Lewitt LCT 440 Pure - set recommandé par BAX - studio vocal

296 EUR
Les microphones Lewitt sont de plus en plus connus, et pour cause : des microphones de première classe ! Peut-être aimeriez-vous un Lewitt LCT 440 Pure, peut-être aimeriez-vous même un ensemble complet avec un pied et un câble de microphone. C'est possible ! La série BAX advised comprend toutes sortes de kits prêts à l'emploi qui s'avèrent très utiles si vous venez d'acheter une interface audio, par exemple. Ce kit comprend un câble et un trépied, en plus de la monture antichoc, du filtre anti-pop, de la pochette et du capuchon de prise que vous recevez déjà avec le microphone.

Philip Dukes Bax: Phantasy For Viola And Orchestra/vier Orchesterstücke/+

21.06 EUR
Brand : CHANDOS GROUP, Binding : Audio CD, Label : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Chandos (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2015-01-21, releaseDate : 2014-09-05, artists : Philip Dukes, Sir Andrew Davis, BBC Philharmonic, Yuri Torchinsky, composers : Sir Arnold Bax, conductors : Sir Andrew Davis, orchestra : BBC Philharmonic

MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 pédale d'effet phaser

159 EUR
La MXR Custom Shop CSP026 '74 Vintage Phase 90 est une réplique fidèle de la Phase 90 originale et dispose d'un circuit entièrement analogique, câblé à la main, pour vous offrir la même modulation chaude et souple. Parfaite pour sculpter des sons riches et épais, cette pédale de haute qualité à un seul bouton n'a qu'un potard Speed pour régler l'effet phaser dans le sens des aiguilles d'une montre ou dans le sens inverse, ainsi que sa vitesse. La '74 Vintage Phase 90 a été habillée d'une finition orange classique et fonctionne avec une pile 9V (non incluse).

Stacy Bax Sydney Spider

5.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : 2, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 42, publicationDate : 2020-05-15, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450031

Stacy Bax Busy Buzzy Bee

3.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Stour Valley Publishing, Publisher : Stour Valley Publishing, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2020-06-01, releaseDate : 2020-06-01, authors : Stacy Bax, ISBN : 1913450074

Virginia Bax Go Fast, Fall Hard

9.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : ADDICTIVES, Publisher : ADDICTIVES, Format : Blaues Buch, medium : Taschenbuch, publicationDate : 2024-09-05, authors : Virginia Bax, ISBN : 2371265969

John Bax Inversión En Criptomonedas: Obtén Lo Mejor De Bitcoin Y De Las Criptos Aprendiendo A Invertir A Largo Plazo Y A Operar Siguiendo Las Estrategias Del Smart Money En Las Blockchains De Defi

13.49 EUR
Binding : Taschenbuch, Label : Independently published, Publisher : Independently published, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 122, publicationDate : 2023-11-06, authors : John Bax

Lewitt MTP 840 DM micro de chant dynamique

192 EUR
Ce micro de chant dynamique Lewitt MTP 840 DM dispose d'une construction robuste et offre une grande polyvalence d'utilisation ainsi qu'un son d'excellente qualité. Il affiche une bonne réponse transitoire et s'avère être idéal pour la scène. De plus, le MTP 840 DM dispose d'un niveau de bruit propre ultra faible et d'une large plage dynamique (en mode actif). Par conséquent, il assure une excellente reproduction de la voix. Lewitt MTP 840 DM Le Lewitt MTP 840 DM embarque un filtre coupe-bas offrant trois niveaux d'atténuation (0 dB, 6 dB et 12 dB) pour régler précisément le spectre des graves. De plus, il intègre un ampli commutable qui fonctionne à merveille en combinaison avec les autres composants internes pour assurer des enregistrements réussis, même à grande distance de la source sonore. Notez enfin que le MTP 840 est doté d'une directivité supercardioïde qui réduit l'effet Larsen au minimum.

Lewitt LCT 140 Air micro à condensateur petite membrane

127 EUR
Le Lewitt LCT 140 Air n'a pas peur de s'attaquer à n'importe quel travail d'enregistrement sur instrument. Ce microphone à condensateur à petit diaphragme offre un son excellent et une multitude de possibilités d'amélioration de l'audio, y compris le commutateur Air qui, lorsqu'il est activé, réduit les basses et atténue le signal de tout instrument extrêmement bruyant. Par ailleurs, la directivité cardioïde assure des enregistrements ciblés, garantissant la capture des moindres détails du son de votre instrument, avec une réponse transitoire exceptionnelle.

Lewitt LCT 40SH-BK Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en noir.

Lewitt MTP W950 micro de chant à condensateur

695 EUR
Le MTP W950 de Lewitt est un micro à condensateur large membrane conçu pour la scène. Si vous voulez tout savoir, Stevie Wonder en possède même un ! Ce micro de chant présente les aigus soyeux d'un micro de studio et la construction robuste d'un micro de scène. La directivité est sélectionnable entre cardioïde et supercardioïde. Vous pouvez ainsi adapter le micro à la configuration de la scène. En mode cardioïde, le micro est insensible à 90 % aux sons provenant de l'arrière, ce qui est utile si vous avez un retour de scène devant vous. En mode supercardioïde, le micro capte beaucoup moins de sons latéraux. Le MTP W950 est également équipé d'un filtre passe-bas et d'un PAD de -12 dB. Ils permettent de réduire légèrement les graves et de diminuer la sensibilité du micro en cas de voix très forte. La capsule à condensateur W9 fonctionne également avec entre autres les systèmes sans fil de Shure, Sony et Lectrosonics.

Lewitt LCT 240 PRO vocal set micro à condensateur noir

129 EUR
Le Lewitt LCT240 PRO Vocal Set contient non seulement le micro à condensateur large membrane LCT 240 PRO, mais aussi la très robuste suspension antichoc LCT40SH, le filtre anti-pop aimanté LCT 50 PSx et la bonnette anti-vent LCT40Wx. Ces accessoires vous permettent d'utiliser ce micro déjà très polyvalent à des fins encore plus variées. Le LCT 240 PRO offre un son moderne avec une légère accentuation des hautes fréquences au-dessus de 5 KHz. Grâce à ce boost de présence, les enregistrements vocaux se situent immédiatement bien dans le mixage, mais les guitares acoustiques et les batteries en profitent également.

Lewitt LCT 441 FLEX micro à condensateur large membrane

359 EUR
La firme autrichienne Lewitt a le vent en poupe. Ses micros sont utilisés par de nombreux ingénieurs du son en raison de leur excellente qualité sonore. Le micro à condensateur large membrane LCT441 FLEX présenté ici ressemble au fameux micro LCT440 PURE de la même marque. Ce dernier a gagné plusieurs prix et se trouve dans beaucoup de studios. Le modèle LCT441 FLEX a la particularité d'offrir pas moins de huit directivités différentes. En plus des directivités standards (omnidirectionnelle et figure en 8), il affiche d'autres types de directivités vous donnant la possibilité de sélectionner celle qui convient le mieux à votre application. Bien entendu, le micro est doté d'une qualité sonore impeccable. Bref, un must have pour le studio ! Lewitt LCT441 FLEX - capsule à directivité commutable Si vous utilisez un micro cardioïde standard pour vos prises de son, l'effet de proximité peut se produire ce qui se traduit par un renforcement des graves lorsque la distance source/micro est très courte. Cela n'est pas toujours désirable pour certains enregistrements. Le micro LCT441 FLEX vous offre la possibilité de sélectionner une directivité plus omnidirectionnelle afin d'obtenir un son mieux équilibré. Pack complet Polyvalent, ce micro Lewitt vous permet d'enregistrer des voix et des instruments de musique de façon détaillée. Notez qu'en plus du micro, vous recevrez une bonnette anti-vent, un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'un étui de transport. Bref, avec ce pack vous êtes tout équipé pour commencer votre enregistrement !

Lewitt LCT 040 Match micro à condensateur petite membrane

88 EUR
Le Lewitt LCT 040 Match combine une directivité cardioïde avec un design simple, résultant en un microphone à condensateur à petit diaphragme qui ne pourrait pas être plus facile à mettre en place dans un espace restreint. La capsule intégrée présente une excellente réponse transitoire et est parfaite pour capturer pratiquement tous les instruments acoustiques dans les moindres détails.

Lewitt LCT 640 TS micro à condensateur large membrane, double sortie

829 EUR
Avec son LCT 640 TS, Lewitt propose un micro pour le moins atypique qui devrait révolutionner la manière dont vous aborderez vos futurs travaux d'enregistrement et de post-production. La singularité de ce micro à condensateur repose en effet sur la présence d'une double sortie qui vous permettra d'enregistrer les sons qui parviennent tant à l'avant qu'à l'arrière de son diaphragme, et ce de manière individuelle, dans des canaux séparés.  Enregistrer avec le LCT 640 TS Le LCT 640 TS ouvre le champ des possibilités. Ce micro à condensateur à large diaphragme est doté d'une double capsule et, comme indiqué précédemment, d'une double sortie qui vous permettra de gérer séparément les différents sons captés (venant de l'avant et de l'arrière). Vous pourrez donc aisément intervenir sur les caractéristiques de vos enregistrements lors de la post-production. Le LCT 640 TS vous permettra également de réaliser des enregistrements stéréo grâce à son mode « Mid Side » : l'avant de la capsule est attribué au canal gauche, tandis que l'arrière est affecté au canal droit. Ainsi, en combinant les deux signaux, vous obtiendrez un canal Mid. Autre exemple des possibilités offertes par le micro autrichien : vous pourrez enregistrer simultanément deux chanteurs, placés l'un face à l'autre. Là encore, le système de double capsule / double sortie du LCT 640 TS vous permettra d'effectuer des prises de voix de très bonne qualité, tout en donnant l'occasion aux chanteurs de créer une véritable interaction, ce qui s'entend bien souvent à l'écoute du résultat final.  Polarizer Autre particularité de ce LCT 640 TS : la possibilité d'ajuster la directivité du micro, même après l'enregistrement ! Vous pourrez ainsi passer d'une directivité omnidirectionnelle à une figure en 8, par exemple, grâce à un plug-in compatible Windows et Max OS X nommé Polarizer (disponible aux formats VST, AU et AAX).

Lewitt MTP 350 CMS micro de chant à condensateur avec interrupteur

127 EUR
Le modèle MTP 350 CMS par Lewitt est un micro de chant à condensateur équipé d'un interrupteur marche/arrêt. Taillé pour la scène, il offre un son riche et détaillé. Il est doté d'une capsule avec un diaphragme ultra fin qui permet un niveau de gain très élevé sans pour autant compromettre la qualité sonore. Avec le micro MTP 350 CMS, vous êtes assuré que votre voix perce bien dans le mix. Lewitt MTP 350 CMS Par rapport aux modèles précédents, le MTP 350 CMS bénéficie de nombreuses améliorations. La capsule est montée sur une suspension antichoc en caoutchouc qui évite tout bruit de manipulation. Le filtre anti-pop, à son tour, optimise la réponse en fréquence pour une précision maximale et une clarté inégalée. Bref, si vous êtes à la recherche d'un bon micro pour vos performances live sans avoir à vider votre compte en banque, le MTP 350 CMS est fait pour vous !

