Strymon MIDI-EXP Cable MIDI coudé - jack 6,35 mm coudé

43 EUR
Avec ce câble, vous pouvez contrôler les pédales Sunset et Riverside en MIDI. Ainsi, vous pouvez sauvegarder et charger des presets, mais aussi gérer les boutons et les switches, le tout via MIDI. Ce câble vous permet de sauvegarder et charger des paramètres en mode veille et les utiliser quand vous voulez. Notez qu'il est équipé d'un côté d'une fiche MIDI coudée et d'une fiche jack 6,35 mm coudée de l'autre côté. Pour utiliser le câble, il vous suffit de brancher le connecteur jack sur la sortie EXP de la pédale et le connecteur MIDI sur un contrôleur MIDI.

Klotz B4PA1-0750 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 7,5 m

68 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0300 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 3 m

56 EUR
Le câble audio Klotz B4PA1 est la solution parfaite pour ceux qui recherchent des performances solides et fiables. Ce câble combine le câble MY206 de Klotz avec des connecteurs jack 6,35 mm Neutrik de haute qualité et des contacts nickelés, l'un droit et l'autre coudé. Avec une faible capacité de 60 pF/m et une âme solide en cuivre de 0,22 mm, le câble assure une excellente transmission des signaux avec un minimum d'interférences. La gaine flexible en PVC garantit la durabilité, tandis que le revêtement sans plomb et le blindage de la bobine rendent le câble adapté aux environnements de studio et de concert.

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Klotz KSH-305P mini XLR 4 broches verrouillable vers jack (droit) mono (Shure) 70 cm

35 EUR
Le câble d'instrument Klotz KSH-305P a été spécialement conçu pour connecter les guitares et les basses électriques aux émetteurs de poche Shure. Brillamment adaptés, les câbles jack de la série KSH de Klotz vous permettent de choisir des fiches jack droites, à angle droit et même Neutrik Silent, ainsi que des fiches mini-XLR verrouillées et non verrouillées. En résumé, il existe une solution parfaite pour chacun. Ce modèle particulier a été équipé d'une fiche mini-XLR femelle 4p (TCQ) à une extrémité et d'une fiche jack mono droite à l'autre.

Klotz KSH-302P TQG (mini XLR 4 broches) vers jack (droit) mono (Shure) 70 cm

38 EUR
Le câble d'instrument Klotz KSH-305P a été spécialement conçu pour connecter les guitares et les basses électriques aux émetteurs de poche Shure. Les câbles jack de la série KSH de Klotz vous permettent de choisir entre des fiches jack droites, à angle droit et même Neutrik Silent, ainsi que des fiches mini-XLR verrouillées et non verrouillées. En résumé, il existe une solution parfaite pour chacun. Ce modèle particulier a été équipé d'une fiche mini-XLR femelle 4p (TCQ) à une extrémité et d'une fiche jack mono droite à l'autre.

Klotz M1FP1N0100 Neutrik câble micro XLR 3br. - jack 2br. 1m

46 EUR
Le Klotz M1FP1N0100 est un câble de signal qui affiche une longueur de 1 mètre. Il est équipé d'un connecteur XLR femelle 3 broches et d'un connecteur jack 6,35 mm droit 2 broches. Très durables et simples d'utilisation, les connecteurs sont fabriqués par Neutrik. Klotz M1FP1N0100 : gaine flexible Ce câble asymétrique est simple d'utilisation. Grâce à sa gaine particulièrement flexible et souple, il restera toujours bien en place, et ce, exactement comme vous l'avez installé. Même si vous l'enroulez et le déroulez souvent, il conservera une forme parfaite. Vous ne trébucherez donc plus sur les boucles et les câbles sinueux.

MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive

169 EUR
La pédale MXR Custom Shop CSP033G Gran Torino Boost Overdrive exploite la technologie MOSFET, soutenant le son naturel de votre équipement avec la chaleur enrichissante et la réponse organique des amplificateurs à lampes classiques. Le panneau de contrôle de cette pédale est d'une simplicité satisfaisante et d'une efficacité redoutable. Ajustez le niveau de sortie via le potentiomètre de volume, définissez votre niveau d'entraînement via le potentiomètre de gain et mettez tout en forme via les commandes détaillées de l'égaliseur à trois bandes. Ce modèle dispose même d'un mini-switch à deux modes : passez en mode Boost pour conserver une définition pure et claire des notes ainsi qu'un sustain riche, ou passez en mode OD pour une overdrive élastique et doucement saturée.

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt MTP 250 DMS micro de chant dynamique avec interrupteur

91 EUR
Proposé à un prix avantageux, le modèle MTP 250 DMS signé Lewitt présenté ici est un micro dynamique cardioïde équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Sa réponse en fréquence est comprise entre 60 Hz et 18 000 Hz ce qui le rend parfaitement adapté pour le chant. Le MTP 250 DMS est idéal pour une utilisation sur scène et assure que votre voix perce bien dans le mix. MTP 250 DMS : conception robuste Le micro MTP 250 DMS bénéficie d'une conception robuste qui offre une excellente protection aux composants internes. De plus, il est muni d'une suspension intégrée qui évite tout bruit de manipulation. Le diagramme polaire cardioïde hautement uniforme permet une réjection maximum de l'effet Larsen et d'autres bruits parasites. Bref, le micro MTP 250 DMS est le choix idéal pour vos performances live !

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

356 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

619 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

239 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Strymon Deco V2 Tape Saturation / Doubletracker

389 EUR
La Deco V2 succède à la pédale d'effet à bande de Strymon dont le succès fut retentissant. Cette fois, elle est équipée d'une véritable entrée JFET et d'un processeur ARM capable d'effectuer plusieurs tâches simultanément. Tout a débuté au début des années 50 et 60, lorsqu'un tout nouveau type d'effet a été découvert un peu par accident, à savoir les imperfections de la bande utilisée. Ces imperfections ont créées des effets d'écho, de flanger et de chorus qui élargissaient le son et ajoutaient une saturation plaisante au signal entrant. Les merveilleux sons de bande 'reel-to-reel' de la pédale Strymon d'origine peuvent également être retrouvés ici, mais avec des améliorations significatives. Son classique avec possibilités améliorées La première chose à noter sur la V2 de la Tape Saturation / Doubletracker est qu'une nouvelle option de "voicing" a été ajoutée, consistant à simuler un lecteur cassette haut de gamme avec un "auto level control" (ALC). Cette option permet d'obtenir un son plus épais et plus charnu grâce à la compression ainsi obtenue. De plus, la fonctionnalité MIDI est désormais entièrement prise en charge, ce qui permet de contrôler tous les paramètres à l'aide de votre logiciel DAW ou d'un contrôleur MIDI. Cependant, l'amélioration la plus significative est sans doute l'entrée JFET. Elle améliore immédiatement la dynamique et donc la sensibilité tactile de votre guitare, ce qui se ressent. Pour finir, la puce DSP AMR permet d'effectuer plusieurs tâches simultanément tout en consommant moins d'énergie. Vous pouvez donc vous concentrer sur les détails sonores tout en réduisant la consommation d'énergie !

