British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender pédale d'effet fuzz

263 EUR
Placé dans un boîtier en fonte d'aluminium d'époque recouvert de Hammerite gris argenté, le British Pedal Company Vintage Series MKI.5 Tone Bender produit le même type de fuzz, bien que légèrement amélioré, que son prédécesseur emblématique de 1966 - la pédale d'effets qui a aidé George Harrison à donner forme à plusieurs morceaux célèbres des Beatles. C'est parce que cette réédition soigneusement construite comprend également deux transistors OC75 authentiques, qui génèrent un effet fuzz complètement unique et un son entièrement différent de celui du MKI Tone Bender. Mieux encore, cette pédale de haute qualité continue d'offrir une réponse ultra-dynamique lorsque vous baissez le volume de votre guitare, offrant ainsi la possibilité de produire des cleans impressionnants à faible volume sans avoir besoin d'éteindre cette pédale true bypass câblée.

British Pedal Company Compact Series MKI Tone Bender pédale d'effet fuzz

219 EUR
The British Pedal Company présente le MKI Tone Bender : une version améliorée du Tone Bender original, construit par Gary Hurst en 1965, dans un boîtier de pédale compact, orné d'une finition Hammerite dorée classique. Chargée de transistors PNP au germanium, cette pédale d'effet de boutique génère immédiatement des effets fuzz agressifs et soutenus dès qu'elle est branchée et allumée, tandis que son attaque massivement dynamique pousse votre son à travers n'importe quel mix avec une clarté amplement suffisante. La MKI Tone Bender peut être alimentée par une pile 9V ou une alimentation 9V DC standard, mais n'oubliez pas qu'elle ne doit être branchée que sur sa propre alimentation à pédale unique ou sur une sortie isolée d'une alimentation à pédales multiples.

British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster Treble Booster pédale d'effet

364 EUR
Equipé de composants neufs, le British Pedal Company Compact Series NOS Rangemaster se rapproche le plus possible de l'amplificateur d'aigus original de 1965. En plus d'un circuit authentique, cette version stompbox comprend un véritable transistor Mullard OC44 et un potentiomètre Welwyn, permettant d'accéder aux mêmes sons que ceux utilisés par Brian May (Queen), Ritchie Blackmore (Deep Purple, Rainbow), Marc Bolan (T. Rex) et d'autres illustres guitaristes. Quel que soit le niveau de noirceur et de densité du son de votre guitare, le BPC Treble Booster s'assure qu'il est transmis à votre ampli avec suffisamment de clarté et d'éclat sonore. Ajoutez un peu d'overdrive et c'est encore mieux.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Varitone Treble Booster pédale d'effet de guitare

246 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Dallas Rangemaster Vintage Series de British Pedal Company est une réédition ultra-précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. Comme il s'agit de la version Varitone, elle dispose également d'un sélecteur de fréquence à 11 positions pour que le transistor OC75, choisi à la main, puisse atteindre le point le plus sensible en fonction de votre configuration. Le Dallas Rangemaster Vintage Series : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet de guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Astuce : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

British Pedal Company Vintage Series Dallas Rangemaster Treble Booster pédale d'effet de guitare

243 EUR
Rejoignez une longue lignée de guitaristes mondialement connus - dont Brian May, Ritchie Blackmore et Marc Bolan - et jouez des parties de guitare brillantes avec le Dallas Rangemaster. Le Vintage Series Dallas Rangemaster de British Pedal Company est une réédition ultra précise de l'effet original de 1965 et est logé dans un boîtier métallique plié d'époque. La série Vintage Dallas Rangemaster : Éclaircir l'obscurité Tout comme l'original, cet effet guitare toujours utile est simplement placé sur votre combo ou votre tête d'ampli avant d'être activé via le commutateur noir situé sur le panneau avant. Vous pouvez ensuite régler la commande d'amplification pour obtenir le degré de distorsion et d'harmoniques souhaité et placer même la guitare électrique la plus sombre au centre de l'attention en augmentant les fréquences moyennes et aiguës. Conseil : ajoutez un peu d'overdrive et les choses deviennent rapidement encore plus savoureuses.

