British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

222 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster Treble Booster pédale d'effet

361 EUR
Equipé de composants neufs, le British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster se rapproche le plus possible de l'amplificateur d'aigus original de 1965. En plus d'un circuit authentique, cette version stompbox comprend un véritable transistor Mullard OC44 et un potentiomètre Welwyn, permettant d'accéder aux mêmes sons que ceux utilisés par Brian May (Queen), Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow), Marc Bolan (T. Rex) et d'autres illustres guitaristes. Quel que soit le niveau de noirceur et de densité du son de votre guitare, le BPC Treble Booster s'assure qu'il est transmis à votre ampli avec suffisamment de clarté et d'éclat sonore. Ajoutez un peu d'overdrive et c'est encore mieux.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Varitone Treble Booster pédale d'effet de guitare

252 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Dallas Rangemaster Vintage Series de British Pedal Company est une réédition ultra-précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. Comme il s'agit de la version Varitone, elle dispose également d'un sélecteur de fréquence à 11 positions pour que le transistor OC75, choisi à la main, puisse atteindre le point le plus sensible en fonction de votre configuration. Le Dallas Rangemaster Vintage Series : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet de guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Astuce : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Treble Booster pédale d'effet de guitare

243 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Vintage Series Dallas Rangemaster de British Pedal Company est une réédition ultra précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. La série Vintage Dallas Rangemaster : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Conseil : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

British Pedal Company Special Edition Lemon Boost pédale d'effet

263 EUR
Dans le cadre de sa gamme Special Edition, la société britannique de pédales présente la pédale compacte Lemon Boost, afin que vous puissiez obtenir le même son que la légende des Stone Roses, John Squire, directement sur votre carte. Basée sur la pédale FET Boost que Squire utilise depuis 2012, lorsqu'elle est branchée sur le circuit Brilliant d'un ampli à lampes AC30, la Lemon Boost contient des transistors JFET spécialement sélectionnés, vous assurant un boost délicieusement aiguisé, de type à lampes. Ajustez le potard Bite pour adapter la sortie au type de micro de votre guitare avant de régler le niveau d'amplification via le potard Juice.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

146 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

Warm Audio Pedal76 pédale de compression FET

299 EUR
Le pédalier Warm Audio Pedal76 apporte à votre pédalier la compression de haute qualité des unités de studio classiques. Ce modèle exploite une réponse rapide et précise avec des temps d'attaque et de relâchement extrêmement courts pour soutenir une chaleur analogique riche et savoureuse et un contrôle dynamique. Basé sur le très acclamé WA76, le Pedal76 vous offre la même compression que celle appréciée par de nombreux artistes, dont Led Zeppelin et Pink Floyd. Entièrement analogique Grâce à un circuit entièrement analogique doté d'un transformateur CineMag USA sur mesure, la Pedal76 est capable de reproduire l'authentique compression FET du style 76. Réglez tout avec une précision chirurgicale via les potentiomètres d'attaque, de relâchement, de ratio et d'entrée et profitez de quelques extras, y compris un commutateur externe de bypass true/buffered et des commutateurs de sensibilité d'entrée et de mode de gain pour affiner votre son en live. Le son classique rencontre les fonctions modernes La Pedal76 est également extrêmement polyvalente dans le studio d'enregistrement, où la sortie DI séparée permet de relier directement l'unité à une table de mixage ou à un système de sonorisation via un signal symétrique. Que vous ayez besoin d'une compression subtile ou d'une limitation forte, cette pédale offre une compression classique de qualité professionnelle, ainsi que des commandes modernes et intuitives, le tout en utilisant les meilleurs composants possibles.

Keeley Fuzz Bender pédale

169 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

Warm Audio Warm Bender fuzz

192 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

218 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Jackson Audio Prism pédale d'effet

284 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

127 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator pédale d'effet

325 EUR
Tel un chaman expérimenté, le Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator sert de guide à travers des tapisseries sonores épiques, que votre acolyte soit une guitare électrique ou électro-acoustique, un synthétiseur ou, en fait, n'importe quel instrument équipé d'une sortie ligne. Basée sur des réverbérations et des délais inversés, cette pédale est capable de produire cinq mélanges spéciaux d'effets époustouflants et de haute qualité, dont un pitch delay, une réverbération inversée, une réverbération avant, ainsi que des réverbérations d'octave supérieure et d'octave inférieure. Tous ces effets sont générés par deux puces DSP qui fonctionnent en série, chacune avec son propre chemin de retour analogique dédié, et le résultat est un paysage d'ambiance délicieusement hypnotique et d'un autre monde. The Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator : Son personnalisé Le potard Program fait défiler les cinq algorithmes différents et spécialement développés, ce qui vous permet d'utiliser des astuces telles que l'envoi d'un délai inversé dans une réverbération inversée avant de dicter quand la fin de la queue de la réverbération commence avec le potard X. Vous pouvez également sélectionner une réverbération légère ou une réverbération plus lente. Vous pouvez également sélectionner un délai de réverbération léger combiné à une réverbération d'octave supérieure et faire scintiller les choses en augmentant le potentiomètre Regen. Alors que le potentiomètre X contrôle l'atténuation de la queue, le potentiomètre Feedback contrôle la longueur et la clarté de la queue. Ainsi, si vous souhaitez combiner un délai inversé avec une réverbération à l'octave inférieure, vous obtiendrez un son plein et gras avec une distorsion harmonique douce et un filtrage solide. Si vous voulez plus de bas de gamme, augmentez simplement le Regen, et si vous voulez étirer les queues encore plus loin, modifiez simplement le potard X. Modifications de tonalité et duels de délais Vous pouvez même mélanger une réverbération avant avec une réverbération inversée pour créer des effets de distorsion du temps et de l'esprit avec des octaves basses et hautes ajoutées et composer vous-même un caractère personnalisé. Le générateur de paysage sonore inversé peut également opposer deux délais de hauteur, en leur proposant un duel de motifs sonores, en poussant les décalages de hauteur vers le haut et vers le bas l'un contre l'autre et à travers les chemins de rétroaction, donnant au Lore le son d'un harmonisateur une seconde et d'un séquenceur l'instant d'après. L'ascension et la chute Mais ce produit Walrus Audio ne s'arrête pas là. Le potard Mod permet d'ajouter encore plus d'ambiance. Augmentez la modulation avant de dicter le tempo en poussant le potard vers le bas. Le tempo des effets principaux peut également être réglé via le pédalier Tap situé dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle, et en maintenant le pédalier Tap enfoncé, la fonction Dive devient active et...

Source Audio Aftershock Bass Distortion pédale d'effet

199 EUR
La Aftershock Bass Distortion de Source Audio est une pédale d'effet qui abrite trois moteurs d'overdrive différents dans un boîtier modeste. Ces sons vous font passer d'un crunch basse à un véritable festin de fuzz ! Le moteur Tube fournit un overdrive typé lampe d'aspect vintage avec une rupture douce et un punch suffisant. Le moteur Heavy crée un son agressif creusé dans les médiums avec une bonne dose de basses et des aigus bien présents. Enfin, le moteur Fuzz produit des tonalités fuzz intenses typées « germanium », soit un son que de nombreux guitaristes et bassistes recherchent. La disposition simple mais efficace des contrôles vous aide à créer le son parfait. La commande Clean vous permet de mélanger juste assez de signal dry pour une base solide, tandis que la commande Tone vous aide à trouver le point d'équilibre idéal entre distorsion, graves et définition. Naturellement, le bouton Drive agit pour ajouter la quantité de distorsion voulue au signal. Édition Neuro pour encore plus de sons et de possibilités Chaque pédale d'effet de la série One de Source Audio, dont la Aftershock Bass Distortion, peut être ajustée davantage avec Neuro Desktop Editor pour les systèmes Windows et Mac ou l'application Neuro Mobile pour les appareils iOS et Android. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement créer des préréglages, mais vous pouvez également approfondir les possibilités de la pédale. Il est, par exemple, possible d'empiler plusieurs moteurs de distorsion pour encore plus de gain et de timbres, de diviser les signaux ou de mettre en place une boucle d'effets. Une fois que vous avez créé votre preset parfait, vous pouvez l'injecter dans la pédale. Une fois ceci fait, tous vos réglages se trouvent directement chargés dans la pédale et vous pouvez les rappeler à tout moment !