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Strymon Flint V2 Tremolo en Reverb

377 EUR
La combinaison du vibrato et de la reverb forme quasiment le combo parfait. Les bases de cette formule magique ont été posées au début des années 60 et se retrouvent aujourd'hui dans cette deuxième incarnation de la Strymon Flint. Inspirez-vous des sons des westerns spaghetti et plongez dans le passé où les amplis guitare étaient "seulement" équipés d'une reverb à ressort et d'un effet vibrato. À ce propos, vous pourrez choisir parmi le son complexe 1961 Harmonic Tremolo, 1963 Power Tube Tremolo ou 1965 Photocell Tremolo. En termes de reverb, vous avez le choix entre 1960 Sprink Tank Reverb, 1970 Electronic Plate Reverb ou 1980 Hall Rack Reverb. Sons vintage dans un nouveau design La deuxième génération de la Flink, baptisée V2, présente quelques améliorations intéressantes. Par exemple, un bouton Speed a été ajouté pour vous permettre de contrôler la lenteur de l'effet vibrato et ce dernier peut maintenant descendre jusqu'à un minimum de 1 Hz. En ce qui concerne la reverb, le pré-delay est désormais réglable. Les guitaristes qui aiment avoir le contrôle sur chaque détail de leur chaîne seront heureux d'apprendre que la Flint V2 est entièrement compatible MIDI et que chaque paramètre peut être contrôlé individuellement via votre DAW ou votre contrôleur MIDI. L'amélioration la plus importante et la plus significative, cependant, est l'entrée JFET. Cette entrée donne à votre guitare plus de dynamique et la sensibilité tactile est grandement améliorée par rapport à la Flint initiale grâce au préampli JFET discret de classe A. Puissant processeur ARM pour plus de tâches simultanément Ensuite, il y a le processeur ARM, une puce DSP améliorée capable de gérer plusieurs processus en parallèle, ce qui permet de se concentrer encore plus sur les aspects sonores de la pédale. Qui plus est, la consommation d'énergie est réduite ! Par ailleurs, la Flint V2 n'est pas seulement destinée aux guitaristes. Grâce à son signal d'entrée personnalisable, vous pouvez également passer en mode "ligne", ce qui vous permet de connecter, par exemple, des basses actives, des synthétiseurs, une boucle d'effet, etc. Vous pouvez même définir l'ordre des effets : souhaitez-vous que le signal de reverb fusionne avec le signal du vibrato, comme sur les amplis guitare vintage ? Ou plutôt que la modulation se produise avant la reverb pour un son plus net ? Avec la Flint V2, vous déterminez le routage exact de votre signal.

Strymon Sunset Dual Overdrive

309 EUR
L'overdrive est un effet indispensable pour chaque guitariste qui se respecte. Réputée pour ses effets de guitare haut de gamme, la marque Strymon a développé une nouvelle pédale d'overdrive, baptisée Sunset Dual Overdrive. Cette dernière dispose d'un design hybride (numérique et analogique) et propose des effets d'overdrive de très haute qualité. En fait, il s'agit d'une pédale 2-en-1 dont chaque section dispose de trois circuits pour un total de pas moins de six effets d'overdrive différents. Tant la section A que la section B sont pourvues des réglages Level, Drive et Tone grâce auxquels vous pouvez ajuster le son à votre convenance. En façade, vous trouverez le commutateur Bright destiné à booster les aigus. Sunset Dual Overdrive : section A La section A offre trois effets d'overdrive, à savoir : Ge (Germanium), Texas et Treble. À un niveau Drive bas, l'effet overdrive Ge associe le caractère sonore relativement doux de diodes en germanium à un signal sec. À un niveau Drive plus élevé par contre, vous profiterez d'un son riche et plein qui est parfaitement mis en valeur en combinaison avec des micros à simple bobinage. L'effet overdrive Texas, quant à lui, est de type Single Stage Soft-Clipper et fournit une saturation agréable et dynamique idéale pour le blues ou pour booster les médiums. L'effet overdrive Treble pour finir, vous permet de filtrer les fréquences basses lorsque vous poussez le réglage de tonalité à fond. En résulte un signal précis et net. Lorsque le réglage de tonalité n'est pas totalement à fond, vous profiterez de basses profondes avec un boost polyvalent. Sunset Dual Overdrive : section B La section B, quant à elle, offre également trois types d'overdrive. Le 2stage combine un signal écrasé (soft clipping) à un signal carrément tranché (hard clipping). En résulte une saturation complexe avec une plage de gain allant d'un effet crunchy à une disto lourde. Le Hard-overdrive ressemble à un effet de distorsion et fournit donc un signal tranché. Une fois le réglage Drive à fond, le son est comparable à un fuzz. Le JFET est un boost clean qui vous permet de booster votre signal et de profiter d'une belle saturation. De nombreuses options Afin d'ajuster les effets entièrement à votre goût, Strymon a doté cette pédale Sunset de nombreuses possibilités. Pour commencer, vous avez le choix entre un True Bypass et un Bypass buffer analogique. De plus, les sections A et B peuvent être utilisées en parallèle ou en série pour davantage d'options sonores. Afin d'obtenir un son global précis et net, vous pouvez activer la réduction de bruit optionnelle intégrée. En connectant une pédale Strymon MiniSwitch, vous pouvez convoquer votre préréglage préféré en un rien de temps. Si souhaité, il vous est également possible de brancher une pédale d'expression. Notez que ces deux pédales ne sont pas incluses dans la livraison. Enfin, la Strymon Sunset Dual Overdrive est livrée accompagnée d'un adaptateur secteur.

Strymon Mobius pédale de modulation

444 EUR
Conçue par l'Américain Strymon, la Mobius est une pédale de modulation entièrement compatible MIDI qui permettra aux guitaristes de modifier le son de leur instrument grâce à 12 effets de modulation entièrement paramétrables. Façonnez les différents effets proposés dans les moindres détails et obtenez des sonorités uniques grâce à la Mobius de Strymon ! Vue d'ensemble Au programme de cette Mobius : un processeur DSP SHARC surpuissant, 12 effets de modulation (Flanger, Chorus, Phaser, Vibe, Rotary, Vintage Tremolo, Pattern Tremolo, Destroyer, Quadrature, Filtres, Formant et Autoswell) dont la profondeur, la vitesse et le niveau sont modifiables, 200 presets utilisateur qui vous permettront de sauvegarder vos réglages et d'y accéder rapidement. Le petit boîtier bleu possède également 3 footswitches (A, B et Tap) qui vous permettront d'activer ou de désactiver (true bypass avec buffer) le preset sélectionné et d'ajuster la vitesse du LFO. Si vous possédez une pédale d'expression, il vous sera possible de la relier à la Mobius, vous pourrez ainsi contrôler vos presets. Enfin, au niveau des différentes entrées et sorties, vous retrouverez deux entrées instrument et deux sorties ligne, toutes au format jack 6,35 mm, ainsi qu'une entrée et une sortie MIDI, et une entrée pour brancher une pédale d'expression (jack 6,35 mm).

Strymon DIG V2 Dual Delay

351 EUR
Le modèle DIG V2 est le successeur de l'immensément populaire pédale d'effet Dual Delay de Strymon. Cette pédale d'effet peut être considérée comme la version compacte des effets montés en rack dans les années 80, mais désormais améliorée et enrichie de fonctionnalités intéressantes. Par rapport à la première version de la DIG, une commande de tonalité a été ajoutée pour vous permettre de régler la réponse du filtre feedback pour vos échos. Mais en plus, la DIG V2 est entièrement équipée pour le contrôle MIDI, donc chaque paramètre peut être contrôlé depuis votre DAW ou votre contrôleur MIDI. L'amélioration la plus significative est peut-être l'ajout d'une entrée JFET. Ce préampli de classe A à faible bruit insuffle de la dynamique et rend la sensibilité tactile de votre guitare beaucoup plus intense. Le processeur ARM est également une nouveauté. Cette puce DSP permet d'exécuter plus de tâches simultanément tout en consommant moins d'énergie. Double Integrated Delay : deux delays pour le prix d'un Au sein de la DIG V2 se trouvent deux machines à delay intégrées qui fonctionnent simultanément. Le delay 1 fait office de master delay et le delay 2 suit le premier delay, pour ainsi dire. Vous ne voulez pas que les deux delays fonctionnent de manière synchronisée ? Pas de problème, vous pouvez désactiver la fonction time sync et les subdivisions entre les deux delays. Les cinq subdivisions rythmiques sont : le triolet, la croche, la croche pointée, la noire pointée et le nombre d'or. En termes de routage, il est possible de choisir entre "série", "parallèle" et "ping-pong". Ajustez ensuite votre delay en utilisant la commande "Mix", la quantité de delay, et la commande "Repeats" pour le nombre de répétitions du ou des delay(s). Enfin, utilisez le réglage Mod pour ajouter de la modulation et donc de la couleur et du caractère à vos sons de delay.