Jhs Pedals Legends Of Fuzz Bender

218 EUR
En avril 1965, un nouveau produit changea le rock & roll pour toujours. Depuis les ateliers de Macari's Musical Exchange à Denmark Street à Londres, Gary Hurst inventa la fuzz Tonebender Sola Sound. En partant de la Maestro Fuzz Tone US de 1962, Gary approfondit ce que la fuzz pouvait faire et donna ainsi un son nouveau à la scène londonienne florissante. A commencer par son premier prototype fait d'une simple boîte en bois (avril 1965) jusqu'aux nombreuses autres versions officielles de la Sola Sound comme la MKI (septembre 1965), la MK2 (milieu 1966), la MK3/MK4 (février 1970), etc, la Tonebender a évolué tout comme la musique qu'elle a contribué à créer. La JHS Bender est notre manière de recréer la plus précieuse Tonebender de la collection personnelle de Josh Scott : sa version Onomatopoeia" argent/orange MK3 de 1973. Cette version a 3 transistors au germanium très spéciaux, des tones de mojo et plus de 50 ans d'expérience, mais elle est pointilleuse et elle ne fait pas toujours ce qu'on attend d'elle. JHS voulait reproduire le son de cette pédale en la rendant plus stable et facile à fabriquer. Et le résultat est une pédale qui vous donne le toucher, le ressenti et le répondant d'une fuzz vintage au germanium mais avec la précision et la stabilité de transistors au silicium soigneusement sélectionnés. Le réglage Tone permet d'obtenir des sons brillants ou sombres qui font que la Bender s'adapte très bien à différents types de guitares et d'amplis. Le réglage Attack contrôle la saturation pour avoir plus de fuzz. Sur le côté se trouve un bouton Mode qui donne accès à un mode JHS avec plus de gain et un boost des médiums pour faire ressortir votre solo du mix. Avec plus d'Attack dans ce mode, vous aurez un peu de réduction de bruit en fonction de l'attaque de votre jeu. Si vous aimez les sons de fuzz de Led Zeppelin, Jeff Beck, The Beatles, Mick Ronson (David Bowie) et My Bloody Valentine, alors la Bender est faite pour vous !"

British Pedal Company Special Edition Lemon Boost pédale d'effet

263 EUR
Dans le cadre de sa gamme Special Edition, la société britannique de pédales présente la pédale compacte Lemon Boost, afin que vous puissiez obtenir le même son que la légende des Stone Roses, John Squire, directement sur votre carte. Basée sur la pédale FET Boost que Squire utilise depuis 2012, lorsqu'elle est branchée sur le circuit Brilliant d'un ampli à lampes AC30, la Lemon Boost contient des transistors JFET spécialement sélectionnés, vous assurant un boost délicieusement aiguisé, de type à lampes. Ajustez le potard Bite pour adapter la sortie au type de micro de votre guitare avant de régler le niveau d'amplification via le potard Juice.

ALEPH BOOK COMPANY Why I Am A Hindu [Jan 19, 2018] Dr. Shashi Tharoor

15.15 EUR
Binding : Gebundene Ausgabe, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2017-01-01, authors : ALEPH BOOK COMPANY, ISBN : 9386021102

Shashi Tharoor An Era Of Darkness: The British Empire In India

19.49 EUR
Brand : imusti, Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Aleph Book Company, Publisher : Aleph Book Company, NumberOfItems : 1, PackageQuantity : 67, medium : Gebundene Ausgabe, numberOfPages : 360, publicationDate : 2016-10-27, authors : Shashi Tharoor, ISBN : 938306465X