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Advanced Frequency Splitter pédale d'effet

272 EUR
Conçue pour les guitaristes et les bassistes, la pédale KMA Audio Machines Tyler Deluxe est capable de diviser votre son en deux gammes de fréquences, afin que vous puissiez les passer dans deux boucles d'effets différentes. Cette pédale sélectionne les fréquences basses et hautes et les envoie séparément, de sorte qu'un ensemble d'effets peut être appliqué à une extrémité et un tout autre ensemble d'effets peut être appliqué à l'autre extrémité. Grâce à cette création KMA à deux canaux, vous pouvez soudain produire des sons inédits en utilisant seulement deux pédales d'effets ou plus. Le KMA Tyler Deluxe : la seule limite est votre imagination Tandis que la section LP traite le haut du son de votre guitare ou de votre basse - offrant ainsi l'endroit idéal pour, par exemple, vos distorsions, la section HP s'occupe du bas du spectre, afin que vous puissiez l'épaissir avec un octaver ou même un générateur subharmonique... ou quelque chose d'équivalent. La seule limite au potentiel du Tyler Deluxe est, en fait, votre propre imagination. Via le potard de contrôle Pass des deux sections, la bande de fréquence peut être sélectionnée n'importe où entre 3kHz et 20Hz et, pour que les deux sections puissent être activées et désactivées à volonté, vous disposez également d'un pédalier indépendant LP Loop et HP Loop. La solution simple pour les configurations créatives Si vous avez une montagne d'effets empilés sur les deux boucles et que vous avez besoin d'un peu plus de corps sonore, il vous suffit d'ouvrir le potard de contrôle Clean pour ajouter plus de votre son original au mixage - en augmentant l'accentuation. Si le son global commence à devenir un peu trop strident ou à sonner un peu trop mort, signalant un problème de phase, il suffit de basculer l'un des deux commutateurs de phase intégrés. Le gros potard central Mix est comme le contrôle principal de cette pédale KMA étendue, puisqu'il règle les niveaux des boucles LP et HP, vous donnant un contrôle total sur une multitude d'options créatives.

Walrus Audio Deep Six V3 pédale d'effet compresseur

214 EUR
Avec la Deep Six V3, Walrus Audio livre la troisième itération de la puissante pédale de compresseur basée sur l'emblématique 1176 d'Universal Audio. Cette fois, cependant, l'intérieur a été considérablement amélioré, là où la version précédente avait principalement subi une mise à niveau esthétique. Entre autres choses, cette V3 apporte un bouton « tone » supplémentaire qui permet de filtrer les basses fréquences excessives (bass cut). Ceci est particulièrement utile dans les mixages où les basses ont tendance à prendre rapidement l'essentiel de la place, rendant l'ensemble moins précis. De plus, le constructeur a prévu un « soft switch/relay » qui garantit un fonctionnement plus fiable. Côté pratique, les entrées et les sorties sont désormais placées sur le dessus de la Deep Six. Enfin, l'avant de la pédale a de nouveau fait peau neuve pour se distinguer davantage des deux versions précédentes.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

88 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

315 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

Walrus Audio Badwater pédale multi-effets pour basse

318 EUR
Avec la Badwater, Walrus Audio offre aux bassistes la possibilité d'obtenir des sons de basse de haute qualité dans n'importe quelle situation. Cette pédale multi-effets est équipée d'un préampli, d'un DI et de trois effets particulièrement utiles. Le compresseur optique rapide équilibre et ajoute de la présence à votre son, tandis que les potentiomètres de drive et de sustain des deux effets d'overdrive commutables au pied peuvent être réglés pour mettre le feu à votre son. La véritable puissance de la Walrus Audio Badwater réside dans sa section d'égalisation puisque, en plus d'un puissant égaliseur à 4 bandes, elle a été complétée par des potentiomètres LMF et HMF et un réglage de mélange pour vous permettre de sculpter méticuleusement votre son.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

118 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

88 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Walrus Audio Slö Multi Texture Reverb pédale d'effet

216 EUR
Avec la Slö de Walrus Audio, vous pouvez ajouter une ambiance de rêve au son de votre guitare avec des effets de réverbération avec modulation supplémentaire. Vous pouvez d'abord choisir parmi 3 types de reverb différents. Rise vous donne des sons de guitare gonflants, Dark ajoute une octave inférieure et Dream vous permet de rendre votre son encore plus fascinant avec un effet de vibrato supplémentaire. Deuxièmement, vous disposez de 3 formes d'onde pour ajouter à la réverbération sur différentes variations de transposition. Vous obtenez la classique forme d'onde ronde dans la position sinusoïdale, le réglage appelé Warp vous donne un son qui rappelle le son d'un disque vinyle endommagé et pour les virages type Bigbsy, mettez la pédale en position Sink . Une réverbe d'ambiance ultra complète ! À l'aide des 5 potentiomètres, vous pouvez encore plus ajuster les sons de cette réverbe  Walrus Audio true bypass. Réglez la profondeur avec le bouton de Depth et la longueur de la réverbération avec le bouton Decay. Voulez-vous moins de basses fréquences dans l'effet ? Réglez un filtre passe-haut avec le potentiomètre de Filter. Pour plus ou moins de définition utilisez le potard de mix. La fonction X, quant à elle, vous permet également de mieux contrôler les paramètres spécifiques des 3 types de réverbération. Avec dream, vous pouvez régler le vibrato. En position ascendante, il détermine la vitesse de gonflement de la réverbération et en Dark, la quantité d'octaves déterminée. Voulez-vous que la réverb sonne exactement comme un synthé ? Appuyez sur le commutateur Sustain. Répétez l'opération pour que l'effet disparaisse lentement.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

186 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

366 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Death By Audio Disturbance Filter Flanger Phaser pédale d'effet

261 EUR
La pédale d'effets de guitare Death By Audio Disturbance regroupe un filtre très aventureux, un flanger classique et un phaser à 8 niveaux dans une pédale d'effet très inspirante, ce qui vous permet de créer un son unique, que vous jouiez de la guitare ou de la basse. Une fois la pédale branchée, vous pouvez sélectionner l'effet de votre choix avant de régler la largeur, la densité et la vitesse. La commande de densité permet non seulement de modifier en profondeur la structure de l'effet, mais aussi de déterminer le degré de rétroaction. Vous avez même la possibilité de verrouiller le son en bloquant le LFO intégré et, juste au cas où vous auriez l'intention de forcer le résultat final via d'autres appareils, Death By Audio a judicieusement installé une sortie jack CV.

Gamechanger Audio Plus Pedal Footswitch

48 EUR
La Gamechanger Audio Plus Pedal est une pédale switch conçue spécialement pour accéder au mode Wet Only de la pédale Plus de la marque. Elle vous permet de bypasser le switch Split & Mix de votre pédale d'effet et ainsi de créer de tapis sonores complexes, puis de replonger votre instrument dans le mix en un clic ! Notez qu'elle est livrée avec un câble jack 6,35 mm TRS pour connecter votre pédale.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Warm Audio Centavo pédale d'overdrive

184 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur un original, ils savent aussi que cet hommage de Warm Audio vient juste après, de façon rassurante et à un prix abordable. Le Centavo de Warm Audio : le commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, ce qui lui permet de passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes de faible calibre de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette pédale est une offrande plus que convaincante à la divinité Klon Centaur. Elle est recouverte d'une couche d'or champagne et est dotée d'une présentation et d'un graphisme soignés et propres.

Warm Audio Warmdrive pédale d'overdrive

154 EUR
Reproduction quasi intégrale de l'Hermida Zendrive, le Warm Audio Warmdrive offre le son recherché d'un ampli de guitare de type Dumble. Ce qui rend cette overdrive si méga polyvalente, c'est la combinaison extra-spéciale des contrôles Voice et Tone. Ainsi, le potentiomètre Voice permet d'ajuster la fréquence avant les étages d'écrêtage et le potentiomètre Tone permet d'ajuster les fréquences après les étages d'écrêtage. Le résultat est une gamme incroyablement large de sons hyper-dynamiques qui évoquent l'illusion sonore de deux signaux de guitare jouant en même temps. En fait, l'effet du Warmdrive est si spécifique qu'il doit être exploré pour être pleinement compris.

