Rumon Gamba The Film Music Of Sir Arnold Bax

20.46 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos Records (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : Soundtrack, medium : Audio CD, publicationDate : 2003-12-17, releaseDate : 2003-11-17, artists : Rumon Gamba, Bbcp, composers : Arnold Bax, conductors : Yuri Torchinsky

Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

219 EUR
La Keeley Vintage Phaser Chromalux 2K24 Custom Shop Edition vous offre les trois modulations de phaser les plus courantes dans une pédale compacte. Après tout, les phasers à deux, quatre ou six étages ou étapes produisent le son le plus musical. L'oscillateur basse fréquence de cette pédale d'effet crée un son de type vague où le ton change de façon rythmique. Le réglage de l'effet phaser est facile et rapide grâce aux boutons rotatifs Rate et Depth qui permettent de régler la vitesse de l'oscillateur et de déterminer la profondeur de l'effet. Le bouton FDBK renvoie une partie du signal à l'entrée, ce qui permet d'obtenir une résonance.

Laney BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller ampli guitare en format pédale 60 W

419 EUR
L'IRONHEART-LOUDPEDAL de Laney est une solution solide pour les guitaristes qui ont besoin d'un équipement ultra-compact. Cette pédale d'ampli délivre une puissance de 60 Watts et dispose de deux canaux. Cette édition signée Martin Miller a été fabriquée à la main dans l'atelier britannique de Laney et est équipée d'un réglage de gain dynamique, d'un effet de réverbération Digital Springline commutable au pied et d'un boost Black Country Customs qui peut être déclenché au pied. Très impliqué dans la fabrication de cet ampli de la taille d'une pédale d'effets, Martin Miller s'est assuré que la conception soit conviviale, qu'elle corresponde parfaitement à ses spécifications préférées et qu'elle soutienne son son très expressif. Le Radial EXTC Le BCC Ironheart Loudpedal Martin Miller possède deux canaux. Pour une flexibilité maximale, le premier canal vous donne la possibilité d'augmenter ou de diminuer le gain selon vos besoins, tandis que le second canal vous permet d'obtenir trois voicings différents. Le Loudpedal peut être directement connecté à un baffle passif, mais vous pouvez également utiliser la sortie XLR DI pour vous connecter à une interface audio et enregistrer votre son. Laney a même intégré sa propre technologie LA-IR afin que vous puissiez simuler le son de différents baffles ou charger vos propres modèles via l'application LA-IR gratuite et le port USB-C.

Stacy Bax Sydney Spider

5.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 42, publicationDate : 2020-05-15, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450031

Stacy Bax Busy Buzzy Bee

3.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2020-06-01, releaseDate : 2020-06-01, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450074

Martin Bax Edmond Went Far Away

2.3 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, Edition : New, Label : Walker Books Ltd, Publisher : Walker Books Ltd, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 48, publicationDate : 1988-10-27, authors : Martin Bax, ISBN : 0744510600

Laney L20T-112 combo guitare 20W 1x12

1185 EUR
Le combo Laney L20T-112 d'une puissance de 20 watts a été doté d'un unique haut-parleur Celestion de 12 pouces pour rehausser le son sublime typé britannique invoqué par quatre lampes de puissance EL84 de classe A. Ces lampes confèrent une intensité ardente au son préalablement formé par les trois lampes de préampli 12AX 7. Bien qu'il vous appartienne de peaufiner le résultat global à l'aide des contrôles intégrées, le haut-parleur G12H 70e anniversaire s'assure que tous les basses et bas-médiums demeurent bien serrés quoi qu'il arrive, et que tous les hauts-médiums et aigus reçoivent la bonne quantité de punch. Laney L20T-112 Commencez par choisir la meilleure entrée (hi/lo) pour votre guitare, cet ampli Laney offrant deux canaux qui peuvent être basculés à l'aide du footswitch FS2 inclus. Bien que les deux canaux partagent un égaliseur à 3 bandes, il est facile de régler les paramètres les plus importants pour obtenir le son dont vous avez besoin. Les deux canaux disposent de commandes de volume individuelles, et le canal overdrive dispose naturellement d'un potard d'overdrive en plus. Pour finir, Laney a intégré des contrôles de tonalité, un effet de réverbe et une boucle d'effet mono pour vos pédales d'effets préférées. Enfin, alors que le haut-parleur Celestion 12" est un modèle 8 Ohms, vous êtes libre de brancher un baffle externe 4, 8 ou 16 Ohms au L20T-112 pour un son encore plus large !

Laney Ironheart IRT60H tête d'ampli à lampes 60 W

925 EUR
Dotée d'un boîtier solide et moderne, la tête d'ampli guitare Laney IRT60H embarque des lampes ECC83 qui offrent une large palette de sons « british ». Cette tête d'ampli de 60 watts est conçue pour compléter les baffles IRT212 et IRT412 de la marque. En plus de sons typés metal et rock, elle permet également d'obtenir un son « bluesy » distordu ou bien un son cristallin. Ceci grâce à la présence de trois canaux différents (Clean, Rhythm et Lead). La Laney IRT60H dispose, en outre, d'un equalizer 3 bandes équipé de boutons de boost Push-Pull, ce qui élargit davantage les possibilités sonores. La Laney Ironheart IRT60H : potentiomètres et options sonores L'equalizer est donc accompagné de boutons Treble pour amplifier les aigus, Mid-Shift pour creuser les médiums et Deep pour ajouter des basses. Ainsi, vous pouvez sculpter le son de cette tête Ironheart entièrement selon vos souhaits. Les potentiomètres présents dans la section Master vous permettent d'avoir plus de contrôle sur le son global de l'ampli. Le bouton Dynamics, quant à lui, permet d'agir sur l'interaction entre l'ampli et les haut-parleurs. Le bouton Tone sert à modifier le timbre global, tandis que le bouton Watt permet de régler le volume de l'IRT60H. La réverbe numérique, spécialement conçue pour cette tête d'ampli Laney, vous donne la possibilité d'ajouter davantage de caractère au son. Autres caractéristiques de l'IRT60H Avec le footswitch fourni (FS4-IRT), vous pouvez alterner entre les trois canaux de cette tête Laney. Il permet également d'activer et de désactiver la fonction Pre-Boost. Cette dernière donne un coup de boost au son, idéal lorsque vous voulez passer d'un jeu en rythmique à un jeu en solo. Cette tête d'ampli Ironheart dispose, en outre, d'une boucle d'effets avec réglage de volume qui permet de brancher vos pédales d'effets et vos multi-effets. Également au menu : un commutateur permettant de remplacer les deux lampes de puissance 6L6 par des EL36. Pour couronner le tout, l'IRT60H est recouvert d'un revêtement noir en tolex et affiche un témoin rouge sur le dessus.

