MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Suzy Gershman York (Frommer'S Born To Shop S.)

2.74 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 9, Label : Hungry Minds Inc, U.S., Publisher : Hungry Minds Inc, U.S., medium : Taschenbuch, numberOfPages : 336, publicationDate : 2002-05-15, releaseDate : 2002-05-15, authors : Suzy Gershman, ISBN : 0764564846

Suzy Gershman'S Born To Shop Paris

12.51 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 10. Auflage, Label : John Wiley & Sons, Publisher : John Wiley & Sons, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2004-11-19, releaseDate : 2004-11-19, authors : Suzy Gershman, ISBN : 0764556908

Suzy Gershman'S Born To Shop: London (Frommer'S Born To Shop)

2.79 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 10, Label : Hungry Minds Inc, U.S., Publisher : Hungry Minds Inc, U.S., medium : Taschenbuch, numberOfPages : 278, publicationDate : 2002-04-01, authors : Suzy Gershman, ISBN : 0764564838

Suzy Gershman'S Born To Shop France: The Ultimate Guide For Travelers Who Love To Shop (Frommer'S Born To Shop)

2.78 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 4, Label : Hungry Minds Inc, U.S., Publisher : Hungry Minds Inc, U.S., medium : Taschenbuch, numberOfPages : 325, publicationDate : 2004-11-30, authors : Suzy Gershman, ISBN : 0764556916

Suzy Gershman Born To Shop: N.Y.

2.55 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Bantam, Publisher : Bantam, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1987-08-01, releaseDate : 1987-08-01, authors : Suzy Gershman, ISBN : 0553343831

Suzy Gershman'S Born To Shop Italy: The Ultimate Guide For Traveler'S Who Love To Shop

2.79 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 12. Auflage, Label : John Wiley & Sons, Publisher : John Wiley & Sons, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 360, publicationDate : 2008-01-04, releaseDate : 2008-01-04, authors : Suzy Gershman, ISBN : 0470146664

Suzy Gershman C'Est La Vie: An American Conquers The City Of Light, Begins A Life, And Becomes--Zut Alors!--Almost French

2.97 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Viking Adult, Publisher : Viking Adult, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2004-01-01, releaseDate : 2004-01-01, authors : Suzy Gershman, ISBN : 0670032697

Suzy Gershman C'Est La Vie: An American Woman Begins A Life In Paris And--Voila!--Becomes Almost French

2.65 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : Penguin Books, Publisher : Penguin Books, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 288, publicationDate : 2005-05-31, releaseDate : 2005-05-31, authors : Suzy Gershman, languages : english, ISBN : 0143035509

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M134 Stereo Chorus pédale d'effet

195 EUR
La MXR M134 Stereo Chorus est une pédale de chorus délivrant des sonorités particulièrement riches. Elle utilise des circuits analogiques sonnant organiques et vivants. Vous disposez aussi bien d'une sortie mono que d'une sortie stéréo. Cette pédale fonctionne avec une tension de 18 volts pour une réserve dynamique étendue. Utilisez les cinq potentiomètres de la pédale pour ajuster le caractère de l'effet de chorus entièrement à vos besoins. M134 Stereo Chorus : réglages Le potard Width vous permet de gérer la profondeur du signal, tandis qu'avec le potard Rate vous pouvez régler la vitesse de la modulation. Grâce au potard Intensity, vous pouvez ajuster l'intensité de l'effet. Pour toujours plus de contrôle sonore, la M 134 dispose également de réglages d'aigus et de graves, ainsi que d'un filtre basse. Ainsi, cette pédale vous permet de rendre magique vos arpèges, de grossir vos accords en disto ou bien d'avoir tout simplement un son plus large.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M76 Studio Compressor pédale

206 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR M133 Micro Amp pédale d'effet pour guitare

113 EUR
La MXR M133 Micro Amp est une pédale à l'allure minimaliste qui sait se montrer indispensable. Équipée d'un unique potentiomètre, elle vous permettra, suivant si elle est branchée dans la boucle d'effets de votre ampli ou juste devant votre pédale de distorsion, soit de modifier le volume général, soit de booster votre gain. Idéal pour relever le volume de vos solos ou pour grossir vos distorsions !MXR M133 Micro Amp : encore plus d'utilisation En fin de chaîne, cette MXR M133 servira à rehausser le signal de votre guitare, parfois diminué par la grande quantité de pédales placées en amont. En cas d'utilisation de deux guitares équipées de micros différents (simple bobinage pour l'une, humbucker pour l'autre), elle permettra de relever le signal de celle dont le niveau de sortie est le plus faible, et donc de ne pas avoir à jongler avec les potentiomètres de volume de chacune. Une pédale à tout faire dont on peut difficilement se passer !

