JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

219 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (blanc)

117 EUR
Si vous avez déjà fait acquisition du Roland FP-30 et que vous l'avez installé sur son stand KSC-70, vous n'avez plus qu'à compléter cet équipement sur mesure avec le pédalier Roland KPD-70. Celui-ci comprend une pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine).  En adéquation avec la fonction Bluetooth du FP-30 La connexion Bluetooth du FP-30 vous permet d'utiliser diverses applications parmi lesquelles on compte des petits programmes permettant de lire vos partitions. Avec la KPD-70, vous pourrez tourner les pages des partitions qui s'affichent sur votre tablette ou votre iPhone d'une simple pression du pied sur la pédale !

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Warm Audio Warm Bender fuzz

188 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Yurdal Tokcan Inner Soul (Bende Can) (Us Import)

1.91 EUR
Binding : Audio CD, Label : Akustik, Publisher : Akustik, NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2005-07-15, releaseDate : 2005-07-15, artists : Yurdal Tokcan

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

133 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Warm Audio WA-C1 Chorus Vibrato Pedal

219 EUR
La double pédale WA-C1 de Warm Audio restitue le son des boîtes de chorus et de vibrato vintage, tout en y ajoutant quelques avantages modernes. Ce réservoir dispose également d'un préampli 100 % analogique et d'une section de vibrato dédiée, qui peut être réglée pour façonner le son chaud et plein qui a contribué à faire des légendes comme The Police et Queen. Ajustez précisément la sortie via les potentiomètres Rate et Depth et passez d'une modulation subtile à un effet plus profond et plus ondulé. La Warm Audio WA-C1 : un pas de plus Cette pédale est équipée d'une puce MN3007 Xvive BBD : celle-là même qui était responsable des riches médiums et de la chaude modulation analogique délivrée par les pédales de chorus vintage que nous connaissons tous et que nous aimons tous. En outre, le WA-C1 est bien plus flexible que n'importe quel modèle ancien, et un ensemble de potentiomètres Rate et Depth permettant de modeler et de façonner le chorus est fourni, afin que vous puissiez le rendre aussi discret ou grandiloquent que vous le souhaitez. Parallèlement, le mode haute sensibilité ajoute de la clarté et de la réserve au mixage, élargissant ainsi la gamme sonore. Son vintage + design moderne Le tout est emballé dans une solide boîte de pédale équipée d'indicateurs LED pour faciliter le contrôle des effets, ce qui fait du WA-C1 le mélange parfait entre sonorité vintage et facilité d'utilisation moderne. La gamme est également assez étonnante, du chorus chaud et terreux des années 70 au son brillant et amplifié d'un chorus des années 80 - le tout avec une bonne dose de vibrato sur le côté - tout est là.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

68 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Red Remote footswitch

52 EUR
Avec le Red Remote, JHS propose un footswitch conçu pour fonctionner avec certaines pédales de la marque. Voilà de quoi tirer le meilleur parti de vos pédales d'effet JHS ! Aucune alimentation n'est requise pour la faire fonctionner, le circuit étant passif. Sa connexion se fait par un simple câble jack mono 6,35 mm, lequel peut rejoindre, par exemple, la JHS Morning Glory V4, la Superbolt V2, la Twin Twelve V2 ou encore la Double Barrel V4.

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

154 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

119 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

125 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

118 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

227 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

138 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Colour Box V2 préampli/égaliseur/boîte de direct

471 EUR
Le préampli / égaliseur / DI-Box JHS Pedals Color Box V2 peut à juste titre être considéré comme une version améliorée de la pédale d'origine. En raison de sa longue liste de fonctionnalités et de possibilités, ce préampli ressemble plus à une console de studio en format pédale et n'est pas uniquement réservé aux guitares électriques et acoustiques, mais à pratiquement tous les instruments et micros. Vous disposez d'un contrôle total sur votre son via les divers switches et commandes alignés sur la façade avant de la Color Box V2, y compris un switch hi / lo pour un son ultra-propre lorsqu'il est basculé sur « lo ». Est également présent un switch de pad de -20 dB pour accueillir proprement les micros à haut niveau de sortie, ainsi qu'un égaliseur pour gérer toute la gamme de fréquences selon vos goûts et besoins.

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

229 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

278 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

152 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

68 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals PackRat pédale de distorsion 9 effets

227 EUR
Vous n'arrivez pas à vous décider pour une pédale de distorsion ? Ne vous inquiétez pas, mais installez le JHS Pedals PackRat et mettez neuf saveurs différentes de distorsion sur votre pédalier en une seule fois. Ici, le sélecteur à 9 voies fait défiler sept des effets de distorsion les plus populaires des 40 dernières années, ainsi qu'une version fabriquée par JHS et une autre de la Caroline Guitar Company. Réglez tous les potentiomètres vers le haut avant de commencer à recueillir vos impressions sur chacun des neuf modes et vous ne tarderez pas à trouver quelque chose qui corresponde à votre style. Le PackRat : Une créature très musicale Le PackRat propose une collection de sons de rat brillamment bizarres, où "OG" vous donne cette distorsion classique presque légendaire, où "White Face" (1984) et "Turbo" (1989) sont de superbes versions de leurs homologues des années 80, et où "Brat" (1997) et "Dirty" (2004) sont les marqueurs de bon goût de l'avant et de l'après-millénaire. En outre, il y a 'LA Metal' et 'Landgraff MO'D' pour le son classique des années 80, tandis que les vrais connaisseurs seront ravis d'entendre l'inclusion de la propre conception de JHS sur la distorsion et d'une version pratique basée sur le Caroline Wave Cannon. En termes de contrôle, le JHS PackRat dispose de potentiomètres de niveau d'effet, de volume, de tonalité et de distorsion.

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

186 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

JHS Pedals The Milkman pédale d'effet delay & boost

190 EUR
Si vous voulez un petit slap delay avec un clean boost, alors Josh Scott de JHS et Tim Marcus de Milkman Sound ont uni leurs forces pour concevoir avec goût quelque chose qui répondra à tous vos besoins. La Milkman injecte juste assez de Slap et juste assez de Boost dans votre signal, offrant ainsi une saveur americana, rockabilly ou country. Les deux effets peuvent être activés ou désactivés indépendamment à l'aide des deux footswitches et lorsqu'ils sont tous les deux désactivés, vous avez droit à un signal propre grâce au circuit true-bypass. The Milkman : de frais et clair à extra crémeux Pour contrôler l'augmentation du niveau, il vous suffit d'ajuster le gros potentiomètre rouge à l'extrême droite et de donner à votre son de base un coup de pouce considérable mais propre. Les quatre potentiomètre blancs qui l'accompagnent sont ensuite utilisés pour ajuster le temps de retard jusqu'à 350 millisecondes. Vous déterminez le volume des répétitions avec le potentiomètre Mix alors que le bouton Repeat permet de profiter de 4,5 répétitions au maximum. Quant au potentiomètre EQ, il offre le choix entre un son brillant ou crémeux.