Lewitt LCT 140 AIR Stereo Pair set de micros à condensateur

242 EUR
Lewitt présente son nouveau couple stéréo LCT 140 AIR Pair qui se compose de deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR. Parfaits pour la prise de son d'instruments acoustiques ou de chœurs, les micros affichent deux caractéristiques ; AIR et FLAT. Le mode AIR vous donne un caractère ouvert et étincelant qui est le choix parfait si vous voulez un bon son sans passer du temps en post-production. Le mode FLAT, à son tour, vous donne une réponse linéaire pour une reproduction telle quelle de la batterie, des cordes, des guitares acoustiques et des chœurs. Idéal si vous visez une image sonore réaliste. Flexibilité totale sur tous les instruments La réponse en fréquence et la sensibilité de chaque micro sont mesurées. Un système de mesure surveille la tension de polarité de la capsule pour ajuster la sensibilité afin qu'elle soit la même pour tous les LCT 140 AIR. Ensuite, un algorithme compare la réponse en fréquence mesurée pour chaque micro et trouve les paires parfaites. Pour maintenir la musicalité naturelle de vos instruments, le couple LCT140 AIR vous offre une excellente réponse transitoire. Pour se préparer à toutes les coïncidences, les micros disposent d'un filtre coupe-bas et d'un interrupteur PAD. Vous pouvez donc amplifier les sources les plus fortes sans souffrir de grondements dans les basses fréquences. Sachez enfin qu'en plus du couple stéréo, vous recevrez des pinces, des bonnettes anti-vent et un sac de transport.

Lewitt LCT 240 PRO black micro à condensateur

98 EUR
Très polyvalent, le Lewitt LCT 240 PRO est un micro à condensateur à large diaphragme, ce qui le rend particulièrement adapté pour l'enregistrement des voix, des instruments acoustiques ou des vents. Conçu à partir de composants de haute qualité, ce micro vous assurera une excellente reproduction de la source que vous souhaitez enregistrer, que vous soyez sur scène ou en studio. Performances Le LCT 240 PRO, ici dans sa version Black, est doté d'une capsule conçue pour offrir une reproduction fidèle et précise de l'instrument ou de la voix que vous souhaitez enregistrer, sans la moindre distorsion, selon une réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 20 kHz, et en tenant compte de la couleur et des nuances de la source. Grâce à sa directivité cardioïde, ce micro se montrera très peu sensible aux bruits environnants indésirables, ainsi qu'aux larsens, ce qui est idéal pour une utilisation sur scène. Notez enfin qu'une pince micro, qu'une bonnette et qu'un étui sont également inclus.

Lewitt LCT 440 PURE micro à condensateur large membrane

243 EUR
Le Lewitt LCT 440 PURE porte bien son nom ! Ce micro à condensateur large membrane est en effet conçu pour offrir une reproduction sonore la plus précise et naturelle possible. Il intègre pour cela une capsule de 1 pouce pensée pour capter la moindre nuance de la source que vous souhaitez enregistrer, qu'il s'agisse d'un piano, d'une voix, de percussions ou d'un ampli, par exemple.  Un micro polyvalent Le LCT 440 PURE se montrera en effet plutôt polyvalent, et ce grâce à sa bonne résistance aux niveaux de pression acoustique élevés, à son bruit propre relativement faible et à sa directivité cardioïde, notamment. Ce type de directivité, en se focalisant quasi exclusivement sur les sons provenant de l'avant, permet d'obtenir des prises précises et, sur scène, minimise le risque de larsens. Le LCT 440 PURE se montrera donc tout aussi efficace en live qu'en studio. Il est d'ailleurs livré accompagné d'une suspension antichoc et d'un filtre anti-pop magnétique.

Lewitt Ray micro à condensateur large membrane

282 EUR
Le Lewitt Ray est le premier micro à condensateur large membrane qui ajuste en temps réel le son et le volume en fonction de la distance qui vous sépare du micro. Si vous parlez très près du micro, les graves sont automatiquement atténués pour compenser l'effet de proximité et le volume de sortie est réduit pour éviter la distorsion. Si la distance est très grande, c'est l'inverse qui se produit. Les heures que vous consacrez normalement à la régulation du volume dans votre logiciel DAW peuvent désormais être consacrées à des activités plus amusantes et plus créatives. Mute by Distance Grâce au bouton "mute" intégré, le modèle Ray est un excellent micro pour les live streams et les gamers. Les choses deviennent vraiment intéressantes lorsque vous utilisez la fonction "Mute by Distance". En appuyant sur un bouton, vous définissez une distance maximale souhaitée. Si vous dépassez cette distance, le son est automatiquement coupé. En pratique, cela signifie que vous pouvez simplement vous éloigner ou détourner le micro si vous ne voulez pas que vos fans vous entendent pendant un certain temps.

Lewitt LCT 540S micro à condensateur large membrane

635 EUR
Le modèle LCT 540S par Lewitt est un micro à condensateur large membrane affichant un niveau de bruit extrêmement faible (0 dB SPL). Par conséquent, il constitue une solution idéale pour la prise de son d'instruments dotés d'une large plage dynamique. Même les notes les plus douces sont captées de façon précise. Le LCT 540S est muni d'un pad offrant deux niveaux d'atténuation pour éviter tout risque de saturation. Le filtre coupe-bas intégré, de son côté, vous permet de régler le bas du spectre. Sachez qu'en plus du micro, vous recevrez un filtre anti-pop, une suspension antichoc ainsi qu'une mallette de transport.

Lewitt LCT 940 micro condensateur à lampe, large membrane

1365 EUR
Produit star de la série Authentica, ce micro à condensateur large membrane Lewitt LCT 940 saura répondre aux besoins des ingénieurs du son les plus exigeants de par le fait qu'il offre pas moins de neuf directivités sélectionnables pour une flexibilité maximale. Le modèle LCT 940 est l'un des seuls à proposer un double fonctionnement lampe - transistor. Vous avez donc le choix entre le mode FET et le mode Tube et le signal du trajet est entièrement séparé pour un fonctionnement indépendant. LCT 940 : Micro condensateur à lampe large membrane Nous l'avons dit, le Lewitt LCT 940 est équipé de deux modes : Tube et FET. En mode Tube, il fournit un son à lampe classique et chaleureux et en mode FET, le micro produit un son brillant et clair. De plus, le micro propose un double fonctionnement lampe - transistor ce qui est idéal pour les enregistrements en studio. Le LCT 940 offre neuf directivités différentes, à savoir : omnidirectionnelle, cardioïde, figure-en-8, supercardioïde, large cardioïde et quatre positions intermédiaires. De plus, il affiche quatre niveaux d'atténuation, quatre filtres passe-haut réglables, un indicateur à LED, une protection contre l'écrêtage et des boutons-poussoirs assurant un fonctionnement silencieux. Lewitt La société autrichienne Lewitt est réputée pour ses micros de haute qualité qui sont conçus pour permettre à l'utilisateur de faire des enregistrements authentiques et clairs. Ils répondent aux plus hautes exigences de l'ingénieur du son à la recherche du matériel capable de fournir d'excellentes performances, en studio comme sur scène.

Lewitt Pure Tube - Studio set micro à lampe

1089 EUR
Avec le Pure Tube Studio Set de Lewitt, vous réalisez un investissement pour votre studio qui vous permettra d'enregistrer des prestations vocales incroyablement musicales et qui vous donneront le sourire à chaque fois. Tout simplement parce que le son de ce micro est excellent. Ce qui différencie ce micro à lampe de pratiquement tous les autres micros à lampe, c'est son bruit propre extrêmement faible. Il est ainsi possible de superposer et de compresser à l'infini les voix sans avoir l'impression de se trouver à côté des chutes du Niagara. En effet, le niveau de bruit propre n'est que de 7 dB(A). Le circuit révolutionnaire de la série de micros à lampe Pure Tube garantit que le trajet du signal contourne les condensateurs et les semi-conducteurs, ce qui permet d'obtenir la meilleure qualité audio possible. De plus, la lampe 12AU7/ECC82 est sélectionnée à la main. Cette particularité n'est pas passée inaperçue. Lors des SOS Awards organisés chaque année par le magazine Sound On Sound, le Pure Tube de Lewitt a été désigné comme le meilleur micro de l'année 2024. De plus, le micro est fourni complet, avec une mallette de transport, une pince micro, un filtre anti-pop, un câble XLR 7 broches, une suspension antichoc, une pochette et un adaptateur secteur.

Lewitt DTP 340 REX micro dynamique pour instrument

146 EUR
Vous êtes à la recherche d'un bon micro pour enregistrer votre grosse caisse ou autre instrument jouant dans le bas du spectre ? Alors, le modèle Lewitt DTP 340 REX présenté ici pourrait bien vous intéresser ! Que vous l'utilisiez en studio ou sur scène, le micro fournit d'excellentes performances. Grâce à sa réponse en fréquence commutable, il offre un son neutre et authentique. Une chose est sûre : le DTP 340 REX met en valeur le timbre de votre instrument !

MXR M84 Bass Fuzz Deluxe pédale fuzz

177 EUR
MXR est connu pour sa faculté à produire des effets analogiques mêlant sonorité chaleureuse et innovation. La MXR M84 Bass Fuzz Deluxe est, comme son nom l'indique, une fuzz pour basse qui reste dans la grande tradition de la marque. Fini le temps où les bassistes devaient se rabattre sur les fuzz pour guitares, perdant ainsi toute la définition de leur instrument ainsi qu'une partie des fréquences graves. Grâce à cette M84, vous aurez la possibilité de mixer le son brut de la basse ainsi que le son fuzz, afin de garder un parfait contrôle sur votre son et ainsi lui permettre de gagner en efficacité. MXR M84 Bass Fuzz Deluxe : réglages L'une des caractéristiques avantageuses de cette pédale est la possibilité de mixer le signal Dry et le signal Wet, c'est-à-dire le signal brut et le signal coloré par l'effet. Une fois le bon équilibre trouvé, il ne vous reste plus qu'à modifier la tonalité et la dose de fuzz désirées. Que ce soit un effet subtil ou au contraire bien présent (les amateurs de stoner apprécieront), tout est possible sans pour autant passer des heures à chercher le bon réglage !

MXR M104 pédale d'effet Distorsion+ pour guitare

99 EUR
Avec la MXR M104 Distortion +, vous obtenez une boîte de sons sauvages et organiques des années 70. Le signal saturé de cette pédale de guitare, qui est causé par des diodes au germanium, sonne comme le son brut de l'ampli à lampes classique. Bien que le nom suggère le contraire, c'est une bonne vieille overdrive vintage ! Des guitaristes comme Dave Murray d'Iron Maiden et Randy Rhoads ont déjà utilisé cette pédale unique pour leur son heavy metal typique. Le fonctionnement de la M104 Distortion + Le potentiomètre de distorsion de la M104 Distortion + vous permet de déterminer le niveau de gain que vous souhaitez mélanger avec le signal d'origine. De cette façon, vous donnez à vos accords et solos l'effet rock typique, du plus subtil au plus agressif. Le volume général est contrôlé avec le potentiomètre output. L'alimentation de la pédale est fournie par une pile 9 volts mais vous pouvez également opter pour l'adaptateur secteur en option.