Strymon El Capistan V2 dTape Delay

414 EUR
Voici le retour fracassant d'un modèle vintage déjà très apprécié ! La version 2 de la pédale El Capistan possède une entrée JFET qui apporte plus de dynamique et de sensibilité à votre guitare. De plus, des fonctionnalités ont été ajoutées pour rendre dans la mesure du possible la pédale d'effet encore plus intéressante qu'elle ne l'était déjà. Par exemple, un potentiomètre Spring a été intégré pour ajuster la réverb à ressorts et ainsi simuler le son classique d'un écho à bande. Vous trouverez donc une réverb à ressorts, mais avec un algorithme complètement unique qui présente un caractère merveilleusement soft. De plus, l'intégration du protocole MIDI est un ajout bienvenu, ce qui vous permet de contrôler chaque paramètre à partir de votre logiciel DAW ou d'un contrôleur MIDI externe. Enfin, une toute nouvelle puce DSP ARM a été utilisée pour gérer plusieurs tâches en parallèle et ainsi bénéficier de plus de puissance de traitement pour chaque nuance sonore. Créez votre propre son avec différents échos à bande vintage Vous retrouverez dans cette deuxième version tous les superbes sons de la première pédale El Capistan, mais améliorés et offrant plus de possibilités. Ainsi, le switch "Tape Head" (tête de lecture) sélectionne le type/caractère de l'écho. Vous avez le choix entre : fixed, multi ou single. Ensuite, à l'aide du switch "Mode", vous sélectionnez le caractère transmis, en fonction du type de tête de lecture sélectionné. Dans le cas de la tête de lecture "multi", vous choisissez les deux têtes de lecture actives : A (1 et 2), B (2 et 3) ou C (1 et 3). Dans le cas de la tête de lecture "fixed", vous choisissez "A" si vous voulez un delay court à la double-croche (1/16), "B" pour un delay moyen à la croche (1/8) et "C" pour un delay long à la noire (1/4). Enfin, avec "Wow & Flutter", vous émulez les pièces mobiles d'un magnétophone qui contribuent aux fluctuations de vitesse de la bande et créent un son de type chorus/flanger.

Strymon Volante Magnetic Echo Machine (delay / looper / reverb)

407 EUR
La Volante signée Strymon est une pédale d'effet offrant trois types de delay vintage, à savoir (drum echo, tape echo et studio reel-to-reel echo). Cette pédale de delay multi-têtes stéréo dispose également d'un looper et d'une réverb à ressort. Et grâce au trajet de signal entièrement analogique et au processeur SHARC puissant, vous bénéficiez d'une excellente qualité sonore avec zéro latence. Volante : sensations authentiques Avec la Volante, Strymon propose la saturation naturelle et le soft clipping tant recherchés qui sont produits par des systèmes d'écho magnétiques vintage. Elle vous offre également la possibilité de contrôler en temps réel les réglages Mechanics, Wear, Head-Spacing et Low Cut. La Volante est équipée de quatre têtes de lectures delay qui possèdent chacune leurs propres réglages de feedback, de panning et de volume. Ainsi, vous serez en mesure de créer facilement des motifs rythmiques complexes et des sons atmosphériques. Presets et connectique La Strymon Volante possède huit presets vous permettant de sauvegarder vos réglages préférés. Si cela ne vous suffit pas, sachez que vous avez accès à pas moins de 300 presets via MIDI. Outre des entrées et des sorties stéréo, la pédale dispose d'une connexion pour une pédale d'expression (vendue séparément). Il est également possible d'y brancher une pédale Tap, un câble Strymon MIDI-EXP ou encore un footswitch Strymon MultiSwitch Plus. Ainsi, vous obtenez un contrôle total des sons.

Strymon Ojai alimentation pour pédale d'effet

162 EUR
Alimentez vos pédales d'effet avec la Strymon Ojai. Il s'agit de l'alimentation la plus puissante pour un appareil de cette taille ! Avec son boîtier mesurant seulement huit centimètres sur six, elle  dispose de cinq sorties DC avec pas moins de 500 mA par sortie ! Une source d'alimentation extrêmement fiable avec un son clair ! Grâce à sa conception compacte, vous disposez de tout l'espace et de la flexibilité nécessaires pour développer votre arsenal de pédales. Vous n'aurez plus jamais à vous soucier du nombre de sockets disponibles car vous disposerez de tout ce qu'il faut. L'Ojai peut être liée à sa grande sœur : la Stymon Zuma. Vous pouvez également connecter plusieurs Ojai ensemble. Pas de bruit indésirable Le circuit analogique de l'Ojai vous offre une double isolation. Les neuf canaux de sortie sont isolés individuellement de la sortie 24 V DC et de la 24 V AC. Cela empêche une boucle de masse d'affecter d'autres courants alternatifs. De plus, l'Ojai a une double régulation du débit. De nombreuses pédales sont conçues pour fonctionner avec des piles car celles-ci ne produisent pratiquement aucun bruit et ne sont pas sensibles aux boucles de masse. Ces pédales, souvent anciennes, sont généralement sensibles aux parasites lors d'une utilisation avec un adaptateur secteur. C'est pourquoi cette Ojai bénéficie d'une conception « ultra low noise » pour empêcher que des parasites ne viennent interférer avec le signal audio. Le résultat est un son clair pour vos pédales, qui peuvent donc fonctionner à leur plus haut niveau.

Strymon Zuma alimentation pour pédale d'effet

259 EUR
Grâce à la Strymon Zuma, alimenter vos pédales d'effet n'a jamais aussi simple ! En effet, il s'agit de l'alimentation pour pédales d'effet la plus avancée de sa gamme disponible actuellement. La Zuma offre neuf sorties à courant élevé et à très faible bruit qui sont isolées individuellement. Chaque sortie possède son propre réglage et son propre transformateur. Cette alimentation est conçue pour répondre à toutes les exigences du guitariste moderne. Ainsi, chaque sortie peut fournir un courant de 500 mA. De plus, grâce à une double isolation, aux sorties indépendantes et aux multi-étages avancés, la Zuma permet à vos effets de délivrer l'intégralité de leur potentiel sonore. Fiable et solide La Zuma dispose d'un circuit analogique qui offre une double isolation. Les neuf canaux de sortie sont tous isolés indépendamment de la sortie 24 volts DC et cette dernière est isolée du courant AC. Ainsi, les éventuelles boucles de masse seront évitées. De plus, la Zuma dispose d'un double régulateur de tension. Beaucoup de pédales sont conçues pour fonctionner avec des piles, car ces dernières ne provoquent pas de bruits indésirables et sont insensibles aux boucles de masse. Toutefois, si vous les branchez sur une prise électrique, la plupart des pédales ne résistent pas aux bruits de fond générés par le courant reçu. Offrant un très faible bruit de fonctionnement, l'alimentation présentée ici ne génère pas de bruits indésirables. Une alimentation à la fois écologique et très puissante La Zuma consomme relativement peu d'énergie. En effet, elle est beaucoup plus efficace que les alimentations linéaires. Elle vous offre plus de tension et plus de sorties, tout en restant compacte. Vous possédez des pédales qui requièrent une tension de 12 ou 18 volts au lieu de 9 volts ? Aucun problème, car la Strymon Zuma possède deux sorties dont la tension est configurable. Notez que la Zuma peut être alimentée par le câble IEC inclus et qu'elle est compatible avec des tensions de 120, 240 et 100 volts, ce qui permet de l'utiliser n'importe où dans le monde. La conception de la Strymon Zuma Forte d'une expérience de 25 ans dans le domaine, Strymon conçoit aussi bien des alimentations pour l'aérospatial que des alimentations destinées aux enceintes de monitoring et aux amplis guitare, par exemple. Cette expérience permet à la firme américaine de proposer des alimentations écologiques et fiables pour toutes vos pédales d'effet.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

