Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

133 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

EarthQuaker Devices Park Fuzz Sound Vintage Germanium Tone pédale d'effet

239 EUR
Mitch Colby (Park Amps) et les magiciens du son de EarthQuaker Devices ont uni leurs forces pour concevoir la pédale Park Fuzz Sound reproduisant la fuzz britannique au germanium de style années 60. Cloîtrée dans un boîtier de haute qualité et dotée de divers ajustements modernes, cette pédale d'effet true bypass fonctionne silencieusement et couvre non seulement une plage de gain plus large que ses prédécesseurs des années 60, mais s'adapte également beaucoup plus facilement à votre pedalboard grâce à ses humbles dimensions. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

EarthQuaker Devices Grand Orbiter V3 Phase Machine pédale d'effet phaser / vibrato

247 EUR
Attrapez le son cosmique avec la Phase Machine Grand Orbiter de EarthQuaker Devices! Ce phaser à 4 étages déborde d'options, dont un mini-switch qui offre trois réglages de modulation : slow, fixed et fast. En combinaison avec les autres commandes, cette pédale de troisième génération peut fournir n'importe quoi, des sons chauds et subtils aux sons brûlants d'intensité, mais peut également être commutée en mode vibrato où votre signal sec est complètement coupé et la commande de profondeur sert de volume. Fabriquée fièrement dans l'Ohio, aux États-Unis, la Grand Orbiter est 100% analogique et true bypass. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

EarthQuaker Devices Rainbow Machine V2 Polyphonic Pitch Mesmerizer pédale d'effet

254 EUR
EarthQuaker Devices lance l'aventure sonore ultime sous la forme de la Rainbow Machine ! Ce Polyphonic Pitch Mesmerizer a été conçu pour faire sonner votre son comme s'il venait d'être jeté par une licorne. Activez cette pédale et vous êtes immédiatement invité dans un autre monde sonore qui peut être façonné par un ensemble de potentiomètres Primary, Pitch et Secondary, tandis que le potentiomètre Tone peut être utilisé pour le colorer. Le suivi de l'oscillateur numérique peut même être ajusté à l'aide du potentiomètre Tracking qui porte bien son nom. Et si vous voulez faire des notes, appuyez sur le commutateur Magic et choisissez la quantité de Magic que vous voulez saupoudrer sur le son, qu'il soit léger ou généreusement épais. Pour un contrôle en temps réel de la puissance de cette pédale, une pédale d'expression externe peut être connectée, de sorte que vous puissiez utiliser pleinement la force des sons de style chorus désaccordés magnifiquement étranges que cette Rainbow Machine est capable de délivrer. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

EarthQuaker Devices Time Shadows V2 Subharmonic Multi-Delay Resonator pédale d'effet

249 EUR
Basée sur le produit Death By Audio du même nom et fruit d'une collaboration étroite entre EarthQuaker Devices et Death By Audio, la Time Shadows V2 propose trois sons de delay expérimentaux pour votre plus grand plaisir. Outre l'ajout d'un commutateur à trois voies, cette pédale fait tout ce que faisait la Time Shadows OG, mais comme il s'agit de la V2, elle offre beaucoup plus de possibilités d'expérimentation sonore. La Time Shadows V2 : Développez votre esprit Obtenez le son de remorphinateur multi-délai-filtre qui a été conçu par Oliver Ackermann dans le réglage DBA, ou basculez le mini-switch en mode EQD et obtenez un fuzz-délai audacieux à la tonalité transformée, gracieuseté de Jamie Stillman. Mettez le commutateur en position centrale pour ouvrir une perspective multidimensionnelle sur le pitch-warping delay et découvrez de nouveaux domaines sonores. Bien que conçue pour les guitaristes expérimentaux, cette pédale peut être réglée pour s'adapter à n'importe quel genre, n'importe quel style de jeu, et passer à un autre niveau.

EarthQuaker Devices Sunn O))) Life Pedal V3 pédale de distorsion avec octave up analogique et booster combinables

396 EUR
EarthQuaker Devices et les expérimentateurs américains de metal Sunn O))) présentent la troisième édition de la pédale Life, qui réunit tous les éléments dans une seule pédale. Ce modèle, qui réunit tous les éléments dans une seule pédale, est le siège du son inimitable de Sunn O))). Vous disposez donc de tous les outils nécessaires pour créer des paysages sonores gigantesques et des atmosphères d'un autre monde, le tout inspiré par les Shin-Ei FY2, FY6 fuzz et l'infâme son entièrement saturé d'un amplificateur Sunn Model T de 100 watts (qui n'existe malheureusement plus aujourd'hui). La EarthQuaker Devices Sunn O))) Life Pedal V3 : Life Metal Avec cette boîte à trois boutons, vous savez déjà que vous obtenez le son colossal et dévorant que Steve Albini a enregistré sur l'album du séminaire, Life Metal. De gauche à droite, vous pouvez activer et désactiver la distorsion, l'octave supérieure et le booster. Grâce aux six boutons de contrôle, vous pouvez personnaliser le son de la Life Pedal V3 à volonté. Réglez le niveau de distorsion, l'écrêtage et colorez le tout avec le potard Filter.

EarthQuaker Devices Swiss Things Pedalboard Reconciler pédale d'effet

309 EUR
La Earthquaker Devices Swiss Things Pedalboard Reconciler est une boucle d'effets, une  ABY et un boost, le tout dans une pédale. Fixez-la sur votre pedalboard et obtenez plus de contrôle pour un son de meilleure qualité. Commencez par trier vos effets dans les deux boucles d'effets commutables sans perte de qualité du signal. Ensuite, vous avez la possibilité d'envoyer le son à l'un des deux amplis - ou les deux - pour un son stéréo large ou la possibilité d'alterner entre deux amplis qui se complètent. De plus, chaque fois que vous avez envie d'injecter un peu de présence dans votre son, vous pouvez ajouter un boost de +20 dB. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a maintenant grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connu pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

EarthQuaker Devices Hizumitas Fuzz Sustainar pédale d'effet

179 EUR
La Earthquaker Devices Hizumitas a été conçue pour Wata du légendaire groupe expérimental Boris. Ce groupe japonais se compose d'Atsuo (batterie), de Takeshi (guitare/basse) et de Wata (guitare/clavier), les trois membres contribuant au chant. En 2022, le groupe aura 30 ans et au cours de cette période, la formation a sorti plus de 20 albums et collaboré avec d'autres artistes de genres similaires, tels que Merzbow, Keiji Haino et Ian Astbury de The Cult. Boris utilise des éléments de doom, de noise-core, d'ambient et de drone pour créer son propre univers unique. Avec la Hizumitas d'Earthquaker Devices sur votre pedalboard, vous pouvez désormais créer votre propre son brutal ! Hizumitas : un son authentique La Hizumitas est une reproduction fidèle de la pédale de distorsion la plus utilisée de Wata. Afin de reproduire le plus fidèlement possible les caractéristiques sonores de cette pédale, Wata a envoyé sa propre pédale d'effet à l'équipe de développement d'Earthquaker Devices, qui a alors découvert ce qui rend cette pédale si spéciale. Cette dernière offre beaucoup de saturation et de grain ainsi que des basses profondes, tandis que le son reste clair et contient suffisamment de médiums et d'aigus pour couper même le mix le plus épais. Comme le modèle dont elle s'inspire, la Hizumitas offre une fuzz/distorsion agressive qui poussera la saturation à des niveaux extrêmes. Facile à utiliser La EQD Hizumitas affiche une disposition intuitive composée de contrôles de Sustain, de Tone et de Volume. Le Sustain offre une très large plage de saturation, donnant à ce potard un grand impact sur le son global. En conséquence, la Hizumitas fonctionne bien avec tous les types de micro de guitare et respecte également la dynamique de votre jeu. Le Tone change le caractère de la distorsion. Tournez-le vers la droite pour accentuer les basses et vers la gauche pour accentuer les aigus. Le contrôle de Volume fournit une quantité massive de gain de sortie. Lorsque vous dépassez le réglage de 9 ou 10 heures, vous entendrez et ressentirez la véritable puissance de la Hizumitas !

Tone City Tiny Spring V2 pédale de reverb

68 EUR
La Tone City Tiny Spring porte bien son nom. Cette pédale à prix abordable offre un effet de réverbe à ressort logée dans un boîtier compact. Vous pouvez compter sur un son clair qui sonne bien non seulement avec un signal clean, mais aussi avec une overdrive. La Tiny Spring offre une palette de sons étonnamment large, allant d'un style F vintage au surf rock. En résumé, cette Tiny Spring de Tone City vous permettra de donner une nouvelle dimension à votre son. Cette version V2 offre une meilleure cohérence de timbre et un chemin de signal dry amélioré.