Jackson Audio Prism pédale d'effet

267 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Roland RPU-3 ensemble de 3 pédales pour piano

133 EUR
Le Roland RPU-3 est un pédalier pour piano numérique. Chaque pédale a sa propre fiche jack 6,35 mm. L'ensemble est compatible avec un maximum de pianos numériques, notamment les Roland FP-7F et RD-700. Au-delà de la fonction de pédale classique, le RPU-3 vous assure un contrôle d'une variété de fonctions tels que les effets de looper et d'harmonie du FP-7F.

Roland KT-10 pédale de déclenchement Kick

239 EUR
Profitez de sensations de jeu réalistes et d'un silence absolu grâce à la KT-10 de Roland, une pédale de déclenchement pour pad de grosse caisse. Cette pédale est conçue pour être utilisée avec le module de sons V-Drums, mais conviendra également pour la plupart des instruments de percussion électroniques. Roland KT-10 Kick-Trigger : performances Grâce à une réponse vive et très fluide, la KT-10 vous offrira une très bonne jouabilité, tout en vous garantissant un jeu ultra silencieux, rendu possible par la présence d'un mécanisme de capteur inversé. De plus, la réponse de la pédale pourra être aisément ajustée, afin de l'adapter au mieux à votre style de jeu. Pour ce faire, il vous suffira d'ajouter ou de retirer les poids situés au niveau du mécanisme de la batte. Vous pourrez également modifier la tension de la pédale en changeant le point d'ancrage du ressort. Enfin, si vous êtes amateur de double pédale, notez que vous pourrez relier une seconde KT-10 à l'entrée « Mix In » de votre pédale.

Roland RDH-100A V-Drums pédale de grosse caisse à faible bruit

177 EUR
De nombreuses personnes pensent qu'en achetant une batterie électronique, ils pourront jouer totalement en silence. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait le cas ! En effet, vous êtes encore confronté aux bruits de fonctionnement. Il s'agit du son, mais aussi des vibrations qui traversent souvent les planchers et les murs, causant une nuisance aux colocataires ou aux voisins. L'un des éléments responsables est la pédale de grosse caisse, car vous tapez réellement sur le sol. Avec cette pédale de grosse caisse RDH-100A, Roland vous propose une solution pour éliminer ce désagrément ! Roland RDH-100A V-Drums : pédale de grosse caisse Comment Roland y parvient-il exactement ? Pour ce faire, la pédale de grosse caisse RDH-100A est équipée d'un certain nombre de coussinets amortisseurs efficaces sur le dessous. Ces éléments de réduction du bruit sont appelés "Noise Eaters". Ils servent en quelque sorte d'intermédiaire entre la pédale et le sol, empêchant le contact direct entre la base de la pédale et le sol. En conséquence, votre batterie électronique est beaucoup plus silencieuse, tant pour vous que pour vos voisins ! Cette pédale est adaptée à presque tous les pads de batterie de Roland et elle peut également être utilisée avec une batterie acoustique. Bonne qualité de construction Comme vous en avez l'habitude avec Roland, cette pédale possède une construction d'excellente qualité. Il s'agit d'une pédale très stable et robuste, dotée d'une transmission par double chaîne. La tension du ressort est réglable et la batte dispose d'un alignement automatique afin de toujours garantir un contact maximal avec la surface de jeu. Cette pédale offre une jouabilité très souple et est livrée avec un coussin kick-pad, une clé hexagonale et un mode d'emploi.

Roland RDH-102A V-Drums double pédale de grosse caisse à faible bruit

381 EUR
La Roland RDH-102 est une double pédale de grosse caisse conçue en premier lieu pour les batteries V-Drums de Roland, mais elle peut également être utilisée avec d'autres batteries électroniques. Par rapport à une double pédale de grosse caisse traditionnelle, elle présente l'avantage d'être équipée d'un système Noise Eater sur le dessous qui permet de réduire les bruits et autres vibrations transmises à travers le sol. Ainsi, cette pédale vous permet de jouer sur votre batterie électronique sans déranger votre entourage ou vos voisins vivant à l'étage du dessous. Roland RDH-102A : double pédale de grosse caisse avec système de réduction de bruit intégré Naturellement, il est agréable que vous dérangiez le moins possible ceux qui vous entourent, mais vous devez quand même pouvoir jouer confortablement et en prenant du plaisir. Le système de réduction de bruit (Noise Eater) présent sur le dessous des deux pédales fait que leur embase est relativement grande, mais vous vous y habituerez très vite. Les battes à alignement automatique assurent un contact optimal entre la batte et le déclencheur de grosse caisse. Grâce aux charnières à mouvement souple, les pédales offrent une réponse exemplaire. De plus, vous pouvez régler la tension des ressorts entièrement selon vos préférences. Pour une stabilité et une fiabilité accrues, la RDH-102A est équipée d'une transmission par double chaîne et de châssis robustes.

Roland KT-9 pédale de déclenchement de grosse caisse

206 EUR
Même si vous prenez toutes les précautions nécessaires - batterie électronique, casque - deux problèmes de nuisance sonore subsistent : le son de la pédale de grosse caisse et le son de la batte sur le pad de grosse caisse. La pédale de déclenchement de grosse caisse KT-9 est la réponse à ces problèmes. Au lieu d'intégrer une batte traditionnelle, Roland a opté pour un mécanisme de transmission qui assure un fonctionnement ultra silencieux : 85% de bruit en moins dans votre espace sonore et 63% de bruit en moins dans les pièces situées à côté de la vôtre, par rapport à une pédale à batte ! Jouez toute la nuit, aussi fort que vous le souhaitez ! Compatibilité Compacte et sans batte, la KT-9 s'intègre facilement à votre kit de batterie, sans gêner l'accès à vos éléments de percussion. Elle est compatible avec toute la gamme de percussions électroniques de Roland, y compris les modules de sons V-Drums dotés d'entrées Trigger en jack 6,35 mm. La KT-9 est également livrée avec un câble de raccordement. Enfin, si vous voulez réduire les bruits de votre batterie au strict minimum, vous pouvez opter pour un réducteur de bruit tel que le tapis Roland Noise Eater NE-10 et l'isolant Noise Eater NE-1.