285 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Strymon Zelzah pédale d'effet phaser

368 EUR
Avec la Zelzah, Strymon propose une pédale de phaser de la haute qualité attendue par un produit de la marque, capable de délivrer un choix extrêmement large en termes de sonorités classiques et modernes. Pour ces sons vintage bien connus, une section de phase à 4 étages est disponible sur la gauche. Sous le switch de Sweep du même côté, vous pouvez choisir parmi trois variantes sonores : classic, barber et env, lesquelles vous permettent d'aller dans de nombreuses directions différentes. Zelzah : plus qu'un phaser classique et moderne Bien entendu, vous pouvez contrôler l'intensité et la vitesse des deux effets de modulation avec les boutons de Depth et de Speed, mais le bouton de Mix vous permet d'ajuster les trois phasers du côté gauche plus en détail. La version à 6 étages sur le côté droit du phaser peut être combinée, en plus de pouvoir être utilisée séparément. Cependant, lorsque vous utilisez les deux effets ensemble, vous n'avez pas à vous contenter de deux phasers superposés ! Tournez le potentiomètre de Voice vers la droite et vous pouvez changer la modulation du côté droit en flanger ou même lui donner une couleur proche du chorus. Options supplémentaires et encore plus de contrôle Pour une option supplémentaire, vous pouvez vous tourner du côté du switch Resonance. Aussi, pour plus de contrôle, connectez simplement une pédale d'expression et avec le MultiSwitch Plus (en option), vous pouvez choisir entre trois presets. D'autre part, le MIDI vous donnera un contrôle ultime via, par exemple, le Conduit Midi Hub disponible séparément. Pour plus de spatialité, vous disposez non seulement de deux sorties pour la stéréo, mais vous pouvez également basculer l'entrée de mono à stéréo. De plus, vous pouvez choisir entre les modes buffered ou true bypass.

Strymon Ojai R30 alimentation pour pédale d'effet

184 EUR
Informations Lorsque vous souhaitez alimenter plusieurs pédales, un seul adaptateur peut s'avérer un peu juste en terme de puissance. La meilleure solution est une alimentation équipée de plusieurs sorties, comme cette Strymon Ojai R30. Elle est équipée de 5 sorties isolées de 9 volts et 500 mA, deux d'entre-elles pouvant également fournir du 12 volts (375 mA) ou du 18 volts (250 mA). Voilà de quoi alimenter la majorité des pédales du marché, y compris celles de la marque. Alimentation modulable Strymon livre son alimentation avec tous les câbles nécessaires, que ce soit pour la brancher sur une prise murale ou pour relier les pédales aux diverses sorties. Cette R30 est également prévue pour recevoir diverses tensions, afin de la rendre compatible avec n'importe quel réseau électrique. Parfait pour les voyageurs ! Et si vous avez besoin de plus de sorties, il est possible de coupler plusieurs alimentations Strymon Ojai R30 grâce à la sortie 24 volts Thru.

Decksaver capot anti-poussière pour pédales Strymon 3-Switch

38 EUR
Ce capot anti-poussière signé Decksaver est fabriqué sur mesure pour les pédales Strymon 3-Switch Timeline, Bigsky et Mobius. Il est doté d'une finition semi-transparente et protège votre pédale contre la saleté, l'humidité, les chocs et les rayures. Grâce à son profil bas, vous pouvez glisser votre matos avec son capot dans une housse ou un étui pour une protection supplémentaire.

Strymon Ojai Expansion Kit

138 EUR
Vous utilisez une alimentation de la marque Strymon afin d'alimenter votre pedalboard (ou vos différentes pédales) ? Avec ce kit d'extension Strymon Ojai, vous serez en mesure d'y ajouter cinq sorties supplémentaires afin d'étendre facilement votre configuration. Le module est équipé de cinq sorties 9V, chacune délivrant jusqu'à 500 mA. Comme tous les produits Strymon, le kit d'extension Ojai est fabriqué aux États-Unis et dispose d'un boîtier élégant et durable. Grâce à sa conception compacte, vous pourrez facilement l'intégrer dans votre pédalier. Le Strymon Ojai Expansion Kit est livré complet avec cinq câbles d'alimentation de 46 centimètres.

Lewitt LCT 1040 micro à condensateur à lampe et large membrane

2965 EUR
Le modèle LCT 1040 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane hybride intégrant une lampe et un circuit FET. Vous pourrez mélanger en continu l'agréable coloration de la lampe E88CC et la clarté cristalline du circuit FET. Si vous n'êtes pas très à même de faire des choix, vous pouvez également enregistrer séparément le circuit à lampe et le circuit FET. Dans le circuit à lampe, vous pouvez choisir parmi 4 modes de fonctionnement distincts, à savoir : Clear, Warm, Dark et Saturated. Les possibilités offertes par le micro LCT 1040 sont donc infinies. Pour faciliter les réglages et juger si le son convient bien à la production, le micro LCT 1040 est accompagné d'une télécommande performante. Vous pourrez donc régler tous les paramètres depuis votre fauteuil installé en régie, alors que le micro se trouve dans le studio d'enregistrement. En plus du dosage lampe/FET et du mode de fonctionnement de la lampe dont nous avons parlé précédemment, vous pouvez également utiliser cette télécommande pour régler le filtre passe-haut, l'atténuation et la directivité.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

257 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

171 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

Lewitt MTP 40 MCs pince micro pour série MTP

65 EUR
Le clip de microphone MTP 40 MCs est le même modèle que celui fourni en standard avec chaque microphone Lewitt MTP. Cette pince de remplacement est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8" et peut être inclinée pour obtenir l'angle d'installation idéal.

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

167 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M83 Bass Chorus Deluxe pédale d'effet pour basse électrique

223 EUR
Issue de la série de pédales pour basses Bass Innovations, la MXR M83 Bass Chorus Deluxe est une pédale de chorus analogique qui pourra également être utilisée en tant que flanger, après avoir pressé le bouton dédié. Elle vous offrira des effets d'excellente qualité sans jamais nuire à la profondeur ou au côté punchy du son de votre basse. Simple d'utilisation, bien que très complète, la M83 Bass Chorus Deluxe dispose de tout un tas de fonctions qui vous permettront d'obtenir le son que vous recherchez !  Mono et stéréo En plus d'un mode mono somme toute assez classique, la M83 Bass Chorus Deluxe pourra être utilisée selon un mode stéréo qui vous offrira un chorus d'une profondeur incroyable ! Pour ce faire, utilisez un câble de split (jack 6,35 mm TRS vers deux jack 6,35 mm TS) que vous brancherez à deux amplis. La pédale dispose d'un switch interne pour activer le mode stéréo, afin que le signal traité soit envoyé vers vos amplis. La M83 Bass Chorus Deluxe est également dotée d'un mode X-Over qui réduira l'influence de l'effet sous les 100 Hz, afin que vous puissiez jouer dans les aigus tout en conservant des graves parfaitement clairs. Côté réglages, la pédale affiche trois potentiomètres « Intensity », « Rate » et « Width » grâce auxquels vous pourrez ajuster le caractère de l'effet. Deux autres potards vous permettront de booster ou au contraire couper les aigus et les graves.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

118 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M292 Carbon Copy Deluxe pédale de delay