Tone City Angel Wing pédale chorus

64 EUR
La Tone City Angel Wing est une excellente option pour le guitariste à la recherche d'un chorus abordable avec une belle tonalité de base chaleureuse. Cette pédale compacte dispose d'un circuit entièrement analogique et utilise les fameuses puces bucket brigade. Avec les contrôles de vitesse (Rate) et de profondeur (Depth) dans un réglage élevé, des sons vintage très appuyés sont également possibles. Cette Tone City Angel Wing fonctionne bien avec tous les types de guitares électriques et même d'autres instruments électroniques !

Tone City Model M V2 pédale de distorsion / amp-in-a-box

87 EUR
La distorsion ultra polyvalente Tone City Model M V2 se double d'un ampli dans une boîte, avec une sortie de type Plexi classique et deux canaux commutables, ainsi qu'un boost réglable. En mode Crunch, cette pédale ajoute une légère couche d'overdrive subtile ou une épaisse couche de crunch solide, couvrant un éventail de profils axés sur le rock avec un flair des années soixante et soixante-dix. Le mode High-Gain fait exactement ce qu'il dit : cracher un gros morceau de gain avec un médium puissant pour soutenir le rock et le métal plus lourds, tandis que le boost réglable peut être augmenté de 13 décibels pour resserrer le son ou faire passer les leads au premier plan. Comme il s'agit de la deuxième génération du modèle M, la plage de gain a été élargie, les performances globales ont été nettoyées en réduisant les ronflements et les bourdonnements, et les circuits d'amplification et de distorsion peuvent désormais être déclenchés indépendamment.

All-Pedal Devil's Triad Essentials - Jeff Loomis Signature Pedal pédale overdrive / boost

277 EUR
Conçue avec l'aide de Jeff Loomis, All-Pedal présente la toute nouvelle édition de sa pédale de drive emblématique : la Devil's Triad Essentials. Cette pédale polyvalente a été conçue pour les guitaristes à la recherche du son ultime. Elle commence par une section Drive, avec un ensemble de commandes d'égalisation à trois bandes qui peuvent être réglées pour faire défiler un éventail de sons étonnants. Ensuite, il y a le Boost intégré avec une section de pré-gain, qui ne se contente pas de donner une poussée supplémentaire à la section Drive, mais augmente en même temps le gain de la section Drive. Même seul, l'All-Pedal Devil's Triad Essentials est plus que satisfaisant, mais lorsque vous l'associez au canal Drive de votre amplificateur, les choses passent au niveau supérieur.

Tone City Comp Engine pédale de compression

58 EUR
Comme certaines des pédales de compression boutique les plus appréciées, la Tone City Comp Engine utilise une conception OTA (Operational Transconductance Amplifier). En combinaison avec les contrôles de tonalité intuitifs, ceci fournit une large plage de possibilités qui rend la Comp Engine adaptée à toutes sortes de genres, de la funk à la country. Cette pédale étonnamment abordable et compacte est true bypass et est facile à intégrer sur votre pedalboard.

Tone City Summer Orange pédale de phaser à 4 étages

54 EUR
Avec la Summer Orange, Tone City propose un authentique phaser à 4 étages avec chemin de signal entièrement analogique. En plus des contrôles de Rate et de Depth, elle comprend également un contrôle de Feedback pour accentuer certaines fréquences. Cela vous donne une large gamme de sons possibles, du vintage au moderne. Grâce à la Tone City Summer Orange, vous pouvez ajouter un véritable phaser à votre pedalboard à un prix particulièrement abordable et expérimenter à votre guise avec un effet de guitare emblématique.

Tone City Tremble pédale tremolo

54 EUR
Pour la conception de sa pédale Tremble, Tone City s'est inspiré des unités de trémolo emblématiques intégrées aux amplis de guitare vintage des années 1950 et 1960. Grâce à ce modèle compact, vous pouvez profiter de cet effet polyvalent à un prix particulièrement abordable, en plus de pouvoir compter sur un son chaleureux et authentique. Grâce aux contrôles de Speed et de Depth, vous serez en mesure de générer une large gamme de sons, des effets de vagues douces aux vibrations saccadées.

Warm Audio WA-C1 Chorus Vibrato Pedal

219 EUR
La double pédale WA-C1 de Warm Audio restitue le son des boîtes de chorus et de vibrato vintage, tout en y ajoutant quelques avantages modernes. Ce réservoir dispose également d'un préampli 100 % analogique et d'une section de vibrato dédiée, qui peut être réglée pour façonner le son chaud et plein qui a contribué à faire des légendes comme The Police et Queen. Ajustez précisément la sortie via les potentiomètres Rate et Depth et passez d'une modulation subtile à un effet plus profond et plus ondulé. La Warm Audio WA-C1 : un pas de plus Cette pédale est équipée d'une puce MN3007 Xvive BBD : celle-là même qui était responsable des riches médiums et de la chaude modulation analogique délivrée par les pédales de chorus vintage que nous connaissons tous et que nous aimons tous. En outre, le WA-C1 est bien plus flexible que n'importe quel modèle ancien, et un ensemble de potentiomètres Rate et Depth permettant de modeler et de façonner le chorus est fourni, afin que vous puissiez le rendre aussi discret ou grandiloquent que vous le souhaitez. Parallèlement, le mode haute sensibilité ajoute de la clarté et de la réserve au mixage, élargissant ainsi la gamme sonore. Son vintage + design moderne Le tout est emballé dans une solide boîte de pédale équipée d'indicateurs LED pour faciliter le contrôle des effets, ce qui fait du WA-C1 le mélange parfait entre sonorité vintage et facilité d'utilisation moderne. La gamme est également assez étonnante, du chorus chaud et terreux des années 70 au son brillant et amplifié d'un chorus des années 80 - le tout avec une bonne dose de vibrato sur le côté - tout est là.

Tone City Golden Plexi V2 pédale de distorsion

63 EUR
Avec un nom comme "Golden Plexi", vous savez exactement ce que vous pouvez attendre de cette pédale d'effet Tone City. Cette pédale de distorsion offre ces sonorités légendaires du rock britannique obtenues par un ampli poussé jusqu'à 11 ! Tout comme un véritable ampli à lampes, la Golden Plexi répond parfaitement au réglage de volume de votre guitare électrique. Cette pédale est donc un excellent choix pour le blues, le rock et même le metal. Grâce à la large plage de réglage du gain, la Tone City Golden Plexi passe d'un crunch convaincant à une puissante distorsion à gain élevé. Cette version V2 offre une plus grande plage de gain avec moins de bruit indésirable.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

EarthQuaker Devices Aurelius Tri-Voice Chorus pédale d'effet

231 EUR
Si vous avez besoin de plus qu'une simple pédale de chorus, le stompbox EarthQuaker Devices Aurelius Tri-Voice Chorus, multidimensionnel et à trois modes, mérite une place sur votre carte. Cette pédale numérique est en fait une extension de la légende des années 70, la CE-1, et offre, en plus d'un chorus de style vibrato, de style ensemble et de style rotatif, un espace pour six préréglages programmables. Sélectionnez votre chorus préféré avant de régler le taux, la largeur et la balance pour créer l'effet idéal. L'Aurelius d'EarthQuaker Devices : Bon comme de l'or Branchez une pédale d'expression externe pour modifier l'intensité de cet effet en temps réel. Façonnez vos presets, sauvegardez-les dans la banque interne et rappelez-les plus tard grâce au commutateur situé juste au-dessus du commutateur au pied true-bypass, qui est soutenu par la commutation silencieuse à base de relais de la technologie Flexi-Switch. Par ailleurs, chaque son de chorus que vous pouvez extraire de cette pédale a été méticuleusement composé, ce qui signifie que chaque note et chaque accord qu'elle touche se transforment en or pur et scintillant.

EarthQuaker Devices Zoar Dynamic Audio Grinder pédale de distorsion medium-high gain

148 EUR
Équipez votre équipement d'une distorsion discrète à gain moyen élevé, façonnée par un circuit à transistors, avec des commandes d'égalisation détaillées et un son réactif semblable à celui d'un ampli. Il ne s'agit pas de n'importe quelle pédale de distorsion, mais de la EarthQuaker Devices Zoar Dynamic Audio Grinder. Vous pouvez donc vous attendre à une distorsion cohérente et de haute qualité, qui peut être réglée pour produire un son plus délicat avant la rupture ou une distorsion à fond de train. Alimentez cette pédale via une alimentation standard de 9 volts ou branchez-la à une alimentation de 18 volts pour élargir la marge de manœuvre, renforcer l'articulation et resserrer le tout sans jamais devenir trop strident. Le EarthQuaker Devices Zoar : Distorsion entièrement moderne et entièrement personnalisée Cette pédale EarthQuaker Device réagit de façon naturelle à la dynamique de votre jeu et en restitue toutes les nuances, que vous utilisiez une guitare ou une basse. Bien que le son soit définitivement moderne et Hi-Fi, il pose toujours une base overdriven douce et fiable qui maintient les choses suffisamment serrées et définies pour supporter les accordages inférieurs. En fait, le Zoer couvre tout le spectre de la distorsion : une distorsion directe à haut gain, une distorsion de type fuzz, et même un clean boost doux et équilibré. Variez la sortie grâce aux potentiomètres de contrôle des graves, des médiums et des aigus, réglez le gain et le poids et donnez forme à votre propre distorsion personnalisée.

