JHS Pedals Bender 1973 London pédale d'effet fuzz

216 EUR
Josh Scott a pris sa propre version Onomatopoeia MK3 de l'emblématique Sola Sounda Tonebender de 1973 comme base pour cette pédale de la série Legends of Fuzz. La JHS Bender offre une saveur des années 60 retravaillée, motivée par la stabilité des transistors en silicium plus modernes. Ajustez l'attaque pour augmenter ou réduire le niveau de distorsion, puis améliorez la clarté ou la rondeur avec le potentiomètre Tone, puis amenez le tout à un niveau idéal avec la commande de volume. Un petit bouton de mode rouge situé sur le côté peut être enfoncé pour activer un boost de gain. Les guitaristes qui apprécient le son de Mick Ronson (David Bowie), Jimmy Page de Led Zeppelin ou encore Jeff Beck obtiendront tout ce qu'ils ont toujours voulu dans cette pédale. Même les fans des Beatles entendront les échos de George Harrison et John Lennon dans cette JHS Bender 1973 Londres.

Rothenberger Kit de cintrage pour tuyaux - Tube Bender Maxi

319 EUR
Possibilités d'utilisation universelles dans les domaines de l'équipement sanitaire et du chauffage, des systèmes de chauffage au sol, des techniques du froid et de la climatisation, ainsi que dans...

Keeley Fuzz Bender pédale

171 EUR
Robert Keeley présente fièrement la Fuzz Bender! Fournie avec un son de qualité Keeley et habillée dans un boîtier qui l'est tout autant, cette pédale de fuzz peut être utilisée pour n'importe quel style. Tournez le potentiomètre Fuzz jusqu'au bout et vous ouvrirez la voie à un blues déchirant. Montez les potentiomètres Bass et Bias et vous vous retrouverez englouti dans un rock stoner puissamment gras. Transistor au germanium La Fuzz Bender est logée dans un boîtier métallique légèrement plus grand que la plupart des autres pédales Keeley sans pour autant être démesurément grande. Construite autour d'un transistor japonais au germanium, les sons fuzz dont est capable cette pédale abritent une puissance considérable. En utilisant le contrôle Bias, l'attaque et la décroissance du son peuvent être ajustées facilement et avec précision, faisant du Fuzz Bender un excellent nouveau venu dans le monde granuleux de la fuzz.

British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

269 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

225 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

Sony Move Mind Benders (Move Erforderlich)

12.49 EUR
AudienceRating : Freigegeben ohne Altersbeschränkung, Brand : Sony, Binding : Videospiel, Label : Sony Computer Entertainment, Publisher : Sony Computer Entertainment, NumberOfDiscs : 1, medium : Videospiel, 0 : Playstation 3, 0 : PlayStation 3, releaseDate : 2011-11-11

Warm Audio Warm Bender fuzz

191 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Roland KPD-70 unité à 3 pédales pour FP-30 (noir)

137 EUR
Si vous disposez déjà du piano électrique Roland FP-30 et de son stand KSC-70, il ne vous manque plus que le pédalier KPD-70. Taillé sur mesure pour le FP-30, ce pédalier comprend l'inévitable pédale de Sustain mais également les pédales Sostenuto (soutien) et Soft (sourdine). De plus, il est compatible via Bluetooth avec certaines applications musicales.

Majesco Nancy Drew: The Mystery Of The Clue Bender Society

4.99 EUR
Brand : Majesco, Binding : Videospiel, Label : Majesco Sales Inc., Publisher : Majesco Sales Inc., NumberOfDiscs : 1, Feature : USK 0, medium : Videospiel, 0 : Nintendo DS, 0 : Nintendo DS, releaseDate : 2008-12-11

Tanja Becker-Bender Paganini: 24 Capricen Op.1

18.08 EUR
Binding : Audio CD, Label : Hyperion (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Hyperion (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2009-03-12, releaseDate : 2009-03-20, artists : Tanja Becker-Bender, composers : Niccolo Paganini

Tanja Becker-Bender Erwin Schulhoff: Violinsonaten

14.04 EUR
Brand : HYPERION RECORDS, Binding : Audio CD, Label : Hyperion (Note 1 Musikvertrieb), Publisher : Hyperion (Note 1 Musikvertrieb), NumberOfDiscs : 1, PackageQuantity : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2011-02-03, releaseDate : 2011-02-18, artists : Tanja Becker-Bender, Markus Becker, composers : Erwin Schulhoff

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

143 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - chrome

249 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition chromée.

Warm Audio WA-C1 Chorus Vibrato Pedal

219 EUR
La double pédale WA-C1 de Warm Audio restitue le son des boîtes de chorus et de vibrato vintage, tout en y ajoutant quelques avantages modernes. Ce réservoir dispose également d'un préampli 100 % analogique et d'une section de vibrato dédiée, qui peut être réglée pour façonner le son chaud et plein qui a contribué à faire des légendes comme The Police et Queen. Ajustez précisément la sortie via les potentiomètres Rate et Depth et passez d'une modulation subtile à un effet plus profond et plus ondulé. La Warm Audio WA-C1 : un pas de plus Cette pédale est équipée d'une puce MN3007 Xvive BBD : celle-là même qui était responsable des riches médiums et de la chaude modulation analogique délivrée par les pédales de chorus vintage que nous connaissons tous et que nous aimons tous. En outre, le WA-C1 est bien plus flexible que n'importe quel modèle ancien, et un ensemble de potentiomètres Rate et Depth permettant de modeler et de façonner le chorus est fourni, afin que vous puissiez le rendre aussi discret ou grandiloquent que vous le souhaitez. Parallèlement, le mode haute sensibilité ajoute de la clarté et de la réserve au mixage, élargissant ainsi la gamme sonore. Son vintage + design moderne Le tout est emballé dans une solide boîte de pédale équipée d'indicateurs LED pour faciliter le contrôle des effets, ce qui fait du WA-C1 le mélange parfait entre sonorité vintage et facilité d'utilisation moderne. La gamme est également assez étonnante, du chorus chaud et terreux des années 70 au son brillant et amplifié d'un chorus des années 80 - le tout avec une bonne dose de vibrato sur le côté - tout est là.

Certano T-Bender B&G; Bender Bridge chevalet pour Telecaster - nickel

248 EUR
Le Certano T-Bender B&G; Bender Bridge est une solution élégante et amovible pour les guitaristes qui souhaitent pouvoir plier les cordes B et G de leur Telecaster. Ce pont spécialement conçu remplace votre pont d'origine et est facile à installer - aucun perçage n'est nécessaire. Il prend en charge les bends en demi-pas et en pas complet et, grâce aux bras en acier inoxydable, aux sillets en laiton et aux vis d'intonation avant, vous pouvez le régler avec une précision maximale. Il s'agit de l'édition nickel.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

JHS Pedals 3 Series Delay pédale d'effet

124 EUR
En se concentrant sur l'audio et non sur le look, JHS a réussi à lancer le nouveau delay de la 3 Series à un prix remarquablement abordable. Le temps de retard peut être réglé entre 80 ms et 800 ms, ce qui vous donne une plage qui permet facilement à la fois un écho slapback et des sons ambiants plus opulents. En utilisant le switch Type, vous pouvez choisir entre un délai numérique cristallin ou un délai analogique à voix chaude, et JHS s'est assuré que les commandes intégrées soient incroyablement faciles à utiliser afin que même les débutants puissent tirer le maximum de cette pédale de fabrication américaine.

JHS Pedals Kodiak pédale d'effet/trémolo avec tap tempo

195 EUR
Vous aimez les effets de trémolo classiques mais souhaiteriez profiter des avantages des pédales d'effets contemporaines ? Cette pédale est parfaitement adaptée aux guitaristes qui recherchent un peu plus d'options que les fonctions traditionnellement proposées par ce type de pédale. La JHS PedalsKodiak offre ainsi une entrée EXP / TAP qui en combinaison avec le footswitch  se charge de basculer entre les deux positions, donne la possibilité de contrôler le tempo via une pédale externe ou une pédale d'expression (non incluses). À ce propos, vous pouvez toujours régler ce paramètre manuellement avec le potentiomètre de vitesse prévu à cet effet. Un effet de tremolo sous contrôle En plus des potentiomètres classiques de volume et de mix, cette pédale d'effet True Bypass possède également deux contrôles Ratio et Wave. Avec la fonction Ratio, vous pourrez choisir parmi quatre valeurs de note différentes (noires, croches, triolets et doubles croches). Ainsi, en plus de la vitesse, vous serez également en mesure d'ajuster l'effet de trémolo précisément au groove du morceau. La fonction Wave garantit quant à elle que vous ayez quatre options à disposition concernant la forme d'onde des vibrations.

JHS Pedals Summing Amp pédale d'effet de gestion de signaux

94 EUR
Grâce à cette JHS Pedals Summing Amp, vous pourrez combiner deux signaux différents pour les envoyer vers une même sortie. Vous pourrez ainsi combiner certains effets en parallèle pour garder un signal propre et intelligible, là où leur utilisation en série pourrait poser problème. La JHS Summing Amp offre un fonctionnement particulièrement efficace et est logé dans un boîtier en métal.

JHS Pedals Prestige pédale booster, buffer

135 EUR
Naviguant sur les traces de la pédale Mr. Magic aujourd'hui disparue, la JHS Prestige succède avec brio à son aînée ! Cette petite pédale facile à intégrer dans un pedalboard joue non seulement le rôle de boost mais peut également servir de buffer suivant la position de l'unique potentiomètre. Boost et buffer Lorsque le potentiomètre est en position zéro, la JHS Prestige agit comme un buffer. Bien pratique pour rehausser le signal de votre instrument en cas d'utilisation de câbles trop longs. Passer le premier quart de la course du potentiomètre, on retrouve un boost puissant et dynamique capable d'ajouter de la clarté et de la définition pour des solos toujours plus efficaces. Au-delà de la moitié, on se rapproche sérieusement de l'overdrive avec une sonorité proche de celle d'un ampli à lampe.

