Eve Audio SC205 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

399 EUR
La Eve Audio SC205 est une enceinte de monitoring active deux voies conçue pour délivrer un son neutre et riche en détails qui vous permettra de porter un regard objectif sur l'enregistrement ou le mixage en cours. Elle embarque un woofer de 5 pouces SilverCone et un tweeter à ruban Air Motion Transformer RS1 et se montrera capable de générer des niveaux de pression acoustique pouvant atteindre les 101 dB SPL, ce qui est suffisant pour le travail en studio.  Un son d'une grande précision La SC205 intègre deux modules d'amplification PWM chargés d'alimenter séparément le woofer et le tweeter, à hauteur de 50 watts pour le premier et de 50 watts pour le second. Cette bi-amplification permet une reproduction sonore bien plus précise - grâce à une meilleure répartition des différentes fréquences - que vous pourrez d'ailleurs affiner grâce aux divers filtres que propose le DSP dont est dotée l'enceinte. Ce dernier est directement lié aux amplis et est associé à un convertisseur A/N Burr-Brown qui affiche une résolution maximale de 24 bits/192 kHz. Aucune autre conversion n'est alors nécessaire !

Eve Audio SC204 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

316 EUR
Parce qu'en musique on ne lésine pas avec la qualité du son, il est primordial de pouvoir profiter d'une écoute la plus fiable possible sur ses productions. À ce titre, la Eve Audio SC204 est une enceinte de monitoring active à la fois compacte et puissante qui trouvera aussi bien sa place en home studio qu'en studio professionnel. Elle délivre d'excellentes performances et peut être facilement montée sur pied ou accrochée à un mur, selon la configuration de votre espace de travail. Eve Audio SC204 : woofer et tweeter de qualité Sous le capot, la Eve Audio SC204 embarque un woofer de 4" SilverCone à membrane en nid d'abeilles renforcée de fibre de verre. Il est supporté par une bobine de 1 pouce et un moteur magnétique à basse distorsion avec capsule en cuivre. En dépit de sa taille réduite, ce woofer affiche une réponse dynamique remarquable et une excellente reproduction des fréquences basses, tant en terme de puissance que de précision. De son côté, le tweeter AMT assure des aigus fidèles et parfaitement audibles. En somme, la Eve Audio SC204 constitue un excellent choix pour les utilisateurs qui cherchent une enceinte de monitoring facile à transporter ou à installer dans des espaces réduits sans faire de compromis sur la qualité du son. Technologie DSP et évent bass-reflex Toutes les enceintes de monitoring Eve Audio mobilisent une électronique basée sur un DSP haute résolution. Un bouton rotatif en façade permet d'ajuster précisément le volume de même que les différents filtres pour un contrôle précis de votre son quelque soit votre espace de travail. En appui du DSP, Eve Audio met en scène un convertisseur A/N Burr-Brown (24 bits/192 kHz) de très haute qualité qui est relié directement aux amplis PWM. En conséquence, aucune autre conversion n'entre en jeu, ce qui garantit un signal d'une pureté exemplaire. Enfin, un évent bass-reflex situé à l'arrière de l'enceinte s'assure que le bas du spectre soit reproduit aussi fidèlement que possible en même temps qu'il supprime au maximum les bruits parasites engendrés par les flux d'air.

RME Fireface UCX II interface audio

1319 EUR
L'interface audio RME Fireface UCX II dispose de pas moins de 20 entrées et de 20 sorties dont 8 sont analogiques. Les autres connexions constituent des entrées et des sorties numériques aux formats ADAT, S/PDIF et AES/EBU. De plus, la Fireface UCX II est équipée d'un port USB 2.0. Grâce à la technologie SteadyClock FS, vous profiterez d'une qualité sonore impressionnante. À l'arrière, vous trouverez un port DuRec avec lequel vous pouvez enregistrer et lire de l'audio depuis une clé USB. Logiciel La Fireface UCX II est Class Compliant, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser en combinaison avec n'importe quel ordinateur ou Mac sans avoir à installer des pilotes. Si vous souhaitez utiliser les fonctions avancées, vous pouvez télécharger le dernier driver sur le site web de RME. Depuis des années, la marque est connue pour ses drivers de haute qualité. Ces derniers sont régulièrement mis a jour, ce qui signifie que vous pouvez mettre à niveau votre système d'exploitation sans problème. Le mixeur TotalMix à base de DSP permet le mixage et le routing. Pour éviter de surcharger la mémoire de votre ordinateur, le TotalMix tout comme les effets correspondants utilisent les puces de l'interface Fireface UCX II.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

RME Fireface 802 FS interface audio USB

1729 EUR
Ne faites aucun compromis en matière de qualité sonore, que vous travailliez en direct ou en studio, grâce à une interface audio bien rangée dans un boîtier de 19 pouces. La RME Fireface 802 FS est une interface polyvalente et flexible qui donne accès à pas moins de soixante canaux répartis sur des ports analogiques et numériques. Outre les entrées et sorties XLR et TRS symétriques, vous disposez d'entrées et de sorties AES/EBU, ADAT/SPDIF et MIDI. Les deux sorties casque, qui permettent de réaliser des mixages de contrôle pendant la phase d'enregistrement et de monitoring pendant la phase de mixage, sont également très pratiques. Préamplis d'une propreté irréprochable et conversion AD/DA haut de gamme Ce n'est un secret pour personne que les interfaces RME sont dotées de préamplis et de conversions parmi les meilleurs du marché, et il en va de même pour la Fireface 802 FS. Les préamplis sont capables de capturer parfaitement les moindres détails, tandis que la conversion inégalée garantit que rien n'est perdu lorsque les signaux analogiques sont convertis en signaux numériques - et vice versa. Avec une fréquence d'échantillonnage de 192 kHz, vous êtes assuré de bénéficier d'un enregistrement audio haute résolution, riche en subtilités et en nuances. La table de mixage TotalMix FX DSP : Un contrôle total La Fireface 802 FS abrite également un puissant mélangeur DSP qui vous offre une liberté totale en matière de routage et de monitoring. A côté de cela, vous trouverez un analyseur numérique : DigiCheck, qui analyse les données numériques dans les deux sens pour garantir une précision maximale. TotalMix, quant à lui, rend toute table de mixage externe complètement redondante, puisque cette table de mixage sans latence fournit des commandes d'égalisation, des effets de compression, de réverbération et de retard pour chaque sortie, y compris les sorties de moniteur et de casque d'écoute. Vous pouvez même utiliser TotalMix Remote pour contrôler le matériel et les effets depuis votre iPad ou votre ordinateur Windows ou Mac via Ethernet et WiFi.

Traps A400NC batterie 5 pièces type « shell set » avec rack

599 EUR
Bien qu'elle soit dépourvue de fûts, la A400NC signée Traps produit un son similaire à une batterie acoustique traditionnelle. L'absence de fûts présente d'ailleurs quelques avantages. Ainsi, cette batterie s'avère être particulièrement légère et compacte, ce qui permet un déplacement aisé. Elle convient pour vous exercer, mais vous pouvez aussi l'utiliser sur scène. Il est également possible de l'équiper de peaux maillées et de capteurs pour la transformer en batterie électronique. Notez que cette batterie est adaptée aussi bien aux débutants qu'aux batteurs confirmés. Batterie 5 pièces type « shell set » avec hardware Traps A400NC La A400NC est composée d'une grosse caisse de 20 pouces, de trois toms de 10, 12 et 14 pouces et d'une caisse claire de 12 pouces. Le rack peut être installé en un rien de temps et les bras de cymbale peuvent être intégrés dans le rack pour assurer un transport facile. Un pied de charleston, un pied de caisse claire et une pédale de grosse caisse sont fournis. Sachez enfin que les cymbales affichées ne sont pas incluses.

Eve Audio SC203 système sono (set de 2 enceintes)

579 EUR
Cela fait plusieurs années déjà que le constructeur allemand Eve Audio conçoit des enceintes de monitoring de qualité destinées au studio et au home-studio. Très compactes, les SC203 sont parfaitement adaptées aux installations modestes, et grâce à la présence d'un FlexiPad, vous pourrez même les incliner de trois façons différentes (inclinaison de 0 à 15 degrés), ce qui permet d'ajuster le dispositif, selon vos besoins.  Vue d'ensemble Malgré des dimensions plutôt réduites, les SC203 sont des enceintes qui vous délivreront un son clair et bien puissant. Les enceintes fonctionnent en maître / esclave, ce qui signifie que l'enceinte maître possède les différents contrôles et la connectique. Les SC203 embarquent un woofer de 3 pouces avec membrane multicouche, un tweeter micro A.M.T (membrane pliée avec guide d'onde) et sont dotées d'une réponse en fréquence comprise entre 62 Hz et 21 kHz avec une fréquence de crossover à 4,8 kHz. La présence d'un convertisseur A /N Cirrus Logic (192 kHz / 24 bits), d'une bi-amplification (2x 30 watts pour le woofer et le tweeter) et d'un limiteur est également à indiquer. L'enceinte maître dispose, au niveau de la connectique, d'une entrée RCA, d'entrées USB et optique, ainsi que d'une sortie dédiée à l'ajout d'un subwoofer, avec contrôle du volume. Du côté des réglages, vous retrouverez des filtres passe-bas et passe-haut, une balance L / R, un sélecteur d'entrée, un contrôle du volume, un réglage de la luminosité des LEDs et la possibilité de choisir un mode spécialement adapté à la position dans laquelle se trouve l'enceinte (via DSP, modes plat, bureau ou console). Notez également que vous pourrez fixer les SC203 au mur (vis de montage incluses) ou les installer sur un pied d'enceinte (adaptateur optionnel). Idéales pour le home-studio, les SC203 vous offriront d'incroyables performances que les audiophiles et les amateurs de cinéma ou de jeux vidéo devraient également apprécier !