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

177 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

95 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

199 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

245 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

163 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

SPL Phonitor 3 DAC ampli casque et DAC

2599 EUR
Le SPL Phonitor 3 DAC combine un ampli casque, un DAC et un contrôleur de monitoring qui s'intégrera à merveille dans un studio de mastering. Vous pouvez choisir entre deux sources stéréo analogiques, AES3 et S/PDIF. De plus, vous pouvez également utiliser le Phonitor 3 comme un DAC grâce à sa connexion USB. La conversion N/A est effectuée par le convertisseur DAC AKM AK4490 Velvet Sound. Avec une résolution de 32 bits/768 KHz et DSD256, aucune opération ne lui résiste. Enter the Matrix Normalement, le canal gauche et le canal droit sont complètement séparés lorsque l'on écoute de la musique avec un casque. Il est donc difficile d'obtenir un bon équilibre lors d'une écoute au casque. Grâce à la Phonitor Matrix à diffusion croisée, une petite partie du canal gauche est transmise à l'écouteur droit et vice-versa. Vous obtenez ainsi une image stéréo beaucoup plus proche de celle d'une paire d'enceintes de qualité. Vous avez également la possibilité de régler la largeur et l'angle des enceintes virtuelles.

SPL MTC mkII contrôleur d'enceintes de monitoring et talkback

1289 EUR
Le SPL MTC mkII est un contrôleur d'enceintes de monitoring offrant des possibilités très étendues. Vous pouvez connecter trois paires d'enceintes et un caisson de basses. De plus, le MTC mkII dispose de deux sorties casque avec la fameuse fonction crossfeed que l'on connaît du SPL Phonitor. Avec la fonction crossfeed, vous bénéficiez d'une diffusion croisée en envoyant une partie du signal gauche à votre écouteur droit et vice-versa pour créer une image stéréo qui correspond mieux à l'image stéréo d'une paire d'enceintes. Grâce au micro talkback intégré, vous pouvez maintenir une communication avec l'artiste installé de l'autre côté de la vitre du studio. Vous pourrez basculer entre 4 sources différentes et vérifier la compatibilité mono, la phase et l'équilibre gauche-droite.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

118 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

SPL Phonitor One d ampli casque

705 EUR
L'ampli casque Phonitor One d répond aux exigences audiophiles les plus élevées que vous puissiez imaginer. Vous bénéficiez d'une reproduction audio exceptionnelle, de la matrice Phonitor et d'un convertisseur NA 32 bits. Tout a été mis en œuvre pour minimiser la distorsion et rendre la qualité audio la meilleure possible, afin que vous vous sentiez vraiment partie prenante de l'expérience audio et que vous soyez complétement immerger dans vos productions. La matrice Phonitor mentionnée précédemment, par exemple, corrige certains aspects de l'image stéréo que les équipements conventionnels ne corrigent pas. Ce phénomène déforme l'image stéréo. Le contrôle du crossover sur le Phonitor One d, par exemple, vous permet de régler la diaphonie entre les canaux gauche et droit. Vous pouvez ainsi mixer de la musique au casque comme vous le feriez normalement avec des enceintes de studio. Ce système est vraiment révolutionnaire. Conversion NA 32 bits et entrée USB Grâce à l'utilisation d'une puce de nouvelle génération avec une conversion numérique-analogique de 32 bits, les détails les plus infimes sont audibles. Les fréquences d'échantillonnage allant jusqu'à 768 kHz PCM sont prises en charge, ce qui vous donne une qualité 16 fois supérieure à celle d'un CD. Le relativement nouveau format DSD (Direct Stream Digital) est également compatible. Ce format inventé par Philips et Sony permet une diffusion audio incroyablement détaillée. Une entrée USB-B est également présente pour connecter le Phonitor One d directement sur votre ordinateur, tablette ou même smartphone. Les deux autres entrées analogiques vous permettent de connecter vos périphériques analogiques tels que des lecteurs CD, des tables de mixage, des synthétiseurs ou des magnétophones. Une sortie ligne est disponible pour traiter le signal sortant par le biais d'une table de mixage ou simplement pour connecter un deuxième ampli casque.