Laney Black Country Customs Spiral Array pédale chorus

152 EUR
Basé sur trois légendes, le Laney Spiral Array reproduit le son du Boss CE1 de 1967, du chorus numérique Roland Dimension D de 1979 et du Dytronics Tri Stereo Chorus de 1985. La LED tricolore intégrée s'allume en trois couleurs différentes, en fonction du mode actif, tandis qu'un ensemble de quatre potentiomètres de contrôle à l'ancienne offre un contrôle détaillé. Avec le Laney Spiral Array, vous obtiendrez un chorus de classe mondiale, définissant les différents genres, en une seule fois.

Laney CUB-SUPERTOP tête d'ampli guitare 15 W

445 EUR
Des sons de qualité boutique avec un look à l'avenant dans une tête d'ampli guitare compacte qui est absolument indolore à contrôler, c'est ce que Laney offre sous la forme du CUB-SUPERTOP. Cette tête d'ampli à lampes de 15W peut être utilisée dans des salles de taille petite à moyenne, mais peut également être mise en mode 1-Watt pour des sessions de pratique plus silencieuses, en la branchant simplement sur le port jack prévu à cet effet. Pour une expérience de jeu simplifiée, vous pouvez brancher un commutateur A/B de base ou la pédale FS2-MINI assortie (non fournie). Le CUB-SUPERTOP : Un son britannique étincelant facilement surdimensionné à un volume plus faible Doté de trois lampes de préamplificateur 12AX7 et de deux lampes d'amplificateur de puissance EL84 qui peuvent être stimulées via une section d'amplification dédiée, cet ampli de classe A/B délivre un son remarquablement cohérent et est facile à mettre en overdrive à faible volume. De plus, alors qu'un effet de réverbération similaire à celui de la pédale Black Country Custom Secret Path est intégré en standard, le CUB-SUPERTOP est également capable d'accepter des effets externes grâce à la boucle FX accessible à l'arrière.

Laney Black Country Customs TI-Boost Tony Iommi Treble Booster

163 EUR
La TI-Boost est une reproduction de la pédale de boost que Tony Iommi a utilisé entre autres sur le premier album de Black Sabbath. Cette pédale d'effet enlève les graves du son tout en renforçant les médiums et les aigus. Elle ajoute également un peu de gain au son. La pédale dispose de contrôles de drive, volume, graves et aigus pour sculpter l'effet selon votre goût. Un sélecteur pour les médiums est également au menu. Bref, la Laney TI-Boost vous permet de jouer de la guitare à la manière de Tony Iommi !

Laney Audiohub AH Freestyle Combo 5 watts

206 EUR
Malgré son poids et sa taille réduits, le Laney Audiohub AH Freestyle offre les mêmes possibilités qu'un ampli professionnel. En effet, cet ampli combo dispose de trois canaux et de plusieurs entrée - une entrée combo XLR/jack 6,35 mm sur le premier canal et des entrées jack 6,35 mm sur les deux autres canaux. De plus, il vous permet de brancher un lecteur MP3 sur l'entrée auxiliaire. Bien que compact, cet ampli peut être utilisé avec différents instruments de musique, dont un clavier, un piano de scène, une guitare, une basse, un micro et même une batterie électronique ! Laney Audiohub AH Freestyle Combo 5 watts Le AH Freestyle présente le grand avantage de pouvoir être alimenté par six piles AA (non incluses) pour une autonomie d'environ 16 heures. Ainsi, cet ampli est parfait pour les professeurs de musique et les musiciens de rue, notamment. Il est équipé d'un 8 woofer de 8 pouces de diamètre et affiche une puissance RMS de 5 watts. L'ampli pèse 7 kg et possède des crochets vous permettant de le porter sur le dos - en utilisant la sangle guitare incluse. Grâce à cet ampli, vous pouvez donc jouer en marchant.

Laney Mini Amp Supergroup Edition combo guitare

52 EUR
Le Laney Mini Amp est un mini ampli guitare alimenté par batterie (ou secteur), aussi portable qu'un ampli peut l'être. Il peut très facilement être posé sur un bureau, une table basse et peut être emmené partout pour des répétitions ou séances d'échauffement avant un concert, par exemple. Il propose un canal clair et dynamique avec des commandes de gain, de tonalité et de volume. Son haut-parleur de 3 pouces offre un son Laney britannique classique étonnamment large compte tenu du format de l'ampli. Un ampli combo au format poche Le mini-ampli Laney Mini Amp Supergroup Edition comprend une sortie casque pour des répétitions silencieuses et une entrée AUX afin que vous puissiez vous accompagner de vos morceaux préférés ou simplement diffuser de la musique depuis un lecteur audio externe. Le câble LSI (Laney Smart Insert) inclus permet de connecter le mini ampli à votre tablette ou smartphone Android ou IOS afin que vous puissiez l'utiliser conjointement à l'application Tonebridge. Ceci vous donne accès à la base de données Tonebridge qui comprend des milliers de sons de guitare emblématiques que vous pouvez charger dans votre nouvel ampli de poche !

Keeley Compressor Mini Black Neon pédale d'effet Compressor / Sustainer / Boost

137 EUR
Avec le Mini Compressor de Keeley, améliorer la jouabilité sans sacrifier votre son ou la dynamique de votre jeu ne pourrait être plus simple et plus efficace. Cette pédale au format micro ne prend pas de place sur le pédalier (ou dans la tête de l'ampli) et maintient un mixage parfait, que vous produisiez des sons clairs ou distordus, grâce à sa compression à la Manhattan. De plus, il s'agit d'une pédale true-bypass, ce qui signifie qu'elle n'affectera pas votre son si elle est désactivée. Le Compressor Mini : L'aboutissement ultime de la compression pour différents styles Fruit de plus de deux décennies d'expérience, le Compressor Mini peut être considéré comme l'aboutissement ultime de Robert Keeley en matière de compression. Conçue avec soin, cette unité permet aux guitaristes de tous les styles de disposer d'un kit très adaptable qui comprend même un circuit de récupération automatique de la tonalité pour une étincelle maximale dans les aigus avec des réglages de compression plus élevés. De plus, cette pédale d'effets est compatible avec les simples bobines comme avec les humbuckers puisque le temps de relâchement transitoire du mini-compresseur s'adapte au son du micro de votre guitare. Enfin, Keeley a équipé la pédale d'un préampli intégré afin que vous puissiez composer un son serré, naturel et puissant dans n'importe quelle configuration.

Keeley Hydra Stereo Reverb / Tremolo pédale d'effet

256 EUR
Avec la Hydra, Keeley combine la qualité studio et les réverbes stéréo true bypass, les trémolos et même un réglage de vibrato de bon goût dans un boîtier robuste. Les effets sonores sublimes de cette pédale proviennent du Quad 24/56-bit du Dream DSP qui équipe la magnifique pédale Eccos. Cela vous donne la possibilité de faire toutes sortes de combinaisons spatiales des 3 réglages de réverbe et des 3 réglages de trémolo. Vous pouvez activer et désactiver les deux effets indépendamment et également déterminer le tempo de la modulation. Vous avez trouvé votre son préféré ? Alors enregistrez ce son d'ambiance monstrueux sous l'un des 3 presets. Hydra : 3 réverbes spatiales, 3 modulations Pour rendre le son de votre guitare, de votre basse ou de votre clavier plus spacieux, vous pouvez choisir parmi 3 réverbes classiques : spring, plate et room. En plus d'un trémolo sinusoïdal, vous pouvez également choisir une variante harmonique ou un vibrato à utiliser séparément ou avec une des réverbes. En appuyant sur le bouton Hold, vous pouvez choisir si vous souhaitez ajuster les paramètres de la réverbe ou de la section trémolo de la Keeley Hydra. En plus des commandes habituelles, vous disposez d'un bouton Mixer pour la réverbe qui vous permet de régler la réverbération du trémolo.