MXR M76 Studio Compressor pédale

204 EUR
La MXR M76 Studio Compressor propose un compresseur de qualité studio dans une pédale fabriquée en aluminium léger. Petite mais robuste, elle offre une bonne réserve de gain, les mêmes réglages qu'un compresseur conventionnel et même dix indications LED différentes qui vous tiennent informés de la réduction du gain. Grâce à ses potentiomètres Release, Attack, Output, Input et Ratio, vous pouvez régler facilement le type et le taux de compression, ce qui permet de passer d'un signal légèrement compressé à un son complètement écrasé.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

121 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

MXR M280 Vintage Bass Octave

174 EUR
La pédale MXR M280 Vintage Bass Octave allie la chaleur très appréciée de l'octave sub à un tracking ultra moderne et une belle dose de headroom et est conçue pour le bassiste à la recherche d'un octaver organique et large, sans pour autant monopoliser trop de place sur le pedalboard. Plongez d'une octave entière ou explorer davantage les profondeurs en abaissant la hauteur de deux octaves et ajustez l'un ou l'autre réglage à l'aide de l'un des potentiomètres dédiés, avant de trouver l'équilibre parfait entre les signaux traités et non traités à l'aide du potentiomètre Dry. Le M280 Vintage Bass Octave : Mid-Boost et Headroom Quand un peu plus de clarté et de définition sont nécessaires, appuyez simplement sur le petit commutateur Mid et augmentez la plage des fréquences mediums de 800 Hz de + 6 dB. Si cela ne suffit pas, vous pouvez régler le trimpot interne pour l'amener à un bon + 13 dB. La M280 est également équipée de la technologie Constant Headroom. Il s'agit d'un circuit spécial qui permet un fonctionnement interne en 18 V tout en fonctionnant à l'aide d'une simple alimentation 9 V standard (non incluse). Le résultat est un headroom incroyablement claire pour que vous puissiez tirer le son le plus profond possible de votre instrument sans craindre les limitations.

MXR M238 Iso-Brick Power Supply

176 EUR
Le MXR Iso-Brick Power Supply est spécialement conçu pour les guitaristes disposant d'un grand pedalboard avec beaucoup de pédales d'effet. Le Iso-Brick est non seulement équipé de six sorties 9V mais aussi de 2 sorties 18V et de 2 sorties variables. Surtout ces dernières sont très spéciales, puisqu'elles vous permettent de contrôler l'alimentation vous-même. Cet adaptateur secteur est parfaitement adapté pour toutes sortes de pédales d'effet.

MXR M132 Super Comp Super Comp compressor pédale d'effet pour guitare

121 EUR
La M132 Super Comp de MXR est une pédale de compression très complète pour guitare. Cette pédale incroyablement robuste améliore le sustain de votre guitare, tout comme l'autre référence de la marque, la Dyna Comp Compressor. La principale différence entre les deux est que la Super Comp possède un contrôle d'attaque qui vous permet de conserver la morsure et la force de votre attaque. Utilisation de la M132 Super Comp Tout comme la Dyna Comp, la M132 Super Comp peut gérer des niveaux d'entrée élevés, comme celui des humbuckers actifs EMG, par exemple. Il compresse ensuite le son entrant, après quoi vous pouvez régler le niveau de compression avec la commande de sensibilité. Avec trop de compression au début de votre attaque, la dynamique et les nuances sont perdues. C'est pourquoi la M132 dispose d'un contrôle d'attaque qui vous permet d'ajuster séparément la compression initiale. Enfin, vous pouvez utiliser le potentiomètre output pour régler le volume général.

MXR M87B Blackout Series Bass Compressor Limited Edition

189 EUR
Le MXR M87 est un petit compresseur de basse incroyablement puissant - et il est tout aussi efficace lorsque vous y passez une guitare. Grâce à un pack de cinq potentiomètres de contrôle, vous disposez d'un contrôle approfondi sur tous les aspects. Réduisez subtilement les pics de volume pour équilibrer la dynamique de votre jeu ou comprimez l'ensemble de votre son pour l'éliminer complètement. La technologie Constant Headroom vous assure une grande marge de manœuvre ainsi qu'un son clair et transparent, et comme il s'agit de l'édition Blackout Series, elle est livrée en noir mat et équipée d'un indicateur LED jaune féroce. Le compresseur de basse MXR M87B multidimensionnel Le M87 Bass Compressor se règle à l'aide d'un ensemble de commandes standard : Ratio (la taille de la compression), Attack (le point où la compression commence) et Release (le point où la compression diminue). Le compteur à LED indique le niveau de compression tandis que le volume peut être équilibré via le potard de sortie. Désactivez cette pédale True Hardware Bypass et ne perdez ni les hautes fréquences ni le volume de votre son sec d'origine. Cette pédale peut être alimentée par une alimentation 9V standard ou une pile.

MXR M109S Six Band EQ equalizer pédale d'effet

129 EUR
La MXR Six Band EQ est une véritable pédale d'égaliseur bypass conçue spécifiquement pour les guitaristes. Avec uniquement les fréquences les plus importantes que vous pouvez augmenter ou diminuer de 12 dB si nécessaire. La réduction du bruit garantit un son de qualité avec moins de parasites qu'avec les pédales d'égalisation habituelles. De plus, cette pédale MXR possède un éclairage LED clair et elle dispose d'un poids léger.

MXR M303 Clone Looper Pedal

169 EUR
Dans le boîtier compact de la M303 Clone Looper, MXR offre à votre arsenal un looper décontracté et facile à utiliser qui ne prend pas beaucoup d'espace. Que vous utilisiez cette pédale au boîtier en aluminium pour vous fournir un support rythmique ou pour créer des paysages sonores immenses et complexes, la M303 a évidemment été conçue pour vous satisfaire. Enregistrez jusqu'à six minutes avec une quantité presque infinie d'overdubs, lesquels sont tous sauvegardés par la pédale même lorsque vous la désactivez, le tout soutenu par une qualité sonore exceptionnelle ! La pédale M303 Clone Looper : facile à utiliser Pour vous aider à garder vos overdubs aussi précis que possible, une LED clignotante vous donne un compte de quatre battements avant la prochaine répétition. Bien sûr, vous pouvez arrêter, démarrer et supprimer vos boucles à tout moment. Grâce à une fréquence d'échantillonnage incroyablement élevée de 88,2 kHz, cette pédale peut être confortablement couplée à n'importe quel autre effet afin que vous puissiez créer des boucles sans sacrifier la qualité sonore. De plus, le choix entre un bypass bufferisé ou d'un true bypass est également rassurant en ce qui concerne l'intégrité globale du signal. Une multitude d'options Cette pédale MXR bénéficie d'une conception brillamment simple et intuitive tout en offrant de nombreuses options alléchantes pour les amateurs d'expérimentation sonore. Ainsi, la vitesse de la boucle peut être doublée pour une durée d'enregistrement maximale de 3 minutes ou réduite de moitié pour une durée d'enregistrement maximale de 12 minutes. Une pédale de volume externe (non incluse) peut être connectée pour un contrôle dynamique supplémentaire ou pour effectuer des fade-outs. De même, un footswitch MXR Tap Tempo (non inclus) peut être connecté pour un contrôle au pied et à temps réel de l'effet Play Loop Once.

IMG Stageline MXR-4 console de mixage analogique avec USB

122 EUR
Dotée d'une configuration compacte et sans souci, l'IMG Stageline MXR-4 vous permet de mixer en un clin d'œil. Cette petite table de mixage analogique offre deux canaux mono et un canal stéréo, avec un égaliseur à deux bandes et des commandes de panoramique. Les canaux mono sont en outre équipés d'un réglage de gain et peuvent être utilisés pour brancher des microphones grâce aux ports combinés jack/XLR et à l'alimentation fantôme intégrée. Le MXR-4 : humble et polyvalent En plus d'une interface audio USB full-duplex, IMG Stageline a doté la MXR-4 d'une entrée AUX Return et d'une sortie FX Send, ce qui vous offre une multitude d'options de mixage. Connectez la table de mixage à votre ordinateur et enregistrez et lisez l'audio en même temps, insérez une clé USB pour lire des MP3 ou diffusez de la musique via Bluetooth. Enfin, le DSP intégré vous offre seize effets qui vous permettent d'enrichir instantanément n'importe quelle piste sur laquelle vous travaillez.

MXR EG74 Raw Dawg Overdrive médiums équilibrés et gain élévé

95 EUR
En collaboration avec Eric Gales, MXR présente cette EG74 Raw Dawg Overdrive. Le guitariste américain de blues et de rock est connu pour ses savoureux coups de licks mais il a aussi besoin d'une bonne dose de punch ! Cette overdrive est basée sur un circuit traditionnel mais l'équipe MXR a équilibré les médiums et fourni plus de gain. Le résultat est un son plus naturel lorsque tout est ouvert. Grâce au contrôle simple de la tonalité, vous pouvez ajuster le son à votre goût. De plus, vous pouvez facilement intégrer cette petite pédale sur votre pedalboard grâce au boîtier compact et robuste.

MXR DCIR20 Stealth Series Silent Plug câble instrument 6 m

49 EUR
Le câble jack MXR DCIR20 Stealth Series a été équipé d'une prise silencieuse qui évite les bruits parasites et les grésillements, ce qui le rend idéal pour une utilisation sur scène. Ce câble jack de haute qualité, d'une longueur de six mètres, est également doté d'une gaine de câble tissée et d'une âme en cuivre sans oxygène pour garantir une grande durabilité et un transfert de signal sans interférence.

MXR M85 Bass Distortion

162 EUR
Les pédales de distorsion pour basse sont souvent utilisées dans des styles musclés mais il n'est pas rare de les entendre dans des genres musicaux moins brutaux, bien au contraire. Ce n'est pas MXR qui vous dira le contraire, preuve en est avec cette M85 dont les nombreux contrôles permettent de naviguer dans un vaste panel de sonorités distordues. De nombreuses options intelligentes Lorsqu'il s'agit de pédales d'effet conçues pour modifier radicalement le son d'une basse, il est important que vous puissiez jouer sur l'intégralité du spectre sonore de l'instrument. C'est pourquoi la M85 offre une myriade d'options et plus encore. Tout d'abord, vous avez le choix entre des diodes silicone ou LED ce qui se traduit par le choix entre une distorsion fortement agressive ou un effet fuzz plus ouvert. De plus, quatre potentiomètres différents permettent d'accéder à d'innombrables sons originaux et incluent un contrôle de tonalité pour les aigus et un contrôle de distorsion pour chatouiller le signal. Mais ce n'est pas tout. Wet & Dry En utilisant la commande Dry, le signal direct de votre basse peut être amplifié pour rendre votre jeu plus clair et gagner en précision. Inutile de dire que le contrôle Wet fait exactement le contraire. Il suffit de le pousser pour créer un effet de distorsion plus riche avec moins de signal clair mélangé. Dans l'ensemble, la pédale de distorsion pour basse MXR M85 est indispensable pour les bassistes opérant dans des styles puissants ou pour ceux qui n'ont pas peur d'expérimenter un peu avec des saturations plus subtiles.

MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay

199 EUR
La MXR M299 Carbon Copy Mini Analog Delay est une version compacte de la célèbre pédale de délai analogique. Tout comme la version standard, elle utilise le fameux chipset Bucket Brigade responsable de ce son riche et chaleureux grâce auquel cette pédale verte a acquis sa renommée. Pour les musiciens à la recherche de plus de brillance et de clarté, la M229 propose un interrupteur bright situé sur le côté de la pédale. On retrouve également le circuit de modulation de la version standard, lequel est activé par un switch dédié. Les trois réglages Mix, Regen et Delay sont également présents, l'ensemble des ces contrôles permettant d'utiliser ce délai dans tous les styles musicaux.

MXR M196 A/B Box séparateur de signal

85 EUR
En utilisant la robuste M196 A/B Box de MXR, il est possible d'envoyer le signal de votre instrument à deux amplificateurs séparés. Branchez le câble de votre instrument dans l'entrée et via la sortie A vous envoyez le signal à un ampli et via la sortie B au second ampli. Grâce aux pédales robustes, vous pouvez passer d'un ampli à l'autre ou les faire sonner tous les deux en même temps. Vous pouvez ainsi ajuster votre son à votre convenance. Il y a une connexion THRU pour que vous puissiez également connecter ce boîtier à un accordeur ou à un amplificateur auquel vous voulez fournir un signal constant. Vous devez toujours fournir un adaptateur d'alimentation, mais vous pouvez également alimenter cette pédale avec une pile de 9 volts.

MXR M234 Analog Chorus effet pédale Chorus analogique

125 EUR
Cette petite pédale bleue offre un chorus d'une parfaite neutralité. D'une redoutable efficacité, cette MXR M234 Analog Chorus dispose de nombreux réglages dont l'intérêt est de fournir un chorus discret ou, au contraire, très marqué. Dans tous les cas, cette pédale respecte le signal de votre guitare et dégage un chorus musical apte à s'intégrer dans tous les pedalboards.MXR M234 Analog Chorus : utilisation La MXR M234 Analog Chorus est entièrement analogique et utilise un circuit Bucket Brigade. Nous retrouvons les trois réglages équipant généralement ce genre d'effet : Level (volume), Rate (vitesse) et Depth (profondeur). Bien que ses trois réglages suffisent généralement à trouver la sonorité souhaitée, MXR est allé encore plus loin en ajoutant deux réglages supplémentaires permettant de jouer sur l'égalisation (Low et High). Difficile de faire plus complet en matière de chorus !

MXR M68 Uni-Vibe pédale Phase-Shifter

152 EUR
En 2012, MXR a sorti un Univibe Jimi Hendrix d'édition limitée pour fêter son 70ième anniversaire. Maintenant, la pédale est revenue dans une version standard noire, avec les mêmes sons Univibe légendaires réunis dans un stompbox de format MXR compact. Le Uni-Vibe de MXR: retour aux années soixante Avec ce Uni-Vibe de MXR, vous pouvez créer en un tour de main ces fameux sons chœur et phaser de style Leslie des années '60. Pensez au Star Spangled Banner et au Machine Gun de Hendrix. La pédale dispose de deux modes. Le chœur sonne riche et somptueux et le vibrato fournit un texture reluisante à votre son de guitare. Alimentation et True Bypass La pédale peut aussi bien être alimentée par une pile de 9V que par un adaptateur 9VDC, tous deux optionnels Le Uni-Vibe de MXR est un true-bypass, ce qui signifie que votre son de guitare original sera conservé à 100% lorsque la pédale n'est pas enclenchée. Donc aucune perte de signal ni de son!

MXR M87 Bass Compressor pédale compresseur basse

208 EUR
La MXR M87 Bass Compressor est un compresseur pour basses incroyablement complet et pourtant très compact. Il convient également aux guitares électriques. Grâce à ses cinq boutons, vous pouvez contrôler le volume et la dynamique de votre son avec une finesse incroyable ! De plus, la technologie Constant Headroom Technology assure un grand headroom et un son particulièrement clair. L'ensemble est logé dans un boîtier robuste et simple en aluminium blanc, de sorte à tenir sans problème les concerts et les aléas de la route. Simple et très complète ! Vous pouvez régler la M87 Bass Compressor au moyen des commandes de compression les plus communément retrouvées sur ce type d'effet, à savoir : Ratio (niveau de compression), Attack (début de la compression) et Release (fin de la compression). De plus, vous pourrez efficacement compenser la perte de volume au moyen du bouton de sortie, tandis qu'un indicateur à LED vous informe sur le niveau de compression actuellement engagé. Détail qui a son importance, grâce à son circuit true bypass, la pédale n'altérera pas le son lorsqu'elle n'est pas enclenchée !

MXR M82B Blackout Series Bass Enveloppe Filter Limited Edition

245 EUR
Déjà réputée pour produire le son funk le plus gras de la planète, la pédale M82 Bass Envelope Filter, avec ses nombreuses possibilités de réglages, son groove et son son organique, ne serait pas possible sans les circuits analogiques vintage qu'elle renferme. Tournez les potentiomètres Dry et Effect pour mélanger et atteindre le point idéal entre le signal direct et l'effet et créez tous les sons funk possibles et imaginables sans craindre de perdre les basses fréquences. En prime, cette édition limitée de la série Blackout a été trempée dans un noir mat et équipée d'une LED jaune féroce. Le MXR M82B Blackout Series Bass Envelope Filter Enclenchez le filtre d'enveloppe de basse MXR M82 en appuyant sur le solide footswitch, et dès que vous l'enclenchez, le circuit true bypass s'assure que la clarté naturelle de votre son de basse sec est laissée intacte. Lorsque vous augmentez le potentiomètre Q, vous augmentez l'intensité, tandis que le potentiomètre Sens ajuste la sensibilité du filtre afin que vous puissiez déterminer la façon dont l'effet réagit à votre attaque. Rangée dans une boîte compacte et très solide, cette édition spéciale de la pédale MXR peut être rangée dans un coin de n'importe quel pédalier.

MXR M282 Dyna Comp Bass Compressor pédale d'effet

197 EUR
Pendant des décennies, la Dyna Comp de MXR a conservé son statut de classique, ainsi que sa place sur de nombreux pedalboard. MXR a désormais sorti la version M282 Bass Compressor spécialement conçue pour votre basse. Basée sur le circuit « metal can » CA3080, connu pour son fonctionnement silencieux, sa grande transparence et sa plage dynamique améliorée, cette pédale vous permet de créer un son de basse concentré qui peut être ajusté avec quatre potentiomètres et un switch. Le bouton Clean vous permet de mélanger votre signal brut, le Tone contrôle vos médiums, tandis que les Output et Sensitivity règlent le volume global et la durée du sustain. Avec le switch Attack, vous pouvez définir un style vintage plus lent ou une attaque plus rapide et moderne.

MXR M75 Super Badass Distortion pédale d'effet pour guitare

134 EUR
Après le succès des '77 Modified O.D. et '78 Distorsion, MXR ajoute à sa série Custom Badass la M75 Super Badass Distorsion, une pédale de disto 100 % analogique qui se démarque par son extrême polyvalence ! Que vous jouiez sur une guitare dotée de micros simples ou de humbuckers, que ces derniers soient actifs ou passifs, que vous soyez amateur de metal, de blues ou de classic rock, cette pédale vous offrira le son qu'il vous faut !  Vue d'ensemble Cette polyvalence s'explique par la présence d'un égaliseur 3 bandes spécial, ajusté pour pédale, qui vous permettra de sculpter votre son avec précision, après avoir déterminé le taux de crunch et la quantité de gain souhaités. La M75 Super Badass Distorsion dispose d'ailleurs d'une vaste plage de gain allant jusqu'à 60 dB ! Outre l'égaliseur précédemment cité, la pédale embarque deux autres contrôles, dédiés aux réglages du taux de distorsion et du niveau de sortie. Notez enfin que la M75 Super Badass Distorsion est équipée d'un switch de true bypass. Votre signal ne sera donc pas altéré une fois la pédale éteinte.

MXR M228 Dyna Comp Deluxe compresseur

167 EUR
La MXR M228 Dyna Comp Deluxe est une version plus complète de la pédale d'origine, vous offrant encore plus de contrôle sur votre son. Grâce au circuit CA3080 Metal Can, vous obtenez un fonctionnement silencieux, plus de transparence et une grande plage dynamique. Le switch attack intégré vous donne le choix entre une réponse lente de style vintage ou un temps d'attaque plus moderne et plus rapide. En plus de cela, l'intensité de l'effet et la durée du sustain peuvent être personnalisées à votre goût. Vous pouvez donc obtenir des sons de style années 70 ou incroyablement brillant.

MXR M239 Mini Iso-Brick alimentation multiple pour pédales d'effet

118 EUR
La MXR Iso-Brick Mini est une alimentation multiple compacte pour 4 pédales d'effet 9V DC régulières et une pédale supplémentaire qui nécessite plus de puissance. Cette sortie est commutable de 9 à 18 volts. Très utile lorsque vous avez peu de place sur votre pédalier pour un multi-adaptateur. Comme toutes les sorties sont entièrement isolées, vous ne serez pas dérangé par les parasites dus à une boucle de masse. Les pédales analogiques et numériques peuvent toutes deux être alimentées avec la MXR M239. Les LED indiquent si les sorties sont utilisées et que cet Iso-Brick fonctionne correctement. Vous souhaitez connecter une pédale supplémentaire ? Cela peut être fait à l'aide du câble séparateur fourni.

MXR M237 DC-Brick boîtier d'alimentation pour pédales d'effets

109 EUR
Ce boîtier d'alimentation MXR M237 DC-Brick est une version améliorée du Dunlop DCB10. Il permet d'alimenter dix pédales simultanément, de 9 volts ou de 18 volts. Vous n'avez plus à vous soucier d'un risque de surcharge car ce boîtier fournit jusqu'à 2000 mA, soit suffisamment de tension pour la plupart des pédales d'effet. Le DC Brick dispose également d'une sécurité contre les courts-circuits avec une indication à LED par sortie. C'est la solution idéale pour alimenter vos précieuses pédales de manière soignée et sécurisée.  MXR M237 DC Brick : alimenter dix pédales simultanément  Le DC-Brick est équipé de quatre sorties 9 volts et de connecteurs 5,5 x 2,1 mm qui vous permettent de brancher de nombreuses pédales d'effet avec une tension totale de 1200 mA. Deux sorties pour pédales de 18 volts (comme la Dunlop SW95 Cry Baby Slash Signature ou la MXR M108) se trouvent sur la gauche. Vous pouvez y connecter une tension totale de 800 mA. Le boîtier M237 est par ailleurs livré avec dix câbles d'alimentation et un adaptateur 18 volts.  Alimentation internationale sans interruption  Contrairement aux batteries, le MXR M237 DC Brick fournit une tension constante à tout moment afin que vos pédales fonctionnent de manière optimale. De plus, ce boîtier reste silencieux, même à forte charge. L'entrée 18 volts peut par ailleurs accueillir différents types d'adaptateurs, ce qui est idéal pour une utilisation à l'étranger. De 100 à 240 volts sur 47 à 63 Hertz. Idéal pour les musiciens en tournée !