EarthQuaker Devices Plumes Small Signal Shredder pédale d'effet

133 EUR
Retrouvez le son légendaire de l'overdrive verte sur votre pedalboard avec la EarthQuaker Devices Plumes et bénéficiez du support complet de la technologie moderne et d'un contrôle plus détaillé. Certains des composants internes ont été remplacés, y compris le JFET, pour donner à votre signal un traitement de haute qualité complet, tandis que la conversion de tension interne offre un headroom plus important que les pédales d'overdrive comparables. Le switch mode offre trois types de drive différents. Ainsi, en plus de l'écrêtage asymétrique, vous obtenez également une version symétrique et une version OpAmp sans écrêtage, afin que vous puissiez choisir et modifier votre type d'overdrive préféré. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

EarthQuaker Devices Dispatch Master V3 Digital Delay & Reverb

239 EUR
La troisième édition de la EarthQuaker Devices Dispatch Master fusionne de manière experte le delay numérique et la réverbe dans une pédale où ils peuvent être modifiés et déployés indépendamment ou mélangés dans un son massif et rêveur. Soutenu par la nouvelle technologie Flexi-Switch, le footswitch peut être utilisé comme un switch momentané. Vous pouvez donc ajouter l'un ou l'autre (ou les deux) effet sur des notes, des accords ou des riffs. Incroyablement simple et tout aussi intelligente, cette petite boîte est capable d'emmener votre son dans une toute nouvelle dimension. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Tone City Kaffir Lime pédale overdrive / boost

58 EUR
Avec la Kaffir Lime, Tone City apporte une pédale d'effet qui peut servir à la fois de boost et d'overdrive. Particulièrement compacte, elle délivre un boost de volume jusqu'à +30 décibels ! Si vous l'utilisez en conjonction avec un ampli qui opère déjà sur un réglage saturé, la Kaffir Lime peut ajouter une saturation et un sustain supplémentaires. De plus, elle permet également de mieux pénétrer à travers le mix en situation de concert. En combinaison avec un canal clean, cette pédale Tone City offre un crunch naturel et bluesy. Grâce à son égaliseur à deux bandes, vous pouvez également façonner le son à votre guise.

Tone City Holy Aura pédale d'effet boost/distortion

112 EUR
Un gain élevé, un son d'amplificateur à l'américaine concentré dans une petite pédale : la Tone City Holy Aura Distortion ne se contente pas d'apporter du gain, elle dispose d'une section Boost qui peut ajouter jusqu'à 20 décibels de puissance supplémentaire à votre son. Réglez le niveau via le potard de contrôle fourni avant d'engager votre Boost via le footswitch dédié sur la droite. A côté de cela, une banque de sept potentiomètres peut être réglée pour créer votre propre distorsion personnalisée dans les moindres détails, afin que vous puissiez façonner tout ce que vous voulez, des crunches légers aux distorsions solides et totales. La Tone City Holy Aura : une distorsion transcendante Réglez votre niveau de distorsion via le potentiomètre Gain, réglez le niveau de sortie via le potentiomètre Volume, le tout avant de modeler l'effet via la puissante section d'égalisation à trois bandes. Pour vraiment pousser le caractère d'ampli à lampes de cette pédale, tournez le mini-pot Presence au niveau désiré et relâchez ou resserrez le son comme vous le souhaitez via le mini-pot Tight. C'est aussi simple que cela et d'une efficacité redoutable.

EarthQuaker Devices Blumes Low Signal Shredder pédale d'overdrive pour basse

129 EUR
Avec le Blumes Low Signal Shredder, EarthQuaker Devices propose aux bassistes un overdrive entièrement analogique doté de pas moins de trois modes d'écrêtage différents pour façonner un large éventail d'effets. Le Blumes est peut-être basé sur le très populaire Plumes, mais il possède un caractère sonore qui lui est propre, grâce à un gain deux fois plus important et à une réponse plus profonde dans les basses qui garantit à 100 % que le grondement de votre son d'origine reste intact. Cette pédale fonctionne également à une tension interne ultra-élevée, ce qui vous permet de baigner votre sortie dans une dynamique et une réserve de puissance accrues. Comme l'EQD Blumes est doté d'une conception true-bypass et de la commutation silencieuse Flexi-Switch à relais, vous êtes assuré de bénéficier d'une performance propre.

NUX NDO-6 Queen Of Tone pédale d'effet Dual Overdrive

119 EUR
Le NUX NDO-6 Queen Of Tone exploite la puissance du NOD-3 Morning Star et du NOD-1 Horseman, vous offrant deux puissants overdrives en une seule fois. Sur la droite, vous trouverez le commutateur Shine pour activer le son de style Bluesbreaker du Morning Star, tandis que le réglage Silver pour un son de style Klon classique se trouve sur la gauche. Bien sûr, vous êtes également libre d'activer les deux effets en même temps, après quoi le commutateur Routing détermine l'effet qui passe en premier. La reine du son du NDO-6 : interrupteur d'étage FET d'entrée et deux options de bypass Chaque fois que vous avez besoin d'un son plus fougueux, vous pouvez toujours basculer le commutateur IFS pour activer l'étage Input FET et envoyer un peu plus d'overdrive à votre combo ou à votre tête d'ampli. Et ce n'est pas tout, puisque les NUX ont également équipé le NDO-6 d'un commutateur de bypass tamponné/véritable bypass pour que vous puissiez opter pour un son totalement propre à volonté. Les commandes Output, Treble, Gain, Level, Tone et Drive permettent de régler les paramètres spécifiques.

Tone City Bad Horse pédale boost / overdrive

54 EUR
Avec la Bad Horse, Tone City propose une alternative abordable pour le guitariste qui recherche une overdrive de style Klon, mais qui n'a pas de budget pour l'originale ou une réplique authentique. La Bad Horse offre une très large gamme de sons, vous pouvez donc choisir entre un clean boost, une overdrive épaisse et crémeuse et tout ce qui se situe entre les deux. Sous son boîtier compact se trouvent des diodes au germanium qui contribuent à former un son de base clair et à des harmoniques riches dans les réglages à gain élevé. De plus, cette pédale répond parfaitement à la dynamique de votre jeu et au contrôle du volume de votre instrument.

Tone City Big Rumble pédale d'effet overdrive / boost

98 EUR
La pédale d'overdrive et de boost Big Rumble de Tone City vous permet d'accéder à un large éventail de sons, que vous jouiez du rock ou du jazz. Cette double unité solide dispose d'un interrupteur On/Off, d'un interrupteur Boost dédié, ainsi que d'un panneau de contrôle doté de six potentiomètres, ce qui vous offre de nombreuses options pour créer votre propre son de drive. Le Tone City Big Rumble : Apportez le tonnerre Réglez le volume de votre signal sec via le potard Clean, réglez votre niveau de gain via le potard Drive et éclaircissez ou assombrissez le résultat via le potard Tone, le tout avant de régler le niveau de sortie via le potard Volume. Le vrai plaisir commence lorsque vous ouvrez le potard Attack, qui détermine à quel point vous voulez que votre overdrive devienne tonitruante et, dès que vous appuyez sur le commutateur Boost, tout peut être accéléré jusqu'à 20 décibels. Réglez simplement votre niveau préféré à l'aide du potard Boost.

Keeley Halo Andy Timmons Dual Echo pédale de delay pour guitare

333 EUR
La Halo Andy Timmons Dual Echo est une pédale d'effet très polyvalente truffée de plusieurs types de delays contrôlés par DSP, dont le mystérieux "Halo Delay", ainsi que de la fonction Tap Tempo. Cette pédale de delay stéréo vous permet de créer facilement les paysages sonores les plus uniques. Multi-delay polyvalent Grâce au processeur DSP très puissant de cette pédale, vous disposez de 5 types de delay différents : Quarter Note, Dotted Eighth, Halo, Bucket Brigade et Multi-Tap Tape Delay. Chacun des 5 potentiomètres de la Halo Andy Timmons peut être utilisé pour régler deux aspects différents de l'effet. Vous pouvez donc créer rapidement un son de delay unique. La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons fonctionne comme deux pédales de delay, ce qui vous permet de créer et de sauvegarder vos presets à la fois sur le canal A et le canal B. Vous pouvez alors facilement passer de l'un à l'autre grâce aux deux footswitches intégrés à la pédale. Ainsi, vous pouvez par exemple modifier le temps de retard et le type de delay en plein milieu d'une chanson. Les footswitches donnent également accès aux fonctions Tap Tempo et Hold/Freeze. De nombreuses connexions La pédale d'effet Keeley Halo Andy Timmons peut être utilisée entièrement en stéréo et dispose donc de deux entrées et sorties jack 6,35 mm. Les possibilités ne s'arrêtent pas là, car vous disposez de deux entrées footswitch séparées pour les canaux A et B, ainsi que d'une sortie pour une pédale d'expression externe. Il est donc également possible de transmettre le signal de la pédale à deux amplis/baffles différents pour obtenir un son énorme.