KMA Audio Machines Stereo AB/Y pédale passive avec commutation active

109 EUR
En plus de l'édition mono standard, KMA Audio Machines propose l'édition stéréo passive de son sélecteur AB/Y. Ce modèle offre de nombreuses options de commutation, à un prix raisonnable. Ce modèle offre des options de commutation étendues, un prix raisonnable et un circuit true-bypass soutenu par un relais silencieux, une commutation active douce, ce qui garantit l'absence de bruit mécanique, de craquements et d'éclatements. La pédale KMA Audio Machines Stereo AB/Y : Split, Merge en stéréo ou mono de haute qualité Cette pédale KMA Audio Machines peut non seulement servir de splitter mais aussi de merger, ce qui signifie qu'elle peut envoyer le son d'une guitare vers deux amplificateurs, ou envoyer le son de deux guitares vers un seul amplificateur. Tout cela est possible, grâce aux deux commutateurs au pied intégrés, les chemins de signal A et B peuvent être activés en même temps ou indépendamment, tandis que trois indicateurs LED clairs s'allument en bleu, rouge ou jaune pour vous faire savoir quel chemin de signal est actif.

Gamechanger Audio Bigsby Pedal pitch shifter polyphonique

346 EUR
Tenez-vous bien, car Gamechanger Audio vous a concocté une pédale d'effet très spéciale avec la Bigsby Pedal. Il s'agit d'un pitch shifter polyphonique révolutionnaire qui peut être considéré comme une réinvention numérique du système vibrato Bigsby ! Cette unité au style et à l'élégance indéniables est toujours activée et dispose d'un bypass tamponné de haute qualité. En d'autres termes, il vous suffit d'actionner le bras de vibrato de la pédale avec votre pied pour entendre immédiatement l'effet. Ce système ouvre le champ à de nouvelles possibilités sonores, puisque vous avez les mains libres pour jouer tout en ajoutant du vibrato avec votre pied. Vous disposez donc de bien plus de possibilités qu'avec un système de vibrato traditionnel. Bisgby Pedal : transitions impeccables Dotée du puissant processeur audio SHARC®, la pédale Bigsby exécute un algorithme hybride spécialement conçu par Gamechanger Audio pour obtenir un changement de hauteur polyphonique en temps réel à intervalles réduits. Le résultat final est que les caractéristiques sonores naturelles de votre instrument restent intactes. Cela s'applique non seulement à la guitare électrique, mais aussi aux instruments à cordes acoustiques, notamment les basses, les mandolines, les banjos, etc. Grâce à cet algorithme, vous obtenez des transitions impeccables entre le signal DRY et le signal WET (pitched), ce qui vous permet d'ajouter naturellement l'effet à votre jeu. Différents modes et connexions Un autre détail intéressant est le paramètre Detune. Cet algorithme imite les imperfections et les dissonances d'un véritable système de vibrato, ce qui rend le son de la pédale Bigsby indiscernable du système traditionnel. Vous disposez également d'un mode AUTO, dans lequel le LFO contrôle la hauteur et la pédale la profondeur. Le réglage BLEND permet même d'obtenir des effets chorus et harmonizer. Il est également possible d'utiliser un footswitch latching (disponible séparément) pour des effets pitch-shifter et octaver plus classiques. Avec une pédale d'expression disponible séparément, vous pouvez même utiliser la Bigsby Pedal pour contrôler d'autres appareils, avec ou sans pitch-shifting.

Death By Audio Fuzz War pédale d'effet

213 EUR
La Fuzz War de Death By Audio est clairement conçue pour délivrer une fuzz démente à la saturation extrême et bien encrassée ! Oubliez les sonorités gentillettes, la Fuzz War ne fait pas dans la dentelle. C'est littéralement une fuzz à réveiller les morts qui vous attend. En pratique, elle comprend trois simples potards : un contrôle de volume, un contrôle Fuzz et un contrôle Tone dont les fonctions parlent d'elles-mêmes. En plus d'un robuste boîtier en métal, elle présente une déco à peinture en aérosol ajoutée à la main dans les ateliers New-yorkais de Death by Audio.

Death By Audio Octave Clang V2 pédale fuzz / octaver

245 EUR
La très convoitée Octave Clang stompbox du très aventureux Death By Audio est de retour, mais dans cette version V2 améliorée. Dans l'atelier, la conception de cette pédale d'effet a été améliorée et affinée pour vous offrir férocité, menace et tonnerre dans vos sons de guitare flous. La version vintage d'origine se distinguait déjà par son caractère incroyablement distinctif et loin des conventions. Octave Clang V2 : encore plus bestial qu'avant Ce n'est pas différent avec cette deuxième version, mais vous avez beaucoup plus de contrôle sur les sons de cette pédale Death By Audio. Par exemple, vous pouvez maintenant facilement ajouter une octave au son fuzz réglé à votre convenance avec votre pied. Cette pédale de guitare a également été considérablement améliorée, selon les dires des professionnels du Queens. Ainsi, vos drones les plus dissonants, vos octaves les plus enracinées et vos distorsions les plus poilues sont désormais encore plus bestiales qu'auparavant et parfois agréablement claquantes.

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

909 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

705 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA76 compresseur audio

589 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Warm Audio WA-1B compresseur

1169 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Warm Audio WA-14 micro à condensateur large membrane

405 EUR
Le Warm Audio WA-14 est basé sur un célèbre micro studio autrichien. À l'image de ce dernier, il permet d'enregistrer n'importe quelle source sonore. Et grâce à son transformateur Cinemag et à sa capsule LK-12-B-60V, le WA14 délivre des graves chaleureux et des aigus doux. De plus, il propose trois directivités différentes, ce qui en fait un micro très polyvalent. Dans la plupart des cas, la directivité cardioïde est idéale, mais pour des configurations plus complexes, il vaut mieux utiliser sa directivité bi-directionnelle ou sa directivité omnidirectionnelle. Enfin, ses pads -10 dB et -20 dB permettent d'utiliser ce micro avec des sources sonores très fortes, comme des batteries ou des guitares électriques, par exemple.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

819 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

267 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

649 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Walrus Audio Sloër Black Stereo Ambient Reverb pédale d'effet

389 EUR
Basée sur la très populaire pédale Slö Multi Texture Reverb, la pédale Walrus Audio Sloër Blue Stereo Ambient Reverb peut désormais fonctionner aussi bien en mono qu'en stéréo. Cette pédale de réverbération compacte propose deux nouveaux algorithmes de réverbération et deux nouvelles formes d'onde de modulation. Unique au Sloër, vous pouvez également régler la fréquence d'échantillonnage et ajuster la largeur de l'image stéréo via le commutateur à trois voies situé à gauche. Appuyez simultanément sur les interrupteurs Sustain et Bypass pour sauvegarder jusqu'à trois de vos presets personnalisés soigneusement élaborés et, grâce aux entrées et sorties stéréo, ce produit Walrus peut être placé là où il est nécessaire dans la chaîne d'effets. Le Walrus Audio Sloër : Soutenez votre jeu avec des ambiances sonores de rêve Le potentiomètre Mode permet de faire défiler pas moins de cinq réverbérations différentes, toutes préparées pour tisser des paysages sonores de rêve qui, grâce à la banque de cinq formes d'onde de modulation, sont remplies de modulations aussi riches et atmosphériques que vous le souhaitez. Les vagues de réverbération vont de profondes et larges à presque cinématographiques, et de grandes et luxuriantes à rondes et claires. Les curseurs X et Stretch, quant à eux, permettent d'ajuster intuitivement les paramètres spécifiques aux modes et la queue de réverbération peut être étendue de manière à passer d'un mode à l'autre en toute transparence ou à être brusquement coupée.

Walrus Audio Fathom pédale de réverbération multi-fonction

205 EUR
La Walrus Audio Fathom est une pédale de réverbe complète qui offre le choix entre quatre algorithmes : Hall, Plate, Lo-fi et Sonar. Cette pédale puissante et compacte offre un large choix de réverbes et propose quelques fonctions intéressantes et rares comme, par exemple, la possibilité de l'utiliser de manière momentanée ou encore d'obtenir un effet de decrescendo pour une ambiance toujours plus rêveuse. Fathom : utilisation Malgré son petit gabarit, cette Fathom est étonnamment complète. En plus de tous les réglages nécessaires pour une réverbe efficace, elle propose quelques fonctions bienvenues. On notera, par exemple, un mini-switch qui offre le choix entre trois degrés de modulation. Quant au potentiomètre X, son rôle diffère en fonction du mode choisi. Par exemple, il servira de réglage de pre-delay pour les modes Hall et Plate alors qu'il se chargera de la largeur du filtre en mode Lo-fi. Deux footswitches En plus de servir à l'activation de l'effet comme pour n'importe quelle pédale d'effet, le footswitch Bypass peut également servir de switch momentané. Dans ce cas, l'effet se fera entendre uniquement lorsque votre pied restera appuyé sur le footswitch. Autre footswitch, autre fonction. En effet, le footswitch Sustain offre un effet decrescendo à la reverbe tant qu'il reste appuyé. Il est également possible d'activer ou de désactiver le mode Trails si vous souhaitez ou non que l'effet s'efface progressivement après l'appui sur le bypass.