Keeley Memphis Sun Lo-Fi Reverb / Echo / Double-Tracker

199 EUR
La Keeley Memphis Sun vous fait revivre l'époque des années 50. Cette pédale d'effet polyvalente fournit toute une variété d'effets allant de Small Room Reverb à Slapback Echo en passant par l'effet futuriste Double Tracking.

Keeley Dark Side pédale multi-effets

316 EUR
You don't know the power of the Dark Side ! Cette pédale multi-effets inclut les effets Epic Big Fuzz, Multi Head Tape Delay, Rotary/Flanger et U-Vibe/Phaser.

Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide combo guitare

985 EUR
Le Supro Keeley Custom 12 Blue Rhino Hide doit son superbe son à son haut-parleur spécial « Creamback » ainsi qu'à ses puissantes lampes 6V6. Le préampli et l'égaliseur 2 bandes rendent le Keeley Custom 12 idéal pour y connecter des pédales de distorsion ou d'autres effets, sans perdre en médiums et en dynamique. De plus, la boucle d'effets intégrée est idéale pour ajouter de la réverbe et du delay à votre son. Le Keeley Customm 12 est également magnifiquement fini via un revêtement en tolex Blue Rhino Hide personnalisé et un tissu de protection du haut-parleur argenté. Haut-parleur Creamback Le haut-parleur Celestion G12M-65 « Creamback » choisi pour le modèle a été développé dans les années 1960 et offre des sons vintage et chauds tout en étant capable de supporter une très belle puissance. Le bouton de volume master se montrera, à ce titre, très pratique si vous souhaitez pousser la section de préampli pour le gain, sans pour autant produire un volume hors de contrôle.

Keeley Eccos Delay / Looper delay stéréo de qualité studio avec modulation Tape Flanged

251 EUR
Avec la Eccos Delay / Looper, Keeley propose une pédale de delay stéréo de qualité studio. Très complète, elle propose un delay de style Tape Flanged que vous pouvez régler en répétitions à l'infini, grâce au looper intégré. En mode delay, les footswitchs situés sur cette pédale peuvent être utilisés pour régler le bypass, la fonction Tap Tempo et l'effet de feedback infini. En mode looper, ces footswitchs servent à gérer les fonctions d'enregistrement, de lecture, de lecture à demi-vitesse et de « play-once ». Notez qu'il vous est possible de sauvegarder jusqu'à trois presets que vous pouvez rappeler à tout moment. Eccos : qualité et simplicité d'utilisation Cette pédale embarque un processeur DSP 24/56 bits Quad Dream que les ingénieurs de Keeley ont mis quatre ans à développer. En résulte une qualité audio inégalée. La Keeley Eccos offre d'ailleurs de nombreuses possibilités de connexion vous permettant de l'intégrer sans aucun problème au sein de votre configuration de home studio ou sur scène. Vous pouvez même brancher une pédale switch externe pour contrôler la fonction Tap Tempo et le type de bypass à distance.

Keeley Caverns Delay Reverb V2 pédale d'effet

222 EUR
Keeley est un véritable gourou de la pédale d'effet et ne cesse d'améliorer ses modèles, même les plus appréciés. C'est le cas de cette Caverns qui nous revient dans une deuxième version, reprenant le caractère tant apprécié du premier modèle avec toutefois quelques améliorations notables. Cette pédale combine deux des effets les plus appréciés de la guitare, à savoir une réverbe et un delay. Grâce à la présence de deux footswitches, il est possible d'utiliser chaque effet séparément ou encore de les combiner pour en tirer des effets toujours plus atmosphériques. Dans la liste des évolutions, nous noterons un boîtier retravaillé au look complètement différent ainsi que plus de contrôles et de types de réverbe pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores ! Trois réverbes Sur la partie gauche de cette Keeley Caverns V2 est installée la section réverbe déclinée sous trois types accessibles via un mini-switch : shimmer, spring et modulated. Le premier est désormais un grand classique des amateurs de post-rock et autres musiques atmosphériques puisqu'il produit cet effet brillant et étincelant si caractéristique. Le mode spring est on ne peut plus explicite et délivre la sonorité typique d'un réverbe à ressort. Quant au mode modulated, il ajoute un chorus à la réverbe pour un son plus spatial. Un delay complet Le côté de droit de la pédale accueille la partie réservée au delay. Cet effet est basé sur le populaire circuit Magnetic Echo conçu par Keeley, lui-même inspiré d'un écho à bandes. D'une durée maximale de 650 ms, ce delay peut être modulé par des effets de type Flow et Flutter qui sont ajoutés aux répétitions. Un mini-switch permet également de rendre le delay plus sombre ou au contraire, plus lumineux. True Bypass, cette pédale dispose d'une fonction Trails permettant de choisir si les effets doivent s'arrêter dès leur désactivation ou s'ils doivent continuer jusqu'à ce qu'ils s'éteignent progressivement.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

333 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Keeley Fuzz Bender pédale

164 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Keeley Katana Clean Boost Throwback White Edition pédale d'effet

239 EUR
La Katana Clean Boost Throwback White Edition de Keeley est de retour dans cette belle édition et avec un bouton dragon en aluminium sur le côté. Cette pédale d'effet compacte peut augmenter votre volume jusqu'à 30 dB. Utilisant les JFETs originaux qui ont rendu l'original si spécial, cette Katana vous donne un son plus robuste offrant des notes de basse claires. Vous pouvez également opter pour une amplification plus riche en harmoniques en tirant sur le bouton de volume. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux États-Unis avec des composants de première qualité et dans un boîtier métallique robuste. Cette overdrive deviendra rapidement un élément incontournable de votre pédalier.

Keeley Noble Screamer pédale d'overdrive

229 EUR
La Keeley Noble Screamer vous permet de combiner les propriétés sonores des meilleures pédales d'overdrive et de boost. Les commandes Tone et Drive sont soutenues par un mini-switch qui permet de basculer entre le mode OD et le mode TS, en d'autres termes, la modélisation de la pédale d'effets est soutenue par un circuit entièrement analogique. Les options offertes vont de l'overdrive traditionnelle et chaleureuse aux sons hybrides modernes, tandis que, grâce à la disposition claire des commandes, les spécificités peuvent être réglées de manière simple mais efficace. Vous pouvez même choisir entre un vrai bypass et un bypass tamponné. Fabriquée avec amour aux Etats-Unis, cette création de Keeley est un must-have.

