British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster Treble Booster pédale d'effet

364 EUR
Equipé de composants neufs, le British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster se rapproche le plus possible de l'amplificateur d'aigus original de 1965. En plus d'un circuit authentique, cette version stompbox comprend un véritable transistor Mullard OC44 et un potentiomètre Welwyn, permettant d'accéder aux mêmes sons que ceux utilisés par Brian May (Queen), Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow), Marc Bolan (T. Rex) et d'autres illustres guitaristes. Quel que soit le niveau de noirceur et de densité du son de votre guitare, le BPC Treble Booster s'assure qu'il est transmis à votre ampli avec suffisamment de clarté et d'éclat sonore. Ajoutez un peu d'overdrive et c'est encore mieux.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Varitone Treble Booster pédale d'effet de guitare

246 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Dallas Rangemaster Vintage Series de British Pedal Company est une réédition ultra-précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. Comme il s'agit de la version Varitone, elle dispose également d'un sélecteur de fréquence à 11 positions pour que le transistor OC75, choisi à la main, puisse atteindre le point le plus sensible en fonction de votre configuration. Le Dallas Rangemaster Vintage Series : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet de guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Astuce : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Treble Booster pédale d'effet de guitare

243 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Vintage Series Dallas Rangemaster de British Pedal Company est une réédition ultra précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. La série Vintage Dallas Rangemaster : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Conseil : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

Jhs Pedals Legends Of Fuzz Bender

218 EUR
En avril 1965, un nouveau produit changea le rock & roll pour toujours. Depuis les ateliers de Macari's Musical Exchange à Denmark Street à Londres, Gary Hurst inventa la fuzz Tonebender Sola Sound. En partant de la Maestro Fuzz Tone US de 1962, Gary approfondit ce que la fuzz pouvait faire et donna ainsi un son nouveau à la scène londonienne florissante. A commencer par son premier prototype fait d'une simple boîte en bois (avril 1965) jusqu'aux nombreuses autres versions officielles de la Sola Sound comme la MKI (septembre 1965), la MK2 (milieu 1966), la MK3/MK4 (février 1970), etc, la Tonebender a évolué tout comme la musique qu'elle a contribué à créer. La JHS Bender est notre manière de recréer la plus précieuse Tonebender de la collection personnelle de Josh Scott : sa version Onomatopoeia" argent/orange MK3 de 1973. Cette version a 3 transistors au germanium très spéciaux, des tones de mojo et plus de 50 ans d'expérience, mais elle est pointilleuse et elle ne fait pas toujours ce qu'on attend d'elle. JHS voulait reproduire le son de cette pédale en la rendant plus stable et facile à fabriquer. Et le résultat est une pédale qui vous donne le toucher, le ressenti et le répondant d'une fuzz vintage au germanium mais avec la précision et la stabilité de transistors au silicium soigneusement sélectionnés. Le réglage Tone permet d'obtenir des sons brillants ou sombres qui font que la Bender s'adapte très bien à différents types de guitares et d'amplis. Le réglage Attack contrôle la saturation pour avoir plus de fuzz. Sur le côté se trouve un bouton Mode qui donne accès à un mode JHS avec plus de gain et un boost des médiums pour faire ressortir votre solo du mix. Avec plus d'Attack dans ce mode, vous aurez un peu de réduction de bruit en fonction de l'attaque de votre jeu. Si vous aimez les sons de fuzz de Led Zeppelin, Jeff Beck, The Beatles, Mick Ronson (David Bowie) et My Bloody Valentine, alors la Bender est faite pour vous !"

British Pedal Company Special Edition Lemon Boost pédale d'effet

263 EUR
Dans le cadre de sa gamme Special Edition, la société britannique de pédales présente la pédale compacte Lemon Boost, afin que vous puissiez obtenir le même son que la légende des Stone Roses, John Squire, directement sur votre carte. Basée sur la pédale FET Boost que Squire utilise depuis 2012, lorsqu'elle est branchée sur le circuit Brilliant d'un ampli à lampes AC30, la Lemon Boost contient des transistors JFET spécialement sélectionnés, vous assurant un boost délicieusement aiguisé, de type à lampes. Ajustez le potard Bite pour adapter la sortie au type de micro de votre guitare avant de régler le niveau d'amplification via le potard Juice.

Death By Audio Space Bender - Stock-B

319 EUR
Détails du produit Stock-B : Traces d'utilisation, emballage d'origine abîmé.Durée de garantie : 24 mois1 seul produit disponibleDescriptif valable uniquement pour le modèle vendu neuf.Pédale d'effets Death by Audio Space BenderLe modulateur de chorus SPACE BENDER reproduit et déforme votre signal en de magnifiques transmissions organiques provenant d'une dimension située quelque part au-delà du temps linéaire.Sous le capot se trouve un ensemble de lignes de retard modulées dynamiquement qui vous permettent de créer des sons de science-fiction vintage subtils, des sons de folie et des atmosphères pulsantes. Vous ne pourrez plus jamais dire que cette pédale de chorus n'est pas assez intense !Ces réglages, combinés à ceux des commutateurs à bascule, vous permettent de passer en douceur d'un type d'effet à l'autre, ce qui vous ouvre de nouvelles possibilités de réflexion et d'expérimentation avec le délai modulé, le chorus et le flanger. Étirez et tirez vos ondes sonores pour créer des résonances de cloches vitreuses, des bombes de plongée inversée massives et des bourdons de démons ayant le mal de mer, le tout avec une interface simple (mais profonde).Le spectre des manipulations sonores vivantes et respirantes contenues dans le SPACE BENDER sert de passerelle interstellaire à la prochaine vague de musiciens pour créer un univers de paysages sonores obsédants et inexplorés. Rendez-vous de l'autre côté !Commandes Speed : Contrôle la vitesse du LFO, la sensibilité de l'ENVelope, et le temps du ou des délais. Avec des temps plus courts, attendez-vous à des sons de flange et de chorus avec une modulation plus lente, tandis que les temps longs s'étireront en un délai modulé et ondulant.Depth (profondeur) : Contrôle la profondeur de l'Enveloppe ou du LFO, ainsi que le feedback du ou des délais. Cela permet d'obtenir une gamme d'effets courts et subtils ou des vagues de son plus longues et plus étendues.Delay Time (temps de retard) : définit la plage de temps de retard globale, de très court (x1) à moyennement long (x10). Inverse également la polarité de l'ENVelope.Modulateur : Règle la source principale de modulation pour la ligne de retard - soit un oscillateur sinusoïdal en mode LFO, soit une enveloppe en mode ENV. Les boutons SPEED et DEPTH contrôlent les réglages du LFO et de l'ENVelope.Intensité : Règle l'intensité globale des effets. Les réglages d'intensité élevée peuvent créer des oscillations, des larsens et des bruits bizarres. DEATH BY AUDIO n'est pas responsable de ce que votre public pensera de vous, sauf s'il adore, auquel cas nous le sommes.Gain (interne) : Contrôle le niveau de sortie de la pédale, allant d'unitaire à beaucoup trop fort. Dévissez la plaque arrière pour accéder à ce contrôle.Caractéristiques : Dimensions : 12,7 x 6,7 x 6,22 cm (matériel compris)Poids : 263 gAlimentation : 9V DC (fonctionne avec un adaptateur 9V DC standard de 2,1mm à centre négatif).Consommation de courant : 65 mA.

Behringer Fuzz Bender

59 EUR
Behringer Fuzz BenderPédale de Fuzz vintage des années 60 avec interrupteur Bias Mod personnaliséCaractéristiques du produitAuthentique pédale de fuzz vintage, recréant les sonorités rock classiques des années 60 psychédéliques.Circuit entièrement analogique alimenté par une paire de transistors vintageLe commutateur de modulation personnalisé produit une sortie plus élevée et des médiums plus percutants, ce qui vous donne deux pédales de fuzz en une.Véritable bypass pour une intégrité ultime du signalBoîtier robuste au style vintage authentiqueFonctionne avec une pile 9 V ou l'alimentation DC PSU-SB de Behringer (non fournie)FUZZ BENDERParmi les nombreux effets de guitare synonymes de rock, la fuzz figure en tête de liste. Il s'agit d'un élément essentiel du genre depuis les années 60 et il est à l'origine de nombreux types de distorsion jusqu'à aujourd'hui. Chez Behringer, nous avons toujours voulu la ramener à l'ancienne, et c'est ce que nous faisons avec le Behringer FUZZ BENDER.Le son du rock des années 60Le FUZZ BENDER a été conçu pour retrouver les sonorités classiques du rock qui ont révolutionné la musique grâce à leur circuit entièrement analogique. Les commandes super simples Level et Attack vous permettent de régler le volume de sortie et la quantité de fuzz, tandis que le commutateur Custom Mod permet de basculer entre le circuit original et une version modifiée avec un contenu harmonique différent.Doux comme du velours ou fort et agressifJouez avec les commandes et vous obtiendrez un son agréable avec un peu de crin qui réagit à l'attaque de votre médiator, ou un son velouté qui fonctionne très bien avec les simples bobines ou les humbuckers. Une autre façon de jouer avec le FUZZ BENDER est de pousser le bouton Attack au maximum pour obtenir un son fuzz vraiment agressif avec beaucoup de sustain pour tous vos besoins en Stoner Rock et Doom Metal.Une flexibilité étonnanteQuelle que soit la combinaison de guitare, d'ampli et de pédale que vous avez, le FUZZ BENDER peut facilement trouver sa place dans votre système et vous donner tous les sons légendaires que vous avez recherchés, ou vous en donner de nouveaux que vous n'auriez jamais imaginés.

Death By Audio Space Bender

339 EUR
Pédale d'effets Death by Audio Space BenderLe modulateur de chorus SPACE BENDER reproduit et déforme votre signal en de magnifiques transmissions organiques provenant d'une dimension située quelque part au-delà du temps linéaire.Sous le capot se trouve un ensemble de lignes de retard modulées dynamiquement qui vous permettent de créer des sons de science-fiction vintage subtils, des sons de folie et des atmosphères pulsantes. Vous ne pourrez plus jamais dire que cette pédale de chorus n'est pas assez intense !Ces réglages, combinés à ceux des commutateurs à bascule, vous permettent de passer en douceur d'un type d'effet à l'autre, ce qui vous ouvre de nouvelles possibilités de réflexion et d'expérimentation avec le délai modulé, le chorus et le flanger. Étirez et tirez vos ondes sonores pour créer des résonances de cloches vitreuses, des bombes de plongée inversée massives et des bourdons de démons ayant le mal de mer, le tout avec une interface simple (mais profonde).Le spectre des manipulations sonores vivantes et respirantes contenues dans le SPACE BENDER sert de passerelle interstellaire à la prochaine vague de musiciens pour créer un univers de paysages sonores obsédants et inexplorés. Rendez-vous de l'autre côté !Commandes Speed : Contrôle la vitesse du LFO, la sensibilité de l'ENVelope, et le temps du ou des délais. Avec des temps plus courts, attendez-vous à des sons de flange et de chorus avec une modulation plus lente, tandis que les temps longs s'étireront en un délai modulé et ondulant.Depth (profondeur) : Contrôle la profondeur de l'Enveloppe ou du LFO, ainsi que le feedback du ou des délais. Cela permet d'obtenir une gamme d'effets courts et subtils ou des vagues de son plus longues et plus étendues.Delay Time (temps de retard) : définit la plage de temps de retard globale, de très court (x1) à moyennement long (x10). Inverse également la polarité de l'ENVelope.Modulateur : Règle la source principale de modulation pour la ligne de retard - soit un oscillateur sinusoïdal en mode LFO, soit une enveloppe en mode ENV. Les boutons SPEED et DEPTH contrôlent les réglages du LFO et de l'ENVelope.Intensité : Règle l'intensité globale des effets. Les réglages d'intensité élevée peuvent créer des oscillations, des larsens et des bruits bizarres. DEATH BY AUDIO n'est pas responsable de ce que votre public pensera de vous, sauf s'il adore, auquel cas nous le sommes.Gain (interne) : Contrôle le niveau de sortie de la pédale, allant d'unitaire à beaucoup trop fort. Dévissez la plaque arrière pour accéder à ce contrôle.Caractéristiques : Dimensions : 12,7 x 6,7 x 6,22 cm (matériel compris)Poids : 263 gAlimentation : 9V DC (fonctionne avec un adaptateur 9V DC standard de 2,1mm à centre négatif).Consommation de courant : 65 mA.