Walrus Audio Sloër Blue Stereo Ambient Reverb pédale d'effet

388 EUR
Basée sur la très populaire pédale Slö Multi Texture Reverb, la pédale Walrus Audio Sloër Blue Stereo Ambient Reverb peut désormais fonctionner aussi bien en mono qu'en stéréo. Cette pédale de réverbération compacte propose deux nouveaux algorithmes de réverbération et deux nouvelles formes d'onde de modulation. Unique au Sloër, vous pouvez également régler la fréquence d'échantillonnage et ajuster la largeur de l'image stéréo via le commutateur à trois voies situé à gauche. Appuyez simultanément sur les interrupteurs Sustain et Bypass pour sauvegarder jusqu'à trois de vos presets personnalisés soigneusement élaborés et, grâce aux entrées et sorties stéréo, ce produit Walrus peut être placé là où il est nécessaire dans la chaîne d'effets. Le Walrus Audio Sloër : Soutenez votre jeu avec des ambiances sonores de rêve Le potentiomètre Mode permet de faire défiler pas moins de cinq réverbérations différentes, toutes préparées pour tisser des paysages sonores de rêve qui, grâce à la banque de cinq formes d'onde de modulation, sont remplies de modulations aussi riches et atmosphériques que vous le souhaitez. Les vagues de réverbération vont de profondes et larges à presque cinématographiques, et de grandes et luxuriantes à rondes et claires. Les curseurs X et Stretch, quant à eux, permettent d'ajuster intuitivement les paramètres spécifiques à chaque mode et la queue de la réverbération peut être étendue de manière à ce qu'elle passe d'un mode à l'autre de manière transparente ou qu'elle soit brusquement interrompue.

Warm Audio WA-87 R2 Black micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Black signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Walrus Audio Canvas Tuner pédale accordeur guitare

156 EUR
Conçu pour les fans de guitare et de basse de Walrus Audio, le fabricant de pédales présente enfin son propre accordeur de scène haut de gamme, entièrement habillé d'une élégante illustration de la série Canvas. Pour un accordage traditionnel, il suffit de sélectionner le mode Needle ou, pour un accordage plus contemporain, d'activer le mode Strobe et d'effectuer un accordage technique d'une précision chirurgicale. L'écran LCD multicolore situé au centre du panneau de commande fournit des informations claires et nettes, quelle que soit la situation ou l'angle, puisque cet écran peut être lu en mode portrait ou paysage, selon la façon dont vous l'avez installé sur votre pédalier. Même la couleur et l'éclairage de fond de ce petit magicien de l'accordage peuvent être personnalisés, et en cas de mauvaises conditions d'éclairage, la luminosité peut également être ajustée. L'accordeur Walrus Audio Canvas : tous les accords sous le soleil Une fois que vous avez accordé et commencé à jouer, l'option de veille sélectionnée s'affiche sous forme d'économiseur d'écran, qui peut même être une photo téléchargée. Quatre modes de dérivation différents sont également proposés, dont le true-bypass, le buffered bypass et le pass-through, garantissant une grande intégrité du signal quelle que soit votre configuration. Grâce à la fonction TuneAssist, l'accordeur Canvas permet un accordage plus rapide d'une corde à l'autre. Outre les accordages standard de la guitare et de la basse, une banque de préréglages d'accordages alternatifs a été fournie, dont certains prennent en charge les placements de capo ainsi que les hauteurs de référence sélectionnables. Pour finir, cet accordeur de scène progressif peut être maintenu entièrement à jour via le port USB-C intégré.

Sony UBP-X800M2 Lecteur Blu-ray UHD 4K Ultra HD, audio haute résolution, Wi-Fi, Smart TV noir

339 EUR
Le vrai cinéma à domicile Vivez une authentique expérience cinématographique avec ce lecteur Blu-ray Ultra HD 4K. Si la résolution 4K UHD offre la qualité des salles obscures, les...

Death By Audio Rooms Stereo Reverberator pédale d'effet

495 EUR
Avec la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio présente une pédale pour guitaristes dévoués amateurs réverbe assumée ! Très complète, elle permet d'expérimenter en profondeur sur de nombreux paramètres. Ce modèle américain fait à la main offre un panel d'effet très marqués avec des résonances infinies, de belles variations de réverbération et des échos particulièrement amples. Outre la qualité audio acclamée offerte par la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio fournit une trousse d'outils complète pour sculpter des sons époustouflants. Même si vous commencez avec tous les potards à 12 heures, vous disposerez d'une assez bonne idée de jusqu'où cette pédale peut réellement aller. Actionnez d'autre part le footswitch ALT et vous disposez alors de tout un arsenal de réverbes alternatives ! Difficile de faire plus complet.

Source Audio SA262 One Series Ventris Dual Reverb pédale d'effet

489 EUR
La Source Audio Ventris Reverb, issue de la gamme One Series, est sans doute l'une des pédales de réverbe les plus polyvalentes disponibles aujourd'hui. Équipée de deux processeurs DSP, elle propose pas moins de 24 effets réverbe stéréo allant des classiques Plate, Spring et Room à des effets plus extrêmes. Afin de sculpter l'effet entièrement selon votre goût, la pédale dispose de nombreux contrôles, dont Time, Mix, Pre-Delay, Treble, Color 1 et Color 2. L'application gratuite Neuro Mobile App permet également de configurer en profondeur la pédale. Une fois que vous avez trouvé un son qui vous convient, vous pouvez le sauvegarder sous forme d'un preset. Bref, si vous êtes un vrai amateur de réverbe, la Source Audio One Series Ventris Reverb est faite pour vous !

Rothenberger Kit de cintrage pour tuyaux - Tube Bender Maxi

329 EUR
Possibilités d'utilisation universelles dans les domaines de l'équipement sanitaire et du chauffage, des systèmes de chauffage au sol, des techniques du froid et de la climatisation, ainsi que dans...

Warm Audio Silver Centavo (Limited Edition) pédale d'overdrive

189 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur l'original, ils savent aussi que l'hommage de Warm Audio est un peu plus rassurant et abordable. Le Centavo de Warm Audio : commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, de sorte qu'il peut passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes basses de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette édition limitée a une finition argentée.

Walrus Audio Mako Series MKII R1 pédale de réverbe haute fidélité

444 EUR
Boostée par l'ajout d'entrées et de sorties stéréo, d'un écran d'affichage clair et net et d'une pile de nouvelles fonctions, l'édition MKII du Walrus Audio Mako R1 est arrivée. Les options sont considérables - étendez l'effet de réverbération d'une subtile pièce réfléchissante à un gigantesque paysage sonore éthéré en faisant défiler les six modes de réverbération embarqués : Spring, Hall, Plate, BFR, Refract et Air. Derrière tout cela, les fonctions de ducking et de swelling de ce stompbox améliorent immédiatement la clarté et permettent d'obtenir des réverbérations importantes, présentes et percutantes. Le Walrus Audio Mako R1 MKII : Un son impressionnant Une fois que vous avez sélectionné votre type de réverbération préféré, ajustez la taille de la pièce virtuelle via le potentiomètre Size et affinez le point de départ via le potentiomètre Diffuse. A partir de là, votre réverbération personnalisée peut être sauvegardée dans l'un des 128 slots pour être appelée plus tard. L'écran d'affichage vous permet d'accéder à un ensemble complet de paramètres secondaires pour façonner et modeler davantage le son, et grâce à la compatibilité MIDI, vous pouvez même faire défiler les préréglages à l'aide d'un contrôleur externe (non fourni). Chaque mode possède son propre caractère. Ainsi, la réverbération Spring vous offre un son classique inspiré du surf-rock, tandis que la réverbération Hall libère des ondes sonores ambiantes qui s'entremêlent. En mode Refract, des textures granuleuses et glitchy sont ajoutées et en mode Air, vous obtenez une ambiance époustouflante et sereine.