Death By Audio Space Bender - Stock-B

319 EUR
Détails du produit Stock-B : Traces d'utilisation, emballage d'origine abîmé.Durée de garantie : 24 mois1 seul produit disponibleDescriptif valable uniquement pour le modèle vendu neuf.Pédale d'effets Death by Audio Space BenderLe modulateur de chorus SPACE BENDER reproduit et déforme votre signal en de magnifiques transmissions organiques provenant d'une dimension située quelque part au-delà du temps linéaire.Sous le capot se trouve un ensemble de lignes de retard modulées dynamiquement qui vous permettent de créer des sons de science-fiction vintage subtils, des sons de folie et des atmosphères pulsantes. Vous ne pourrez plus jamais dire que cette pédale de chorus n'est pas assez intense !Ces réglages, combinés à ceux des commutateurs à bascule, vous permettent de passer en douceur d'un type d'effet à l'autre, ce qui vous ouvre de nouvelles possibilités de réflexion et d'expérimentation avec le délai modulé, le chorus et le flanger. Étirez et tirez vos ondes sonores pour créer des résonances de cloches vitreuses, des bombes de plongée inversée massives et des bourdons de démons ayant le mal de mer, le tout avec une interface simple (mais profonde).Le spectre des manipulations sonores vivantes et respirantes contenues dans le SPACE BENDER sert de passerelle interstellaire à la prochaine vague de musiciens pour créer un univers de paysages sonores obsédants et inexplorés. Rendez-vous de l'autre côté !Commandes Speed : Contrôle la vitesse du LFO, la sensibilité de l'ENVelope, et le temps du ou des délais. Avec des temps plus courts, attendez-vous à des sons de flange et de chorus avec une modulation plus lente, tandis que les temps longs s'étireront en un délai modulé et ondulant.Depth (profondeur) : Contrôle la profondeur de l'Enveloppe ou du LFO, ainsi que le feedback du ou des délais. Cela permet d'obtenir une gamme d'effets courts et subtils ou des vagues de son plus longues et plus étendues.Delay Time (temps de retard) : définit la plage de temps de retard globale, de très court (x1) à moyennement long (x10). Inverse également la polarité de l'ENVelope.Modulateur : Règle la source principale de modulation pour la ligne de retard - soit un oscillateur sinusoïdal en mode LFO, soit une enveloppe en mode ENV. Les boutons SPEED et DEPTH contrôlent les réglages du LFO et de l'ENVelope.Intensité : Règle l'intensité globale des effets. Les réglages d'intensité élevée peuvent créer des oscillations, des larsens et des bruits bizarres. DEATH BY AUDIO n'est pas responsable de ce que votre public pensera de vous, sauf s'il adore, auquel cas nous le sommes.Gain (interne) : Contrôle le niveau de sortie de la pédale, allant d'unitaire à beaucoup trop fort. Dévissez la plaque arrière pour accéder à ce contrôle.Caractéristiques : Dimensions : 12,7 x 6,7 x 6,22 cm (matériel compris)Poids : 263 gAlimentation : 9V DC (fonctionne avec un adaptateur 9V DC standard de 2,1mm à centre négatif).Consommation de courant : 65 mA.

Death By Audio Space Bender

339 EUR
Pédale d'effets Death by Audio Space BenderLe modulateur de chorus SPACE BENDER reproduit et déforme votre signal en de magnifiques transmissions organiques provenant d'une dimension située quelque part au-delà du temps linéaire.Sous le capot se trouve un ensemble de lignes de retard modulées dynamiquement qui vous permettent de créer des sons de science-fiction vintage subtils, des sons de folie et des atmosphères pulsantes. Vous ne pourrez plus jamais dire que cette pédale de chorus n'est pas assez intense !Ces réglages, combinés à ceux des commutateurs à bascule, vous permettent de passer en douceur d'un type d'effet à l'autre, ce qui vous ouvre de nouvelles possibilités de réflexion et d'expérimentation avec le délai modulé, le chorus et le flanger. Étirez et tirez vos ondes sonores pour créer des résonances de cloches vitreuses, des bombes de plongée inversée massives et des bourdons de démons ayant le mal de mer, le tout avec une interface simple (mais profonde).Le spectre des manipulations sonores vivantes et respirantes contenues dans le SPACE BENDER sert de passerelle interstellaire à la prochaine vague de musiciens pour créer un univers de paysages sonores obsédants et inexplorés. Rendez-vous de l'autre côté !Commandes Speed : Contrôle la vitesse du LFO, la sensibilité de l'ENVelope, et le temps du ou des délais. Avec des temps plus courts, attendez-vous à des sons de flange et de chorus avec une modulation plus lente, tandis que les temps longs s'étireront en un délai modulé et ondulant.Depth (profondeur) : Contrôle la profondeur de l'Enveloppe ou du LFO, ainsi que le feedback du ou des délais. Cela permet d'obtenir une gamme d'effets courts et subtils ou des vagues de son plus longues et plus étendues.Delay Time (temps de retard) : définit la plage de temps de retard globale, de très court (x1) à moyennement long (x10). Inverse également la polarité de l'ENVelope.Modulateur : Règle la source principale de modulation pour la ligne de retard - soit un oscillateur sinusoïdal en mode LFO, soit une enveloppe en mode ENV. Les boutons SPEED et DEPTH contrôlent les réglages du LFO et de l'ENVelope.Intensité : Règle l'intensité globale des effets. Les réglages d'intensité élevée peuvent créer des oscillations, des larsens et des bruits bizarres. DEATH BY AUDIO n'est pas responsable de ce que votre public pensera de vous, sauf s'il adore, auquel cas nous le sommes.Gain (interne) : Contrôle le niveau de sortie de la pédale, allant d'unitaire à beaucoup trop fort. Dévissez la plaque arrière pour accéder à ce contrôle.Caractéristiques : Dimensions : 12,7 x 6,7 x 6,22 cm (matériel compris)Poids : 263 gAlimentation : 9V DC (fonctionne avec un adaptateur 9V DC standard de 2,1mm à centre négatif).Consommation de courant : 65 mA.