Tone City Tape Machine pédale de delay

64 EUR
La Tone City Tape Machine est une pédale compacte qui combine un chemin de signal dry analogique avec un effet de delay numérique. Le résultat est un delay polyvalent qui peut être bien combiné aussi bien avec des sons clean qu'avec de la distorsion. En termes de caractère sonore, cette pédale d'effet abordable rappelle les unités d'écho à bandes classiques d'antan. Les contrôles habituels pour le volume, le temps de delay et le nombre de répétitions permettent de trouver facilement le réglage souhaité.

J. Rockett The Jeff Archer Limited Edition pédale Boost Overdrive pédale d'effet

299 EUR
Méga-spéciale, l'édition Jeff prend la très populaire pédale Archer de J. Rockett, remplace les diodes par des germaniums NOS russes authentiques et modifie quelques autres éléments pour donner à la sortie une forme entièrement nouvelle. Avec ses pièces New Old Stock, il s'agit peut-être de la meilleure version de l'Archer jamais sortie de l'atelier de J. Rockett, ce qui explique sans doute pourquoi elle porte le prénom du géant de la guitare. Pourtant, cette pédale reste simple. Il s'agit d'une overdrive et d'un booster en un : poussez le potard de gain vers le bas pour un boost propre, ou poussez-le vers le haut pour un effet plus extrême.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

Jackson Audio Prism pédale d'effet

267 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Electro Harmonix Andy Summers Walking on the Moon Analog Flanger / Filter Matrix pédale d'effet

121 EUR
Le son caractéristique du guitariste de The Police, Andy Summers, était rempli d'un ensemble de boîtes de modulation, mais il y avait un effet qui se démarquait toujours, et c'est exactement ce que l'Electro Harmonix Walking on the Moon Analogue Flanger offre. Cette matrice de flanger/filtre donne sans effort de la vie aux riffs et aux accords grâce à un effet de flanger de type chorus immédiatement reconnaissable. En plus du morceau qui a donné son nom à ce modeste produit EHX, cette pédale évoque le son iconique que l'on peut entendre sur des classiques tels que Message In A Bottle et Every Breath You Take. Commencez par régler le potentiomètre Color sur la position 12 heures et les potentiomètres Plus et Rate sur la position 9 heures, puis ajustez à partir de là pour personnaliser la sortie et créer une magie de retour en arrière.

IK Multimedia ToneX Pedal pédale d'effet ampli et distorsion

366 EUR
IK Multimedia propose une technologie AI révolutionnaire avec cette ToneX Pedal. Cette pédale est accompagnée du très populaire logiciel ToneX et elle le complète à merveille. Ainsi, vous pouvez désormais utiliser tous vos modèles d'amplis en live et, en plus, faire des captures de vos propres amplis à lampes et utiliser ces captures sur scène. C'était déjà possible avec les modèles à modélisation, mais jamais ce niveau n'avait été atteint. En effet, la qualité des captures est supérieure à tout ce qui a été commercialisé jusqu'à présent et la facilité d'utilisation est considérable, comme vous en avez l'habitude avec IK Multimedia. En plus de disposer de milliers de modèles d'amplis, la pédale fait également office de véritable interface audio USB ! La qualité de la conversion est excellente avec une résolution de 24 bits/192 kHz et une plage dynamique de 123 dB. Une véritable bête de scène La ToneX Pedal prend tout son sens sur scène. Vous disposez d'un accès via MIDI à tous les paramètres et d'une connexion pour une pédale d'expression externe. La ToneX Pedal utilise également la technologie VIR d'IK Multimedia : des réponses impulsionnelles dynamiques provenant de simulations de baffles et de micros pour offrir un son hyper réaliste. Vous souhaitez importer vos propres réponses impulsionnelles ? Aucun problème ! La Tonex Pedal intègre également des effets très pratiques, tels qu'un égaliseur paramétrique, un compresseur, un noise gate et cinq réverbes stéréo dérivées de la pédale X-SPACE d'AmpliTube. Pour finir, vous pourrez enregistrer et rappeler instantanément jusqu'à 150 presets. En prime, une licence complète pour les logiciels ToneX Max et AmpliTube 5 est incluse !

Tone City All Spark pédale d'effet clean boost

58 EUR
Avec la All Spark de Tone City sur votre pedalboard, vous obtenez un boost net du volume jusqu'à 17 décibels. Sous son boîtier compact se trouve un circuit JFET de classe A. Vous pouvez également utiliser le switch Bright pour accentuer les aigus, ce qui vous donnera accès à des harmoniques supplémentaires. Le switch Fat, au contraire, vous permet d'augmenter les graves. En bref, avec la Tone City All Spark, vous obtenez un clean boost abordable qui laisse intact le caractère original de votre instrument et de votre ampli.

Warm Audio Silver Centavo (Limited Edition) pédale d'overdrive

189 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur l'original, ils savent aussi que l'hommage de Warm Audio est un peu plus rassurant et abordable. Le Centavo de Warm Audio : commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, de sorte qu'il peut passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes basses de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette édition limitée a une finition argentée.

IK Multimedia ToneX One simulateur d'amplis et interface audio USB-C

156 EUR
Dernière née de la gamme de kits ingénieux d'IK Multimedia, la mini-pédale ToneX One est essentiellement un modulateur d'ampli et une interface audio USB-C en un. Version réduite de la ToneX Pedal, la ToneX One est dotée de la même technologie réputée Advanced AI Machine Modeling™ et s'adresse aux guitaristes modernes qui souhaitent conserver une configuration compacte tout en étant totalement adaptable. Cette puissante petite pédale vous permet de sauvegarder et d'appeler jusqu'à 20 presets, et offre 212 configurations d'amplificateurs différentes avec ou sans réverbération, noise-gate, égalisation et compression. Branchez votre ampli, votre système de sonorisation ou votre cabine FRFR Le ToneX One d'IK Multimedia peut être configuré de différentes manières. Il peut être associé à un ordinateur portable et utilisé comme interface audio USB en combinaison avec le logiciel ToneX (SE) ; connecté à un amplificateur à lampes et à un pédalier pour passer facilement d'un canal d'ampli à un autre, d'un modèle d'ampli à un autre et d'un effet à un autre ; ou simplement configuré comme un modéliseur branché sur une enceinte FRFR pour un déplacement d'air important et une expérience de jeu des plus réalistes. Vous avez le choix. Fonction Always-Saved Grâce à la fonction Always Saved, vous ne perdrez plus jamais vos modifications. Dès que vous modifiez un paramètre, votre preset actuel est immédiatement sauvegardé, ce qui est idéal pour effectuer des ajustements rapides au milieu d'un concert. La pédale ToneX dispose d'une fonction Global Cabinet Bypass qui vous permet de désactiver les baffles internes d'une simple pression sur un bouton afin de charger des IR personnalisés ou de diffuser votre son à travers votre propre baffle FRFR. Nous sommes loin d'avoir tout couvert ici, mais encore une fois, il y a trop de choses à couvrir. Procurez-vous votre propre pédale ToneX One et constatez par vous-même !

Warm Audio ODD Box pédale overdrive/distorsion

129 EUR
Avec l'ODD Box, Warm Audio présente sa version de l'overdrive/distorsion hard-clipping presque éponyme que des légendes comme Eric Johnson, J. Mascis et Paul Gilbert aiment utiliser. Cette pédale emblématique sonne comme un ampli à lampes monté à onze, mais peut aussi servir de booster pour votre ampli ou tirer un son à la limite de la rupture de votre canal clair. Le circuit op-amp intégré vous donne le même type de saturation qu'un véritable ampli à lampes, tandis que le commutateur UK/US permet de basculer entre deux sons classiques de lampes d'ampli de puissance (EL34 / 6L6). Comme vous pouvez vous y attendre, l'ODD Box n'utilise que des résistances, condensateurs et transistors de haute qualité, sélectionnés à la main.

Tone City King Of Blues V2 pédale d'effet Dual Overdrive

86 EUR
Tone City présente le King of Blues V2 : une pédale d'effets à double overdrive équipée de deux circuits distincts qui se combinent pour produire une large sélection de sons dignes du blues. Le moteur A est l'overdrive le plus chaud et le plus transparent des deux, offrant les médiums clairs nécessaires aux leads puissants, tandis que le moteur B est un choix solide pour les parties rythmiques, car il façonne un son de base gras avec un bas de gamme dynamique. Les deux circuits peuvent être combinés ou engagés individuellement et sont dotés de commandes de tonalité dédiées pour un réglage intuitif de la tonalité.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

309 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Tone City Sweet Cream pédale overdrive low-gain

58 EUR
Particulièrement compacte et remarquablement abordable, la Tone City Sweet Cream peut être décrite comme une pédale d'effet overdrive à faible gain avec une réponse dynamique. En combinaison avec le canal clean de votre ampli guitare, elle produira une saturation qui réagira très bien aux nuances de votre jeu. Cette pédale fonctionne également bien avec d'autres pédales d'overdrive, par exemple pour créer votre propre pile de saturation pour un son de distorsion riche. De plus, il est possible de simplement donner un coup de pouce supplémentaire à un ampli saturé avec la Sweet Cream, pour une saturation plus crémeuse !