SPL Phonitor One ampli casque

469 EUR
Lorsqu'il s'agit de son matériel de pointe, SPL garantit une expérience d'écoute de qualité audiophile. Le contrôleur de moniteur Phonitor One ne fait pas exception à la règle. En fait, il surpasse pratiquement tous les équipements similaires en termes de clarté sonore. Sans entrer dans les détails techniques, cet amplificateur de casque a été équipé des composants nécessaires pour réduire la distorsion à un minimum absolu, vous laissant avec ce qu'il y a de plus important : un son pur et naturel. La matrice Phonitor : Une expérience audio révolutionnaire La matrice Phonitor est un développement brillant qui permet aux producteurs de porter un casque et de mixer des pistes comme ils le feraient avec des moniteurs de studio. La commande crossfeed permet de régler le niveau de diaphonie entre les canaux gauche et droit, mais elle peut également être désactivée. Nous recommandons de regarder les vidéos incluses dans l'onglet Vidéos pour avoir une meilleure idée de ce que la matrice Phonitor peut faire et de ce qu'elle corrige par rapport à une approche "stéréo" traditionnelle. Une petite armée de sorties et une puissance propre Le Phonitor One est équipé de deux sorties stéréo pour brancher des appareils comme des lecteurs CD, des mixeurs, des synthétiseurs, des convertisseurs DA et des magnétophones, qui peuvent être connectés à l'aide de câbles jack TRS (symétriques) ou RCA. Pour finir, SPL a installé une alimentation "propre" et fiable, qui constitue la base d'un son non coloré et d'une expérience d'écoute ultime.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

123 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXR M290 Phase 95 pédale d'effet

124 EUR
Rendue célèbre, entre autres, par Eddie van Halen, la MXR Phase est une pédale d'effet emblématique. Afin de bénéficier d'un effet de phaser sans encombrer votre pedalboard, MXR propose la Phase 95. La Phase 95 est une pédale au format mini. Malgré sa taille réduite, elle offre de nombreuses possibilités. Elle propose de choisir entre le son d'une Phase 90 et celui d'une Phase 45. Ainsi, elle offre deux pédales MXR classiques dans un boîtier compact. Phase 95 : plus qu'une simple pédale de phaser Nous l'avons dit, cette pédale permet de choisir entre deux modes : Phase 45 et Phase 90. Le mode 45 permet d'obtenir un son vintage et subtil, tandis que le mode 90 donne un son plus moderne. Dans les deux modes, vous pouvez choisir le type de phaser à l'aide du bouton Script. Comme son nom le laisse présager, son potentiomètre Speed sert à régler la vitesse de l'effet. Notez que la pédale est câblée en True Bypass et qu'elle peut être alimentée par un adaptateur secteur de 9 volts (vendu séparément). En bref, la MXR M290 Phase 95 est une pédale d'effet à la fois compacte et polyvalente.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

SPL Reducer atténuateur de puissance

416 EUR
Surtout si vous utilisez un ampli à lampes et que vous souhaitez plus de gain, le volume est souvent trop élevé. SPL offre la solution ! Placez simplement cet appareil entre votre ampli et votre baffle et vous pouvez régler le volume sans perte de gain. Le SPL Reducer est un appareil pratique qui vous sera utile dans différents endroits. Vous pouvez régler l'impédance à 4, 8 et 16 ohms ce qui vous permet d'y brancher toutes sortes de baffles. Le niveau de volume peut être réduit de 0 dB à -3 dB et -5 dB. Si vous optez pour le mode variable vous pouvez ajuster le volume entièrement à votre convenance. Il est compatible avec les amplis de guitare et basse.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

165 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

168 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

SPL Pre One préampli micro 2 canaux

579 EUR
The SPL Pre One proves that simplicity can be a good thing. This 2-channel microphone preamp is all about uncompromising amplified mic sound and, just its more expensive SPL siblings, runs on higher voltages to ensure squeaky-clean sound and a massive dynamic range. What's great is that the second channel can also be used for Hi-Z instruments like electric guitars and basses, making the Pre One an excellent studio upgrade.

