Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

247 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Sommeil

11.59 EUR
Proctection auditive optimale et confortable

Antelope Audio Edge Solo micro à modélisation large membrane

485 EUR
Le modèle Edge Solo est un micro à modélisation équipé d'une seule capsule de haute qualité d'Antelope Audio. Associé à la technologie de modélisation développée par Antelope Audio, vous pourrez émuler avec précision tous les micros classiques et les plus emblématiques. Toutes les modélisations de micros ont été réalisées en Allemagne dans l'un des studios les plus respectés et en utilisant des micros dans un état impeccable. Le design de ce micro permet de bénéficier d'une modélisation très précise qui sera en même temps naturelle. Tous les composants électroniques ont été développés et assemblés en Europe par les ingénieurs d'Antelope Audio pour vous permettre de bénéficier d'un micro avec une large plage dynamique et une réponse en fréquence étendue. Le micro Edge Solo est optimisé pour la modélisation de préamplis intégrée dans la plupart des interfaces d'Antelope Audio.

Plic Audio Bouchons d'Oreilles avec Filtre Spécial Sommeil

10.6 EUR
Dormez en toute tranquillité avec Horizane Plic Audio Bouchons d'Oreilles avec Filtre Spécial Sommeil . Ce bouchon vous permettra de bloquer les bruits sans isoler. Cette protection auditive bloquera les ronflements et laissera passer les « sons utiles » comme les alarmes, les réveils ou les appels. Nos bouchons d'oreilles anti-bruit pour dormir sont spécialement conçus pour permettre un sommeil réparateur.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Antelope Audio Orion Studio Synergy Core + 4x micro Edge Note

2189 EUR
L'Orion Studio Synergy Core d'Antelope Audio est une évolution majeure de la célèbre série d'interfaces audio Orion. Elle est conçue pour être le cœur de votre studio d'enregistrement professionnel pour les années à venir. Cette interface audio Thunderbolt 3/USB possède 2 puces FPGA et 6 puces DSP travaillant en harmonie pour gérer la vaste bibliothèque d'effets Antelope. Depuis des années, Antelope Audio est connue pour ses convertisseurs et horloges de qualité supérieure. Avec des convertisseurs améliorés, une plage dynamique allant jusqu'à 130 dB, un niveau de gain de 75 dB ainsi qu'une puissance de calcul sans précédent, l'Orion Studio Synergy Core est une machine prête à affronter tous les projets d'enregistrement ou de mixage que votre studio lui proposera. Notez enfin que 50 effets Antelope sont livrés d'origine dont des modélisations d'équipements analogiques vintage et une superbe collection d'amplis guitare, de baffles et d'émulations de préamplis micro.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

88 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

88 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Audio Technica AT-VM95SH/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant Shibata

245 EUR
Avec cette cellule Audio Technica AT-VM95SH/H, vous bénéficiez d'une reproduction audio extrêmement détaillée pour votre platine vinyle HiFi. Ce set est composé d'une cellule équipée d'un diamant Shibata et montée sur un porte-cellule en aluminium. La pointe nue du diamant Shibata présente une forme complexe et asymétrique pour un meilleur contact avec les flancs du sillon. Il en résulte une meilleure surface de contact, une usure réduite de votre vinyle et une réponse HF nettement améliorée par rapport aux diamants plus simples et moins chers.

Audio Technica VMN-40 ML diamant de remplacement

211 EUR
Voici l'aiguille de remplacement Audio Technica VMN-40 ML. Compatible avec les cartouches VM740ML et VM540ML.

Audio Technica VMN-30 EN diamant de remplacement

137 EUR
Audio Technica VMN-30 EN Aiguille de remplacement

Antelope Audio Discrete 8 Pro Synergy Core

1335 EUR
La série Discrete d'Antelope Audio fut la première à présenter la plateforme Synergy Core dans l'univers de l'audio haut de gamme. Cette plateforme permet d'obtenir des effets incroyablement réalistes contrôlés en temps réel par les composants matériels (puces DSP et FPGA) de ces interfaces elles-mêmes. L'avantage majeur est qu'il n'y a plus de latence lors du monitoring direct de l'audio et que le CPU de votre système informatique est complètement déchargé. Voici la nouvelle version de la série Discrete : l'interface audio Discrete 8 Pro. Cette fois-ci, elle est équipée de la technologie ultrarapide Thunderbolt 3, en plus d'une connexion USB. La marque Antelope Audio n'a plus besoin d'être présentée. Si vous recherchez ce qui se fait de mieux en matière de préamplis et de conversion, optez pour Antelope Audio. Tout simplement. Une quantité impressionnante d'options de connexion et d'effets internes L'interface est également équipée d'une multitude de possibilités de connexion. Ainsi, la Discrete Pro dispose de huit entrées micro, dont deux sont des entrées Hi-Z pour les guitares et les instruments ligne. En complément, l'extension des préamplis est possible grâce à une paire d'entrées et de sorties ADAT. Huit sorties sont également accessibles via le port D-Sub 25 situé à l'arrière de la Discrete Pro. Vous trouverez aussi des sorties ADAT et S/PDIF, et bien sûr les deux options Reamp sont de la partie. Ces dernières sont parfaites pour enregistrer de nouveau un signal de guitare lorsque les parties ont déjà été enregistrées. Vous pouvez ainsi faire passer le signal dry de l'ampli, c'est-à-dire sans effet (ou DI) à travers un autre baffle avec un ou plusieurs micros placés devant. Pas moins de 37 des effets primés Synergy Core sont offerts à l'achat de la Discrete Pro !

Audio Technica VM-740ML cellule Dual MM stéréo avec diamant microline

307 EUR
L'Audio Technica VM740ML est une option sublime si vous êtes à la recherche d'une cartouche à aimant mobile de haute qualité. Ce modèle est équipé d'une pointe de lecture microline et offre une clarté sonore maximale et des aigus précis, car la pointe de l'aiguille a un meilleur contact avec les sillons, ce qui réduit l'usure de l'aiguille et du vinyle. Pour garantir une meilleure séparation des canaux et une large plage de réponse en fréquence, Audio Technica a placé deux aimants en forme de V, tandis que la plaque de blindage au centre de la cartouche réduit efficacement la diaphonie. Par ailleurs, le boîtier en aluminium de la VM740ML s'oppose aux vibrations indésirables et forme un bouclier électrique naturel.

Antelope Audio Axino Synergy Core micro à condensateur large membrane + interface audio

197 EUR
Avec le Axino Synergy Core, le célèbre constructeur Antelope Audio fait un grand pas dans le futur. Plus qu'un simple micro à condensateur de qualité professionnelle, le Axino est une solution d'enregistrement complète qui sert essentiellement d'interface audio pouvant être directement connectée à un ordinateur en utilisant rien de plus qu'un modeste port USB. Et ce n'est pas tout ! Comme on peut s'y attendre de la plate-forme Synergy Core, les effets sont exécutés directement à partir du hardware, allégeant la charge sur le processeur de votre ordinateur et libérant de la puissance de traitement pour d'autres tâches essentielles. Lorsqu'il s'agit d'émuler du hardware authentique, les effets offerts par la plate-forme Synergy Core sont les meilleurs que vous puissiez obtenir. Vous serez donc essentiellement en mesure de faitre votre travail d'enregistrement et de production avec le son authentique d'appareils classiques et vintage. Des micros modélisés avec précision Outre les effets vintage, le Axino Synergy Core est livré avec une jolie collection de modélisations micro tout aussi classiques, pour un total de 18 émulations. Toutes sont chargées directement à partir du micro lui-même, ce qui ne vous coûtera rien en termes de charge CPU. Pour assurer une capture aussi précise que possible, le micro a été équipé d'une capsule à grand diaphragme plaqué or, tandis que l'enregistrement en pleine résolution 24 bits, 192 kHz se fait sans effort. La conversion AN / NA est conforme à la norme Antelope Audio, ce qui est presque parfait grâce à la méthode de clocking AFC 64 bits utilisée pour toutes leurs interfaces audio. La solution d'enregistrement parfaite Étant donné que le Axino Synergy Core est essentiellement une interface audio sous la forme d'un micro de qualité studio, il peut littéralement être utilisé n'importe où. Puisque vous pouvez sélectionner directement des effets et des modèles de micro, il s'agit d'un outil solide pour les artistes qui doivent pouvoir travailler à la volée. Même les podcasteurs travaillant chez eux tireront énormément parti de cette configuration en termes de simplicité et de fonctionnalité, leur laissant des enregistrements remarquablement propres. Ajoutez cela au fait que ce combo interface-micro est entièrement alimenté par bus et vous savez déjà que, combiné à un ordinateur portable, vous disposez d'un studio audio entièrement mobile. Dix effets intégrés sont déjà inclus avec le Axino Synergy Core, et plus de 80 autres effets sont disponibles via le site Web Antelope Audio afin que vous puissiez élargir votre arsenal de façon significative !

Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Petits Conduits

11.89 EUR
Proctection auditive optimale et confortable

Antelope Audio MRC contrôleur à distance pour interfaces audio Atmos

649 EUR
Ce contrôleur développé par Antelope Audio et baptisé tout simplement MRC (pour Multichannel Remote Controler) est conçu pour offrir un contrôle tactile sur le monitoring multicanal des interfaces audio d'Antelope Audio, telles que la Galaxy 32 et l'Orion 32+ Gen 4. Le contrôleur simplifie énormément le monitoring et le mixage dans les configurations Dolby Atmos, et son agencement intuitif avec ses boutons-poussoir pratiques accéléreront considérablement votre travail. Par exemple, il est possible de basculer rapidement entre la sortie multicanale calibrée ou la sortie stéréo et de choisir le bon format parmi plus de 23 disponibles, allant de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6. Bien entendu, tous les presets sont personnalisables et peuvent donc être configurés selon vos préférences. Pour ne rien laisser au hasard, des LED pratiques sont installées pour visualiser instantanément ce qui est requis à chaque instant. Le MRC est alimenté par USB au moyen d'un câble USB-C et est donc entièrement prêt à l'emploi. De plus, le MRC est doté d'un boîtier métallique solide présentant une finition élégante en aluminium brossé.

Plic Audio Protection Auditive Silicone Hydratated Rose 4uts

3.59 EUR
Fournir une protection auditive

Mooer STEEP II interface audio USB-C 2x2 plus MIDI

102 EUR
Avec la série Steep, Mooer entre enfin dans le monde des interfaces audio. Ce modèle 2x2 joliment compact est le fer de lance de l'opération et prend en charge l'audio 24 bits/192 kHz, ce qui permet d'obtenir des enregistrements de qualité professionnelle. Suffisamment portable pour être utilisée sur place, la STEEP II est alimentée par USB et, outre deux ports USB-C pour l'alimentation, les mises à jour du micrologiciel et la connexion à un ordinateur portable, elle est livrée avec deux entrées combo jack/XLR alimentées par fantôme pour les microphones et les instruments, deux sorties jack symétriques, une prise casque et un ensemble de ports MIDI (1x in, 1x out). Optez pour un monitoring direct sans latence ou mixez le signal source directement avec le signal de sortie de votre DAW - à vous de choisir. Bon enregistrement !

Aiguille de bras de lecture Audio Technica ATN 3600 L ATN 3600 L

33.99 EUR
Identifiez le saphir adapté à l'aide des illustrations. Les désignations varient considérablement d'un fabricant à un autre et font référence uniquement aux types les plus souvent utilisés....

Steinberg UR44C interface audio USB 3.0

296 EUR
La UR44C est une interface audio USB 3.0 de Steinberg offrant six entrées et quatre sorties. Elle dispose de quatre préamplis D-PRE développés par Yamaha, de convertisseurs 32 bits et prend en charge une résolution audio maximale de 192 kHz. C'est déjà impressionnant en soi, mais ces caractéristiques sont enrichies par une véritable puce DSP qui se charge de la gestion des effets. Délestage du processeur de votre système et interface alimentée par bus Le principal avantage de la puce DSP intégrée est que vous pouvez à la fois enregistrer et mixer avec les effets sans compromettre les performances de votre ordinateur. Par ailleurs, l'UR44C est compatible avec les appareils iOS ainsi qu'avec les systèmes Windows et Mac. Le solide boîtier de l'UR44C protège l'interface lors de vos déplacements. De plus, grâce à son alimentation par bus, c'est l'interface parfaite pour l'enregistrement sur site ou lorsque vous souhaitez travailler de manière compacte/mobile. L'UR44C peut être alimentée à la fois par votre ordinateur et par un iPad Pro.

Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Bricolage

12.09 EUR
Proctection auditive optimale et confortable

Steinberg UR22C interface audio USB 3 - vert

179 EUR
L'interface audio/MIDI Steinberg UR22C se connecte à votre système via l'USB 3.0 sans latence, prend en charge l'enregistrement 32 bits/192 kHz et vous offre deux entrées et deux sorties. La résolution audio, combinée à une conversion de haute qualité, permet d'obtenir une plage dynamique énorme, ce qui se traduit par un son cristallin. De plus, comme un processeur DSP est intégré, les effets sont gérés par le matériel, ce qui réduit la charge sur votre processeur. Enfin, cette interface efficace est entièrement compatible non seulement avec les systèmes Windows et Mac, mais aussi avec les appareils iOS. Alimentation par bus et compatibilité avec l'iPad Pro L'interface UR22C est alimentée par le bus, ce qui signifie que vous pouvez également la brancher sur le port USB d'un ordinateur portable et travailler sur place, en complétant un système d'enregistrement compact et mobile. En fait, cette interface peut même être connectée et alimentée par un iPad Pro, de sorte que, quelle que soit la configuration dépouillée de votre installation, vous pouvez toujours bénéficier des performances détaillées et transparentes des deux préamplis micro D-PRE intégrés conçus par Yamaha. En résumé : avec l'UR22C, vous bénéficiez d'une meilleure qualité sonore, de performances plus rapides et d'une construction plus durable et résistante que toutes les offres Steinberg qui l'ont précédée.

Audio Technica AT-VMN95SH diamant de remplacement Shibata série WM95

169 EUR
La durée de vie moyenne d'un stylet Shibata est d'environ 800 heures. Une fois usée, vous aurez besoin d'une nouvelle aiguille, comme l'aiguille de remplacement Technica AT-VMN95SH. Grâce à sa conception interchangeable, cette pointe de lecture en diamant est compatible avec toutes les cartouches de la série AT VM95.

Antelope Audio Orion32+ Gen 4 interface audio Thunderbolt 3 et contrôleur de monitoring

2899 EUR
Depuis plus de 10 ans, la série d'interfaces Orion 32 d'Antelope Audio est un pilier important dans de nombreux studios professionnels, et ce à juste titre ! Cette interface audio Orion 32+ de 4ème génération dispose de tous les derniers équipements high-tech et d'une plage dynamique améliorée. Le tout est logé dans un boîtier compact n'accaparant qu'une seule unité dans votre rack. Vous disposez de 32 entrées et sorties analogiques et vous avez la possibilité d'ajouter 128 canaux d'entrée et de sortie via Thunderbolt 3 ou 32 canaux via USB jusqu'à 192 kHz. Mais ce n'est pas tout, puisque la 32+ Gen 4 offre en plus 128 canaux via MADI jusqu'à 48 kHz. Antelope Audio est réputé pour son excellente séparation lorsqu'il s'agit d'analyser l'image stéréo et les détails des enregistrements. Cette performance est rendue possible par la quatrième génération de l'horloge AFC (Acoustically Focused Clocking) qui a toujours permis à Antelope Audio d'obtenir d'excellents résultats. Matrice de routage approfondie et compatibilité avec la calibration d'enceinte Dolby Atmos Une expérience immersive est quelque chose de plus en plus répandu. Les systèmes qui cherchent à reproduire ce type d'expérience audio de grande envergure, par exemple Dolby Atmos, sont de plus en plus courants. C'est en partie pour cette raison que l'interface Orion 32+ Gen 4 est équipée d'une plateforme compatible avec 23 formats audio, de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6, avec des outils de calibrage précis des enceintes et de la pièce. Tout a été fait pour favoriser une utilisation rapide et intuitive, afin de ne pas entraver votre créativité. Vous pouvez donc créer et charger rapidement des presets et la matrice de routage a été encore améliorée. La possibilité de charger des routages complets du système et des réglages de la table de mixage est une véritable aubaine et permet de gagner beaucoup de temps. En plus des entrées et sorties mentionnées ci-dessus, l'Orion 32+ Gen 4 dispose également de l'ADAT, ce qui vous permet d'augmenter le nombre de préamplis et de sorties en cas de besoin. Enfin, l'entrée/sortie DC coupled est très pratique lorsque vous souhaitez envoyer des signaux CV directement de votre DAW à vos instruments physiques.