Laney A-Duo ampli guitare acoustique

366 EUR
Le modèle A-Duo est un combo pour guitare acoustique pratique et portable qui peut être utilisé soit à la verticale soit à l'horizontale mais aussi en étant monté sur un pied d'enceinte. Il s'agit d'un modèle à deux canaux équipé de deux haut-parleurs de 8 pouces et des effets chorus et reverb mais aussi d'une sortie DI, d'une option anti-feedback et d'une connexion FX Loop. De plus, chacun des canaux dispose de sa propre entrée jack/XLR et d'un equalizer 3 bandes.

Keeley Mini Katana 35dB Clean Boost

134 EUR
La Keeley Mini Katana, comme son nom le laisse deviner, est la version compacte de l'une des plus fameuses pédales d'effet de la marque. Cette pédale clean boost peut augmenter votre volume jusqu'à 35 dB ! Grâce aux deux mini switches internes, elle fournit un son particulièrement polyvalent.

Laney IRF-DUALRIG212 Ironheart Foundry Dualrig tête d'ampli + baffle 2x12 pouces 60 W

629 EUR
Le Laney IRF-DUALRIG212 associe un amplificateur IRF-DUALTOP à une enceinte GS212FE dotée d'un dos ouvert et de deux haut-parleurs HH 1260 personnalisés qui délivrent une puissance de 60 watts sous 8 ohms. L'amplificateur à transistors dispose de deux canaux avec des potentiomètres de gain et de volume individuels, d'un égaliseur à trois bandes pour un réglage précis et de trois voicings par canal pour une plus grande polyvalence. Laney a même intégré une réverbération Springline ainsi qu'une sortie casque et une entrée AUX très pratiques.

Keeley Angry Orange pédale de distorsion / fuzz

218 EUR
De plus, le puissant Angry Orange du maître de la pédale Keeley réunit deux effets emblématiques dans une pédale de qualité, avec une approche analogique et old-school. En termes de distorsion, vous avez accès à la distorsion légendaire de cette pédale d'effets orange très connue de la fin des années 70. De plus, vous trouverez dans cette pédale de guitare la fuzz classique du début des années 90 avec un design de style guerre civile sur le boîtier. En plus des contrôles de tonalité, de drive et de niveau pour la tonalité, l'overdrive et le niveau de volume respectivement, vous avez également 2 mini-commutateurs qui vous permettent de faire réagir le caractère de la tonalité et du drive indépendamment comme les boutons sur l'une des deux pédales de guitare emblématiques. Vous avez donc tout ce qu'il faut à bord pour créer diverses distorsions fuzz uniques. D'ailleurs, vous pouvez basculer rapidement et simplement entre le true bypass et le buffered bypass pour obtenir un son clean bypass.

Laney Black Country Customs The Difference Engine pédale de delay stéréo

278 EUR
Conçu pour englober les trois âges classiques du delay, l'émulateur de delay The Difference Engine couvre l'analogique, le numérique et le dynamique. Faisant partie de la série Black Country Custom, ce produit Laney est doté d'un puissant processeur capable d'assembler les caractéristiques sonores de chaque type de délai pour créer de nouvelles bêtes à base de délai, jamais entendues auparavant. Tout se passe via un écran OLED de 2,42 pouces, et dans le menu, vous trouverez déjà cinquante patches d'artistes préconfigurés par des noms tels que Tony Iommi, Lari Basilio, Tom Quayle, Martin Miller, Billy Duffy, Alex Hutchings, Vernon Reid et bien d'autres encore. Le moteur de la différence Cette pédale d'effets étendue et avant-gardiste s'intègre facilement à tout système de scène ou de studio et fournit des entrées et des sorties stéréo à cet effet. Elle offre également une fonctionnalité MIDI sur le côté, et en ajoutant une pédale d'expression (non incluse), les paramètres peuvent être réglés et modifiés en temps réel et en toute liberté. Conçu et fabriqué par Laney au Royaume-Uni, le Difference Engine garantit tout simplement un son et des performances de qualité supérieure.

Laney Lionheart L5-Studio tête d'ampli guitare à lampes 5W

789 EUR
Le Laney Lionheart L5-Studio est le premier et unique ampli guitare à lampes qui possède la capacité d'interagir directement avec virtuellement n'importe quel séquenceur audio. Ceci est rendu possible via la technologie unique Laney T-USB, initialement apparue en même temps que le terrible IRT-Studio ! Le L5-Studio transpose ainsi le préampli tout lampes et l'ampli de puissance Single-Ended Class A qui ont fait le succès du très réputé combo L5T-112 dans un format tête compact et ultra performant. Le tout en ne mobilisant qu'une seule et unique lampe EL84 Ruby qui génère jusqu'à 5 watts de puissance pure avec un punch incroyable ! Par ailleurs, il est toujours possible d'opérer à volume plus modeste en utilisant la sortie HP 0,5 watts qui vous fera tout autant profiter de la chaleur et du grain typique du montage Singled-Ended Class A. En outre, le L5-Studio intègre une boucle d'effets Send/Return qui vous permettra d'ajouter vos effets favoris au circuit ainsi que d'une entrée AUX qui se chargera d'accueillir n'importe quelle source audio externe. Enfin, la D.I. embarquée se charge de vous faire profiter de toutes les caractéristiques acoustiques de l'ampli directement dans un système sono. Panneau de contrôle simple et efficace Outre ses caractéristiques sonores impressionnantes, le Laney L5-Studio s'illustre également par la simplicité et l'efficacité de son panneau de contrôle. Ce dernier comprend ainsi deux canaux et tous les réglages qu'un guitariste est en droit d'attendre d'un ampli de cette trempe sans pour autant s'encombrer de fonctions superflues et compliquées à prendre en main. Au menu des potards, on retrouve ainsi un Volume Clean, un Drive, un Volume Drive, un EQ 3 bandes, une Reverb et un Tone. Parallèlement, on notera deux entrées instruments : une LO (Low Gain) et une Hi (High Gain), de même qu'un switch Bright qui se charge d'apporter une dose de clarté supplémentaire sur les hautes fréquences en canal Clean et du tranchant sur le canal Drive. Très efficace en combinaison avec le contrôle de Treble et le Tone ! Connectique USB : grosses possibilités studio ! La grosse particularité du L5-Studio - comme son nom l'indique - n'est autre que sa connectique USB spécialement pensée pour un usage en studio. Cette dernière permet d'enregistrer simultanément le signal brut sur le canal 1 (gauche) et le signal traité sur le canal 2 (droite). Il est par ailleurs possible de disposer d'un retour stéréo via la sortie casque une fois le switch « USB » prévu à cet effet enclenché. Aussi, la fiche Re-Amp Send autorise un renvoi du signal enregistré vers l'ampli via un simple jack mono 6,35 mm. Un gros avantage pour ceux qui aiment expérimenter longtemps avec les EQ, effets, combinaisons d'ampli, etc. lors d'une session d'enregistrement sans avoir à multiplier les prises.