Behringer Fuzz Bender

59 EUR
Behringer Fuzz BenderPédale de Fuzz vintage des années 60 avec interrupteur Bias Mod personnaliséCaractéristiques du produitAuthentique pédale de fuzz vintage, recréant les sonorités rock classiques des années 60 psychédéliques.Circuit entièrement analogique alimenté par une paire de transistors vintageLe commutateur de modulation personnalisé produit une sortie plus élevée et des médiums plus percutants, ce qui vous donne deux pédales de fuzz en une.Véritable bypass pour une intégrité ultime du signalBoîtier robuste au style vintage authentiqueFonctionne avec une pile 9 V ou l'alimentation DC PSU-SB de Behringer (non fournie)FUZZ BENDERParmi les nombreux effets de guitare synonymes de rock, la fuzz figure en tête de liste. Il s'agit d'un élément essentiel du genre depuis les années 60 et il est à l'origine de nombreux types de distorsion jusqu'à aujourd'hui. Chez Behringer, nous avons toujours voulu la ramener à l'ancienne, et c'est ce que nous faisons avec le Behringer FUZZ BENDER.Le son du rock des années 60Le FUZZ BENDER a été conçu pour retrouver les sonorités classiques du rock qui ont révolutionné la musique grâce à leur circuit entièrement analogique. Les commandes super simples Level et Attack vous permettent de régler le volume de sortie et la quantité de fuzz, tandis que le commutateur Custom Mod permet de basculer entre le circuit original et une version modifiée avec un contenu harmonique différent.Doux comme du velours ou fort et agressifJouez avec les commandes et vous obtiendrez un son agréable avec un peu de crin qui réagit à l'attaque de votre médiator, ou un son velouté qui fonctionne très bien avec les simples bobines ou les humbuckers. Une autre façon de jouer avec le FUZZ BENDER est de pousser le bouton Attack au maximum pour obtenir un son fuzz vraiment agressif avec beaucoup de sustain pour tous vos besoins en Stoner Rock et Doom Metal.Une flexibilité étonnanteQuelle que soit la combinaison de guitare, d'ampli et de pédale que vous avez, le FUZZ BENDER peut facilement trouver sa place dans votre système et vous donner tous les sons légendaires que vous avez recherchés, ou vous en donner de nouveaux que vous n'auriez jamais imaginés.