Interface audio Steinberg UR22C Logiciel inclus

224.99 EUR
2 INTERFACES AUDIO USB 3.0 Vos projets doivent toujours être de grande qualité, où que vous les trouviez. L'UR22C offre une qualité sonore impressionnante dans un boîtier étonnamment...

Interface audio Steinberg UR44C Logiciel inclus

395 EUR
Interface audio USB 3.0 6 x 4 La recherche d'un endroit pour des enregistrements de bande ou d'assemblage de haute qualité est devenue beaucoup plus simple avec l'UR44C. L'UR44C est si...

RME Fireface 802 FS interface audio USB

1729 EUR
Ne faites aucun compromis en matière de qualité sonore, que vous travailliez en direct ou en studio, grâce à une interface audio bien rangée dans un boîtier de 19 pouces. La RME Fireface 802 FS est une interface polyvalente et flexible qui donne accès à pas moins de soixante canaux répartis sur des ports analogiques et numériques. Outre les entrées et sorties XLR et TRS symétriques, vous disposez d'entrées et de sorties AES/EBU, ADAT/SPDIF et MIDI. Les deux sorties casque, qui permettent de réaliser des mixages de contrôle pendant la phase d'enregistrement et de monitoring pendant la phase de mixage, sont également très pratiques. Préamplis d'une propreté irréprochable et conversion AD/DA haut de gamme Ce n'est un secret pour personne que les interfaces RME sont dotées de préamplis et de conversions parmi les meilleurs du marché, et il en va de même pour la Fireface 802 FS. Les préamplis sont capables de capturer parfaitement les moindres détails, tandis que la conversion inégalée garantit que rien n'est perdu lorsque les signaux analogiques sont convertis en signaux numériques - et vice versa. Avec une fréquence d'échantillonnage de 192 kHz, vous êtes assuré de bénéficier d'un enregistrement audio haute résolution, riche en subtilités et en nuances. La table de mixage TotalMix FX DSP : Un contrôle total La Fireface 802 FS abrite également un puissant mélangeur DSP qui vous offre une liberté totale en matière de routage et de monitoring. A côté de cela, vous trouverez un analyseur numérique : DigiCheck, qui analyse les données numériques dans les deux sens pour garantir une précision maximale. TotalMix, quant à lui, rend toute table de mixage externe complètement redondante, puisque cette table de mixage sans latence fournit des commandes d'égalisation, des effets de compression, de réverbération et de retard pour chaque sortie, y compris les sorties de moniteur et de casque d'écoute. Vous pouvez même utiliser TotalMix Remote pour contrôler le matériel et les effets depuis votre iPad ou votre ordinateur Windows ou Mac via Ethernet et WiFi.

Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Avion

12.09 EUR
Proctection auditive optimale et confortable

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

76 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

Interface audio Steinberg UR22C Recording Pack Logiciel inclus

345 EUR
PACK D'ENREGISTREMENT UR22C TOUT WAS NÉCESSAIRE POUR RÉALISER DES ENREGISTREMENTS DE GRANDE QUALITÉ L'UR22C Recording Pack est un pack complet qui vous permet d'enregistrer de la...

Aiguille de bras de lecture Audio Technica ATN 2005 ATN2005

22.99 EUR
Aiguille de lecture à identifier à l'aide des photos. Les désignations varient considérablement d'un fabricant à l'autre et font référence uniquement aux types les plus souvent utilisés....

Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Natation

12.07 EUR
Proctection auditive optimale et confortable

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1419 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

169 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

435 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

M-Audio Oxygen 61 MKV clavier USB/MIDI

179 EUR
Le M-Audio Oxygen 61 MKV représente la dernière génération de claviers de la longue série Oxygen. Ce clavier USB/MIDI abordable est doté de nombreuses fonctions et comprend même un pack logiciel solide pour vous aider à démarrer, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux producteurs comme pour les plus expérimentés. En plus des 61 touches, vous disposez de huit pads tactiles, de huit encodeurs et de neuf faders, qui permettent un contrôle fluide de la station de travail audionumérique et des plug-ins. En plus d'une poignée de sons époustouflants, le pack logiciel inclus vous permet d'utiliser Ableton Live Lite et la MPC Beats, alors qu'attendez-vous ?

M-Audio Oxygen Pro 49 clavier USB/MIDI

197 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 49 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 49 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 49 !

M-Audio Keystation 61 MK3 clavier USB/MIDI 61 touches

139 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un simple clavier maître pour lancer votre carrière musicale, le modèle Keystation 61 MK3 signé M-Audio présenté ici pourrait bien vous intéresser. Il s'agit d'un clavier USB/MIDI compact équipé de 61 touches et proposé à un tarif plus qu'abordable. Notez qu'il vient avec deux packs DAW et trois instruments virtuels grâce auxquels vous pouvez immédiatement commencer à composer de la musique.

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

207 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

Antelope Audio Pure2 convertisseur AN/NA

2049 EUR
Le convertisseur AN/NA Antilope Pure 2 permet d'obtenir le son le plus pur possible. Forte de l'expérience de l'Eclipse 384, Antelope a su développer un appareil combinant la clarté du numérique et le réalisme sonore de l'analogique. Et grâce au logiciel fourni, il peut être contrôlé de façon intuitive et efficace. L'appareil embarque des convertisseurs AN/NA BurrBrown et une horloge maître bénéficiant des nombreuses années d'expérience de Antelope dans le domaine, ce qui est un gage de qualité. L'Antelope Pure2 : votre musique dans sa forme la plus pure Le Pure2 combine plusieurs fonctions : un convertisseur AN/NA à deux canaux et un ampli casque haut de gamme. Ce dernier est actionné par un convertisseur N/A dédié dont la résolution peut être ajustée indépendamment de celle du signal principal. Vous trouverez en façade un réglage de volume cranté à relais qui peut également être contrôlé de manière numérique. Associé à une excellente architecture DAC, ce dernier permet un parfait équilibre entre les deux canaux, même à bas volume. Notez qu'il dispose de puces séparées pour les canaux gauche et droit, garantissant des performances optimales. Horloge maître Antelope Audio est reconnue pour la qualité de ses horloges maîtres permettant de synchroniser les appareils d'un studio tout entier. Bien entendu, le Pure 2 est équipé d'une horloge maître haut de gamme et de huit sorties Word Clock, afin de l'utiliser pour d'autres applications en studio, d'éviter le jitter et de garantir la stabilité de la synchronisation. Le Pure2 dispose aussi d'entrées et de sorties numériques, dont une TOSLINK, une S/PDIF et une AES/EBU. Sachez enfin qu'il offre plusieurs entrées et sorties symétriques.

Moniteur LCD HP E24m G4 CEE F (A - G) 60.5 cm 23.8 pouces 1920 x 1080 pixels 16:9 5 ms DisplayPort, HDMI™, USB-C®, USB-A, audio, stéréo (jack 3.5 mm), RJ45 IPS

385 EUR
Moniteur de conferencing USB-C FHD HP E24m Une collaboration fiable. Conférences sans effort.Le moniteur de conférence USB-C HP E24m G4 avec certification Zoom dispose d'une webcam 5 MP...