Sandales Pieces OTTINE SHOP SANDAL Beige 38,39 femmes

109.95 EUR
Sandales Pieces OTTINE SHOP SANDAL Beige.

Kali Audio IN-8 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

355 EUR
Kali Audio a une fois de plus réussi à développer une enceinte de qualité supérieure proposée à un prix à couper le souffle. Cette fois-ci, il s'agit du modèle IN-8 Second Wave, une enceinte de monitoring 3 voies qui embarque un woofer de 8 pouces. Le tweeter et le haut-parleur pour les médiums sont coaxiaux pour assurer une meilleure cohérence de phase. Propriétés de la Kali Audio IN-8 Second Wave L'enceinte IN-8 Second Wave dispose d'un module d'amplification mis à jour et permet un bruit propre de 12 dB en moins, tout en offrant une sortie 3 dB plus élevée. De plus, elle est dotée d'un nouveau DSP pour une réponse haute fréquence encore plus douce. Les haut-parleurs pour les médiums sont fabriqués à partir de matériaux légers pour moins de résonances naturelles. La IN-8 2nd Wave embarque un tweeter à dôme d'un pouce qui prend en charge les aigus. Notez enfin que l'enceinte peut également être positionnée à l'horizontale.

Kali Audio LP-8 Second Wave enceinte de monitoring active (la pièce)

255 EUR
Vous avez l'intention de mettre en place votre premier studio ? Dans ce cas, vous aurez besoin d'enceintes de monitoring, car il ne faut jamais utiliser des enceintes hi-fi pour le mixage ou le mastering. Cependant, vous constaterez rapidement que les enceintes de monitoring ne sont pas données et en tant que débutant, vous pouvez être tenté par des enceintes d'entrée de gamme proposées à des prix beaucoup plus abordables. Il y a quelques années, Kali Audio s'est fait connaître grâce à la qualité de ses enceintes de studio. Les modèles proposés offraient une qualité professionnelle à un prix abordable, ce qui a permis au fabricant de se construire une bonne réputation dans le monde du studio. Cette enceinte de monitoring Kali Audio LP-8 Second Wave s'inscrit dans cette lignée. Vous bénéficiez donc d'une enceinte affichant un excellent rapport qualité-prix. Caractéristiques de l'enceinte Kali Audio LP-8 V2 Cette enceinte de monitoring "Lone Pine" LP-8 V2 intègre un woofer de 8 pouces, le son produit est donc un peu plus puissant que celui de la LP-6. Par conséquent, elle pourra être utile pour le mixage de musique pop dans un studio d'une superficie un peu plus grande. La distance d'écoute recommandée est comprise entre 50 cm et 3,5 m. Cette enceinte fait partie de la gamme Second Wave, vous retrouverez des fonctionnalités qui étaient déjà présentes dans la série IN de Kali Audio. Vous bénéficiez de 3 dB de sortie en plus et de 12 dB de bruit en moins, ce dernier point a été modifié suite aux commentaires des utilisateurs. De plus, la retransmission des hautes fréquences bénéficie d'une nouvelle puce DSP et la qualité de construction générale a également été améliorée. Il s'agit donc d'une enceinte de monitoring qui connaîtra sans aucun doute un franc succès !

M-Audio BX8 D3 enceinte de monitoring active (la pièce)

154 EUR
La M-Audio BX8-D3 est la plus grande enceinte de la série BX-D3 de la marque. Très performante, elle est toutefois proposée à un prix tout à fait abordable, et devrait trouver une place de choix dans votre home studio ! Elle est dotée d'un woofer en Kevlar de 8 pouces et d'un tweeter de 1,25 pouce avec dôme en soie et guide d'onde custom de 1 pouce chargés de délivrer un son à la fois riche en détails et suffisamment puissant pour vos sessions en studio.  Performances Les woofer et tweeter étant alimentés séparément par deux modules d'amplification de classe A/B, à hauteur de 80 watts et de 70 watts respectivement, la BX8-D3 vous offrira une reproduction sonore très précise, selon une réponse en fréquence comprise entre 37 Hz et 22 kHz, ce qui est idéal pour les travaux de mixage par exemple. L'enceinte dispose également d'un réglage « Acoustic Space » qui vous permettra d'ajuster au mieux ces performances à l'acoustique de la pièce, ainsi que d'un caisson en MDF dépourvu de la moindre vis, afin de limiter tout risque de vibrations indésirables, et avec évent bass reflex, pour des basses bien punchy !

Quiklok BX-9 banquette de clavier

40 EUR
Cette banquette de clavier a une présence luxueuse, mais elle est également très confortable. Grâce au rembourrage doux mais solide et la possibilité d'ajuster la hauteur du banc, le confort est optimal. Ce confort est très important, surtout lorsque vous devez vous assoir toute la soirée lors d'un spectacle en extérieur. Le coussin est pourvu d'une couche de rembourrage épaisse de 4 cm, de sorte que vous puissiez jouer toute une soirée sans avoir du mal. La banquette peut supporter un poids de 112 kilos, donc il est approprié pour presque tous les joueurs d'instruments à clavier.

RME Digiface Dante interface audio USB

1289 EUR
RME propose avec la Digiface Dante une interface audio compatible avec le réseau du même nom. Elle se voit dotée d'un port USB-3 qui permet non seulement d'alimenter l'interface, mais aussi de transporter jusqu'à 64 canaux MADI, en plus des 64 canaux Dante. Vous disposez donc d'un total de 128 canaux, qui pourront être gérés via les logiciels Dante ou TotalMix FX inclus. Autre avantage intéressant, la Digiface Dante est munie de deux banques de ports réseau redondants que vous pouvez utiliser comme des entrées ou des sorties, ou encore en tant que réseaux primaires et secondaires, si vous souhaitez opter pour plus de sécurité.

RME Digiface AES interface audio USB

1839 EUR
RME, l'un des plus grands noms de l'industrie, lance la Digiface AES : une bête interface audio équipée des sorties moniteur habituelles, de deux entrées combo XLR/jack et de ports numériques sous forme d'AES, SPDIF et ADAT. Il va sans dire que cette configuration facilite l'extension des préamplis, et comme l'interface est alimentée par USB, elle n'a même pas besoin d'un adaptateur d'alimentation encombrant lorsque vous enregistrez sur place. La technologie SteadyClock FS de RME garantit la précision ainsi qu'une image et une séparation stéréo optimales, tandis que le logiciel TotalMix FX inclus garantit des mixages au casque parfaits et vous offre un contrôle total sur toutes vos entrées/sorties. Comme nous sommes en droit de l'attendre de la part de RME, les préamplis et la conversion sont plus que parfaits.

RME Digiface USB interface audio

438 EUR
Bonne nouvelle pour les adeptes du numérique : avec la Digiface USB, le fabricant RME propose une version USB de sa célèbre interface audio ! Niveau connectique, elle offre un total de 66 canaux audionumériques, répartis sur 4 entrées et 4 sorties optiques ADAT/SPDIF. Compacte et portable, la Digiface USB trouvera sans problème sa place au cœur de n'importe quel studio. En outre, l'intégration de la toute dernière technologie plug and play permettra même aux utilisateurs inexpérimentés de choisir facilement les fonctions appropriées. Si les entrées s'adapteront automatiquement au format du signal entrant, les sorties peuvent être switchées entre ADAT (jusqu'à 8 canaux) et S/PDIF (stéréo). TotalMix : possibilités de routage Comme toutes les interfaces RME plus récentes, la Digiface USB embarque la puissante table de mixage numérique TotalMix FX. Cette dernière permet des possibilités de mixage et de routing pratiquement illimités ! Notez que la Digiface ne dispose pas de DSP, elle n'embarque donc pas d'effets. Toutefois, elle n'en reste pas moins intéressante, bien au contraire ! Sa force repose, entre autres, sur les fonctions Talkback et Main/Phones, ses groupes de fader et de mute et la possibilité de la contrôler à distance à l'aide du protocole Mackie. Enfin, la Digiface USB est livrée avec l'outil de mesure et d'analyse DigiCheck.

RME MADIface USB interface audio

835 EUR
Interface audio MADIface USB La MADIface USB signée RME est une interface audio USB 2.0 dotée d'entrées et de sorties MADI. Alimentée par le port USB, cette carte son externe fiable offre 64  entrées numériques et 64  sorties numériques à une fréquence d'échantillonnage de 192  kHz. La MADIface USB affiche des connecteurs MADI optiques et coaxiaux, et dispose même de la SteadyClock, synonyme d'intégration optimale dans votre configuration MADI. Cette interface audio RME est compatible PC et Mac. MADIface USB  : des pilotes stables Comme tous les produits RME, la MADIface USB peut se targuer de pilotes de la plus haute qualité. Le paramétrage du monitoring se fait au moyen du logiciel TotalMix, un mixeur DSP 48  bits interne à faible latence et une matrice de routage. La technologie de MIDI par MADI vous permet de contrôler à distance vos autres appareils MADI RME depuis votre ordinateur portable. USB ou ExpressCard Dans une grande mesure, la conception de la MADIface USB ressemble à celle de la MADIface. La MADIface fut la première solution MADI portable, et elle communiquait avec votre ordinateur portable via un connecteur ExpressCard. Les ordinateurs portables modernes n'ont toutefois plus ce type de connecteur, c'est pourquoi RME a décidé de mettre au point cette édition USB 2.0 de son interface. Pour un prix bien plus abordable, la MADIface USB offre la même puissance que sa devancière.

Quiklok MST002 supports pour enceinte (set)

39 EUR
Cette paire de supports de moniteur Quiklok TQA MST002 peut accueillir deux moniteurs de studio compacts ou des haut-parleurs d'ordinateur et les placer en position inclinée pour une expérience d'écoute optimale. Fabriqués en acier, ces petits supports de bureau Quiklok robustes peuvent être réglés selon deux angles différents et sont dotés de tampons en caoutchouc pour contrer les vibrations.

Zoom F1-LP enregistreur de terrain avec micro cravate

119 EUR
Lorsque vous réalisez des interviews ou des reportages à l'improviste, il est naturel de vouloir garder une certaine simplicité et légèreté. Pour vous faciliter la vie et bénéficier d'enregistrements avec un audio de qualité professionnelle, Zoom propose ce pack F1-LP composé de l'enregistreur F1 et du micro cravate LMF-1. L'enregistreur F1 est équipé d'une entrée pour capsule micro Zoom, ce qui vous permet d'y placer tous les micros compatibles avec les enregistreurs H5 et H6 sortis précédemment.

Zoom F2 enregistreur avec micro cravate

169 EUR
Le Zoom F2 est un enregistreur minuscule conçu pour répondre aux besoins des podcasters, des vlogueurs et des journalistes. Grâce à sa profondeur de bits à virgule flottante de 32 bits, vous disposez d'une plage dynamique infinie. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de régler manuellement le gain. Le F2 est accompagné d'un micro cravate LMF-2. Pour compléter le tout, l'application F2 Editor vous permet de régler les paramètres et de transférer des fichiers vers votre ordinateur.