Caroline Guitar Company Crom Distorsion/fuzz

239 EUR
CAROLINE GUITAR COMPANY : CROMConçue d'après les pédales de type Muff et Supa Tone Bender qui ont inspiré la fuzz Olympia de la marque, et en utilisant des transistors BC109, la Crom se débarrasse du réglage typique Tone un peu mou pour offrir à la place un réglage de tonalité (la montagne) typé ampli Tweed des années 50 qui interagit également avec le réglage de gain (l'épée).Le résultat final est bien plus prononcé sur les médiums, avec des graves plus serrées et définies à réglages faibles, et un son qui ressort plus du mix à réglages élevés.  2 modes (Standard et Turbo) sont disponibles pour ajuster l'étendue du gain ainsi que la réponse en fréquences. En activant le Turbo avec un ampli ou des canaux clean, vous obtiendrez une bonne poussée de gain et de puissance.Si vous utilisez la Crom avec d'autres pédales de saturation, désactivez le Turbo pour avoir une réponse dans les basses plus serrée et pour que la pédale agisse plus comme un drive/sustainer typé fuzz des années 70.  Comme toutes les pédales de la série Caroline Corporation, la Crom est assemblée à la main en Caroline du Sud aux USA.

Caroline Guitar Company Meteore

249 EUR
Pédale d'effet Caroline Guitar MeteorePédale de reverb qui garde le son d'origine totalement analogique et pur, tout en apportant un contrôle sur l'overdrive et la régénération pour aller d'une reverb à ressort à quelque chose de bien plus gros. Les réglages sont très interactifs et elle peut donner beaucoup de volume. Attack définit la quantité de gain du préampli, permettant de booster ou de saturer la reverb.Size règle la reverb initiale et Regen gère la retombée tout en ajoutant du caractère, à réglage élevé avec Size vous irez jusqu'à l'auto-oscillation. Level, est le volume général de l'effet relativement à votre signal d'origine. Le switch Dark/Bright règle le voicing général. En restant appuyé sur le footswitch Havoc, vous obtiendrez des envolées ou des effets infinis, en fonction du réglage Size. En le relâchant, vous reviendrez au niveau du réglage Regen.

Caroline Guitar Company Kilobyte Delay Boost

279 EUR
Délai numérique basse fidélité qui garde le signal d'origine complètement analogique et pur, puis lui donne un boost de 21dB. Cette pédale peut donner des oscillations en augmentant son réglage Sum ou bien une oscillation avec filtre passe-haut grâce au footswitch Havoc. Si vous avez déjà eu du mal à faire ressortir vos délais d'un mix ou perdu de la définition, les réglages Attack et Level permettent d'obtenir des sons clairs et brillants à des échos sales et puissants. Un beau circuit de modulation subtil dû à Jack Deville vient adoucir les répétitions avec juste le bon niveau de mouvement.

Caroline Guitar Company Arigato

279 EUR
Pédale d'effets Caroline Guitar Company ArigatoPhaser analogique avec footswitch Havoc !L’Arigato est un phaser analogique avec un sélecteur demode qui permet de changer les condensateurs et les filtres pour ressembler à un phaser classique avec un balayage légèrement déséquilibré. Le bypass de l’Arigato peut être momentané pour lancer des “coups” de phaser furtifs. E tla forme d’onde carrée, comme pour la Somersault, peut pousser le phaser dans ses limites. Caroline Guitar Co aurait pu calmer cet effet pour réduire certains bruits mais ils ont préféré laisser la possibilité de s’amuser avec !L’Arigato est conçue d’après la même structure que la Somersault, un LFO analogique fou qui peut pousser l’effet au-delà de ses limites, un réglage Mix qui peut être 100% Wet (effet seul) et un réglage Havoc pour partir en roue libre !Bien qu’elle puisse donner les sons psyché des phasers traditionnels, l’Arigato est faite pour gronder,osciller, secouer, agiter et rugir ! Elle peut aussi être réglée de manière à n’avoir que le son de l’effetet obtenir des sons de vibrato intéressants ou encore de maximiser le feedback pour des obtenir des balayages de filtre typés auto-wah..

Caroline Guitar Company Icarus

219 EUR
Pédale d'effet Caroline Guitar IcarusElle utilise le même préampli que la Parabola ou la Météore en la poussant plus loin avec de multiples étages de gain, un réglage d'aiguës soigneusement calibré et un bypass avec buffer ou en true bypass. Cette pédale incorpore 2 étages de gain différents : un étage clair ultra-répondant allant jusqu'à 12dB de boost et un étage de clipping (écrêtage) sur-mesure qui pousse un mélange de composants au germanium et au silicium pour donner une saturation colorée légère à modérée.Un simple réglage coupe-haut permet de garder un son agréable et un sélecteur interne passe le true bypass en bypass avec buffer pour préserver votre signal malgré l'utilisation de longs câbles ou de plusieurs effets, et ce même lorsque l'Icarus est éteinte.  Elle donne un gros son aux petits amplis et surexcite les saturations douces. Elle donne un coup de fouet aux fuzz trop molles et du caractère aux reverbs trop fades !  Fabriquée à la main aux USA.

Pearl PPS20 - Support Cloche Sur Pedale Grosse Caisse

59 EUR
Le PPS-20 permet de jouer des cloches (cowbells), des blocs et autres accessoires de percussion avec une pédale de grosse caisse. Montant à crans carrés.Pointes réversibles en caoutchouc/pointes.Barre ajustable en hauteur(sans pédale de grosse caisse ni cloche)

Bass Plate BP-20 Support Pour Pédale De Grosse Caisse De 20"

68 EUR
Le système Bass Plate:- Améliore le son de la grosse caisse- Protège le cerclage- Permet d'ajuster latéralement la position de la pédale pour faciliter le choix du point d'attaque (l'attaque et la rondeur du son varient selon le point d'attaque)- Compact, facile à installer et utiliser. Se fixe entre les visses et les coquilles.- Augmente la stabilité de la grosse caisse- Compatible avec les grosses caisses de 20" (8 et 10 tirants)- Compatible avec la majorité des simples et doubles pédales (voir la liste des fabricants ci-dessous)Le système Bass Plate 20" est compatible avec ces marques de pédales:AxisDWLudwigMapexPearlSonorTayeTrickVectorYamahaNON compatible avec:TamaGibraltarFourni avec 4 visses plus longues au cas où les votres seraient trop courtes.

Bass Plate BP-22 Support Pour Pédale De Grosse Caisse De 22"

68 EUR
Le système Bass Plate:- Améliore le son de la grosse caisse- Protège le cerclage- Permet d'ajuster latéralement la position de la pédale pour faciliter le choix du point d'attaque (l'attaque et la rondeur du son varient selon le point d'attaque)- Compact, facile à installer et utiliser. Se fixe entre les visses et les coquilles.- Augmente la stabilité de la grosse caisse- Compatible avec les grosses caisses de 22" (8 et 10 tirants)- Compatible avec la majorité des simples et doubles pédales (voir la liste des fabricants ci-dessous)Le système Bass Plate 22" est compatible avec ces marques de pédales:AxisDWLudwigMapexPearlSonorTayeTrickVectorYamahaNON compatible avec:TamaGibraltarFourni avec 4 visses plus longues au cas où les votres seraient trop courtes.

Mapex Pedale Charleston HI-hat Mars

111 EUR
La pointe acier rétractable et les piedsdouble embase stabilisent le charlestonde manière sûre et durable.L' entraînement direct et la tensionréglable offrent la meilleure réponsepossible.

Mapex Pedale Double Chaine Drive Mars

92 EUR
Une double chaîne assure une longue durabilité et une action en souplesse.Une plaque de sol robuste et les pointes rétractables apportent une stabilité maximum même en jeu agressif.

Fender Housse Tone Master FR-10

19.9 EUR
HOUSSE POUR AMPLIFICATEUR TONE MASTER FR-10Protégez votre investissement avec une housse pour l’amplificateur Tone Master FR-10. Elle est fabriquée avec des matériaux résistants pour supporter les rigueurs des tournées. Polyester noir avec le logo de Fender brodé.POINTS FORTSHousse en polyester noireConçue pour l’amplificateur Tone Master® FR-10Hauteur : 431,8 mmLargeur : 497,7 mmProfondeur : 255,6 mm

Roland FR-8XB BK

6150 EUR
Mariage réussi de la technologie et de la traditionAvec le FR-8xb, Roland a parfaitement réussi la fusion entre un accordéon traditionnel et les technologies numériques de pointe. Ce V-Accordéon à touches boutons répond aux requêtes et suggestions d'un grand nombre d'accordéonistes professionnels concernant l'expressivité et la flexibilité de leur instrument. Le clavier à boutons a également été entièrement revu. La technologie innovante "Dynamic Bellows Behavior" améliore la réponse du soufflet qui est désormais extrêmement proche de celle d'un accordéon acoustique. L'arsenal de sons et d'effets a été considérablement élargi et la fonction "Looper" permet d'étendre encore les possibilités d'expression. Le FR-8xb allie à merveille la splendeur d'un accordéon acoustique avec les possibilités créatrices qu'offre la technologie V-Accordion.- Fleuron des V-Accordéons à touches boutons, présentant de nombreuses améliorations et nouveautés suggérées par des pros- Nouvelle technologie "Dynamic Bellows Behavior" émulant la réponse du soufflet d'un accordéon acoustique dans chaque registre- Chargement de la batterie dans l'instrument même, branché au secteur avec un adaptateur- Clavier à boutons entièrement revu, offrant une meilleure réponse, un aspect authentique et un maniement plus silencieux- Large éventail de sons d'accordéons du monde entier plus 180 sons d'orchestre, de percussion et d'orgues 'Virtual ToneWheel' d'excellente qualité- 4 Processeurs multi-effets (MFX) pour les sections d'accordéon, Orchestra 1, Orchestra 2 et d'accords orchestraux.- Interface utilisateur entièrement revue avec grand écran couleur, un agencement intuitif des commandes et trois mentonnières assignables pouvant piloter diverses fonctions- 1400 Mémoires de programmes utilisateur permettant de sauvegarder des ensembles de réglages- Fonction 'Looper' permettant de créer des accompagnements à la volée.- Enregistrement et reproduction audio sur clé USB; prise USB Host pour une connexion à un ordinateur- Disponible en finition rouge ou noire- Réponse 'acoustique' avec la technologie 'Dynamic Bellows Behavior'- La technologie Dynamic Bellows Behavior du FR-8xb constitue une grande avancée pour les accordéons numériques. Cette technologie simule la résistance variable du soufflet d'un accordéon acoustique en fonction du nombre de notes jouées et du nombre de lames devant vibrer simultanément. La technologie Dynamic Bellows Behavior du FR-8xb recrée les variations de la résistance de l'air dans le soufflet en fonction du registre choisi et du nombre de notes jouées simultanément, simulant ainsi parfaitement le comportement familier du soufflet d'un accordéon acoustique. Les accordéonistes qui préfèrent la réponse des V-Accordéons précédents peuvent cependant désactiver la technologie Dynamic Bellows Behavior.Ecran couleur et agencement intuitifL'interface utilisateur du FR-8xb à touches boutons est plus conviviale et plus simple à utiliser que jamais. Le grand écran couleur en...