JHS Pedals 3 Series Reverb pédale d'effet

118 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Reverb : une pédale de réverbe pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Elle met à votre disposition un large éventail de sons de réverbération numérique. La commande EQ peut être utilisée pour ajouter de la luminosité ou de la chaleur au timbre selon vos besoins, mais le cœur de la pédale vient du mini-switch Pre-Delay. Enclenchez-le et vous passerez d'un effet léger destiné à enrichir sensiblement le son à un effet de réverbération très spatial et totalement assumé !

JHS Pedals 3 Series Screamer avec 2 modes clipping

124 EUR
La version 3-Series de la JHS Screamer embarque le populaire "Strong Mod" dans une pédale d'effets autonome. L'histoire du "Strong Mod" a commencé en 2008 lorsque JHS était occupé à modifier le TS9 pour répondre aux demandes de plus de volume, plus de clarté et, bien sûr, un caractère sonore unique. Le même circuit exprime le mode JHS du populaire Bonsai, et ici, tout a été rassemblé dans un boîtier soigné. La JHS 3 Series Screamer a été fabriquée aux Etats-Unis avec des composants de haute qualité et est à votre disposition pour un investissement étonnamment modeste. Le JHS 3 Series Screamer : Une polyvalence élastique Indispensable au pédalier quel que soit votre style, la 3 Series Screamer est l'une des pédales à lampes les plus équilibrées et les plus polyvalentes que vous puissiez trouver. Cette pédale offre une plus grande marge de manœuvre en matière de son clair, peut servir de pédale d'amplification de qualité supérieure et fournit un ensemble incroyable et varié de réglages de drive et de tonalité, soutenus par une excellente réponse en fréquence. Le mini-switch intégré permet de basculer entre deux modes d'écrêtage. Les guitaristes peuvent ainsi choisir entre l'écrêtage asymétrique JHS Strong Mod et l'écrêtage symétrique de type TS9/TS808.

JHS Pedals 3 Series Phaser pédale d'effet

124 EUR
Avec la 3 Series Phaser, JHS propose une pédale d'effet étonnamment polyvalente avec une grande facilité d'utilisation. Avec le contrôle de Blend, vous pouvez déterminer dans quelle mesure l'effet est combiné avec votre signal clair. Le Rate fait référence à la vitesse du LFO et Width détermine la plage de fréquences. Un ajout intéressant est le mini-switch « feedback ». La 3 Series Phaser à six étages est basée sur les modèles classiques des années 1970, mais est également capable de fournir des sons plus modernes. Comme toutes les pédales de la gamme 3 Series, ce modèle est fabriqué aux USA avec des pièces de haute qualité et beaucoup d'attention a été portée à la finition .

JHS Pedals Tidewater pédale tremolo

143 EUR
La Tidewater est une pédale de trémolo de JHS Pedals avec une modulation si délicieuse qu'on a l'impression de flotter sur les vagues de la mer. En utilisant les boutons, vous réglez vous-même le volume, la vitesse et la profondeur du trémolo. Vous avez ainsi un contrôle total sur la façon dont votre trémolo sonne le mieux. La pédale ajoute ainsi une énorme polyvalence à votre son. En outre, cette pédale True Bypass est extrêmement compacte, de sorte que vous pouvez toujours lui trouver une place dans votre pédalier.

JHS Pedals Little Black Amp Box atténuateur

63 EUR
La JHS Pedals Little Black Amp Box est un atténuateur au format pédale ultra compact, très abordable et hautement performant ! Intégrez-le simplement à votre boucle d'effet et vous serez en mesure d'apprécier le grain et la saturation de votre ampli à un volume raisonnable. Le niveau d'atténuation est contrôlable via un simple potentiomètre présent sur la pédale. Un outil extrêmement pratique, peu coûteux et discret qui trouvera rapidement sa place sur votre pedalboard !

JHS Pedals Double Barrel V4 pédale overdrive

379 EUR
La JHS Double Barrel V4 est une petite bombe qui intègre deux circuits d'overdrive pouvant être utilisés indépendamment ou combinés afin de libérer une gamme de saturations toutes plus impitoyables les unes que les autres ! La quatrième et plus récente version du circuit Morning Glory occupe le côté gauche de la pédale et met en place une overdrive légère qui dégouline de caractère et, puisque cette pédale est compatible avec le switch externe Red Remote (non inclus), un deuxième niveau de gain peut être ajouté. Du côté droit de la Double Barrel, un circuit Moonshine V2 offre un entraînement plus épais et plus solide. Combinez les deux côtés et préparez-vous pour des effets de saturation coup de poing à utiliser sans modération !

JHS Pedals Mini A/B Box pédale d'effet

69 EUR
La JHS Pedals Mini A/B est une pédale extrêmement compacte qui permet de rapidement et facilement switcher entre deux amplis ou deux instruments. Elle pourra également être utilisée afin d'isoler votre accordeur de la chaîne ou encore être utilisée en tant que fonction mute en laissant l'une des deux sorties vide. En plus d'être discrète et robuste, elle ne nécessite pas d'être alimentée pour fonctionner, l'alimentation ne servant qu'à faire fonctionner l'indicateur à LED deux couleurs qui permet de savoir d'un coup d'œil laquelle des deux sorties est sélectionnée.

JHS Pedals Bonsai pédale overdrive 9 effets

277 EUR
La pédale d'overdrive JHS Bonsai n'offre pas une ou même deux mais bien neuf overdrive différentes ! Elle propose ainsi sept overdrives classiques et deux Mods, qui en sont des variantes plus modernes. Vous disposez ainsi d'un large panel de sons correspondant à une large période couvrant les années 70 à maintenant. L'ensemble étant logé dans un solide boîtier métallique, la JHS Bonsai vous accompagnera fidèlement sur scène, en répète ou en studio. Neuf overdrive pour tous les genres ! Que vous soyez amateur de rock ou de blues, la JHS Bonsai propose un son à la hauteur de vos attentes. En effet, sept des positions proposées par la pédale se chargeront de reproduire fidèlement le son de pédales bien connues des guitaristes de tout bord. De la OD-1 (1977) à la TS-7 +mode (1999), en passant par la MSL Metal Screamer (1985) ou encore la TS-10 (1986), vous aurez de quoi laisser libre cours à votre créativité, quel que soit le genre dans lequel vous évoluez !

JHS Pedals Unicorn V2 Uni-Vibe / vibrato analogique avec tap tempo

247 EUR
La JHS Unicorn V2 est la première pédale de modulation à cellule photoélectrique entièrement analogique au monde ! Cette caractéristique lui permet d'offrir une gamme incroyablement large d'effets uni-vibe et vibrato. On retrouve dans cette pédale la sonorité typique de certains morceaux ayant fait la gloire du rock comme, par exemple, Breathe des Pink Floyd, Bridge of Sighs de Robin Trower ou encore Star Sprangled Banner de Jimi Hendrix. Unicorn V2 : conception unique Cette JHS Unicorn V2 est une pédale cumulant circuit analogique et tap tempo, fait suffisamment rare pour être cité. Autre caractéristique intéressante, elle dispose d'une entrée pour pédale d'expression, de sorte à pouvoir jouer avec la vitesse de l'effet. Cette version V2 reprend les mêmes fonctionnalités et la même sonorité que la première version mais propose un encombrement divisé par deux et un prix plus accessible. Raison de plus pour craquer !

JHS Pedals Mute Switch interrupteur marche/arrêt

63 EUR
Avec un nom comme Mute Switch, vous n'avez pas besoin d'être un spécialiste pour deviner ce que fait exactement cette pédale. Il s'agit d'un switch avec lequel vous pouvez activer ou couper votre signal. Pratique, par exemple, pour pouvoir accorder votre instrument en silence ou pour ne pas avoir de bruits de fond entre les morceaux. Grâce à sa LED à 2 couleurs, vous pouvez voir immédiatement si la pédale est activée. De par sa taille compacte, cet outil pratique est également facile à intégrer dans votre pedalboard.

JHS Pedals Whitey Tighty pédale d'effet mini-compresseur

155 EUR
S'il ne vous reste qu'un tout petit peu d'espace sur votre pedalboard et que vous avez désespérément besoin d'un compresseur analogique, alors la Whitey Tighty de JHS vous sera d'une grande aide ! À côté des potentiomètres de volume et de compression, cette petite pédale de compression basée sur un circuit FET est équipée d'une commande Blend, de sorte à pouvoir mélanger et le son clair et le signal compressé. Fabriquée aux États-Unis, la JHS Pedals Whitey Tighty fonctionne incroyablement bien lorsqu'elle est combinée avec un léger overdrive et brille dans des styles comme la country, le shoegaze ou encore le classic rock.

JHS Pedals The Clover pédale d'effet préampli

201 EUR
Vous recherchez le son légendaire du préampli Boss FA-1, mais vous n'êtes pas prêt à en payer le prix exorbitant tout en voulant  plus d'options de tonalité ? Alors la Clover de JHS Pedals est faîte pour vous ! Vous êtes fan du son, par exemple, de The Edge (U2) du milieu des années 1980 ? Alors cette pédale pourrait fort bien servir de fondation à votre futur son. Grâce à elle, le son des micros simples deviendra plus gras tandis que les humbuckers feront preuve de plus de définition. Votre ampli à lampe pourra même profiter d'un coup de fouet supplémentaire via la JHS Pedals The Clover. The Clover : EQ 3 bandes flexible Non seulement les guitaristes électriques trouveront de quoi faire avec la JHS The Clover mais même si vous jouez de la guitare acoustique ou de la basse, vous serez en mesure d'en tirer des avantages certains. Parce que la The Clover comprend un égaliseur 3 bandes elle offrira un contrôle supplémentaire sur la couleur de votre son. Le switch à 3 positions situé en haut à droite offre 3 options pour exploiter cet égaliseur. Le son brut de votre guitare peut être rappelé en un rien de temps dans la position « no eq », avec le réglage « full eq » les 3 potentiomètres peuvent être utilisés et enfin, avec la position « no mids », l'égaliseur ne prendra pas en compte les mediums. Parallèlement, un potard de volume se chargera de gérer le niveau de sortie.