Moniteur LCD HP E27m G4 CEE F (A - G) 68.6 cm 27 pouces 2560 x 1440 pixels 16:9 5 ms DisplayPort, HDMI™, USB-C®, USB-A, audio, stéréo (jack 3.5 mm), RJ45 IPS

485 EUR
Moniteur de conférence USB-C HP E27m G4 Une collaboration fiable. Conférences sans effort.Le moniteur de conférence USB-C HP E27m G4 avec certification Zoom dispose d'une webcam 5 MP...

Moniteur LCD HP E34m G4 CEE F (A - G) 86.4 cm 34 pouces 3440 x 1440 pixels 21:9 5 ms DisplayPort, HDMI™, USB-C® USB 3.2 (Gen 1), USB 3.1 (Gen 1), RJ45, audio,

769 EUR
Moniteur de conférence USB-C incurvé HP E34m G4 WQHD Tout was nécessaire pour des conférences sans effort.Le moniteur de conférence USB-C HP E34m G4 avec certification Zoom dispose...

AUDIO TECHNICA - AT 8691

57.99 EUR
Type : ACCESSOIRE PHOTO

Allen & Heath SQ SLink carte réseau audio pour console de mixage SQ

237 EUR
L'Allen & Heath SQ SLink est une carte réseau audio conçue pour être installée sur les consoles de mixage SQ d'Allen et Heath. Grâce à cette carte, les ingénieurs du son auront la possibilité d'ajouter une connexion Slink supplémentaire à toutes les consoles SQ. Ainsi, vous pourrez bénéficier de 128 entrées et sorties supplémentaires et le contrôle préampli est également possible. La carte SQ Slink offre un basculement intelligent entre les différents modes, mais le plus beau, c'est que cette extension est complètement plug & play !

Presonus AudioBox GO interface audio portable et compacte

74 EUR
Avec l'AudioBox Go, Presonus propose une fois de plus une interface compacte à prix attractif qui vous permet d'enregistrer à tout moment et en tout lieu, à condition de posséder un ordinateur portable doté d'une entrée USB-C. En effet, l'AudioBox Go possède toutes les connexions nécessaires pour y parvenir : une entrée combo XLR micro/ligne avec alimentation fantôme +48 volts, une entrée instrument jack TS, une sortie casque jack 6,35 mm TRS et deux sorties monitor. De plus, les enregistrements sont possibles en 96 kHz ! Pour compléter le tout, un pack logiciel impressionnant est inclus sous la forme de Studio One Prime et Studio Magic. Vous pourrez donc vous lancer immédiatement. Très pratique également, l'AudioBox GO est alimentée par le port USB, c'est-à-dire qu'elle est alimentée directement par l'ordinateur portable via le câble USB qui est également fourni. Un adaptateur secteur n'est donc pas nécessaire !

Jackson Audio Golden Boy Mini Joey Landreth Signature Overdrive & EQ 3 bandes

264 EUR
Avec l'aide qualifiée du guitariste de blues canadien Joey Landreth, Jackson Audio présente le Golden Boy Mini : une édition plus fine de la pédale Golden Boy ultra polyvalente. Cette version pour pédalier crache la même overdrive douce et transparente que l'original, donnant à votre son de guitare un peu plus de chaleur et de profondeur. La qualité sonore est identique à celle de l'original et, grâce aux commandes intuitives de la section d'égalisation à trois bandes de type Baxandall, la sortie peut être adaptée à n'importe quel genre et style de jeu. La cerise sur le gâteau est le mini interrupteur situé en haut du panneau de contrôle, qui permet de basculer entre l'écrêtage asymétrique et l'écrêtage à LED.

Klotz B4PA1-0100 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 1 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-2000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 20 m

99 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 5 m

63 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0750 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 7,5 m

68 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0200 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 2 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0030 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 30 cm

47 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-1500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 15 m

89 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les studios et les scènes les plus exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B-3 B3PP1K1000 câble audio jack 6,35 mm 3p plaqué or 10 m

39 EUR
The balanced Klotz B3PP1K stereo audio cable features gold-plated jacks, spiralled copper shielding and a robust and kink-resistant, lead-free PVC outer jacket. All of this combines with the 99.5% pure ETP copper core to ensure high-performance, lossless signal transfer, whether this jack lead is used as part of a studio or stage rig.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

309 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

John Williams Harry Potter Instrumental Solos From The Complete Film Series : Piano Acc., (Book & Cd): Piano Acc., Book & Online Audio (Alfred'S Instrumental Play-Along)

18.76 EUR
Brand : Brand : Alfred Music, Binding : Taschenbuch, Edition : 1, Label : Alfred Music Publishing, Publisher : Alfred Music Publishing, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, Format : MP3-Audio, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 80, publicationDate : 2012-03-01, authors : John Williams

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

549 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA-14 micro à condensateur large membrane

405 EUR
Le Warm Audio WA-14 est basé sur un célèbre micro studio autrichien. À l'image de ce dernier, il permet d'enregistrer n'importe quelle source sonore. Et grâce à son transformateur Cinemag et à sa capsule LK-12-B-60V, le WA14 délivre des graves chaleureux et des aigus doux. De plus, il propose trois directivités différentes, ce qui en fait un micro très polyvalent. Dans la plupart des cas, la directivité cardioïde est idéale, mais pour des configurations plus complexes, il vaut mieux utiliser sa directivité bi-directionnelle ou sa directivité omnidirectionnelle. Enfin, ses pads -10 dB et -20 dB permettent d'utiliser ce micro avec des sources sonores très fortes, comme des batteries ou des guitares électriques, par exemple.

Fler Präsentiert Maskulin Mixtape Vol.3 Audio Anabolika Edition (Limited Premium Fan Edition Inkl. Bonus Cd + T-Shirt Gr. L / Exklusiv Bei Amazon.De)

6.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Maskulin (Groove Attack), Publisher : Maskulin (Groove Attack), Format : Box-Set, medium : Audio CD, releaseDate : 2013-09-13, artists : Fler Präsentiert

Martina Freytag Vocal-Training, M. 2 Audio-Cds. Für Hohe Und Tiefe Lage: Arbeitsbuch Für Die Auslildung Der Stimme Als Instrument

9.86 EUR
Brand : AMA Verlag, Binding : Paperback, Label : AMA, Publisher : AMA, PackageQuantity : 1, medium : Paperback, numberOfPages : 252, publicationDate : 1998-04-01, authors : Martina Freytag

S.A.D. Formatwandler Für Audio & Musik 2

2.12 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : S.A.D., Binding : CD-ROM, Label : S.A.D., Publisher : S.A.D., Format : CD-ROM, medium : CD-ROM, 0 : PC, 0 : Windows Vista, 1 : Windows 2000, 2 : Windows XP, releaseDate : 2007-12-07

Klotz B4PA1-1000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 10 m

77 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

RME Digiface Dante interface audio USB

1289 EUR
RME propose avec la Digiface Dante une interface audio compatible avec le réseau du même nom. Elle se voit dotée d'un port USB-3 qui permet non seulement d'alimenter l'interface, mais aussi de transporter jusqu'à 64 canaux MADI, en plus des 64 canaux Dante. Vous disposez donc d'un total de 128 canaux, qui pourront être gérés via les logiciels Dante ou TotalMix FX inclus. Autre avantage intéressant, la Digiface Dante est munie de deux banques de ports réseau redondants que vous pouvez utiliser comme des entrées ou des sorties, ou encore en tant que réseaux primaires et secondaires, si vous souhaitez opter pour plus de sécurité.