Roland FR-1XB RD

1899 EUR
Compact et léger avec des fonctions de pointe Les V-Accordéons ont révolutionné le monde de la musique et Roland s’est engagé à fond dans le développement de ces incroyables instruments. Le FR-1x est la dernière mouture de la fameuse famille des V-Accordéons. Ces modèles compacts et légers offrent la même flexibilité que leurs populaires prédécesseurs, les FR-1, mais y ajoutent d’importantes caractéristiques comme la compatibilité USB et un nouveau capteur de détection du soufflet, d’une sensibilité et d’une précision accrues. Avec des haut-parleurs de dernière génération et un affichage de 3 caractères à 7 segments, les FR-1x de type piano ou à boutons placent la barre extrêmement haut pour un accordéon si petit et si léger. - FR-1x à clavier main droite de type piano ou à boutons avec haut-parleurs stéréo - Prise pour clé USB : lecture de fichiers WAV/MP3, téléchargement de nouveaux sons, chargement et sauvegarde de données - Look professionnel et interface utilisateur simple avec affichage à diodes - Modes standard et basses chromatiques - 16 sets d’accordéon, 16 sons d’orchestre, 4 presets d’orgue à roues phoniques virtuelles, 8 programmes utilisateur - Disponible en noir ou en rouge Idéal pour élèves et musiciens professionnels Petit et léger, le FR-1x est idéal pour les jeunes musiciens et les écoles. Poids plume de la famille V-Accordion, il ne lésine cependant pas sur la qualité sonore, loin s’en faut ! C’est pourquoi cet instrument séduit également les accordéonistes professionnels et les musiciens de scène L’alimentation par piles du FR-1x et ses haut-parleurs intégrés en font un instrument de choix pour le musicien qui aime bouger. Le FR-1x est un superbe instrument pour les musiciens folk, rock, roots-rock, blues, cajun etc. Jouez quand voulez, où vous voulez Profitez instantanément des superbes sonorités de votre instrument ou jouez en toute discrétion avec des oreillettes ou un casque (disponible séparément). Le FR-1x est également un merveilleux instrument de voyage. Sa taille compacte lui permet d’entrer dans les compartiments de bagages à main de la plupart des avions de ligne. Expressivité musicale débridée Le FR-1x vous permet d’accéder directement à plus d’une quinzaine de sons d’accordéons. A ceux-ci s’ajoutent des sons d’instruments d’orchestre et d’orgues à roues phoniques virtuelles avec effet de haut-parleurs rotatifs. Plue encore, le FR-1x propose aussi des sons de batterie et de percussion pouvant être pilotés avec les boutons de basses et d’accords.Keyboard, Bass & Bellows- Right Hand FR-1x piano type: 26 Keys velocity sensitive (starting at B key), FR-1x button type: 62 buttons velocity sensitive - Left Hand FR-1x piano type/button type 72 bass buttons velocity sensitive - Treble Mode (only FR-1x button) C Griff Europe, C Griff 2, B Griff Bajan, B Griff Fin, D Griff 1, D Griff 2 - Bass & Chord Modes 2 Bs Rows, 3 Bs Rows A-7th, 3 Bs Rows A-5dim, 3 Bs Rows B-7th, 3 Bs Rows B-5dim, 3 Bs Rows Bx-7th, 3 Bs Rows Belgium -...

Roland FR-8X BK

5440 EUR
Mariage réussi de la technologie et de la traditionAvec le FR-8x, Roland a parfaitement réussi la fusion entre un accordéon traditionnel et des technologies numériques de pointe. Ce V-Accordion à clavier de piano répond aux demandes et suggestions d'un grand nombre d'accordéonistes professionnels concernant l'expressivité et la flexibilité de leur instrument favori. La technologie innovante "Dynamic Bellows Behavior" améliore la réponse du soufflet qui est désormais extrêmement proche de celle d'un accordéon acoustique. L'arsenal de sons et d'effets a été considérablement élargi et la fonction "Looper" ajoute la cerise sur le gâteau. Le FR-8x allie à merveille la splendeur d'un accordéon acoustique avec les possibilités créatrices qu'offre la technologie V-Accordion.- Fleuron des V-Accordions à clavier de piano, présentant de nombreuses améliorations et nouveautés suggérées par des pros- Nouvelle technologie "Dynamic Bellows Behavior" émulant la réponse du soufflet d'un accordéon acoustique dans chaque registre- Chargement de la batterie dans l'instrument même, branché au secteur avec un adaptateur- Large éventail de sons d'accordéons du monde entier plus 180 sons d'orchestre, de percussion et d'orgues 'Virtual ToneWheel' d'excellente qualité- 4 processeurs multi-effets (MFX) pour les sections d'accordéon, Orchestra 1, Orchestra 2 et d'accords orchestraux.- Interface utilisateur entièrement revue avec grand écran couleur, un agencement intuitif des panneaux et trois mentonnières assignables pouvant piloter diverses fonctions- 1400 mémoires de programmes utilisateur permettant de sauvegarder des ensembles de réglages- Fonction 'Looper' permettant de créer des accompagnements sur le vif- Enregistrement et reproduction audio sur clé USB; prise USB Host pour une connexion à un ordinateur- Disponible en finition rouge ou noire- Réponse 'acoustique' du soufflet ('Dynamic Bellows Behavior')- La technologie Dynamics Bellows Behavior du FR-8x constitue une grande avancée pour les accordéons numériques. Cette technologie simule la résistance variable du soufflet d'un accordéon acoustique en fonction du nombre de notes jouées et du nombre de lames devant vibrer simultanément. La technologie Dynamic Bellows Behavior du FR-8x recrée les variations de la résistance de l'air dans le soufflet en fonction du registre choisi et du nombre de notes jouées simultanément, simulant ainsi parfaitement le comportement familier du soufflet d'un accordéon acoustique. Les accordéonistes qui préfèrent la réponse des V-Accordions précédents peuvent cependant désactiver la technologie Dynamic Bellows Behavior.Ecran couleur et agencement intuitifL'interface utilisateur du FR-8x à clavier de piano est plus conviviale et plus simple à utiliser que jamais. Le grand écran couleur en retrait facilite le contrôle et l'édition des paramètres tandis que le nouvel agencement du panneau accélère et simplifie le maniement grâce à des commandes et boutons dédiés. Vous pouvez assigner les...

Bahco NP-12-COM Scie sauteuse à bois

16.99 EUR
Scie sauteuse pour tous les types de bois et plastique. Pointes de dents trempées garantissent une netteté de longue durée. Poignée en plastique vissée. Ce texte a été traduit par une machine....

Nux Diamond 63 Overdrive Reissue Series

49 EUR
NUX DIAMOND 63 OVERDRIVE La pédale Nux Diamond 63 OD est un overdrive imitant fidèlement les sons clairs et saturés des élégants amplis à lampes British AC-30 de l’année 1963. Ce sont ces sonorités brillantes et scintillantes, chargées d’harmoniques et de mordant qui ont marqué nombres de chansons légendaires de la « British Invasion », et du hard rock des années 70/80 ! Si vous recherchez ces sons mythiques au rendu punchy et compressé pour vos riffs et vos solos, le Diamond 63 overdrive est fait pour vous !Le son British Diamond des légendes du Rock / Hard Rock !Au-delà des sons clairs / crunchy pour lesquels ils sont mondialement reconnus durant la British Invasion avec Les Beatles ou Les Rolling Stones, les amplis à lampes type Diamond produisent des sonorités d’overdrive britannique punchy chargées d’harmoniques et de compression ! Plus tard, avec le circuit Top Boost qui permet de booster les fréquences aigues et de saturer encore plus le signal, le légendaire guitariste Brian May du groupe Queen a continué de construire le mythe de ces amplis légendaires !Mais attention aux oreilles, car pour obtenir ce son saturé et compressé si particulier, les amplis devaient être poussé dans leur retranchements. Le Nux Diamond 63 overdrive vous permet de retrouver ces sons de manière analogique à moindre volume sur votre ampli.Spécifications :Overdrive analogique type AC-30 British 63’Circuit analogique émulant le préamp et la saturation hard rock emblématiqueCommutateur circuit Top Boost afin de booster les hautes fréquencesRéglages : volume, cut, masterTrue bypass - Alimentation : Pile 9V (fournie) ou secteur 9V DC centre négatifDimensions : 121 x 77 x 48 mmPoids : 230 g

Nux Morning Star NOD-3 Type Bbreaker

54 EUR
La mini pédale Nux Morning Star reproduit les sonorités d’un des amplis combos britanniques Blues/Rock les plus influents de l’histoire du Rock et de la « British Invasion ». Ce combo de 2x12 pouces délivre des sonorités naturelles et brillantes en son clair, mais devient bien plus chaleureux, organiques et crémeux quand le volume/gain est poussé dans ses derniers retranchements. Ce « Briseur de Blues » délivre donc le gros son si adulé du milieu des années 60, et des années suivantes. Parfois jugé trop sombre, et manquant de définition, il était habituel de le coupler avec une pédale de Treble Booster afin d’apporter de la clarté et du mordant en réajustant les fréquences aigues.La Nux Morning Star réunit dans une pédale très compacte le son de cet ampli mythique avec l’option Shine, apportant l’addition de brillance, de caractère et de clarté dans les aigus (l’activation du mode Shine se fait en restant appuyé sur le footswitch plus 1.5 seconde). Enfin, la Morning Star propose l’option de traiter votre signal avec un True Bypass pour garder le signal intact, ou bien d’activer un Buffer pour un meilleur traitement du son si vous multiplier les pédales d’effet, afin d’éviter les pertes de signal. Avec ses fonctionnalités complètes et musicales, la pédale Morning Star est vraiment une grande pédale d’overdrive / boost dans un format très concentré !Caractéristiques :EQ : TonalitéCatégorie : OverdriveTechnologie : AnalogiqueFormat : PédaleEntrées : Instrument jackSorties : Ampli jackRéglages : level, drive, toneAffichage : LedAlimentation : DC 9 VCommutateur : On/OffDimensions (mm) : 94 x 51 x 53Poids (kg) : 174 gTrue bypass : NonAlimentation incluse : NonNbre d'effets : 1Overdrive vintage chaleureux, type B-BreakerMode Shine : rajoute plus d’aigus et de brillanceTrue bypass ou Buffer