JHS Pedals PackRat White pédale de distorsion 9 effets

358 EUR
Si vous êtes à la recherche d'une distorsion de type Rat mais que vous n'arrivez pas à vous décider, ne vous inquiétez pas, car JHS Pedals a rassemblé pas moins de neuf d'entre elles dans la pédale PackRat et l'a libérée dans la nature. Tournez le sélecteur pour choisir entre sept Rats classiques et deux variations spéciales sur le thème : l'une fabriquée par JHS et l'autre fournie par la Caroline Guitar Company. Réglez simplement les potentiomètres de volume, de distorsion et de filtre sur 12 heures, faites défiler les neuf Rats possibles et trouvez rapidement le Rat qui convient à votre style et à votre configuration. Le PackRat de JHS Pedals : La collection complète Cette pédale couvre vraiment toute la gamme des Rats pour guitare. La distorsion OG Rat a déjà un statut légendaire et n'a pas besoin d'être présentée, tandis que les variations White Face et Turbo offrent une saveur du milieu et de la fin des années 80. Passez à Brat ou Dirty, et vous obtiendrez deux versions très spéciales de 1997 et 2004. Si vous voulez quelque chose de plus classique, optez pour LA Metal ou Landgraff MO'D et faites-vous plaisir. Les vrais connaisseurs de Rat trouveront également de quoi se régaler avec la version JHS et la superbe version Caroline Wave Cannon. Il vous suffit de sélectionner votre Rat, de régler le niveau de sortie et le niveau de distorsion, puis d'assombrir ou d'éclaircir le résultat via le potard Filter et de façonner votre Rat sur mesure.

JHS Pedals Spring Tank pédale de réverbe

189 EUR
La Spring Tank Reverb de JHS Pedals est une pédale d'effets compacte dotée de deux réverbérations indépendantes et commutables qui peuvent également être superposées. Elle est équipée de deux pédales et d'un certain nombre de commandes et de commutateurs embarqués qui vous offrent tout ce dont vous avez besoin pour créer la réverbération printanière parfaite. Spring Tank : contrôles et EFX Chaque "réservoir" possède son propre bouton de contrôle qui vous permet d'ajuster précisément le volume. Le bouton Length contrôle le temps de réverbération, tandis que le bouton Depth modifie l'ampleur du son. La commande Highs permet de déterminer l'importance des aigus dans le son. Il existe également une commande Boost qui vous permet de ne pas perdre de volume. La Spring Tank Reverb est également équipée d'une boucle EFX qui vous permet d'ajouter vos effets préférés au son.

JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem pédale d'effet avec 2 modes vibrato

124 EUR
Basculez la JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem entre le mode standard et le mode harmonique pour recouvrir votre son d'un trémolo variable aux multiples facettes avant de régler la vitesse de l'effet avec le potard Rate, et d'augmenter ou de réduire l'intensité de l'effet via le potard Depth. Cette pédale haut de gamme de la série 3 a été fabriquée avec des composants de première qualité à Kansas City, aux États-Unis. JHS Pedals 3 Series Harmonic Trem En mode harmonique, plutôt que de pulser le volume comme une pédale de trémolo standard, ce pédalier pulse la hauteur et déphase les basses et les aigus pour imiter le son old-school d'un haut-parleur rotatif Leslie vintage. Et, de retour en mode normal, vous obtenez ce trémolo classique et atmosphérique digne d'un western spaghetti, basé sur le volume.

Jackson Audio Prism pédale d'effet

276 EUR
Pour donner au son caractéristique de votre guitare beaucoup plus de couleurs sur tout le spectre, Jackson Audio présente sa pédale d'effet Prism. Cette pédale est un buffer, booster, EQ, overdrive et préampli tout en un ! En termes d'overdrive, vous pouvez choisir entre 3 sons différents. Ensuite, vous choisissez simplement le boost qui vous convient. Le mode Color vous donne un boost lumineux britannique, le mode Amp vous donne une bosse Mosfet semblable à un ampli, et le mode Trans enclenche un boost JFEST brillant et transparent. Pour pouvoir faire les derniers ajustements dans les aigus et les basses, utilisez les potards Tone et de Body jusqu'à trouver le timbre qui vous convient.

Roland KT-10 pédale de déclenchement Kick

237 EUR
Profitez de sensations de jeu réalistes et d'un silence absolu grâce à la KT-10 de Roland, une pédale de déclenchement pour pad de grosse caisse. Cette pédale est conçue pour être utilisée avec le module de sons V-Drums, mais conviendra également pour la plupart des instruments de percussion électroniques. Roland KT-10 Kick-Trigger : performances Grâce à une réponse vive et très fluide, la KT-10 vous offrira une très bonne jouabilité, tout en vous garantissant un jeu ultra silencieux, rendu possible par la présence d'un mécanisme de capteur inversé. De plus, la réponse de la pédale pourra être aisément ajustée, afin de l'adapter au mieux à votre style de jeu. Pour ce faire, il vous suffira d'ajouter ou de retirer les poids situés au niveau du mécanisme de la batte. Vous pourrez également modifier la tension de la pédale en changeant le point d'ancrage du ressort. Enfin, si vous êtes amateur de double pédale, notez que vous pourrez relier une seconde KT-10 à l'entrée « Mix In » de votre pédale.

Roland RDH-100A V-Drums pédale de grosse caisse à faible bruit

181 EUR
De nombreuses personnes pensent qu'en achetant une batterie électronique, ils pourront jouer totalement en silence. Malheureusement, ce n'est pas tout à fait le cas ! En effet, vous êtes encore confronté aux bruits de fonctionnement. Il s'agit du son, mais aussi des vibrations qui traversent souvent les planchers et les murs, causant une nuisance aux colocataires ou aux voisins. L'un des éléments responsables est la pédale de grosse caisse, car vous tapez réellement sur le sol. Avec cette pédale de grosse caisse RDH-100A, Roland vous propose une solution pour éliminer ce désagrément ! Roland RDH-100A V-Drums : pédale de grosse caisse Comment Roland y parvient-il exactement ? Pour ce faire, la pédale de grosse caisse RDH-100A est équipée d'un certain nombre de coussinets amortisseurs efficaces sur le dessous. Ces éléments de réduction du bruit sont appelés "Noise Eaters". Ils servent en quelque sorte d'intermédiaire entre la pédale et le sol, empêchant le contact direct entre la base de la pédale et le sol. En conséquence, votre batterie électronique est beaucoup plus silencieuse, tant pour vous que pour vos voisins ! Cette pédale est adaptée à presque tous les pads de batterie de Roland et elle peut également être utilisée avec une batterie acoustique. Bonne qualité de construction Comme vous en avez l'habitude avec Roland, cette pédale possède une construction d'excellente qualité. Il s'agit d'une pédale très stable et robuste, dotée d'une transmission par double chaîne. La tension du ressort est réglable et la batte dispose d'un alignement automatique afin de toujours garantir un contact maximal avec la surface de jeu. Cette pédale offre une jouabilité très souple et est livrée avec un coussin kick-pad, une clé hexagonale et un mode d'emploi.

Roland TD-17KV2 kit V-Drums avec pédale DW 2000 offerte

1510 EUR
Le nouveau modèle Roland TD-17KV2 est le choix idéal pour les batteurs à la recherche d'un kit abordable mais de haute qualité. Ce kit de batterie compact de 5 pièces offre une grande caisse claire et des cymbales extra fines, ce qui donne une sensation de jeu plus réaliste. Grâce à sa configuration compacte, ce modèle est parfait pour les espaces réduits, tout en bénéficiant des sons impressionnants du module TD-17. Le kit TD-17KV2 est donc une solution parfaite pour les batteurs qui souhaitent exercer chez eux sans faire de compromis sur la qualité et la jouabilité. Devenez un meilleur batteur avec le kit TD-17KV2 Le kit TD-17KV2 de Roland est conçu pour vous aider à devenir un meilleur batteur. La fonction Coach vous permet d'effectuer des échauffements quotidiens et des exercices tels que Time Check et Quiet Count pour améliorer votre jeu. Le nouveau module offre également plus d'options que jamais, avec pas moins de 70 kits de haute qualité et une gamme d'effets et d'échantillons qui vous permettent de construire un kit de batterie aux sonorités naturelles. Par rapport à la version initiale du TD-17KV, les cymbales crash et ride sont 40 % plus fines, ce qui offre une expérience de jeu plus fluide et plus naturelle. Pédale DW 2000 offerte Entre le 13 septembre et le 31 décembre 2024, une pédale de grosse caisse DW 2000 est offerte à l'achat d'un kit Roland TD-17KV2. Dépêchez-vous car cette offre est valable jusqu'à épuisement des stocks !

JHS Pedals Haunting Mids pédale d'effet equalizer paramétrique

153 EUR
Que vous souhaitiez des médiums plus ou moins présents dans votre son, la pédale true bypass JHS Haunting Mids vous permettra de régler précisément la fréquence la plus importante pour la guitare. En utilisant la commande Mix, vous pouvez augmenter ou réduire librement les fréquences mediums jusqu'à 15 dB, la plage de fréquences pouvant être modifiée avec le potentiomètre Sweep. Et ça ne s'arrête pas là ! Le sélecteur Hi / Lo vous permet de basculer entre les bas-médiums ou les haut-médiums. Cette pédale est presque indispensable pour sculpter votre overdrive !