Roland KDP-90-BK unité à pédales noire pour FP-90/FP-60

164 EUR
Le Roland FP-90/FP-60 est livré avec une pédale de sustain séparée mais cela ne suffit pas pour obtenir une sensation de piano réaliste. Une fois ces trois pédales fixées au stand (disponible séparément), vous pouvez jouer du piano dans de bonnes conditions. Doté de la toute dernière technologie, le piano Roland FP-90/FP-60 fournit des sons de haute qualité. Avec les pédales KDP-90, vous aurez la sensation de jouer sur un vrai piano acoustique.

JHS Pedals Buffered Splitter pédale d'effet splitter

98 EUR
Vous voulez envoyer votre signal de guitare ou de basse dans 2 directions tout en conservant le volume et la qualité sonore ? JHS Pedals propose ce Buffered Splitter. Pas de footswitch ni de potentiomètres mais simplement 1 entrée, 2 sorties et une LED. Connectez votre instrument à cordes à 2 amplis ou à un amplificateur et une table de mixage et vous pouvez commencer à jouer avec votre basse ou votre guitare sans perte de volume. Vous n'avez pas non plus à faire attention à la longueur de vos câbles. Étant donné que le signal à haute impédance de votre instrument est converti en signal à faible impédance, vous pouvez utiliser des câbles plus longs sans perte de signal.

Roland TD-17KV2 kit V-Drums avec pédale DW 2000 offerte

1510 EUR
Le nouveau modèle Roland TD-17KV2 est le choix idéal pour les batteurs à la recherche d'un kit abordable mais de haute qualité. Ce kit de batterie compact de 5 pièces offre une grande caisse claire et des cymbales extra fines, ce qui donne une sensation de jeu plus réaliste. Grâce à sa configuration compacte, ce modèle est parfait pour les espaces réduits, tout en bénéficiant des sons impressionnants du module TD-17. Le kit TD-17KV2 est donc une solution parfaite pour les batteurs qui souhaitent exercer chez eux sans faire de compromis sur la qualité et la jouabilité. Devenez un meilleur batteur avec le kit TD-17KV2 Le kit TD-17KV2 de Roland est conçu pour vous aider à devenir un meilleur batteur. La fonction Coach vous permet d'effectuer des échauffements quotidiens et des exercices tels que Time Check et Quiet Count pour améliorer votre jeu. Le nouveau module offre également plus d'options que jamais, avec pas moins de 70 kits de haute qualité et une gamme d'effets et d'échantillons qui vous permettent de construire un kit de batterie aux sonorités naturelles. Par rapport à la version initiale du TD-17KV, les cymbales crash et ride sont 40 % plus fines, ce qui offre une expérience de jeu plus fluide et plus naturelle. Pédale DW 2000 offerte Entre le 13 septembre et le 31 décembre 2024, une pédale de grosse caisse DW 2000 est offerte à l'achat d'un kit Roland TD-17KV2. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks !

Roland TD-17KVX2 kit V-Drums avec pédale DW 2000 offerte

1678 EUR
Avec sa charleston mécanique, ses peaux maillées réactives, ses cymbales et son module de sons amélioré, ce kit offre une expérience de jeu exceptionnelle et des sons de qualité professionnelle. Les cymbales crash sont désormais 40% plus fines qu'auparavant, donnant une sensation de jeu beaucoup plus naturelle. La configuration compacte et le module de sons modeste mais puissant en font un kit de pratique idéal pour les débutants comme pour les batteurs expérimentés. Compact et réaliste Le TD-17KVX2 se distingue par sa charleston mécanique qui, grâce au VH-10 de 12 pouces, se monte sur un pied de charleston classique ( non inclus ), offrant une sensation de jeu beaucoup plus réaliste qu'un pad flottant avec une pédale séparée. Associé au pad de grosse caisse robuste, il vous aide à développer vos techniques de jeu au pied et votre contrôle de la pédale. De plus, le module de sons TD-17V2 a été mis à jour et comprend désormais 20 nouveaux kits, ce qui porte le total à 70 kits de batterie de qualité supérieure. Devenez un meilleur batteur avec le kit TD-17KVX2 La particularité de ce kit réside dans le mode Coach, qui vous permet d'améliorer votre timing et votre technique grâce à des exercices quotidiens. De plus, vous pouvez facilement connecter votre smartphone sans fil au module pour accompagner vos titres favoris ou vos vidéos de cours. Pour obtenir encore plus d'options et d'échantillons, vous pouvez utiliser le Cloud de Roland pour enrichir votre expérience de la batterie. Pédale DW 2000 offerte Entre le 13 septembre et le 31 décembre 2024, une pédale de grosse caisse DW 2000 est offerte à l'achat d'un kit Roland TD-17KVX2. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks !

Warm Audio Silver Centavo (Limited Edition) pédale d'overdrive

189 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur l'original, ils savent aussi que l'hommage de Warm Audio est un peu plus rassurant et abordable. Le Centavo de Warm Audio : commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, de sorte qu'il peut passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes basses de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette édition limitée a une finition argentée.