219 EUR
Les pédales de delay existent depuis plusieurs décennies, ce qui en dit long sur leur popularité. Spécialiste de la pédale d'effet, MXR avait déjà frappé un grand coup avec sa Carbon Copy mais voilà que la marque américaine va encore plus loin avec sa version Deluxe. Comme son nom l'indique, cette Carbon Copy Deluxe reprend les bases de la version standard mais offre désormais de nouvelles fonctionnalités pour toujours plus d'efficacité et de possibilités sonores. On notera, par exemple, un temps de delay plus long atteignant désormais les 1,2 seconde, et ce grâce à l'utilisation de huit puces bucket brigade. On retrouve également un switch qui, une fois activé, permet de retrouver le son de la Carbon Copy Bright. Des fonctions en plus Là où la Carbon Copy standard devait se contenter d'un switch interne pour modifier la modulation sur les répétitions, cette version Deluxe a fait en sorte que cette fonctionnalité soit disponible en façade. Bien plus pratique que de devoir dévisser le fond de la pédale pour accéder à ce fameux réglage ! Une fonction Tap Tempo a également été ajoutée, ce qui est loin d'être négligeable, d'autant plus qu'elle dispose de son propre footswitch. Un switch TAP DIV est également de la partie, la division choisie étant affichée sur un écran. Et ce n'est pas tout L'intérieur de la pédale cache deux fonctions supplémentaires. Un switch interne permet de modifier le gain d'entrée afin de la rendre plus efficace en fonction du niveau de sortie de votre guitare ou de l'instrument utilisé avec cette pédale. Un second switch nommé DRY supprime le signal non traité, fonction bien utile pour l'enregistrement. Une entrée EXP vous facilitera également la vie puisque vous pourrez vous en servir pour, par exemple, contrôler le Tap Tempo à distance ou encore activer les fonctions Bright ou Tap Division sans avoir à toucher la pédale !

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

53 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

243 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

117 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

131 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

198 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

154 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

184 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M78 Custom Badass 78 Distortion Custom Badass 78 pédale de distorsion

123 EUR
Avec la MXR M78 Custom Badass '78 Distortion, la célèbre marque MXR présente la première pédale d'une série de pédales Custom Badass. Cette pédale d'effet vous apporte une distorsion d'ampli à lampes à l'ancienne et les gros sons des amplis stacks. À l'intérieur, nous trouvons un circuit de distorsion classique, analogique et de haute qualité, comme MXR sait si bien le faire. Le son Badass de la M78 Vous n'avez pas besoin de plus de trois boutons pour obtenir ce son Badass. Tournez le bouton de distorsion du M78 Custom Badass '78 et vous entendrez immédiatement son son brut mais ouvert. De plus, vous pouvez régler le volume avec le potentiomètre output et la luminosité avec le bouton de tonalité. Activez le switch crunch pour amplifier les harmoniques pour un son encore plus riche.

MXR M85 Bass Distortion

164 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

165 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 25 cm

46 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un dispositif fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence des fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, chacune soigneusement sélectionnée pour ses caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 1 m

49 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un dispositif fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence de fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, toutes soigneusement sélectionnées pour leurs caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

88 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 75 cm

47 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un dispositif fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence des fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, chacune soigneusement sélectionnée pour ses caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

Strymon Brig dBucket Delay pédale d'effet

249 EUR
Avec le Brig dBucket Delay, Strymon emballe un son chaud et organique dans une pédale de haute qualité et l'équipe d'un sélecteur de voix à trois voies pour passer d'un délai analogique détaillé et saturé à un délai de type "bucket-brigade". Le mode 3205 permet d'accéder à toutes sortes d'effets, de l'étonnant écho slap-back aux effets psychédéliques dignes de la science-fiction, en passant par le gritty et le feedback. Vous pouvez également passer en mode 3005 pour tisser rapidement des textures oniriques grâce à un double circuit MN3005 BBD fonctionnant sur 15 volts pour une plus grande marge de manœuvre et un temps de retard plus long. En mode Multi, le son de votre guitare passe par deux lignes de retard super propres et réticulées qui sont parfaitement synchronisées pour créer un large champ stéréo, prêt à être peuplé de paysages sonores scintillants. Le Strymon Brig : Qualité, puissance et simplicité Au-delà du design épuré à la Strymon et du tap tempo sans artefact caché dans la fonction hold du switch bypass, vous avez affaire à une pédale d'effets incroyablement puissante et pourtant facile à contrôler, pilotée par un processeur ARM. Il vous suffit de sélectionner l'harmonisation de votre choix avant de régler les détails via les six potentiomètres de contrôle très précis et réactifs pour créer un délai exceptionnel de qualité studio. Chaque mode et réglage est magistralement soutenu par un préamplificateur analogique JFET qui garantit que chaque nuance de votre jeu est traitée avec une définition complète et un bruit ultra-faible. Flexible et adaptable Le Brig prend en charge les configurations stéréo et mono. Bien qu'il ne soit équipé que d'un seul jack d'entrée et de sortie, un commutateur stéréo mono situé à l'arrière permet de préparer les ports jack pour un jack TS standard ou un jack TRS, au choix. Pour plonger encore plus profondément dans des modes comme Expression, Tap et Infinite, ou pour configurer vos propres modes personnalisés, il suffit de relier un équipement externe à l'aide du câble EXP/MIDI inclus, et pour profiter pleinement du support MIDI embarqué, il suffit de se connecter via le port USB-C - qui peut également être utilisé pour les mises à jour du micrologiciel.

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 70 cm

47 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un dispositif fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence des fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, chacune soigneusement sélectionnée pour ses caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 30 cm

46 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un système fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence de fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, chacune soigneusement sélectionnée pour ses caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

MXR M135 Smart Gate pédale noise-gate pour guitare

157 EUR
La MXR M135 Smart Gate est une pédale de noise gate qui supprime intelligemment le bruit d'une variété d'instruments et d'équipements audio comme les guitares, basses, instruments à vent, amplificateurs, consoles de mixage, harmonicas et claviers. La pédale de noise gate, étonnamment intelligente, détecte avec précision quand elle doit activer la suppression de bruit. Vous n'avez donc jamais pas à craindre que cette pédale ne coupe une note longue. Le résultat est un son très propre à tout moment tout en conservant votre dynamique. Régler la M135 Smart Gate Un des sélecteurs du M135 SmartGate vous permet de choisir le type de suppression de bruit approprié. Vous pouvez choisir entre Hiss (pour, par exemple, les micros voix, claviers ou instruments à vent), Mid (guitare électrique, harmonica) et Full Band (ronflement de l'équipement électrique). Vous pouvez ensuite utiliser le potentiomètre pour définir la sensibilité de la pédale au bruit et aux interférences. La pédale filtrera lentement le bruit lors des notes longues, mais elle le fera rapidement lorsque vous jouez une note staccato !

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 3 m

57 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un dispositif fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence des fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, chacune soigneusement sélectionnée pour ses caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 50 cm

47 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un dispositif fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence des fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, chacune soigneusement sélectionnée pour ses caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. pédale d'overdrive

124 EUR
Allumez un feu sous votre ampli et donnez du mordant à la sortie avec l'aide qualifiée du MXR M249 Super Badass Dynamic O.D. A l'intérieur de cette solide petite boîte se trouve un circuit basé sur une diode d'écrêtage MOSFET qui produit une overdrive douce et contrôlée tout en gardant la dynamique de jeu de votre son de base entièrement intacte. Passez d'un boost pur et net à un overdrive à gain élevé en jouant avec quelques potentiomètres, et actionnez le mini-switch central pour amplifier ou affaiblir les médiums à votre guise.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

999 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

MXR M300 Reverb pédale

243 EUR
MXR a équipé la pédale M300 Reverb de six réverbérations différentes de haute qualité. Pour éviter la dégradation du son de votre guitare, elle dispose d'un trajet de signal dry analogique et d'une bonne réserve de gain (20 volts). Cette pédale permet d'ajouter des réverbes de la même qualité que celles des meilleurs racks d'effets à votre son. Son potentiomètre Tone, quant à lui, permet de sélectionner l'un des effets. Notez qu'elle peut être alimentée via un adaptateur secteur de 9 volts conventionnel, qui est livré avec la pédale. Réglage de l'intensité de la réverbe Pour sélectionner la réverbération de votre choix, il suffit d'appuyer sur le potard Tone. Ainsi, la réverbe Plat est un écho de studio très courant qui comparable à la réverbe Mod. Cette dernière permet d'ajouter une bonne dose de modulation au son. Encore plus particulier, les réverbes de type Epic, qui combine delay et modulation, et de type Pad, qui mélange des octaves basses et hautes avec des delays, des réverbes et des modulations. La pédale embarque également une réverbe Room, pour un effet plus subtil, et une réverbe vintage nommée Spring. Pour sculpter davantage le son, jouez avec ses potards Tone et Decay.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