JHS Pedals The AT + Andy Timmons Signature Drive pédale d'overdrive

233 EUR
La JHS The AT+ est une version upgradée de la The AT, modèle signature Andy Timmons inspiré de la Angry Charlie. Elle comprend un Boost supplémentaire avec switch dédié en plus de ses contrôles de base ! Ceux-ci comptent donc un Drive, un Volume et un EQ. Comme c'est le cas pour de nombreux overdrives, vous pouvez ajuster le son de sorte à ce qu'il soit plus ou moins sombre ou léger via ce dernier contrôle.  Une pédale de drive très complète Andy Timmons a ajouté deux options à sa pédale d'effets préférée ! Un switch à trois positions vous donne la possibilité de choisir entre trois sons rappelant un ampli à lampes de 25, 50 ou 100 watts. Vous avez également la possibilité de gérer la présence - via le bouton Air - selon vos préférences et vos besoins du moment. Notez que le Boost ajouté à la The AT+ peut être utilisé indépendamment en tant que second canal afin de donner un coup de boost à votre configuration.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

284 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Bender B94060020 CC613-ELM4PR-M Régulateur de charge pour véhicule électrique

955 EUR
La nouvelle génération du contrôleur de charge intelligent Avec le CC613, la nouvelle génération de régulateurs de charge intelligents est disponible. Comme son prédécesseur CC612, le CC613 est le...

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

549 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA-8000 micro à condensateur à lampe large membrane

1189 EUR
Le Warm Audio WA-8000 est un micro à condensateur à lampe et large membrane basé sur le micro à lampe japonais qui fut responsable des voix claires et directes de tous les grands hits du R&B; et du hip-hop des années 90. La capsule de style K67 est également présente dans plusieurs micros allemands de renom et le transformateur de sortie est tout droit sorti de l'écurie suédoise Lundahl. Tout comme le modèle dont il est inspiré, le micro WA-8000 présente un design très distinctif dû notamment au fait qu'il intègre une lampe et un système de refroidissement dépassant à l'arrière du micro. Grâce à ce système de refroidissement, la lampe bénéficie d'une température de fonctionnement optimale, ce qui permet de réduire les bruits de fond et d'obtenir des performances plus constantes des composants électroniques intégrés. Le Warm Audio WA-8000 est également accompagné d'une suspension antichoc, d'un câble Gotham, d'une alimentation externe et d'une mallette robuste permettant de ranger en toute sécurité tous les éléments inclus.

Warm Audio Warmdrive pédale d'overdrive

154 EUR
Reproduction quasi intégrale de l'Hermida Zendrive, le Warm Audio Warmdrive offre le son recherché d'un ampli de guitare de type Dumble. Ce qui rend cette overdrive si méga polyvalente, c'est la combinaison extra-spéciale des contrôles Voice et Tone. Ainsi, le potentiomètre Voice permet d'ajuster la fréquence avant les étages d'écrêtage et le potentiomètre Tone permet d'ajuster les fréquences après les étages d'écrêtage. Le résultat est une gamme incroyablement large de sons hyper-dynamiques qui évoquent l'illusion sonore de deux signaux de guitare jouant en même temps. En fait, l'effet du Warmdrive est si spécifique qu'il doit être exploré pour être pleinement compris.

Warm Audio Centavo pédale d'overdrive

184 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur un original, ils savent aussi que cet hommage de Warm Audio vient juste après, de façon rassurante et à un prix abordable. Le Centavo de Warm Audio : le commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, ce qui lui permet de passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes de faible calibre de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette pédale est une offrande plus que convaincante à la divinité Klon Centaur. Elle est recouverte d'une couche d'or champagne et est dotée d'une présentation et d'un graphisme soignés et propres.

Warm Audio WA 87 R2 Titanium Stereo micro à condensateur large membrane

1479 EUR
Le Warm Audio WA-87 R2 est basé sur un certain design allemand qui a depuis longtemps gagné ses galons dans la production de musique populaire. Tout comme le WA-87 "standard", ce microphone à condensateur à grand diaphragme offre un son "en avant" soutenu par la saturation satisfaisante d'un transformateur de sortie Cinemag. Warm Audio a équipé le WA-87 R2 de trois directivités, d'un filtre passe-bas et d'un sélecteur d'atténuation de -10 dB, et l'a doté d'un support antichoc, d'une pince à microphone et d'un étui de luxe. Cette édition limitée a une finition en titane.

Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator pédale d'effet

322 EUR
Tel un chaman expérimenté, le Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator sert de guide à travers des tapisseries sonores épiques, que votre acolyte soit une guitare électrique ou électro-acoustique, un synthétiseur ou, en fait, n'importe quel instrument équipé d'une sortie ligne. Basée sur des réverbérations et des délais inversés, cette pédale est capable de produire cinq mélanges spéciaux d'effets époustouflants et de haute qualité, dont un pitch delay, une réverbération inversée, une réverbération avant, ainsi que des réverbérations d'octave supérieure et d'octave inférieure. Tous ces effets sont générés par deux puces DSP qui fonctionnent en série, chacune avec son propre chemin de retour analogique dédié, et le résultat est un paysage d'ambiance délicieusement hypnotique et d'un autre monde. The Walrus Audio Lore Reverse Soundscape Generator : Son personnalisé Le potard Program fait défiler les cinq algorithmes différents et spécialement développés, ce qui vous permet d'utiliser des astuces telles que l'envoi d'un délai inversé dans une réverbération inversée avant de dicter quand la fin de la queue de la réverbération commence avec le potard X. Vous pouvez également sélectionner une réverbération légère ou une réverbération plus lente. Vous pouvez également sélectionner un délai de réverbération léger combiné à une réverbération d'octave supérieure et faire scintiller les choses en augmentant le potentiomètre Regen. Alors que le potentiomètre X contrôle l'atténuation de la queue, le potentiomètre Feedback contrôle la longueur et la clarté de la queue. Ainsi, si vous souhaitez combiner un délai inversé avec une réverbération à l'octave inférieure, vous obtiendrez un son plein et gras avec une distorsion harmonique douce et un filtrage solide. Si vous voulez plus de bas de gamme, augmentez simplement le Regen, et si vous voulez étirer les queues encore plus loin, modifiez simplement le potard X. Modifications de tonalité et duels de délais Vous pouvez même mélanger une réverbération avant avec une réverbération inversée pour créer des effets de distorsion du temps et de l'esprit avec des octaves basses et hautes ajoutées et composer vous-même un caractère personnalisé. Le générateur de paysage sonore inversé peut également opposer deux délais de hauteur, en leur proposant un duel de motifs sonores, en poussant les décalages de hauteur vers le haut et vers le bas l'un contre l'autre et à travers les chemins de rétroaction, donnant au Lore le son d'un harmonisateur une seconde et d'un séquenceur l'instant d'après. L'ascension et la chute Mais ce produit Walrus Audio ne s'arrête pas là. Le potard Mod permet d'ajouter encore plus d'ambiance. Augmentez la modulation avant de dicter le tempo en poussant le potard vers le bas. Le tempo des effets principaux peut également être réglé via le pédalier Tap situé dans le coin inférieur droit du panneau de contrôle, et en maintenant le pédalier Tap enfoncé, la fonction Dive devient active et...

Source Audio SA161 Dual pédale d'expression

129 EUR
Bénéficiant d'un boîtier en aluminium solide et équipée de deux sorties pour basculer entre deux effets, la double pédale d'expression Source Audio SA161 vous offre un contrôle précis directement sous le pied ! Cette pédale pratique est équipée de deux sorties expression TRS, permettant d'ajuster deux effets en même temps. Conçue pour faire fonctionner des effets avec les entrées d'expression jack standard 6,35 mm, elle peut être couplée à pratiquement toutes les pédales que vous pouvez trouver sur le marché actuel. Le potentiomètre Range ajuste le paramètre d'expression minimum, et en utilisant la sortie spéciale Sensor, la SA161 peut être connectée directement à d'autres pédales Source Audio pour un contrôle en temps réel des balayages de filtre, de la modulation d'effet, de la vitesse du LFO, du mixage wet / dry, du niveau de drive, et bien plus encore ! Audio source En 2005, Source Audio a été créée par une solide équipe d'ingénieurs, de scientifiques et d'anciens de chez Analog Devices, de Kurzwell Music Systems et de Thomas H. Lee Partners. C'est donc fort de plus de 80 ans d'expérience combinée, le projet Source Audio a démarré. Étant donné que cette société a autant d'expérience dans la création de circuits analogiques que dans les circuits numériques, cela s'entend dans chacune de ses pédales, lesquelles être contrôlées via le contrôleur universel sans fil unique Hot hand 3. La Hot Hand est un anneau - comme une sorte de bague placée sur votre doigt - qui fonctionne comme une pédale d'expression. Cela signifie que des paramètres tels que le balayage du filtre, le mélange wet / dry ou le gain d'une pédale de distorsion peuvent être ajustés par quelque chose d'aussi simple qu'un geste de la main.

Walrus Audio Ages Five-State Overdrive pédale d'effet

218 EUR
La Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est l'exemple même de la polyvalence. Elle est autant capable de booster un signal clair ou saturé que de délivrer des overdrives plus ou moins épaisses et compressées, et ce grâce à ses 5 modes d'écrêtages différents. Les deux premiers sont dédiés au low gain. Le premier est plus compressé et délié alors que le second offre une sonorité plus ouverte et brillante. Quant au trois autres modes, ils offrent plus de gain pour une sonorité allant de basses serrées à un son plus épais pour finir sur une sonorité compressée. Chacun de ces modes délivre son propre caractère avec de réelles différences sonores capables de se marier avec toutes les guitares et tous les amplis. Dry et égalisation 2 bandes Un autre des points forts de cette Walrus Audio Ages Five-State Overdrive est la présence d'un potentiomètre Dry permettant de mélanger le son clair avec celui délivré par la pédale. De ce fait, vous pouvez apporter plus de clarté et d'attaque sur chaque mode et même d'envisager de l'utiliser avec une basse ! Une égalisation à deux bandes ainsi que des réglages de volume et de gain complètent le tout et confirment qu'il va être difficile de ne pas trouver le son qu'il vous faut tant les possibilités sont énormes !