Warm Audio WA-87 R2 Black micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Black signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Pigtronix Philosopher's Tone Micro pédale de compression

115 EUR
Envie de donner un peu de magie à votre son de guitare ? Pigtronix offre la solution toute indiquée ! En effet, avec la pédale de compression Philosopher's Tone Micro - version miniature de la Philosopher's Tone - la firme américaine reprend la partie compression/sustain du modèle de base et propose donc le meilleur de l'original dans un format bien plus compact ! True Bypass Cette pédale de compression se distingue de ses concurrentes en offrant un sustain tout simplement fabuleux. Elle est alimentée via un adaptateur 9V (non inclus) et propose 4 potentiomètres : Volume, Sustain, Treble et Blend. Ce dernier permet de mélanger le son dry et le son compressé de votre instrument. Le Treble, quant à lui, permet de paramétrer la fréquence 2 kHz en ajoutant ou en supprimant 6 dB. True Bypass, la Philosopher's Tone Micro n'interféra jamais avec votre son de guitare !

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

217 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Advanced Frequency Splitter pédale d'effet

275 EUR
Conçue pour les guitaristes et les bassistes, la pédale KMA Audio Machines Tyler Deluxe est capable de diviser votre son en deux gammes de fréquences, afin que vous puissiez les passer dans deux boucles d'effets différentes. Cette pédale sélectionne les fréquences basses et hautes et les envoie séparément, de sorte qu'un ensemble d'effets peut être appliqué à une extrémité et un tout autre ensemble d'effets peut être appliqué à l'autre extrémité. Grâce à cette création KMA à deux canaux, vous pouvez soudain produire des sons inédits en utilisant seulement deux pédales d'effets ou plus. Le KMA Tyler Deluxe : la seule limite est votre imagination Tandis que la section LP traite le haut du son de votre guitare ou de votre basse - offrant ainsi l'endroit idéal pour, par exemple, vos distorsions, la section HP s'occupe du bas du spectre, afin que vous puissiez l'épaissir avec un octaver ou même un générateur subharmonique... ou quelque chose d'équivalent. La seule limite au potentiel du Tyler Deluxe est, en fait, votre propre imagination. Via le potard de contrôle Pass des deux sections, la bande de fréquence peut être sélectionnée n'importe où entre 3kHz et 20Hz et, pour que les deux sections puissent être activées et désactivées à volonté, vous disposez également d'un pédalier indépendant LP Loop et HP Loop. La solution simple pour les configurations créatives Si vous avez une montagne d'effets empilés sur les deux boucles et que vous avez besoin d'un peu plus de corps sonore, il vous suffit d'ouvrir le potard de contrôle Clean pour ajouter plus de votre son original au mixage - en augmentant l'accentuation. Si le son global commence à devenir un peu trop strident ou à sonner un peu trop mort, signalant un problème de phase, il suffit de basculer l'un des deux commutateurs de phase intégrés. Le gros potard central Mix est comme le contrôle principal de cette pédale KMA étendue, puisqu'il règle les niveaux des boucles LP et HP, vous donnant un contrôle total sur une multitude d'options créatives.

Source Audio Aftershock Bass Distortion pédale d'effet

197 EUR
La Aftershock Bass Distortion de Source Audio est une pédale d'effet qui abrite trois moteurs d'overdrive différents dans un boîtier modeste. Ces sons vous font passer d'un crunch basse à un véritable festin de fuzz ! Le moteur Tube fournit un overdrive typé lampe d'aspect vintage avec une rupture douce et un punch suffisant. Le moteur Heavy crée un son agressif creusé dans les médiums avec une bonne dose de basses et des aigus bien présents. Enfin, le moteur Fuzz produit des tonalités fuzz intenses typées « germanium », soit un son que de nombreux guitaristes et bassistes recherchent. La disposition simple mais efficace des contrôles vous aide à créer le son parfait. La commande Clean vous permet de mélanger juste assez de signal dry pour une base solide, tandis que la commande Tone vous aide à trouver le point d'équilibre idéal entre distorsion, graves et définition. Naturellement, le bouton Drive agit pour ajouter la quantité de distorsion voulue au signal. Édition Neuro pour encore plus de sons et de possibilités Chaque pédale d'effet de la série One de Source Audio, dont la Aftershock Bass Distortion, peut être ajustée davantage avec Neuro Desktop Editor pour les systèmes Windows et Mac ou l'application Neuro Mobile pour les appareils iOS et Android. Avec ce logiciel, vous pouvez facilement créer des préréglages, mais vous pouvez également approfondir les possibilités de la pédale. Il est, par exemple, possible d'empiler plusieurs moteurs de distorsion pour encore plus de gain et de timbres, de diviser les signaux ou de mettre en place une boucle d'effets. Une fois que vous avez créé votre preset parfait, vous pouvez l'injecter dans la pédale. Une fois ceci fait, tous vos réglages se trouvent directement chargés dans la pédale et vous pouvez les rappeler à tout moment !

Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator pédale d'effet

322 EUR
Tel un chaman expérimenté, le Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator sert de guide à travers des tapisseries sonores épiques, que votre acolyte soit une guitare électrique ou électro-acoustique, un synthétiseur ou, en fait, n'importe quel instrument équipé d'une sortie ligne. Basée sur des réverbérations et des délais inversés, cette pédale est capable de produire cinq mélanges spéciaux d'effets époustouflants et de haute qualité, dont un pitch delay, une réverbération inversée, une réverbération avant, ainsi que des réverbérations d'octave supérieure et d'octave inférieure. Tous ces effets sont générés par deux puces DSP qui fonctionnent en série, chacune avec son propre chemin de retour analogique dédié, et le résultat est un paysage d'ambiance délicieusement hypnotique et d'un autre monde. The Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator : Son personnalisé Le potard Program fait défiler les cinq algorithmes différents et spécialement développés, ce qui vous permet d'utiliser des astuces telles que l'envoi d'un délai inversé dans une réverbération inversée avant de dicter quand la fin de la queue de la réverbération commence avec le potard X. Vous pouvez également sélectionner une réverbération légère ou une réverbération plus lente. Vous pouvez également sélectionner un délai de réverbération léger combiné à une réverbération d'octave supérieure et faire scintiller les choses en augmentant le potentiomètre Regen. Alors que le potentiomètre X contrôle l'atténuation de la queue, le potentiomètre Feedback contrôle la longueur et la clarté de la queue. Ainsi, si vous souhaitez combiner un délai inversé avec une réverbération à l'octave inférieure, vous obtiendrez un son plein et gras avec une distorsion harmonique douce et un filtrage solide. Si vous voulez plus de bas de gamme, augmentez simplement le Regen, et si vous voulez étirer les queues encore plus loin, modifiez simplement le potard X. Modifications de tonalité et duels de délais Vous pouvez même mélanger une réverbération avant avec une réverbération inversée pour créer des effets de distorsion du temps et de l'esprit avec des octaves basses et hautes ajoutées et composer vous-même un caractère personnalisé. Le générateur de paysage sonore inversé peut également opposer deux délais de hauteur, en leur proposant un duel de motifs sonores, en poussant les décalages de hauteur vers le haut et vers le bas l'un contre l'autre et à travers les chemins de rétroaction, donnant au Lore le son d'un harmonisateur une seconde et d'un séquenceur l'instant d'après. L'ascension et la chute Mais ce produit Walrus Audio ne s'arrête pas là. Le potard Mod permet d'ajouter encore plus d'ambiance. Augmentez la modulation avant de dicter le tempo en poussant le potard vers le bas. Le tempo des effets principaux peut également être réglé via le pédalier Tap situé dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle, et en maintenant le pédalier Tap enfoncé, la fonction Dive devient active et...