Blackstar LT Dist

64 EUR
La LT DIST est une pédale de distorsion compacte qui embarque le circuit breveté ISF de Blackstar (Infinite Shape Feature), ce contrôle permet d'obtenir en continu les caractéristiques de tonalité d'un ampli à l'américaine et celui d'un ampli de type british et toutes les subtilités entre les deux. Le circuit employé par Blackstar bénéficie d'un brevet pour son circuit d'écrêtage innovant qui offre une incroyable ressemblance avec le rendu des lampes, dans le son et la compression, convenant à une grande variété de styles de jeu.Maintenant, vous pouvez effectivement concevoir votre propre son et enfin trouver le son que vous avez toujours eu en tête.CaractéristiquesType : Pédale de distortionNb de canaux : 1Contrôles : Gain, Level, Tone, ISFConnectique : entrée/sortieSwitch(s) : 1Alimentation : Pile 9v

Boss BC-1X Bass Compressor

199 EUR
Pédale d'effets Boss BC-1XUne compression multibande intelligente pour les musiciens amateurs de dynamiquesEmbarquant la technologie de pointe BOSS, la BC-1X Bass Comp est capable d'aller bien plus loin que les pédales de compression pour basse conventionnelles. Cette stompbox de qualité premium vous propose en effet une compression multibandes de qualité professionnelle, contrôlée par un circuit intelligent, qui permet d'obtenir simplement des sons naturels pour tous les styles de jeu. Elle st capable de s'adapter aux différentes dynamiques et aux divers registres de jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux. Transparente, puissante, facile d'utilisation, la BC-1X constitue un outil de choix qui vous procurera un son punchy de qualité studio, et une grande précision dans les dynamiques.Un circuit intelligent qui s'adapte à tous les registres et nuances de jeu, procurant une compression naturelle qui préserve les timbres fondamentaux de la basseUn traitement du signal interactif qui permet au musicien de régler une compression multibandes élaborée à l'aide de simples contrôleurs de type StompboxUne électronique d'entrée de type 18 volts professionnelle fournit du Headroom pour tous les types de basses, pour un son clair et punchy sans distorsionUn indicateur de réduction de gain haute résolution permet d'apprécier le taux de compression d'un simple coup d'œilUn circuit numérique réduit considérablement le bruit, problème récurrent de la majorité des compresseursLa garantie cinq ans BOSSUne technologie avancée pour un son naturelLa compression est aujourd'hui un outil indispensable pour un bassiste. De nombreuses pédales de compression pour basse sont disponibles sur le marché, mais la BC-1X constitue un modèle véritablement unique. Au contraire des pédales conventionnelles qui compressent le timbre de base et assourdissent le son, la technologie MDP avancée de BOSS, intégrée à la BC-1X, procure une compression tout à fait naturelle qui n'altère jamais le timbre caractéristique de votre instrument. Chaque nuance est comprise et retranscrite précisément, même avec des réglages de compression agressifs. Votre son est fidèle dans tous les registres, vous permettant de jouer avec toute votre expressivité sans avoir à changer de réglage à chaque chanson ou pour chaque style de musique.Une technologie avancée pour un son naturelLa compression est aujourd'hui un outil indispensable pour un bassiste. De nombreuses pédales de compression pour basse sont disponibles sur le marché, mais la BC-1X constitue un modèle véritablement unique. Au contraire des pédales conventionnelles qui compressent le timbre de base et assourdissent le son, la technologie MDP avancée de BOSS, intégrée à la BC-1X, procure une compression tout à fait naturelle qui n'altère jamais le timbre caractéristique de votre instrument. Chaque nuance est comprise et retranscrite précisément, même avec des réglages de...

Boss AD-2

135 EUR
UN SON ACOUSTIQUE NATUREL OÙ QUE VOUS VOUS PRODUISIEZAvec le Préampli acoustique AD-2, les guitaristes électro-acoustiques peuvent maintenant bénéficier sur scène d'un son naturel de qualité studio. Équipée d'un processeur de son BOSS évolué, cette pédale compacte associe technologie de pointe, interface intuitive et taille réduite. Le procédé Résonance Acoustique reproduit les caractéristiques de résonance complexes de votre son acoustique, tandis que l'effet Ambience procure des réverbérations de qualité professionnelle, parfaitement optimisées pour guitares acoustiques. L'AD-2 vous propose également des outils indispensables pour la scène, comme un filtre coupe-bande pour le contrôle du feedback, une sortie symétrique pour DI pour une connexion directe à un système de sonorisation, et une fonction Mute pour s'accorder ou changer de guitare.Un préampli pour guitares électro-acoustiques avec traitement évolué du son par BOSSUn traitement du son discret avec paramètres multiples interconnectés, accessibles depuis de simples boutons de pédale compacteLa Résonance Acoustique reproduit les caractéristiques de résonance complexes d'un instrument acoustiqueLe bouton Ambience procure une large gamme de reverbs de qualité studio, optimisées pour guitare acoustiqueUn filtre coupe-bande offre une réduction instantanée du feedbackUne sortie normale pour ampli de guitare acoustique, une sortie symétrique DI pour connexion directe à un système de sonorisationUne fonction Mute pour changer de guitare et s'accorder silencieusement sur scèneLa garantie cinq ans BOSSSPECIFICATIONSNominal Input Level-20 dBuInput Impedance10 M ohmsNominal Output LevelOUTPUT jack: -20 dBuLINE OUT jack: -20 dBuOutput ImpedanceOUTPUT jack: 1 k ohmLINE OUT jack: 600 ohmsRecommended Load ImpedanceOUTPUT jack: 10 k ohms or greaterLINE OUT jack: 600 ohms or greaterBypassBuffered bypassControlsPedal switchACOUSTIC RESONANCE knobAMBIENCE knobNOTCH knobIndicatorCHECK indicator (Serves also as battery check indicator)ConnectorsINPUT jack: 1/4-inch phone typeOUTPUT jack: 1/4-inch phone typeLINE OUT jack: 1/4-inch TRS phone typeDC IN jackPower SupplyAlkaline battery (9V, 6LR61) or Carbon-zinc battery (9V, 6F22)AC adaptor (sold separately)Current Draw55 mAExpected battery life under continuous useAlkaline: Approx. 6 hours* These figures will vary depending on the actual conditions of use.AccessoriesOwner's manualLeaflet ("USING THE UNIT SAFELY," "IMPORTANT NOTES," and "Information")Alkaline battery (9V, 6LR61)Option (sold separately)AC adaptor (PSA series)SIZE AND WEIGHTWidth73 mmDepth129 mmHeight59 mmWeight (including battery)450 g

Fender Reflecting Pool Delay/reverb

276 EUR
La relation entre les effets temporels, par exemple le délai et la réverbe, est cruciale si l'on veut qu'ils fonctionnent correctement. Le Délai/Réverbe Reflecting Pool combine ces deux effets classiques dans une pédale complète afin de faciliter leur intégration à n'importe quel pedalboard. Avec son DSP de pointe employé pour générer des algorithmes complexes, la Reflecting Pool est capable de recréer des sonorités classiques fidèles, mais aussi de faire émerger de nouveaux effets surnaturels. Les contrôles Type, Variation et Quality servent à façonner aisément votre son ; le commutateur Time ajoute des sous-divisions rythmiques et le footswitch Tap Tempo garantit que vos effets restent parfaitement calés. La pédale de Délai/Réverbe Reflecting Pool est une création totalement originale réalisée par l'équipe d'experts de Fender. Le châssis est fait en aluminium anodisé, léger et résistant, et la LED de type gemme d'ampli confère à votre pedalboard le look classique de Fender. Les potentiomètres rétro-éclairés par une LED commutable vous permettent de voir vos réglages d'un coup d'œil sur une scène obscure. Qté par carton : 12 Matériau : Aluminium anodisé Consommation électrique : 250mA Alimentation requise : adaptateur secteur 9 V DC négatif central (non inclus)

Fender PACK HAMMERTONE 2+1 GRATUITE DISTORSION DELAY REVERB

170 EUR
Fender - Pédale d'effets Hammertone DistorsionLe son du rock’n’roll – de la pointe d’overdrive à la bonne dose de crunch, la guitare sonnerait différemment sans elle.La Hammertone™ Distortion reproduit les mythiques sons saturés que vous utilisez dans presque tous les styles musicaux. L’égaliseur actif de deux bandes (graves et aigus) vous sert à sculpter aisément votre son, tandis que les jacks d’entrée et de sortie placés sur le dessus du boîtier, ainsi que le footswitch de true bypass, facilitent l’intégration de la pédale à votre configuration matérielle, en particulier sur votre pedalboard.Caractéristiques : Impédance d'Entrée : 500k ohmImpédance de Sortie : 470 ohmConsommation Électrique : 25mAPuissance Nécessaire : 9-Volt Center Negative AC Adaptor (Non inclus)Fender - Pédale d'effets Hammertone DelayUn délai, et tout est différent. Les solos deviennent plus doux et subtils, vous pouvez créer des slap backs country qui claquent, des déferlantes surf, des rythmique en croche pointée et d’énormes ambiances. Le délai est l’élément majeur dans quasiment tous les styles de musique utilisant la guitare. La Hammertone™ Delay offre jusqu’à 950 ms de délai ultra-précis, trois types d’effets distincts ainsi qu’une superbe modulation que vous activerez d’un coup de switch. Le trajet de signal Analog Dry-Through conserve la pureté de votre son quand l’effet est activé, tandis que les jacks d’entrée et de sortie installés sur le dessus du boîtier, ainsi que le footswitch de true bypass, vous permettent d’intégrer aisément la pédale à votre collection.Caractéristiques : Impédance d'Entrée : 500k ohmImpédance de Sortie : 470 ohmConsommation Électrique : 80mAPuissance Nécessaire : 9-Volt Center Negative AC Adaptor (Non inclus)Fender Hammertone ReverbFender et la réverbe. Il n’existe pas de duo plus mythique ! La Hammertone Reverb offre trois effets de réverbe classiques – Hall, Room et Plate – dans une pédale compacte qui trouvera parfaitement sa place dans votre configuration matérielle. Un puissant contrôle d’atténuation et un commutateur de tonalité apportent un niveau de polyvalence sans égal, tandis que les timbres imaginés par Fender seront parfaits pour apporter une ambiance allant de la plus subtile à l’extrême.