Warm Audio WA-2MPX préampli micro à lampes 2 canaux

1249 EUR
Le Warm Audio WA-2MPX est une réplique très fidèle de l'emblématique préampli micro à lampes AMPEX 351. Ce modèle légendaire fut utilisé dans les années 50 et 60 dans tous les albums du hit-parade ; d'Elvis Presley à Roy Orbinson - dans chaque studio de renom, il y avait au moins un exemplaire de disponible. Le célèbre producteur Steve Albini est également un fan invétéré de l'AMPEX 351 et l'a utilisé dans toutes ses productions à l'apogée de sa carrière dans les années 90. Par exemple, il a utilisé un préampli 351 sur la guitare de Kurt Kobain pour plusieurs titres figurant sur l'album In Utero. Ce WA-2MPX est bien entendu proposé à un prix plus accessible et plus d'exemplaires sont disponibles en comparaison avec le 351 ! Trois lampes pour chaque canal Chaque canal dispose de deux lampes 12AX7 et d'une lampe 12AU7 qui, avec les transformateurs CineMag conçus sur mesure, garantissent un son de lampe riche et vintage que de nombreux appareils et plug-ins numériques ne parviennent pas à reproduire. De plus, les sons naturels de compression et de saturation sont dus aux composants analogiques basés sur d'authentiques magnétophones "reel-to-reel" des années 50, 60 et 70 à une vitesse de 15 IPS. Par ailleurs, vous trouverez un filtre passe-bas de 2 kHz et un filtre passe-haut de 80 Hz sur le préampli pour vous aider à filtrer les basses ou les hautes fréquences indésirables, ou pour ajouter des médiums, de la chaleur et du punch à votre son. Tous les appareils Warm Audio sont assemblés à la main, testés et inspectés minutieusement.

Warm Audio Pro Series XLR Câble de liaison [1x XLR mâle - 1x XLR femelle] 0.90 m noir

23.99 EUR
Dans la maison, l'audio chaud prend l'art de l'enregistrement au sérieux et l'entreprise est donc constamment à la recherche de possibilités pour aider les clients à réaliser leurs sons. C'est la...

VS Audio Aftermath pédale de distorsion & overdrive avec boost

155 EUR
Conçue pour les adorateurs de la chaleur classique d'un amplificateur à lampes saturé, la pédale VS Audio Aftermath ne se contente pas de délivrer le même type de distorsion et de drive, mais sert également de petit préampli jaune. Une compression naturelle est appliquée par la technologie CMOS interne, plantant une large sélection de sons dynamiques sous votre pied afin que vous puissiez passer d'une distorsion moderne à une overdrive arrondie comme vous le souhaitez. En plus des commandes de gain et de volume de sortie, cette pédale de qualité supérieure, à vrai contournement, dispose de potentiomètres d'aigus et de basses pour un réglage fin et, pour que les choses puissent monter de quelques crans, le commutateur au pied Boost sur la droite applique une poussée supplémentaire de 12 décibels quand c'est nécessaire.

Warm Audio Pro Series XLR Câble de liaison [1x XLR mâle - 1x XLR femelle] 6.10 m noir

27.99 EUR
Dans la maison, l'audio chaud prend l'art de l'enregistrement au sérieux et l'entreprise est donc constamment à la recherche de possibilités pour aider les clients à réaliser leurs sons. C'est la...

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

215 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Source Audio EQ2 pédale d'EQ programmable

315 EUR
Succédant à la très populaire pédale Programmable EQ, le modèle EQ2 de Source Audio propose l'un des EQ les plus avancés et les plus puissants au monde. Des musiciens tels que Steven Wilson, David Gilmour et John Mayer sont déjà des utilisateurs avertis de la version d'origine, mais il ne fait aucun doute qu'ils seront également séduits par cette nouvelle version EQ2. Cette dernière est une combinaison d'un égaliseur paramétrique et d'un égaliseur graphique à 10 bandes dont les fréquences sont entièrement réglables. De plus, la pédale est équipée d'entrées et de sorties stéréo, de ports MIDI IN et Thru et de presets. Vous avez également la possibilité d'enregistrer et de charger jusqu'à 128 presets via MIDI et de sélectionner un boost de volume supplémentaire de 12 dB. Cette option pourra être utile pour donner un petit coup de boost à votre solo, par exemple. Une autre caractéristique intéressante est la possibilité d'utiliser simultanément deux réglages d'égalisation distincts, chacun pouvant être acheminé vers une sortie différente, donc par exemple vers une sortie mono et une sortie stéréo. Mais ce n'est pas tout, la pédale renferme une fonction Tuner qui vous permettra de gagner de la place sur votre pedalboard ! Encore plus de possibilités avec Neuro Desktop Editor et Mobile Editor Les boutons et les réglages présents directement sur la pédale sont intuitifs et vous permettent de définir rapidement vos paramètres favoris. Grâce au programme d'édition spécial baptisé Neuro, vous pourrez également utiliser votre ordinateur, tablette ou smartphone pour approfondir les réglages. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel d'édition ou l'application puis de connecter la pédale sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Vous accéderez ainsi à un ensemble de commandes habituellement associées à des équipements rack haut de gamme. L'interface utilisateur vous donne un aperçu clair des réglages paramétriques détaillés pour les 10 bandes de fréquences, ainsi que des possibilités stéréo, des réglages noise gate et limiting et offre un contrôle détaillé pour une pédale d'expression externe. De plus, la communauté Neuro de Source Audio est très active et le nombre de presets créés par ses utilisateurs augmente de jour en jour.

Universal Audio Ruby '63 Top Boost Amplifier pédale d'effet guitare

349 EUR
Basée sur l'ampli à lampes que Brian May utilise encore aujourd'hui, la pédale d'ampli Universal Audio Ruby '63 vous offre un son intemporel de style britannique. Comme tous les effets UA, cette pédale d'ampli guitare offre des émulations minutieusement détaillées et s'appuie sur la technologie de modélisation et de processeur à double moteur acclamée par la marque. Du vibrato à lampe aux effets de boost en passant par les légendaires combinaisons micro/haut-parleur, cette pédale a tout ce qu'il faut, alors branchez-la et commencez à tirer des sons de l'âge d'or de la musique, prêts à être publiés sur un album. Canaux Normal, Brilliant et Vibrato et amplificateur d'aigus Dallas Rangemaster des années 60 L'amplificateur Ruby '63 Top Boost est le seul amplificateur dans une boîte qui dispose des canaux Normal, Brilliant et Vibrato de l'amplificateur original, ce qui vous permet de voyager entre Londres, Liverpool et l'Irlande d'une simple pression sur un bouton. L'amplificateur d'aigus au germanium Dallas Rangemaster des années 60 est un autre atout bienvenu. Il est accompagné d'un préamplificateur de délai à bande Maestro EP-3 des années 70 pour une superposition adéquate. Enfin, cette création Universal Audio peut être utilisée en combinaison avec l'application UAFX, téléchargeable pour macOS, Windows, iOS et Android, et qui vous donne accès à des sonorités personnalisées, au réglage des paramètres et au stockage des préréglages.

Warm Audio WA-19 Nickel micro dynamique

215 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Warm Audio Premier Series XLR Câble de liaison [1x XLR femelle - 1x Jack mâle 6.35 mm] 1.80 m noir

57.99 EUR
Dans la maison, l'audio chaud prend l'art de l'enregistrement au sérieux et l'entreprise est donc constamment à la recherche de possibilités pour aider les clients à réaliser leurs sons. C'est la...

Walrus Audio Mako Series MKII M1 pédale de modulation haute fidélité

444 EUR
L'édition MKII du célèbre Walrus Audio M1 est dotée de quelques fonctions inédites et de performances améliorées sur scène et en studio - de l'ajout d'entrées et de sorties stéréo à la qualité studio des six modes de modulation embarqués. Sélectionnez le chorus, le phaser, le trémolo, le vibrato, le rotatif ou le filtre et faites défiler les plus grands succès de la modulation, des sons inspirés des années 80 aux textures brutes et Lo-Fi - tout est là. Le Walrus Audio Mako M1 MKII : un gros son Chaque mode de modulation comprend trois types différents, offrant à cette pédale une infinité d'options pour créer des effets de modulation personnalisés. Grâce au contrôle BPM, le tempo du chorus, du phaser, du trémolo et du vibrato peut être réglé avec précision pour que vous soyez toujours parfaitement synchronisé. Le potard Lo-Fi supplémentaire peut également être tourné pour dégrader subtilement le signal, vous donnant une ambiance plus nostalgique et vintage et un caractère savoureux et bien usé. Sans effort En ce qui concerne les contrôles, la Walrus Audio Mako M1 MKII est livrée avec une profondeur supplémentaire d'éléments de contrôle secondaires pour chaque type de modulation et, grâce aux encodeurs empilés, la navigation dans tous les programmes et paramètres se fait sans effort. Une fois que vous avez modelé et façonné vos sons de modulation personnalisés, ils peuvent être sauvegardés dans l'un des 128 emplacements de presets embarqués pour être rappelés plus tard - ce qui permet de configurer complètement cette pédale pour les concerts, tandis que le menu accessible via l'écran d'affichage vous donne un contrôle total sur les paramètres secondaires, les réglages Lo-Fi et la gestion des presets.