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

262 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

SPL BiG processeur d'image stéréo (module 500)

481 EUR
Vous avez tout essayé pour augmenter le son de vos mixes, mais ce n'est pas encore suffisant ? Essayez d'envoyer votre bus de mixage vers l'imageur stéréo SPL BiG et regardez ce qui se passe ! Empêchez le mixage de s'effondrer en utilisant la commande Range pour limiter la plage de fréquences traitées et garder les basses fréquences serrées, puis utilisez la commande Stage pour un peu de magie psycho-acoustique et faites sonner les choses de plus près ou de plus loin. En résumé, le SPL BiG saupoudre de la poussière d'étoiles magiques sur votre bus de mixage, mais il peut aussi faire des choses étonnantes avec des instruments individuels ou des bus.

SPL P8 ADC préampli à 8 canaux avec ADC

2099 EUR
The SPL P8 ADC has every essential function per channel. Besides phantom power and polarity inversion, this high-end, 8-channel preamp sets you up with a PAD for attenuating loud input signals and a high pass filter. As you'd expect from an SPL unit, the sound of the preamps is clean and detailed. Round the back, you'll find a D-SUB connector for analogue output and double ADAT ports for digital output. The outputs can be used the same time, giving you the option to use the analogue output for parallel processing or personal monitor mixes.

SPL 2Control contrôleur de monitoring pour enceinte et casque

675 EUR
Le 2Control de SPL est un contrôleur de monitoring utilisable aussi bien au casque qu'avec des enceintes qui dispose de fonctions modernes. Le tout est logé dans un boîtier noir robuste et élégant. Le 2Control fonctionne entièrement en analogique et permet à l'utilisateur de créer une image stéréo écoutable au casque grâce à une fonction unique crossfeed. Le concept de ce contrôleur de monitoring est basé sur une dualité. Par conséquent deux canaux et deux sources sont disponibles et deux paires d'enceintes et deux casques peuvent y être connecté d'où le nom 2Control. Analogique Les avantages d'un système de monitoring numérique sont évidents pour les personnes qui travaillent avec des appareils de production audio et vidéo modernes, comme ProTools, Cubase ou Logic. Les niveaux Monitor et la gestion de la source peuvent être contrôlés indépendamment du logiciel sans entraîner une perte de qualité. Crossfeed La production audio moderne est un processus qui se passe de plus en plus en dehors du circuit professionnel. De nombreux producteurs et musiciens choisissent ou sont obligés de travailler depuis chez eux. Dans ce cas, un casque est indispensable. Grâce à la technologie innovante de contrôle crossfeed, l'utilisateur est capable de créer une image stéréo et de l'écouter par l'intermédiaire d'un casque ce qui vous permet d'écouter le mix dans les moindres détails. De plus, avec cette technologie vous ne subissez plus l'acoustique de la pièce. Le 2Control dispose également d'une deuxième sortie casque pour que vous puissiez écouter à deux.

DPA CORE 4099 Extreme SPL micro à condensateur pour instrument

399 EUR
Qu'est-ce qu'une batterie, une trompette et un avion de chasse ont en commun ? Ils sont tous les trois capables de produire un volume particulièrement conséquent, ce qui ne posera aucun problème au micro à condensateur DPA CORE 4099 Extreme SPL. Ce dernier affiche une pression acoustique maximale de 152 dB. Donc, peu importe le volume, le son de ce micro à condensateur reste naturel et sans distorsion. Si vous souhaitez le monter directement sur votre instrument, de nombreux clips sont disponibles séparément. DPA a également pensé aux musiciens qui aiment se déplacer librement sur scène, des adaptateurs sont proposés en option pour connecter le micro sur le système sans fil de votre choix.