Caroline Guitar Company Crom Distorsion/fuzz

239 EUR
CAROLINE GUITAR COMPANY : CROMConçue d'après les pédales de type Muff et Supa Tone Bender qui ont inspiré la fuzz Olympia de la marque, et en utilisant des transistors BC109, la Crom se débarrasse du réglage typique Tone un peu mou pour offrir à la place un réglage de tonalité (la montagne) typé ampli Tweed des années 50 qui interagit également avec le réglage de gain (l'épée).Le résultat final est bien plus prononcé sur les médiums, avec des graves plus serrées et définies à réglages faibles, et un son qui ressort plus du mix à réglages élevés.  2 modes (Standard et Turbo) sont disponibles pour ajuster l'étendue du gain ainsi que la réponse en fréquences. En activant le Turbo avec un ampli ou des canaux clean, vous obtiendrez une bonne poussée de gain et de puissance.Si vous utilisez la Crom avec d'autres pédales de saturation, désactivez le Turbo pour avoir une réponse dans les basses plus serrée et pour que la pédale agisse plus comme un drive/sustainer typé fuzz des années 70.  Comme toutes les pédales de la série Caroline Corporation, la Crom est assemblée à la main en Caroline du Sud aux USA.

Caroline Guitar Company Kilobyte Delay Boost

279 EUR
Délai numérique basse fidélité qui garde le signal d'origine complètement analogique et pur, puis lui donne un boost de 21dB. Cette pédale peut donner des oscillations en augmentant son réglage Sum ou bien une oscillation avec filtre passe-haut grâce au footswitch Havoc. Si vous avez déjà eu du mal à faire ressortir vos délais d'un mix ou perdu de la définition, les réglages Attack et Level permettent d'obtenir des sons clairs et brillants à des échos sales et puissants. Un beau circuit de modulation subtil dû à Jack Deville vient adoucir les répétitions avec juste le bon niveau de mouvement.

Caroline Guitar Company Meteore

249 EUR
Pédale d'effet Caroline Guitar MeteorePédale de reverb qui garde le son d'origine totalement analogique et pur, tout en apportant un contrôle sur l'overdrive et la régénération pour aller d'une reverb à ressort à quelque chose de bien plus gros. Les réglages sont très interactifs et elle peut donner beaucoup de volume. Attack définit la quantité de gain du préampli, permettant de booster ou de saturer la reverb.Size règle la reverb initiale et Regen gère la retombée tout en ajoutant du caractère, à réglage élevé avec Size vous irez jusqu'à l'auto-oscillation. Level, est le volume général de l'effet relativement à votre signal d'origine. Le switch Dark/Bright règle le voicing général. En restant appuyé sur le footswitch Havoc, vous obtiendrez des envolées ou des effets infinis, en fonction du réglage Size. En le relâchant, vous reviendrez au niveau du réglage Regen.

Caroline Guitar Company Arigato

279 EUR
Pédale d'effets Caroline Guitar Company ArigatoPhaser analogique avec footswitch Havoc !L’Arigato est un phaser analogique avec un sélecteur demode qui permet de changer les condensateurs et les filtres pour ressembler à un phaser classique avec un balayage légèrement déséquilibré. Le bypass de l’Arigato peut être momentané pour lancer des “coups” de phaser furtifs. E tla forme d’onde carrée, comme pour la Somersault, peut pousser le phaser dans ses limites. Caroline Guitar Co aurait pu calmer cet effet pour réduire certains bruits mais ils ont préféré laisser la possibilité de s’amuser avec !L’Arigato est conçue d’après la même structure que la Somersault, un LFO analogique fou qui peut pousser l’effet au-delà de ses limites, un réglage Mix qui peut être 100% Wet (effet seul) et un réglage Havoc pour partir en roue libre !Bien qu’elle puisse donner les sons psyché des phasers traditionnels, l’Arigato est faite pour gronder,osciller, secouer, agiter et rugir ! Elle peut aussi être réglée de manière à n’avoir que le son de l’effetet obtenir des sons de vibrato intéressants ou encore de maximiser le feedback pour des obtenir des balayages de filtre typés auto-wah..