Fender Hammertone Distortion

69 EUR
Fender - Pédale d'effets Hammertone DistorsionLe son du rock’n’roll – de la pointe d’overdrive à la bonne dose de crunch, la guitare sonnerait différemment sans elle.La Hammertone™ Distortion reproduit les mythiques sons saturés que vous utilisez dans presque tous les styles musicaux. L’égaliseur actif de deux bandes (graves et aigus) vous sert à sculpter aisément votre son, tandis que les jacks d’entrée et de sortie placés sur le dessus du boîtier, ainsi que le footswitch de true bypass, facilitent l’intégration de la pédale à votre configuration matérielle, en particulier sur votre pedalboard.Caractéristiques : Impédance d'Entrée : 500k ohmImpédance de Sortie : 470 ohmConsommation Électrique : 25mAPuissance Nécessaire : 9-Volt Center Negative AC Adaptor (Non inclus)

TC Electronic Quintessence Harmony

139 EUR
QUINTESSENCE HARMONY est une pédale d’harmoniseur intelligente à la pointe de la technologie, dotée de la technologie expressive MASH et d’un puissant système d’édition TonePrint. Capable de renforcer votre jeu dans tous les styles de musique, des harmonies country ou rock sudiste aux riffs jumeaux Thin Lizzy-esque et aux leads en métal hurlants, QUINTESSENCE répond à tous vos désirs avec des notes parfaitement harmonisées dans une grande variété de modes et de gammes. Avec MASH, QUINTESSENCE peut plier les notes harmonisées sans déplacer le doigt, harmoniser momentanément quelques mesures ou notes et avec notre technologie exclusive TonePrint, vous pouvez même choisir des gammes exotiques et des intervalles personnalisés pour les harmonies. Aussi complexe que cela puisse paraître, QUINTESSENCE sonne simplement à couper le souffle - et sa conception intuitive et simple le rend facile à utiliser. Caractéristiques - Pédale d'harmonie intelligente à double voix exceptionnelle avec commutateur au pied sensible à la pression innovant - La technologie MASH révolutionnaire transforme une pédale de commande en un contrôleur d'expression sensible à la pression - La commande au pied MASH vous permet de plier facilement les notes harmonisées jusqu'au prochain intervalle - Choisissez entre les modes de footswitch à verrouillage et momentané pour une intégration parfaite avec votre style de jeu - Activé par TonePrint pour vous permettre de transmettre des tonalités fraîches dans votre pédale avec l'application gratuite TonePrint - Créez vos propres effets d'intervalle harmonisés à partir de rien avec TonePrint Editor gratuit pour PC, Mac * et iPad * - Des commandes simples et faciles à utiliser vous permettent de vous concentrer sur la lecture - L'empreinte compacte s'adapte sur n'importe quel pédalier - True Bypass permet une clarté optimale et aucune perte haut de gamme lorsque la pédale est éteinte - Fonctionne parfaitement avec les signaux de guitare et de boucle d'effet - Le mode de dérivation tamponné en option empêche la perte de haute fréquence des longs câbles - Analog-Dry-Through maintient l'intégrité totale du trajet du signal analogique sec même lorsque l'effet est activé - Conçu et fabriqué au Danemark

Decksaver Polyeffects Beebo Cover

26 EUR
Cover Decksaver pour Poly Effects BeeboQue vous utilisiez vos pédales pour la guitare ou pour traiter d'autres instruments, toute unité qui est régulièrement piétinée peut souffrir de problèmes - et ce, avant de considérer d'autres facteurs de stress tels que les dommages causés aux commutateurs/points pendant le voyage, la poussière, les fluides, etc.Ces merveilleux appareils méritent d'être protégés pendant les temps d'arrêt, avec le genre de protection que seules les housses Decksaver peuvent offrir.Ces merveilleux appareils méritent d'être protégés pendant les périodes d'indisponibilité avec le genre de protection que seuls les Decksaver peuvent fournir.Protège les commandes délicates et les composants internes contre les dommages à la maison, sur la route et dans le studio.Caractéristiques : Transparence fumée/claire brevetée, unique à Decksaver.Protège contre la poussière, les liquides et les chocs.Protège les faders, interrupteurs et boutons vulnérables pendant le transport.La conception à profil bas permet la compatibilité avec la plupart des flight cases et des sacs de voyage.Poids : 0,6 kgLongueur : 15,7 cmLargeur : 13 cmHauteur : 3,7 cm

Tama Tilter HI-hat - SLC08

28 EUR
Ce tilter de pédale charleston comprend une ingénieuse pièce réduisant le point de contacte avec la cymbale du dessus (TOP) ce qui augmente les possibilités vibratoire de la cymbale et donc la richesse sonore.

Electro Harmonix Nano Lizard Queen

102 EUR
ELECTRO-HARMONIX NANO LIZARD QUEENConçue à l'origine par Josh Scott de JHS Pedals et le graphiste Daniel Danger en hommage à ce que Josh et Daniel considèrent comme l'apogée du design d'Electro-Harmonix dans les années 1970, la EHX Lizard Queen Octave Fuzz est une version compacte de la pédale mise au point par les ingénieurs d'Electro-Harmonix et qui possède toutes les sonorités et les vibrations du circuit original conçu par Josh. La sonorité est inspirée par le fuzz signature d'EHX avec un circuit d'octave analogique unique qui a toutes les caractéristiques de la conception originale présentée pour la première fois dans le JHS Show en 2022. Cela crée un son de fuzz EHX complètement nouveau et unique que nous n'avons jamais entendu auparavant. Pour ne rien gâcher, la pédale est ornée de graphismes vintage inspirés d'EHX et dessinés par Daniel.- Circuit de distorsion octave fuzz unique basé sur des transistors et conçu par Josh Scott- Octave réglable pour définir le niveau de chaos de l'octave analogique- Le contrôle de Balance permet l'ajustement entre les sons doux et soutenus et les sons fuzz râpeux.- Graphisme Electro-Harmonix des années 1970 conçu par Daniel Danger- True Bypass- Pile 9V incluse (adaptateur 9V en option)RéglagesVolume, octave, balance.

Ibanez TWP10 Twin Peaks Wah

179 EUR
Ibanez Twin Peaks WahTwin Peaks est une nouvelle pédale wah wah-wah d'Ibanez qui ne ressemble à aucune autre avant elle. La plupart des pédales wah wah conventionnelles utilisent un seul point de crête pour obtenir l'effet, mais la Twin Peaks double ce son en utilisant deux points de crête à une fréquence plus élevée et plus basse. Ceci est possible grâce à l'utilisation d'un circuit à double inductance. De plus, le mélange des deux pics de fréquence peut être contrôlé via un bouton de balance, ce qui permet d'enrichir les niveaux d'expérimentation sonore avec cette pédale passionnante et entièrement nouvelle d'Ibanez.Commande BALANCELa commande BALANCE permet de contrôler le rapport de mélange des deux pics de fréquence créés par les résonances du circuit à double inductance. La fréquence la plus élevée offre une plage de balayage similaire à celle de la plupart des pédales wah-wah traditionnelles. La fréquence la plus basse est plus proche de ce que l'on trouve généralement sur les pédales wah-wah modifiées ou signées. Tourner la commande BALANCE dans le sens inverse des aiguilles d'une montre accentue la crête de haute fréquence, tandis que la tourner dans le sens des aiguilles d'une montre accentue la crête de basse fréquence.Commutateur de mode TONELe commutateur TONE mode sélectionne la plage de fréquences de balayage de la wah, HIGH ou LOW.HIGH : La résonance à haute fréquence balaie de 670Hz à 3kHz, ce qui est une gamme plus élevée que les pédales wah-wah typiques. Il est donc recommandé d'ajuster les commandes de balance et de niveau de la pédale, ou la commande de tonalité de votre guitare, pour adoucir certaines des fréquences les plus élevées. La résonance des basses fréquences s'étend de 300 Hz à 1 kHz, ce qui représente une plage légèrement inférieure à celle des pédales wah-wah traditionnelles.LOW : La fréquence de résonance la plus élevée s'étend de 440 Hz à 2 kHz. Cette plage couvre ce qui est généralement utilisé sur les pédales wah-wah traditionnelles. La fréquence de résonance la plus basse va de 220 Hz à 750 Hz.Commande Master LEVELLa commande Master LEVEL permet de contrôler le niveau général du signal de sortie. Il offre un gain unitaire à 12 heures et une augmentation de +6dB tout au long du processus.Caractéristiques :Commutateur de mode de tonalité (haut/bas)True BypassAlimentation : Une pile de 9 volts ou un adaptateur AC externe de 9 volts (centre-négatif)Consommation électrique : 15mADimensions : 96 mm de large x 202 mm de long x 84 mm de haut 96mmL x 202mmL x 84mmHPoids : 815g

Electro Harmonix Battalion

145 EUR
ELECTRO HARMONIX BATTALIONLe Battalion Bass Preamp and DI est une pédale polyvalente et compacte qui offre de puissantes capacités de mise en forme du son dans un boîtier robuste, adapté aux pédaliers. Le Battalion est doté de fonctionnalités qui plairont aux bassistes attentifs à leur son.Points Forts :Egaliseur à quatre bandesDistorsion MOSFET Trois options de chemin de signalCompresseurNoise gateConnectique complèteCaractéristiques :Egaliseur à quatre bandes spécialement conçu pour la guitare basse:Bass (inférieures à 200Hz)Lo Mid (280Hz)Hi Mid (750Hz)Treble (supérieure à 2kHz).La section de distorsion du battalion délivre un large éventail de sons saturés avec les paramètres suivants :LevelBlendDriveToneTrois modes de chemin de signal produisent des variations de sons uniques.Pré EQ, la distorsion intervient avant l'EQPost EQ, la distorsion intervient après EQDry EQ, seul le signal Dry mélangé au contrôle Blend est affecté par l’EQ.Compresseur avec interrupteur dédié, contrôle d'intensité et DEL ajoutant du punch et du sustain.Noise Gate avec treshold réglable :élimine le bruit et le bourdonnement tout en préservant votre attaque et votre son d'origineConnectique complète pour une compatibilité maximum avec différentes utilisations et pedalboardsL'entrée jack 6.35mm dispose d'un pad de 10dB commutableSortie casque sur jack 6.35mm et sortie dry sur jack 6.35mmSortie XLR symétrique à utiliser comme DI avec les réglages suivants : LevelBypassGround liftConsommation : 100mAAdaptateur secteur : inclus (EHX9.6DC-200mA)

Nord Wood Stand V4

800 EUR
- Catégorie : stand- Coloris : Rouge- Destination : clavier- Dimensions (mm) : 1247 x 650 x 380 mm- Hauteur : 650 mm- Matériau : bois - acier- Nbre points de fixation : 8- Specs complémentaires :- La partie basse permet d'accueillir la pédale triple Nord- Compatibilité : Nord Piano 2, 3, 4, 5, 88, Nord Stage 88 revision B & C, Nord Stage 88, Nord Stage 2 HA88, Nord Stage 2 EX 88, Nord Stage 3 88, et Nord Grand

Vemuram Shanks II Fuzz

529 EUR
Pédale développée en collaboration avec le guitariste américain John Shanks d'après le son vintage des Fuzz Face, Tone Bender et Buzzaround. Elle est équipée de 2 transistors et 1 FET avec 3 condensateurs Orange Drop. C'est une pédale versatile qui vous permet de composer le grain de fuzz qu'il vous faut pour n'importe quel type de micros. C'est un boost, c'est un fuzz avec un vaste paysage sonore. Baissez ou montez le volume de votre guitare pour obtenir soit de la clarté et de la brillance, soit un gros son à la Led Zeppelin, Hendrix ou Clapton avec beaucoup de dynamique. Elle est versatile dans toutes les situations. C'est l'enfant des 2 modèles originaux à 3 et 4 réglages." -John Shanks"

Catalinbread Katzenknig Fuzz

199 EUR
Pédale d'effets Catalinbread KatznkonigNous avons combiné les meilleurs éléments d'une fuzz Tone Bender MkII avec une distorsion Rat pour créer quelque chose qui chante comme une fuzz mais qui est étanche comme une distorsion.Elle aime les humbuckers et les single coils. Il aime les amplis grillés et les amplis super propres. La moitié avant du circuit est basée sur le Tone Bender MKII, largement considéré comme le plus désirable des Tone Benders. Dans l'original, un transistor au germanium rend le signal fort. Un deuxième transistor le rend très fort. Un troisième transistor le rend ridiculement fort.Le contrôle du filtre fait des merveilles, permettant des nuances que vous n'obtiendriez jamais d'un Tone Bender MKII.Caractéristiques : Source d'alimentation : 9-18V DC power supply (vendu séparément)Consommation d'énergie : 6mAHauteur : 1,96Largeur : 2,36 poucesProfondeur : 4,33Poids : 0,40 lbs.Piles : 9V

Ernie Ball Pedalboard Pack - 10 Patches en 4 Longueurs Panaches- Coudé Fin & Plat