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

213 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

126 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

369 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Walrus Audio Slö Multi Texture Reverb pédale d'effet

211 EUR
Avec la Slö de Walrus Audio, vous pouvez ajouter une ambiance de rêve au son de votre guitare avec des effets de réverbération avec modulation supplémentaire. Vous pouvez d'abord choisir parmi 3 types de reverb différents. Rise vous donne des sons de guitare gonflants, Dark ajoute une octave inférieure et Dream vous permet de rendre votre son encore plus fascinant avec un effet de vibrato supplémentaire. Deuxièmement, vous disposez de 3 formes d'onde pour ajouter à la réverbération sur différentes variations de transposition. Vous obtenez la classique forme d'onde ronde dans la position sinusoïdale, le réglage appelé Warp vous donne un son qui rappelle le son d'un disque vinyle endommagé et pour les virages type Bigbsy, mettez la pédale en position Sink . Une réverbe d'ambiance ultra complète ! À l'aide des 5 potentiomètres, vous pouvez encore plus ajuster les sons de cette réverbe  Walrus Audio true bypass. Réglez la profondeur avec le bouton de Depth et la longueur de la réverbération avec le bouton Decay. Voulez-vous moins de basses fréquences dans l'effet ? Réglez un filtre passe-haut avec le potentiomètre de Filter. Pour plus ou moins de définition utilisez le potard de mix. La fonction X, quant à elle, vous permet également de mieux contrôler les paramètres spécifiques des 3 types de réverbération. Avec dream, vous pouvez régler le vibrato. En position ascendante, il détermine la vitesse de gonflement de la réverbération et en Dark, la quantité d'octaves déterminée. Voulez-vous que la réverb sonne exactement comme un synthé ? Appuyez sur le commutateur Sustain. Répétez l'opération pour que l'effet disparaisse lentement.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

186 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Walrus Audio Deep Six V3 pédale d'effet compresseur

205 EUR
Avec la Deep Six V3, Walrus Audio livre la troisième itération de la puissante pédale de compresseur basée sur l'emblématique 1176 d'Universal Audio. Cette fois, cependant, l'intérieur a été considérablement amélioré, là où la version précédente avait principalement subi une mise à niveau esthétique. Entre autres choses, cette V3 apporte un bouton « tone » supplémentaire qui permet de filtrer les basses fréquences excessives (bass cut). Ceci est particulièrement utile dans les mixages où les basses ont tendance à prendre rapidement l'essentiel de la place, rendant l'ensemble moins précis. De plus, le constructeur a prévu un « soft switch/relay » qui garantit un fonctionnement plus fiable. Côté pratique, les entrées et les sorties sont désormais placées sur le dessus de la Deep Six. Enfin, l'avant de la pédale a de nouveau fait peau neuve pour se distinguer davantage des deux versions précédentes.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

363 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

Warm Audio WA 87 R2 Titanium Stereo micro à condensateur large membrane

1479 EUR
Le Warm Audio WA-87 R2 est basé sur un certain design allemand qui a depuis longtemps gagné ses galons dans la production de musique populaire. Tout comme le WA-87 "standard", ce microphone à condensateur à grand diaphragme offre un son "en avant" soutenu par la saturation satisfaisante d'un transformateur de sortie Cinemag. Warm Audio a équipé le WA-87 R2 de trois directivités, d'un filtre passe-bas et d'un sélecteur d'atténuation de -10 dB, et l'a doté d'un support antichoc, d'une pince à microphone et d'un étui de luxe. Cette édition limitée a une finition en titane.

Gamechanger Audio Plus Pedal Footswitch

48 EUR
La Gamechanger Audio Plus Pedal est une pédale switch conçue spécialement pour accéder au mode Wet Only de la pédale Plus de la marque. Elle vous permet de bypasser le switch Split & Mix de votre pédale d'effet et ainsi de créer de tapis sonores complexes, puis de replonger votre instrument dans le mix en un clic ! Notez qu'elle est livrée avec un câble jack 6,35 mm TRS pour connecter votre pédale.

EarthQuaker Devices Tentacle V2 Analog Octave Up

159 EUR
Encore plus cool que la Hoof Reaper, la Tentacle V2 de Earthquaker Devices est un effet d'octave analogique familier mais au son impressionnant. Pour une facilité d'utilisation ultime, l'effet n'est équipé d'aucune commande et peut être librement combiné avec divers autres effets comme une fuzz, par exemple. Étant donné que le footswitch est doté de la technologie Flexi-Switch, vous pouvez même utiliser la Tentacle comme effet momentané. Petite astuce, cette pédale sonne mieux en combinaison avec le micro manche de votre guitare et lorsque vous jouez les frettes les plus hautes. Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Tone City Heavenly Lake pédale d'effet echo / reverb

111 EUR
Avec la Heavenly Lake Reverb/Echo, Tone City reprend le son des populaires pédales Tape Machine et Tiny Spring et les rassemble dans une seule et même pédale. Avec cette pédale, vous gagnez encore plus d'options de réverbération, où la réverbération à ressort dispose d'un nouveau Delay et d'un potard de contrôle Tone, et l'écho à bande a été complètement repensé, basé sur le caractère riche d'un délai analogique vintage. La ville sonore Heavenly Lake : Jusqu'à 1200 ms de son céleste Le Heavenly Lake prend également en charge un temps de retard maximal de 1200 millisecondes et offre des performances nettement plus propres et moins bruyantes. Une toute nouvelle section de modulation vous permet de contrôler entièrement la profondeur et la vitesse et dispose d'un indicateur LED qui réagit immédiatement à toute modification. En résumé, vous bénéficiez d'un contrôle encore plus grand et d'un potentiel encore plus important lorsqu'il s'agit de créer des effets personnalisés, de qualité céleste, à partir de zéro.

David Browne Dream Brother: The Lives And Music Of Jeff And Tim Buckley

13.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : Reprint, Label : It Books, Publisher : It Books, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 400, publicationDate : 2002-01-08, releaseDate : 2002-01-08, authors : David Browne, languages : english, ISBN : 038080624X

David Browne Dream Brother: The Lives And Music Of Jeff And Tim Buckley

10.99 EUR
Binding : Taschenbuch, Edition : New Ed, Label : Harpercollins Publishers, Publisher : Harpercollins Publishers, NumberOfItems : 1, medium : Taschenbuch, numberOfPages : 384, publicationDate : 2001-10-01, authors : David Browne, languages : english, ISBN : 1857029895

Death By Audio Fuzz War pédale d'effet

215 EUR
La Fuzz War de Death By Audio est clairement conçue pour délivrer une fuzz démente à la saturation extrême et bien encrassée ! Oubliez les sonorités gentillettes, la Fuzz War ne fait pas dans la dentelle. C'est littéralement une fuzz à réveiller les morts qui vous attend. En pratique, elle comprend trois simples potards : un contrôle de volume, un contrôle Fuzz et un contrôle Tone dont les fonctions parlent d'elles-mêmes. En plus d'un robuste boîtier en métal, elle présente une déco à peinture en aérosol ajoutée à la main dans les ateliers New-yorkais de Death by Audio.

Andy Buckley The Pocket Book Of Man City

4.49 EUR
Brand : Vision Sports Publishing, Binding : Gebundene Ausgabe, Label : VISION SPORTS PUB, Publisher : VISION SPORTS PUB, NumberOfItems : 1, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 160, publicationDate : 2010-10-01, releaseDate : 2010-10-01, authors : Andy Buckley, ISBN : 1905326963

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

945 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

278 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

All-Pedal Slamurai Overdrive

223 EUR
La pédale All-Pedal Slamurai est une pièce maîtresse en termes de son et d'esthétique. Elle tranche le paysage surpeuplé des overdrives comme s'il s'agissait de beurre fondu. Cette boîte abrite une large gamme de drive qui s'étend d'un clean boost impeccable à une overdrive moderne et ultra-définie. Les couches dynamiques, réactives et riches en harmoniques que cette pédale est capable de produire placent fermement la Slamurai dans une ligue à part. En plus d'une overdrive époustouflante, ce modèle est doté d'une superbe allure grâce au design du dragon en relief et aux potentiomètres anodisés. Comme toutes les pédales All-Pedal, cette pédale féroce a été fabriquée à la main avec amour et soin à Paducah, Kentucky, aux Etats-Unis.

Warm Audio WA76 compresseur audio

595 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Warm Audio WA-1B compresseur

1159 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

749 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Warm Audio WA-2A compresseur optique

855 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

659 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

All-Pedal Love Machine Fuzz avec octave up

231 EUR
Irrésistible fuzz vintage soutenu par une qualité de fabrication irréprochable, la Love Machine à pédales est comme une note d'amour aux circuits fuzz classiques d'autrefois. Branchez la Love Machine, déplacez votre son dans le temps et montez d'un cran - littéralement - car, grâce au circuit octave-up mixable, vous pouvez ajouter une octave supplémentaire à la sortie, tandis que le mini-commutateur d'égalisation sert de contrôle de présence pour mettre votre son au premier plan ou le repousser. La Love Machine à pédales fonctionne en true-bypass et a été fabriquée avec amour et soin dans le Kentucky, aux États-Unis.