Roland TD-27KV2 kit V-Drums avec pédale DW 3000 offerte

2961 EUR
Vous êtes à la recherche du kit de batterie idéal pour vous exercer chez vous et réaliser des enregistrements professionnels, mais sans avoir besoin de vous produire sur scène ? Optez alors pour le kit Roland V-Drums TD-27KV2. Il est désormais équipé d'un module de sons mis à jour et de cymbales améliorées. Mais quelle est la particularité de cette deuxième version TD-27KV par rapport à l'original ? Pour tous les batteurs, tout est une question d'expérience : comment les sons sonnent et comment les pads réagissent. Vous constaterez que le kit TD-27KV2 bénéficie de sérieuses améliorations, telles que la charleston numérique VH-14D, qui reflète votre style de jeu jusque dans les moindres nuances, et les cymbales crash de 12 et 14 pouces, qui sont 40 % plus fines pour une réponse plus réaliste. Vous apprécierez également la ride numérique de 18 pouces et la caisse claire numérique de 14 pouces dotées de multi-capteurs pour une restitution dynamique, précise et de haut niveau. Module TD27V2 Au cœur de ce kit se trouve le nouveau module TD-27V2, qui propose de nouveaux kits prédéfinis, des effets et des possibilités de traitement étendues. Avec dix nouveaux kits et trois sets de conception nouvelle, vous disposez d'un large éventail de sons pour travailler. De plus, 42 nouveaux échantillons ont été ajoutés et les fonctions LAYER et TRANSIENT, directement tirées du TD-50X, ont été améliorées pour une plus grande variété de sons. Le module prend également en charge la compression parallèle, qui vous permet d'augmenter ou de réduire la dynamique de votre batterie sans compromettre la qualité audio. Grâce à la technologie PureAcoustic Ambience, vous jouez dans un environnement acoustique virtuellement réaliste, vous immergeant dans votre performance. Le TD-27KV2 est idéal pour l'enregistrement en studio grâce à son interface audio USB intégrée, qui peut envoyer jusqu'à 28 canaux vers votre logiciel de MAO. Vous avez ainsi un contrôle total sur chaque instrument de votre kit, ce qui vous permet de réaliser des enregistrements professionnels sans effort. Pédale DW 3000 offerte Entre le 13 septembre et le 31 décembre 2024, une pédale de grosse caisse DW 2000 est offerte à l'achat d'un kit Roland TD-27KV2. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks !

Roland Rubix22 interface audio USB

147 EUR
La Roland Rubix22 est l'interface audio parfaite pour les musiciens et home-studistes débutants ou ne disposant que d'un petit budget. Bien qu'il s'agisse de la plus petite de la série, cette interface a beaucoup à offrir et, avec une résolution audio maximale de 24 bits / 192 kHz et une latence ultra faible, vous permettra de réaliser des enregistrements d'excellente qualité. Vue d'ensemble La Rubix22 propose deux entrées sur combo XLR/jack avec préamplis, alimentation fantôme 48 volts et switch Hi-Z pour les instruments affichant une haute impédance, comme une guitare ou une basse par exemple. L'interface dispose également d'une entrée et d'une sortie MIDI. Côté sorties justement, la Rubix22 offre deux sorties ligne ainsi qu'une sortie casque avec contrôle du volume dédié. Vous retrouverez également un switch vous permettant de profiter d'un monitoring direct, donc sans la moindre latence, ainsi qu'un switch de ground lift, tous deux situés à l'arrière.

Warm Audio ODD Box pédale overdrive/distorsion

129 EUR
Avec l'ODD Box, Warm Audio présente sa version de l'overdrive/distorsion hard-clipping presque éponyme que des légendes comme Eric Johnson, J. Mascis et Paul Gilbert aiment utiliser. Cette pédale emblématique sonne comme un ampli à lampes monté à onze, mais peut aussi servir de booster pour votre ampli ou tirer un son à la limite de la rupture de votre canal clair. Le circuit op-amp intégré vous donne le même type de saturation qu'un véritable ampli à lampes, tandis que le commutateur UK/US permet de basculer entre deux sons classiques de lampes d'ampli de puissance (EL34 / 6L6). Comme vous pouvez vous y attendre, l'ODD Box n'utilise que des résistances, condensateurs et transistors de haute qualité, sélectionnés à la main.

Roland Rubix44 interface audio USB

213 EUR
L'interface audio USB Rubix 44 signée Roland est dotée d'un design compact et robuste et offre un son de qualité studio. Elle propose 4 entrées combo XLR/jack sur lesquelles vous pouvez brancher votre guitare ou votre micro. Les préamplis micro haut de gamme assurent un signal audio à faible bruit. La Rubix 44 est une interface audio Class Compliant, ce qui signifie que vous n'avez pas à installer des pilotes externes. Vous pouvez donc directement commencer à enregistrer ! Compresseur/limiteur matériel La Rubix 44 est une interface audio à faible latence intégrant un compresseur/limiteur. Vous n'avez donc plus besoin d'utiliser un plug-in externe pour appliquer un effet de compression. Idéal si vous faites des enregistrements sur place à l'aide de votre iPad ou ordinateur portable. Monitoring direct La Rubix 44 est équipée d'une fonction de monitoring direct grâce à laquelle vous pouvez directement écouter le signal. Surtout si vous utilisez des processeurs multi-effets pour guitare comme Axe FX ou Line 6 Helix, cette fonctionnalité vous sera bien utile. En effet, il vous suffit de connecter votre appareil à la Rubix 44 après quoi vous pouvez directement commencer à enregistrer sans la moindre latence. Bien entendu, les entrées XLR sont dotées d'une alimentation fantôme 48V vous permettant d'alimenter vos micros à condensateur.

JHS Pedals Hard Drive Tan pédale de distorsion

227 EUR
Le JHS Hard Drive est un tout nouveau produit, entièrement moderne, qui n'a pas été "basé" sur un modèle classique ou un circuit de la vieille école, mais qui va simplement plus fort et plus loin que toutes les distorsions JHS qui l'ont précédé. Pour atteindre ce titre prestigieux, le Hard Drive exploite des étages de gain à paliers soutenus par un circuit de limitation stricte, suivi d'une section d'amplification de classe AB et d'une section d'égalisation élargie. Explorez la gamme des potentiomètres Volume, Mid Freq, Drive, Bass, Mid et Treble et faites défiler toutes les possibilités, du léger crunch d'un amplificateur à lampes à un mur de distorsion. Le Hard Drive a été le dernier design à sortir de la plume de l'ancien technicien en chef de JHS, Cliff Smith, avant qu'il ne décède en 2021. Cette édition a bénéficié d'une peinture bronzée.

JHS Pedals 3 Series Hall Reverb pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Hall Reverb, JHS Pedals offre une excellente option pour les guitaristes à la recherche d'une pédale de réverbe énorme et quasiment infinie. Cette pédale vous donne l'impression de jouer dans une vaste cathédrale ou une grande salle au sein desquelles le sol dur et les murs renvoient le son de manière naturelle. En plus des contrôles de tonalité habituels, JHS a ajouté un mini-switch pour une modulation optionnelle de l'effet de réverbe. La JHS 3 Series Hall Reverb est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité. En gardant le boîtier simple, le prix est également resté étonnamment bas !