Gamechanger Audio Plus Pedal effet sustain

363 EUR
Cette Gamechanger Audio Plus Pedal fonctionne comme une pédale de sustain pour clavier, d'où son design, à la différence qu'elle est faite pour les guitaristes. Il est ainsi possible de maintenir une note ou des accords à l'infini. Elle saute l'attaque initiale en prenant la deuxième partie du son et en la convertissant de manière transparente en boucle. Fondamentalement, cette pédale Plus est un looper intelligent qui maintient le son d'origine de votre guitare via une technologie d'échantillonnage audio en temps réel. Plus Pedal : votre son capturé à l'infini Que vous soyez amateur de post-rock ou encore de jazz expérimental, entre autres, vous allez adorer cette pédale. Vous pouvez maintenir jusqu'à cinq couches d'accords. Pour ce faire, il suffit d'appuyer deux fois sur le switch pour enregistrer la première note et donc lancer l'enregistrement de la suivante. Le fonctionnement est parfaitement plug & play et la pédale se laisse rapidement maîtriser. De plus, quatre potentiomètres permettent d'agir simplement sur l'effet et facilitent l'expérimentation sans se perdre dans des contrôles compliqués. On notera également la présence d'une connectique riche composée de deux sorties (dry et wet) et d'une boucle d'effets.

KMA Audio Machines Tyler Deluxe Advanced Frequency Splitter pédale d'effet

275 EUR
Conçue pour les guitaristes et les bassistes, la pédale KMA Audio Machines Tyler Deluxe est capable de diviser votre son en deux gammes de fréquences, afin que vous puissiez les passer dans deux boucles d'effets différentes. Cette pédale sélectionne les fréquences basses et hautes et les envoie séparément, de sorte qu'un ensemble d'effets peut être appliqué à une extrémité et un tout autre ensemble d'effets peut être appliqué à l'autre extrémité. Grâce à cette création KMA à deux canaux, vous pouvez soudain produire des sons inédits en utilisant seulement deux pédales d'effets ou plus. Le KMA Tyler Deluxe : la seule limite est votre imagination Tandis que la section LP traite le haut du son de votre guitare ou de votre basse - offrant ainsi l'endroit idéal pour, par exemple, vos distorsions, la section HP s'occupe du bas du spectre, afin que vous puissiez l'épaissir avec un octaver ou même un générateur subharmonique... ou quelque chose d'équivalent. La seule limite au potentiel du Tyler Deluxe est, en fait, votre propre imagination. Via le potard de contrôle Pass des deux sections, la bande de fréquence peut être sélectionnée n'importe où entre 3kHz et 20Hz et, pour que les deux sections puissent être activées et désactivées à volonté, vous disposez également d'un pédalier indépendant LP Loop et HP Loop. La solution simple pour les configurations créatives Si vous avez une montagne d'effets empilés sur les deux boucles et que vous avez besoin d'un peu plus de corps sonore, il vous suffit d'ouvrir le potard de contrôle Clean pour ajouter plus de votre son original au mixage - en augmentant l'accentuation. Si le son global commence à devenir un peu trop strident ou à sonner un peu trop mort, signalant un problème de phase, il suffit de basculer l'un des deux commutateurs de phase intégrés. Le gros potard central Mix est comme le contrôle principal de cette pédale KMA étendue, puisqu'il règle les niveaux des boucles LP et HP, vous donnant un contrôle total sur une multitude d'options créatives.

Walrus Audio Deep Six V3 pédale d'effet compresseur

214 EUR
Avec la Deep Six V3, Walrus Audio livre la troisième itération de la puissante pédale de compresseur basée sur l'emblématique 1176 d'Universal Audio. Cette fois, cependant, l'intérieur a été considérablement amélioré, là où la version précédente avait principalement subi une mise à niveau esthétique. Entre autres choses, cette V3 apporte un bouton « tone » supplémentaire qui permet de filtrer les basses fréquences excessives (bass cut). Ceci est particulièrement utile dans les mixages où les basses ont tendance à prendre rapidement l'essentiel de la place, rendant l'ensemble moins précis. De plus, le constructeur a prévu un « soft switch/relay » qui garantit un fonctionnement plus fiable. Côté pratique, les entrées et les sorties sont désormais placées sur le dessus de la Deep Six. Enfin, l'avant de la pédale a de nouveau fait peau neuve pour se distinguer davantage des deux versions précédentes.

Source Audio SA271 ZIO Analog Front End + Boost pédale

186 EUR
Conçue et fabriquée par Source Audio, le maître des pédales d'effets, la pédale de préampli/boost ZIO est une pédale de première ligne, toujours allumée, qui permet tout simplement d'obtenir un meilleur son. Développée avec l'aide de Christopher Venter, l'ingénieur de SHOE Pedals, c'est la toute première pédale entièrement analogique de Source Audio, et ce qu'elle offre est une boîte de sélection savoureuse de quatre circuits de préampli distincts : JFET, Low-Cut, Studio et E-Plex, chacun avec un boost de sortie de +20dB. Installez-le devant votre amplificateur pour le colorer, placez-le après vos pédales d'overdrive ou de distorsion pour adoucir la sortie, placez-le tout au bout de votre chaîne d'effets pour servir de tampon de longueur de câble, ou reliez-le à la boucle d'effets pour donner à la section d'ampli de puissance d'un amplificateur à lampes un boost à la fois puissant et raffiné. Le ZIO - Impédance (Z) Entrée (I) Sortie (O) Le ZIO a été conçu et calibré pour tirer le meilleur parti du son de votre guitare. Les guitares électriques ont un signal à haute impédance, et pour garder ce signal aussi pur et clair que possible, un ensemble d'amplificateurs opérationnels "Burr-Brown" a été sélectionné. Réputés pour leur transparence sans faille, ces amplificateurs optiques silencieux assurent également une excellente réponse dynamique qui ne coûte rien à votre son en termes de corps et de chaleur d'origine de votre guitare. Le circuit de préamplification JEFT conserve la transparence tout en donnant au signal un boost propre et sans coloration. Le préampli Low-Cut nettoie efficacement les basses fréquences pour éviter que votre sortie ne gêne des éléments tels que la grosse caisse ou la guitare basse. Le préampli Studio simule essentiellement un truc de studio Pultec pour éliminer les fréquences les plus "boueuses" et améliorer la définition des médiums. Enfin, le préampli E-Plex imite de manière convaincante le légendaire préampli EchoPlex, rendu célèbre par le délai à bande EchoPlex. Choisissez celui qui correspond le mieux à votre ampli, ajustez-le et assaisonnez-le à votre goût, puis ne l'éteignez jamais.

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Space Grey interface audio/multi-effets pour guitare et basse

89 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

Gamechanger Audio LIGHT Pedal Optical Spring Reverb System

315 EUR
Gamechanger Audio est réputé pour ses pédales innovantes et la LIGHT confirme une fois de plus cette réputation bien méritée en tant que première réverbe à ressort optique analogique au monde avec capteurs infrarouges ! De cette façon, vous disposez de toute la gamme harmonique du compartiment à ressorts. La combinaison d'une réverbération à ressort traditionnelle avec un système optique et une section d'effets puissants offre d'innombrables nouvelles possibilités. En d'autres termes, la Gamechanger Audio LIGHT est une réverbe comme vous n'en avez probablement jamais vue et entendue auparavant ! Un design innovant La base de la pédale LIGHT est formée par le compartiment à ressorts, qui se compose de trois parties principales. Le transducteur d'entrée (spring exciter) convertit le signal audio de votre instrument en une impulsion mécanique, faisant ainsi vibrer les ressorts. Le son du compartiment de réverbération est largement déterminé par la longueur et la tension de ces ressorts. Ensuite, le transducteur de sortie (pickup) convertit les vibrations en un signal audio. Les capteurs infrarouges intégrés sont extrêmement sensibles et donc capables de réagir même aux vibrations les plus complexes. Bien plus qu'une réverbe à ressort classique ! Grâce à la technologie utilisée par Gamechanger Audio, davantage de sons sont possibles que ce que vous pourriez attendre d'une réverbe à ressort traditionnelle. Il est ainsi également possible d'ajouter un trémolo, une modulation, un feedback ou des harmoniques. En conséquence, cette pédale d'effet est capable de fournir une grande variété de sons, des effets les plus traditionnels aux effets les plus délirants. De plus, il est aussi possible de déterminer le degré entre votre signal dry et l'effet pour un équilibre ultra précis. Il est même possible de connecter une pédale d'expression (disponible séparément) à la LIGHT pour encore plus de contrôle !

Mooer Prime P1 Intelligent Pedal Graphite Black interface audio/multi-effets pour guitare et basse

78 EUR
Avec la Prime P1, Mooer prouve que les innovations sont encore possibles ! Cette interface audio extrêmement compacte fait également office de multi-effets et regorge de fonctionnalités intéressantes. L'époque des multi-effets imposants est bel et bien révolue avec cette interface. Elle affiche un design élégant et minimaliste qui permet de la transporter facilement et ce même dans votre poche. En plus d'une prise casque très pratique, vous bénéficiez également d'un port USB pour recharger la batterie et transmettre des données à un appareil iOS ou Android, ce qui peut être utile pour réaliser des enregistrements lors de vos déplacements. Le rechargement de la batterie s'effectue avec le câble USB inclus et un rechargement complet offre une autonomie allant jusqu'à 4,5 heures d'utilisation. Prime P1 : technologie Mooer MNRS Au moment de sa sortie, la Mooer Prime P1 contient pas moins de 126 effets pour guitare, 73 effets pour basse, 40 rythmes de batterie et un looper offrant un temps d'enregistrement de 80 secondes. Plusieurs types de métronomes et un accordeur pratique sont également disponibles. Pour exploiter toutes les possibilités, vous avez besoin de l'application Prime disponible gratuitement pour iOS ou Android. Elle vous permet, entre autres, de créer vos propres presets et d'utiliser quatre sons simultanément (A/B/C/D). La sélection des presets et le réglage du volume se font par un seul bouton cliquable. La lecture de fichiers audio est également possible via le Bluetooth. Vous pourrez donc utiliser la Prime P1 pour répéter.