Laney DB200-210 Digbeth Series combo basse 200 W

672 EUR
Le DB200-210 de la série britannique Digbeth de Laney est un ampli combo basse compact 2x10 qui offre un look vintage agréable, mais une puissante palette de sons qui s'inscrit parfaitement dans la modernité ! Avec ce combo de 200 watts, vous n'aurez pas à craindre que le son de votre basse se voit masqué par le reste du groupe. L'essentiel du timbre provient naturellement des deux haut-parleurs de 10 pouces Black Label Ceramic Drivers, mais le vrai mordant contemporain provient du driver LaVoce DF10 Compression Driver. DB200-210 : deux sons de base et égalisation polyvalente Avec le Laney DB200-210 Digbeth Series, vous pouvez choisir un des deux sons de base qui portent les noms « tube » et « FET ». Bien que vous puissiez aborder un large spectre avec ces deux choix, du clair au saturé, vous n'atteindrez le véritable potentiel de ce Laney DB200-210 que lorsque vous agirez sur le bouton de « tilt » de l'égalisation See Saw. Ce dernier poussé vers la droite rendra votre basse agréablement imposante, tandis que, pour plus de clarté et de définition, tournez-le simplement vers la gauche. Niveau connectique, le constructeur a prévu une sortie XLR pour amplifier et enregistrer sans micro, une entrée AUX pour votre smartphone et une sortie casque pratique.

Laney IRF-LEADRIG112 Ironheart Foundry Leadrig tête d'ampli + baffle 1x12 pouces 60 W

452 EUR
Le Laney IRF-LEADRIG112 comprend une tête d'amplificateur polyvalente IRF-Leadtop combinée à une enceinte GS112FE au design personnalisé, équipée d'un seul haut-parleur de 12 pouces. Le baffle en bois à dos ouvert a été doté de coins en métal noir pour une protection supplémentaire, tandis que la tête d'ampli légère de 60 watts est équipée d'un commutateur de mode Clean/Lead, de commandes d'égalisation à 3 bandes, d'une sortie casque et d'une entrée AUX - tout ce dont vous avez besoin pour vous entraîner, jouer et répéter avec un son optimal.

Keeley Compressor Plus pédale d'effet

164 EUR
Après avoir conquis de nombreux guitaristes avec sa pédale Compressor, voilà que Keeley la fait évoluer dans une version Plus toujours plus efficace. On retrouve la patte de Keeley dans ce compresseur de qualité studio dont l'utilisation simple va de pair avec une sonorité de haute volée. Une pédale que l'on devrait retrouver dans tous les pedalboards ! Micro simple et humbucker Parce que chaque micro est différent et que vous ne voulez pas perdre de temps à retoucher aux réglages de votre pédale lorsque vous changez de guitare, Keeley a prévu un sélecteur permettant de choisir entre micro à simple bobinage et humbucker. Pour rehausser certaines fréquences qui ont tendance à disparaître lors de la compression, cette Compressor Plus propose un réglage de tonalité. Et pour garder un son transparent, il est possible, grâce au contrôle Blend, de mélanger le son brut de l'instrument branché en entrée de la pédale avec celui traité par l'effet. Compresseur et sustainer En plus de jouer le rôle de compresseur, cette pédale peut également servir de sustainer. Pour ce faire, un contrôle nommé Sustain a été ajouté. Il est également possible de booster plus ou moins le son grâce au potentiomètre de volume. En bref tout est là pour faire de cette pédale le compresseur idéal, de sorte à ce qu'il soit bien difficile de s'en passer !

Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator

199 EUR
La Keeley Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator est une pédale vous permettant de transformer le son de votre guitare en un son de synthé ou de vaisseau spatial, par exemple. Avec son potentiomètre Attack, vous pouvez régler le temps du volume swell de 1 500 à 4 millisecondes. Son potard Blend, lui, vous permet de gérer le mélange entre le signal sec et le signal dry. Synth-1 Reverse Attack Fuzz Wave Generator : contrôle total La Synth-1 vous offre la possibilité de brancher une pédale d'expression (non incluse) en utilisant un câble jack 6,35 mm. Cette dernière vous permet de gérer le réglage du filtre en temps réel et ainsi obtenir une sorte d'effet wah-wah. Vous avez d'ailleurs le choix entre les habituelles formes d'onde (carré, dent de scie et sinusoïdal) pour davantage de variation sonore. Également au programme : un switch Chaos vous permettant de gérer des effets destructeurs.

Laney Mini Stereo Amp Supergroup Edition combo guitare

66 EUR
Le Laney Mini Stéréo Amp Supergroup Edition est un mini ampli guitare alimenté par batterie (ou secteur), aussi portable qu'un ampli peut l'être. Il peut très facilement être posé sur un bureau, une table basse et peut être emmené partout pour des répétitions ou séances d'échauffement avant un concert, par exemple. Il propose un canal clair et dynamique avec des commandes de gain, de tonalité et de volume ainsi qu'un effet de delay ajustable intégré. Ses deux haut-parleurs de 3 pouces offrent un son stéréo Laney britannique classique étonnamment large compte tenu du format de l'ampli. Un ampli combo au format poche Le mini-ampli Mini Stéréo Amp Supergroup Edition comprend une sortie casque pour des répétitions silencieuses et une entrée AUX afin que vous puissiez vous accompagner de vos morceaux préférés ou simplement diffuser de la musique depuis un lecteur audio externe. Le câble LSI (Laney Smart Insert) inclus permet de connecter le mini ampli à votre tablette ou smartphone Android ou IOS afin que vous puissiez l'utiliser conjointement à l'application Tonebridge. Ceci vous donne accès à la base de données Tonebridge qui comprend des milliers de sons de guitare emblématiques que vous pouvez charger dans votre nouvel ampli de poche !

Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive pédale d'effet

243 EUR
La pédale Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive offre une gamme complète de sons, du boost à la fuzz, ce qui en fait une station de travail pour l'overdrive. Sculptez tout, d'un boost propre à des sons de drive encadrés par des aigus étincelants, ou de l'overdrive d'un amplificateur à lampes cristallin à une fuzz au germanium de style onde carrée - et plus encore. Cette overdrive met à vos pieds un circuit de pilote de blues de haute qualité et vous offre plus d'options que vous ne pourriez en rêver au bout de vos doigts. Cette pédale dispose même d'un mode true bypass sélectionnable ainsi que d'un mode de bypass tamponné sans bruit. La Keeley Mk3 Driver Andy Timmons Full Range Overdrive : Niveau suivant La section de contrôle commence par un ensemble classique de potards Tone, Level et Drive pour façonner la sortie, équilibrer le volume de l'effet avec votre signal sec et dicter le niveau de distorsion. Mais ce sont les deux mini-commutateurs montés juste en dessous qui recèlent le véritable potentiel sonore. En mode RK Drive, deux diodes au germanium sont activées pour délivrer un drive compressé plus doux et plus léger ; en mode AT Drive, le drive est plus brillant et plus clair, avec plus d'articulation. Pour peaufiner votre overdrive sur mesure et obtenir un son de guitare de niveau supérieur, il vous suffit de passer au mode Tone.

