La collection de tables d'appoint de Marie Michielssen pour Serax révèle un ensemble idiosyncratique et éclectique de figures géométriques, de matériaux et de couleurs qui portent incontestablement sa signature. Des cylindres et des cuboïdes qui sont non seulement beaux mais aussi très pratiques grâce à leur double fonction de table d'appoint et de tabouret. Mélangez et assortissez les différentes tables ou laissez un seul élément parler pour lui-même ; les tables d'appoint de Marie Michielssen pour Serax sont toujours "assises" confortablement avec vous.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général.Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main.Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale.Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien.La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
Ce tapis de forme arrondie est fabriqué à partir d'un mélange d'herbes marines de couleur naturelle dont les tons varient, ce qui rend chaque tapis unique. L'herbe de mer est un matériau naturel qui se marie bien avec les tapis grâce à sa résistance et à sa durabilité. Un tapis en herbes marines donne à la pièce une impression de confort et de naturel. D'un point de vue environnemental, l'herbe de mer est un très bon choix de matériau. Il est entièrement biodégradable et peut être recyclé.
Ce grand tapis est fabriqué à partir de carrés d'herbes marines collés à la main selon un motif décoratif dont la couleur varie, ce qui rend chaque tapis unique. Les points de suture peuvent être lâches car ils sont attachés à la main. L'herbe de mer est un matériau naturel qui se marie bien avec les tapis grâce à sa durabilité. Un tapis en herbes marines donne à la pièce une impression de confort et de naturel. D'un point de vue environnemental, l'herbe de mer est un très bon choix de matériau. Il est entièrement biodégradable et peut être recyclé. Conseils d'entretien : il est recommandé de passer l'aspirateur.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général. Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main. Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
La Mère, la première ligne de service de table en céramique de Marie Michielssen, est une ode affectueuse à la figure (grand-)maternelle et à la femme en général.Le service paraît légèrement nostalgique, tout en étant innovant à bien des égards grâce à sa structure verticale. Chaque forme est unique et modelée à la main.Toutes les pièces sont finies avec une glaçure en blanc cassé ou chaleureux brun foncé, presque noir. En guise de troisième couleur contrastante, Marie a opté pour un puissant rouge vénitien. La designer a aussi délibérément choisi ces couleurs pour créer un mix & match de blanc et brun foncé ou de rouge et brun foncé.
Les plantes sont plus que jamais présentes dans nos intérieurs. Elles sont littéralement placées sur un support grâce au nouveau support pour plantes de Marie Michielssen, qui ressemble à un arbre d'acier dont les feuilles sont des plates-formes en forme d'anneau de différentes tailles.