MXR WA90 Wylde Audio Phaser pédale d'effet

118 EUR
N'ayant pas peur d'un peu - ou beaucoup - de modulation pour injecter le corps nécessaire au son, Zakk Wylde s'est associé à MXR pour nous offrir le MXR X Wylde Audio WA90 Phaser. Ce phaser entièrement analogique dispose d'un potard de contrôle de la vitesse, de sorte que l'effet peut être ralenti ou accéléré pour libérer une modulation pulsée. Idéal pour donner aux leads un peu plus de profondeur et d'atmosphère, ce petit boîtier est capable de soutenir le genre de riffs que l'on entend sur des titres comme Overlord et Parade of the Dead. En guise de détail final, le boîtier en aluminium résistant a été estampillé d'une œuvre d'art qui donne le tournis.

Walrus Audio Slö Multi Texture Reverb pédale d'effet

213 EUR
Avec la Slö de Walrus Audio, vous pouvez ajouter une ambiance de rêve au son de votre guitare avec des effets de réverbération avec modulation supplémentaire. Vous pouvez d'abord choisir parmi 3 types de reverb différents. Rise vous donne des sons de guitare gonflants, Dark ajoute une octave inférieure et Dream vous permet de rendre votre son encore plus fascinant avec un effet de vibrato supplémentaire. Deuxièmement, vous disposez de 3 formes d'onde pour ajouter à la réverbération sur différentes variations de transposition. Vous obtenez la classique forme d'onde ronde dans la position sinusoïdale, le réglage appelé Warp vous donne un son qui rappelle le son d'un disque vinyle endommagé et pour les virages type Bigbsy, mettez la pédale en position Sink . Une réverbe d'ambiance ultra complète ! À l'aide des 5 potentiomètres, vous pouvez encore plus ajuster les sons de cette réverbe  Walrus Audio true bypass. Réglez la profondeur avec le bouton de Depth et la longueur de la réverbération avec le bouton Decay. Voulez-vous moins de basses fréquences dans l'effet ? Réglez un filtre passe-haut avec le potentiomètre de Filter. Pour plus ou moins de définition utilisez le potard de mix. La fonction X, quant à elle, vous permet également de mieux contrôler les paramètres spécifiques des 3 types de réverbération. Avec dream, vous pouvez régler le vibrato. En position ascendante, il détermine la vitesse de gonflement de la réverbération et en Dark, la quantité d'octaves déterminée. Voulez-vous que la réverb sonne exactement comme un synthé ? Appuyez sur le commutateur Sustain. Répétez l'opération pour que l'effet disparaisse lentement.

Death By Audio Disturbance Filter Flanger Phaser pédale d'effet

261 EUR
La pédale d'effets de guitare Death By Audio Disturbance regroupe un filtre très aventureux, un flanger classique et un phaser à 8 niveaux dans une pédale d'effet très inspirante, ce qui vous permet de créer un son unique, que vous jouiez de la guitare ou de la basse. Une fois la pédale branchée, vous pouvez sélectionner l'effet de votre choix avant de régler la largeur, la densité et la vitesse. La commande de densité permet non seulement de modifier en profondeur la structure de l'effet, mais aussi de déterminer le degré de rétroaction. Vous avez même la possibilité de verrouiller le son en bloquant le LFO intégré et, juste au cas où vous auriez l'intention de forcer le résultat final via d'autres appareils, Death By Audio a judicieusement installé une sortie jack CV.

Gamechanger Audio Bigsby Pedal pitch shifter polyphonique

346 EUR
Tenez-vous bien, car Gamechanger Audio vous a concocté une pédale d'effet très spéciale avec la Bigsby Pedal. Il s'agit d'un pitch shifter polyphonique révolutionnaire qui peut être considéré comme une réinvention numérique du système vibrato Bigsby ! Cette unité au style et à l'élégance indéniables est toujours activée et dispose d'un bypass tamponné de haute qualité. En d'autres termes, il vous suffit d'actionner le bras de vibrato de la pédale avec votre pied pour entendre immédiatement l'effet. Ce système ouvre le champ à de nouvelles possibilités sonores, puisque vous avez les mains libres pour jouer tout en ajoutant du vibrato avec votre pied. Vous disposez donc de bien plus de possibilités qu'avec un système de vibrato traditionnel. Bisgby Pedal : transitions impeccables Dotée du puissant processeur audio SHARC®, la pédale Bigsby exécute un algorithme hybride spécialement conçu par Gamechanger Audio pour obtenir un changement de hauteur polyphonique en temps réel à intervalles réduits. Le résultat final est que les caractéristiques sonores naturelles de votre instrument restent intactes. Cela s'applique non seulement à la guitare électrique, mais aussi aux instruments à cordes acoustiques, notamment les basses, les mandolines, les banjos, etc. Grâce à cet algorithme, vous obtenez des transitions impeccables entre le signal DRY et le signal WET (pitched), ce qui vous permet d'ajouter naturellement l'effet à votre jeu. Différents modes et connexions Un autre détail intéressant est le paramètre Detune. Cet algorithme imite les imperfections et les dissonances d'un véritable système de vibrato, ce qui rend le son de la pédale Bigsby indiscernable du système traditionnel. Vous disposez également d'un mode AUTO, dans lequel le LFO contrôle la hauteur et la pédale la profondeur. Le réglage BLEND permet même d'obtenir des effets chorus et harmonizer. Il est également possible d'utiliser un footswitch latching (disponible séparément) pour des effets pitch-shifter et octaver plus classiques. Avec une pédale d'expression disponible séparément, vous pouvez même utiliser la Bigsby Pedal pour contrôler d'autres appareils, avec ou sans pitch-shifting.

Gamechanger Audio Plus Pedal Footswitch

58 EUR
La Gamechanger Audio Plus Pedal est une pédale switch conçue spécialement pour accéder au mode Wet Only de la pédale Plus de la marque. Elle vous permet de bypasser le switch Split & Mix de votre pédale d'effet et ainsi de créer de tapis sonores complexes, puis de replonger votre instrument dans le mix en un clic ! Notez qu'elle est livrée avec un câble jack 6,35 mm TRS pour connecter votre pédale.

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

215 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Gamechanger Audio Plasma Pedal

285 EUR
Complètement à l'improviste, Gamechanger Audio sort la Plasma Pedal ! Cette pédale pour guitares, basses et synthés libère un effet de distorsion haute tension via une décharge électrique à l'intérieur d'un tube au xénon ! Mis à part le fait que cette pédale coup de foudre est particulièrement fascinante, elle offre l'un des effets de distorsion les plus sales, les plus hargneux et les plus rugueux jamais rencontrés, et ce sans aucun larsen ou bourdonnement indésirables ! L'effet a son propre caractère sonore tout en maintenant des notes et des accords très précis. Pédale de plasma : son chargé Si Nikola Tesla avait été témoin de la Plasma Pedal, il l'aurait sans aucun doute immédiatement emporté avec lui. Une image de chaque note que vous jouez peut être aperçue dans les mouvements du faiseau électrique à l'intérieur du tube, visible depuis l'extérieur du boîtier. Bien que cette pédale Gamechanger Audio puisse créer un son vraiment tonitruant, il est également possible de mélanger certains cleans avec la distorsion. Les fluctuations électromagnétiques à l'intérieur du tube rempli de xénon vous donnent accès à une large réponse en fréquence, qui peut être largement modifiée et façonnée à l'aide de l'égaliseur dédié. Si vous êtes un guitariste porté sur l'expérimental ou aimez pousser votre son au plus près des limites, la Plasma Pedal est sûre de se trouver une place de choix sur votre pedalboard !

JHS Pedals Volture 9V Voltage Sag Utility pédale d'effet

88 EUR
JHS Pedals lance la Volture : une pédale d'effet 9V que vous pouvez placer entre votre pédale de fuzz, drive ou distorsion et votre alimentation pour obtenir le son singulier d'une pédale vintage alimentée par une batterie qui s'épuise. Le contrôleur de tension à l'intérieur de cette pédale vous permet de simuler cet effet d'affaissement avec facilité et précision, et une fois qu'il est réglé à votre goût, le potard de contrôle de tension peut être ajusté pour trouver le point idéal. Bien qu'une fuzz classique soit toujours un choix solide, la JHS 9V Voltage Sag Utility Effects Pedal peut également être combinée avec n'importe quelle autre pédale entièrement analogique.

Death By Audio Octave Clang V2 pédale fuzz / octaver

241 EUR
La très convoitée Octave Clang stompbox du très aventureux Death By Audio est de retour, mais dans cette version V2 améliorée. Dans l'atelier, la conception de cette pédale d'effet a été améliorée et affinée pour vous offrir férocité, menace et tonnerre dans vos sons de guitare flous. La version vintage d'origine se distinguait déjà par son caractère incroyablement distinctif et loin des conventions. Octave Clang V2 : encore plus bestial qu'avant Ce n'est pas différent avec cette deuxième version, mais vous avez beaucoup plus de contrôle sur les sons de cette pédale Death By Audio. Par exemple, vous pouvez maintenant facilement ajouter une octave au son fuzz réglé à votre convenance avec votre pied. Cette pédale de guitare a également été considérablement améliorée, selon les dires des professionnels du Queens. Ainsi, vos drones les plus dissonants, vos octaves les plus enracinées et vos distorsions les plus poilues sont désormais encore plus bestiales qu'auparavant et parfois agréablement claquantes.

Source Audio Gemini Chorus pédale d'effet

222 EUR
Faisant partie de la série One, la Source Audio Gemini Chorus regroupe trois types de chorus en une seule pédale : Classic, Dual Chorus et Quad Chorus. Chaque mode est façonné par son propre caractère et peut être réglé pour convenir à tous les goûts sonores. Le mode Classic offre un son hypnotique des années 70, le mode Dual Chorus permet d'obtenir une modulation épaisse, riche et fluide, et le mode Quad Chorus continue là où le mode Dual Chorus s'est arrêté, vous offrant un chorus en rack dans le style des années 80. Une fois que vous avez trouvé le mode de vos rêves, modifiez les potentiomètres Mix et Tone pour trouver votre point d'équilibre préféré. Comme toutes les pédales One Series, le Gemini Chorus peut être couplé à l'application Neuro Editor pour un contrôle encore plus approfondi. Modifiez les paramètres et créez des préréglages personnalisés avant de les enregistrer directement sur la pédale pour les rappeler plus tard.