RME Digiface USB interface audio

438 EUR
Bonne nouvelle pour les adeptes du numérique : avec la Digiface USB, le fabricant RME propose une version USB de sa célèbre interface audio ! Niveau connectique, elle offre un total de 66 canaux audionumériques, répartis sur 4 entrées et 4 sorties optiques ADAT/SPDIF. Compacte et portable, la Digiface USB trouvera sans problème sa place au cœur de n'importe quel studio. En outre, l'intégration de la toute dernière technologie plug and play permettra même aux utilisateurs inexpérimentés de choisir facilement les fonctions appropriées. Si les entrées s'adapteront automatiquement au format du signal entrant, les sorties peuvent être switchées entre ADAT (jusqu'à 8 canaux) et S/PDIF (stéréo). TotalMix : possibilités de routage Comme toutes les interfaces RME plus récentes, la Digiface USB embarque la puissante table de mixage numérique TotalMix FX. Cette dernière permet des possibilités de mixage et de routing pratiquement illimités ! Notez que la Digiface ne dispose pas de DSP, elle n'embarque donc pas d'effets. Toutefois, elle n'en reste pas moins intéressante, bien au contraire ! Sa force repose, entre autres, sur les fonctions Talkback et Main/Phones, ses groupes de fader et de mute et la possibilité de la contrôler à distance à l'aide du protocole Mackie. Enfin, la Digiface USB est livrée avec l'outil de mesure et d'analyse DigiCheck.

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2239 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

Steinberg IXO22 interface audio USB-C blanche

99 EUR
Que vous soyez auteur-compositeur-interprète, gamer, live-streamer ou podcasteur, l'interface audio Steinberg IXO22 vous garantit un son cristallin grâce aux préamplis IXO et aux convertisseurs haut de gamme. Cette interface 2 entrées/2 sorties ne se contente pas de prendre en charge l'audio jusqu'à 24 bits/192 kHz, elle peut aussi être glissée dans un sac à dos et configurée pour l'enregistrement sur place. Mieux encore, cette petite interface audio USB-C élégante ne coûte pas vraiment une fortune. Fonction de bouclage pour les podcasts et les émissions en direct Si vous avez déjà réalisé un podcast ou un live-stream, vous savez sans doute qu'il est important que votre public puisse entendre le même son que vous. Avec la Steinberg IXO22, il n'est pas nécessaire de recourir à des solutions compliquées impliquant des périphériques virtuels pour configurer correctement votre flux ou votre podcast. L'interface est équipée d'une fonction de bouclage dédiée qui vous permet d'acheminer sans effort votre son de jeu, votre musique ou tout autre son système vers l'interface et de l'intégrer à votre flux en direct ou à votre enregistrement. Le résultat est un flux de travail rationalisé et sans souci. Compatibilité totale avec iOS L'IXO22 est livrée avec l'application Cubasis DAW pour iOS, ce qui vous permet d'enregistrer de l'audio où vous voulez. Il suffit de connecter l'interface audio à votre iPhone ou iPad à l'aide d'un câble USB-C ou d'un kit d'adaptateur Lightning vers USB pour appareil photo (non inclus) et vous êtes prêt à enregistrer.

Arturia MiniFuse 4 Black interface audio USB-C

182 EUR
L'interface audio Arturia MiniFuse 4 est équipée de quatre entrées, quatre sorties et d'une interface MIDI. Logée dans une unité légère en aluminium, cette interface audio USB-C offre une plage dynamique de 110 dB, ainsi que des ports USB supplémentaires pour brancher des contrôleurs ou des disques durs externes. Les troisième et quatrième sorties prennent même en charge le couplage DC, ce qui signifie que vous pouvez contrôler les synthés analogiques pris en charge par CV via CV/Gate et votre DAW, tandis que deux sorties casque ont été installées pour un contrôle fluide du mixage. Enfin, Arturia propose une solide pile de logiciels, dont Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et Slice Creator (bon d'abonnement de 3 mois).

OM System VN-541PC enregistreur audio

66 EUR
Simple d'utilisation, l'enregistreur audio OM System VN-541PC présenté ici commence à enregistrer instantanément dès que le bouton d'enregistrement est glissé vers l'avant - même quand l'enregistreur est éteint. Grâce à sa conception ergonomique, le VN-541PC s'avère très pratique à utiliser d'une seule main. Vous avez le choix entre quatre modes Scène : Mémo personnel, Parole, Musique et Longue Durée. Une fois le préréglage automatique sélectionné, l'enregistrement peut commencer immédiatement, sans nécessiter de configuration détaillée. L'audio enregistrée est sauvegardée dans le fichier correspondant grâce à quoi vous pouvez retrouver vos enregistrements de façon simple et rapide. La fonction Noise Cancel filtre les bruits ambiants indésirables et assure des enregistrements clairs et définis. Notez enfin que cet enregistreur OM System est accompagné d'un câble micro-USB avec lequel vous pouvez le relier à votre PC pour ensuite organiser et envoyer vos fichiers.

DAS Audio Action-512A enceinte large bande active DSP 12 pouces, 500 W

849 EUR
Boostez vos performances sonores en direct avec l'Action-512A DSP de DAS Audio, une puissante enceinte active à large bande conçue spécialement pour les applications polyvalentes. Équipée d'un amplificateur de classe D à deux canaux de 1000 Wpeak, cette enceinte de 12 pouces délivre une puissance continue impressionnante de 500 W. Idéale pour les groupes, les DJ et les performances en direct, l'Action-512A offre une plage de fréquences de 50 Hz à 20 kHz, ce qui permet de restituer chaque détail du son avec une grande netteté. Le pavillon rotatif avec une dispersion de 90º x 60º permet d'utiliser l'enceinte dans différentes configurations : horizontalement comme installation fixe, comme retour de scène ou même comme remplissage de façade. Construction de haute qualité Grâce à sa construction en contreplaqué de bouleau de haute qualité et à sa peinture ISO-flex durable, l'Action-512A est robuste et fiable pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. L'enceinte est dotée d'une interface DAScontrol™ innovante avec écran LCD arrière qui permet de régler facilement les préréglages, les modes d'égalisation, les retards, le contrôle du gain et de mélanger les sources de signal. Il existe également diverses options de connexion telles que deux entrées XLR symétriques pour microphone et ligne, une entrée mini-jack 3,5 mm supplémentaire et une prise powerCON. Ces caractéristiques rendent l'Action-512A extrêmement conviviale et adaptable à différentes configurations audio. Indispensable pour les performances audio professionnelles Avec un niveau de pression acoustique de 131 dB à 1 mètre, l'Action-512A offre une clarté et un volume exceptionnels, essentiels pour les performances audio professionnelles. L'association du haut-parleur 12MI4 pour les basses fréquences et du haut-parleur à compression M-34 pour les hautes fréquences garantit une reproduction sonore équilibrée et puissante. Ce haut-parleur n'est pas seulement une avancée technologique en matière de performances audio, mais aussi un atout esthétique grâce à son design noir et élégant. Choisissez l'Action-512A de DAS Audio et profitez d'un son de qualité concert à chaque représentation.

Austrian Audio OC16 micro à condensateur large membrane

343 EUR
S'appuyant sur le succès de la capsule CKR12, Austrian Audio présente l'OC16 : un microphone à condensateur de studio équipé d'une capsule CKR6 à simple diaphragme ainsi que d'un HPF à 3 niveaux pour un contrôle supplémentaire de l'effet de proximité lors de la prise de son d'instruments proches. Tout comme la version à double diaphragme, ce microphone cardioïde à focalisation profonde est doté de la technologie Open Acoustics et est livré avec un support antichoc pour s'assurer que les bruits de manipulation et autres vibrations externes ne sont jamais un problème. Une pince à microphone et un étui de protection sont également inclus.