MXR M173 108 Fuzz pédale fuzz pour guitare

161 EUR
La MXR M173 Classic 108 Fuzz est une pédale analogique typée vintage au son riche. Elle donne à votre guitare ce son de fuzz brut et sombre. Pour y arriver, MXR a pris le contenu de sa légendaire Fuzz Face ronde et a donné à cette pédale un nouveau boîtier plus pratique. La M173 s'intègre désormais parfaitement dans un pedalboard et dispose également d'un compartiment à pile et d'une prise pour adaptateur secteur. Retrouvez donc sans effort ce son merveilleusement chaud des années 60 / 70 avec la Classic 108 Fuzz ! Les caractéristiques à succès de la M173 La M173 Classic 108 Fuzz, comme son prédécesseur en forme de visage, est équipée de deux potentiomètres simples : un pour le volume et un pour le gain. Elle propose également une belle finition turquoise ainsi qu'un footswitch. De plus, la pédale est devenue une véritable pédale true bypass. Si vous la désactivez, vous ne perdrez rien en clarté. Avec le switch buffer, vous pouvez parfaitement utiliser cette pédale avec une wah-wah. Ce buffer fournit également une tonalité fuzz plus brillante.

MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive

159 EUR
L'inimitable Yngwie Malmsteen est connu pour sa virtuosité néo-classique révolutionnaire et son son unique. Voici sa pédale de drive préférée : la MXR YJM308 Yngwie Malmsteen Overdrive. Développée en étroite collaboration avec le maestro lui-même, cette pédale est le résultat de 45 ans de recherche du son parfait. Comme le dirait Yngwie : êtes-vous prêt à faire du rock ? L'Overdrive YJM308 d'Yngwie Malmsteen : Magnus Opus Malmsteen exécute sans effort des arpèges rapides comme l'éclair, des vibratos extrêmement expressifs et des riffs percutants. Pour qu'aucune note ou nuance ne soit perdue, MXR a doté cette pédale d'overdrive emblématique d'un tout nouveau circuit visant à offrir une clarté et une dynamique maximales. L'agencement des commandes est resté simple mais très efficace. Vous ne disposez que de deux potentiomètres - Level et Gain - mais chaque petite modification a un effet considérable sur le son. Vous voulez avoir le même son qu'Yngwie ? Il suffit de les ouvrir à fond.

MXR M307 Layers

219 EUR
La MXR M307 Layers ouvre un monde de sons. Cette pédale de sustain crée un sustain luxuriant et organique avec chaque strum ou string-pluck, donnant lieu à des paysages sonores hypnotiques et à des pads stéréo pleins de vie. Idéale pour les amateurs de sons créatifs, cette pédale peut produire jusqu'à trois couches, chacune d'entre elles étant dotée d'un mini indicateur d'état LED. Vous pouvez aussi simplement basculer le commutateur Single et vous en tenir à une seule couche, ou enclencher le commutateur Octave pour ajouter des nuances profondes. Le M307 Layers : Un contrôle maximal Les couches peuvent être activées manuellement via le pédalier intégré ou déclenchées automatiquement en fonction de votre jeu via la commande Trig. Jouez une note ou un accord et maintenez simplement la pédale enfoncée. Lorsque vous la relâchez, la couche est maintenue aussi longtemps que le réglage du potard Decay le permet. Vous pouvez également combiner les deux méthodes pour obtenir des paysages sonores encore plus complexes, ou utiliser une pédale de sustain de clavier ou un autre interrupteur externe comme le MXR Split + Tap pour activer les couches.

MXR WA38 Wylde Audio Chorus pédale d'effet

149 EUR
MXR a joint ses forces à celles de Zakk Wylde pour vous offrir le WA38 Chorus. Tous ceux qui connaissent le travail de Zakk savent que son son sur des morceaux comme No More Tears d'Ozzy Osbourne ne serait rien sans le corps supplémentaire ajouté par sa fidèle boîte de chorus. Ici, la pédale MXR Wylde Audio Chorus a été configurée pour donner aux cleans une profondeur supplémentaire et, en plus des contrôles Rate et Depth standards, vous disposez d'un ensemble de potards Low et High pour régler la saveur dans les moindres détails. Comme le style compte autant que le son, cette pédale d'effets mince est livrée avec un tourbillon Bullseye.

MXR M89 Bass Overdrive pédale d'effet pour guitare basse électrique

149 EUR
La série MXR Bass Innovations comprend une sélection d'effets de basse de haute qualité au son sublime. L'un d'eux est la pédale Bass Overdrive qui est équipée de quatre potentiomètres pour sculpter précisément votre son. En utilisant le potentiomètre Clean, vous pouvez mélanger votre son clair avec l'effet overdrive tandis que l'intensité et le gain sont réglés à l'aide des commandes Tone et Drive et toute différence de volume peut être réglée via le potentiomètre Volume. Entièrement analogique, la M89 Bass Overdrive est livrée dans un boîtier robuste de style MXR et revêtue d'une finition métallique argentée.

MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor pédale d'effet

117 EUR
La pédale de compression MXR classique dans un boîtier peu encombrant. Équipée d'un circuit intégré CA3080 « metal can », elle est silencieuse, transparente et propose une plage dynamique large. Il y a également un switch attack pour plus de polyvalence. Cette MXR M291 Dyna Comp Mini Compressor est un compresseur très complet qui s'adapte facilement sur n'importe quel pedalboard.

Lewitt LCT 040 Match stereo pair micros à condensateur

164 EUR
Le Lewitt LCT 040 MATCH est une paire stéréo de deux microphones à condensateur à petit diaphragme remarquablement compacts, dotés d'une directivité cardioïde et d'une réponse transitoire serrée pour un son naturel et riche en détails. Facile à installer et à positionner, le LCT 040 MATCH est un excellent choix pour les enregistrements de guitares acoustiques et de batteries.

Lewitt DTP 340 TT micro dynamique pour instrument

87 EUR
Ce micro dynamique Lewitt DTP 340 TT dispose d'un excellent rapport qualité-prix et est spécialement conçu la prise de sons de batteries et d'autres instruments de percussion. Le DTP 340 TT offre un son d'une clarté inégalée, et ce même à des volumes et des pressions sonores élevés. Grâce à sa directivité polaire supercardioïde, il est peu sensible aux sons provenant des côtés et de l'arrière. En résulte des enregistrements détaillés.

MXR M242 Iso-Brick Pro Power Supply alimentation multiple pour pédales d'effet

245 EUR
L'Iso-Brick Pro MXR M242 est une alimentation de pédalier de haute qualité dans un boîtier compact et léger qui peut être monté à l'aide du matériel fourni ou installé comme unité autonome. Outre une sortie CC 9V/1,5A dédiée à un processeur multi-FX comme le Line 6 HX Effects ou le HX Stomp, vous disposez de six prises 9V et de deux sorties CC commutables 9V/12V/18V, chaque sortie étant entièrement isolée pour garantir une intégrité maximale du signal et un niveau de bruit minimal. Pour finir, vous disposez d'une sortie 18V DC link pour brancher une seconde alimentation comme une autre MXR Iso-Brick.

MXR WA44 Wylde Audio Overdrive pédale d'effet

131 EUR
MXR et Zakk Wylde se sont donné la main pour se réjouir de la naissance de l'Overdrive WA44. Calibrée sur mesure pour répondre aux moindres besoins du maître guitariste, cette pédale d'effets soignée apporte le son exigé pour soutenir Black Label Society, Ozzy Osbourne et Pantera, qui portent tous l'empreinte unique de Wylde. Plantez la MXR Wylde Audio Overdrive devant un amplificateur à lampes britannique et vous vous rapprochez le plus possible de ce son rock et métal emblématique pour lequel Wylde est si apprécié. Finie avec style, cette pédale est même imprimée avec un dessin Bullseye personnalisé.

Ibanez JSM10 John Scofield Signature Vintage Yellow Sunburst

1289 EUR
Voici la guitare semi-acoustique JSM10 d'Ibanez. Il s'agit de la guitare signature abordable de John Scofield. En ce qui concerne ses caractéristiques et sa qualité de construction, elle est comparable au modèle hollow body JSM100 original. La différence ? Le prix ! Ce modèle JSM10 John Scofield Vintage Yellow Sunburst est livré avec un étui Ibanez luxueux et des cordes D'Addario EXL140 à filet rond (tirants .010 - .052). Ibanez JSM10 VYS : son équilibré avec un sustain agréable Tout comme son grand frère, cette guitare semi-acoustique est dotée d'une caisse en érable flammé. De plus, elle a un manche en bois de sapele et une touche en bois d'ébène, ce qui résulte en un son de base bien équilibré avec un sustain agréable. Le chevalet fixe ART-1 et le cordier Quik Change III contribuent également à cette sublime sonorité. Grâce au double pan coupé et au fameux radius de touche Ibanez, vous pouvez parcourir sans effort toutes les positions du manche. Sons de rock et de jazz polyvalents La JSM10 John Scofield est équipée de deux micros à double bobinage Super 58 Custom, dont la sonorité se marie parfaitement avec celle du son de base. Ces micros fournissent un son Alnico chaleureux et polyvalent qui convient bien au jazz et au rock. Les réglages des quatre potentiomètres, du sélecteur de micro à 3 positions et du bouton Tri-Sound (série, parallèle, coil tap) vous offrent beaucoup de possibilités. En bref, la JSM10 est une guitare hollow body particulièrement polyvalente !

Ibanez JSM20 Black Low Gloss John Scofield Signature guitare hollow body avec étui

1229 EUR
Célébrant 20 ans de collaboration, la semi-hollow body japonaise JSM20 conçue par Ibanez et John Scofield compile les meilleurs éléments de leur partenariat de longue date et y ajoute quelques ajustements surprenants ! Tout comme son aînée, cette guitare plus abordable est dotée d'une caisse en érable tandis que son manche collé a été construit en nyatoh et en érable et est surmonté d'une touche en ébène. Les 22 frettes confèrent des sensations de jeu plus légères que des frettes jumbo, et leur bord a été soigneusement lissé et fini à l'aide du traitement Artstar Fret. Cette signature Scofield plus abordable est livrée avec un étui rigide résistant et ajusté. Ibanez JSM20 : confort, son & stabilité Ce qui rend également la JSM20 remarquablement confortable à jouer, c'est la sensation de familiarité du radius de la touche de 12 pouces et du manche JSM à revêtement semi-brillant. En pratique, vous êtes immédiatement invité à faire parler les humbuckers Super 58 au niveau du chevalet et du manche, lesquels sont actionnés par un sélecteur à 3 positions et accompagnés de quatre potentiomètres pour composer l'un des nombreux sons vintage typés Alnico que ce modèle signature semi-hollow body a à offrir ! Pour une intonation précise et une stabilité d'accordage optimale, vous pouvez vous appuyer sur un chevalet Gibraltar Artist, un cordier Quik Change III et un véritable sillet en os !