JHS Pedals 3 Series Flanger pédale d'effet

124 EUR
Pour la 3 Series Flanger, JHS s'est inspiré des Flangers les plus appréciés d'antan. La commande de Blend vous permet de déterminer le mélange entre votre signal clair et l'effet. Cela permet également des sons de type chorus lorsque vous tournez le contrôle vers la gauche. Le Rate détermine le tempo du LFO, lent ou rapide. De plus, le contrôle Intensity fait exactement ce que son nom indique, à savoir gérer le niveau d'intensité de l'effet. Un ajout intéressant est le mini-switch Tape pour un effet de type bande en option. La Flanger JHS série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité et une finition précise. En gardant le boîtier simple, le prix est également étonnamment bas !

JHS Pedals 3 Series Octave Reverb pédale d'effet

118 EUR
Avec la JHS Pedals 3 Series Octave Reverb, vous pouvez faire descendre l'effet de réverbération d'une octave ou le faire monter d'une octave et faire scintiller le son de votre guitare ou l'enfoncer dans une grotte sonore profonde et lugubre. Actionnez le mini-switch pour alterner entre l'octave supérieure et l'octave inférieure, réglez l'intensité et le déclin de la réverbération ainsi que le niveau de l'octave selon vos préférences et créez des ambiances très puissantes. Cette pédale d'effet de la série 3 est fabriquée aux États-Unis avec des composants de haute qualité.

JHS Pedals 3 Series Fuzz pédale d'effet

111 EUR
En utilisant des composants de première qualité tout en gardant la conception visuelle simple, JHS Pedals a conçu la 3 Series Fuzz : une pédale de fuzz pour guitare électrique au rapport qualité-prix redoutable ! Basée sur de célèbres pédales de fuzz à double transistor des années 1960, cette pédale est fabriquée à la main aux États-Unis et offre une large gamme d'options tout en se montrant très facile à utiliser. Un doux mélange de sons vintage et modernes peuvent ainsi être enclenchés afin de répondre à vos besoins du moment. En jouant avec le potentiomètre de volume de votre guitare et la commande de Bias de la pédale, vous pourrez ajuster la tension pour obtenir plus de « gating ». En ce qui concerne le mini-switch Fat, sa fonction se passe d'explications !

JHS Pedals 3 Series Chorus pédale d'effet

124 EUR
Une pédale d'effet boutique pour un prix stompbox standard, c'est ce que JHS propose avec la 3 Series Chorus. Bien qu'il ne présente pas de motif flashy, il est construit à partir de composant de première qualité ! Fabriquée aux États-Unis, cette pédale d'effet chorus permet de produire aussi bien des variations subtiles que des ondulations extrêmes et dispose d'un mini-switch Vibe spécial pour que vous puissiez retirer votre signal dry du mix. Du son clean serré et au lead boost typé années 1980, la JHS 3 Series Chorus peut tout faire !

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

709 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

298 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

825 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

Warm Audio WA-1B compresseur

1169 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Warm Audio WA76 compresseur audio

579 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

889 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

745 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

Warm Audio WA47T micro à condensateur large membrane

1085 EUR
Le WA-47 de Warm Audio est un microphone à condensateur à large diaphragme basé sur le microphone de studio le plus légendaire de tous les temps. Warm Audio a réussi à acquérir deux originaux et s'est efforcé de reproduire le son chaleureux typique du '47 original. Le WA-47 est livré avec une alimentation. Cette alimentation externe permet de choisir entre neuf caractéristiques directionnelles. Le WA-47 est également livré avec un shockmount et un étui. Il s'agit de l'édition limitée avec une luxueuse finition en titane.

Electro Harmonix / JHS Lizard Queen Octave Fuzz pédale d'effet

94 EUR
Electro Harmonix et JHS Pedals présentent la Lizard Queen Octave Fuzz, un classique EHX des années soixante-dix. Cette pédale présente un design Josh Scott, une illustration Daniel Danger dessinée à la main dans le style des années soixante-dix et une qualité de fabrication EHX. Bien calée dans un boîtier Nano, la Lizard Queen produit une distorsion rétro exceptionnelle grâce à un circuit à transistors analogique unique et au fonctionnement très propre d'un footswitch true-bypass. Bienvenue au Mighty Lizard Queen ! Le panneau de contrôle a été gardé propre et simple, où le potard Octave règle le niveau des hautes octaves et le potard Balance peut être tordu pour que le Lizard Queen crache une fuzz mordante et tranchante, une fuzz ronde et chaude ou un mélange des deux. Et, bien que cette pédale d'effet au sang froid ait été conçue pour les guitares, elle peut tout aussi bien être utilisée avec des guitares basses ou des synthétiseurs.

KMA Audio Machines Stereo AB/Y pédale passive avec commutation active

109 EUR
En plus de l'édition mono standard, KMA Audio Machines propose l'édition stéréo passive de son sélecteur AB/Y. Ce modèle offre de nombreuses options de commutation, à un prix raisonnable. Ce modèle offre des options de commutation étendues, un prix raisonnable et un circuit true-bypass soutenu par un relais silencieux, une commutation active douce, ce qui garantit l'absence de bruit mécanique, de craquements et d'éclatements. La pédale KMA Audio Machines Stereo AB/Y : Split, Merge en stéréo ou mono de haute qualité Cette pédale KMA Audio Machines peut non seulement servir de splitter mais aussi de merger, ce qui signifie qu'elle peut envoyer le son d'une guitare vers deux amplificateurs, ou envoyer le son de deux guitares vers un seul amplificateur. Tout cela est possible, grâce aux deux commutateurs au pied intégrés, les chemins de signal A et B peuvent être activés en même temps ou indépendamment, tandis que trois indicateurs LED clairs s'allument en bleu, rouge ou jaune pour vous faire savoir quel chemin de signal est actif.

Roland Rubix44 interface audio USB

215 EUR
L'interface audio USB Rubix 44 signée Roland est dotée d'un design compact et robuste et offre un son de qualité studio. Elle propose 4 entrées combo XLR/jack sur lesquelles vous pouvez brancher votre guitare ou votre micro. Les préamplis micro haut de gamme assurent un signal audio à faible bruit. La Rubix 44 est une interface audio Class Compliant, ce qui signifie que vous n'avez pas à installer des pilotes externes. Vous pouvez donc directement commencer à enregistrer ! Compresseur/limiteur matériel La Rubix 44 est une interface audio à faible latence intégrant un compresseur/limiteur. Vous n'avez donc plus besoin d'utiliser un plug-in externe pour appliquer un effet de compression. Idéal si vous faites des enregistrements sur place à l'aide de votre iPad ou ordinateur portable. Monitoring direct La Rubix 44 est équipée d'une fonction de monitoring direct grâce à laquelle vous pouvez directement écouter le signal. Surtout si vous utilisez des processeurs multi-effets pour guitare comme Axe FX ou Line 6 Helix, cette fonctionnalité vous sera bien utile. En effet, il vous suffit de connecter votre appareil à la Rubix 44 après quoi vous pouvez directement commencer à enregistrer sans la moindre latence. Bien entendu, les entrées XLR sont dotées d'une alimentation fantôme 48V vous permettant d'alimenter vos micros à condensateur.

Roland Rubix22 interface audio USB

139 EUR
La Roland Rubix22 est l'interface audio parfaite pour les musiciens et home-studistes débutants ou ne disposant que d'un petit budget. Bien qu'il s'agisse de la plus petite de la série, cette interface a beaucoup à offrir et, avec une résolution audio maximale de 24 bits / 192 kHz et une latence ultra faible, vous permettra de réaliser des enregistrements d'excellente qualité. Vue d'ensemble La Rubix22 propose deux entrées sur combo XLR/jack avec préamplis, alimentation fantôme 48 volts et switch Hi-Z pour les instruments affichant une haute impédance, comme une guitare ou une basse par exemple. L'interface dispose également d'une entrée et d'une sortie MIDI. Côté sorties justement, la Rubix22 offre deux sorties ligne ainsi qu'une sortie casque avec contrôle du volume dédié. Vous retrouverez également un switch vous permettant de profiter d'un monitoring direct, donc sans la moindre latence, ainsi qu'un switch de ground lift, tous deux situés à l'arrière.

JHS Pedals Artificial Blonde Madison Cunningham Vibrato Artist Signature pédale d'effet

279 EUR
Le son caractéristique de Madison Cunningham est typiquement enrichi d'un effet de vibrato tridimensionnel de bon goût. Pour que vous puissiez obtenir le même son, Madison Cunningham et JHL Pedals présentent sa propre pédale Artificial Blonde Signature. Le footswitch de gauche active l'effet tandis que le footswitch de droite permet de basculer entre deux vibratos différents. Les deux sections de vibrato sont dotées de contrôles individuels de vitesse et de profondeur, tandis que le volume unique et le potard d'égalisation peuvent être déplacés en fonction des besoins pour ajuster le son global. Le JHS Artificial Blonde est également équipé de deux sorties pour prendre en charge le son stéréo et constitue un excellent choix pour les amateurs de vibrato et les fans de Madison Cunningham.

VS Audio Aftermath pédale de distorsion & overdrive avec boost

149 EUR
Conçue pour les adorateurs de la chaleur classique d'un amplificateur à lampes saturé, la pédale VS Audio Aftermath ne se contente pas de délivrer le même type de distorsion et de drive, mais sert également de petit préampli jaune. Une compression naturelle est appliquée par la technologie CMOS interne, plantant une large sélection de sons dynamiques sous votre pied afin que vous puissiez passer d'une distorsion moderne à une overdrive arrondie comme vous le souhaitez. En plus des commandes de gain et de volume de sortie, cette pédale de qualité supérieure, à vrai contournement, dispose de potentiomètres d'aigus et de basses pour un réglage fin et, pour que les choses puissent monter de quelques crans, le commutateur au pied Boost sur la droite applique une poussée supplémentaire de 12 décibels quand c'est nécessaire.