Caroline Guitar Company Icarus

219 EUR
Pédale d'effet Caroline Guitar IcarusElle utilise le même préampli que la Parabola ou la Météore en la poussant plus loin avec de multiples étages de gain, un réglage d'aiguës soigneusement calibré et un bypass avec buffer ou en true bypass. Cette pédale incorpore 2 étages de gain différents : un étage clair ultra-répondant allant jusqu'à 12dB de boost et un étage de clipping (écrêtage) sur-mesure qui pousse un mélange de composants au germanium et au silicium pour donner une saturation colorée légère à modérée.Un simple réglage coupe-haut permet de garder un son agréable et un sélecteur interne passe le true bypass en bypass avec buffer pour préserver votre signal malgré l'utilisation de longs câbles ou de plusieurs effets, et ce même lorsque l'Icarus est éteinte.  Elle donne un gros son aux petits amplis et surexcite les saturations douces. Elle donne un coup de fouet aux fuzz trop molles et du caractère aux reverbs trop fades !  Fabriquée à la main aux USA.

Nux Diamond 63 Overdrive Reissue Series

49 EUR
NUX DIAMOND 63 OVERDRIVE La pédale Nux Diamond 63 OD est un overdrive imitant fidèlement les sons clairs et saturés des élégants amplis à lampes British AC-30 de l’année 1963. Ce sont ces sonorités brillantes et scintillantes, chargées d’harmoniques et de mordant qui ont marqué nombres de chansons légendaires de la « British Invasion », et du hard rock des années 70/80 ! Si vous recherchez ces sons mythiques au rendu punchy et compressé pour vos riffs et vos solos, le Diamond 63 overdrive est fait pour vous !Le son British Diamond des légendes du Rock / Hard Rock !Au-delà des sons clairs / crunchy pour lesquels ils sont mondialement reconnus durant la British Invasion avec Les Beatles ou Les Rolling Stones, les amplis à lampes type Diamond produisent des sonorités d’overdrive britannique punchy chargées d’harmoniques et de compression ! Plus tard, avec le circuit Top Boost qui permet de booster les fréquences aigues et de saturer encore plus le signal, le légendaire guitariste Brian May du groupe Queen a continué de construire le mythe de ces amplis légendaires !Mais attention aux oreilles, car pour obtenir ce son saturé et compressé si particulier, les amplis devaient être poussé dans leur retranchements. Le Nux Diamond 63 overdrive vous permet de retrouver ces sons de manière analogique à moindre volume sur votre ampli.Spécifications :Overdrive analogique type AC-30 British 63’Circuit analogique émulant le préamp et la saturation hard rock emblématiqueCommutateur circuit Top Boost afin de booster les hautes fréquencesRéglages : volume, cut, masterTrue bypass - Alimentation : Pile 9V (fournie) ou secteur 9V DC centre négatifDimensions : 121 x 77 x 48 mmPoids : 230 g

Nux Morning Star NOD-3 Type Bbreaker

54 EUR
La mini pédale Nux Morning Star reproduit les sonorités d’un des amplis combos britanniques Blues/Rock les plus influents de l’histoire du Rock et de la « British Invasion ». Ce combo de 2x12 pouces délivre des sonorités naturelles et brillantes en son clair, mais devient bien plus chaleureux, organiques et crémeux quand le volume/gain est poussé dans ses derniers retranchements. Ce « Briseur de Blues » délivre donc le gros son si adulé du milieu des années 60, et des années suivantes. Parfois jugé trop sombre, et manquant de définition, il était habituel de le coupler avec une pédale de Treble Booster afin d’apporter de la clarté et du mordant en réajustant les fréquences aigues.La Nux Morning Star réunit dans une pédale très compacte le son de cet ampli mythique avec l’option Shine, apportant l’addition de brillance, de caractère et de clarté dans les aigus (l’activation du mode Shine se fait en restant appuyé sur le footswitch plus 1.5 seconde). Enfin, la Morning Star propose l’option de traiter votre signal avec un True Bypass pour garder le signal intact, ou bien d’activer un Buffer pour un meilleur traitement du son si vous multiplier les pédales d’effet, afin d’éviter les pertes de signal. Avec ses fonctionnalités complètes et musicales, la pédale Morning Star est vraiment une grande pédale d’overdrive / boost dans un format très concentré !Caractéristiques :EQ : TonalitéCatégorie : OverdriveTechnologie : AnalogiqueFormat : PédaleEntrées : Instrument jackSorties : Ampli jackRéglages : level, drive, toneAffichage : LedAlimentation : DC 9 VCommutateur : On/OffDimensions (mm) : 94 x 51 x 53Poids (kg) : 174 gTrue bypass : NonAlimentation incluse : NonNbre d'effets : 1Overdrive vintage chaleureux, type B-BreakerMode Shine : rajoute plus d’aigus et de brillanceTrue bypass ou Buffer