RME BO9632-CMKH câble breakout analogique, asymétrique

45 EUR
Le câble breakout de votre RME Babyface, HDSP 9632 ou HDSPe AIO doit être remplacé ou vous l'avez perdu ? Pas de problème, ce câble BO9632-CMKH est également disponible séparément. Il est équipé d'un connecteur D-sub 15 broches, ce qui permet de le connecter directement sur l'interface audio. À l'extrémité opposée, vous trouverez 4 connecteurs RCA (entrée/sortie stéréo), une entrée/sortie MIDI et une connexion jack 6,35 mm pour un casque.

Zoom F3 enregistreur de terrain

292 EUR
Le Zoom F3 est un enregistreur de terrain compact, mais très performant. Vous le remarquerez immédiatement au niveau de la construction de l'appareil et vous le constaterez dès la première utilisation. Cet enregistreur de terrain dispose de deux entrées micro XLR de haute qualité avec un niveau de bruit extrêmement bas. Grâce à la profondeur de bit à virgule flottante de 32 bits, il est pratiquement impossible de ruiner votre enregistrement par un mauvais réglage de gain. C'est idéal, car il est difficile de faire un test pendant les reportages ou les enregistrements en pleine nature. Le F3 dispose également de plusieurs options de montage. Grâce à une bande scratch, vous pouvez attacher l'enregistreur sur votre perche ou à votre bras. Bien entendu, l'enregistreur F3 est également doté d'un filetage de 1/4 pouce qui vous permet de le fixer sur un pied de caméra.

Zoom F2-BT enregistreur avec micro cravate

219 EUR
Le Zoom F2-BT est l'enregistreur parfait pour les vlogueurs et les journalistes qui n'ont pas de temps à perdre avec les soucis techniques. En effet, il n'est même pas nécessaire de régler le volume d'enregistrement. Grâce à la profondeur de bits à virgule flottante de 32 bits, l'enregistreur F2 dispose d'une plage dynamique pratiquement infinie. De plus, cette version du modèle F2 dispose d'une synchronisation timecode sans fil via Bluetooth. Pour ce faire, vous aurez toujours besoin d'un Timecode Systems UltraSync BLUE (disponible séparément). Le micro cravate LMF-2 inclus dispose d'une directivité omnidirectionnelle. Il est donc idéal pour les enregistrements en extérieur, étant donné que les micros omnidirectionnels sont moins affectés par le vent.

Zoom F6 enregistreur multipiste de terrain

559 EUR
Le Zoom F6 est un enregistreur de terrain offrant à la fois un enregistrement 32 bits à virgule flottante et un double convertisseur A/N. Avec six entrées XLR, le F6 va devenir votre nouveau partenaire sur les plateaux de tournage ! De plus, il se voit doté d'une sortie casque vous permettant de vérifier la qualité de vos enregistrements, ainsi que d'une entrée/sortie Timecode. Il est également équipé d'un écran LCD et d'un slot de carte SDXC acceptant les cartes de 512 Go de capacité. Et comme d'habitude chez Zoom, le rapport qualité-prix est imbattable !{

Zoom F2-BT White enregistreur avec micro cravate

196 EUR
Idéal pour les vloggers et les journalistes pressés, l'enregistreur Zoom F2-BT élimine toutes les contraintes techniques au point que le volume d'enregistrement n'a même pas besoin d'être réglé. Grâce à la profondeur de bits en virgule flottante de 32 bits, le F2 offre une plage dynamique presque illimitée et, lorsqu'il est couplé par Bluetooth via le Timecode Systems UltraSync BLUE (non inclus), il offre une synchronisation sans fil du timecode. Cet enregistreur est également livré avec un microphone à pince LMF-2, doté d'un diagramme polaire omnidirectionnel, qui permet d'enregistrer dans des conditions extérieures plus venteuses.

BeamZ BTF50Z Mini Fresnel Zoom

387 EUR
BeamZ propose avec le BTF50Z Mini Fresnel Zoom un projecteur doté de deux puissantes LED de 50 watts pour fournir une lumière douce et uniforme en blanc chaud et en blanc froid. Il peut parfaitement être utilisé pour remplacer les projecteurs de type Fresnel traditionnels. Le BTF50Z se voit doté d'une optique de haute qualité et d'une fonction zoom motorisée de 25 à 90 degrés avec gradateur et fonction stroboscope. Robuste, ce projecteur BeamZ trouvera parfaitement sa place en théâtre et dans les écoles, par exemple.

Showtec Shark Wash Zoom Two lyre wash LED

529 EUR
Le Showtec Shark Wash Zoom Two est équipé de sept LED RGBW de 30W et d'un zoom motorisé. Cette tête mobile wash crée des effets de lumière époustouflants avec une clarté inégalée et est parfaite pour les événements en plein air. L'angle du faisceau peut être réglé de 6° à 38° pour une couverture optimale, quelle que soit la situation. De la scène aux éléments architecturaux, le Shark Wash Zoom Two les illumine avec des couleurs vives.

Eve Audio SC3070 Right enceinte de monitoring active (la pièce)

1499 EUR
Le modèle Eve Audio SC3070 est une enceinte de monitoring 3 voies conçue pour un usage en studio. L'avantage d'une enceinte 3 voies est qu'elle embarque un haut-parleur de 4 pouces dédié aux médiums, ce qui permet d'obtenir une meilleure reproduction de la voix. Un woofer de 7 pouces vient s'occuper du bas du spectre sonore. Les aigus sont amplifiés par un tweeter AMT pour des sons précis et cristallins. Pour couronner le tout, un processeur DSP est prévu afin de corriger des petites imperfections. Il s'agit ici de l'enceinte droite ; associez-la au modèle gauche pour une restitution ultra fidèle de vos enregistrements.

Eve Audio SC207 enceinte de monitoring active (la pièce)

486 EUR
La Eve Audio SC207 est une enceinte de monitoring active à deux voies équipée d'un processeur DSP sur laquelle vous pourrez compter lors de vos sessions en studio. Elle intègre un woofer de 6,5 pouces SilverCone avec une membrane à structure rigide en nid d'abeilles renforcée avec de la fibre de verre et une bobine mobile de 1,5 pouce ainsi qu'un un tweeter à ruban Air Motion Transformer RS2. Le son détaillé et le format compact de cette enceinte seront parfaits pour les musiciens et les producteurs. Le processeur DSP est également très pratique, il vous permet de régler la phase de l'enceinte à la perfection. Il s'agit d'une enceinte adapté pour n'importe quel espace, aussi petit soit-il. Eve audio SC207 : design Les pièces utilisées par EVE Audio pour ses enceintes sont sélectionnées et largement testées dans leur usine de Berlin. Le woofer SilverCone, unique et rigide, avec une structure en nid d'abeille renforcée en fibre de verre offre une réponse très linéaire à partir de 44 Hz. Il est associé à un tweeter "Air Motion Transformer" (AMT) pour une reproduction audio optimale. Pour éviter la distorsion, un évent Bass-reflex rectangulaire est présent à l'arrière sur toute la largeur. Processeur DSP Le processeur DSP intégré vous offre un contrôle optimal sur différents filtres de l'enceinte, mais aussi sur le volume et la phase. Ces paramètres peuvent être ajustés de manière facile et rapide grâce à un simple bouton rotatif situé en façade. Et pour vous faciliter la vie, les paramètres en cours de réglage sont mis en lumière par un anneau LED réglable.

Zoom F8nPro enregistreur de terrain multipiste

879 EUR
Le Zoom F8n Pro est un enregistreur de terrain multipiste professionnel équipé de 8 entrées micro/ligne. Grâce à ses deux emplacements pour carte SD, vous pouvez enregistrer jusqu'à 1 To de données. Sur un plateau de tournage ou en pleine nature, vous ne savez pas toujours à l'avance à quoi vous attendre en matière d'audio. Entre détacher sa ceinture de sécurité et claquer une porte, il y a une énorme différence de volume. C'est pourquoi le F8n Pro vous permet de faire des enregistrements en 32 bits à virgule flottante. Autrement dit, vous disposez d'une plage dynamique infinie. L'enregistreur contient déjà un certain nombre de fonctions qui peuvent vous soulager d'une grande partie du travail de post-production. Par exemple, vous disposez d'un filtre passe-haut sur chaque canal, d'une inversion de polarité et vous pouvez immédiatement convertir des enregistrements M-S en un enregistrement stéréo L-R. Automix est une fonction formidable si vous enregistrez plusieurs intervenants ayant chacun un micro. L'assistant d'édition audio Automix permet d'ajuster automatiquement le volume et de couper les canaux dès qu'une personne laisse la parole.

Zoom V6-SP processeur vocal

319 EUR
Doté de trois sections d'effets comprenant un looper, un vocodeur, une correction de hauteur, un harmoniseur, une réverbération, un écho, un chorus et une overdrive, le processeur vocal Zoom V6-SP est un équipement très utile pour tout sculpteur vocal avant-gardiste. Plus important encore, il est doté d'une pédale de houle intégrée pour un contrôle mains libres, vous permettant d'incorporer n'importe quel effet à votre performance en temps réel. L'ensemble fonctionne jusqu'à 3,5 heures avec quatre piles AA, dispose d'une alimentation fantôme intégrée et est doté de 40 préréglages sélectionnables ainsi que de 100 emplacements de préréglages utilisateur. Il est temps de faire preuve de créativité !

Zoom ZUM-2 micro USB

69 EUR
Vous avez besoin d'un microphone de haute qualité qui peut être connecté à votre ordinateur portable sans interface audio ? Branchez le Zoom ZUM-2 et profitez immédiatement d'un son 24 bits/96 kHz. Parfait pour Skype et l'enregistrement de voix off, ce microphone USB ne nécessite aucun pilote et dispose d'un petit trépied pratique et d'une bonnette qui empêche les bruits parasites tels que les plosives.