DPA CORE 4099 Loud SPL micro à condensateur pour instrument

398 EUR
Lorsque vous êtes satisfait de la sonorité de votre instrument, il sera dommage de la dénaturer en utilisant un micro de mauvaise qualité. Pour ce faire, DPA a conçu le micro à condensateur CORE 4099 Loud SPL. Il respecte la sonorité naturelle de votre instrument et ne la déforme en aucune façon. Grâce à un adaptateur XLR (non inclus), vous pourrez connecter le micro directement sur une table de mixage, mais si vous souhaitez jouer sans fil, vous pouvez également utiliser l'un des adaptateurs de DPA disponibles séparément. Pour l'installer sur votre instrument spécifique, vous devrez acheter le support correspondant ou un modèle universel (disponibles séparément). DPA propose une gamme particulièrement étendue de supports, vous trouverez à coup sûr celui qui vous convient.

MXR M231 TRS Split + Tap

74 EUR
La pédale MXR M231 TRS Split + Tap combine un splitter TRS passif avec un contrôle de tempo tap satisfaisant. Cet outil robuste et compact peut être utilisé pour envoyer votre signal à deux appareils séparés, comme un amplificateur et un enregistreur, ou pour fusionner deux signaux mono en un signal stéréo. Équipé d'un interrupteur momentané, le MXR M231 se double d'une pédale de tap tempo rapide, vous donnant un contrôle maximal sur votre son et votre signal.

Neumann KMS 105 bk micro de chant à condensateur

599 EUR
Le Neumann KSM 105 est un micro à condensateur professionnel, conçu pour enregistrer la voix humaine de manière aussi naturelle que possible. Ce modèle peut parfaitement être utilisé comme micro de référence, sa sensibilité et sa pression acoustique max. (150 dB SPL) le rendant extrêmement polyvalent. Il gère avec brio l'effet de proximité, puisqu'il est capable de compenser électroniquement les fréquences basses lorsque vous chantez ou parlez. De même, vous apprécierez le fait qu'il reproduise votre voix de manière équilibrée. Large plage dynamique et construction robuste Une des caractéristiques qui le démarque d'un micro d'entrée de gamme est sa faculté à fournir un niveau de bruit extrêmement bas. Sa large plage dynamique permet de profiter d'une grande réserve de gain afin de pouvoir satisfaire le chanteur discret ou au contraire, puissant. Merci à son transformateur interne qui offre l'énorme avantage de pouvoir utiliser ce micro avec des câbles de grande longueur, sans pour autant subir la moindre perte de signal. Son boîtier métallique, en plus d'offrir une excellente protection contre les bruits de manipulation, est d'une robustesse à toute épreuve, ce qui est loin d'être négligeable lorsque l'on souhaite l'utiliser sur scène. Et comme un bon micro mérite que l'on puisse l'entretenir avec soin, la grille en acier trempé peut être facilement démontée, facilitant ainsi le nettoyage des filtres acoustiques internes.

Neumann KMS 105 micro de chant dynamique

649 EUR
Le Neumann KMS 105 est un micro de chant à condensateur de qualité professionnelle, conçu dans l'optique d'offrir une restitution de la voix la plus naturelle possible. Avec sa sensibilité de -47 dB et sa SPL maximale de 150 dB, il est clair que nous sommes ici en présence d'un modèle de référence ! Optimisé pour la scène, le KMS 105 offre une compensation de l'effet de proximité, assurant ainsi un son équilibré en toutes circonstances. Plage dynamique et construction du micro Le KMS 105 est loin d'être un micro d'entrée de gamme, comme en témoignent sa large plage dynamique et son faible bruit propre. Il est capable de restituer toutes les nuances, même si vous utilisez de longs câbles. Derrière la robuste grille de protection - qui élimine les bruits de manipulation - est logé un système anti plosives permettant de supprimer tout bruit d'air indésirable. Notez enfin que la grille peut facilement être retirée pour nettoyer les filtres acoustiques internes.

JBL Control 1 Pro set de moniteurs passifs

147 EUR
Le set de moniteurs passifs JBL Control 1 Pro offre un son étonnamment complet et détaillé. Ces enceintes passives affichent une puissance maximale de 150 watts et sont parfaites pour votre studio, home cinema ou configuration AV. Malgré leur taille modeste, elles produisent un SPL maximum de 108 décibels, avec une large réponse en fréquence. Leur système à deux voies est logé dans un coffret en ABS léger avec des supports de montage.  Control 1 Pro : construction  Ces enceintes de monitoring disposent d'un woofer de 5,25 pouces et d'un tweeter de 0,75 pouce qui produisent, ensemble, un son détaillé et équilibré sur toute la gamme de fréquence. Le port bass reflex situé à l'avant vous permet de placer le Control 1 Pro contre le mur, ce qui est idéal pour le placement dans les espaces restreints.