Motu M6 interface audio USB-C

455 EUR
Motu présente la prochaine génération d'interfaces audio de la série M avec le modèle M6. Il s'agit d'une interface audio de haute qualité fournissant une conversion supérieure en plus d'un écran couleur et d'un nombre d'entrées/sorties plus que suffisant pour les artistes et les producteurs réalisant des enregistrements à leur domicile. Comme son nom l'indique, l'interface audio M6 dispose de six entrées complétées par quatre sorties. Quatre entrées sont équipées de connecteurs combo XLR/jack pour les signaux micro/ligne. Les deux sorties casque sont également très pratiques et vous permettent de contrôler deux mixages différents. En plus des quatre entrées combo, deux entrées ligne dédiées pour vos synthés ou d'autres instruments ligne sont également disponibles. À propos de synthétiseurs, si vous possédez un synthétiseur vintage, vous pouvez simplement le connecter avec un câble MIDI, car la M6 dispose d'une entrée et d'une sortie MIDI. ESS Sabre32 Ultra et faible latence Les interfaces audio Motu de la série M offrent toutes une excellente conversion. La puce rendant cette opération possible est la puce ESS Sabre32 Ultra. Il s'agit du même convertisseur que celui utilisé dans les interfaces coûtant plusieurs milliers d'euros de plus que la M6. Il est en partie responsable des sorties casque, ce qui permet de disposer d'une grande marge de manœuvre, même pour les casques à impédance élevée (ohms). La latence est presque toujours un problème lorsque vous voulez enregistrer en temps réel avec votre instrument ou lorsque vous enregistrez des voix. Heureusement, l'interface M6 dispose d'une latence inférieure à 2,5 millisecondes et vous ne la remarquez pas. Pour commencer à produire votre propre musique dès sa réception, un pack logiciel complet est inclus, comprenant entre autres des boucles et un logiciel DAW. Écran LCD couleur pour un monitoring précis et fonctionnalité loopback Bien entendu, vous souhaitez que vos niveaux d'enregistrement soient toujours précis. C'est pourquoi la M6 dispose d'un écran couleur présentant des jauges de niveau détaillées pour les entrées et les sorties. Il s'agit d'une caractéristique que vous ne retrouverez pas sur les autres interfaces figurant dans la même gamme de prix. La fonction loopback est également très pratique et particulièrement intéressant pour les podcasters et les live streamers, car vous pouvez directement surveiller et enregistrer le signal audio de l'ordinateur en même temps que les entrées auxquelles sont connectés des micros et/ou des instruments. Enfin, vous pouvez utiliser l'interface M6 comme une véritable unité autonome sans avoir à connecter votre ordinateur. Branchez l'adaptateur secteur inclus et monitorez les entrées sans qu'un périphérique soit connecté. De cette manière, vous utilisez réellement la M6 comme une table de mixage !

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

278 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

Austrian Audio Hi-X60 casque studio fermé

299 EUR
Le casque Hi-X60 d'Austrian Audio est un casque professionnel polyvalent qui offre un son inégalé avec une distorsion extrêmement faible et un design fermé et pliable ultra-confortable. La réponse audio naturelle et spacieuse, associée aux oreillettes confortables et isolantes, permet de longues sessions de mixage et de mastering, même dans des environnements bruyants, ce qui signifie que ce casque servira aussi bien aux ingénieurs du son qu'aux ingénieurs de studio. Les coussinets ont même été doublés de mousse à mémoire de forme et d'une forme spécifique pour donner à vos oreilles beaucoup d'espace de respiration et, comme ce casque a été conçu pour des décennies de performances, les coussinets peuvent également être remplacés lorsqu'ils s'usent.

Austrian Audio Hi-X50CUK coussinets d'écouteurs et d'arceau pour Hi-X50

59 EUR
Si l'arceau et les coussinets de votre casque Austrian Audio Hi-X50 ont connu des jours meilleurs, ils peuvent être simplement remplacés par cet ensemble Austrian Audio Hi-X50CUK neuf et entièrement compatible.

HK Audio Polar 10 système sono line array portable

790 EUR
Ce système sono line array portable Polar 10 signé HK Audio fournit un son puissant et est très simple d'utilisation. Il est muni d'un processeur DSP 24 bits intelligent, d'une interface audio Bluetooth et d'une console de mixage à 4 canaux dotée d'entrées micro, ligne et instrument. Le système se compose d'un woofer de 10 pouces, de six haut-parleurs pour les médiums de 3 pouces et d'un tweeter à compression d'un pouce. Par conséquent, vous profiterez de basses profondes, de médiums présents et d'aigus bien définis. Le HK Audio Polar 10 est très facile à monter et à démonter. Et grâce à la housse et au sac de transport inclus, vous pouvez transporter le système en toute sécurité partout avec vous. Polar 10 : autres caractéristiques Le Polar 10 embarque des haut-parleurs en néodyme pour assurer un son de haute qualité. Et nous l'avons dit, il intègre une console de mixage à 4 canaux. Cette dernière dispose d'un bouton de volume master et d'une interface audio Bluetooth 5.0 vous permettant de diffuser de l'audio sans fil. Côté connectique, elle propose deux entrées micro/ligne sur XLR/jack sur lesquelles vous pouvez brancher des micros, une table de mixage ou un clavier, par exemple. Les entrées Hi-Z, elles, vous permettent de connecter des instruments à impédance élevée tels que des guitares. De plus, le système Polar 10 est équipé d'un canal AUX pour votre matos DJ, vos lecteurs MP3 et autres périphériques. Le processeur DSP 24 bits transmet le son en haute définition vers votre appareil pour une réponse en fréquence optimisée et une distorsion sonore extrêmement faible. Sont également à votre disposition trois préréglages EQ (Music, Voice et DJ) vous permettant de choisir le son le mieux adapté à votre application.

Universal Audio Apollo x8 Gen 2 édition Studio+

3519 EUR
L'Universal Audio Apollo X8 Gen 2 est une interface audio Thunderbolt 18 x 24 aux possibilités avancées et conçue pour les studios professionnels et les projets nécessitant une qualité audio inégalée. Avec quatre préamplis micro Unison™ et une conversion audio Apollo X Gen 2 de classe Elite, cette interface offre un son de la plus haute résolution, ce qui en fait un outil essentiel pour l'enregistrement et le mixage audio à plusieurs canaux. L'Apollo X8 offre un accès à plus de 200 plug-ins UAD DSP et Native de grandes marques telles qu'Auto-Tune et Neve. Traitement d'effets impressionnants directement à partir de l'interface L'une des caractéristiques les plus notables de l'Apollo X8 est son traitement DSP HEXA Core, qui permet de gérer des chaînes de plug-ins complexes sans solliciter l'ordinateur hôte. Ce système hybride permet aux producteurs de gérer de grandes sessions sans difficulté. La fonction Auto-Gain simplifie le réglage des niveaux sur plusieurs entrées, tandis que la fonction Apollo Monitor Correction garantit une reproduction audio précise, ce qui est essentiel pour un mixage fiable. Enregistrement et monitoring avec d'authentiques préamplis et EQ vintage L'Apollo X8 fournit des sons analogiques authentiques et vous permet d'enregistrer en temps réel avec la sonorité des préamplis classiques de marques de renom telles que Neve et API. De plus, l'interface est compatible avec le son surround 7.1 avec Bass Management, ce qui la rend polyvalente à la fois pour la production musicale et les projets audio "immersifs". Au fur et à mesure que votre studio s'agrandit, l'Apollo X8 peut évoluer en connectant plusieurs interfaces Apollo Thunderbolt, ce qui permet d'obtenir jusqu'à 128 canaux d'entré/sortie de qualité supérieure et encore plus de puissance DSP.