RME 12Mic préampli micro 12 canaux

2575 EUR
Avec le modèle 12Mic, RME propose un préampli micro à 12 canaux contrôlé numériquement. De plus, il est compatible avec les technologies AVB et MADI. Comme d'habitude avec RME, la conversion A/N est sublime. Grâce à l'ajout de la connectivité AVB et MADI, le préampli est un composant à part entière pour une utilisation professionnelle. Toutefois, ce ne sont pas les seules possibilités de connexion. Le préampli 12Mic dispose également de quatre préamplis micro/ligne et de douze entrées micro/instrument. Vous trouverez deux ports Gigabit Ethernet pour l'envoi de signaux audio à travers un réseau. Le connecteur d'alimentation redondant est également très pratique également. Vous pourrez l'utiliser pour brancher une deuxième source d'alimentation pour palier à toute panne. Enfin, une entrée et une sortie Word Clock sont disponibles pour synchroniser les appareils numériques connectés dans la chaîne via la célèbre technologie SteadyClock FS de RME.

Rode M5 Stereo Pair - set recommandé par BAX - piano

251 EUR
Vous avez un piano à la maison ou sur une scène et vous souhaitez pouvoir l'enregistrer de manière relativement soignée ? Cela peut se faire de plusieurs manières : un ordinateur avec interface audio, un enregistreur multipiste (portable) ou un enregistreur de terrain avec entrées XLR. Dans tous les cas, vous aurez besoin d'un ensemble de microphones. Pour les grands ensembles, il suffit de placer deux microphones avec une barre stéréo sur un seul pied. Avec un piano, les choses sont différentes. Avec un piano, il faut pouvoir placer un pied de micro à gauche et à droite, avec un micro sur chaque pied - après tout, on veut pouvoir s'asseoir. C'est ce que propose le set conseillé Rode M5 Stereo Pair - BAX. Il s'agit d'un ensemble de microphones de qualité, accompagné de supports, de câbles et d'amortisseurs. C'est la solution complète, quelle que soit la méthode d'enregistrement choisie.

Fender Custom Shop Limited Edition 70th Anniversary 1954 Strat Super Heavy Relic Wide-Fade 2-Color Sunburst - 4339

5999 EUR
Le corps de la Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Stratocaster est formé de deux morceaux d'aulne sélectionnés à la main et dont le joint décalé a été placé du côté des aigus. Cette construction s'associe à un manche en érable quart de scie d'une seule pièce pour compléter la base douce et rétro. La laque nitrocellulosique d'époque n'est pas seulement disponible dans une teinte intemporelle Wide-Fade 2-Colour Sunburst, mais a également reçu la finition Super Heavy Relic pour un look unique. Cette six cordes unique est livrée avec un étui rigide spécialement brodé, un grand sac de bonbons et un certificat d'authenticité. La Fender Custom Shop 70th Anniversary 1954 Strat : Une classe à toute épreuve Cette Stratocaster a été peaufinée avec toutes les caractéristiques d'époque de 1954, depuis le contour de l'avant-bras jusqu'aux aigus brillants et résonnants, en passant par les médiums raffinés et les basses serrées de la construction. Pour que le son amplifié soit tout aussi authentique, le Custom Shop a ajouté un jeu complet de simples bobinages Strat '54 enroulés à la main, soutenus par un seul potentiomètre de volume, deux potentiomètres de tonalité et un commutateur à cinq positions, le tout renforcé par un câblage Vintage '54 Strat et un capuchon en papier ciré. Jouabilité rétro Le profil du manche de la 70th Anniversary '54 Strat Back-Shape, associé à un jeu de 21 frettes Medium-Vintage 47095, à un sillet en os de 1,625 pouce et à un rayon de touche composé progressif qui passe sans transition de 7,25 pouces au niveau de la tête à 9,5 pouces au niveau du corps, offre une jouabilité confortable et fiable. L'ensemble est complété par les capuchons de potards et de micros en ABS blanc de style 1954, le chevalet trémolo synchronisé Custom Shop Vintage et la plaque de protection en PVA blanc 070.

Chauvet DJ EVE P-100WW projecteur de théâtre LED

439 EUR
Conçu pour les installations mobiles et fixes, le projecteur de théâtre EVE-P-100-WW de Chauvet DJ délivre une lumière blanche brillante et homogène de 3500K. Ce projecteur est équipé de lentilles magnétiques interchangeables, ce qui permet d'ajuster précisément l'angle du faisceau pour effectuer des tâches spécifiques. Un support de cadre en gel a été intégré ainsi qu'une fente pour accessoires de 6/14" qui supporte les portes-fenêtres et d'autres accessoires, augmentant ainsi la flexibilité. Performance puissante et silencieuse La conception sans ventilateur du spot EVE-P-100-WW permet un fonctionnement totalement silencieux, tandis que la gradation des LED à haute fréquence élimine le scintillement, ce qui rend ce modèle idéal pour les studios de cinéma et les scènes de théâtre. La compatibilité totale avec la technologie D-Fi simplifie également le contrôle sans fil et les ports de connexion compatibles PowerCON garantissent une alimentation sécurisée et efficace. Durable et facile à utiliser Ce projecteur professionnel est protégé par un boîtier en aluminium à la fois robuste et léger, qui renforce sa durabilité sans ajouter de poids supplémentaire. Pour faciliter le transport et le stockage, le spot EVE-P-100-WW s'insère parfaitement dans la sacoche VIP Chauvet CHS-40 (vendue séparément) qui, avec les lentilles interchangeables, les performances silencieuses et la construction solide, constitue un choix fiable et polyvalent pour tout dispositif d'éclairage.

Zoom ZPC-1 micros à condensateur petite membrane (la paire)

127 EUR
Les microphones à condensateur Zoom ZPC-1 à petit diaphragme peuvent être utilisés pour capturer des batteries, des pianos, des chœurs et bien plus encore. Cette paire assortie est livrée avec des pinces microphoniques filetées de 5/8 à 3/8 pouces, des bonnettes pour un son propre à l'extérieur et un ensemble de pochettes de rangement.

RME DTOX-16 O panneau de brassage breakout

299 EUR
Les connexions XLR présentent un avantage et un inconvénient. En effet, elles sont fiables en ce qui concerne la transmission du signal, mais elles peuvent prendre beaucoup de place. Ce format pose problème notamment avec les enregistreurs et les interfaces audio compacts. Les connecteurs D-sub sont donc utilisés comme solution de remplacement pour certains modèles. Il s'agit d'un type de connecteur large en forme de D qui convient donc mieux aux produits compacts dotés d'une connexion D-sub. Vous n'avez alors besoin que d'un câble breakout ou d'un panneau de brassage comme le RME DTOX-16 O. Ce dernier est équipé de 16 sorties XLR (mâle) et deux connecteurs D-sub. Il est compatible avec toutes les interfaces disposant d'une sortie analogique D-sub comme les modèles M-32 DA et M-16 DA.

Tascam DR-60D MKII enregistreur audio pour DSLR/DSLM

169 EUR
Celui qui utilise les systèmes professionnels DSLR/DSLM pour filmer ne se contentera pas d'une qualité audio médiocre. L'enregistreur audio DR-60D MKII signé Tascam est conçu pour une utilisation en complément d'un appareil photo DSLR/DSLM et garantit une qualité audio sans égale. En général, les enregistreurs dans cette gamme sont des modèles à 2 pistes, mais ce modèle-ci vous permet de faire des enregistrements à 4 pistes ! Vous pouvez placer le DR-60D MK2 sur votre trépied pour ensuite le fixer à votre appareil photo. Sur le dessus de l'enregistreur, vous trouverez un filetage permettant le montage au trépied. Envoyez le signal de sortie de votre appareil photo à l'une des entrées du DR-60D MKII et vous êtes prêt pour faire des enregistrements. Les quatre pistes de l'enregistreur audio DR-60D MKII pour DSLR/DSLM Jusqu'ici, l'enregistreur semble n'avoir rien de spécial. Cependant, il vous permet de brancher une paire de micros supplémentaires, ce qui rend l'enregistrement plus facile. Vous pouvez par exemple brancher deux micros supplémentaires pour deux orateurs ; idéal pour les interviews ! De plus, vous n'êtes pas obligé d'utiliser le micro de l'appareil photo : parfait si vous disposez d'un micro stéréo d'une meilleure qualité ! Voulez-vous mettre à profit votre créativité en édition audio ou souhaitez-vous faire des enregistrements stéréo et M/S ? Avec le DR-60D MKII c'est possible. Les enregistrements en 96 kHz/24-bits au format WAV ou BWF sont d'une qualité sonore impressionnante. Autres possibilités L'enregistreur a un écran de 128 x 64 pixels et affiche vos réglages de façon claire. Le panneau de contrôle est pourvu de différents boutons efficaces vous permettant de modifier les réglages en un rien de temps. Le DR-60D MKII enregistre le son sur une carte mémoire SD ou SDHC. Sur une carte SDHC, vous pouvez stocker jusqu'à 32 Go. Si souhaité, cet enregistreur peut même fournir vos micros d'une alimentation fantôme. En bref, cet outil est un excellent choix pour chaque expert ou amateur en vidéo qui est à la recherche d'une qualité audio haut de gamme.

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

167 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

Zoom EXH-6e capsule deux entrées combo XLR/jack TRS pour enregistreur H6Essential

115 EUR
Le Zoom EXH-6e est un module d'extension dédié à l'enregistreur de poche Zoom H6Essential. Il vous permet de disposer d'une double capsule combo XLR/TRS pour brancher des microphones, des instruments, des tables de mixage et d'autres équipements après les avoir remplacés par la capsule standard remplaçable. Outre les deux entrées combo verrouillables XLR/TRS avec alimentation fantôme intégrée pour les microphones et les équipements de ligne, ce module dispose d'une entrée micro/ligne mini-jack stéréo pour les microphones à pince et les alimentations stéréo nécessitant une alimentation enfichable. Le port USB intégré permet de brancher une alimentation compatible ou une batterie pour les microphones à condensateur.