Wampler Ego pédale de compression

296 EUR
Ego de Wampler est un compresseur qui vous permet de contrôler votre son. Vous pouvez réduire les parties les plus bruyantes et raviver les parties les plus calmes. Une bonne pédale d'effet vous offre cette compression naturelle que vous obtenez également avec un ampli à lampes de qualité. Wampler ne veut donc pas colorer le ton de votre son avec cette pédale. En enregistrant un mixage propre et en le mélangeant avec votre signal original, vous bénéficiez de tous les avantages de la compression naturelle sans sacrifier le son. La marque américaine Wampler fabrique depuis longtemps des pédales d'effet solides qui sont fréquemment utilisées par des musiciens de renom.

Keeley Compressor GC-2 Limiting Amplifier Chromalux 2K24 Custom Shop Edition

259 EUR
L'amplificateur limiteur Compressor GC-2 de Keeley utilise le That Corporation 4320, offrant une qualité studio de haut niveau avec un contrôle précis de votre son. Il s'agit du Chromalux 2K24 Custom Shop Edition. Utilisez la molette de réglage du seuil pour détecter les pics dans votre signal et limiter la distorsion de votre ampli ou les dommages éventuels causés à vos enceintes. Le voyant lumineux vous aide à le faire. Réglez ensuite le niveau de compression à l'aide de la molette Compression et utilisez la molette Gain pour amplifier le signal. Avec cette pédale d'effet de qualité, vous n'avez pas à vous soucier du bruit ou du bourdonnement. Les pédales d'effet Keeley sont fabriquées aux Etats-Unis et sont extrêmement durables et solides.

Keeley DDR - Drive Delay Reverb

211 EUR
La pédale Keeley DDR - Drive Delay Reverb offre le meilleur des deux mondes en matière de delay et de réverbération. En plus de cela, il ajoute également une overdrive, ces deux sections étant distinctes : WET et DRIVE. Sur la gauche, vous trouverez le canal WET où les divers paramètres de réverbe et de delay sont ajustés à l'aide des commandes de blend, de decay et de time. De plus, alors que le delay peut être commuté sur analogique ou numérique, la réverbe est disponible dans une version spring ou plate grâce au sélecteur Modern / Vintage. Le Keeley DDR - Drive Delay Reverb : overdrive musclée Ainsi, la Keeley DDR met évidemment entre vos mains un tas de possibilités de réverbe et de delay, mais nous n'avons pas encore mentionné l'autre section de la pédale. Le canal DRIVE sur la droite propose un sélecteur de style qui vous permet de choisir entre Crunch et Lead. Mettez-le sur Crunch et vous obtiendrez le son chaud des ampli à lampes britanniques classiques. Mais si vous passez sur Lead vous ajouterez un côté plus sombre à votre son. Pour un effet optimal, les deux canaux peuvent également être activés en même temps.

Keeley Vibe-O-Verb pédale d'effet

193 EUR
Combiner une réverbération classique avec la modulation de votre choix ? Pourquoi pas ? Keeley y parvient au moins avec la pédale Vibe-O-Verb où vous pouvez jouer votre son de réverbération avec le Tremolo harmonique, le Vibrato ou le Phaser pour obtenir un son unique de votre guitare. Cette fonction rend la Keeley Vibe-O-Verb parfaite si vous voulez jouer un peu différemment de la modulation standard. Des maths plus élevées Pour les réglages du délai de la Vibe-O-Verb, Keeley s'est inspiré de la série mathématique de Fibonacci. Cela signifie que vous pouvez régler le ratio du délai de la manière suivante : 0, 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34 C'est une façon unique de considérer une pédale d'effets, mais c'est une démarche délibérée de la part de Keeley. Vous pouvez combiner la réverbération avec le trémolo dans la réverbération harmonique, ce qui vous donne un son merveilleusement rêveur et aqueux. Vibrato Reverb pour un son allant d'un léger chorus à un son spatial et trippant, et enfin le chaser. Ce mode est un peu plus doux que celui d'une pédale de chaser standard, mais combiné à la réverbération, vous pouvez jouer un son avec votre guitare qui crée la chair de poule de la bonne manière.

Carl Martin PlexiRanger pédale 3 en 1 dual boost/drive

142 EUR
Avec la PlexiRanger du danois Carl Martin, vous avez ces deux sons de rock vintage britannique du milieu des années 1960 au milieu des années 1970 dans un seul et même boîtier robuste. Sous le footswitch de gauche, vous avez ce son Plexi classique alors qu'avec celui de droite, vous obtenez ce son de style top boost familier. Bien sûr, les potentiomètres habituels de gain,  boost, level et tone sont présents mais vous avez encore plus d'options pour ajuster soigneusement votre son. Par exemple, le lo-cut, vous permet d'activer un coupe-bas discret ou plus appuyé. Avec le potentiomètre Freq, vous contrôlez également les fréquences que vous souhaitez amplifier. Voilà de quoi obtenir une certaine polyvalence.

Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage Fuzz n' Vibe Pedal

113 EUR
Vous êtes à la recherche de ces sons légendaires des années 60 et 70 où une fuzz est combinée avec un effet vibe ? Alors voici la pédale Carl Martin Purple Moon Dual Speed Vintage qui présente deux effets dans un boîtier robuste. La marque danoise a mis beaucoup de temps à vous offrir ces sons de guitare analogiques de haute qualité, le tout dans un boîtier de pédale moderne avec une LED d'indication claire et bien sûr un footswitch true bypass. Avec les petits potentiomètres, vous pouvez régler le taux de fuzz et le mix idéal entre les deux effets. Ensuite, vous déterminez la vitesse et la profondeur que vous donnez à l'effet d'ambiance. Enfin, avec le volume, vous vous assurez que la Purple Moon conserve le même niveau que votre son clair.

Martin Guitars LXK2-L Little Martin guitare acoustique de voyage pour gaucher

507 EUR
Bien qu'elle soit suffisamment petite pour être emportée sur la route, la Little Martin Acoustic Travel Guitars LXK2-L Left-Handed Acoustic Guitar (guitare acoustique de voyage pour gaucher) offre une sonorité impressionnante. Le corps Modified 0-14 frettes a été entièrement fabriqué à partir d'un stratifié haute pression particulièrement résistant aux températures extrêmes et aux niveaux d'humidité, complétant ainsi une guitare acoustique d'une stabilité impressionnante. La table d'harmonie, le dos et les éclisses étant tous fabriqués à partir d'un stratifié de koa, le son naturel est d'une grande clarté, d'une grande chaleur et d'une grande projection. De plus, Martin n'a utilisé que des bois durables et certifiés écologiques, réduisant ainsi l'empreinte carbone de ce modèle unique. La guitare LXK2-L Little Martin est livrée avec un sac de transport.