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

309 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Warm Audio WA-87 R2 Black micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Black signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

JHS Pedals Crimson 1992 Russia pédale d'effet fuzz

174 EUR
En 1992, la septième incarnation de la pédale classique conçue par Mike Matthews est lancée, et la JHS Crimson est un hommage à cette pédale très recherchée Russian Red Army. La pédale d'origine était elle-même basée sur les pédales d'effet vintage très appréciées des années 1970, conçues par Matthews. Ici, même les potentiomètres de contrôle sont restés inchangés et vous ajustez le niveau de fuzz à l'aide du potentiomètre Distort, le timbre à l'aide du potentiomètre Tone et amenez le résultat au niveau souhaité à l'aide du potentiomètre Volume. Un ajout important conçu par Josh Scott est un petit bouton de mode rouge installé sur le côté qui permet d'engager un boost de mediums luxuriant et brutal !

Warm Audio WA-19 Nickel micro dynamique

215 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Advanced Frequency Splitter pédale d'effet

275 EUR
Conçue pour les guitaristes et les bassistes, la pédale KMA Audio Machines Tyler Deluxe est capable de diviser votre son en deux gammes de fréquences, afin que vous puissiez les passer dans deux boucles d'effets différentes. Cette pédale sélectionne les fréquences basses et hautes et les envoie séparément, de sorte qu'un ensemble d'effets peut être appliqué à une extrémité et un tout autre ensemble d'effets peut être appliqué à l'autre extrémité. Grâce à cette création KMA à deux canaux, vous pouvez soudain produire des sons inédits en utilisant seulement deux pédales d'effets ou plus. Le KMA Tyler Deluxe : la seule limite est votre imagination Tandis que la section LP traite le haut du son de votre guitare ou de votre basse - offrant ainsi l'endroit idéal pour, par exemple, vos distorsions, la section HP s'occupe du bas du spectre, afin que vous puissiez l'épaissir avec un octaver ou même un générateur subharmonique... ou quelque chose d'équivalent. La seule limite au potentiel du Tyler Deluxe est, en fait, votre propre imagination. Via le potard de contrôle Pass des deux sections, la bande de fréquence peut être sélectionnée n'importe où entre 3kHz et 20Hz et, pour que les deux sections puissent être activées et désactivées à volonté, vous disposez également d'un pédalier indépendant LP Loop et HP Loop. La solution simple pour les configurations créatives Si vous avez une montagne d'effets empilés sur les deux boucles et que vous avez besoin d'un peu plus de corps sonore, il vous suffit d'ouvrir le potard de contrôle Clean pour ajouter plus de votre son original au mixage - en augmentant l'accentuation. Si le son global commence à devenir un peu trop strident ou à sonner un peu trop mort, signalant un problème de phase, il suffit de basculer l'un des deux commutateurs de phase intégrés. Le gros potard central Mix est comme le contrôle principal de cette pédale KMA étendue, puisqu'il règle les niveaux des boucles LP et HP, vous donnant un contrôle total sur une multitude d'options créatives.

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

126 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

213 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator pédale d'effet

322 EUR
Tel un chaman expérimenté, le Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator sert de guide à travers des tapisseries sonores épiques, que votre acolyte soit une guitare électrique ou électro-acoustique, un synthétiseur ou, en fait, n'importe quel instrument équipé d'une sortie ligne. Basée sur des réverbérations et des délais inversés, cette pédale est capable de produire cinq mélanges spéciaux d'effets époustouflants et de haute qualité, dont un pitch delay, une réverbération inversée, une réverbération avant, ainsi que des réverbérations d'octave supérieure et d'octave inférieure. Tous ces effets sont générés par deux puces DSP qui fonctionnent en série, chacune avec son propre chemin de retour analogique dédié, et le résultat est un paysage d'ambiance délicieusement hypnotique et d'un autre monde. The Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator : Son personnalisé Le potard Program fait défiler les cinq algorithmes différents et spécialement développés, ce qui vous permet d'utiliser des astuces telles que l'envoi d'un délai inversé dans une réverbération inversée avant de dicter quand la fin de la queue de la réverbération commence avec le potard X. Vous pouvez également sélectionner une réverbération légère ou une réverbération plus lente. Vous pouvez également sélectionner un délai de réverbération léger combiné à une réverbération d'octave supérieure et faire scintiller les choses en augmentant le potentiomètre Regen. Alors que le potentiomètre X contrôle l'atténuation de la queue, le potentiomètre Feedback contrôle la longueur et la clarté de la queue. Ainsi, si vous souhaitez combiner un délai inversé avec une réverbération à l'octave inférieure, vous obtiendrez un son plein et gras avec une distorsion harmonique douce et un filtrage solide. Si vous voulez plus de bas de gamme, augmentez simplement le Regen, et si vous voulez étirer les queues encore plus loin, modifiez simplement le potard X. Modifications de tonalité et duels de délais Vous pouvez même mélanger une réverbération avant avec une réverbération inversée pour créer des effets de distorsion du temps et de l'esprit avec des octaves basses et hautes ajoutées et composer vous-même un caractère personnalisé. Le générateur de paysage sonore inversé peut également opposer deux délais de hauteur, en leur proposant un duel de motifs sonores, en poussant les décalages de hauteur vers le haut et vers le bas l'un contre l'autre et à travers les chemins de rétroaction, donnant au Lore le son d'un harmonisateur une seconde et d'un séquenceur l'instant d'après. L'ascension et la chute Mais ce produit Walrus Audio ne s'arrête pas là. Le potard Mod permet d'ajouter encore plus d'ambiance. Augmentez la modulation avant de dicter le tempo en poussant le potard vers le bas. Le tempo des effets principaux peut également être réglé via le pédalier Tap situé dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle, et en maintenant le pédalier Tap enfoncé, la fonction Dive devient active et...

Source Audio Aftershock Bass Distortion pédale d'effet

197 EUR
La Aftershock Bass Distortion de Source Audio est une pédale d'effet qui abrite trois moteurs d'overdrive différents dans un boîtier modeste. Ces sons vous font passer d'un crunch basse à un véritable festin de fuzz ! Le moteur Tube fournit un overdrive typé lampe d'aspect vintage avec une rupture douce et un punch suffisant. Le moteur Heavy crée un son agressif creusé dans les médiums avec une bonne dose de basses et des aigus bien présents. Enfin, le moteur Fuzz produit des tonalités fuzz intenses typées « germanium », soit un son que de nombreux guitaristes et bassistes recherchent. La disposition simple mais efficace des contrôles vous aide à créer le son parfait. La commande Clean vous permet de mélanger juste assez de signal dry pour une base solide, tandis que la commande Tone vous aide à trouver le point d'équilibre idéal entre distorsion, graves et définition. Naturellement, le bouton Drive agit pour ajouter la quantité de distorsion voulue au signal. Édition Neuro pour encore plus de sons et de possibilités Chaque pédale d'effet de la série One de Source Audio, dont la Aftershock Bass Distortion, peut être ajustée davantage avec Neuro Desktop Editor pour les systèmes Windows et Mac ou l'application Neuro Mobile pour les appareils iOS et Android. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement créer des préréglages, mais vous pouvez également approfondir les possibilités de la pédale. Il est, par exemple, possible d'empiler plusieurs moteurs de distorsion pour encore plus de gain et de timbres, de diviser les signaux ou de mettre en place une boucle d'effets. Une fois que vous avez créé votre preset parfait, vous pouvez l'injecter dans la pédale. Une fois ceci fait, tous vos réglages se trouvent directement chargés dans la pédale et vous pouvez les rappeler à tout moment !