74 EUR
Le prix du mètre carré atteint des sommets sur nos pedalboards, au point qu'une pédale qui n'a pas de connecteurs placés à l'arrière devient impopulaire. Pour y remédier, il y a les patches Ernie Ball Flat Ribbon avec leur connecteur coudé si plat qu'il se fait oublier. Ce multipack très avantageux en est la meilleure illustration : 2 patches de 7,5cm, 4 de 15cm, 2 de 30cm et 2 de 60cm. **Vous n'avez plus aucunes raisons d'en faire tout un plat!**Les câbles Ernie Ball de la gamme Flat Ribbon possèdent une gaine et des connecteurs plats afin de maximiser le gain de place sur votre pedalboard. Ils sont fabriqués à partir de composants de qualité supérieure pour durabilité accrue. Ils transmettent unsignal propre et transparent, sans bruits parasites, tout en reproduisant leson de votre instrument avec précision et fidélité. Flexibles, originaux et résistants,les câbles Ernie Ball deviendront vos compagnons indispensables aussi bien surscène que chez vous. - Catégorie : Câble patch - Coloris : Noir - Connecteurs : Jack mono - Cuivre sans oxygène : Oui - Format : angle plat - Matériau gaine : PVC - Nbre de paires : 10 - Specs complémentaires : Multipack de câble de patch comprenant : - 2 câbles de patch de 7.5 cm - 4 câbles de patch de 15 cm - 2 câbles de patch de 30 cm - 2 câbles de patch de 60 cm

Cicognani Wembley - 12V

299 EUR
CICOGNANI WEMBLEY - 12VLa WEMBLEY est une pédale d'overdrive conçue pour obtenir le fameux "Brown Sound" et idéale à utiliser comme un booster ou comme une overdrive. L'une de ses caractéristiques principales est sa saturation typique et fidèle aux célèbres amplis Dumble ou British, combinée à un grande dynamique de signal. La WEMBLEY propose des gains faibles à modérés tout en offrant un ressenti agréable similaire aux amplis classiques poussés à un bon volume.Le Sélecteur Blend permet d'utiliser la WEMBLEY comme une overdrive pure ou comme une overdrive douce en mixant le signal clair à 50%. La WEMBLEY est équipée de footswitches à véritable bypass pour garantir un maximum de transparence du signal en bypass, ainsi que d'une lampe 12AU7 de haute qualité. Cette lampe est utilisée comme un buffer en entrée et en sortie pour mieux s'adapter aux impédances des guitares et enrichir le son avec des harmoniques. Grâce au signal clair de la lampe, la WEMBLEY permet aussi d'obtenir des gains élevés.RéglagesBass, middle, treble, volume, gain, switch blend (overdrive / clean+od).

Mxr M104 Distorsion +

99 EUR
Entre la distortion retro, avec beaucoup de réverb de prérférence, et la fuzz, cette pédale est une bonne alternative au son LA ou British. Contrôles : Gain output, Distortion. 4-3/8" x 2-3/8" x 1-1/4" 0.9lbs. JauneLa M104 est la référence en matière de distorsion. Elle a fait ses preuves en studio, sur scène, partout où on en a besoin !- Contrôle réglable pour obtenir une distorsion maîtrisable à bas volume ou pour réaliser un son d'overdrive à lampe très chaud.- Poussée au maximum, elle produit un fuzz très typé avec un gros sustain.- 2 potentiomètres pour le niveau de sortie et le taux de distorsion.- Diode d'indication ON/OFF,- Adaptateur 9V. optionnel : MDU ECB003E.Catégorie : distorsion Format : pédale Technologie : analogique Pédale d'expression : non Réglages : output, distorsionEntrées : jack Sorties : jack True bypass : oui Alimentation : DC 9 V, pile 9 V Alimentation incluse : non

Cicognani 1959timedrive

249 EUR
CICOGNANI 1959TIMEDRIVELa 1959 TIMEDRIVE est une pédale d'overdrive conçue pour reproduire les saturations British vintage et elle est parfaite en utilisation en tant que booster de signal et d'overdrive. Ses caractéristiques principales sont sa fidèle saturation typique des amplis British les plus célèbres et sa grande dynamique. La 1959 TIMEDRIVE propose des gains faibles à moyens tout en reproduisant le ressenti agréable des amplis classiques poussés à fort volume.Son circuit à double alimentation augmente les performances au point d'offrir un excellent toucher avec une superbe définition. Les réglages actifs vous permettent de facilement trouver le son que vous voulez. La section d'entrée avec un double buffer en parallèle permet d'adapter automatiquement l'impédance en entrée, que vous y branchiez une guitare (haute impédance) ou des pédales d'effet (faible impédance) comme des boosters ou des overdrives.RéglagesBass, middle, treble, volume, gain.

Thermion Heartbreaker - Vintage Voiced Saturation

199 EUR
Faites sonner le meilleur du blues et rock anglais sur n'importe quel ampli avec la pédale Heartbreaker. Une dynamique, un crunch et une délicieuse distortion dans un pré-amp ultime pour les fans des classiques British.Heartbreaker est un outil polyvalent permettant de transformer n'importe quel ampli en une machine blues-rock rutilante offrant le meilleur du son classic British.Heartbreaker est faite pour satisfaire les musiciens les plus pointilleux, fabriquée à partir de composants de haute qualité et paramétrée pour que chaque réglage offre un son optimale.Equippée de la technologie SE2, Heartbreaker peut être utilisée pour enregistrer au travers de n'importe quelle interface audio. Ouvrez votre station audionumérique (DAW) et chargez les réponses d'impulsion, exclusivement développées pour Heartbreaker, pour obtenir une multitude d'amplis British.Si vous cherchez une distortion robuste, polyvalente et authentique, Heartbreaker est faite pour vous !Caractéristiques :- 3 bandes d'égaliseur : Bass, Mid, Treble- Double contrôleur de gain : Pre-Amp, Master- Contrôleur de volume- Switch 3 modes : Modern, Raw, VintageDétails techniques :Contrôles- Bass- Mid- Treble- Pre-Amp- Master- Volume- Switch 3 modes : Modern, Raw, VintageAlimentation- Alimentation standard de pédale : 9V "centre négatif" 2.1mm DC jackProtection- Inversion de polarité- Connexion AC- Surtension ponctuelleCaractéristiques- True Bypass- Possibilité d'utilisation en tant qu'effet ou préampli- Equipé de la technologie SE2 (Studio Environment Emulation) avec réponses d'impulsions dédiées pour l'enregistrement professionnel- Impression sur métal adonisé pour une durabilité maximum- Cablée, soudée et assemblée à la main à Albacete (Espagne)Consommation électrique maximale- 100mAImpédances- Entrée >1M?- Sortie

Shure GLXD16+ E-Z4

548 EUR
GLXD16+ Système HF pédale de guitare  Shure GLXD16+E-Z4Shure lance le système HF GLX-D+ qui remplace officiellement les GLX-D et GLX-D Advanced en apportant quelques améliorations : les points forts de cette nouvelle gamme sont notamment une zone de spectre plus large et une autonomie de la batterie augmentée. Le GLX-D+ double-bande devient la solution parfaite pour les musiciens et les présentateurs souhaitant passer au sans-fil en toute confiance et sans complexité. Chaque aspect de son fonctionnement est géré automatiquement et avec une fiabilité totale, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre performance. Grâce à la nouvelle technologie sans-fil double-bande, le GLX-D+ peut fonctionner à la fois en 2.4 et 5.8 GHz, ce qui fait plus que doubler la bande passante disponible tout en évitant les interférences pour un son fiable et sans perte. Dotée d'une fonction de recharge intelligente offrant jusqu'à 12 heures d'autonomie, la batterie lithium-ion incluse peut être rechargée de plusieurs façons et offre des capacités de charge rapide. Le GLX-D+ est disponible avec plusieurs options de micro légendaires (y compris le SM58) : récepteurs simples à poser, simples rackables ou au format pédale de guitare. Il offre des performances RF améliorées, une distribution d'antennes et une gestion automatique des fréquences pour un maximum de 11 systèmes simultanés en conditions normales, et 16 en conditions optimales. Pédale de guitare GLXD+ avec récepteur double-bande et émetteur de poche.Ses principales caractéristiques :Fonctionnement en double-fréquence (2.4 GHz et 5.8 GHz).Accordeur inclus.La nouvelle entrée guitare jack 6,35 mm permet à l'utilisateur de s'entraîner et d'utiliser l'accordeur sans avoir besoin d'un émetteur allumé et connecté.Le système Bodypack inclut le câble d'instrument WA305 Premium.Caractéristiques techniques :Capsule : N/ACatégorie : instrumentDirectivité : N/A

Diamond Dark Cloud Delay

240 EUR
Diamond Pedals Dark CloudLa Dark Cloud est une pédale de délai innovante qui représente le sommet de la conception hybride analogique-numérique. Tirant parti du riche héritage de la marque dans la fabrication d'effets analogiques exceptionnels, la Dark Cloud fusionne le son classique avec la technologie de pointe pour offrir une pédale de délai unique en son genre.Au cœur de la Dark Cloud se trouve la technologie révolutionnaire Digital Bucket Brigade Delay (dBBD) par Diamond Pedals, qui mélange harmonieusement la chaleur organique du compandage analogique avec le contrôle précis d'un système numérique intégré. Cette architecture unique permet à la Dark Cloud de proposer 3 modes de délai distincts et créatifs (Tape, Harmonic et Reverse), chacun conçu avec soin pour offrir une large gamme de possibilités sonores. Là où la chaleur analogique rencontre la précision numérique, la Dark Cloud redéfinit les effets de délai pour créer une pédale unique.Caractéristiques :Pédale de Délai Textural utilisant la technologie originale Digital Bucket Brigade Delay (dBBD) par Diamond Pedals.Combine le son et le ressenti du compandage analogique et de l'anti-crénelage (Anti-Aliasing) avec un système de ligne de délai intégré.3 styles de délai : Tape : chaleureux et saturé avec modulation synchronisée et jusqu'à 1000ms.Harmonic : crée soit une octave retardée, soit une quinte supérieure.Reverse : délai inversé fluide et Lo-Fi avec une plage de temps élargieTap Tempo avec subdivisions en noires, croches et croches pointées via footswitch dédié.Fonction Doubler permettant de doubler le tempo du délai.Modes Trails ou Kill à la désactivation de l'effet.Jacks sur le dessus et footswitch à relais soft-touch.Fabriquée à la main à Montréal, Canada.Alimentation en standard 9V DC.