Martin Guitars Backpacker Steel String guitare acoustique de voyage

413 EUR
La forme inhabituelle de cette guitare n'est pas qu'un effet de style. En effet, Martin a conçu la Backpacker de telle sorte qu'elle soit non seulement compacte mais également dotée d'une sonorité proche de celle d'une guitare folk de taille standard. De ce fait, elle se présente comme étant la guitare parfaite pour le baroudeur, d'autant plus qu'elle est accompagnée d'une housse spécialement conçue pour son gabarit spécifique. De plus, son design symétrique la rend utilisable aussi bien par les droitiers que par les gauchers, à condition d'inverser les cordes. Diapason court Avec son diapason de 24 pouces (plus grand que celui d'une Little Martin mais plus petit que celui d'une dreadnought standard), cette Backpacker présente un manche court et offre donc une meilleure ergonomie. La caisse se compose d'un dos et d'éclisses en tonewood ainsi que d'une table en épicéa. L'ensemble délivre une sonorité évidemment moins ample que celle d'une guitare de taille standard, mais ne manque pas pour autant de puissance. Martin Guitars C'est en 1833 et par un certain Christian Frederick Martin que fut fondée la société C.F. Martin & Company. Elle est en grande partie responsable de l'histoire de la guitare folk, puisqu'elle est réputée comme étant à l'origine de la guitare flat top. On doit de nombreuses innovations à Martin, notamment les barrages en X, le format dreadnought ou encore la jonction manche / caisse à la 14ème case, innovations aujourd'hui utilisées sur la plupart des guitares folks. La marque s'est également illustrée dans la fabrication de ukulélés, notamment dans les années 20 où elle fabriquait deux fois plus de ukulélés que de guitares ! Aujourd'hui, Martin est toujours cité comme étant la référence absolue en matière de guitare folk, si bien que sa popularité n'aura jamais déclinée.

Martin Guitars GBPC-L Backpacker Steel String guitare acoustique de voyage pour gaucher avec housse

379 EUR
Faisant partie de la série Backpacker, la Martin Guitars GBPC Acoustic Travel Guitar présente le corps le plus fin et le plus rationalisé de la gamme Martin. Cette guitare peut donc être littéralement glissée dans un sac à dos - ou dans la housse de transport incluse - et parcourir la Terre. Bien que ce modèle soit complètement dépouillé, la qualité du son est entièrement préservée grâce à la table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et au dos et aux éclisses en bois stratifié, ce qui vous garantit un son acoustique clair et défini, même sur la route. Il s'agit de l'édition pour gauchers. La série Backpacker de Martin Guitars : Une jouabilité réputée Le diapason de 24 pouces de la Martin Backpacker offre une jouabilité familière et, associé au sillet de 42 millimètres et à la touche en Richlite, vos doigts disposent de beaucoup d'espace pour jouer. Le sillet et le chevalet ont été fabriqués en Graph Tech TUSQ de haute qualité pour augmenter la résonance et garantir un accordage stable et en douceur, complétant ainsi un partenaire de voyage fiable de qualité Martin.

Carl Martin Tone Tweaker pédale Boost 12 dB avec EQ 3 bandes

144 EUR
Avec le Carl Martin Tone Tweaker, amplifiez votre signal avec un boost transparent et propre de 12dB. Cette pédale d'effet est dotée d'un amplificateur de tension interne qui améliore encore le son de votre ampli à lampes. Vous pourrez couper à travers n'importe quel mix pendant les solos et ajouter un peu plus de punch lorsque vous jouez en rythme. Grâce à l'égaliseur 3 bandes intégré, vous pouvez affiner votre son vous-même via les boutons rotatifs Mid, Treble et Bass. Les entrées et sorties ont été montées sur le dessus afin que la pédale prenne moins de place sur un pédalier. Grâce à son boîtier robuste, ce booster est prêt pour une utilisation à long terme pendant les concerts et les répétitions.

Carl Martin Single PlexiTone Single Channel Overdrive-Distortion pédale d'effet

126 EUR
Avec cette Plexitone, Carl Martin emballe la section high-gain de sa pédale d'effet 2-Step Crunch-Overdrive dans un boîtier monocanal plus compact. Alimentée en 9 volts, elle augmente sa tension à 12 volts en interne pour plus de headroom. Utilisez le potentiomètre de gain pour faire ressortir tous vos sons de style plexi britanniques préférés et ajustez ce son à votre configuration avec le potentiomètre de tonalité. Avec le potentiomètre de level, vous pouvez adapter le niveau de sortie de cette PlexiTone au volume de votre son clair. Voulez-vous le booster un peu plus ? Alors il suffit de tourner un peu plus ce bouton vers la droite !

Carl Martin Surf Trem Retro Tremolo Pedal

73 EUR
Carl Martin dévoile la pédale Surf Trem. Cette pédale d'effet Retro Tremolo ne convient pas seulement aux fanatiques de la musique surf des années 50 et 60, mais aussi excellente pour une utilisation dans des styles tels que le blues électrique et le classic rock. Tout comme avec la section trémolo de divers amplis vintage, vous avez un joli contrôle simple des potentiomètres à portée de main. Vous pouvez donc commencer à jouer rapidement et facilement. Afin de pouvoir aller dans toutes sortes de directions sonores, et ce en bénéficiant de la meilleure qualité possible, Carl Martin recommande de placer ce trémolo devant vos pédales d'égaliseur, de distorsion et de modulation.

Laney CUB-SUPER12 ampli combo guitare à lampes

539 EUR
Laney propose le CUB-SUPER12, soit un ampli combo guitare à lampes de 15 watts qui sonne véritablement comme un modèle boutique ! À côté d'un effet de réverbe intégré basé sur le même algorithme que le Black Country Custom SECRETPATH de Laney, cette véritable plate-forme pour pédales sous forme d'ampli abrite un haut-parleur custom de 12 pouces. Notez que la puissance de l'ampli peut être réduite à seulement 1 watt pour un travail à la maison sans déranger votre entourage. La section de préampli comprend trois lampes 12AX7 sélectionnées à la main tandis que la section ampli de puissance de classe AB abrite une paire d'EL84. Enfin, Laney a terminé le CUB-SUPER12 avec une boucle d'effets de style insert et une sortie haut-parleur externe.

Supro 1970RK Keeley Custom 10 Blue Rhino Hide combo guitare 1x 10 pouces 25 W

959 EUR
Le Supro 1970RK Keeley Custom 10 a été développé en collaboration avec Robert Keeley, il n'est donc pas surprenant que ce combo à lampes serve de plateforme parfaite pour toutes vos pédales. Soutenue par un égaliseur 2 bandes, la section préamplificatrice à lampes a été spécialement conçue pour que vous puissiez placer une pédale d'overdrive en amont de votre chaîne de signal, sans perdre la présence et la réactivité des médiums de Supro. En même temps, vous pouvez placer vos effets de modulation et d'ambiance dans la boucle FX transparente, car le trajet du signal entièrement analogique garantit un son optimal. Logé dans un coffret en peuplier recouvert de peau de rhinocéros bleu, le Supro Keeley Custom 10 délivre une puissance de 25 watts à travers un seul haut-parleur CR-10 de 10 pouces.