Walrus Audio Slö Multi Texture Reverb pédale d'effet

211 EUR
Avec la Slö de Walrus Audio, vous pouvez ajouter une ambiance de rêve au son de votre guitare avec des effets de réverbération avec modulation supplémentaire. Vous pouvez d'abord choisir parmi 3 types de reverb différents. Rise vous donne des sons de guitare gonflants, Dark ajoute une octave inférieure et Dream vous permet de rendre votre son encore plus fascinant avec un effet de vibrato supplémentaire. Deuxièmement, vous disposez de 3 formes d'onde pour ajouter à la réverbération sur différentes variations de transposition. Vous obtenez la classique forme d'onde ronde dans la position sinusoïdale, le réglage appelé Warp vous donne un son qui rappelle le son d'un disque vinyle endommagé et pour les virages type Bigbsy, mettez la pédale en position Sink . Une réverbe d'ambiance ultra complète ! À l'aide des 5 potentiomètres, vous pouvez encore plus ajuster les sons de cette réverbe  Walrus Audio true bypass. Réglez la profondeur avec le bouton de Depth et la longueur de la réverbération avec le bouton Decay. Voulez-vous moins de basses fréquences dans l'effet ? Réglez un filtre passe-haut avec le potentiomètre de Filter. Pour plus ou moins de définition utilisez le potard de mix. La fonction X, quant à elle, vous permet également de mieux contrôler les paramètres spécifiques des 3 types de réverbération. Avec dream, vous pouvez régler le vibrato. En position ascendante, il détermine la vitesse de gonflement de la réverbération et en Dark, la quantité d'octaves déterminée. Voulez-vous que la réverb sonne exactement comme un synthé ? Appuyez sur le commutateur Sustain. Répétez l'opération pour que l'effet disparaisse lentement.

Walrus Audio Deep Six V3 pédale d'effet compresseur

205 EUR
Avec la Deep Six V3, Walrus Audio livre la troisième itération de la puissante pédale de compresseur basée sur l'emblématique 1176 d'Universal Audio. Cette fois, cependant, l'intérieur a été considérablement amélioré, là où la version précédente avait principalement subi une mise à niveau esthétique. Entre autres choses, cette V3 apporte un bouton « tone » supplémentaire qui permet de filtrer les basses fréquences excessives (bass cut). Ceci est particulièrement utile dans les mixages où les basses ont tendance à prendre rapidement l'essentiel de la place, rendant l'ensemble moins précis. De plus, le constructeur a prévu un « soft switch/relay » qui garantit un fonctionnement plus fiable. Côté pratique, les entrées et les sorties sont désormais placées sur le dessus de la Deep Six. Enfin, l'avant de la pédale a de nouveau fait peau neuve pour se distinguer davantage des deux versions précédentes.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

186 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

117 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

369 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

363 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Death By Audio Disturbance Filter Flanger Phaser pédale d'effet

264 EUR
La pédale d'effets de guitare Death By Audio Disturbance regroupe un filtre très aventureux, un flanger classique et un phaser à 8 niveaux dans une pédale d'effet très inspirante, ce qui vous permet de créer un son unique, que vous jouiez de la guitare ou de la basse. Une fois la pédale branchée, vous pouvez sélectionner l'effet de votre choix avant de régler la largeur, la densité et la vitesse. La commande de densité permet non seulement de modifier en profondeur la structure de l'effet, mais aussi de déterminer le degré de rétroaction. Vous avez même la possibilité de verrouiller le son en bloquant le LFO intégré et, juste au cas où vous auriez l'intention de forcer le résultat final via d'autres appareils, Death By Audio a judicieusement installé une sortie jack CV.

Gamechanger Audio Plus Pedal Footswitch

48 EUR
La Gamechanger Audio Plus Pedal est une pédale switch conçue spécialement pour accéder au mode Wet Only de la pédale Plus de la marque. Elle vous permet de bypasser le switch Split & Mix de votre pédale d'effet et ainsi de créer de tapis sonores complexes, puis de replonger votre instrument dans le mix en un clic ! Notez qu'elle est livrée avec un câble jack 6,35 mm TRS pour connecter votre pédale.

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

217 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Warm Audio WA 87 R2 Titanium Stereo micro à condensateur large membrane

1479 EUR
Le Warm Audio WA-87 R2 est basé sur un certain design allemand qui a depuis longtemps gagné ses galons dans la production de musique populaire. Tout comme le WA-87 "standard", ce microphone à condensateur à grand diaphragme offre un son "en avant" soutenu par la saturation satisfaisante d'un transformateur de sortie Cinemag. Warm Audio a équipé le WA-87 R2 de trois directivités, d'un filtre passe-bas et d'un sélecteur d'atténuation de -10 dB, et l'a doté d'un support antichoc, d'une pince à microphone et d'un étui de luxe. Cette édition limitée a une finition en titane.

