Thecoolrepublic.com Marie-Noëlle Pichard Michael Sinclair Belinda Grace James Borg Megan Hess Mark Lauren Marie Borrel Marie-Noëlle Pichard Wilkinson Sword Beauté - Santé
La collection de tables d'appoint de Marie Michielssen pour Serax révèle un ensemble idiosyncratique et éclectique de figures géométriques, de matériaux et de couleurs qui portent incontestablement sa signature. Des cylindres et des cuboïdes qui sont non seulement beaux mais aussi très pratiques grâce à leur double fonction de table d'appoint et de tabouret. Mélangez et assortissez les différentes tables ou laissez un seul élément parler pour lui-même ; les tables d'appoint de Marie Michielssen pour Serax sont toujours "assises" confortablement avec vous.
Marie-Ann est le nom d'une collection de vases et de deux bougeoirs en argile rouge mélangée avec de la chamotte, pour une texture mate et authentique. L'extérieur n'est pas émaillé, tandis que l'intérieur est rendu étanche grâce à un revêtement en silicone. Les formes délibérément archétypales, plutôt géométriques, les rendent polyvalents et adaptés à différents styles d'intérieurs.
Marie-Ann est le nom d'une collection de vases et de deux bougeoirs en argile rouge mélangée avec de la chamotte, pour une texture mate et authentique. L'extérieur n'est pas émaillé, tandis que l'intérieur est rendu étanche grâce à un revêtement en silicone. Les formes délibérément archétypales, plutôt géométriques, les rendent polyvalents et adaptés à différents styles d'intérieurs.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier chromé.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version suspension à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre soufflé, caractéristique défiant comme par magie la gravité grâce à une tige en laiton à la finition satinée.Cette suspension incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend la sphère en verre soufflé caractéristique juxtaposé à une tige en acier chromé en forme de « L ».Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version suspension à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre soufflé, caractéristique défiant comme par magie la gravité grâce à une tige en laiton à la finition satinée.Cette suspension incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend la sphère en verre soufflé caractéristique juxtaposé à une tige en acier noir en forme de « L ».Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend la sphère en verre soufflé caractéristique juxtaposé à une tige en laiton à la finition satinée en forme de « L ».Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend la sphère en verre soufflé caractéristique juxtaposé à une tige en acier chromé en forme de « L ».Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version suspension à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre soufflé, caractéristique défiant comme par magie la gravité grâce à une tige en acier chromé.Cette suspension incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en laiton.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier chromé.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend deux sphères en verre soufflé caractéristiques, juxtaposées à une tige en acier chromé.Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampadaire à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier chromé.Ce lampadaire incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampadaire à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier noir.Ce lampadaire incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend deux sphères en verre soufflé caractéristiques, juxtaposées à une tige en laiton à la finition satinée.Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampadaire à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier chromé.Ce lampadaire incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version suspension à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre soufflé, caractéristique défiant comme par magie la gravité grâce à une tige en acier chromé.Cette suspension incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier chromé.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version suspension à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre soufflé, caractéristique défiant comme par magie la gravité grâce à une tige en acier noir.Cette suspension incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend deux sphères en verre soufflé caractéristiques, juxtaposées à une tige en acier noir.Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampadaire à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier noir.Ce lampadaire incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier noir.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier noir.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en laiton.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version suspension à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre soufflé, caractéristique défiant comme par magie la gravité grâce à une tige en acier noir.Cette suspension incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La version applique / plafonnier à lumière diffuse comprend la sphère en verre soufflé caractéristique juxtaposé à une tige en acier noir en forme de « L ».Cette applique incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en acier noir.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
À la fois élégante et fonctionnelle, la version lampe de table à lumière diffuse d’IC comprend la sphère en verre, caractéristique reposant comme par magie sur une tige en laiton.Cette lampe incarne l’élégance, la grâce poétique et le design visionnaire qui ont toujours caractérisé le travail de Michael Anastassiades.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général.Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main.Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale.Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien.La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
Ce grand tapis est fabriqué à partir de carrés d'herbes marines collés à la main selon un motif décoratif dont la couleur varie, ce qui rend chaque tapis unique. Les points de suture peuvent être lâches car ils sont attachés à la main. L'herbe de mer est un matériau naturel qui se marie bien avec les tapis grâce à sa durabilité. Un tapis en herbes marines donne à la pièce une impression de confort et de naturel. D'un point de vue environnemental, l'herbe de mer est un très bon choix de matériau. Il est entièrement biodégradable et peut être recyclé. Conseils d'entretien : il est recommandé de passer l'aspirateur.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
Les plantes sont plus que jamais présentes dans nos intérieurs. Elles sont littéralement placées sur un support grâce au nouveau support pour plantes de Marie Michielssen, qui ressemble à un arbre d'acier dont les feuilles sont des plates-formes en forme d'anneau de différentes tailles.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général.Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main.Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.