Carl Martin Ottawa - Vintage Optical Envelope / pédale Auto Wah

135 EUR
La Carl Martin Ottawa abrite un filtre d'enveloppe et une wah automatique. Aventurez- vous tête baisée dans le psychédélisme des années 1960, ou dans la funk des années 1970 et bien plus encore en utilisant le mini-switch central afin de parcourir trois préréglages de filtre : High Pass, Band Pass et Low Pass, dont le dernier sera parfait pour les basses. En bref, Carl Martin a réussi à rassembler une immense gamme de sons à base de wah dans une pédale compacte et facile à intégrer dans n'importe quel pedalboard. Carl Martin Ottawa : une prise en main rapide et efficace La caractéristique la plus importante de la Carl Martin Ottawa est sa réponse dynamique rapide. Jouez doucement pour un effet d'enveloppe subtil ou frappez les cordes plus durement pour libérer une wah intense et aiguë. Utilisez le potentiomètre d'Attack pour régler la sensibilité dynamique selon vos préférences, tandis que le potard de Tone agira essentiellement comme un filtre passe-haut. Plus vous le tournez vers la gauche, plus les fréquences les plus aiguës seront filtrées. Parallèlement, le contrôle « Q » se chargera d'ajuster la bande passante, vous permettant ainsi de contrôler l'équilibre entre chaleur et luminosité.

Electro Harmonix EL34 Quartet lampes de puissance

189 EUR
Electro Harmonix propose un ensemble assorti de quatre lampes EL34EH. Ces lampes sont souvent utilisées dans des amplis typés britanniques tels que ceux des constructeurs Marshall, Laney et Hiwatt. Elle permettent un son musical, détaillé et très harmonique, parfait pour les timbres vintage. Avec cet ensemble de quatre pièces assorties, vous pourrez remplacer vos propres lampes usées ou endommagées en une seule fois. Elles conviendront également pour expérimenter d'autres types de sons avec votre ampli.

Sigma Guitars GMC-STE guitare électro-acoustique folk

383 EUR
Vous souhaitez vous procurer une bonne guitare électro-acoustique folk sans vous ruiner ? Alors, la GMC-STE de Sigma Guitars pourrait vous intéresser. La tête et le logo sont des témoins silencieux de la société mère américaine Martin. En effet, l'histoire de Sigma Guitars est étroitement apparentée à celle de Martin Guitars. Voilà pourquoi Sigma se doit de maintenir une réputation mondiale et avec la GMC-STE, la marque y réussit largement. Elle présente une table en épicéa massif et un préampli Fishman Isys+. La construction de la GMC-STE Cette GMC-STE est équipée d'une caisse Grand OM-14 Fret à pan coupé. Cela signifie que la caisse est volumineuse et que le manche est collé au niveau de la quatorzième frette. En combinaison avec le pan coupé, la guitare permet un accès facile aux dernières cases. Les bois utilisés fournissent un son parfaitement équilibré. L'épicéa massif apporte de la brillance tandis que l'acajou et le micarta ajoutent un peu de chaleur au son. Le sillet de tête et le sillet de chevalet en os et le préampli Fishman Isys+ complètent le tout. Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Asie, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Fabriquées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Sigma Guitars SDM-18 guitare folk acoustique

845 EUR
Si on voit cette Sigma SDM-18 pour la première fois on dirait qu'il s'agit d'une Martin coûteuse. Côté son, la SDM-18 ressemble également aux fameuses guitares acoustiques. Ce qui n'est pas très étonnant vu que Sigma Guitars est étroitement apparentée à la firme américaine. Pourtant, il ne s'agit pas d'une simple copie. Les guitares Sigma sont non seulement populaires parmi les débutants mais aussi parmi les guitaristes expérimentés. La SDM-18 est l'une des guitares star de Sigma. Cette Dreadnought présente une construction dite tout massif. En effet, la table en épicéa et le dos et les éclisses sont fabriqués en acajou massif au lieu d'acajou laminé. All Solid, all good ! Grâce à la construction massive, la SDM-18 fournit un son riche et une meilleure résonance. Côté son, les différents types de bois se complètent parfaitement. L'épicéa fournit des aigus cristallins et un son mordant tandis que l'acajou du dos et des éclisses ajoute une touche de chaleur. Pour finir, notons la présence d'une touche en ébène qui délivre une bonne dose de chaleur tout en offrant un grand confort de jeu. Cette guitare est dotée d'un accastillage de haute qualité. En effet, Sigma a opté pour des mécaniques de la firme de renommée internationale Grover et d'un sillet de tête et d'un sillet de chevalet en os. Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Asie, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier à ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Effectuées sous un stricte contrôle de qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Sigma Guitars DMC-15E guitare folk électro-acoustique

499 EUR
Les guitares Sigma présentent de fortes ressemblances avec les modèles Martin. Cela n'a rien de surprenant, compte tenu que Sigma est la marque asiatique de la célèbre société américaine. Comme son nom l'indique, la DMC-15E est un modèle Dreadnought électro-acoustique à pan coupé (cutaway), fabriqué à partir d'une caisse en acajou (mahogany). Caractéristiques sonores Vous avez déjà joué sur une Dreadnought avec une table en épicéa ? Alors, vous savez probablement que les aigus ont tendance à devenir trop stridents, surtout dans les techniques de la slide guitar, par exemple. Cela peut facilement être résolu en optant pour une guitare avec une table en acajou, comme on en rencontre sur ce modèle électro-acoustique. En effet, la DMC-15E délivre un son chaud et puissant à la fois, avec une projection et une résonance exceptionnelles. À noter également, la présence d'un préampli Fishman Isys+ et d'un sillet en os de bovin ! Sigma Guitars Dans le but d'être concurrentiel avec le nombre croissant de guitares abordables fabriquées en Orient, l'entreprise américaine C.F. Martin & Company lança en 1970 les premiers modèles Sigma. La production a été arrêtée en 2007, et quelques années plus tard les droits ont été acquis par un fabricant allemand. Avec l'approbation de Martin & Company, les guitares Sigma sont désormais construites en Chine sans pour autant renier à ses origines occidentales. En effet, le design de la tête et la technique de construction sont toujours des témoins silencieux de la société mère. Effectuées sous un stricte contrôle qualité, les guitares Sigma affichent un rapport qualité/prix très attrayant.

Electro Harmonix EL34EH lampe d'amplificateur

37 EUR
Signée Electro Harmonix, l'EHX EL34EH est une lampe de puissance que l'on retrouve dans de nombreux amplis britanniques, dont ceux de Marshall, Sound City, Laney et Hiwatt. Cette lampe de haute qualité délivre un son doux et précis, typé années 60/70. Elle est parfaite pour remplacer une lampe défaillante ou encore pour changer le son de votre ampli.

Walrus Audio Fable - Granular Soundscape Generator

285 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Le Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

Walrus Audio Fable Black - Granular Soundscape Generator Limited Edition

326 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Il s'agit de l'édition limitée en noir. La Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.