JB systems Rotogobo Zoom projecteur de logos

349 EUR
Ce puissant petit projecteur de logo de JB Systems est équipé d'une ampoule LED blanc froid de 50 watts et, grâce à sa température de fonctionnement très basse, ne nécessite pas de gobos en métal ou en verre coûteux pour fonctionner. Le Rotogobo Zoom est livré avec un jeu de quatre gobos et est compatible avec les gobos en plastique, qui peuvent être personnalisés à l'aide d'impressions laser standard, ce qui vous permet de créer facilement vos propres gobos avec logo. Une fois configuré, l'angle du faisceau peut être réglé manuellement entre 20° et 34° et la mise au point est également réglable manuellement. Outre le mode autonome, cet appareil peut être utilisé dans le cadre d'un système maître/esclave permettant de relier et de synchroniser plusieurs projecteurs ; pour un contrôle plus approfondi, il peut être intégré dans un système DMX ; et en ajoutant un WTR-DMX-Dongle (non inclus), le Rotogobo Zoom prend même en charge le contrôle DMX sans fil. Ce projecteur fonctionne également sans bruit, ce qui le rend idéal pour les magasins et les salles d'exposition, et en prime, il est livré avec une télécommande.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

435 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Chauvet DJ EVE TF-20X projecteur fresnel

167 EUR
Ce projecteur de théâtre compact projette une lumière douce et chaude. Il est équipé d'une lentille de fresnel classique et d'un jeu de barndoors inclus pour vous permettre d'ajuster le faisceau lumineux selon vos besoins. De plus, le Chauvet DJ EVE TF-20X est livré avec un cadre en gel pour des configurations de couleurs personnalisées, et dispose d'un gradateur Constant Current Reduction (CCR) intégré, compatible avec la plupart des gradateurs conventionnels et garantissant des performances sans scintillement, ce qui rend le projecteur adapté aux applications vidéo.

M-Audio Oxygen Pro 49 clavier USB/MIDI

197 EUR
Le M-Audio Oxygen Pro 49 est très bien fourni et propose une armée de pads rétro-éclairés, une large banque de faders et d'encodeurs satisfaisants, une section de transport DAW complète, un écran d'affichage OLED utile et un ensemble de 49 touches semi-lestées, chacune profitant de l'aftertouch. Cette boîte à outils de production sous la forme d'un clavier USB/MIDI est définitivement conçue pour servir de hub central dans votre home studio et comprend même une généreuse pile de logiciels incluant trois DAW d'entrée de gamme, six instruments virtuels et sept packs d'extension MPC. Additionnez tout cela et il pourrait être difficile de trouver quelque chose d'aussi complet et pratique que le M-Audio Oxygen Pro 49 !

M-Audio Keystation 61 MK3 clavier USB/MIDI 61 touches

139 EUR
Si vous êtes à la recherche d'un simple clavier maître pour lancer votre carrière musicale, le modèle Keystation 61 MK3 signé M-Audio présenté ici pourrait bien vous intéresser. Il s'agit d'un clavier USB/MIDI compact équipé de 61 touches et proposé à un tarif plus qu'abordable. Notez qu'il vient avec deux packs DAW et trois instruments virtuels grâce auxquels vous pouvez immédiatement commencer à composer de la musique.

M-Audio Oxygen 61 MKV clavier USB/MIDI

179 EUR
Le M-Audio Oxygen 61 MKV représente la dernière génération de claviers de la longue série Oxygen. Ce clavier USB/MIDI abordable est doté de nombreuses fonctions et comprend même un pack logiciel solide pour vous aider à démarrer, ce qui en fait un excellent choix pour les nouveaux producteurs comme pour les plus expérimentés. En plus des 61 touches, vous disposez de huit pads tactiles, de huit encodeurs et de neuf faders, qui permettent un contrôle fluide de la station de travail audionumérique et des plug-ins. En plus d'une poignée de sons époustouflants, le pack logiciel inclus vous permet d'utiliser Ableton Live Lite et la MPC Beats, alors qu'attendez-vous ?

RME Digiface Ravenna interface audio Dante USB 3.0 192 kHz

2099 EUR
Dotée d'un bus USB 3.0, d'un support Dante et MADI ainsi que d'un module Ravenna conçu par DirectOut, l'interface audio RME Digiface Ravenna Dante peut être utilisée via USB ou en mode autonome. Les connexions Word Clock BNC peuvent être commutées en E/S MADI, ce qui permet de disposer de pas moins de 128 canaux en combinaison avec MADI. En résumé, pour tous ceux qui recherchent une solution audio basée sur le réseau, il s'agit de la meilleure option disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes. En plus de l'interface, une copie du célèbre logiciel TotalMix FX de RME est également incluse, permettant un monitoring et un routage complets des entrées et des sorties, et, détail sympathique, la sortie casque peut être commutée en sortie ligne pour réaliser des mixages stéréo analogiques. Le RME Digiface Ravenna : Prise en charge AES67 et ST 2110-30/-31 Le Ravenna prend en charge les formats EAS67 et ST 2110-30/31 et le streaming audio sur IP - la plateforme idéale pour distribuer en temps réel un grand nombre de canaux audio dans le studio. Même lorsque vous êtes sur place sans ordinateur, cet appareil peut servir de convertisseur Ravenna/MADI portable à soixante-quatre canaux. Et comme il s'agit d'une interface de la série Digiface, elle offre un contrôle étendu des canaux audio et du routage, y compris une fonctionnalité de talkback et un contrôle à distance via Mackie ou le protocole OSC. Cela signifie que l'interface peut être contrôlée via TotalMix Remote, qui est compatible avec les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Ajoutez à cela les pilotes RME ultra stables et la connexion USB 3.0 rapide, et vous obtiendrez des performances sans latence.

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

207 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

Eve Audio SC208 enceinte de monitoring active DJ & studio + DSP (la pièce)

759 EUR
La Eve Audio SC208 est le plus gros modèle de la série SC, une série composée d'enceintes de monitoring actives deux voies. Indispensable en studio, elle est dotée d'un woofer de 8 pouces SilverCone avec bobine mobile 1,5 pouce et d'un tweeter à ruban Air Motion Transformer RS2 qui vous offriront un son neutre et équilibré idéal pour vos travaux d'enregistrement ou de mixage, par exemple.  Bi-amplification et DSP La SC208 est équipée de deux modules d'amplification PWM chargés d'alimenter séparément le woofer et le tweeter, à hauteur de 150 watts pour le premier et de 50 watts pour le second. De cette bi-amplification découle une reproduction sonore bien plus précise - grâce à une meilleure répartition des différentes fréquences - que vous pourrez même affiner grâce au DSP dont est dotée l'enceinte. Ce dernier est directement lié aux amplis et est associé à un convertisseur A/N Burr-Brown qui affiche une résolution maximale de 24 bits/192 kHz. La SC208 se montrera également plutôt puissante et capable de générer des niveaux de pression acoustique pouvant atteindre les 112 dB SPL, ce qui est largement suffisant pour le travail en studio.

Zoom SSH-6 micro canon stéréo pour H5 et H6

149 EUR
Le Zoom SSH-6 est un micro canon stéréo conçu spécifiquement pour les enregistreurs H5 et H6. Avec sa capsule Mid-Side, vous pouvez ajuster l'image stéréo selon vos préférences. Sa nature bi-directionnelle captera les sources audio provenant de gauche et droite de sorte que même le bruit ambiant soit enregistré. Le niveau d'enregistrement est ajustable directement sur le SSH-6. Le bon mix Si vous utilisez le format RAW avec votre H5 ou H6, il est possible d'ajuster la largeur stéréo après avoir fini l'enregistrement. Utilisez le micro canon pour enregistrement la source principale puis ultérieurement, enregistrer le son ambiant capturé par le micro latéral. Éteignez le signal stéréo pour empêcher les bruits gênants d'interférer ou allumez-le pour pimenter vos enregistrements. Le volume master est réglable directement sur le dessus du SSH-6 et une bonnette anti-vent est incluse et assure que vos enregistrements se passent bien en extérieur.

Showtec Shark Zoom Wash One lyre LED RGBW

336 EUR
Le modèle Shark Zoom Wash One de Showtec est une lyre puissante, mais qui reste abordable financièrement. Elle est équipée de 7 LED RGBW et la largeur du faisceau est réglable entre 6 et 36 degrés grâce au zoom motorisé. De plus, cette lyre Zoom Wash One est très facile à utiliser. Vous pouvez la contrôler avec la télécommande infrarouge incluse ou grâce aux programmes intégrés et au mode DMX (8 ou 15 canaux). Il est également possible de synchroniser les effets sur le rythme de la musique.

EuroLite LED IP PAR-64 COB 3000K 100W Zoom bk

424 EUR
Certifiée IP65 et capable d'émettre une lumière blanc chaud grâce à une LED COB de 100 watts, cette lampe conçue par Eurolite est à la fois résistante à la poussière et à l'eau et dispose d'un zoom motorisé pour un faisceau réglable de 3° à 53° qui reste uniforme et constant, quelle que soit la largeur ou l'étroitesse du faisceau.

Zoom ZUM-2 PMP pack micro podcast

109 EUR
L'ensemble Zoom ZUM-2 PMP vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre propre podcast : un microphone USB de qualité professionnelle, une paire d'écouteurs ZHP-2, un support de microphone sur trépied pour installer correctement le ZUM-2 sur votre bureau, un filtre anti-pop pour contrer les plosives et autres sons forts, ainsi qu'un câble USB. Ce pack podcast, qui permet de réaliser des économies, est entièrement prêt à l'emploi !

Zoom CBR-16 pochette pour R16, R24 et V6

95 EUR
Conçue pour contenir et protéger un Zoom V6 ou un Zoom R16/24, la sacoche de transport Zoom CBR-16 facilite la vie de tous les professionnels qui travaillent souvent sur site. Cette valise souple est fabriquée en EVA, ce qui lui confère solidité et légèreté. Elle est équipée de sangles de fixation intérieures et d'une bandoulière amovible.

Zoom A1 FOUR pédale multi-effet acoustique

128 EUR
Zoom présente la pédale multi-effet A1, qui vient compléter la série Four avec une pédale acoustique très complète. En plus des guitares acoustiques, cette boîte magique peut colorer le son d'autres instruments à cordes, y compris les contrebasses et les violons, et même les instruments à vent comme les trompettes, les saxophones et les harmonicas. À l'intérieur se trouve une pile géante de plus de quatre-vingts effets différents, dont trente-cinq sont des nouveautés, chacune conçue spécifiquement pour les instruments à cordes, à archet et les cuivres. Un maximum de cinq effets peut être activé en même temps, afin que les musiciens puissent déformer, modeler et façonner leur propre signature sonore. Si vous êtes équipé d'un microphone à condensateur gourmand en énergie, il vous suffit de le brancher à l'amplificateur de micro MAA-1 inclus avant de le brancher sur la pédale. Le Zoom A1 Four : Des sons frais, une mémoire intégrée et un support solide Une fois que vous avez créé quelques combinaisons d'effets et réglages personnalisés, vous pouvez les sauvegarder dans l'un des cinquante patches utilisateur embarqués pour les rappeler plus tard. Zoom a également prévu des fonctions spéciales spécialement conçues pour l'instrument que vous branchez : les guitaristes acoustiques peuvent ainsi donner de la vie à leur son grâce à la technologie IR intégrée ; les saxophonistes peuvent donner du corps à leur son grâce au SaxChorus ; les violonistes peuvent transformer un simple violon en une section entière de cordes à volonté ; et les joueurs de harpe ont accès à une émulation du son emblématique d'un Green Bullet. Même si vous ne jouez pas avec un groupe, cette pédale peut vous soutenir avec l'un des soixante-huit rythmes de batterie fournis, ou vous pouvez simplement enclencher le boucleur de 30 secondes et créer vos propres pistes d'accompagnement à partir de rien.