Universal Audio Starlight Echo Station pédale d'effet guitare

346 EUR
Recréation haut de gamme et hyperréaliste de trois unités d'effets emblématiques de l'âge d'or du delay, l'Universal Audio Starlight Echo Station est un véritable festin sonore pour les oreilles et les yeux. Le boîtier solide est littéralement construit comme un tank, tandis qu'à l'intérieur, un double moteur UAFX garantit une qualité audio sans compromis, soutenue par des fonctions d'amélioration comme le "Spillover" qui, lorsqu'il est activé, assure un effet de traîne naturel lorsque l'effet est désactivé. Faites défiler vos presets ou réglez la vitesse de l'écho via le commutateur Tap Tempo et, pour donner à votre son de guitare une couleur old school, cette pédale propose même un mode préampli rétro. Echo et délai spatiaux via une configuration stéréo Le double moteur permet de déclencher deux unités d'écho ou de délai en même temps, ce qui permet de mélanger des textures complexes et spatiales pour créer une image stéréo étonnante. Les trois unités d'écho et de délai proposées ont été émulées avec une précision quasi-chirurgicale, jusqu'aux composants. Le Starlight est équipé d'une copie authentique d'un écho de type "bucket-brigade" de fabrication américaine, d'un délai à bande EP-III et d'un délai numérique. Quelle que soit la saveur choisie, vous bénéficiez d'un régal sonore aux proportions impressionnantes. Grâce à l'application partenaire très pratique, les effets peuvent être réglés en temps réel avant d'être sauvegardés sous forme de préréglages, et des préréglages supplémentaires peuvent être téléchargés. L'application est couplée via Bluetooth et est compatible avec Windows, macOS, iOS et Android.

Truetone Pure Tone Buffer pédale d'effet

65 EUR
Il existe une grande variété de buffer sur le marché de nos jours, cependant, peu permettent un son aussi neutre que le Pure Tone Buffer de Truetone (autrefois connu sous le nom de Visual Sound). Le circuit utilisé par la pédale l'est également par d'autres effets populaires de la marque et permet ici de combiner compacité et efficacité. Placez simplement le buffer à l'entrée de votre chaîne d'effets et vous profiterez d'un signal le plus neutre possible, comme s'il sortait directement de votre ampli. Il s'assurera également de compenser efficacement les pertes de signal causées par la multiplication des pédales et la longueur des câbles.

Jackson Audio x Silvertone 1484 Twin Twelve pédale d'effet

245 EUR
En collaboration avec Silvertone, Jackson Audio fait revivre les sons classiques de l'ampli guitare Twin Twelve de 1963 sous la forme de cette pédale d'effet baptisée 1484. Cette pédale d'effet rassemble dans un seul et même appareil un préampli, un ampli, un EQ et une overdrive. S'agissant d'une reproduction exacte du légendaire ampli Twin Twelve où les lampes ont été remplacées par des transistors JFET, vous disposez de la même sensibilité et de la même réponse dynamique que l'ampli d'époque. 1484 Twin Twelve : tous les sons légendaires et authentiques avec soft-click true bypass Pour garantir un son de qualité, cette version 1484 Twin Twelve est fabriquée à partir de composants de la plus haute qualité et méticuleusement assemblés à la main. Même les potentiomètres ont de nouveau été mis en fabrication, afin de rendre cette pédale d'effet parfaitement fidèle à l'original. Les légendaires sons (overdrive et clean) de l'ampli d'origine sont à votre disposition, et dès que vous désactivez le footswitch soft-click true bypass, votre son n'est pas du tout affecté par le caractère tonal de cette pédale d'effet conçue par Jackson Audio et Silvertone.

Universal Audio Ruby '63 Top Boost Amplifier pédale d'effet guitare

346 EUR
Basée sur l'ampli à lampes que Brian May utilise encore aujourd'hui, la pédale d'ampli Universal Audio Ruby '63 vous offre un son intemporel de style britannique. Comme tous les effets UA, cette pédale d'ampli guitare offre des émulations minutieusement détaillées et s'appuie sur la technologie de modélisation et de processeur à double moteur acclamée par la marque. Du vibrato à lampe aux effets de boost en passant par les légendaires combinaisons micro/haut-parleur, cette pédale a tout ce qu'il faut, alors branchez-la et commencez à tirer des sons de l'âge d'or de la musique, prêts à être publiés sur un album. Canaux Normal, Brilliant et Vibrato et amplificateur d'aigus Dallas Rangemaster des années 60 L'amplificateur Ruby '63 Top Boost est le seul amplificateur dans une boîte qui dispose des canaux Normal, Brilliant et Vibrato de l'amplificateur original, ce qui vous permet de voyager entre Londres, Liverpool et l'Irlande d'une simple pression sur un bouton. L'amplificateur d'aigus au germanium Dallas Rangemaster des années 60 est un autre atout bienvenu. Il est accompagné d'un préamplificateur de délai à bande Maestro EP-3 des années 70 pour une superposition adéquate. Enfin, cette création Universal Audio peut être utilisée en combinaison avec l'application UAFX, téléchargeable pour macOS, Windows, iOS et Android, et qui vous donne accès à des sonorités personnalisées, au réglage des paramètres et au stockage des préréglages.

Walrus Audio Iron Horse V3 pédale de distorsion avec diodes d'écrêtage Silicon & LED

206 EUR
La célèbre Iron Horse de Walrus Audio en est déjà à sa troisième génération ! Là où la version V2 comprenait un mini-switch avec lequel vous pouviez choisir entre trois modes de distorsion, la V3 adopte une approche légèrement différente. Ce mini-switch a été remplacé par un bouton de mixage avec lequel vous pouvez changer le son en continu. Avec ce contrôle complètement à gauche, des diodes d'écrêtage en silicium asymétriques sont utilisées, vous pouvez donc compter sur une compression élevée. Tournez le bouton complètement vers la droite et vous engagerez des diodes d'écrêtage LED qui fournissent une petite quantité de compression. Le résultat est une pédale d'effet avec une vaste gamme de sons qui respecte parfaitement la dynamique de votre jeu. Iron Horse V3 : une distorsion classique La Iron Horse V3 est la version Walrus Audio d'un circuit de distorsion classique au son particulièrement épais et percutant. La pédale est très facile à prendre en main via des commandes intuitives de niveau (level), de tonalité (tone) et de distorsion (distortion). En plus d'une distorsion sauvage, vous pouvez également compter sur une overdrive cristalline pour un son plus léger. Comme les autres pédales d'effet de la marque américaine, cette stompbox dispose également de connectiques placées sur le haut de la pédale pour une intégration facile sur votre pedalboard. Le constructeur mise également sur une esthétique de premier plan, c'est pourquoi l'équipe de Walrus Audio a engagé l'artiste David Hüttner pour concevoir l'artwork qui orne la pédale !

Death By Audio Rooms Stereo Reverberator pédale d'effet

499 EUR
Avec la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio présente une pédale pour guitaristes dévoués amateurs réverbe assumée ! Très complète, elle permet d'expérimenter en profondeur sur de nombreux paramètres. Ce modèle américain fait à la main offre un panel d'effet très marqués avec des résonances infinies, de belles variations de réverbération et des échos particulièrement amples. Outre la qualité audio acclamée offerte par la Rooms Stereo Reverberator, Death By Audio fournit une trousse d'outils complète pour sculpter des sons époustouflants. Même si vous commencez avec tous les potards à 12 heures, vous disposerez d'une assez bonne idée de jusqu'où cette pédale peut réellement aller. Actionnez d'autre part le footswitch ALT et vous disposez alors de tout un arsenal de réverbes alternatives ! Difficile de faire plus complet.

Warm Audio Premier Series TRS Cable (6.1 m)

94 EUR
Obtenez le meilleur transfert de signal possible lorsque vous reliez des signaux symétriques et stéréo, qu'il s'agisse de coupler des amplificateurs de microphone, des tables de mixage ou des effets, en utilisant le câble jack TRS Warm Audio Premier Series. Toujours flexible, ce câble jack est également compatible avec les signaux mono asymétriques, et quel que soit l'endroit où il est branché, le signal bénéficie du soutien professionnel de la technologie Starquad. Au lieu de la construction standard d'un conducteur positif, d'un conducteur négatif et d'un manteau, ce câble de la série Premier possède deux conducteurs positifs et deux conducteurs négatifs, ce qui garantit un excellent blindage contre les interférences RFI. Et comme Warm Audio s'est associé à Gotham Cables pour produire cette série, ce câble jack a été fabriqué avec précision et soin en Suisse.

Warm Audio Warm Bender fuzz

188 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Warm Audio WA47T micro à condensateur large membrane

1055 EUR
Le WA-47 de Warm Audio est un microphone à condensateur à large diaphragme basé sur le microphone de studio le plus légendaire de tous les temps. Warm Audio a réussi à acquérir deux originaux et s'est efforcé de reproduire le son chaleureux typique du '47 original. Le WA-47 est livré avec une alimentation. Cette alimentation externe permet de choisir entre neuf caractéristiques directionnelles. Le WA-47 est également livré avec un shockmount et un étui. Il s'agit de l'édition limitée avec une luxueuse finition en titane.