Wampler Ego pédale de compression

296 EUR
Ego de Wampler est un compresseur qui vous permet de contrôler votre son. Vous pouvez réduire les parties les plus bruyantes et raviver les parties les plus calmes. Une bonne pédale d'effet vous offre cette compression naturelle que vous obtenez également avec un ampli à lampes de qualité. Wampler ne veut donc pas colorer le ton de votre son avec cette pédale. En enregistrant un mixage propre et en le mélangeant avec votre signal original, vous bénéficiez de tous les avantages de la compression naturelle sans sacrifier le son. La marque américaine Wampler fabrique depuis longtemps des pédales d'effet solides qui sont fréquemment utilisées par des musiciens de renom.

Gretsch Electromatic John Gourley Broadkaster Iridescent Black guitare semi-hollow body

1059 EUR
Sous la direction experte de John Gourley, chanteur et guitariste rythmique du groupe Portugal, Gretsch présente une édition signature de la guitare semi-acoustique Electromatic, dotée d'un corps Broadkaster classique et de détails de style "throwback". Trempée dans un noir irisé exclusif, la peinture de cette six cordes change littéralement de couleur selon l'angle, évoquant l'ambiance des aurores boréales que l'on peut voir depuis la ville natale du groupe en Alaska. Le logo Gretsch estampillé sur le pickguard en plexi argenté est également rejoint par une œuvre d'art personnalisée de Cleon Peterson, complétant ainsi l'image complète et unique de l'Electromatic Broadkaster. La Gretsch Electromatic John Gourley Broadkaster : Beaucoup d'éclat et un grondement doux et brutal En termes de son, cette guitare électrique à corps creux a également beaucoup à dire. Le corps a été construit à partir de solides tranches d'érable laminé, stabilisées par un bloc central en épicéa pour donner à la sonorité acoustique une présence puissante et solide, mais parfaitement définie. Amplifié, ce modèle n'apporte pas seulement un éclat classique à la Gretsch mais aussi un grondement brutal, grâce à deux micros USA Full'Tron soutenus par un ensemble classique de commandes de tonalité et de volume et un commutateur à trois voies. L'action expressive du trémolo est assurée par un chevalet Anchored Adjusto-Matic et un cordier Bigsby B70 vibrato. Pour assurer un accordage stable et des réajustements rapides, Gourley a choisi un jeu de diapasons verrouillables.

Lewitt LCT 40 SHx Shockmount pour LCT 540 S / 640 TS

77 EUR
Vous avez besoin d'une nouvelle suspension pour votre microphone de studio Lewitt LCT 540 S ou LCT 640 TS ? Ce modèle a été fabriqué sur mesure et compte les bruits et les vibrations. Le LCT 40 SHx est fabriqué en plastique noir et est compatible avec les filetages 3/8" et 5/8".

MXR M306 Poly Blue Octave pitch shifter avec fuzz et modulation optionnels

262 EUR
MXR propose un pitch-shifter très complet avec la M306 Poly Blue Box. Vous avez accès à quatre divisions d'octave ; -1, -2, +1 et +2. Un détail frappant est que chaque octave et le signal dry disposent d'un contrôle de volume séparé, de sorte que vous puissiez mélanger le son de toutes sortes de façons. Chaque division est en mode polyphonique par défaut, ce qui permet de bien faire ressortir les accords. Vous pouvez également opter pour le mode mono pour un son et une expérience de jeu plus old-school. Une connexion pour une pédale d'expression (disponible séparément) a même été prévue pour un contrôle supplémentaire sur les différents paramètres. Pour compléter le tout, un adaptateur 9 V est inclus. M306 Poly Blue Octave : fuzz et modulation en option En plus des nombreuses options de changement de pitch, vous disposez également d'un effet de fuzz sauvage. Ce dernier est basé sur la MXR Blue Box™ Fuzz. Une fois activé, il fera littéralement sonner les graves comme de véritables coups de tonnerre ! De plus, vous pouvez donner aux notes aiguës un son proche de celui d'un synthé, par exemple. La modulation optionnelle, de son côté, diffère selon le mode. En réglage polyphonique elle offre un effet de style Leslie, alors qu'en réglage mono, elle offre un son qui rappelle celui du Phase 90. Bref, avec la MXR Poly Blue Octave vous aurez largement de quoi satisfaire vos envies d'exploration sonore !

MXR M231 TRS Split + Tap

73 EUR
La pédale MXR M231 TRS Split + Tap combine un splitter TRS passif avec un contrôle de tempo tap satisfaisant. Cet outil robuste et compact peut être utilisé pour envoyer votre signal à deux appareils séparés, comme un amplificateur et un enregistreur, ou pour fusionner deux signaux mono en un signal stéréo. Équipé d'un interrupteur momentané, le MXR M231 se double d'une pédale de tap tempo rapide, vous donnant un contrôle maximal sur votre son et votre signal.

Sterling by Music Man John Petrucci Signature Majesty MAJ100 Chalk Grey guitare électrique avec housse Deluxe

1359 EUR
La Majesty est sans aucun doute le joyau de la couronne de la série John Petrucci Signature et, voici la bonne nouvelle : cette guitare électrique innovante est désormais disponible dans une version Sterling by Music Man à un prix attractif. La MAJ100 est dotée d'un corps en acajou de forme ergonomique qui met les 24 frettes moyennes à portée de main, tandis que le rayon de la touche, plat, réduit la force nécessaire pour tenir les accords et les notes. La Majesty : Un chef-d'œuvre moderne Le guitariste de Dream Theater a choisi de doter cette Sterling Majesty d'un potentiomètre de volume push/pull, ce qui vous permet de disposer d'un volume actif de 12 dB chaque fois que vous avez besoin de donner un coup de pouce à votre son. Le pont trémolo flottant moderne à deux points permet toutes sortes de manipulations du vibrato tout en empêchant l'instrument de se désaccorder grâce à un jeu d'accordeurs verrouillables, ce qui accélère également les réajustements de cordes. John Petrucci : une légende de la guitare polyvalente John Petrucci est un guitariste, compositeur et producteur américain, surtout connu pour être le fondateur et le guitariste principal du groupe de métal progressif Dream Theater. Sa vidéo d'instruction "Rock Discipline" est en quelque sorte la Bible pour de nombreux guitaristes de rock en herbe. Le style de jeu de Petrucci se caractérise par ses compétences techniques et un alternate picking rapide comme l'éclair. Il joue également régulièrement de la guitare électrique à 7 cordes, ce qui lui permet de réaliser des solos encore plus impressionnants.

MXR Custom Shop x Third Man Hardware CSP042 Double Down

168 EUR
Développée avec la marque de Jack White, cette collaboration entre MXR Custom Shop et Third Man Hardware a été mise en place pour fournir aux guitaristes de concert le booster ultime. La pédale Double Down intègre deux circuits MXR Micro Amp indépendants dans un seul boîtier pour compléter un circuit qui divise le signal d'entrée en deux sorties, chacune avec un potard de gain dédié permettant de régler jusqu'à 26 décibels de boost supplémentaire, ce qui signifie que deux chaînes de signaux peuvent être augmentées en une seule fois. Pour parfaire le tout, le Double Down est également équipé de mini-commutateurs de phase et de tampon montés sur le côté.

Lewitt LCT 40SH-WH Shockmount suspension antichoc pour LCT240 PRO/LCT440 PURE/LCT441 FLEX

39 EUR
Limitez les bruits de contact et réduisez les interférences mécaniques en montant simplement le microphone Lewitt LCT240 PRO, LCT440 PURE ou LCT441 FLEX dans la monture antichoc Lewitt LCT 40SH spécialement conçue à cet effet. Cette monture est dotée d'un pas de vis à verrouillage rapide et est entièrement compatible avec les pieds de microphone dotés d'un point de fixation de 3/8 ou 5/8 de pouce. Cette édition est disponible en blanc.

MXR M82 Bass Envelope Filter

185 EUR
Le M82 Bass Envelope Filter est l'un des rares filtres d'enveloppe dédiés à la basse. Il réunit un large éventail de sons, dont des filtres d'enveloppe classiques, dans une pédale compacte. Les réglages Dry et FX contrôlent les volumes respectifs de votre son d'origine et celui affecté par le M82 Bass Envelope Filter. Autrement dit, vous serez en mesure de créer tous les sons de funk imaginables tout en conservant les graves de votre son originel ! Ajuster le filtre Trois autres réglages permettent d'ajuster le filtre du M82. Q contrôle l'intensité de l'effet, Decay détermine la fréquence jusqu'à laquelle le filtre s'ouvre et enfin Sensitivity ajuste la sensibilité de l'ouverture du filtre à votre attaque. MXR a logé toutes ces fonctions dans un boîtier compact et durable qui trouvera facilement sa place sur votre pedalboard !

Lewitt Connect 6 interface audio USB-C

248 EUR
De nos jours, une interface audio fait partie de l'équipement standard d'un studio. La qualité des connecteurs est bien supérieure à celle d'un ordinateur standard. Et essayez de connecter un micro à condensateur XLR sur un ordinateur : vous n'y arriverez pas. En résumé, une interface audio peut combler ces lacunes et d'autres insuffisances de votre ordinateur. Il va sans dire que de nombreux fabricants proposent aujourd'hui des interfaces audio. La marque Lewitt est connue pour ses très bons micros, mais désormais, elle propose également une interface audio : la Connect 6. Dans l'ensemble, ce modèle de bureau est un appareil particulier, que l'on ne voit pas souvent sous cette forme. Caractéristiques de la Lewitt Connect 6 Les caractéristiques clés ne mentent pas : signal de très haute qualité avec une résolution de 24 bits et une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz, compatibilité avec Windows, Mac, iOS et Android. Le gain pour vos micros est excellent, tandis que tout reste clair et net. Il y a également une unité DSP intégrée avec un monitoring sans latence, elle comprend les effets equalizer, compressor, expander et maximizer. Avec le logiciel Control Center développé par Lewitt, vous disposez d'une grande flexibilité pour le routage de vos signaux ; l'audio peut être transmis partout. Qui plus est l'installation de cette interface ne requiert pas de connaissances particulières ; le logiciel trouve automatiquement les meilleurs réglages pour vous. Logiciels inclus Comme toujours, le public cible d'une interface audio est très large. Elle se révèle utile tant dans un studio de composition que dans un studio d'enregistrement, ou même en déplacement. Dans tous les cas, des versions de Cubase sont incluses pour vous permettre de commencer à produire immédiatement. Il s'agit des éditions Cubase LE et Cubasis LE. Bien que ces versions soient des modèles d''entrée de gamme, elles seront amplement suffisantes pour vos applications mobiles.