Rockboard Mod 1

59 EUR
DescriptionPrésentation : Les RockBoard® MOD Patchbays sont des patchbays tout-en-un s'installant sur les RockBoard® 2018(sauf le Duo 2.1). Ces boîtiers permettent aux musiciens d'organiser leurs branchements de la manière la plus simpleet la plus propre possible. Gardez vos pédales toujours branchés grâce à ce point central facilement connectable à votreinstrument ou ampli.Exemple : On branche son instrument sur la prise A. Au dos de l'appareil la sortie A sera directement reliée à l'input de la première pédale installée sur le RockBoard®. Laissant libre court à votre chaine d'effet, la sortie de votre dernière pédale ira se brancher au dos de l'appareil sur l'input B puis il suffira de raccorder la prise B de façade à son ampli !Vous utiliser un équipement en TRS, XLR, MIDI voir même en USB ? Aucun problème, le RockBoard® MOD est disponible en plusieurs version et pourra fournir toutes les connexions dont vous aurez besoin.Vous pouvez les utiliser pour brancher plusieurs pedalboard, utiliser la boucle d'effet de votre ampli, comme accès central, et bien plus encore !Caractéristiques techniquesFonctionnalités : - Patchbays tout-en-1 pour pedalboard Rockboard®- Réuni toutes les connexion de votre RockBoard®- Point d'accès central à tous vos effets- Permet une gestion propre des branchements de vos pédales, instrument et ampliConnectique : - 5 entrée et sorties jack 6.3 mm / ¼'' mono TRS- 1 entrée XLR femelle et une sortie XLR mâle- 1 entrée AC IEC femelle et une sortie mâle- 1 prise DC in/out (2.1 x 5.5 mm)Dimensions : 175 x 59 x48 mmPoids : 450 gNotes : Convient à tous les pedalboards RockBoard® série 2018 à l'exception de Duo 2.1

Rockboard Mod 3 XLR

69 EUR
DescriptionPrésentation : Les RockBoard® MOD Patchbays sont des patchbays tout-en-un s'installant sur les RockBoard® 2018(sauf le Duo 2.1). Ces boîtiers permettent aux musiciens d'organiser leurs branchements de la manière la plus simpleet la plus propre possible. Gardez vos pédales toujours branchés grâce à ce point central facilement connectable à votreinstrument ou ampli.Exemple : On branche son instrument sur la prise A. Au dos de l'appareil la sortie A sera directement reliée à l'input de la première pédale installée sur le RockBoard®. Laissant libre court à votre chaine d'effet, la sortie de votre dernière pédale ira se brancher au dos de l'appareil sur l'input B puis il suffira de raccorder la prise B de façade à son ampli !Vous utiliser un équipement en TRS, XLR, MIDI voir même en USB ? Aucun problème, le RockBoard® MOD est disponible en plusieurs version et pourra fournir toutes les connexions dont vous aurez besoin.Vous pouvez les utiliser pour brancher plusieurs pedalboard, utiliser la boucle d'effet de votre ampli, comme accès central, et bien plus encore !Caractéristiques techniquesFonctionnalités : - Patchbays tout-en-1 pour pedalboard Rockboard®- Réuni toutes les connexion de votre RockBoard®- Point d'accès central à tous vos effets- Permet une gestion propre des branchements de vos pédales, instrument et ampliConnectique : - 3 entrées et sorties jack 6.3 mm / ¼'' mono TRS - 2 entrées XLR femelle et sorties XLR mâle- 1 entrée XLR mâle et sortie XLR femelle- 1 entrée AC IEC femelle et une sortie mâleDimensions : 175 x 59 x48 mmPoids : 450 gNotes : Convient à tous les pedalboards RockBoard® série 2018 à l'exception de Duo 2.1

Rockboard Mod 5 Ir

146 EUR
DescriptionPrésentation : Les RockBoard® MOD Patchbays sont des patchbays tout-en-un s'installant sur les RockBoard® 2018(sauf le Duo 2.1). Ces boîtiers permettent aux musiciens d'organiser leurs branchements de la manière la plus simpleet la plus propre possible. Gardez vos pédales toujours branchés grâce à ce point central facilement connectable à votreinstrument ou ampli.Exemple : On branche son instrument sur la prise A. Au dos de l'appareil la sortie A sera directement reliée à l'input de la première pédale installée sur le RockBoard®. Laissant libre court à votre chaine d'effet, la sortie de votre dernière pédale ira se brancher au dos de l'appareil sur l'input B puis il suffira de raccorder la prise B de façade à son ampli !Vous utiliser un équipement en TRS, XLR, MIDI voir même en USB ? Aucun problème, le RockBoard® MOD est disponible en plusieurs version et pourra fournir toutes les connexions dont vous aurez besoin.Vous pouvez les utiliser pour brancher plusieurs pedalboard, utiliser la boucle d'effet de votre ampli, comme accès central, et bien plus encore !Caractéristiques techniquesFonctionnalités : - Patchbays tout-en-1 pour pedalboard Rockboard®- Réuni toutes les connexion de votre RockBoard®- Point d'accès central à tous vos effets- Permet une gestion propre des branchements de vos pédales, instrument et ampliConnectique : - 6 IR- Boitier de direct- Prise casque et volume- Switch Un/Balanced- Switch Lift/Ground- Sortie XLR- Entrée USB (pour plus de IR)- Switch Stéréo/Mon- 3 entrées TRSDimensions : 175 x 59 x48 mmPoids : 450 gNotes : Convient à tous les pedalboards RockBoard® à l'exception des Duo 2.1 et Duo 2.0

Pigtronix Infinity 3

394 EUR
Pigtronix Infinity 3UN TOUT NOUVEAU MONDE DE BOUCLESL'Infinity 3 est la pédale de bouclage la plus musicale au monde. Simple d'utilisation, mais incroyablement puissante et flexible, l'Infinity 3 garantit un bouclage sans latence. Notre plateforme de pointe permet l'enregistrement, la lecture, le dub, l'undo et le redo instantanés, sur deux paires de boucles stéréo qui peuvent être jouées en série ou en parallèle, ainsi que synchronisées et repérées pour une lecture automatique. En plus d'une vitesse supérieure et d'un ensemble de fonctions uniques et performantes, l'Infinity 3 offre un son incroyable grâce à ses étages de limitation analogiques discrets, à son passage analogique transparent et à son moteur d'enregistrement HD 24 bits avec une fréquence d'échantillonnage variable qui peut être incrémentée en demi-tons sur deux octaves. Avec environ 3 heures d'enregistrement sur 50 paires de boucles, l'Infinity 3 a été conçu pour inspirer une profondeur de composition et des performances engageantes. Le contrôle MIDI complet et la correction intelligente du jitter de l'horloge MIDI permettent de relier l'Infinity 3 à une station de travail audionumérique, à une boîte à rythmes ou à d'autres pédales d'effets. L'Infinity 3 est l'outil ultime pour écrire, répéter et jouer tous les styles de musique.BOUTON PAR BOUTONRouge/VertUne touche correspondant aux boutons centraux. Lorsqu'un bouton est rouge, la fonction écrite au-dessus du bouton est active. Lorsqu'elle est verte, la fonction inscrite en dessous est active.Sync/MultiOptions de synchronisation pour les boucles 1 et 2. Rouge pour un rapport 1:1 synchronisé, vert pour Multi (appuyez et maintenez pour définir combien de fois la boucle 2 est plus longue que la boucle 1).Parallèle/SérieOptions de lecture en parallèle pour les boucles 1 et 2. Rouge pour la lecture parallèle, où les boucles 1 et 2 peuvent être jouées l'une sur l'autre. Vert pour la lecture en série, pour une lecture en boucle de type couplet/chœur. Maintenir la touche enfoncée pour accéder au menu des fonctions de la pédale d'expression.Stéréo/SplitOptions d'entrée. Rouge pour le bouclage standard, où toutes les entrées sont enregistrées dans chaque boucle. Vert pour Split, où chaque entrée est assignée à sa propre boucle. Maintenir enfoncé pour accéder au menu de l'intervalle de hauteur du commutateur à distance.Armement/ToutOptions de commande. Rouge pour Armer, où seule la boucle armée reçoit les commandes d'arrêt/lecture. Vert pour All, où les deux boucles reçoivent des commandes d'arrêt/lecture. Maintenir la touche enfoncée pour accéder au menu de vieillissement des boucles.Cue/FadeRouge pour Cue, où les actions se produisent à la limite de la boucle une fois déclenchées. Vert pour Fade, où l'audio de la boucle s'estompe jusqu'à la fin du cycle en cours une fois qu'elle est arrêtée. Appuyer et maintenir pour accéder au menu permettant de régler le nombre de cycles pendant lesquels le son de la boucle s'estompe. Éteint pour un...

Rockboard Mod 2 Midi

64 EUR
DescriptionPrésentation : Les RockBoard® MOD Patchbays sont des patchbays tout-en-un s'installant sur les RockBoard® 2018(sauf le Duo 2.1). Ces boîtiers permettent aux musiciens d'organiser leurs branchements de la manière la plus simpleet la plus propre possible. Gardez vos pédales toujours branchés grâce à ce point central facilement connectable à votreinstrument ou ampli.Exemple : On branche son instrument sur la prise A. Au dos de l'appareil la sortie A sera directement reliée à l'input de la première pédale installée sur le RockBoard®. Laissant libre court à votre chaine d'effet, la sortie de votre dernière pédale ira se brancher au dos de l'appareil sur l'input B puis il suffira de raccorder la prise B de façade à son ampli !Vous utiliser un équipement en TRS, XLR, MIDI voir même en USB ? Aucun problème, le RockBoard® MOD est disponible en plusieurs version et pourra fournir toutes les connexions dont vous aurez besoin.Vous pouvez les utiliser pour brancher plusieurs pedalboard, utiliser la boucle d'effet de votre ampli, comme accès central, et bien plus encore !Caractéristiques techniquesFonctionnalités : - Patchbays tout-en-1 pour pedalboard Rockboard®- Réuni toutes les connexion de votre RockBoard®- Point d'accès central à tous vos effets- Permet une gestion propre des branchements de vos pédales, instrument et ampliConnectique : - 4 entrées et sorties jack 6.3 mm / ¼'' mono TRS- 1 port USB- 2 prise MIDI In et Out- 1 entrée AC IEC femelle et une sortie mâleDimensions : 175 x 59 x48 mmPoids : 450 gNotes : Convient à tous les pedalboards RockBoard® série 2018 à l'exception de Duo 2.1

Mxr M116 Fullbore Metal

129 EUR
En dehors de quelques références qui accusent leur âge, peu de bonnes pédales ont tenté la gageure d’offrir le gros son métal au format compact. Avec la Fullbore, MXR signe l’outil ultime du genre.La noblesse du métal.L’overdrive est une forme d’art à part entière, au point que certaines marques en présentent pas loin d’une dizaine à leur catalogue, tandis que la disto métal est souvent considérée comme le parent pauvre des pédales de gain. Pourtant, tout n’est pas que brutalité compressée et caricaturale dans cet univers, et il y a même une certaine noblesse à tenter d’atteindre le mélange idéal d’épaisseur, de tranchant, de réactivité à l’attaque et de tenue des graves. Dans le domaine, MXR signe un carton plein avec la M116 Fullbore Metal. L’EQ est la clef.Une grande partie de la bataille du son métal se joue dans une égalisation bien précise. Les médiums représentent le nerf de la guerre pour parvenir à donner la personnalité que l’on souhaite à sa distorsion, pour aller du glam-métal au black métal en passant par le nü-métal, le power-métal ou le death-métal (qu’il soit ou non à tendance symphonique). La MXR M116 Fullbore Metal intègre donc une égalisation à trois bandes avec un médium semi-paramétrique (dont on peut ajuster la plage des médiums concernée, donc), ainsi qu’un bouton poussoir Scoop qui creuse drastiquement les médiums pour un son proprement énorme. Violence et silence...Bien sûr, une disto métal ne serait rien sans une copieuse quantité de gain, et de ce côté-là la M116 ne déçoit pas, loin s’en faut ! Elle dispose d’une réserve suffisante pour passer d’un gros son rythmique façon stack vintage poussé dans ses limites jusqu’au grain ultrafluide des amplis les plus modernes qui multiplient les étages de préamplification empilés. Qui dit gain énorme dit bruit de fond, et MXR a été très inspirée en intégrant un noise gate à la Fullbore Metal. On l’active via un poussoir en façade et on le paramètre via un trimpot interne. Mine de rien, voilà une option qui vous dispense de l’achat d’une pédale supplémentaire !La puissance du riff ultime sera vôtre avec la nouvelle distorsion MXR FullBore Metal. Cette pédale compacte et puissante vous permettra de déchaîner des sons métal contemporains dévastateurs !Cette pédale Ultra High Gain inclut un noise gate pour supprimer le bruit lié au gain élevé mais aussi pour ajouter de la définition et de la précision aux riffs métal.- Distorsion Ultra High Gain,- Egaliseur 3 bandes avec médiums paramétrables,- Noise Gate intégré switchable,- Bouton ‘Scoop' fonctionnant comme boost des fréquences aigues et basses,- True Bypass,- LED témoin d'activation,- Fonctionne sur pile 9V ou avec l'adaptateur secteur MDU ECB003E (non fournis).Catégorie : distorsion Format : pédale Technologie : analogique EQ : 3-bandes Commutateur : gate, scoop Pédale d'expression : nonRéglages : treble, bass, mid, mid freq, médium, gain, volume Entrées : jack Sorties : jack True bypass : oui Alimentation : DC 9 V, pile 9 V...