LD Systems STINGER MON 81 A G2 retour de scène actif

275 EUR
Le LD Systems STINGER MON 81 A G2 est un retour de scène actif 8 pouces doté d'un niveau maximal de pression sonore de 116 dB SPL ! Son haut-parleur coaxial affiche une réponse en fréquence comprise entre 90 et 20 000 Hz, et intègre un tweeter de 1 pouce assurant un angle de dispersion de 75 x 75 degrés pour une grande polyvalence sur scène. Le tout est piloté par un amplificateur travaillant en classe A/B d'une puissance de 320 watts.

Schlagwerk CP80 Rudiments Nature cajón Large

109 EUR
Faisant suite à la série X-One, le cajon CP80 de la série Rudiments de Schlagwerk est doté d'un corps extra-large fini avec une surface de jeu en bouleau et fabriqué avec des matériaux SPL respectueux de l'environnement. Les matériaux professionnels, les composants de qualité supérieure et le design arrondi assurent un excellent confort de jeu et une sonorité et une projection exceptionnelles, ce qui fait de tous les cajóns de la série Rudiments un choix idéal pour les percussionnistes débutants ainsi que pour les écoles et les cercles de percussion.

Schlagwerk CP85 Rudiments Styles cajón Large

119 EUR
Faisant suite à la série X-One, le cajon CP85 de la série Rudiments de Schlagwerk est doté d'un corps extra-large fini avec une surface de jeu en bouleau et fabriqué avec des matériaux SPL respectueux de l'environnement. Les matériaux professionnels, les composants de qualité supérieure et le design arrondi offrent un excellent confort de jeu et un son et une projection exceptionnels, ce qui fait de chaque cajon de la série Rudiments un choix idéal pour les percussionnistes débutants ainsi que pour les écoles et les cercles de percussion.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Schlagwerk CP82 Rudiments Fingerprint cajón Large

116 EUR
Faisant suite à la série X-One, le cajon CP82 de la série Rudiments de Schlagwerk est doté d'un corps extra-large fini avec une surface de jeu en bouleau et fabriqué avec des matériaux SPL respectueux de l'environnement. Les matériaux professionnels, les composants de qualité supérieure et le design arrondi assurent un excellent confort de jeu et une sonorité et une projection exceptionnelles, ce qui fait de tous les cajóns de la série Rudiments un choix idéal pour les percussionnistes débutants ainsi que pour les écoles et les cercles de percussion.

Electro-Voice EKX-12P enceinte active à 2 canaux 12 pouces

909 EUR
Cette enceinte active 2 voies EKX-12P d'Electro Voice intègre un ampli classe D de haute efficacité ainsi qu'un processeur DSP QuickSmart de première classe. L'ampli délivre un niveau SPL maximal de 132 dB grâce aux transducteurs à haut rendement développés par Electro Voice. De plus, vous bénéficiez d'une interface utilisateur dont Electro Voice a le secret et d'un écran LCD à l'arrière permettant une navigation intuitive dans le menu afin de paramétrer l'enceinte avec aisance. L'enceinte est équipée d'un ventilateur à vitesse variable qui est piloté par des capteurs internes. Ainsi, elle fournit des performances optimales quelles que soient les conditions environnementales. Electro Voice EKX-12P : design Le boîtier de cette enceinte est fabriqué en contreplaqué de haute qualité d'une épaisseur de 15 mm et recouvert d'un revêtement protecteur EVcoat. De plus, il est muni de huit points d'accroche M10, d'une bride pour un montage sur pied et de deux poignées robustes en métal pour un transport en toute sécurité. La série EKX La série EKX est la plus récente addition à la gamme d'enceintes portables Electro Voice. Ces enceintes combinent la qualité audio légendaire d'Electro Voice à la fiabilité offerte par les nouveautés technologiques. Toutes les enceintes sont logées dans un boîtier compact et conviennent à un grand nombre d'applications, comme par exemple le DJ-ing, les concerts live ou les installations audio fixes. Pour vous donner un ordre d'idées, la série EKX se situe au-dessus des modèles ZLX et ELX et en dessous de la série ETX.