Death By Audio Fuzz War pédale d'effet

215 EUR
La Fuzz War de Death By Audio est clairement conçue pour délivrer une fuzz démente à la saturation extrême et bien encrassée ! Oubliez les sonorités gentillettes, la Fuzz War ne fait pas dans la dentelle. C'est littéralement une fuzz à réveiller les morts qui vous attend. En pratique, elle comprend trois simples potards : un contrôle de volume, un contrôle Fuzz et un contrôle Tone dont les fonctions parlent d'elles-mêmes. En plus d'un robuste boîtier en métal, elle présente une déco à peinture en aérosol ajoutée à la main dans les ateliers New-yorkais de Death by Audio.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

261 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

Sony Move Mind Benders (Move Erforderlich)

12.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 3, 0 : PlayStation 3, releaseDate : 2011-11-11

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

945 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

Warm Audio WA76 compresseur audio

595 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Warm Audio WA-1B compresseur

1159 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

749 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

659 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

278 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

855 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

Roland NEQ-K semelle de pédale de grosse caisse

169 EUR
Glissez le Roland NEQ-K Floor Plate sous la pédale de grosse caisse de votre kit de batterie électronique pour réduire efficacement le transfert de vibrations bruyantes entre la pédale et le sol et rendre votre kit encore plus silencieux.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

Universal Audio Starlight Echo Station pédale d'effet guitare

346 EUR
Recréation haut de gamme et hyperréaliste de trois unités d'effets emblématiques de l'âge d'or du delay, l'Universal Audio Starlight Echo Station est un véritable festin sonore pour les oreilles et les yeux. Le boîtier solide est littéralement construit comme un tank, tandis qu'à l'intérieur, un double moteur UAFX garantit une qualité audio sans compromis, soutenue par des fonctions d'amélioration comme le "Spillover" qui, lorsqu'il est activé, assure un effet de traîne naturel lorsque l'effet est désactivé. Faites défiler vos presets ou réglez la vitesse de l'écho via le commutateur Tap Tempo et, pour donner à votre son de guitare une couleur old school, cette pédale propose même un mode préampli rétro. Echo et délai spatiaux via une configuration stéréo Le double moteur permet de déclencher deux unités d'écho ou de délai en même temps, ce qui permet de mélanger des textures complexes et spatiales pour créer une image stéréo étonnante. Les trois unités d'écho et de délai proposées ont été émulées avec une précision quasi-chirurgicale, jusqu'aux composants. Le Starlight est équipé d'une copie authentique d'un écho de type "bucket-brigade" de fabrication américaine, d'un délai à bande EP-III et d'un délai numérique. Quelle que soit la saveur choisie, vous bénéficiez d'un régal sonore aux proportions impressionnantes. Grâce à l'application partenaire très pratique, les effets peuvent être réglés en temps réel avant d'être sauvegardés sous forme de préréglages, et des préréglages supplémentaires peuvent être téléchargés. L'application est couplée via Bluetooth et est compatible avec Windows, macOS, iOS et Android.

Jackson Audio x Silvertone 1484 Twin Twelve pédale d'effet

245 EUR
En collaboration avec Silvertone, Jackson Audio fait revivre les sons classiques de l'ampli guitare Twin Twelve de 1963 sous la forme de cette pédale d'effet baptisée 1484. Cette pédale d'effet rassemble dans un seul et même appareil un préampli, un ampli, un EQ et une overdrive. S'agissant d'une reproduction exacte du légendaire ampli Twin Twelve où les lampes ont été remplacées par des transistors JFET, vous disposez de la même sensibilité et de la même réponse dynamique que l'ampli d'époque. 1484 Twin Twelve : tous les sons légendaires et authentiques avec soft-click true bypass Pour garantir un son de qualité, cette version 1484 Twin Twelve est fabriquée à partir de composants de la plus haute qualité et méticuleusement assemblés à la main. Même les potentiomètres ont de nouveau été mis en fabrication, afin de rendre cette pédale d'effet parfaitement fidèle à l'original. Les légendaires sons (overdrive et clean) de l'ampli d'origine sont à votre disposition, et dès que vous désactivez le footswitch soft-click true bypass, votre son n'est pas du tout affecté par le caractère tonal de cette pédale d'effet conçue par Jackson Audio et Silvertone.

Universal Audio Ruby '63 Top Boost Amplifier pédale d'effet guitare

346 EUR
Basée sur l'ampli à lampes que Brian May utilise encore aujourd'hui, la pédale d'ampli Universal Audio Ruby '63 vous offre un son intemporel de style britannique. Comme tous les effets UA, cette pédale d'ampli guitare offre des émulations minutieusement détaillées et s'appuie sur la technologie de modélisation et de processeur à double moteur acclamée par la marque. Du vibrato à lampe aux effets de boost en passant par les légendaires combinaisons micro/haut-parleur, cette pédale a tout ce qu'il faut, alors branchez-la et commencez à tirer des sons de l'âge d'or de la musique, prêts à être publiés sur un album. Canaux Normal, Brilliant et Vibrato et amplificateur d'aigus Dallas Rangemaster des années 60 L'amplificateur Ruby '63 Top Boost est le seul amplificateur dans une boîte qui dispose des canaux Normal, Brilliant et Vibrato de l'amplificateur original, ce qui vous permet de voyager entre Londres, Liverpool et l'Irlande d'une simple pression sur un bouton. L'amplificateur d'aigus au germanium Dallas Rangemaster des années 60 est un autre atout bienvenu. Il est accompagné d'un préamplificateur de délai à bande Maestro EP-3 des années 70 pour une superposition adéquate. Enfin, cette création Universal Audio peut être utilisée en combinaison avec l'application UAFX, téléchargeable pour macOS, Windows, iOS et Android, et qui vous donne accès à des sonorités personnalisées, au réglage des paramètres et au stockage des préréglages.

Walrus Audio Iron Horse V3 pédale de distorsion avec diodes d'écrêtage Silicon & LED

206 EUR
La célèbre Iron Horse de Walrus Audio en est déjà à sa troisième génération ! Là où la version V2 comprenait un mini-switch avec lequel vous pouviez choisir entre trois modes de distorsion, la V3 adopte une approche légèrement différente. Ce mini-switch a été remplacé par un bouton de mixage avec lequel vous pouvez changer le son en continu. Avec ce contrôle complètement à gauche, des diodes d'écrêtage en silicium asymétriques sont utilisées, vous pouvez donc compter sur une compression élevée. Tournez le bouton complètement vers la droite et vous engagerez des diodes d'écrêtage LED qui fournissent une petite quantité de compression. Le résultat est une pédale d'effet avec une vaste gamme de sons qui respecte parfaitement la dynamique de votre jeu. Iron Horse V3 : une distorsion classique La Iron Horse V3 est la version Walrus Audio d'un circuit de distorsion classique au son particulièrement épais et percutant. La pédale est très facile à prendre en main via des commandes intuitives de niveau (level), de tonalité (tone) et de distorsion (distortion). En plus d'une distorsion sauvage, vous pouvez également compter sur une overdrive cristalline pour un son plus léger. Comme les autres pédales d'effet de la marque américaine, cette stompbox dispose également de connectiques placées sur le haut de la pédale pour une intégration facile sur votre pedalboard. Le constructeur mise également sur une esthétique de premier plan, c'est pourquoi l'équipe de Walrus Audio a engagé l'artiste David Hüttner pour concevoir l'artwork qui orne la pédale !