156 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

167 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

Strymon TimeLine pédale delay

474 EUR
La TimeLine numérique de Strymon est une pédale exceptionnellement complète avec des sons de retard particulièrement convaincants dans pratiquement tous les styles imaginables. Le traitement poussé pour lequel Strymon à conçu la TimeLine est confié à un processeur SHARC monstrueusement puissant. Utilisez les sept commandes pour régler à votre convenance les 12 styles de retard - dont un looper de 30 secondes - et mémorisez les résultats dans les 200 presets pour les retrouver rapidement. Que pourrait souhaiter d'autre un guitariste épris de delay ? Le son de la TimeLine Peu de pédales de delay peuvent prétendre aux performances de la TimeLine. La recherche approfondie qui a précédé la production de cette pédale a donné le jour à une large sélection de types de retard, du retard ultra court au retard clair et ondulant en passant par un son chaud et futuriste, mais également si proche des modèles analogiques que vous n'entendrez pas la différence. Strymon a la réputation de ne pas s'arrêter tant que chaque composant des circuits d'origine (comme le célèbre BBD ou « Bucket Brigade Device ») n'est pas correctement émulé dans le moindre détail. Une boucle de réinjection Vous pouvez envoyer un signal mono ou stéréo à la TimeLine et l'en faire sortir en mono ou en stéréo. La boucle de rétroaction est une autre caractéristique intéressante qui permet d'apporter les possibilités d'une pédale d'effet aléatoire au signal d'effet de la TimeLine. Le signal sec de la TimeLine (qui reste analogique) demeure inchangé, tandis que les sons retardés baignent par exemple dans l'Orbit, le flanger de Strymon. En bref, c'est une pédale qui ouvre un univers véritablement infini à vos expériences de retard !

Epiphone Jack Casady Bass Faded Pelham Blue basse hollow body

729 EUR
La seule chose aussi légendaire que le bassiste Jack Casady, connu pour avoir évolué auprès de formations comme Jefferson Airplane et Hot Tuna, est sa basse signature Epiphone. Casady avait toujours été un fan des basses hollow body Gibson, mais n'en aimait pas particulièrement les micros. Cette basse signature Jack Casady est le résultat d'années d'expérimentation avec divers composants jusqu'à ce que le bassiste trouve la formule parfaite ! Jack Casady Signature Bass Le son de cette basse est principalement dû à son corps semi-creux en érable. Le fait qu'il soit en partie creux lui donne un son un peu ample, que l'érable compense bien en apportant une bonne dose de vivacité. De plus, le manche en acajou avec touche en laurier enrichit le son en amenant de la définition et de la chaleur et, contrairement aux autres basses semi-hollow body, le diapason de l'échelle de cette signature Jack Casady mesure 34 pouces pour offrir des sensations de jeu similaires à celles d'une basse standard. Micro JCB-1 Humbucker Pour reproduire le son ultime de Jack, cette basse signature dispose d'un micro spécial : le humbucker JCB-1 à faible impédance qui permet d'assurer un son naturel sans aucun risque de bourdonnement ou de distorsion. Au moyen du switch VariTone, le son peut être ajusté comme vous le souhaitez pour adapter la basse au genre pour lequel vous souhaitez l'utiliser. Quoi qu'on en dise, la Epiphone Jack Casady Signature Bass évolue définitivement dans la ligue à part !

Epiphone Jack Casady Bass Sparkling Burgundy basse demi-caisse

709 EUR
La seule chose aussi légendaire que le bassiste Jack Casady, connu pour avoir évolué auprès de formations comme Jefferson Airplane et Hot Tuna, est sa basse signature Epiphone. Casady avait toujours été un fan des basses hollow body Gibson, mais n'en aimait pas particulièrement les micros. Cette basse signature Jack Casady est le résultat d'années d'expérimentation avec divers composants jusqu'à ce que le bassiste trouve la formule parfaite ! Jack Casady Signature Bass Le son de cette basse est principalement dû à son corps semi-creux en érable. Le fait qu'il soit en partie creux lui donne un son un peu ample, que l'érable compense bien en apportant une bonne dose de vivacité. De plus, le manche en acajou avec touche en laurier enrichit le son en amenant de la définition et de la chaleur et, contrairement aux autres basses semi-hollow body, le diapason de l'échelle de cette signature Jack Casady mesure 34 pouces pour offrir des sensations de jeu similaires à celles d'une basse standard. Micro JCB-1 Humbucker Pour reproduire le son ultime de Jack, cette basse signature dispose d'un micro spécial : le humbucker JCB-1 à faible impédance qui permet d'assurer un son naturel sans aucun risque de bourdonnement ou de distorsion. Au moyen du switch VariTone, le son peut être ajusté comme vous le souhaitez pour adapter la basse au genre pour lequel vous souhaitez l'utiliser. Quoi qu'on en dise, la Epiphone Jack Casady Signature Bass évolue définitivement dans une ligue à part !

Cordial CML8-0MV5C Intro câble multipaire 8x XLR mâle - 8x jack 6,35 mm TRS, 5 m

86 EUR
Un câble équipé d'un connecteur XLR mâle et d'un jack 6,35 mm TRS peut être utilisé dans de nombreuses situations, par exemple pour connecter un micro sur une console de mixage. Le Cordial CML8-0MV5C contient huit de ces câbles présentés sous la forme d'un câble multipaire épais de 15 mm de diamètre. Les codes couleur au-dessus des connecteurs vous permettent de voir immédiatement quels connecteurs vont ensemble. Grâce au CML8-0MV5C, vous travaillez rapidement et tout est impeccable. Les connecteurs sont fabriqués par REAN et garantissent une connexion sûre et solide.

Klotz VU05L câble patch UHD super flexible - fiche BNCslim 60 cm

47 EUR
Conçu pour suivre l'évolution constante du monde de la diffusion audiovisuelle, le câble vidéo numérique VU05L de Klotz est capable de tout gérer : des flux de travail UHD 12G-SDI avancés aux applications 4K et même 8K. Ce câble haute performance complète un dispositif fiable et garantit un transfert de signal exceptionnel, même sur de longues distances et dans des conditions extrêmes. Connexions exceptionnelles La caractéristique la plus remarquable du câble Klotz VU05L est la présence des fiches de connexion Damar & Hagen. La gamme vous offre le choix de câbles pré-équipés de fiches BNCpro, BNCslim, BNCmicro et DIN 1.0/2.3, toutes soigneusement sélectionnées pour leurs caractéristiques électriques et mécaniques supérieures. Le câble lui-même prend en charge une perte de retour significative de ≥ 28 dB pour les signaux 12G-SDI, ce qui est un détail crucial pour maintenir une transmission sans faille et sans interférence - un must pour tout studio de diffusion audiovisuelle professionnel.

Sennheiser Boom Mic HSP Essential micro noir jack 3,5 mm TRS

148 EUR
Le microphone Sennheiser Boom Mic HSP Essential est doté d'une directivité omnidirectionnelle soutenue par un diaphragme parapluie breveté et un anneau d'étanchéité en caoutchouc pour augmenter la résistance à la sueur et à l'humidité. Outil idéal pour les instructeurs de fitness et les artistes de scène, ce microphone capture la parole avec une clarté naturelle tout en laissant les mains libres. La capsule KE 4 nouvellement conçue permet de conserver la chaleur et les nuances de votre voix. Le Sennheiser Boom Mic HSP Essential est entièrement compatible avec les casques Sennheiser HSP Essential et est équipé d'une prise mini-jack TRS. Cette édition est disponible en noir.