Lewitt BeatKit Pro set de micros pour batterie

1069 EUR
Avec le BeatKit Pro de Lewitt, vous disposez d'un set complet de micros pour amplifier ou enregistrer votre kit de batterie composé de 5 fûts. Le set est composé de sept micros. Le DTP 640 REX est un micro de grosse caisse très polyvalent. En réalité, il contient deux capsules micro : une à condensateur pour un son clair avec une excellente réponse sur les transitoires, et une dynamique pour le son chaud et riche de votre fût. Le MTP 440 DM est un micro d'instrument dynamique polyvalent qui donne à votre caisse claire un son riche et crispy. Les trois micros DTP 340 TT capturent le punch et la tonalité de vos toms sans trop capter le reste de votre kit de batterie. Ces micros se montent facilement sur le cerclage des toms, ce qui évite d'avoir recours à des pieds. Enfin, les deux micros à condensateur petite membrane LCT 140 AIR vous permettent de capturer une magnifique image stéréo globale de votre batterie. Le set est livré dans une mallette indestructible, ce qui le rend 100% résistant aux tournées.

Epiphone Original Collection Sheraton Natural guitare hollow body avec housse premium

845 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle des semi-acoustiques plus standard, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel, avec des ferrures dorées. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Epiphone SG Bass Cherry basse électrique

425 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette basse Epiphone de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

Epiphone Original Collection Sheraton LH Natural guitare hollow body pour gaucher avec housse premium

979 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle de leurs semi-acoustiques plus standards, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel - avec des ferrures dorées. Il s'agit de l'édition pour gauchers. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Epiphone SG Bass Ebony basse électrique

413 EUR
La Gibson EB-0 Bass est une réédition de la fameuse basse de style SG des années 60. De célèbres bassistes tels que Bill Wyman (The Rolling Stones), Jack Bruce (Cream) et John Entwistle (The Who) jouaient sur des basses EB. Proposée à un prix attractif, cette Epiphone Bass de forme SG offre la sensation de jeu et le son vintage de ces fameux instruments d'antan. Dotée d'un corps compact, elle assure un grand confort de jeu. Lutherie Cette basse est équipée d'un corps et d'un manche en acajou ce qui fournit un son puissant. La touche en palissandre y apporte une bonne dose de chaleur. Le micro manche est un humbucker de type Sidewinder. Monté près du manche, ce dernier délivre un son plein et riche. En position chevalet se trouve un mini humbucker NYT Bass produisant un son clair et bien défini. Via les réglages de volume et le sélecteur de micro, vous disposez d'une large palette sonore. Bref, si vous êtes à la recherche d'une basse unique à l'excellent rapport qualité-prix, cette Epiphone SG Bass mérite toute votre attention !

Epiphone Original Collection Sheraton LH Vintage Sunburst guitare hollow body pour gaucher avec housse premium

919 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle de leurs semi-acoustiques plus standards, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel - avec des ferrures dorées. Il s'agit de l'édition pour gauchers. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent un spectre étonnant de sons légèrement mordants à double bobinage. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

Epiphone USA Casino Vintage Burst guitare hollow body

2852 EUR
Les guitares Epiphone vintage, construites en Amérique, sont particulièrement recherchées par les connaisseurs depuis plusieurs décennies. Pour pouvoir proposer à davantage de guitaristes la qualité et les sensations de ces instruments rares, Epiphone propose la USA Casino ! Non seulement les fans de John Lennon de la dernière période des Beatles, mais aussi les guitaristes de blues, de soul et de jazz peuvent désormais profiter du son et des sensations de jeu de ce design original Epiphone. En plus de la forme de la caisse caractéristique, le manche en D SlimTaper et les deux micros P-90 contribuent avec leur timbre authentique à l'expérience de jeu globale que seul une Epiphone fabriquée aux États-Unis peut offrir !

Epiphone Original Collection Sheraton Vintage Sunburst guitare hollow body avec housse premium

845 EUR
Souvent considérée comme une version de luxe de la Gibson 335, la Sheraton thinline arch-top est l'une des légendes durables d'Epiphone. Cette guitare semi-acoustique d'une beauté irrésistible a été jouée, entre autres, par le maître du blues lui-même : M. John Lee Hooker et, outre le blues, elle s'est fait l'écho d'un large éventail de genres musicaux, allant de la soul au rock classique. Pour distinguer ce modèle des semi-acoustiques plus standard, Epiphone a fini la Sheraton dans un style somptueux et traditionnel, avec des ferrures dorées. Epiphone Original Collection Sheraton : un son double bobinage de haute qualité Outre le cordier classique et familier Frequensator Split Trapeze, cette édition Original Collection de la Sheraton est équipée d'un chevalet LockTone Tune-O-Matic stable et d'un jeu de six mécaniques Wilkinson. Le corps légèrement plus fin que la moyenne a également été équipé de deux mini-humbuckers ProBucker conçus par Epiphone qui, combinés au commutateur à trois voies, aux deux potentiomètres de volume et aux deux potentiomètres de tonalité, produisent une gamme étonnante de sons à double bobinage légèrement mordants. Le corps en érable laminé et le manche en acajou encastré constituent une base solide et définie, avec une attaque rapide et des aigus doucement arrondis.

DiMarzio DP757BK Illuminator 7 Bridge micro pour guitare 7 cordes

122 EUR
Les micros de guitare DiMarzio DP 757BK Illuminator 7 Bridge sont des micros de chevalet de très grande qualité. Conformément au souhait de John Petrucci, guitariste de Dream Theater, d'augmenter la différence entre le son du micro manche et celui du micro chevalet, le micro chevalet Illuminator 7 fait trois choses : il ouvre les médiums, augmente les aigus d'un cran et rend les graves beaucoup plus serrés. L'ouverture des médiums rend les sons distordus puissants sans qu'ils ne paraissent stériles ou durs, tandis que la réponse plus serrée des basses évite les graves boueux.

DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 micro guitare

134 EUR
John Petrucci est un guitariste légendaire qui a connu une longue et fructueuse carrière. Une chose qui n'a jamais changé dans la configuration de Petrucci, ce sont les éléments DiMarzio qui se trouvent dans ses guitares. Depuis les années 1980, John Petrucci repousse les limites du metal progressif et le DiMarzio DP707BK LiquiFire 7 est le résultat d'une récente collaboration entre DiMarzio et Petrucci. Parce qu'il a beaucoup aimé le son de cet élément, Petrucci a joué sur l'album Black Clouds & Silver Linings de Dream Theater avec une guitare équipée d'un DP707 LiquiFire en position chevalet. Selon John Petrucci, ce sont les meilleurs éléments pour la scène et le studio. 7 cordes Le son d'un élément de manche que John Petrucci préfère est facilement transposé à une sept cordes. Les hautes fréquences sont épaisses et rondes, tandis que les basses fréquences sont profondes et serrées. Ces éléments sont donc parfaits pour jouer des solos fluides et des parties de basse profondes. La version sept cordes de la Liquifire n'est pas une copie exacte de la version six cordes. Comme une guitare à sept cordes ajoute une corde grave supplémentaire, l'élément a été adapté en conséquence. Ainsi, l'attaque est légèrement plus nette et l'élément est accordé pour produire plus de graves.

Dunlop JHMS1 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Fuzz Face Distortion

141 EUR
En hommage à la légende de la guitare Jimi Hendrix, Dunlop lance une édition spéciale de la Distorsion Fuzz Face. Logée dans un boîtier compact de type MXR et dotée d'un circuit bypass tamponné, la JHMS1 offre deux sons de fuzz à la Jimi Hendrix et présente une illustration basée sur l'affiche du concert de John Van Hamserveld au Shrine Auditorium en 1968. Passez de la fuzz chaude au germanium des débuts de Jimi à la fuzz agressive au silicium de ses derniers travaux, ou branchez une pédale wah pour être encore plus créatif.

Lewitt BeatKit set de micros pour batterie

458 EUR
Grâce au BeatKit de Lewitt, vous serez en mesure de capturer l'essence même de votre kit de batterie. En effet, ce set comprend deux excellents micros à condensateur petite membrane LCT 040 Match que vous pouvez suspendre au-dessus de votre kit de batterie dans une configuration stéréo. Vous obtenez ainsi une image sonore étonnamment réaliste. La grosse caisse et la caisse claire sont généralement considérées comme le cœur de la batterie. C'est pourquoi un micro de grosse caisse DTP 340 REX et un micro de caisse claire MTP 440 DM sont également inclus. Grâce à ce duo dynamique, vous pouvez donner à votre grosse caisse et à votre caisse claire plus de définition et de punch.

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Viola guitare demi-caisse avec étui

1299 EUR
Voici la guitare demi-caisse Excel 59 de D'Angelico. Pour le guitariste qui recherche une archtop électrique fullsize avec laquelle vous pouvez jouer du jazz et du blues tout en profitant d'un joli look contemporain. La base du corps creux est basée sur un design original de John D'Angelico de 1959 mais les améliorations ajoutées vous offrent un look élégant et des sons vintage. Ici, vous avez affaire à une jazzbox de haute qualité qui affiche un remarquable confort de jeu. Un étui rigide de luxe est également inclus. Excel 59 : excellente en termes de sons et de confort de jeu Avec les deux micros Great Dane P-90 de Seymour Duncan et le sélecteur 3 positions Chickenhead, vous pouvez facilement faire ressortir des sons de guitare jazzy, soul et rock 'n roll, mais aussi du classic rock léger et même de la musique pop plus actuelle. Bien qu'il s'agisse d'un corps creux de 16 pouces de taille normale, il est légèrement moins profond pour pouvoir être joué très confortablement en combinaison avec le manche avec profil en C. La touche en ébène plate, les frettes Jescar medium jumbo et le diapason de 25 pouces permettent un jeu rapide et fluide. En plus des mécaniques Grover Imperial, cette D'Angelico dispose également d'un cordier Stairstep et d'un chevalet Tune-O-Matic. La marque D'Angelico Fondée à Little Italy, à Manhattan, en 1932, la marque D'Angelico fait partie intégrante du paysage new-yorkais depuis plus d'un siècle ! Si tout commence dans un petit atelier où chaque instrument est soigneusement fabriqué à la main, aujourd'hui - et après un passage difficile dans les années 60 - le constructeur propose une large gamme de guitares acoustiques et électriques (mais aussi de basses), toutes jouissant d'une réputation solide auprès du public et des experts. Nombreux sont les magasins du monde entier à proposer des modèles D'Angelico à leurs clients qui cherchent des instruments de qualité au caractère bien à eux. En bref, une marque solide à tous points de vue qui mérite largement le détour !

Radial REAMP JCR ReAmp studio passif

258 EUR
Le boîtier passif Radial Reamp JCR a été conçu à l'origine pour John Cuniberti et est donc équipé du même circuit et transformateur sur mesure. Ce transformateur particulier modifie l'impédance du signal entrant pour délivrer un signal asymétrique, ce qui permet d'obtenir une qualité audio exceptionnelle avec une courbe de fréquence et une réponse en phase qui conservent tous les détails de l'enregistrement original. Cette boîte de réhaussement est équipée d'entrées XLR et jack 6,35 mm TRS, d'un niveau d'entrée variable et d'un filtre à trois niveaux qui peut être contourné, basculé en mode passe-haut pour réintégrer les hautes fréquences, ou en mode passe-bas pour réduire les basses fréquences selon les besoins. Le commutateur de sourdine intégré est également pratique pour couper le signal vers les amplis connectés pendant que vous vous déplacez ou que vous changez de micro.