Blackstar LT Dist

64 EUR
La LT DIST est une pédale de distorsion compacte qui embarque le circuit breveté ISF de Blackstar (Infinite Shape Feature), ce contrôle permet d'obtenir en continu les caractéristiques de tonalité d'un ampli à l'américaine et celui d'un ampli de type british et toutes les subtilités entre les deux. Le circuit employé par Blackstar bénéficie d'un brevet pour son circuit d'écrêtage innovant qui offre une incroyable ressemblance avec le rendu des lampes, dans le son et la compression, convenant à une grande variété de styles de jeu.Maintenant, vous pouvez effectivement concevoir votre propre son et enfin trouver le son que vous avez toujours eu en tête.CaractéristiquesType : Pédale de distortionNb de canaux : 1Contrôles : Gain, Level, Tone, ISFConnectique : entrée/sortieSwitch(s) : 1Alimentation : Pile 9v

Catalinbread Katzenknig Fuzz

199 EUR
Pédale d'effets Catalinbread KatznkonigNous avons combiné les meilleurs éléments d'une fuzz Tone Bender MkII avec une distorsion Rat pour créer quelque chose qui chante comme une fuzz mais qui est étanche comme une distorsion.Elle aime les humbuckers et les single coils. Il aime les amplis grillés et les amplis super propres. La moitié avant du circuit est basée sur le Tone Bender MKII, largement considéré comme le plus désirable des Tone Benders. Dans l'original, un transistor au germanium rend le signal fort. Un deuxième transistor le rend très fort. Un troisième transistor le rend ridiculement fort.Le contrôle du filtre fait des merveilles, permettant des nuances que vous n'obtiendriez jamais d'un Tone Bender MKII.Caractéristiques : Source d'alimentation : 9-18V DC power supply (vendu séparément)Consommation d'énergie : 6mAHauteur : 1,96Largeur : 2,36 poucesProfondeur : 4,33Poids : 0,40 lbs.Piles : 9V

Vemuram Shanks II Fuzz

529 EUR
Pédale développée en collaboration avec le guitariste américain John Shanks d'après le son vintage des Fuzz Face, Tone Bender et Buzzaround. Elle est équipée de 2 transistors et 1 FET avec 3 condensateurs Orange Drop. C'est une pédale versatile qui vous permet de composer le grain de fuzz qu'il vous faut pour n'importe quel type de micros. C'est un boost, c'est un fuzz avec un vaste paysage sonore. Baissez ou montez le volume de votre guitare pour obtenir soit de la clarté et de la brillance, soit un gros son à la Led Zeppelin, Hendrix ou Clapton avec beaucoup de dynamique. Elle est versatile dans toutes les situations. C'est l'enfant des 2 modèles originaux à 3 et 4 réglages." -John Shanks"

Mxr M104 Distorsion +

99 EUR
Entre la distortion retro, avec beaucoup de réverb de prérférence, et la fuzz, cette pédale est une bonne alternative au son LA ou British. Contrôles : Gain output, Distortion. 4-3/8" x 2-3/8" x 1-1/4" 0.9lbs. JauneLa M104 est la référence en matière de distorsion. Elle a fait ses preuves en studio, sur scène, partout où on en a besoin !- Contrôle réglable pour obtenir une distorsion maîtrisable à bas volume ou pour réaliser un son d'overdrive à lampe très chaud.- Poussée au maximum, elle produit un fuzz très typé avec un gros sustain.- 2 potentiomètres pour le niveau de sortie et le taux de distorsion.- Diode d'indication ON/OFF,- Adaptateur 9V. optionnel : MDU ECB003E.Catégorie : distorsion Format : pédale Technologie : analogique Pédale d'expression : non Réglages : output, distorsionEntrées : jack Sorties : jack True bypass : oui Alimentation : DC 9 V, pile 9 V Alimentation incluse : non