Strymon Ola dBucket Chorus & Vibrato

299 EUR
Avec la Ola dBucket, Strymon fait tout son possible pour loger un Chorus ultra organique dans une pédale entièrement numérique. Celle-ci est pilotée par une puce SHARC extrêmement puissante qui utilise sa haute faculté de traitement pour effectuer les calculs requis pour d'exécuter l'algorithme dBucket. Ce mode complexe de programmation imite les circuits analogiques originaux Bucket Brigade avec une précision extrême ! Chorus et Vibrato Ola dBucket Un trio d'effets de modulation originaux est fourni via le switch Type. Pour un son simple et classique, sélectionnez Chorus et ajustez les paramètres de base à l'aide des potentiomètres Speed, Depth et Mix. Si vous recherchez quelque chose avec plus de flux où les modulations LFO ne sont plus audibles, optez pour le mode Multi. D'autre part, un effet plus riche en fluctuations et plus familier, orientez vous vers le mode Vibrato. Le potentiomètre Tone ajuste la couleur de la modulation et, une fois que vous avez trouvé le son idéal, le résultat peut être enregistré dans la pédale. Une pédale de chorus dynamique Le commutateur de mode unique monté sur le panneau de commande de la Strymon Ola Chorus triple le potentiel de cette pédale. Le mode Enveloppe rend le Chorus ou le Vibrato très réactif à la dynamique de votre jeu de façon plus ou moins appuyée selon le mode Type enclenché. En mode Ramp, un magnifique effet de swelling peut être créé en temps réel en maintenant la pédale Bypass enfoncée, et un potentiomètre Ramp / Enveloppe est inclus afin de pouvoir ajuster l'intensité du mode sélectionné.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

245 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

118 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

121 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

Klotz M1FM1N3000 M1 Prime Neutrik câble de microphone XLR mâle - XLR femelle 30m

98 EUR
Très robustes, les câbles micro de la série Klotz M1FM1N conviennent aussi bien aux débutants qu'aux musiciens confirmés. Ces câbles possèdent un connecteur XLR en métal signé Neutrik à chaque extrémité qui est équipé de contacts plaqués argent. De plus, ils disposent d'une gaine en PVC à la fois souple et solide et d'un blindage spiralé en cuivre. Offrant une capacité basse et un minimum d'interférences, ces câbles sont parfaits pour une utilisation en studio, en répète et sur scène. Notez enfin que le câble présenté ici affiche une longueur de 30 mètres.

Klotz SC3-L2FP0200 câble d'enceinte Speakon - jack 2 m

37 EUR
Le câble pour haut-parleurs Klotz SC3-L2FP0200 bénéficie d'une qualité de fabrication de haut niveau et comporte une fiche speakON à une extrémité et une fiche jack mono à l'autre, toutes deux fabriquées par Neutrik pour un transfert de signal propre. Ce câble de 2 mètres de long peut être facilement étiqueté grâce à la gaine thermorétractable transparente du côté speakON. Ses conducteurs en cuivre ETP pur à 99,95 % sont très épais et permettent de gérer des haut-parleurs de forte puissance.

Zoom EXH-6e capsule deux entrées combo XLR/jack TRS pour enregistreur H6Essential

114 EUR
Le Zoom EXH-6e est un module d'extension dédié à l'enregistreur de poche Zoom H6Essential. Il vous permet de disposer d'une double capsule combo XLR/TRS pour brancher des microphones, des instruments, des tables de mixage et d'autres équipements après les avoir remplacés par la capsule standard remplaçable. Outre les deux entrées combo verrouillables XLR/TRS avec alimentation fantôme intégrée pour les microphones et les équipements de ligne, ce module dispose d'une entrée micro/ligne mini-jack stéréo pour les microphones à pince et les alimentations stéréo nécessitant une alimentation enfichable. Le port USB intégré permet de brancher une alimentation compatible ou une batterie pour les microphones à condensateur.

MONACOR HSE-330/SK micro serre-tête fiche jack 3,5 mm

256 EUR
Le microphone de casque Monacor HSE-330/SK vous offre une liberté de mouvement maximale sans sacrifier la qualité audio. Outre un serre-nuque résistant à la corrosion, ce casque beige est équipé d'un microphone cardioïde à électret doté d'une bonnette intégrée qui atténue les sons P et S.

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

D'Addario D'Addario AMSG-30 American Stage câble jack 9 m

77 EUR
Faisant partie de la série haut de gamme American Stage Series, le câble jack D'Addario AMSG-30 a été conçu pour les musiciens qui recherchent la qualité et les performances des fiches Neutrik et d'une âme OFC. D'une longueur d'un peu plus de neuf mètres, ce câble est fabriqué selon le principe In=Out, ce qui signifie que le signal qui entre ressort à l'autre bout aussi pur et intact que possible.

Epiphone Jack Casady Bass Hard Case Black étui basse

149 EUR
Moulé sur mesure et doté d'une poignée, de quatre loquets durables et d'un compartiment à accessoires pratique suffisamment grand pour contenir un accordeur et quelques autres éléments essentiels de la guitare, l'étui rigide Epiphone 940-EJCCS Jack Casady Bass est une solution sûre pour le transport de votre basse semi-acoustique.

MXR M309 Joshua Ambient Echo

232 EUR
Avec le M309 Joshua Ambient Echo, MXR a peut-être créé le meilleur delay compact. Grâce à un ensemble de commandes ultra-détaillées, cette pédale met à votre disposition une vaste gamme d'ambiances sonores impressionnantes. Du delay trippant des années 60 au delay atmosphérique des années 80, cette pédale est à la hauteur de la puissance des unités de rack d'antan - d'où le clin d'œil à l'album classique de U2, "Joshua Tree" - car c'est exactement la qualité de son que vous recherchez. Le MXR Joshua Ambient Echo : Tout est dans les détails Le Joshua garde les choses simples, donc même un novice sera capable de naviguer dans la disposition claire des commandes, d'autant plus que MXR a eu la gentillesse de définir le son de base pour vous. Pour les guitaristes plus expérimentés, il y a beaucoup à explorer, non seulement grâce au jeu détaillé de potentiomètres, mais aussi grâce à l'accès direct à un tap-tempo et même à un mode de maintien, afin que vous puissiez poser un tapis sonore et construire vos paysages sonores par-dessus. Pour un contrôle encore plus poussé, une pédale d'expression externe peut également être connectée, transformant le MXR M309 Joshua Ambient Echo en un outil unique pour tous les amateurs de delay.

MXR M307 Layers

221 EUR
La MXR M307 Layers ouvre un monde de sons. Cette pédale de sustain crée un sustain luxuriant et organique avec chaque strum ou string-pluck, donnant lieu à des paysages sonores hypnotiques et à des pads stéréo pleins de vie. Idéale pour les amateurs de sons créatifs, cette pédale peut produire jusqu'à trois couches, chacune d'entre elles étant dotée d'un mini indicateur d'état LED. Vous pouvez aussi simplement basculer le commutateur Single et vous en tenir à une seule couche, ou enclencher le commutateur Octave pour ajouter des nuances profondes. Le M307 Layers : Un contrôle maximal Les couches peuvent être activées manuellement via le pédalier intégré ou déclenchées automatiquement en fonction de votre jeu via la commande Trig. Jouez une note ou un accord et maintenez simplement la pédale enfoncée. Lorsque vous la relâchez, la couche est maintenue aussi longtemps que le réglage du potard Decay le permet. Vous pouvez également combiner les deux méthodes pour obtenir des paysages sonores encore plus complexes, ou utiliser une pédale de sustain de clavier ou un autre interrupteur externe comme le MXR Split + Tap pour activer les couches.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

157 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

129 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

Klotz JBNPP045 Joe Bonamassa câble guitare 4,5 m droit - droit

47 EUR
Conçu pour répondre aux normes rigoureuses de Joe Bonamassa, le câble jack Klotz JBNPP Signature offre un son pur et ininterrompu qui conserve sa saveur vintage. Ce câble de haute qualité est équipé de deux jacks mono droits de 6,3 mm fabriqués par Neutrik, chacun doté de contacts plaqués or et de manchons en laiton massif. Le câble lui-même a été doublement blindé et enveloppé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet un transfert de signal propre et clair avec une capacité extrêmement faible de 70 pF/m. Cette édition du câble jack JBNPP045 de Klotz a une longueur de 4,5 mètres.