Warm Audio Premier Series XLR Câble de liaison [1x XLR mâle - 1x Jack mâle 6.35 mm] 1.80 m noir

57.99 EUR
Dans la maison, l'audio chaud prend l'art de l'enregistrement au sérieux et l'entreprise est donc constamment à la recherche de possibilités pour aider les clients à réaliser leurs sons. C'est la...

KMA Audio Machines Wurm 2 Refined HM2-Style High-Gain Distortion pédale d'effet

179 EUR
L'illustration présente sur la pédale de distorsion Wurm 2 Metal Distortion est suffisante pour vous donner des cauchemars, mais aussi pour vous donner une idée de la noirceur et de l'horreur que cette pédale de distorsion est capable de produire. Cette pédale d'effet est basée sur la pédale de distorsion japonaise HM-2 et cette deuxième version de la Wurm s'avère également être un digne successeur de ce classique. Grâce à l'EQ actif 4 bandes, vous disposez encore d'un peu plus de flexibilité. Les possibilités en termes de sonorité sont particulièrement polyvalentes. En plus des réglages High et Low pour les aigus et les graves, vous disposez de deux potentiomètres pour les fréquences medium : High Mid et Low Mid. Tournez-les à fond pour obtenir un superbe son de tronçonneuse. Avec la Wurm 2, vous pouvez également régler la fréquence medium de chaque bande pour créer votre propre variation de distorsion, comme par exemple, le son Göteborg (metal suédois). KMA Wurm 2 : distortion chainsaw ultra compacte Sales, abrasives, obscures, brutes et ténébreuses : ces sonorités et bien plus encore peuvent être produites à l'aide de cette pédale de distorsion. Dans ce domaine, vous ferez un usage fréquent du réglage Terror, qui vous permet d'influer sur le niveau de gain. Même sur le réglage le plus bas, le gain est extrêmement puissant et cela ne fait que s'intensifier lorsque vous tournez le potentiomètre vers la droite. Grâce au sélecteur à 3 positions de style EQ, facilement accessible entre les deux grands potentiomètres de cette Wurm 2, vous bénéficiez de 3 options en matière de son : HM-II, KMA et BOTH. Le premier vous donne la distorsion classique de type tronçonneuse, tandis que le second met davantage l'accent sur les high mids. En position intermédiaire, vous pouvez choisir de combiner ces 2 éléments. Vous pourrez donc surpasser des groupes légendaires comme Entombed et Dismember.

Warm Audio Centavo Blackout (Limited Edition) Centavo Blackout (Limited Edition)

186 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur un original, ils savent aussi que cet hommage de Warm Audio vient juste après, de façon rassurante et à un prix abordable. Le Centavo de Warm Audio : le commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, ce qui lui permet de passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes de faible calibre de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette pédale en édition limitée est une offrande plus que convaincante à la divinité Klon Centaur. Elle a été peinte en noir et sa présentation et ses graphiques sont soignés et propres.

Walrus Audio Fundamental Series Drive pédale d'effet

92 EUR
Faisant partie de la série Fundamental, cette pédale d'overdrive de Walrus Audio reste flexible en vous proposant trois modes : Smooth pour un effet classique d'écrêtage doux, Crunch pour un effet d'écrêtage dur avec des basses renforcées, et Bright pour un effet de scintillement supplémentaire avec peu de basses. Le Fundamental Drive est équipé de curseurs de gain, de tonalité et de volume intuitifs pour un réglage en douceur et a été soigneusement assemblé aux États-Unis.

Warm Audio WA-WL Warm Lifter booster micro

166 EUR
Le booster de microphone Warm Audio WA-WL a été conçu pour aider les micros à faible rendement comme les microphones à ruban et les microphones dynamiques utilisés pour capturer des instruments et des voix à faible volume. En plus d'un gain maximum de +26dB, ce booster de signal en ligne est équipé d'un filtre passe-bas de 12dB/oct pour réduire l'excès de basses fréquences lors de la prise de son d'instruments, et d'une amplification des aigus de 2,5dB à partir de la marque 3kHz.

Warm Audio Pro Series XLR Câble de liaison [1x XLR mâle - 1x XLR femelle] 3.00 m noir

26.99 EUR
Dans la maison, l'audio chaud prend l'art de l'enregistrement au sérieux et l'entreprise est donc constamment à la recherche de possibilités pour aider les clients à réaliser leurs sons. C'est la...

KMA Audio Machines Queequeg 2 Sub Generator pédale d'effet

145 EUR
Le KMA Audio Machines Queequeg 2 Sub Generator peut être associé à une guitare, une basse ou même un synthé pour abaisser la hauteur d'une ou deux sous-octaves et créer toutes sortes de sons, du plus subtil au plus grondant. Le Queequeg prend votre signal sec et le double d'une ou deux sous-octaves. Comme il s'agit de la deuxième édition, il est également emballé dans une boîte métallique plus petite mais tout aussi solide. Le KMA Audio Machines Queequeg 2 : 3x plus de profondeur La pédale Queequeg 2 vous permet de régler rapidement votre son octavié grâce à un système de contrôle simple à deux éléments, où vous pouvez ajuster avec précision le mélange wet-to-dry via le potard Mix central avant de basculer le mini-switch sur l'un des trois réglages. La sortie de cette pédale permet d'obtenir des sub-graves avec un bas de gamme qui ébranle le sol, des octaves de sub synthétiques et des murs massifs de sub, selon vos préférences. En fait, la Queequeg 2 rend tout cela possible, et le fait grâce au fonctionnement en douceur d'un interrupteur à relais silencieux de type "true bypass".

Warm Audio WA-MPX préampli micro à lampes 1 canal

795 EUR
Indispensable à tout puriste, le préampli Warm Audio WA-MPX prouve qu'il n'est pas nécessaire de réhypothéquer la maison pour avoir accès à un son doux et enrobé de lampes. Cet appareil est basé sur le classique amplificateur à lampes AMPEX 351 qui, dans les années 50 et 60, était associé à un magnétophone conçu par nul autre que Les Paul afin de fournir une solution audio de haute qualité dans les studios d'enregistrement professionnels de l'époque. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Pour avoir un aperçu des réalisations de ce préampli, il suffit de regarder le travail de noms comme Les Paul, Elvis Presley, Bing Crosby, Nat King Cole et Roy Orbinson, mais même des grands noms comme le producteur de alt-rock des années 90 Steve Albini sont toujours de grands adeptes de l'AMPEX 351. Un authentique préampli micro à lampes de type 531 La section préamplificatrice du Warm Audio WA-MPX a été équipée de trois valves qui ont été associées à des transformateurs CineMag faits sur mesure. Ce combo est exactement ce qui permet d'obtenir une qualité de son analogique incomparable que l'on ne peut pas obtenir avec un plugin ou une émulation numérique. La configuration fait également beaucoup pour la gamme dynamique, de sorte que les instruments et les sources audio les plus silencieux, comme les microphones à ruban, bénéficient d'un boost naturel grâce au chemin de signal propre, tandis que les instruments plus bruyants peuvent être agrémentés d'un drive puissant et d'une distorsion richement saturée. Les composants analogiques appliquent une compression et une saturation naturelles qui s'apparentent à des magnétophones fonctionnant à 15 IPS, et pour compléter le tout, cet appareil dispose de filtres passe-bas et passe-haut pour éliminer les fréquences supérieures et inférieures les plus excessives. Chaque modèle a été longuement testé à la main avant de quitter le laboratoire de Warm Audio, ce qui vous garantit des performances ultra-fiables et une excellente préamplification à lampes, pour une fraction du prix d'un original vintage.