Zoom ECM-6 câble de rallonge pour enregistreurs et caméscope

101 EUR
Le Zoom ECM-6 est un câble de rallonge vous permettant de placer vos capsules Zoom sur des trépieds, perches et appareils photo reflex numériques sans sacrifier votre capacité à contrôler les enregistrements. D'une longueur de six mètres, ce câble est pensé pour les enregistreurs H5, H6, F4 et F8, ainsi que pour la caméscope Q8.

Zoom A1X FOUR pédale multi-effets pour guitare acoustique

152 EUR
Avis aux amateurs d'instruments à cordes acoustique et d'instruments à vent ! Zoom présente un multi-effet sous la forme de l'A1X Four qui propose tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre son. Non seulement le son de votre guitare électro-acoustique, mais aussi le son des instruments à cordes tels que le violon et la contrebasse peuvent être rendus plus riches et/ou plus percutants. Les instruments à vent tels que les saxophones, les harmonicas et les trompettes peuvent obtenir un tout nouveau son avec le A1, notamment via sa pédale d'expression pratique. Vous avez le choix entre plus de 80 effets, dont 35 sont spécialement conçus pour être utilisés avec ces instruments de musique spécifiques. Un ampli micro MAA-1 est également inclus si vous souhaitez utiliser un micro à condensateur. Zoom A1X Four En termes d'effets, il y en a pour tous les instrumentistes ! Les joueurs d'harmonica auront leur son Green Bullet à portée de main et vous pouvez donner à une trompette un effet wah très rapidement. De plus, les violons pourront sonner comme un quintette à cordes ou délivrer un son plus majestueux en un rien de temps. Pour les guitaristes, il existe également la possibilité de rendre leur son piézo amplifié beaucoup plus naturel à l'aide de la technologie IR intégrée. Parce que cette pédale d'effet Zoom dispose de 50 patchs utilisateur, vous disposez également de suffisamment d'espace pour expérimenter et pour enregistrer vos réglages personnels préférés. Pour les performances en solo, vous pouvez également utiliser les 68 parties rythmiques disponibles ou la fonction looper de 30 secondes.

Zoom AC-2 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

188 EUR
La Zoom AC-2 Acoustic Creator est une boîte de direct spécialement conçue pour guitare acoustique, utilisable aussi bien sur scène qu'en studio. Elle s'assure que l'acoustique naturelle de votre instrument soit précisément reproduite en restituant toutes les pertes harmoniques qui pourraient survenir durant le processus d'amplification. En résulte un son d'une authenticité étonnante qui fera honneur à l'acoustique brute de votre guitare ! La AC-2 est par ailleurs livrée avec un adaptateur secteur Zoom AD-12 bien qu'elle puisse également être alimentée via deux piles AA ou par USB. Une DI très simple à prendre en main Avec la AC-2, Zoom mise sur une prise en main simple et efficace. Commencez bien entendu par y brancher votre instrument puis choisissez l'un des seize modèles source à disposition (en fonction du type de guitare utilisé) ainsi que le type de micro (magnétique ou piezo). La DI se charge ensuite d'optimiser automatiquement les paramètres sonores en sortie pour mettre en valeur les propriétés spécifiques de la guitare employée. Parallèlement, vous profiterez même d'un accordeur intégré clair et précis afin de faciliter les ré-accordages entre deux morceaux. Des contrôles clairs et complets D'autres contrôles viennent compléter la sélection du modèle source pour davantage de souplesse et de possibilités. Ainsi Zoom a pris soin de doter la AC-2 d'un égaliseur à 3 bandes qui permet d'ajuster précisément le son à vos besoins du moment. Une Reverb ajustable se chargera quant à elle de donner davantage de corps à l'ensemble. Autre fonction intéressante : le boost ajustable et commutable au pied qui permettra de mettre en exergue certaines parties choisies ou atténuer la différence de volume entre parties en strumming et parties en arpèges, par exemple. Enfin, niveau connectique, la Zoom AC-2 comprend deux sorties jack 6,35 mm (mono/stéréo), une sortie XLR symétrique (avec switch Pre/Post et switch Grd/Lift) et une fiche USB.

Zoom RKL-12 adaptateur de montage en rack pour LiveTrak L-12 et L-20

113 EUR
Emmenez votre LiveTrak L-12 ou L-20 en tournée grâce au Zoom RKL-12 ! En effet, cet adaptateur permet le montage de votre console de mixage LiveTrak dans n'importe quel rack 19 pouces. Le RKL-12 comprend deux équerres - une pour chaque côté de la LiveTrak - et les vis correspondantes.

Zoom EXH-8 module d'extension XLR pour H8

139 EUR
Le puissant Zoom H8 est déjà un enregistreur de terrain très performant, doté d'une multitude d'options, dont la tête amovible et interchangeable. Si vous la retirez, vous pouvez la remplacer par le module d'extension Zoom EXH-8 XLR, et ajouter quatre entrées XLR supplémentaires, ce qui porte le total à dix. Ce module d'extension est idéal pour les grandes conférences, pour s'assurer que tout le monde dispose d'un microphone, ou pour d'autres configurations multi-sources.

Chauvet DJ Gobo Zoom 2 projecteur gobo

254 EUR
Préchargé avec dix gobos en forme de feux d'artifice, de ballons, de sapin de Noël et autres, le Gobo Zoom 2 de Chauvet DJ est un projecteur de gobos flexible et personnalisé, équipé d'une LED de 70W et d'un bouton de rotation manuel intelligent pour l'indexation rapide des gobos. De plus, le Gobo Zoom 2 dispose d'une fonction de zoom manuel pour les projections à courte et longue portée, et peut être contrôlé intuitivement à l'aide de la télécommande IRC-6 (non incluse) ou piloté via DMX et combiné avec d'autres appareils.

EuroLite LED TMH-X4 lyre wash zoom

509 EUR
L'Eurolite LED TMH-X4 est une lyre wash dotée de 19 puissantes LED QCL RGBW. Cette lyre est adaptée à de nombreuses situation grâce à ses nombreuses options et à son zoom motorisé. Ce dernier permet de projeter un faisceau avec un angle de diffusion compris entre 1 et 25 degrés. Les 19 LED sont constituées de deux segments, ce qui vous permet de créer de superbes combinaisons de couleurs à partir de votre contrôleur DMX. Par son intermédiaire, vous avez également la possibilité d'ajuster la vitesse du stroboscope, le gradateur et bien plus encore. De plus, cette lyre à LED propose un mode maître/esclave qui sera utile pour synchroniser plusieurs exemplaires LED TMH-X4.

EuroLite LED TMH-W400 lyre wash zoom

765 EUR
Le TMH-W400 ressemble à première vue à une tête mobile ordinaire, mais rien n'est ce qu'il semble être. En plus d'un module LED COB de 400 watts, cette unité fabriquée par Eurolite est équipée d'un seul tube lumineux allongé équipé d'une lentille, ce qui lui permet de couvrir une grande surface et de diffuser de la lumière blanc froid, blanc chaud ou RVB. De plus, grâce à son IRC élevé de plus de 90, cette lyre mobile à LED prête à l'emploi DMX peut servir d'excellent éclairage d'avant-scène. La lentille intégrée est motorisée et l'angle du faisceau varie de 9° à 48°.

Zoom MS-200D+ MultiStomp pédale multi-effets overdrive / distortion

139 EUR
Équipez-vous du Zoom MS-200D+ MultiStomp et mettez à votre disposition pas moins de 188 effets en une seule fois ! Il s'agit de 152 nouveaux effets Zoom et de 36 émulations de pédales d'effets classiques, allant de l'overdrive et de la distorsion aux effets fuzz, booster et noise gate, deux d'entre eux pouvant être actifs en même temps. Vous pouvez combiner un booster et une overdrive pour une dose supplémentaire de saturation, ou un noise gate et une distorsion à haut gain pour un son grondant avec un minimum de bruit. Le MultiStomp Zoom MS-200D+ : Une conception conviviale Le MultiStomp MS-200D+ vous offre 250 presets pour stocker et rappeler rapidement vos réglages préférés via les quatre commutateurs Cross Key. L'écran LCD change de couleur en fonction du type d'effet sélectionné pour que vous puissiez facilement voir ce qui se passe, et Zoom a même intégré un accordeur chromatique pour des réglages rapides avant le concert, que vous jouiez en accordage standard, ouvert ou drop.

Jackson Audio Golden Boy Mini Joey Landreth Signature Overdrive & EQ 3 bandes

264 EUR
Avec l'aide qualifiée du guitariste de blues canadien Joey Landreth, Jackson Audio présente le Golden Boy Mini : une édition plus fine de la pédale Golden Boy ultra polyvalente. Cette version pour pédalier crache la même overdrive douce et transparente que l'original, donnant à votre son de guitare un peu plus de chaleur et de profondeur. La qualité sonore est identique à celle de l'original et, grâce aux commandes intuitives de la section d'égalisation à trois bandes de type Baxandall, la sortie peut être adaptée à n'importe quel genre et style de jeu. La cerise sur le gâteau est le mini interrupteur situé en haut du panneau de contrôle, qui permet de basculer entre l'écrêtage asymétrique et l'écrêtage à LED.