Shure MoveMic AMV-3.5-3.5 câble mini-jack

36 EUR
Le câble mini-jack Shure MoveMic AMV-3.5-3.5 est ce dont vous avez besoin pour connecter votre récepteur MoveMic MV-R à une caméra ou un enregistreur équipé d'une entrée mini-jack.

Teenage Engineering CM-15 micro à condensateur large membrane (USB/mini-XLR/mini-jack)

999 EUR
Bête rare dans le domaine de l'enregistrement sur le terrain, le CM-15 de Teenage Engineering offre les riches résultats d'un microphone à condensateur à grand diaphragme, tout en se rangeant dans un boîtier élégant et compact, alimenté par piles. Et dans le plus pur style Teenage Engineering, ce microphone est vraiment livré dans une boîte - une boîte qui ne ressemble à aucun autre microphone à condensateur que vous ayez jamais vu auparavant. Vous pouvez également en faire plus avec lui, comme l'emmener sur le terrain, le connecter à un enregistreur de terrain et capturer la qualité audio que l'on ne peut obtenir qu'en studio. Le CM-15 est doté d'un grand diaphragme de 1 pouce, dont les performances surpassent celles du microphone intégré fourni avec la plupart des enregistreurs de terrain, en maintenant une réponse en fréquence plate et cohérente, ce qui vous permet de disposer d'un microphone de studio conçu pour le terrain. Le CM-15 de Teenage Engineering : Les détails Le microphone CM-15 peut être connecté à un ordinateur ou à un portable via l'interface USB-C intégrée, peut être connecté à un équipement audio professionnel et à des enregistreurs via XLR et, bien qu'il soit alimenté par batterie, il est également entièrement compatible avec l'alimentation fantôme standard +48V. Ce micro à condensateur supercardioïde ultra focalisé est déjà équipé d'une sortie mini-XLR peu encombrante, mais aussi d'un adaptateur mini-XLR vers XLR, et ce aux côtés d'un câble USB-C et d'un adaptateur pour pied inclinable, de sorte qu'il peut être utilisé pour un éventail d'applications, que ce soit pour travailler à la maison, en studio ou dans son habitat naturel, sur le terrain.

Strymon AA.1 amplificateur/atténuateur de signal

141 EUR
Cet atténuateur pratique de Strymon est conçu pour faire le lien entre vos pédales d'effet et votre équipement Eurorack. Pour ce faire, l'AA.1 convertit le niveau du signal Eurorack en un niveau de signal pour guitare. Étant donné que le signal des modules Eurorack est très élevé (signal ligne), vous pouvez rencontrer des problèmes lorsqu'il atteint votre pédale d'effet. Pour éviter tout désagrément, le signal sortant du module est atténué de 18 dB et le signal sortant de la pédale d'effet est amplifié de 18 dB. De cette manière, vous ne rencontrerez jamais de problèmes de signal lorsque vous utilisez des configurations modulaires en combinaison avec des pédales d'effet. Le module prend en charge aussi bien les entrées que les sorties stéréo.

Klotz LX3-5X1K2-10.0 câble DMX XLR mâle - XLR femelle 5 broches 10 m

53 EUR
Ce câble DMX signé Klotz est idéal pour toutes vos applications d'éclairage. Fiable, il est muni d'un connecteur XLR mâle et d'un connecteur XLR femelle 5 broches et dispose d'un double blindage. De plus, ce câble Klotz est équipé d'une gaine flexible en PVC pour assurer dix excellent transfert de signal, même à de grandes distances. Notez enfin que ce câble est disponible en plusieurs longueurs. La variante présentée ici mesure 10 mètres de long.

Klotz LA-GPP0300 LaGrange câble guitare 3 m droit - droit

64 EUR
Sorti en 1985, le câble de guitare original LaGrange est devenu un classique moderne. Ce câble jack super solide présente une capacité ultra-faible de 65 pF/m et permet d'obtenir un son détaillé, transparent et dynamique avec une réponse rapide comme l'éclair et une compression quasi inexistante. De plus, un blindage adéquat permet d'éviter les interférences de signal. Le Klotz LA-GPP0300 mesure trois mètres de long et est équipé de deux prises jack droites, toutes deux dotées de contacts plaqués or pour lutter contre la corrosion.

Strymon Iridium pédale simulation

377 EUR
La Strymon Iridium Amp & IR Cab offre le son et la sensation d'un ampli guitare haut de gamme avec baffle assorti et simulation de l'acoustique d'une pièce de votre choix. Grâce à la technologie innovante de modélisation matricielle, vous avez accès à trois modèles d'amplis guitare légendaires : le Fender® Deluxe Reverb, le Vox® AC30 et le Marshall® Plexi. Avec une résolution stéréo de 24 bits et 96 kHz / 500 ms, l'Iridium a des années-lumière d'avance sur ses concurrents en matière de qualité sonore. Bénéficiez de neuf préréglages de réponse impulsionnelle ou chargez votre propre IR via le gestionnaire d'impulsions Strymon. Strymon Iridium : un son immaculé Vous pouvez utiliser la réverbe de pièce hybride pour ajouter un peu de profondeur supplémentaire à votre son. En choisissant entre les modes small, medium et large, vous obtiendrez le même son que dans un environnement « naturel ». Pour augmenter sa flexibilité, la Strymon Iridium a été équipée d'entrées et de sorties stéréo adaptées aux signaux de source de niveau instrument et ligne. De cette façon, vous pouvez choisir d'envoyer son signal directement à votre système sono ou l'utiliser pour des enregistrements en studio. Le connecteur EXP vous permet de brancher la Strymon MultiSwitch pour encore plus de contrôle sur les paramètres et les préréglages, mais il prendra volontiers n'importe quelle pédale d'expression externe (non incluse). La Strymon Iridium est livrée avec une alimentation.

Sennheiser E 945 - set recommandé par BAX - live

227 EUR
Cet ensemble conseillé Sennheiser E 945 - BAX comprend un excellent microphone vocal et ses accessoires. En général, on peut dire que cet ensemble comprend les marques les plus connues : Sennheiser, K&M; et Klotz. L'ensemble est donc un peu mieux classé. Un ensemble complet et pratique pour la scène et le studio. Bien sûr, vous pouvez choisir vous-même tous les composants, mais dans cet ensemble conseillé par BAX, nous avons déjà fait ce travail pour vous !

Sennheiser HS 2 BE micro serre-tête beige omnidirectionnel connecteur jack 3,5 mm

338 EUR
Le HS 2 BE de Sennheiser est un micro-casque qui convient parfaitement aux applications professionnelles et se connecte sans effort à un émetteur de poche sans fil. Le microphone et le serre-tête sont de couleur beige, ce qui permet aux personnes ayant un teint clair de porter ce microphone en toute discrétion. La capsule omnidirectionnelle MKE 2 Gold offre une excellente qualité sonore aux chanteurs et aux orateurs. La petite capsule et le col de cygne court permettent de placer facilement le microphone à condensateur de haute qualité dans la position idéale. Entre autres, ce casque fonctionne parfaitement avec le SL Bodypack DW de Sennheiser. Il s'agit de la variante avec un câble de 1,6 m et un connecteur jack 3,5 mm.