Warm Audio WA47T micro à condensateur large membrane

1299 EUR
Le WA-47 de Warm Audio est un microphone à condensateur à large diaphragme basé sur le microphone de studio le plus légendaire de tous les temps. Warm Audio a réussi à acquérir deux originaux et s'est efforcé de reproduire le son chaleureux typique du '47 original. Le WA-47 est livré avec une alimentation. Cette alimentation externe permet de choisir entre neuf caractéristiques directionnelles. Le WA-47 est également livré avec un shockmount et un étui. Il s'agit de l'édition limitée avec une luxueuse finition en titane.

Warm Audio Premier Series XLR Câble de liaison [1x XLR mâle - 1x XLR femelle] 3.00 m noir

55.99 EUR
Dans la maison, l'audio chaud prend l'art de l'enregistrement au sérieux et l'entreprise est donc constamment à la recherche de possibilités pour aider les clients à réaliser leurs sons. C'est la...

Universal Audio Starlight Echo Station pédale d'effet guitare

346 EUR
Recréation haut de gamme et hyperréaliste de trois unités d'effets emblématiques de l'âge d'or du delay, l'Universal Audio Starlight Echo Station est un véritable festin sonore pour les oreilles et les yeux. Le boîtier solide est littéralement construit comme un tank, tandis qu'à l'intérieur, un double moteur UAFX garantit une qualité audio sans compromis, soutenue par des fonctions d'amélioration comme le "Spillover" qui, lorsqu'il est activé, assure un effet de traîne naturel lorsque l'effet est désactivé. Faites défiler vos presets ou réglez la vitesse de l'écho via le commutateur Tap Tempo et, pour donner à votre son de guitare une couleur old school, cette pédale propose même un mode préampli rétro. Echo et délai spatiaux via une configuration stéréo Le double moteur permet de déclencher deux unités d'écho ou de délai en même temps, ce qui permet de mélanger des textures complexes et spatiales pour créer une image stéréo étonnante. Les trois unités d'écho et de délai proposées ont été émulées avec une précision quasi-chirurgicale, jusqu'aux composants. Le Starlight est équipé d'une copie authentique d'un écho de type "bucket-brigade" de fabrication américaine, d'un délai à bande EP-III et d'un délai numérique. Quelle que soit la saveur choisie, vous bénéficiez d'un régal sonore aux proportions impressionnantes. Grâce à l'application partenaire très pratique, les effets peuvent être réglés en temps réel avant d'être sauvegardés sous forme de préréglages, et des préréglages supplémentaires peuvent être téléchargés. L'application est couplée via Bluetooth et est compatible avec Windows, macOS, iOS et Android.

VS Audio Straight Flush pédale d'overdrive

155 EUR
La pédale d'overdrive VS Audio Straight Flush est peut-être la version simple de la double overdrive Royal Flush de la marque grecque, mais elle est toujours équipée d'une overdrive à gain faible et d'une overdrive à gain élevé de type tube afin que vous puissiez alterner entre des riffs serrés et des leads riches et crémeux à volonté. Cette pédale d'effets de haute qualité dispose d'un ensemble de potentiomètres Volume, Gain et Tone pour ajuster les spécificités tonales, et a été finie avec un interrupteur true bypass pour qu'elle n'affecte jamais votre signal quand vous ne le souhaitez pas.

Warm Audio WA273 préampli micro 2 canaux

1045 EUR
Le célèbre préampli britannique 1073 a laissé sa marque sur de nombreux albums pop/rock au cours des 50 dernières années. Sous la forme du WA273, Warm Audio rend un hommage respectueux à ce classique. Le circuit analogique et les composants ont été modélisés avec précision pour être conformes au modèle d'origine. Pour ce faire, Warm Audio s'est associé à des géants britanniques tels que Carnhill Transformers et Blore Edwards. De plus, le WA273 est entièrement fabriqué à la main jusqu'au dernier composant pour reproduire fidèlement les caractéristiques du 1073. Comme avec le 1073, vous pourrez pousser les préamplis pour créer une belle distorsion harmonique. Le caractère doux et musical du 1073 se reflète pleinement dans le WA273. Ce préampli micro à 2 canaux est considéré sur tous les niveaux comme une réplique réussie.

Bender B94060020 CC613-ELM4PR-M Régulateur de charge pour véhicule électrique

955 EUR
La nouvelle génération du contrôleur de charge intelligent Avec le CC613, la nouvelle génération de régulateurs de charge intelligents est disponible. Comme son prédécesseur CC612, le CC613 est le...

Walrus Audio Julianna pédale d'effet Stereo Analog Chorus / Vibrato

276 EUR
La Walrus Audio Julianna peut être considérée comme la grande sœur de la Julia V2. Elle reprend le circuit de chorus/vibrato de la Julia, mais elle propose quelques améliorations. Ainsi, la Julianna est équipée d'une connexion pour brancher une pédale d'expression et d'une entrée Tap/Exp vous permettant de contrôler le Tap Tempo à partir d'un switch externe. De plus, la Julianna étant stéréo, elle peut fonctionner soit en mono, soit en stéréo soit en mono vers stéréo. Juliana : du plus subtil à l'extrême La Julianna dispose d'un switch Shape vous permettant de choisir entre trois formes d'onde différentes : sinusoïdale, triangulaire ou aléatoire. La forme d'onde sinusoïdale peut être utilisée pour créer une sonorité de trémolo, tandis que la forme d'onde triangulaire vous permet d'obtenir des sons de chorus. Donc, les possibilités sonores sont nombreuses, et vous pouvez varier facilement l'effet du plus subtil au plus extrême.

Warm Audio Pro Series Speaker Cabinet TS Cable (1.5 m)

79 EUR
Doté de fiches jack plaquées argent, ce câble d'enceinte Warm Audio Pro Series vous aide à tirer le meilleur son possible de votre tête d'amplificateur et de votre enceinte. Ce câble jack mono de haute qualité a été développé et fabriqué par le célèbre fabricant suisse de câbles Gotham Cables et mesure 1,5 mètre de long.

Warm Audio WA-44 micro à ruban

1019 EUR
Le Warm Audio WA-44 est basé sur le microphone à ruban que les pionniers du jazz et du rock-and-roll utilisaient pour enregistrer des disques, et ajoute diverses améliorations modernes au son chaud et original. Les aimants en néodyme sont beaucoup plus puissants que les aimants en alnico d'origine et garantissent un rendement plus élevé et moins de bruit, tandis que le transformateur de sortie CineMag assure des médiums corsés et des aigus doux comme du velours. Optimisé pour être utilisé avec du matériel moderne, le transformateur peut être connecté directement à une interface audio, et l'utilisation de longs câbles ne pose aucun problème. Les microphones à ruban sont réputés pour leur fragilité, et bien que le WA-44 soit loin d'être aussi délicat que l'original, il doit être protégé du vent et de la poussière à tout moment, soit avec un filtre anti-pop, soit avec la pochette incluse lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour éviter que le ruban ne s'affaisse, il est préférable de maintenir le WA-44 en position verticale lorsqu'il est rangé dans l'étui fourni.

Warm Audio WA-251 micro condensateur à lampe

845 EUR
Chez Warm audio, ils connaissent leurs classiques comme le prouve ce micro WA-251. Il s'agit d'un modèle basé sur un micro à lampe européen qui a vu le jour pour la première fois à la fin des années 50. Pour le concevoir, ils ont parcouru le monde entier pour trouver les composants qui se rapprochent le plus du micro d'origine. Pour répondre à de nombreuses situations, le WA-251 propose également trois directivités, à savoir cardioïde, omnidirectionnelle et bidirectionnelle (ou figure en 8). Grâce à la lampe JJ 12AY7 produite en Slovaquie et au transformateur Cinemag fabriqué aux USA, vos enregistrements seront très proches de ceux réalisés avec le micro d'origine. Pour compléter le tout, ce micro WA-251 est accompagné d'un étui en bois élégant, d'une suspension antichoc, d'un câble Gotham et d'une alimentation.

Bender B94060026 CC613-ELM4PR Régulateur de charge pour véhicule électrique

875 EUR
La nouvelle génération du contrôleur de charge intelligent Avec le CC613, la nouvelle génération de régulateurs de charge intelligents est disponible. Comme son prédécesseur CC612, le CC613 est le...