RME Digiface AVB interface audio

789 EUR
Comme son nom l'indique, l'interface RME Digiface AVB est destinée aux applications AVB (Audio Video Bridge). Elle est dotée d'un port USB-3 qui permet non seulement d'alimenter l'interface, mais aussi de transporter jusqu'à 256 canaux audio avec une fréquence d'échantillonnage jusqu'à 192 kHz ! Si vous travaillez sur un ordinateur Apple, sachez que le port AVB de cette interface dispose bien entendu d'un port Gigabit Ethernet. De plus, vous pouvez régler les streams entre 2 et 32 canaux afin d'assurer la compatibilité avec toutes les interfaces AVB actuelles. Petit plus, la Digiface AVB est livrée avec le logiciel TotalMix FX !{

Klotz B4PA1-2000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 20 m

99 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0750 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 7,5 m

68 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0100 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 1 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0200 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 2 m

55 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 5 m

63 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-0030 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 30 cm

47 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Klotz B4PA1-1500 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 15 m

89 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les studios et les scènes les plus exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Devine DM 20 - set recommandé par BAX - live

68 EUR
Voilà un set bien utile si vous venez d'acheter une interface audio ou une console de mixage destinée au live ! Il comprend un micro de chant de bonne qualité, un pied de micro pliable, une pince micro et un câble. Ce n'est un secret pour personne qu'il est parfois difficile de trouver les bons composants qui vont bien ensemble, mais nous avons fait ce travail préliminaire pour vous afin de vous faciliter les choses.

EuroLite LED PAR-64 COB 3 000 K 100 W Zoom

253 EUR
Le projecteur Par 64 LED COB 3 000 K 100 W Zoom d'Eurolite est un modèle multifonctionnel puissant que vous pouvez utiliser seul ou avec votre contrôleur DMX. Sa particularité est d'être équipé d'un zoom manuel qui permet de passer d'un angle d'ouverture de 11° à 35°, c'est-à-dire d'un faisceau étroit à un faisceau large. Vous pourrez par exemple éclairer une petite partie ou l'ensemble de la scène. Cette fonction peut uniquement être contrôlée manuellement. Les effets tels que le gradateur et le stroboscope peuvent être ajustés avec un contrôleur DMX. Avec un indice de rendu des couleurs supérieur à 90, ce projecteur est capable de diffuser une lumière très naturelle. Vous pourrez donc également l'utiliser dans un studio photo.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Zoom G2 Four processeur multi-effets

134 EUR
Avec le G2 Four, Zoom présente une unité multi-effets à prix serré qui vous donne accès à une large gamme de sons de guitare réalistes et d'effets comme le chorus, le vibrato, le phaser, le flanger et le rotary. Il s'agit de 79 effets de guitare emblématiques, dont sept peuvent être utilisés en même temps. Il est même possible de déterminer l'ordre de la chaîne de signaux pour plus de variations. En outre, vous disposez de 22 simulations d'amplis et de cabines de haut-parleurs basées sur la technologie IR multicouche, ce qui vous donne plus d'options que nécessaire pour revenir aux années 1905 ou obtenir un son personnalisé du 21e siècle. Le Zoom G2 Four : Un outil idéal pour les répétitions et les concerts Le Zoom G2 Four est livré avec pas moins de 250 préréglages d'usine, plus 50 préréglages utilisateur supplémentaires, ce qui vous permet de sélectionner un profil sonore prêt à l'emploi ou de créer et d'appeler le vôtre. Une autre caractéristique appréciée est la collection de 68 motifs de batterie intégrés, qui font de ce processeur multi-effets un outil d'entraînement pratique. Le G2 Four dispose même d'un looper intégré offrant une durée d'enregistrement maximale de 80 secondes pour vous permettre de jouer sur votre propre piste d'accompagnement, et il a été soigneusement complété par une entrée AUX toujours pratique, une prise casque et un accordeur.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

306 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Zoom AC-3 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

279 EUR
La Zoom AC-3 n'est autre que la DI ultime pour guitares acoustiques ! Son préampli de haute qualité se chargera de booster votre signal et aidera votre instrument à exprimer son plein potentiel. Pour ce faire, elle comprend de nombreux contrôles et effets mais également pas moins de 16 modèles de guitare en source et 15 autres en cible. En clair, vous choisissez en source le modèle qui correspond à votre instrument (ainsi que le type de micro engagé : piezo ou magnétique) et en cible celui dont vous souhaitez émuler les propriétés acoustiques. La DI comprend aussi une fonction boost (jusqu'à +9 dB) commutable au pied ! AC-3 Acoustic Creator : effets, compresseur et accordeur intégré Avec la Zoom AC-3, vous profitez également d'un égaliseur 3 bandes et d'un panel de 9 effets comprenant les indispensables, dont 2 Reverb, 2 Chorus et 2 Delay. Ceux-ci ont été spécialement conçus pour être utilisés avec des instruments acoustiques pour le meilleur résultat possible. Parallèlement, la DI comprend un compresseur de haute qualité, très doux et simple à gérer. Vous pourrez ainsi très facilement homogénéiser votre son, que vous jouiez en strumming, en arpèges ou en picking, sans pour autant perdre en dynamique. Un accordeur intégré vous facilitera également la tâche lorsqu'il s'agira d'ajuster votre instrument sur scène ou en répétition. Une connectique très complète ! Au niveau de la connectique, la Zoom AC-3 se montre également très complète. Ses deux sorties XLR symétriques mono/stéréo (avec switch Pre/Post) vous permettent de la connecter à n'importe quelle table de mixage, que ce soit sur scène ou en studio. Deux sorties jacks 6,35 mm mono/stéréo pourront quant à elles servir à un usage en combinaison avec un ampli, un casque ou une interface audio, par exemple. Notez que pour un son le plus pur possible, la AC-3 embarque un anti-larsen ajustable très pratique et un switch Grd/Lift. Enfin, la DI peut être alimentée de trois façons : via l'adaptateur secteur inclus, par piles (2x AA) ou par USB, pour un maximum de souplesse d'utilisation.

Warm Audio WA-14 micro à condensateur large membrane

405 EUR
Le Warm Audio WA-14 est basé sur un célèbre micro studio autrichien. À l'image de ce dernier, il permet d'enregistrer n'importe quelle source sonore. Et grâce à son transformateur Cinemag et à sa capsule LK-12-B-60V, le WA14 délivre des graves chaleureux et des aigus doux. De plus, il propose trois directivités différentes, ce qui en fait un micro très polyvalent. Dans la plupart des cas, la directivité cardioïde est idéale, mais pour des configurations plus complexes, il vaut mieux utiliser sa directivité bi-directionnelle ou sa directivité omnidirectionnelle. Enfin, ses pads -10 dB et -20 dB permettent d'utiliser ce micro avec des sources sonores très fortes, comme des batteries ou des guitares électriques, par exemple.

Klotz B4PA1-1000 câble audio 2x Neutrik jack 6,35 mm TRS coudé-droit 10 m

77 EUR
Solide, fiable et offrant des performances de qualité Klotz, le câble Jack stéréo B4PA1 de Klotz est équipé d'une fiche Neutrik droite et coudée et est conçu pour les équipements de studio et de scène exigeants. Les jacks de haute qualité sont dotés de contacts nickelés, tandis que le câble lui-même présente une faible capacité de 60 pF/m et un solide noyau de cuivre de 0,22 mm protégé par un blindage spiralé et un revêtement sans plomb, ce qui vous garantit un minimum d'interférences et un transfert de signal exceptionnel. Le tout est emballé dans une gaine en PVC durable mais flexible, ce qui permet de l'utiliser pendant des années.

Radius Zoom H4n Pro Mini Windcover

56 EUR
Protégez les deux microphones de votre enregistreur Zoom H4n Pro du bruit du vent avec le Radius Mini Windcover. Fabriqué à partir d'un mélange de mousse et de fausse fourrure, ce pare-brise crée une bulle d'air isolante autour des micros.

Zoom MS-70CDR+ MultiStomp pédale de modulation / delay / reverb / filtre

167 EUR
Abordable mais bourrée d'effets, la pédale Zoom MS-70CDR+ MultiStomp est comme la porte d'entrée d'un guitariste débutant vers une gamme complète d'effets essentiels. Quarante-trois effets de modulation sont fournis, y compris les plus grands succès comme le chorus, les phasers, les flangers et même les effets de pitch-shifting, et ce à côté de trente-trois réverbérations différentes, variant du ressort à la plaque et même du hall à l'arène, afin que vous puissiez ajouter une dimension massive et spacieuse à votre son. En outre, il y a vingt-neuf délais mono et stéréo à parcourir, tous avec un temps de retard maximum de quatre secondes, et comprenant des délais inversés et multi-tap, des délais pitch-shifted et même des délais auto-oscillants. Le MultiStomp Zoom MS-70CDR+ : La simplicité à l'œuvre Pour faciliter l'accès aux commandes et offrir une vue d'ensemble claire, le MS-70CDR+ est équipé d'un écran LCD rétroéclairé qui change même de couleur pour indiquer la catégorie d'effet sélectionnée, tandis que les touches de navigation Cross-Key qui entourent le commutateur au pied central permettent de parcourir rapidement vos effets et vos patchs. Cette pédale polyvalente est même équipée d'un accordeur chromatique intégré, qui prend en charge les accords ouverts et les accords courts, ainsi que l'accordage standard.

Arturia MiniFuse 4 Black interface audio USB-C

182 EUR
L'interface audio Arturia MiniFuse 4 est équipée de quatre entrées, quatre sorties et d'une interface MIDI. Logée dans une unité légère en aluminium, cette interface audio USB-C offre une plage dynamique de 110 dB, ainsi que des ports USB supplémentaires pour brancher des contrôleurs ou des disques durs externes. Les troisième et quatrième sorties prennent même en charge le couplage DC, ce qui signifie que vous pouvez contrôler les synthés analogiques pris en charge par CV via CV/Gate et votre DAW, tandis que deux sorties casque ont été installées pour un contrôle fluide du mixage. Enfin, Arturia propose une solide pile de logiciels, dont Ableton Live Lite, Analog Lab Intro, Guitar Rig 6 LE et Slice Creator (bon d'abonnement de 3 mois).

RME ADI-2/4 Pro SE convertisseur AN/NA 2 entrées/2 sorties

2085 EUR
La dernière version de la série ADI-2 Pro est baptisée ADI-2/4 Pro SE. Il s'agit d'un formidable convertisseur doté d'un circuit entièrement redessiné. Parmi les améliorations et les nouveautés, vous bénéficiez d'un DSP plus rapide pour un son encore plus transparent et d'amplis casque plus puissants, incluant la compatibilité IEM, mais aussi d'une sortie trigger pour activer et désactiver un périphérique externe connecté. Enfin, la prise en charge de la norme RIAA est également disponible, ce qui vous permet de numériser vos vinyles en bénéficiant de la plus haute qualité possible. La compatibilité avec des appareils mobiles n'a pas non plus été négligée. Vous pourrez connecter votre iPhone ou votre iPad et profiter de la meilleure qualité possible ou connecter votre périphérique externe via AES, SPDIF ou ADAT. Une solution pour l'enregistrement et la lecture DSD est même proposée. En résumé, si vous voulez le meilleur et le plus complet des convertisseurs AN/NA, l'ADI-2/4 Pro est celui qu'il vous faut.

