19.09 EUR
NOTICE: Nécessite le jeu original Total War: Warhammer II pour fonctionner. Total War: WARHAMMER II ? Curse of the Vampire Coast La nuit tombe sur la Lustrie. Debout sur le port, observant la mer à travers la brume qui se rassemble, votre ouïe décerne un son étrange. Les bruits de la jungle s'amenuisent et cèdent leur place à un bruit sourd et moite, semblable à celui d'un gréement pourri tapant sur un mât putride. Le son devient plus assourdissant, et il est maintenant accompagné par un millier de voix haletantes. Un vacarme dans lequel se croisent chants de marin et chants funèbres. D'épouvantables proues percent l'obscurité devant vous et les formes révèlent leurs effroyables natures. Portés par les vents assoiffés, les navires en décomposition et difformes de la Côte Vampire s'apprêtent à jeter l'ancre ! Fuyez. Et ne vous arrêtez pas. Car seul le désespoir vous attend. L'immortel Luthor Harkon est responsable de la conquête d'une partie de la côte orientale de Lustrie. Depuis, c'est un lieu où les morts ont renoncé à leur repos, lançant des expéditions dans la jungle intérieure ou voguant sur Le Grand Océan pour y commettre des actes pirates décomplexée. Mais Harkon, le Grand Amiral fou, n'est pas le seul amiral mort-vivant à avoir fait de la mer son terrain de jeu, employant un équipage de zombies armés de pistolets, des gardes des profondeurs, de sirènes et de mournguls... D'autres seigneurs pirates fendent les vagues à la tête de leurs propres flottes maudites, remplies jusqu'aux plats-bords par des équipages forcés à servir pour l'éternité. Ces tyrans naviguent sur les mers pour piller les richesses et faire couler le sang. Mais maintenant que le vortex d'Ulthuan faiblit, les capitaines commencent à chercher bien plus que de simples trésors... comme le Harpon de métal stellaire enfoui dans les profondeurs, une arme assez puissante pour faire obéir le plus puissant des Wyrms des Mers ! Ce pack de campagne contient : 4 nouveaux Seigneurs légendaires Une nouvelle école de magie : Le Domaine des Profondeurs Un ensemble de nouveaux mécanismes de campagne Un navire unique pouvant être amélioré pour chaque Seigneur légendaire Huit nouveaux Régiments de Renom Un arbre des technologies unique qui déverrouille quatre Seigneurs distincts pour la Côte Vampire Des nouveaux Rôles de Gestion de Flotte à attribuer à vos amiraux morts-vivants pour récompenser leur loyauté Des nouvelles unités : partez à la bataille en commandant d'immenses amalgames, d'effroyables monstres marins aux pinces acérées, des horreurs macabres et des hordes de zombies pirates armés de mousquets ! Les factions de la Côte Vampire sont jouables dans les campagnes L'¿il du Vortex et Empires mortels. Elles ne sont cependant pas concernées par la course au Grand Vortex. Elles ont leurs propres ambitions? Nouveaux éléments et mécanismes de campagne Objectifs Almanar, le tout puissant Wyrm des Mers, a été tiré de son sommeil par les fluctuations du Grand Vortex. Il terrorise les...