Warm Audio Premier Series Speaker Cabinet TS Cable (1.5 m)

63 EUR
Au lieu de prendre le risque d'utiliser des câbles bon marché, pourquoi ne pas utiliser ce câble professionnel Warm Audio Premier Series pour relier votre ampli à votre basse ou votre guitare ? Développé en collaboration avec la société suisse Gotham Cables, ce câble mono pour baffle est doté de fiches jack plaquées or et d'un double blindage pour une qualité audio irréprochable et un transfert de signal sans interférences RFI. Il s'agit de la version longue de 1,5 mètre.

Warm Audio RingerBringer ring modulator analogique

207 EUR
La modulation en anneau fait partie de ces effets qui peuvent atteindre et toucher les limites du possible. Avec le RingerBringer, Warm Audio propose un classique instantané. Cette pédale contient un chemin de signal 100% analogique qui a été méticuleusement conçu pour réveiller la chaleur et la fantaisie des modulateurs en anneau d'autrefois. Branchez-la, accordez-la et expérimentez. Déverrouillez des royaumes soniques inconnus Grâce à l'ensemble de commutateurs et de potentiomètres LFO, MOD, Frequency et Rate, cet appareil offre à l'utilisateur un contrôle total sur le son. À l'instar de légendes telles que Jeff Beck, Radiohead, Omar Rodríguez-López et Trent Reznor, vous êtes invité à créer des sons et des effets personnalisés, que vous travailliez en studio ou que vous donniez un coup de pied dans la fourmilière sur scène. Profondeur analogique et sonorité rebelle Le RingerBringer peut être associé à n'importe quel instrument, d'un synthé à une guitare électrique, en enveloppant le son d'harmoniques complexes que seul un modulateur en anneau de haute qualité peut produire. Ne vous faites pas d'illusions, il ne s'agit pas d'une simple émulation : il s'agit d'une réplique exacte du classique de la boutique qui a trouvé sa place dans le cœur des producteurs et des musiciens du monde entier - mais à un prix bien moins antique. Véritable réservoir créatif, la RingerBringer de Warm Audio ouvre la voie à des domaines sonores inconnus.

Jackson Audio x Silvertone 1484 Twin Twelve pédale d'effet

245 EUR
En collaboration avec Silvertone, Jackson Audio fait revivre les sons classiques de l'ampli guitare Twin Twelve de 1963 sous la forme de cette pédale d'effet baptisée 1484. Cette pédale d'effet rassemble dans un seul et même appareil un préampli, un ampli, un EQ et une overdrive. S'agissant d'une reproduction exacte du légendaire ampli Twin Twelve où les lampes ont été remplacées par des transistors JFET, vous disposez de la même sensibilité et de la même réponse dynamique que l'ampli d'époque. 1484 Twin Twelve : tous les sons légendaires et authentiques avec soft-click true bypass Pour garantir un son de qualité, cette version 1484 Twin Twelve est fabriquée à partir de composants de la plus haute qualité et méticuleusement assemblés à la main. Même les potentiomètres ont de nouveau été mis en fabrication, afin de rendre cette pédale d'effet parfaitement fidèle à l'original. Les légendaires sons (overdrive et clean) de l'ampli d'origine sont à votre disposition, et dès que vous désactivez le footswitch soft-click true bypass, votre son n'est pas du tout affecté par le caractère tonal de cette pédale d'effet conçue par Jackson Audio et Silvertone.

Paire de gants hiver odlo zeroweight warm noir unisex M

29.99 EUR
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KMA Audio Machines Cirrus pédale Delay & Reverb

196 EUR
Comme il s'agit de l'une des toutes premières pédales numériques conçues par KMA Audio Machines, le Cirrus Delay & Reverb pourrait rebuter certains des plus fervents adeptes des effets analogiques, mais la vérité est que les effets numériques offrent d'immenses avantages et peuvent considérablement élever la barre en termes de flexibilité et de précision. C'est exactement ce que propose le Cirrus, dont le potentiel est quasiment illimité. Vous commencez là où vous vous y attendez, en sélectionnant l'un des trois types de réverbération : modulation, filtres passe-bas ou passe-haut, puis en sélectionnant l'un des trois types de délai : modulation, échantillonnage et maintien, et octave. Les potentiomètres de délai et de réverbération gèrent les niveaux d'effet et, en branchant une pédale d'expression externe (non fournie), peuvent être contrôlés en temps réel et en mains libres. Le KMA Cirrus Delay & Reverb : Créez votre propre son Le potentiomètre Time règle le temps de répétition du délai, mais il peut tout aussi bien être réglé à l'aide du commutateur au pied tap-tempo pratique - maintenez-le enfoncé et le nombre de répétitions est maximisé, de sorte que le résultat suinte avec le type de délai rêveur et ambiant qui se rapproche du délai à bande. Les potentiomètres Sens contrôlent la sensibilité des deux effets, et du côté de la réverbération, la longueur de la queue peut être réglée avec le potentiomètre Decay et les hautes fréquences peuvent être supprimées avec le potentiomètre Damp, pour une réponse plus profonde et plus douce. Pour un délai ultime et hallucinant, il suffit d'appuyer sur l'interrupteur Engage et de le maintenir enfoncé. Ce rêve de chausseur offre même une boucle FX.

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Universal Audio Galaxy '74 Tape Echo & Reverb pédale d'effet guitare

276 EUR
Universal Audio a encore réussi son coup. Le Galaxy '74 Tape Echo & Reverb est une émulation parfaite de l'Echo/Delay/Réverb à ressort japonais le plus vendu, qui a rendu possible les années soixante-dix. Le processeur à double moteur UAFX, très applaudi et respecté, qui se trouve à l'intérieur de cette boîte hermétique, ne se contente pas de produire le son luxuriant et organique que l'on ne pouvait obtenir qu'avec un délai à bande multi-têtes de l'âge d'or, mais il va encore plus loin que l'original. Associez cette pédale à l'application UAFX Control et vous pourrez régler vos effets en temps réel. Comme toutes les autres pédales de la série UAFX, la Galaxy '74 est équipée du Bluetooth V5, ce qui permet d'appeler les paramètres, d'installer les mises à jour et d'éditer les profils en un clin d'œil. Traitement à deux moteurs pour des effets stéréo immenses Le puissant traitement à deux moteurs permet également de créer des effets stéréo vastes et spacieux, créant ainsi un terrain fertile pour l'expérimentation, ce qui est la beauté de beaucoup de ces offres UAFX intelligentes. Naviguez dans des paysages sonores tridimensionnels et créez un cosmos sonore peuplé uniquement de vous et de votre guitare. Le panneau avant fournit un accès rapide aux commandes, où des fonctionnalités telles que le potard Dwell peuvent être poussées pour tirer des sons beaucoup plus sauvages du "réservoir" Spring Reverb virtuel que les modèles originaux sur n'ont jamais pu le faire. Via l'application compatible macOS, Windows, iOS et Android, les pédales physiques peuvent également être ajustées et des sons d'oscillation uniques peuvent être sculptés à volonté pour personnaliser entièrement la réponse de ce petit appareil progressif.

Boss RC-5 Loop Station pédale d'effet

185 EUR
Avec la RC-5 Loop Station, Boss présente la prochaine étape de la technologie Looper sous la forme d'une pédale emblématique et compacte qui vous permet d'enregistrer jusqu'à 1,5 heure d'audio 32 bits par piste, avec une capacité de stockage qui s'élève à 13 heures de la durée totale d'enregistrement. Pour vous accompagner pendant que vous jouez, Boss a chargé 57 préréglages rythmiques dans la RC-5 Loop Station, ce qui en pratique se résume à 104 rythmes puisque chacun est disponible en deux variantes. De plus, vous avez le choix entre 7 kits rythmiques différents pour correspondre à votre jeu. En utilisant l'écran LCD clair, vous pouvez être assuré que vous avez toujours un contrôle total sur les paramètres audio, même dans les situations les plus sombres, comme en live, par exemple. Jusqu'à 99 phrases et fonction Reverse Les phrases préenregistrées peuvent être facilement chargées dans l'un des 99 emplacements disponibles dans la Boss RC-5 en la connectant via USB. Naturellement, cela fonctionne à l'inverse pour toutes les parties de guitare fraîchement enregistrées sur cette pédale de looper stéréo puisque vos phrases peuvent également être sauvegardées sur ordinateur en utilisant le même port USB et avec l'aide du logiciel Boss Tone Studio. De plus, pour créer un son véritablement transcendantal et innovant, vous pourrez activer la fonction Reverse, et vous êtes libre de brancher votre pédale MIDI pour un contrôle ultime et précis sur tout ce que cette pédale incroyablement souple a à offrir !