Death By Audio Rooms Stereo Reverberator pédale d'effet

499 EUR
Avec la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio présente une pédale pour guitaristes dévoués amateurs réverbe assumée ! Très complète, elle permet d'expérimenter en profondeur sur de nombreux paramètres. Ce modèle américain fait à la main offre un panel d'effet très marqués avec des résonances infinies, de belles variations de réverbération et des échos particulièrement amples. Outre la qualité audio acclamée offerte par la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio fournit une trousse d'outils complète pour sculpter des sons époustouflants. Même si vous commencez avec tous les potards à 12 heures, vous disposerez d'une assez bonne idée de jusqu'où cette pédale peut réellement aller. Actionnez d'autre part le footswitch ALT et vous disposez alors de tout un arsenal de réverbes alternatives ! Difficile de faire plus complet.

JHS Pedals Angry Charlie V3 pédale overdrive / distorsion

229 EUR
Les deux versions précédentes de l'Angry Charlie de JHS sont extrêmement populaires en raison de leur capacité à reproduire le son typique des amplis à lampes britanniques des années quatre-vingt. Avec le modèle V3 vous disposez maintenant d'encore plus d'options pour façonner le son selon vos préférences. En plus des potentiomètres de volume et de Drive, vous disposez maintenant d'un égaliseur à trois bandes pour un contrôle précis du timbre. Son de disto hi-gain, son bluesy plus tempéré ou son chaud plus vintage, la JHS Angry Charlie vous accompagne sur scène, en répète et en studio sans aucun problème.

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

237 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Warm Audio Premier Series TRS Cable (6.1 m)

96 EUR
Obtenez le meilleur transfert de signal possible lorsque vous reliez des signaux symétriques et stéréo, qu'il s'agisse de coupler des amplificateurs de microphone, des tables de mixage ou des effets, en utilisant le câble jack TRS Warm Audio Premier Series. Toujours flexible, ce câble jack est également compatible avec les signaux mono asymétriques, et quel que soit l'endroit où il est branché, le signal bénéficie du soutien professionnel de la technologie Starquad. Au lieu de la construction standard d'un conducteur positif, d'un conducteur négatif et d'un manteau, ce câble de la série Premier possède deux conducteurs positifs et deux conducteurs négatifs, ce qui garantit un excellent blindage contre les interférences RFI. Et comme Warm Audio s'est associé à Gotham Cables pour produire cette série, ce câble jack a été fabriqué avec précision et soin en Suisse.

Warm Audio WA47T micro à condensateur large membrane

1055 EUR
Le WA-47 de Warm Audio est un microphone à condensateur à large diaphragme basé sur le microphone de studio le plus légendaire de tous les temps. Warm Audio a réussi à acquérir deux originaux et s'est efforcé de reproduire le son chaleureux typique du '47 original. Le WA-47 est livré avec une alimentation. Cette alimentation externe permet de choisir entre neuf caractéristiques directionnelles. Le WA-47 est également livré avec un shockmount et un étui. Il s'agit de l'édition limitée avec une luxueuse finition en titane.

Warm Audio Premier Series TRS Cable (3 m)

74 EUR
Obtenez le meilleur transfert de signal possible lorsque vous reliez des signaux symétriques et stéréo, qu'il s'agisse de coupler des amplificateurs de microphone, des tables de mixage ou des effets, en utilisant le câble jack TRS Warm Audio Premier Series. Toujours flexible, ce câble jack est également compatible avec les signaux mono asymétriques, et quel que soit l'endroit où il est branché, le signal bénéficie du soutien professionnel de la technologie Starquad. Au lieu de la construction standard d'un conducteur positif, d'un conducteur négatif et d'un manteau, ce câble de la série Premier possède deux conducteurs positifs et deux conducteurs négatifs, ce qui garantit un blindage suprême contre les interférences RFI. Et comme Warm Audio s'est associé à Gotham Cables pour produire cette série, ce câble jack a été fabriqué avec précision et soin en Suisse.

Walrus Audio Eons pédale fuzz 5 modes

244 EUR
Walrus Audio offre aux fanatiques de fuzz flexible l'ultime pédale de distorsion à cinq voies : l'Eons Five-State Fuzz. Cette pédale de couleur sable offre cinq modes d'écrêtage différents et un contrôle de tension variable, permettant aux guitaristes de baisser la tension jusqu'à 3 Volts ou de l'augmenter jusqu'à 18 Volts. Le premier des deux potentiomètres permet de basculer entre une large sélection d'options d'écrêtage au silicium, au germanium et aux diodes électroluminescentes, tandis que le second potentiomètre permet d'obtenir des effets allant d'un effet gated crachotant à un effet full-fuzz massivement distordu. Les Eons : Terminez votre quête éternelle de la pédale de fuzz ultime Quel que soit le type de son fuzz que vous souhaitez obtenir, cette pédale Walrus Audio multi-state drive est capable d'injecter juste la bonne quantité de gain pour un effet de distorsion méticuleusement façonné. Pour les dernières retouches, vous disposez d'un égaliseur à deux bandes et d'un réglage de volume d'effet. Agrémentée d'une illustration personnalisée d'Adam Forster représentant une chèvre stoïque aux cornes vissées, la Five-State Fuzz est la récompense finale dans la quête de tout guitariste à la recherche de la pédale fuzz ultime.

Warm Audio WA-44 micro à ruban

1005 EUR
Le Warm Audio WA-44 est basé sur le microphone à ruban que les pionniers du jazz et du rock-and-roll utilisaient pour enregistrer des disques, et ajoute diverses améliorations modernes au son chaud et original. Les aimants en néodyme sont beaucoup plus puissants que les aimants en alnico d'origine et garantissent un rendement plus élevé et moins de bruit, tandis que le transformateur de sortie CineMag assure des médiums corsés et des aigus doux comme du velours. Optimisé pour être utilisé avec du matériel moderne, le transformateur peut être connecté directement à une interface audio, et l'utilisation de longs câbles ne pose aucun problème. Les microphones à ruban sont réputés pour leur fragilité, et bien que le WA-44 soit loin d'être aussi délicat que l'original, il doit être protégé du vent et de la poussière à tout moment, soit avec un filtre anti-pop, soit avec la pochette incluse lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour éviter que le ruban ne s'affaisse, il est préférable de maintenir le WA-44 en position verticale lorsqu'il est rangé dans l'étui fourni.