Audient iD14 mkII interface audio USB-C

202 EUR
L'iD14 MKII est la prochaine étape logique et modernisée dans le développement de la série iD d'Audient. Comme auparavant, cette interface audio est conçue pour fournir la qualité d'une console dans un boîtier compact et facile à transporter partout avec vous. Bien entendu, l'interface est également équipée d'une alimentation par USB, ce qui vous évite d'avoir à emporter une alimentation externe. Cette fois, l'iD14 mkII est dotée d'une interface USB-C (3) plus rapide que l'interface iD14 de la génération précédente. Cette version MKII est complète et elle dispose même d'un micro talkback ! 10 entrées et 6 sorties plus ADAT L'interface audio iD14 mkII est équipée de deux préamplis micro de qualité supérieure que l'on retrouve dans les consoles Audient, à savoir l'ASP8-24-HE. Les convertisseurs sont également sublimes, et sonnent comme il se doit, c'est-à-dire avec clarté et transparence. De plus, l'iD14 mkII dispose d'une entrée ADAT, ce qui vous permet de bénéficier de huit entrées supplémentaires pour, par exemple, enregistrer une batterie ou un petit groupe. Pour les puristes, une entrée instrument JFET est présente qui simule la saturation chaleureuse d'un ampli à lampes. Alterner entre deux paires d'enceintes de monitoring La possibilité de connecter deux paires d'enceintes sur l'iD14 mkII est particulièrement pratique. De cette manière, vous pouvez rapidement juger un mixage sur deux paires d'enceintes de monitoring différentes. Vous pouvez également utiliser les sorties ligne supplémentaires afin de transmettre le signal à un ampli casque externe pour les artistes qui sont en train d'enregistrer, par exemple. En ce qui concerne les amplis casque, l'iD14 dispose de deux amplis puissants auxquels vous pouvez connecter des casques jusqu'à 600 ohms. Vous pouvez également créer rapidement des mixages pour casque à l'aide du logiciel de mixage qui vous offre une lecture sans latence.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

855 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

Kali Audio LP-8 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

255 EUR
Vous avez l'intention de mettre en place votre premier studio ? Dans ce cas, vous aurez besoin d'enceintes de monitoring, car il ne faut jamais utiliser des enceintes hi-fi pour le mixage ou le mastering. Cependant, vous constaterez rapidement que les enceintes de monitoring ne sont pas données et en tant que débutant, vous pouvez être tenté par des enceintes d'entrée de gamme proposées à des prix beaucoup plus abordables. Il y a quelques années, Kali Audio s'est fait connaître grâce à la qualité de ses enceintes de studio. Les modèles proposés offraient une qualité professionnelle à un prix abordable, ce qui a permis au fabricant de se construire une bonne réputation dans le monde du studio. Cette enceinte de monitoring Kali Audio LP-8 Second Wave s'inscrit dans cette lignée. Vous bénéficiez donc d'une enceinte affichant un excellent rapport qualité-prix. Caractéristiques de l'enceinte Kali Audio LP-8 V2 Cette enceinte de monitoring "Lone Pine" LP-8 V2 intègre un woofer de 8 pouces, le son produit est donc un peu plus puissant que celui de la LP-6. Par conséquent, elle pourra être utile pour le mixage de musique pop dans un studio d'une superficie un peu plus grande. La distance d'écoute recommandée est comprise entre 50 cm et 3,5 m. Cette enceinte fait partie de la gamme Second Wave, vous retrouverez des fonctionnalités qui étaient déjà présentes dans la série IN de Kali Audio. Vous bénéficiez de 3 dB de sortie en plus et de 12 dB de bruit en moins, ce dernier point a été modifié suite aux commentaires des utilisateurs. De plus, la retransmission des hautes fréquences bénéficie d'une nouvelle puce DSP et la qualité de construction générale a également été améliorée. Il s'agit donc d'une enceinte de monitoring qui connaîtra sans aucun doute un franc succès !

Kali Audio IN-8 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

355 EUR
Kali Audio a une fois de plus réussi à développer une enceinte de qualité supérieure proposée à un prix à couper le souffle. Cette fois-ci, il s'agit du modèle IN-8 Second Wave, une enceinte de monitoring 3 voies qui embarque un woofer de 8 pouces. Le tweeter et le haut-parleur pour les médiums sont coaxiaux pour assurer une meilleure cohérence de phase. Propriétés de la Kali Audio IN-8 Second Wave L'enceinte IN-8 Second Wave dispose d'un module d'amplification mis à jour et permet un bruit propre de 12 dB en moins, tout en offrant une sortie 3 dB plus élevée. De plus, elle est dotée d'un nouveau DSP pour une réponse haute fréquence encore plus douce. Les haut-parleurs pour les médiums sont fabriqués à partir de matériaux légers pour moins de résonances naturelles. La IN-8 2nd Wave embarque un tweeter à dôme d'un pouce qui prend en charge les aigus. Notez enfin que l'enceinte peut également être positionnée à l'horizontale.

HK Audio housse de protection pour L SUB 1500 A

59 EUR
Protégez votre caisson de basses L Sub 1500A de façon optimale lors de son transport grâce à cette housse. Fabriquée en nylon robuste, elle est résistante à la pluie et au vent ce qui la rend parfaitement adaptée pour les applications à l'extérieur. La housse est pourvue d'ouvertures pour les poignées vous permettant de transporter votre matériel sans aucun effort.

COV-SONAR15 Sonar Protective Cover housse de protection pour HK Audio SONAR-115XI

47 EUR
Cette housse de protection vendue à l'unité HK Audio Sonar Protective Cover est conçue pour l'enceinte SONAR-115XI de HK Audio. Elle est fabriquée en nylon extrêmement résistant et dispose d'un épais rembourrage pour protéger convenablement votre enceinte lors du transport. Des ouvertures pratiques sont également prévues pour faciliter l'accès aux poignées de l'enceinte.

Warm Audio Pro Series Speaker Cabinet TS Cable (1.5 m)

79 EUR
Doté de fiches jack plaquées argent, ce câble d'enceinte Warm Audio Pro Series vous aide à tirer le meilleur son possible de votre tête d'amplificateur et de votre enceinte. Ce câble jack mono de haute qualité a été développé et fabriqué par le célèbre fabricant suisse de câbles Gotham Cables et mesure 1,5 mètre de long.

Austrian Audio OD303 Microphone micro chant dynamique

98 EUR
Doté d'un diffuseur de bruit de fond en 3D, l'Austrian Audio OD303 est pratiquement immunisé contre les plosives et autres bruits de fond. Soutenu par la technologie Open Acoustics d'AA, ce microphone dynamique super-cardioïde à haute focalisation offre des voix nettes et cohérentes, même en cas de coupure. Clip de microphone inclus.

Jackson Audio The Optimist - Cory Wong Signature Dual Overdrive

333 EUR
Jackson Audio et Cory Wong se sont associés pour mettre au point la The Optimist. Sous son élégant boîtier bleu se trouvent pas moins de trois circuits indépendants, pour des sons lead et rythmiques remarquablement inspirants ! En pratique, il s'agit d'une double overdrive avec des footswitches séparés OD1 et OD2 qui peuvent être utilisés séparément ou simultanément. De plus, la pédale intègre un égaliseur actif à 3 bandes basé sur le légendaire égaliseur Baxandall que l'on retrouve dans de nombreux égaliseurs de studio. En bref, avec la Jackson Audio The Optimist, vous profitez d'une pédale d'overdrive très polyvalente en plus d'un puissant outil de mise en forme de votre son ! The Optimist : Cory Wong Signature Dual Overdrive L'OD1 est basé sur une overdrive mythique qu'il est aujourd'hui presque impossible de trouver et hors de portée de la plupart des bourses. Le circuit a néanmoins été recréé dans les moindres détails afin de donner à l'OD1 une overdrive au son très naturel. Jackson Audio utilise des diodes au germanium spécialement sélectionnées pour offrir les meilleures caractéristiques sonores possibles. L'OD1 se caractérise par des médiums clairement présents, de sorte que vous puissiez parfaitement utiliser ce circuit pour vos parties lead. OD2 : une parfaite Harmonie Contrairement à l'OD1, l'OD2 est spécialement conçue pour délivrer un son plat et équilibré sur toutes les bandes de fréquences, ce qui fait de ce circuit un bon choix pour les parties rythmiques. Il est également possible d'utiliser l'OD2 comme boost supplémentaire pour OD1, afin que vous puissiez profiter d'un son encore plus riche. Grâce aux connexions montées sur le dessus, la The Optimist est facile à intégrer même dans les configurations de pedalboard les plus complexes. Elle comprend même une connexion MIDI pour un contrôle total sur toutes les fonctions !