Collision Devices Nocturnal pédale de reverb, tremolo & delay

374 EUR
Vous cherchez un moyen d'ajouter des textures complexes à votre son ? Prenez la Collision Devices Nocturnal et lancez-vous avec un délai modulé, un trémolo dynamique et une réverbération chatoyante. Cette pédale 3-en-1 est dotée de commutateurs dédiés à chaque effet (Dusk/Night/Dawn) et de potentiomètres Feedback, Time et Speed standard, ainsi que d'une commande Mix permettant de régler le rapport signal sec/signal humide et d'un potentiomètre Modulation permettant d'ajuster les queues ambiantes du délai à bande. Et ce n'est pas tout ! The Collision Devices Nocturnal : Tisser des tapisseries sonores de la poussière à l'aube Non seulement cette pédale d'effets adaptable vous permet d'allonger les réflexions de la réverbération jusqu'à 15 secondes, mais vous pouvez également injecter cette étincelle sonore indispensable avec le potentiomètre Shimmer avant d'éclaircir ou d'assombrir le son avec le contrôle Filter. Comme si cela ne suffisait pas, Collision Devices a ajouté des commandes Colour, Depth et Sensibility pour vous permettre de régler les spécificités et d'ajuster soigneusement la sensibilité en fonction de la dynamique de votre jeu.

Warm Audio Premier Series TRS Cable (3 m)

74 EUR
Obtenez le meilleur transfert de signal possible lorsque vous reliez des signaux symétriques et stéréo, qu'il s'agisse de coupler des amplificateurs de microphone, des tables de mixage ou des effets, en utilisant le câble jack TRS Warm Audio Premier Series. Toujours flexible, ce câble jack est également compatible avec les signaux mono asymétriques, et quel que soit l'endroit où il est branché, le signal bénéficie du soutien professionnel de la technologie Starquad. Au lieu de la construction standard d'un conducteur positif, d'un conducteur négatif et d'un manteau, ce câble de la série Premier possède deux conducteurs positifs et deux conducteurs négatifs, ce qui garantit un blindage suprême contre les interférences RFI. Et comme Warm Audio s'est associé à Gotham Cables pour produire cette série, ce câble jack a été fabriqué avec précision et soin en Suisse.

Universal Audio Del-Verb Ambience Companion pédale d'effet reverb/delay (promo)

333 EUR
Grâce à la technologie UAFX à double moteur, la pédale Universal Audio Del-Verb Ambience Companion est livrée avec un mélange enivrant de réverbérations et de délais classiques. Côté réverbération, vous disposez d'une réverbération à ressort à valve des années 60, d'une réverbération à plaque de studio et d'une réverbération hall numérique vintage, qui exploitent toutes les mêmes algorithmes que le UA Golden Reverberator (lauréat du TEC Award de la meilleure pédale en 2022). Du côté des délais, vous disposez d'un délai à bande classique, d'un délai analogique de type "bucket-brigade" et d'un délai numérique de qualité studio. Cette pédale peut combiner un effet de chaque côté pour tisser un son mono large et ambiant, mais pour construire des paysages sonores larges et luxuriants, chaque effet peut également être basculé en mode stéréo. Et, pour un contrôle mains libres approfondi, la vitesse peut être ajustée via le commutateur tap-tempo tandis que les modes personnalisés peuvent être configurés à l'aide de l'application partenaire téléchargeable.

EarthQuaker Devices Acapulco Gold V2 Power Amp Distortion pédale de distorsion

169 EUR
Ohé chasseurs de trésors ! L'Acapulco Gold de EarthQuaker Devices est une overdrive basée sur l'ampli vintage Sunn Model T. Vous pouvez donc compter sur le son ouvert et le crunch solide d'un vrai ampli à lampes mais pour une fraction du prix et sans l'entretien onéreux. Cette V2 utilise un footswitch à relais silencieux pour une transmission sonore optimale. Entièrement analogique, true bypass et fièrement fabriquée aux États-Unis ! Earthquaker Devices La société américaine Earthquaker Devices a été fondée en 2004 par accident. Lorsqu'un potentiomètre de la pédale d'overdrive préférée du fondateur et guitariste Jamie Stillman s'est cassé, il a décidé de le réparer lui-même. Lorsqu'il a ouvert la pédale, il a trouvé les circuits beaucoup plus faciles à comprendre qu'il ne s'y attendait et il n'a pas tardé à fabriquer sa première pédale. Stillman a lancé Earthquaker Devices en 2005, alors qu'il travaillait comme directeur de tournée pour les Black Keys (de 2004 à 2010). La marque a  grandi en taille et en popularité et maintenant, Earthquaker Devices est connue pour ses pédales de style boutique câblées à la main et fabriquées par et pour des musiciens !

Walrus Audio Eons pédale fuzz 5 modes

244 EUR
Walrus Audio offre aux fanatiques de fuzz flexible l'ultime pédale de distorsion à cinq voies : l'Eons Five-State Fuzz. Cette pédale de couleur sable offre cinq modes d'écrêtage différents et un contrôle de tension variable, permettant aux guitaristes de baisser la tension jusqu'à 3 Volts ou de l'augmenter jusqu'à 18 Volts. Le premier des deux potentiomètres permet de basculer entre une large sélection d'options d'écrêtage au silicium, au germanium et aux diodes électroluminescentes, tandis que le second potentiomètre permet d'obtenir des effets allant d'un effet gated crachotant à un effet full-fuzz massivement distordu. Les Eons : Terminez votre quête éternelle de la pédale de fuzz ultime Quel que soit le type de son fuzz que vous souhaitez obtenir, cette pédale Walrus Audio multi-state drive est capable d'injecter juste la bonne quantité de gain pour un effet de distorsion méticuleusement façonné. Pour les dernières retouches, vous disposez d'un égaliseur à deux bandes et d'un réglage de volume d'effet. Agrémentée d'une illustration personnalisée d'Adam Forster représentant une chèvre stoïque aux cornes vissées, la Five-State Fuzz est la récompense finale dans la quête de tout guitariste à la recherche de la pédale fuzz ultime.

Warm Audio WA-44 micro à ruban

1005 EUR
Le Warm Audio WA-44 est basé sur le microphone à ruban que les pionniers du jazz et du rock-and-roll utilisaient pour enregistrer des disques, et ajoute diverses améliorations modernes au son chaud et original. Les aimants en néodyme sont beaucoup plus puissants que les aimants en alnico d'origine et garantissent un rendement plus élevé et moins de bruit, tandis que le transformateur de sortie CineMag assure des médiums corsés et des aigus doux comme du velours. Optimisé pour être utilisé avec du matériel moderne, le transformateur peut être connecté directement à une interface audio, et l'utilisation de longs câbles ne pose aucun problème. Les microphones à ruban sont réputés pour leur fragilité, et bien que le WA-44 soit loin d'être aussi délicat que l'original, il doit être protégé du vent et de la poussière à tout moment, soit avec un filtre anti-pop, soit avec la pochette incluse lorsqu'il n'est pas utilisé. Pour éviter que le ruban ne s'affaisse, il est préférable de maintenir le WA-44 en position verticale lorsqu'il est rangé dans l'étui fourni.

Tone City Dry Martini pédale overdrive

58 EUR
Avec la Tone City Dry Martini, vous pouvez compter sur un effet d'overdrive très polyvalent, facile à prendre en main et faisant preuve d'un caractère agressif assumé. Un ajout intéressant est le mini-switch pour le mode Strong, avec lequel vous pouvez donner aux basses une définition supplémentaire. La Dry Martini fonctionnera bien sur le canal clean de votre ampli pour une overdrive épaisse. Cette pédale compacte est également étonnamment polyvalente. En fonction des réglages, vous pourrez opter pour un boost à faible gain, un réglage mid gain ou une puissante distorsion high gain !

Warm Audio RingerBringer ring modulator analogique

215 EUR
La modulation en anneau fait partie de ces effets qui peuvent atteindre et toucher les limites du possible. Avec le RingerBringer, Warm Audio propose un classique instantané. Cette pédale contient un chemin de signal 100% analogique qui a été méticuleusement conçu pour réveiller la chaleur et la fantaisie des modulateurs en anneau d'autrefois. Branchez-la, accordez-la et expérimentez. Déverrouillez des royaumes soniques inconnus Grâce à l'ensemble de commutateurs et de potentiomètres LFO, MOD, Frequency et Rate, cet appareil offre à l'utilisateur un contrôle total sur le son. À l'instar de légendes telles que Jeff Beck, Radiohead, Omar Rodríguez-López et Trent Reznor, vous êtes invité à créer des sons et des effets personnalisés, que vous travailliez en studio ou que vous donniez un coup de pied dans la fourmilière sur scène. Profondeur analogique et sonorité rebelle Le RingerBringer peut être associé à n'importe quel instrument, d'un synthé à une guitare électrique, en enveloppant le son d'harmoniques complexes que seul un modulateur en anneau de haute qualité peut produire. Ne vous faites pas d'illusions, il ne s'agit pas d'une simple émulation : il s'agit d'une réplique exacte du classique de la boutique qui a trouvé sa place dans le cœur des producteurs et des musiciens du monde entier - mais à un prix bien moins antique. Véritable réservoir créatif, la RingerBringer de Warm Audio ouvre la voie à des domaines sonores inconnus.