Cicognani Wembley - 12V

299 EUR
CICOGNANI WEMBLEY - 12VLa WEMBLEY est une pédale d'overdrive conçue pour obtenir le fameux "Brown Sound" et idéale à utiliser comme un booster ou comme une overdrive. L'une de ses caractéristiques principales est sa saturation typique et fidèle aux célèbres amplis Dumble ou British, combinée à un grande dynamique de signal. La WEMBLEY propose des gains faibles à modérés tout en offrant un ressenti agréable similaire aux amplis classiques poussés à un bon volume.Le Sélecteur Blend permet d'utiliser la WEMBLEY comme une overdrive pure ou comme une overdrive douce en mixant le signal clair à 50%. La WEMBLEY est équipée de footswitches à véritable bypass pour garantir un maximum de transparence du signal en bypass, ainsi que d'une lampe 12AU7 de haute qualité. Cette lampe est utilisée comme un buffer en entrée et en sortie pour mieux s'adapter aux impédances des guitares et enrichir le son avec des harmoniques. Grâce au signal clair de la lampe, la WEMBLEY permet aussi d'obtenir des gains élevés.RéglagesBass, middle, treble, volume, gain, switch blend (overdrive / clean+od).

Cicognani 1959timedrive

249 EUR
CICOGNANI 1959TIMEDRIVELa 1959 TIMEDRIVE est une pédale d'overdrive conçue pour reproduire les saturations British vintage et elle est parfaite en utilisation en tant que booster de signal et d'overdrive. Ses caractéristiques principales sont sa fidèle saturation typique des amplis British les plus célèbres et sa grande dynamique. La 1959 TIMEDRIVE propose des gains faibles à moyens tout en reproduisant le ressenti agréable des amplis classiques poussés à fort volume.Son circuit à double alimentation augmente les performances au point d'offrir un excellent toucher avec une superbe définition. Les réglages actifs vous permettent de facilement trouver le son que vous voulez. La section d'entrée avec un double buffer en parallèle permet d'adapter automatiquement l'impédance en entrée, que vous y branchiez une guitare (haute impédance) ou des pédales d'effet (faible impédance) comme des boosters ou des overdrives.RéglagesBass, middle, treble, volume, gain.

Thermion Heartbreaker - Vintage Voiced Saturation

199 EUR
Faites sonner le meilleur du blues et rock anglais sur n'importe quel ampli avec la pédale Heartbreaker. Une dynamique, un crunch et une délicieuse distortion dans un pré-amp ultime pour les fans des classiques British.Heartbreaker est un outil polyvalent permettant de transformer n'importe quel ampli en une machine blues-rock rutilante offrant le meilleur du son classic British.Heartbreaker est faite pour satisfaire les musiciens les plus pointilleux, fabriquée à partir de composants de haute qualité et paramétrée pour que chaque réglage offre un son optimale.Equippée de la technologie SE2, Heartbreaker peut être utilisée pour enregistrer au travers de n'importe quelle interface audio. Ouvrez votre station audionumérique (DAW) et chargez les réponses d'impulsion, exclusivement développées pour Heartbreaker, pour obtenir une multitude d'amplis British.Si vous cherchez une distortion robuste, polyvalente et authentique, Heartbreaker est faite pour vous !Caractéristiques :- 3 bandes d'égaliseur : Bass, Mid, Treble- Double contrôleur de gain : Pre-Amp, Master- Contrôleur de volume- Switch 3 modes : Modern, Raw, VintageDétails techniques :Contrôles- Bass- Mid- Treble- Pre-Amp- Master- Volume- Switch 3 modes : Modern, Raw, VintageAlimentation- Alimentation standard de pédale : 9V "centre négatif" 2.1mm DC jackProtection- Inversion de polarité- Connexion AC- Surtension ponctuelleCaractéristiques- True Bypass- Possibilité d'utilisation en tant qu'effet ou préampli- Equipé de la technologie SE2 (Studio Environment Emulation) avec réponses d'impulsions dédiées pour l'enregistrement professionnel- Impression sur métal adonisé pour une durabilité maximum- Cablée, soudée et assemblée à la main à Albacete (Espagne)Consommation électrique maximale- 100mAImpédances- Entrée >1M?- Sortie