Isp Decimator X G String - Noise Gate

299 EUR
Decimator X G StringRéduction de bruit extrêmeDites adieu aux bruits indésirables et autres sifflements une fois pour toutes. Les pédales Decimator X utilisent un circuit breveté de pointe pour offrir une réduction de bruit inégalée, éliminant efficacement même les bruits de fond les plus tenaces sans affecter le son naturel de vos instruments.Technologie de suivi adaptatif amélioréeProfitez de temps de réponse ultra-rapides et d'un relâchement ultra-fluide grâce à la technologie de suivi améliorée. Avec la technologie brevetée de fenêtre de temps d'intégration variable la plus récente, que vous jouiez en staccato, avec ou sans pauses, ou que vous souhaitiez un beau relâchement long, cette technologie permet un son naturel. Les pédales X permettent un relâchement transparent et naturel qui préserve l'intégrité de votre son, même lors de passages rapides et de jeux complexes.Options de routage polyvalentesQue vous utilisiez un setup de pédalier complexe ou que vous restiez simple, les pédales X offrent des options de routage polyvalentes pour répondre à vos besoins. Avec des configurations d'entrée et de sortie flexibles, vous pouvez facilement intégrer les pédales dans n'importe quel équipement, garantissant une compatibilité et une commodité maximales.G StringLe Decimator G String met à disposition un canal de réduction de bruit Decimator totalement indépendant qui peut être inséré dans une boucle d'effets en série ou après une section de préampli, l'avantage étant que les détecteurs de niveau du Decimator vont suivre le signal directement. Avec la pédale G String, vous pouvez régler le seuil du réducteur et quel que soit le niveau de bruit, le Decimator le suivra sans aucun problème. Grâce à sa totale transparence, vous n'aurez pas à craindre que le seuil soit trop haut ni à éteindre le Decimator lorsque vous passerez d'un son de guitare au gain élevé à un son clair. Elle offre une entrée pour connecter une guitare directement et une sortie tampon qui peut être branchée directement dans votre ampli, ainsi qu'une seconde sortie audio traitée elle aussi. Vous pouvez brancher d'autres pédales entre la sortie du Decimator et l'entrée de votre ampli, ceci permet au G String d'enlever tous les bruits parasites que vous pourriez avoir, même avec des pédales d'overdrive situées avant votre ampli.La nouvelle technologie Decimator XPresque tous les systèmes de réduction du bruit, y compris les noise gates et les expanseurs descendants, utilisent un temps de relâchement fixe. Certains incluent un réglage utilisateur permettant d'ajuster ce temps de relâchement en fonction du style de jeu de l'utilisateur. Cela signifie qu'il y a un compromis majeur entre jouer des notes staccato rapides, qui nécessitent un temps de relâchement très rapide pour éviter le bruit audible, communément appelé ""breathing"", qui apparaît après chaque note lorsque l'expanseur se relâche, et les notes longues et soutenues utilisées dans le jazz ou le blues. Si un temps de...

Isp Decimator X - Noise Gate

199 EUR
ISP Decimator XRéduction de bruit extrêmeDites adieu aux bruits indésirables et autres sifflements une fois pour toutes. Les pédales Decimator X utilisent un circuit breveté de pointe pour offrir une réduction de bruit inégalée, éliminant efficacement même les bruits de fond les plus tenaces sans affecter le son naturel de vos instruments.Technologie de suivi adaptatif amélioréeProfitez de temps de réponse ultra-rapides et d'un relâchement ultra-fluide grâce à la technologie de suivi améliorée. Avec la technologie brevetée de fenêtre de temps d'intégration variable la plus récente, que vous jouiez en staccato, avec ou sans pauses, ou que vous souhaitiez un beau relâchement long, cette technologie permet un son naturel. Les pédales X permettent un relâchement transparent et naturel qui préserve l'intégrité de votre son, même lors de passages rapides et de jeux complexes.Options de routage polyvalentesQue vous utilisiez un setup de pédalier complexe ou que vous restiez simple, les pédales X offrent des options de routage polyvalentes pour répondre à vos besoins. Avec des configurations d'entrée et de sortie flexibles, vous pouvez facilement intégrer les pédales dans n'importe quel équipement, garantissant une compatibilité et une commodité maximales.La nouvelle technologie Decimator XPresque tous les systèmes de réduction du bruit, y compris les noise gates et les expanseurs descendants, utilisent un temps de relâchement fixe. Certains incluent un réglage utilisateur permettant d'ajuster ce temps de relâchement en fonction du style de jeu de l'utilisateur. Cela signifie qu'il y a un compromis majeur entre jouer des notes staccato rapides, qui nécessitent un temps de relâchement très rapide pour éviter le bruit audible, communément appelé ""breathing"", qui apparaît après chaque note lorsque l'expanseur se relâche, et les notes longues et soutenues utilisées dans le jazz ou le blues. Si un temps de relâchement rapide est utilisé avec des notes longues et soutenues, un son de modulation très ennuyeux se produit lorsque les notes se dégradent.Alors que le Decimator de ISP Technologies a toujours utilisé un relâchement adaptatif, cette nouvelle technologie améliore encore la dynamique adaptative où le temps de relâchement est plus adaptatif et élimine toute modulation avec des notes à relâchement lent, ajoutant une transparence incroyable.Avec le désir d'améliorer davantage cette réponse adaptative, la nouvelle technologie Decimator X offre maintenant une réponse ultra rapide avec des notes staccato mais élimine pratiquement toute modulation saccadée avec des notes à relâchement lent en fournissant une fenêtre de relâchement d'intégration (Integration Release Window). Cette innovation maintient une réponse de relâchement lente jusqu'à ce que la dégradation de la note dépasse le nombre de décibels requis par la fenêtre de relâchement d'intégration. En définissant cette fenêtre plus large que l'ondulation de la réponse de relâchement la plus rapide, le...

Catalinbread CB Distorsion

151 EUR
Pédale d'effets Catalinbread CB DistorsionPeu de choses sont aussi cruciales dans la vie d'un joueur que l'apprentissage du monde des pédales de distorsion, et c'est arrivé au point où le terme lui-même est presque péjoratif. Nous vous invitons à découvrir le monde de la CB Distortion de Catalinbread, une boîte de distorsion qui sonne bien sur n'importe quel ampli, à n'importe quel volume, dans n'importe quelle situation où un peu de "oomph" est nécessaire.Tout le monde se souvient de ce scénario : Vous avez 14 ans, et quoi que vous fassiez, vous n'arrivez pas à sortir des sons hard rock convaincants de votre petit ampli d'entraînement. Vous avez essayé toutes les astuces que vos amis et camarades de classe vous ont proposées et qui n'impliquent pas d'argent, jusqu'au jour fatidique où quelqu'un vous murmure ce mantra familier à l'oreille. "Quelque chose, quelque chose... une pédale de distorsion."Vos cheveux se dressent alors que vous réalisez que c'est le ticket pour les grandes ligues. Vous mettez la main sur l'une de ces créatures mythiques et découvrez qu'elle est encore assez terne. La CB Distortion cherche à éviter ce moment, en vous donnant une distorsion épaisse et charnue que vous pouvez sentir dans vos tripes et satisfaire la faim enragée qui est en vous. Avec un seul réglage de volume, vous pouvez obtenir un crunch intense à faible volume ou utiliser le réglage de volume de votre guitare pour maintenir une action régulière.Caractéristiques : ContrôlesIl n'y a qu'un seul bouton et il contrôle la sortie globale. Il suffit de le brancher et de l'utiliser.Alimentation électriqueLe CB Distorsion peut accepter n'importe quel adaptateur 9vDC de bonne qualité pour une utilisation avec des circuits audio, qui est filtré et régulé avec une prise à pointe centre-négatif.InspirationTant de pédales de distorsion s'appuient sur l'écrêtage et l'émulation de préampli, mais toutes les routes mènent à une seule destination, à savoir que rien ne sonne mieux qu'un ampli à fond. Nous avons décidé de prendre du recul et de voir l'ampli dans tous ses composants, en proposant un circuit de boost riche en harmoniques devant un ampli de puissance saturé. Cette configuration vous permet d'utiliser notre Distorsion à n'importe quel point de la chaîne, pour les leads comme pour les rythmes, enrobant votre ampli d'une distorsion veloutée qui vous frappe en pleine poitrine.

Shure GLXD2+-B58-Z4

415 EUR
GLXD16+ Système HF pédale de guitare  Shure GLXD16+E-Z4Shure lance le système HF GLX-D+ qui remplace officiellement les GLX-D et GLX-D Advanced en apportant quelques améliorations : les points forts de cette nouvelle gamme sont notamment une zone de spectre plus large et une autonomie de la batterie augmentée. Le GLX-D+ double-bande devient la solution parfaite pour les musiciens et les présentateurs souhaitant passer au sans-fil en toute confiance et sans complexité. Chaque aspect de son fonctionnement est géré automatiquement et avec une fiabilité totale, ce qui vous permet de vous concentrer sur votre performance. Grâce à la nouvelle technologie sans-fil double-bande, le GLX-D+ peut fonctionner à la fois en 2.4 et 5.8 GHz, ce qui fait plus que doubler la bande passante disponible tout en évitant les interférences pour un son fiable et sans perte. Dotée d'une fonction de recharge intelligente offrant jusqu'à 12 heures d'autonomie, la batterie lithium-ion incluse peut être rechargée de plusieurs façons et offre des capacités de charge rapide. Le GLX-D+ est disponible avec plusieurs options de micro légendaires (y compris le SM58) : récepteurs simples à poser, simples rackables ou au format pédale de guitare. Il offre des performances RF améliorées, une distribution d'antennes et une gestion automatique des fréquences pour un maximum de 11 systèmes simultanés en conditions normales, et 16 en conditions optimales. Pédale de guitare GLXD+ avec récepteur double-bande et émetteur de poche.Ses principales caractéristiques :Fonctionnement en double-fréquence (2.4 GHz et 5.8 GHz).Accordeur inclus.La nouvelle entrée guitare jack 6,35 mm permet à l'utilisateur de s'entraîner et d'utiliser l'accordeur sans avoir besoin d'un émetteur allumé et connecté.Le système Bodypack inclut le câble d'instrument WA305 Premium.Caractéristiques techniques :Capsule : N/ACatégorie : instrumentDirectivité : N/A