale pour les appeler plus tard.

iConnectivity AUDIO4c interface audio MIDI

373 EUR
La iConnectivity AUDIO4c est une interface audio/MIDI qui donne accès à un large monde de connectivité. Elle rendra vos travaux plus fluides et plus professionnels. Cette interface peut à peu près tout faire ! Avec trois modes différents qui servent tous un objectif spécifique, vous pouvez définir rapidement et efficacement ce que vous voulez à tout moment. Elle dispose de 4 entrées XLR et d'entrées jack 6,35 mm, vous pouvez donc également brancher vos câbles instrument/jack directement sur l'interface. De plus, elle dispose de 6 sorties analogiques, USB MIDI et DIN MIDI pour les anciens synthés et pianos électriques. La AUDIO4c fonctionne, par ailleurs, sur toutes les plateformes mobiles, iOS et Android. Deux ports USB-C et équipés pour le streaming Ce qui rend la AUDIO4c vraiment unique, c'est le fait qu'elle comprenne non pas un, mais deux ports USB-C. Ceci permet de mélanger le flux de travail avec plusieurs appareils connectés, par exemple entre Mac et iOS. Votre ordinateur n'est pas équipé de port USB-C ? Pas de problème, la AUDIO4c est livrée avec un adaptateur afin que vous puissiez également la connecter à des appareils plus anciens. Si vous utilisez iOS, vous pouvez même charger votre iPhone ou iPad en même temps tout en utilisant la AUDIO4c ! Attention cependant, ceci nécessite un adaptateur Apple Lighting vers appareil photo USB (non inclus). Si vous souhaitez vous orienter vers le streaming, la AUDIO4c est idéale car elle donne un accès instantané à toutes les entrées et sorties d'une simple pression sur le bouton « Stream » ! Cette fonctionnalité donne également accès à votre tablette ou votre smartphone lorsque vous êtes connecté à votre ordinateur. La flexibilité est immense !

Austrian Audio MiCreator Studio Microphone Sur pied Micro de studio Type de transmission (détails):filaire pied USB-C® filaire noir

224.99 EUR
L'audio d'Autriche présente MiCreator Studio, un système d'enregistrement de poche ultra-flexible qui combine un microphone à condensateur et une interface audio USB-C dans un design compact et...

Universal Audio Volt 276 interface audio USB-C 2x2

229 EUR
La Volt 276 est une interface audio USB-C 2x2 d'Universal Audio conçue avant tout pour les chanteurs/compositeurs, les guitaristes, les bassistes, les claviéristes ou pour les producteurs et les live streamers. Il suffit de se brancher et d'enregistrer, peu importe où vous vous trouvez. Non seulement vous enregistrez, mais vous enregistrez en qualité studio avec des émulations de l'emblématique compresseur 1176 et du célèbre préampli à lampes 610, tous deux développés par Universal Audio et utilisés sur d'innombrables albums à succès dans le monde entier. En résumé, la série Volt d'Universal Audio permet d'enregistrer en bénéficiant d'une qualité audio irréprochable à un prix très abordable. Compresseur 1176 et préampli à lampes 610 : un plaisir à écouter Lorsque vous faites passer le signal d'un micro ou d'une guitare par le préampli de la Volt 276, vous obtenez une clarté et un punch dignes d'un album. Le circuit analogique s'inspire du préampli et de l'EQ susmentionnés, ce qui garantit qu'il vous suffit de brancher votre instrument ou votre micro pour obtenir immédiatement des enregistrements de qualité professionnelle. Pour façonner davantage vos enregistrements et peaufiner vos productions de A à Z, l'interface est également accompagnée d'un pack de logiciels complet. Ce pack comprend les principaux plug-ins des entreprises les plus réputées au monde.

Source Audio SA252 One Series Atlas pédale de compression

255 EUR
Regroupant six compresseurs différents dans un seul boîtier, chacun avec son propre caractère et ses propres couleurs, le Source Audio SA252 One Series Atlas sert en quelque sorte de taste-maker personnalisable. Les six circuits internes sont basés sur une gamme de compresseurs acclamés d'hier et d'aujourd'hui. Vous avez donc le choix entre des joyaux comme le Diamond Optical Compressor, l'Orange Sqeezer, un compresseur 1176 FET, le LA2A, un compresseur double et un compresseur VCA. Chaque moteur de compression dispose de son propre ensemble de commandes pour régler le seuil, le rapport, l'attaque, le relâchement, la sortie, la tonalité et le mélange, et d'une simple pression sur un bouton, cette pédale peut même être recalibrée pour s'adapter à une guitare basse. Cette fonction redirige immédiatement chacun des six circuits de compression vers un moteur de basses fréquences entièrement configuré pour le son complexe d'une basse. Édition en profondeur via l'édition et la navigation neuronale des préréglages Si l'on en juge par la couverture, l'Atlas semble être une pédale de compression assez simple, dotée de quatre boutons de contrôle. Mais dès que vous ajoutez l'application de bureau Neural Preset Editing & Browsing, vous vous retrouvez avec une pédale de compression qui peut être personnalisée à l'extrême. L'application Neuro Mobile peut être téléchargée gratuitement via l'App Store iOS ou Google Play (Android) et peut même être installée sur un ordinateur Windows ou Mac. Une fois que vous y êtes, chaque paramètre peut être édité et contrôlé en temps réel, comme dans un studio professionnel ou un logiciel d'enregistrement, afin que vous puissiez vraiment découvrir la puissance et le potentiel de cette pédale d'effets.