Walrus Audio Iron Horse V3 pédale de distorsion avec diodes d'écrêtage Silicon & LED

208 EUR
La célèbre Iron Horse de Walrus Audio en est déjà à sa troisième génération ! Là où la version V2 comprenait un mini-switch avec lequel vous pouviez choisir entre trois modes de distorsion, la V3 adopte une approche légèrement différente. Ce mini-switch a été remplacé par un bouton de mixage avec lequel vous pouvez changer le son en continu. Avec ce contrôle complètement à gauche, des diodes d'écrêtage en silicium asymétriques sont utilisées, vous pouvez donc compter sur une compression élevée. Tournez le bouton complètement vers la droite et vous engagerez des diodes d'écrêtage LED qui fournissent une petite quantité de compression. Le résultat est une pédale d'effet avec une vaste gamme de sons qui respecte parfaitement la dynamique de votre jeu. Iron Horse V3 : une distorsion classique La Iron Horse V3 est la version Walrus Audio d'un circuit de distorsion classique au son particulièrement épais et percutant. La pédale est très facile à prendre en main via des commandes intuitives de niveau (level), de tonalité (tone) et de distorsion (distortion). En plus d'une distorsion sauvage, vous pouvez également compter sur une overdrive cristalline pour un son plus léger. Comme les autres pédales d'effet de la marque américaine, cette stompbox dispose également de connectiques placées sur le haut de la pédale pour une intégration facile sur votre pedalboard. Le constructeur mise également sur une esthétique de premier plan, c'est pourquoi l'équipe de Walrus Audio a engagé l'artiste David Hüttner pour concevoir l'artwork qui orne la pédale !

Source Audio SA262 One Series Ventris Dual Reverb pédale d'effet

493 EUR
La Source Audio Ventris Reverb, issue de la gamme One Series, est sans doute l'une des pédales de réverbe les plus polyvalentes disponibles aujourd'hui. Équipée de deux processeurs DSP, elle propose pas moins de 24 effets réverbe stéréo allant des classiques Plate, Spring et Room à des effets plus extrêmes. Afin de sculpter l'effet entièrement selon votre goût, la pédale dispose de nombreux contrôles, dont Time, Mix, Pre-Delay, Treble, Color 1 et Color 2. L'application gratuite Neuro Mobile App permet également de configurer en profondeur la pédale. Une fois que vous avez trouvé un son qui vous convient, vous pouvez le sauvegarder sous forme d'un preset. Bref, si vous êtes un vrai amateur de réverbe, la Source Audio One Series Ventris Reverb est faite pour vous !

Warm Audio WA-2MPX préampli micro à lampes 2 canaux

1249 EUR
Le Warm Audio WA-2MPX est une réplique très fidèle de l'emblématique préampli micro à lampes AMPEX 351. Ce modèle légendaire fut utilisé dans les années 50 et 60 dans tous les albums du hit-parade ; d'Elvis Presley à Roy Orbinson - dans chaque studio de renom, il y avait au moins un exemplaire de disponible. Le célèbre producteur Steve Albini est également un fan invétéré de l'AMPEX 351 et l'a utilisé dans toutes ses productions à l'apogée de sa carrière dans les années 90. Par exemple, il a utilisé un préampli 351 sur la guitare de Kurt Kobain pour plusieurs titres figurant sur l'album In Utero. Ce WA-2MPX est bien entendu proposé à un prix plus accessible et plus d'exemplaires sont disponibles en comparaison avec le 351 ! Trois lampes pour chaque canal Chaque canal dispose de deux lampes 12AX7 et d'une lampe 12AU7 qui, avec les transformateurs CineMag conçus sur mesure, garantissent un son de lampe riche et vintage que de nombreux appareils et plug-ins numériques ne parviennent pas à reproduire. De plus, les sons naturels de compression et de saturation sont dus aux composants analogiques basés sur d'authentiques magnétophones "reel-to-reel" des années 50, 60 et 70 à une vitesse de 15 IPS. Par ailleurs, vous trouverez un filtre passe-bas de 2 kHz et un filtre passe-haut de 80 Hz sur le préampli pour vous aider à filtrer les basses ou les hautes fréquences indésirables, ou pour ajouter des médiums, de la chaleur et du punch à votre son. Tous les appareils Warm Audio sont assemblés à la main, testés et inspectés minutieusement.

Walrus Audio Sloër Black Stereo Ambient Reverb pédale d'effet

389 EUR
Basée sur la très populaire pédale Slö Multi Texture Reverb, la pédale Walrus Audio Sloër Blue Stereo Ambient Reverb peut désormais fonctionner aussi bien en mono qu'en stéréo. Cette pédale de réverbération compacte propose deux nouveaux algorithmes de réverbération et deux nouvelles formes d'onde de modulation. Unique au Sloër, vous pouvez également régler la fréquence d'échantillonnage et ajuster la largeur de l'image stéréo via le commutateur à trois voies situé à gauche. Appuyez simultanément sur les interrupteurs Sustain et Bypass pour sauvegarder jusqu'à trois de vos presets personnalisés soigneusement élaborés et, grâce aux entrées et sorties stéréo, ce produit Walrus peut être placé là où il est nécessaire dans la chaîne d'effets. Le Walrus Audio Sloër : Soutenez votre jeu avec des ambiances sonores de rêve Le potentiomètre Mode permet de faire défiler pas moins de cinq réverbérations différentes, toutes préparées pour tisser des paysages sonores de rêve qui, grâce à la banque de cinq formes d'onde de modulation, sont remplies de modulations aussi riches et atmosphériques que vous le souhaitez. Les vagues de réverbération vont de profondes et larges à presque cinématographiques, et de grandes et luxuriantes à rondes et claires. Les curseurs X et Stretch, quant à eux, permettent d'ajuster intuitivement les paramètres spécifiques aux modes et la queue de réverbération peut être étendue de manière à passer d'un mode à l'autre en toute transparence ou à être brusquement coupée.

Warm Audio ODD Box pédale overdrive/distorsion

129 EUR
Avec l'ODD Box, Warm Audio présente sa version de l'overdrive/distorsion hard-clipping presque éponyme que des légendes comme Eric Johnson, J. Mascis et Paul Gilbert aiment utiliser. Cette pédale emblématique sonne comme un ampli à lampes monté à onze, mais peut aussi servir de booster pour votre ampli ou tirer un son à la limite de la rupture de votre canal clair. Le circuit op-amp intégré vous donne le même type de saturation qu'un véritable ampli à lampes, tandis que le commutateur UK/US permet de basculer entre deux sons classiques de lampes d'ampli de puissance (EL34 / 6L6). Comme vous pouvez vous y attendre, l'ODD Box n'utilise que des résistances, condensateurs et transistors de haute qualité, sélectionnés à la main.

Warm Audio Premier Series TRS Cable (6.1 m)

92 EUR
Obtenez le meilleur transfert de signal possible lorsque vous reliez des signaux symétriques et stéréo, qu'il s'agisse de coupler des amplificateurs de microphone, des tables de mixage ou des effets, en utilisant le câble jack TRS Warm Audio Premier Series. Toujours flexible, ce câble jack est également compatible avec les signaux mono asymétriques, et quel que soit l'endroit où il est branché, le signal bénéficie du soutien professionnel de la technologie Starquad. Au lieu de la construction standard d'un conducteur positif, d'un conducteur négatif et d'un manteau, ce câble de la série Premier possède deux conducteurs positifs et deux conducteurs négatifs, ce qui garantit un excellent blindage contre les interférences RFI. Et comme Warm Audio s'est associé à Gotham Cables pour produire cette série, ce câble jack a été fabriqué avec précision et soin en Suisse.

EarthQuaker Devices Zoar Dynamic Audio Grinder pédale de distorsion medium-high gain

146 EUR
Équipez votre équipement d'une distorsion discrète à gain moyen élevé, façonnée par un circuit à transistors, avec des commandes d'égalisation détaillées et un son réactif semblable à celui d'un ampli. Il ne s'agit pas de n'importe quelle pédale de distorsion, mais de la EarthQuaker Devices Zoar Dynamic Audio Grinder. Vous pouvez donc vous attendre à une distorsion cohérente et de haute qualité, qui peut être réglée pour produire un son plus délicat avant la rupture ou une distorsion à fond de train. Alimentez cette pédale via une alimentation standard de 9 volts ou branchez-la à une alimentation de 18 volts pour élargir la marge de manœuvre, renforcer l'articulation et resserrer le tout sans jamais devenir trop strident. Le EarthQuaker Devices Zoar : Distorsion entièrement moderne et entièrement personnalisée Cette pédale EarthQuaker Device réagit de façon naturelle à la dynamique de votre jeu et en restitue toutes les nuances, que vous utilisiez une guitare ou une basse. Bien que le son soit définitivement moderne et Hi-Fi, il pose toujours une base overdriven douce et fiable qui maintient les choses suffisamment serrées et définies pour supporter les accordages inférieurs. En fait, le Zoer couvre tout le spectre de la distorsion : une distorsion directe à haut gain, une distorsion de type fuzz, et même un clean boost doux et équilibré. Variez la sortie grâce aux potentiomètres de contrôle des graves, des médiums et des aigus, réglez le gain et le poids et donnez forme à votre propre distorsion personnalisée.

Yurdal Tokcan Inner Soul (Bende Can) (Us Import)

1.99 EUR
Binding : Audio CD, Label : Akustik, Publisher : Akustik, NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 2005-07-15, releaseDate : 2005-07-15, artists : Yurdal Tokcan

Hennes Bender Egal Gibt'S Nicht - Live!

7.49 EUR
Brand : BENDER, HENNES, Binding : Audio CD, Label : Rakete Medien (rough trade), Publisher : Rakete Medien (rough trade), NumberOfDiscs : 1, medium : Audio CD, releaseDate : 2008-05-02, artists : Hennes Bender