Avantone Pro Mondo micro grosse caisse

149 EUR
L'amplification ou l'enregistrement d'une grosse caisse requiert un micro capable d'encaisser d'importantes pressions acoustiques. Pour ce genre d'applications, Avantone Pro a conçu le Mondo, un micro qui supportera aisément jusqu'à 145 dB SPL. Ce petit micro restituera donc parfaitement le son de votre grosse caisse, et pourra même être utilisé avec un ampli basse, par exemple. Performances L'un des points particulièrement intéressants du Mondo repose sur la présence d'une suspension anti-choc incluse avec le micro. Grâce à cette dernière, aucun bruit indésirable ne viendra parasiter l'enregistrement ou l'amplification de votre grosse caisse, notamment les bruits causés par les secousses que peut subir le fût lorsque vous jouez. De plus, avec sa directivité cardioïde et sa réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 15 kHz, ce petit micro vous offrira une excellente reproduction sonore. Notez enfin qu'un étui et qu'une pince micro vous seront livrés, ce qui vous permettra de fixer aisément le Mondo au cerclage de votre grosse caisse.

Dunlop JHMS3 Authentic Hendrix '68 Shrine Series Uni-Vibe Chorus/Vibrato

157 EUR
La Dunlop JHMS3 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Uni-Vibe reprend le son de l'unité analogique Shin-ei que Jimi utilisait pendant les sessions de l'album Band of Gypsys et le place dans une petite pédale d'effet. Enveloppée dans un mini-boîtier MXR, cette pédale conçue par Dunlop n'a qu'une fraction de la taille de l'originale et, pour couronner le tout, elle est imprimée de graphiques inspirés de l'affiche de concert emblématique de John Van Hamserveld, datant de 1968.

Genelec 8020D enceinte de monitoring blanc (la pièce)

454 EUR
La Genelec 8020D, proposée ici en blanche, est une enceinte de monitoring destinée aux studios où l'espace est limité. Malgré sa taille réduite, elle offre un son précis et fiable. De plus, cette enceinte affiche une pression acoustique (SPL) qui se situe 4 dB au dessus de celle du modèle précédent (la 8020CPM) et elle est plus économe en énergie que ce dernier. Équipée d'un boîtier qui réduit les vibrations indésirables au maximum et de la technologie Directivity Control Waveguide - un algorithme qui permet d'obtenir la réponse en fréquence la plus linéaire possible -, l'enceinte assure une restitution de son neutre.

David Doty Frommer'S 97: York City (Frommer'S York City)

2.28 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Pap/Map, Label : Hungry Minds Inc, U.S., Publisher : Hungry Minds Inc, U.S., NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 16, publicationDate : 1996-12-01, authors : David Doty, Cynthia Baker, Suzy Gershman, ISBN : 0028612965

HK Audio L3 115 FA enceinte large bande active 15 pouces 1 200 watts

809 EUR
L'enceinte HK Audio L3 115 FA est capable de diffuser de la musique pour un public jusqu'à 500 personnes ! Elle dispose d'un woofer de 15 pouces et d'un ampli d'une puissance de 1200 watts et une SPL maximale de 135 dB. La L3 115 FA produit un son à haute définition qui, grâce au processeur DSP intelligent, peut entièrement être ajusté selon vos préférences. Vous n'avez même pas besoin d'un technicien du son expérimenté pour pouvoir utiliser cette enceinte ! Notez qu'il vous est possible de la brancher sur votre système sono par le biais des entrées combo XLR/TRS et des sorties XLR thru et RCA stéréo. HK Audio L3 115 FA : technologie DSP avancée HK Audio a équipé l'enceinte d'un processeur DSP offrant un son de qualité à n'importe quel niveau sonore. Également au menu : un limiteur multibande intelligent ainsi qu'un filtre FIR fournissant des médiums transparents. De plus, vous disposez de quatre préréglages EQ (Bass Boost, Flat (LF), Flat (MHF) et Contour) grâce auxquels vous pouvez ajuster le son comme bon vous semble. Toutes ces fonctions font que la L3 115 FA délivre un son impeccable à très faible distorsion harmonique. Notez enfin qu'elle mesure 44 x 69 x 44,5 cm pour un poids de 28 kg.