Zoom R12 MultiTrak enregistreur multipiste

263 EUR
Le Zoom R12 est un véritable studio d'enregistrement dans un ensemble compact. Cet enregistreur multipiste portable, alimenté par batterie, est équipé de deux entrées microphone/ligne/instruments, ce qui vous permet de lire jusqu'à huit pistes à la fois. Parallèlement, le R12 peut servir de contrôleur DAW, mais il propose également divers instruments et effets internes, notamment des synthétiseurs FM, des boucles de batterie, des options d'égalisation, de compression et dix types d'effets d'envoi permettant d'élargir le son. Mieux encore, tout est contrôlé via un écran tactile intuitif de 2,4 pouces. Les enregistrements peuvent être stockés sur une carte SDHC ou SDXC.

DAS Audio Action-512A enceinte large bande active DSP 12 pouces, 500 W

845 EUR
Boostez vos performances sonores en direct avec l'Action-512A DSP de DAS Audio, une puissante enceinte active à large bande conçue spécialement pour les applications polyvalentes. Équipée d'un amplificateur de classe D à deux canaux de 1000 Wpeak, cette enceinte de 12 pouces délivre une puissance continue impressionnante de 500 W. Idéale pour les groupes, les DJ et les performances en direct, l'Action-512A offre une plage de fréquences de 50 Hz à 20 kHz, ce qui permet de restituer chaque détail du son avec une grande netteté. Le pavillon rotatif avec une dispersion de 90º x 60º permet d'utiliser l'enceinte dans différentes configurations : horizontalement comme installation fixe, comme retour de scène ou même comme remplissage de façade. Construction de haute qualité Grâce à sa construction en contreplaqué de bouleau de haute qualité et à sa peinture ISO-flex durable, l'Action-512A est robuste et fiable pour une utilisation en intérieur comme en extérieur. L'enceinte est dotée d'une interface DAScontrol™ innovante avec écran LCD arrière qui permet de régler facilement les préréglages, les modes d'égalisation, les retards, le contrôle du gain et de mélanger les sources de signal. Il existe également diverses options de connexion telles que deux entrées XLR symétriques pour microphone et ligne, une entrée mini-jack 3,5 mm supplémentaire et une prise powerCON. Ces caractéristiques rendent l'Action-512A extrêmement conviviale et adaptable à différentes configurations audio. Indispensable pour les performances audio professionnelles Avec un niveau de pression acoustique de 131 dB à 1 mètre, l'Action-512A offre une clarté et un volume exceptionnels, essentiels pour les performances audio professionnelles. L'association du haut-parleur 12MI4 pour les basses fréquences et du haut-parleur à compression M-34 pour les hautes fréquences garantit une reproduction sonore équilibrée et puissante. Ce haut-parleur n'est pas seulement une avancée technologique en matière de performances audio, mais aussi un atout esthétique grâce à son design noir et élégant. Choisissez l'Action-512A de DAS Audio et profitez d'un son de qualité concert à chaque représentation.

Austrian Audio OCR8 dongle pour OC818

149 EUR
Vous souhaitez contrôler votre micro Austrian Audio OC818 à distance ? C'est possible grâce à ce dongle Bluetooth OCR8 ! Téléchargez l'application et vous serez en mesure de gérer la directivité, le filtre passe-haut et le pad de votre micro depuis votre smartphone (iOS et Android) ! Notez que ce dongle ne requiert pas de piles ; il est alimenté via l'alimentation fantôme provenant du micro. Pratique !

Austrian Audio OC707 micro de chant à condensateur

370 EUR
Le micro de chant à condensateur Austrian Audio OC707 offre un son de qualité studio et convient parfaitement pour une utilisation sur scène. Grâce à la technologie Open Acoustics, il fournit un son très naturel, dépourvu de résonances. Grâce à cette technologie brevetée par la marque, le micro OC707 est presque insensible aux bruits de manipulation. Le filtre coupe-bas vous permet de couper le bas du spectre et d'annuler l'effet de proximité. Et nous l'avons dit, le micro est résistant aux aléas de la scène. Ceci est en grande partie dû à son corps en métal robuste. Sa sonorité précise et détaillée lui rend adapté pour le studio. Bref, si vous recherchez un bon micro offrant une grande polyvalence d'utilisation, le modèle Austrian Audio qui nous intéresse ici serait un excellent choix !

IMG Stageline FLY-16R récepteur audio sono 16 canaux

68 EUR
Le modèle FLY-16R du fabricant IMG Stageline est un récepteur sans fil avec 16 canaux UHF PLL commutables sur une bande de fréquence de 823-832 mHz. Vous pourrez utiliser le récepteur FLY-16R pour établir une connexion sans fil entre, par exemple, une enceinte active et une table de mixage ! Les ingénieurs du son et les régisseurs de salle n'auront ainsi plus besoin de tirer des mètres de câble XLR. Il suffit de combiner le récepteur FLY-16R avec un émetteur IMG Stageline FLY-16T pour établir une connexion sans fil. Ce récepteur est équipé d'une connexion XLR 3 broches (mâle) et d'un port micro USB permettant de recharger sa batterie. Il peut également être alimenté par une pile AA de 1,5 V (non incluse). Avec 16 canaux sans fil et une portée de 90 m, vous accédez à d'innombrables solutions audio sans fil !

Audio Technica VM-740ML cellule Dual MM stéréo avec diamant microline

312 EUR
L'Audio Technica VM740ML est une option sublime si vous êtes à la recherche d'une cartouche à aimant mobile de haute qualité. Ce modèle est équipé d'une pointe de lecture microline et offre une clarté sonore maximale et des aigus précis, car la pointe de l'aiguille a un meilleur contact avec les sillons, ce qui réduit l'usure de l'aiguille et du vinyle. Pour garantir une meilleure séparation des canaux et une large plage de réponse en fréquence, Audio Technica a placé deux aimants en forme de V, tandis que la plaque de blindage au centre de la cartouche réduit efficacement la diaphonie. Par ailleurs, le boîtier en aluminium de la VM740ML s'oppose aux vibrations indésirables et forme un bouclier électrique naturel.

Austrian Audio OC18 Dual Set Plus micro à condensateur large membrane (la paire)

1389 EUR
Le set Austrian Audio OC18 Dual Set Plus comprend deux micros à condensateur large membrane. Ils sont équipés de la capsule CKR6 céramique inspirée d'un design autrichien classique. Ce set est tout indiqué pour vos projets musicaux en studio. Les micros OC18 sont munis d'un filtre coupe-bas et d'un atténuateur, ce qui est idéal si vous enregistrez des instruments avec un haut niveau de pression sonore. Les suspensions antichoc incluses vous permettent d'éliminer le bruit de manipulation. Les micros sont dotés d'une directivité cardioïde et s'avèrent être idéals pour faire des enregistrements stéréo de haute qualité. Par le biais de la barre stéréo fournie, vous pouvez créer une configuration X-Y ou ORTF.

Steinberg UR44C interface audio USB 3.0

296 EUR
La UR44C est une interface audio USB 3.0 de Steinberg offrant six entrées et quatre sorties. Elle dispose de quatre préamplis D-PRE développés par Yamaha, de convertisseurs 32 bits et prend en charge une résolution audio maximale de 192 kHz. C'est déjà impressionnant en soi, mais ces caractéristiques sont enrichies par une véritable puce DSP qui se charge de la gestion des effets. Délestage du processeur de votre système et interface alimentée par bus Le principal avantage de la puce DSP intégrée est que vous pouvez à la fois enregistrer et mixer avec les effets sans compromettre les performances de votre ordinateur. Par ailleurs, l'UR44C est compatible avec les appareils iOS ainsi qu'avec les systèmes Windows et Mac. Le solide boîtier de l'UR44C protège l'interface lors de vos déplacements. De plus, grâce à son alimentation par bus, c'est l'interface parfaite pour l'enregistrement sur site ou lorsque vous souhaitez travailler de manière compacte/mobile. L'UR44C peut être alimentée à la fois par votre ordinateur et par un iPad Pro.

Olympus LS-P1 enregistreur audio de poche numérique

114 EUR
Le Olympus LS-P1 est un enregistreur audio numérique haut de gamme de poche ! S'il affiche un format compact, il n'en reste pas moins solide, notamment grâce à son boîtier en métal, vous pourrez donc l'emporter partout avec vous ! Équipé d'un port USB Direct, vous pourrez aussitôt stocker vos données sur un ordinateur ! Notez par ailleurs qu'en véritable matériel de professionnel, l'enregistreur peut être fixé sur un trépied. Contrairement au LS-P2, il n'est pas équipé d'une connexion Bluetooth. Son Il inclut un système de 2 micros directionnels qui garantissent un son stéréo ! Le tout couvre une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz  et atteint une fréquence d'échantillonnage de 96 kHz ! Le LS-P1 inclut par ailleurs un limiteur vous permettant de comprimer le niveau de crête et la balance des voix fait en sorte que faibles comme fortes, les voix restent au même niveau. Enfin, si vous n'êtes pas à l'aise avec ces diverses configurations, reposez-vous sur le mode auto intelligent qui réalisera les ajustements judicieux à votre place !

Austrian Audio OC18 micro à condensateur large membrane

665 EUR
Ce micro à condensateur large membrane Austrian Audio OC18 est doté d'une capsule qui est basée sur celle du célèbre modèle CK12. De plus, il dispose d'un filtre passe-haut et d'un pad atténuateur pour réduire au minimum les bruits de manipulation et autres bruits indésirables. Grâce au pad, le micro OC18 supporte des niveaux sonores élevés ce qui le rend également idéal pour enregistrer des batteries, par exemple. Comme d'habitude chez Austrian Audio, ce micro bénéficie d'une excellente qualité de fabrication. Si vous achetez deux micros OC18, vous disposez d'un couple appairé haut de gamme. Si vous utilisez le OC18 en combinaison avec le modèle OC818 de la marque, vous disposez d'une paire de micros stéréo de qualité supérieure.