British Pedal Company Special Edition Lemon Boost pédale d'effet

263 EUR
Dans le cadre de sa gamme Special Edition, la société britannique de pédales présente la pédale compacte Lemon Boost, afin que vous puissiez obtenir le même son que la légende des Stone Roses, John Squire, directement sur votre carte. Basée sur la pédale FET Boost que Squire utilise depuis 2012, lorsqu'elle est branchée sur le circuit Brilliant d'un ampli à lampes AC30, la Lemon Boost contient des transistors JFET spécialement sélectionnés, vous assurant un boost délicieusement aiguisé, de type à lampes. Ajustez le potard Bite pour adapter la sortie au type de micro de votre guitare avant de régler le niveau d'amplification via le potard Juice.

Walrus Audio Fable - Granular Soundscape Generator

285 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Le Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

Walrus Audio Fable Black - Granular Soundscape Generator Limited Edition

326 EUR
Comme l'alter ego plus sombre du Walrus Audio Lore, le pédalier Walrus Audio Fable est présenté comme un générateur de son granulaire - car c'est exactement ce qu'il fait. Il permet de créer des atmosphères et des ambiances uniques et auto-variées sur fond de réverbération sombre, de modulation et de chaos bégayant d'effets glitchés. Tout cela est rendu possible par la double architecture DSP, toutes deux dotées de chemins de retour individuels. Faites défiler l'ensemble des cinq programmes intégrés pour trouver votre point de départ préféré et composez votre propre touche personnalisée via la section de contrôle à sept potentiomètres et le commutateur au pied tap-tempo. Comme tous les produits Walrus Audio, l'élégant et surréaliste Fable a été fabriqué aux Etats-Unis. Il s'agit de l'édition limitée en noir. La Walrus Audio Fable : Magie noire Qu'est-ce que Walrus Audio entend par "granulaire" ? En langage technique, il s'agit d'un traitement numérique par micro-échantillons, où des échantillons de la taille d'une bribe (grains) sont lus à partir d'un tampon de retard. Ces grains peuvent ensuite être manipulés pour produire des effets tordus, déformés et légèrement bégayants. Imaginez que vous rejouiez les grains à double ou demi-vitesse pour modifier la hauteur ou simplement les inverser. L'approche est à la fois puissante et complexe, mais grâce à la banque de programmes préconfigurés, il est en fait assez facile de plonger dans la sombre magie sonore que cette pédale est capable de tisser.

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Vintage Natural guitare demi-caisse avec étui

1589 EUR
Voici la guitare demi-caisse Excel 59 de D'Angelico. Pour le guitariste qui recherche une archtop électrique fullsize avec laquelle vous pouvez jouer du jazz et du blues tout en profitant d'un joli look contemporain. La base du corps creux est basée sur un design original de John D'Angelico de 1959 mais les améliorations ajoutées vous offrent un look élégant et des sons vintage. Ici, vous avez affaire à une jazzbox de haute qualité qui affiche un remarquable confort de jeu. Un étui rigide de luxe est également inclus. Excel 59 : excellente en termes de sons et de confort de jeu Avec les deux micros Great Dane P-90 de Seymour Duncan et le sélecteur 3 positions Chickenhead, vous pouvez facilement bien évidemment faire ressortir des sons de guitare jazzy, soul et rock n 'roll, mais aussi du classic rock léger et même de la musique pop plus actuelle. Bien qu'il s'agisse d'un corps creux de 16 pouces de taille normale, il est légèrement moins profond pour pouvoir être joué très confortablement en combinaison avec le manche avec profil en C. La touche en ébène plate, les frettes Jescar medium jumbo et le diapason de 25 pouces permettent un jeu rapide et fluide. En plus des mécaniques Grover Imperial, cette D'Angelico dispose également d'un cordier Stairstep et d'un chevalet Tune-O-Matic. La marque D'Angelico Fondée à Little Italy, à Manhattan, en 1932, la marque D'Angelico fait partie intégrante du paysage new-yorkais depuis plus d'un siècle ! Si tout commence dans un petit atelier où chaque instrument est soigneusement fabriqué à la main, aujourd'hui - et après un passage difficile dans les années 60 - le constructeur propose une large gamme de guitares acoustiques et électriques (mais aussi de basses), toutes jouissant d'une réputation solide auprès du public et des experts. Nombreux sont les magasins du monde entier à proposer des modèles D'Angelico à leurs clients qui cherchent des instruments de qualité au caractère bien à eux. En bref, une marque solide à tous points de vue qui mérite largement le détour !

Epiphone Sheraton Figured Iced Tea guitare hollow body avec housse premium

949 EUR
Often considered a deluxe version of the Gibson 335, the Sheraton thinline arch-top is one of Epiphone's enduring legends. Among others, this irresistibly handsome semi-acoustic guitar has been played by the blues master himself: Mr. John Lee Hooker and, as well as blues, has voiced an array of genres, all the way from soul to classic rock and indie. Setting this model apart from their more standard semi-acoustics, Epiphone have finished the Sheraton in sumptuous, traditional style - complete with gilded hardware. The Epiphone Original Collection Sheraton: High-Def Double-Coil Sound Besides a classic and familiar Frequensator Split Trapeze tailpiece, the Original Collection edition of the Sheraton features a stable LockTone Tune-O-Matic bridge and a set of six Wilkinson machine heads. The slightly thinner-than-average body has also been loaded with two Epiphone-designed ProBucker mini-humbuckers which, combined with the three-way switch, two volume pots and two tone pots, wield a stunning spectrum of lightly biting dual-coil sounds. Meanwhile, the laminated maple body and set-in mahogany neck lay down a tight and defined foundation with a fast attack capped with softly rounded trebles.

D'Angelico D'Angelico Excel 59 Trans Cherry guitare hollow body avec étui

1719 EUR
Cette élégante guitare électrique arch-top de taille normale respire le style et le son vintage classique tout en offrant une jouabilité moderne. Finie avec toutes les marques D'Angelico de style déco, c'est l'Excel 59. Le corps creux est un écho fidèle du design original de John D'Angelico datant de 1959, mais il a été agrémenté de quelques petites modifications modernes, ce qui permet d'améliorer les sensations de jeu tout en conservant l'aspect et le son convaincants d'une véritable boîte de jazz ancienne. L'Excel 59 est livré avec un étui de luxe. L'Excel 59 : un son et un confort de haut niveau La paire de micros Seymour Duncan Great Dane P-90 et le sélecteur à trois voies "chickenhead" ne donnent pas seulement un accès illimité au son pur du jazz, de la soul ou du rock 'n roll à l'ancienne, mais aussi aux saveurs sonores du classic rock léger et même de l'indie et du shoegaze. Quel que soit le style de jeu, le son peut être rapidement modelé grâce au toucher doux des potentiomètres de volume et de tonalité "cupcake". La profondeur du corps de 16 pouces a été réduite et associée à un manche à profil en C pour un confort de jeu maximal, tandis que la touche en ébène plus plate que la moyenne, les frettes medium-jumbo et le diapason plus court de 25 pouces procurent une sensation de jeu serrée et fluide. Outre les accordeurs Grover Imperial, cette note d'amour à un original D'Angelico est équipée d'un cordier Stairstep plein de caractère et d'un chevalet Tune-O-Matic.

Dunlop JHMS3 Authentic Hendrix '68 Shrine Series Uni-Vibe Chorus/Vibrato

155 EUR
La Dunlop JHMS3 Authenthic Hendrix '68 Shrine Series Uni-Vibe reprend le son de l'unité analogique Shin-ei que Jimi utilisait pendant les sessions de l'album Band of Gypsys et le place dans une petite pédale d'effet. Enveloppée dans un mini-boîtier MXR, cette pédale conçue par Dunlop n'a qu'une fraction de la taille de l'originale et, pour couronner le tout, elle est imprimée de graphiques inspirés de l'affiche de concert emblématique de John Van Hamserveld, datant de 1968.

Hal Leonard Red Hot Chili Peppers - Californication Guitar Recorded Versions

35 EUR
Vous voulez jouer des solos comme John Frusciante ? Ce livre de chansons pour guitare présente le septième album des Red Hot Chili Peppers, Californication. Cette publication Hal Leonard est accompagnée de transcriptions authentiques pour la guitare, y compris la notation standard basée sur les enregistrements originaux de classiques tels que " Scar Tissue ", " Around the World " et " Otherside ".

Alfreds Music Publishing - Harry Potter - The Complete Series The Complete Film Series

37 EUR
Proposé par Alfred Music Publishing et Warner Bros. Entertainment, le livre présenté ici contient pas moins de 36 morceaux de la série de films Harry Potter, tous arrangés pour les pianistes de niveau intermédiaire. Les morceaux sont composés par John Williams, Patrick Doyle, Nicholas Hooper et Alexandre Desplat. Écrit en anglais, il comprend non seulement des chansons, mais également huit pages de belles images issues des films. Bref, ce livre sera une idée cadeau originale pour les pianistes de niveau intermédiaire et confirmés. Harry Potter - The Complete Film Series ce livre contient les morceaux suivants : * Diagon Alley * Family Portrait * Harry's Wondrous World * Hedwig's Theme * Leaving Hogwarts * Nimbus 2000 * Voldemort * The Chamber of Secrets * Fawkes the Phoenix * Buckbeak's flight * Double Trouble * Hagrid the Professor * Harry in winter * Hogwarts March * Potter Waltz * This is the night * Dumbledore's Army * Fireworks * Loved ones and leaving * Professor Umbridge * Dumbledore's Farewell * Harry and Hermione * In Noctem * When Ginny kissed Harry * Farewell to Dobby * Godric's Hollow Graveyard * Harry and Ginny * Obliviate * Ron leaves * Snape to Malfoy Manor * Courtyard Apocalypse * Harry's Sacrifice * Lily's lullaby * Lily's theme * Severus and Lily * Statues

DRUMnBASE VP185-BNZ tapis de batterie

121 EUR
Conçu en hommage à John 'Bonzo' Bonham, le Vintage Persian Bonzo affiche un look élégant. Ce tapis de batterie dispose d'une couche supérieure fabriquée à partir d'un velours robuste et durable de 4 mm d'épaisseur et ornée du logo de Led Zeppelin. Cette couche empêche votre batterie de bouger et résiste à la poussière. De plus, elle peut être nettoyée facilement en utilisant de l'eau et du savon. Ce tapis est également équipé d'une couche inférieure antidérapante constituée d'un caoutchouc de 2,5 mm d'épaisseur. Mesurant 185 x 160 cm et possédant un poids de 8 kg, il est suffisant grand pour une batterie qui inclut deux toms basse.