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

372 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

Walrus Audio Slö Multi Texture Reverb pédale d'effet

209 EUR
Avec la Slö de Walrus Audio, vous pouvez ajouter une ambiance de rêve au son de votre guitare avec des effets de réverbération avec modulation supplémentaire. Vous pouvez d'abord choisir parmi 3 types de reverb différents. Rise vous donne des sons de guitare gonflants, Dark ajoute une octave inférieure et Dream vous permet de rendre votre son encore plus fascinant avec un effet de vibrato supplémentaire. Deuxièmement, vous disposez de 3 formes d'onde pour ajouter à la réverbération sur différentes variations de transposition. Vous obtenez la classique forme d'onde ronde dans la position sinusoïdale, le réglage appelé Warp vous donne un son qui rappelle le son d'un disque vinyle endommagé et pour les virages type Bigbsy, mettez la pédale en position Sink . Une réverbe d'ambiance ultra complète ! À l'aide des 5 potentiomètres, vous pouvez encore plus ajuster les sons de cette réverbe  Walrus Audio true bypass. Réglez la profondeur avec le bouton de Depth et la longueur de la réverbération avec le bouton Decay. Voulez-vous moins de basses fréquences dans l'effet ? Réglez un filtre passe-haut avec le potentiomètre de Filter. Pour plus ou moins de définition utilisez le potard de mix. La fonction X, quant à elle, vous permet également de mieux contrôler les paramètres spécifiques des 3 types de réverbération. Avec dream, vous pouvez régler le vibrato. En position ascendante, il détermine la vitesse de gonflement de la réverbération et en Dark, la quantité d'octaves déterminée. Voulez-vous que la réverb sonne exactement comme un synthé ? Appuyez sur le commutateur Sustain. Répétez l'opération pour que l'effet disparaisse lentement.

Jackson Audio Bloom v2 Midi Black compresseur - equalizer

351 EUR
La Bloom v2 Midi de Jackson Audio est une pédale d'effet sublime qui vous offre non seulement un compresseur optique de qualité studio, mais aussi un EQ 3 bandes pour un contrôle ultime de votre son de guitare compressé. La dose de compression est à régler d'abord avec le potentiomètre comp. Ensuite, vous pouvez déterminer le mix idéal entre votre son clean et cet effet. Puis, il suffit d'ajuster le son global à l'aide des potentiomètre treble, middle et bass. Pour finir, vous pouvez régler le volume général de l'effet par rapport au son true bypass de la guitare. Bloom v2 Midi : boostez votre son ou laissez-le s'épanouir Enfin, vous plongez dans la section qui donne son nom à cette pédale et où votre son s'épanouira le plus. Le bouton Bloom permet de régler le niveau d'amplification jusqu'à 20 décibels. Vous voulez contrôler la section bloom entièrement via MIDI en utilisant le connecteur du même nom ? Dans ce cas, utilisez-le alors pour régler le temps d'extinction. Avec le footswitch de droite, vous pourrez choisir entre les deux options de ce circuit. Une pression courte donne un boost et une pression plus longue permet d'obtenir le son bloom typique, où la compression de cette pédale Jackson Audio émerge à la vitesse que vous avez définie.

Walrus Audio Polychrome Analog Flanger

218 EUR
Activez le soft-switch de la Walrus Audio Polychrome et libérez la riche polyvalence sonore de ce flanger entièrement analogique. Basculez entre deux couleurs différentes de flanger et trois formes de LFO différentes pour découvrir une énorme gamme d'effets possibles, du subtil et traditionnel au profond et à l'extrême. Tout comme l'iguane qui orne le boîtier étanche de cette pédale de haute qualité, ce flanger peut être librement intégré dans n'importe quelle chaîne et lâché au moment opportun. Walrus Audio Polychrome Analog Flanger : polyvalence La Polychrome comprend la même disposition claire et intuitive que nous connaissons déjà des Walrus Audio Julia et Lillian, et tout comme ces autres pédales de modulation, un potentiomètre de mélange (dfv) est prévu pour trouver l'équilibre le plus doux entre le dry, le flanger ou le vibrato. Le potentiomètre Rate règle le LFO n'importe où entre 0,1 Hz et 8 Hz, tandis que le potentiomètre Depth contrôle la plage de filtre et le potentiomètre Sweep ajuste la plage de fréquences du son moderne et profond au son vintage et peu profond. Pour finir, le potentiomètre Feedback détermine à quel point le potentiomètre l'effet peut être subtil ou extrême.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

184 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Walrus Audio Badwater pédale multi-effets pour basse

217 EUR
Avec la Badwater, Walrus Audio offre aux bassistes la possibilité d'obtenir des sons de basse de haute qualité dans n'importe quelle situation. Cette pédale multi-effets est équipée d'un préampli, d'un DI et de trois effets particulièrement utiles. Le compresseur optique rapide équilibre et ajoute de la présence à votre son, tandis que les potentiomètres de drive et de sustain des deux effets d'overdrive commutables au pied peuvent être réglés pour mettre le feu à votre son. La véritable puissance de la Walrus Audio Badwater réside dans sa section d'égalisation puisque, en plus d'un puissant égaliseur à 4 bandes, elle a été complétée par des potentiomètres LMF et HMF et un réglage de mélange pour vous permettre de sculpter méticuleusement votre son.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

121 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

American Audio Media Operator BT lecteur multimédia

108 EUR
Dans certains environnements, comme les salles de classe, les salles de sport, les cafés et les restaurants par exemple, il est judicieux de monter son matériel en rack. L'American Audio Media Operator BT est un lecteur de multimédia rackable qui prend en charge toutes sortes de médias, dont les cartes SD, les clés USB et les appareils compatibles Bluetooth. Il propose pas moins de quatre entrées permettant de brancher un lecteur CD ou une télé, par exemple. L'appareil dispose également d'une entrée micro, ce qui permet de faire du karaoké, par exemple. L'emploi des potentiomètres d'aigus et de basses permet de sculpter le son du micro ou de l'audio en cours de lecture. En bref, le contrôle du Media Operator est simple comme bonjour.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

749 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Austrian Audio OC18 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1389 EUR
Le set Austrian Audio OC18 Dual Set Plus comprend deux micros à condensateur large membrane. Ils sont équipés de la capsule CKR6 céramique inspirée d'un design autrichien classique. Ce set est tout indiqué pour vos projets musicaux en studio. Les micros OC18 sont munis d'un filtre coupe-bas et d'un atténuateur, ce qui est idéal si vous enregistrez des instruments avec un haut niveau de pression sonore. Les suspensions antichoc incluses vous permettent d'éliminer le bruit de manipulation. Les micros sont dotés d'une directivité cardioïde et s'avèrent être idéals pour faire des enregistrements stéréo de haute qualité. Par le biais de la barre stéréo fournie, vous pouvez créer une configuration X-Y ou ORTF.

Eve Audio SC205 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

399 EUR
La Eve Audio SC205 est une enceinte de monitoring active deux voies conçue pour délivrer un son neutre et riche en détails qui vous permettra de porter un regard objectif sur l'enregistrement ou le mixage en cours. Elle embarque un woofer de 5 pouces SilverCone et un tweeter à ruban Air Motion Transformer RS1 et se montrera capable de générer des niveaux de pression acoustique pouvant atteindre les 101 dB SPL, ce qui est suffisant pour le travail en studio.  Un son d'une grande précision La SC205 intègre deux modules d'amplification PWM chargés d'alimenter séparément le woofer et le tweeter, à hauteur de 50 watts pour le premier et de 50 watts pour le second. Cette bi-amplification permet une reproduction sonore bien plus précise - grâce à une meilleure répartition des différentes fréquences - que vous pourrez d'ailleurs affiner grâce aux divers filtres que propose le DSP dont est dotée l'enceinte. Ce dernier est directement lié aux amplis et est associé à un convertisseur A/N Burr-Brown qui affiche une résolution maximale de 24 bits/192 kHz. Aucune autre conversion n'est alors nécessaire !