Antelope Audio Edge Note micros à modélisation (couple appairé)

244 EUR
Avec le Edge Note, Antelope Audio franchit une nouvelle étape dans la modélisation des microphones. Équipé d'un commutateur PAD -10dB et -20dB ainsi que d'un filtre passe-haut pour un son encore plus précis, ce microphone à condensateur à petit diaphragme affiche un niveau de pression acoustique impressionnant de 146dB et peut s'attaquer à n'importe quelle source. La technologie de modélisation intégrée permet de choisir parmi treize émulations - qui peuvent être sélectionnées avant ou après l'enregistrement - et comme il est compatible avec toutes les interfaces et tous les logiciels d'enregistrement, ce microphone de studio accessible est un excellent choix pour les artistes et les ingénieurs du son. Ici, vous avez le choix d'une paire assortie.

Zoom H3-VR enregistreur audio pour réalité virtuelle

216 EUR
L'enregistreur audio Zoom H3-VR est la solution complète pour capturer et traiter le son spatial des contenus en réalité virtuelle. Avec 4 micros, un enregistreur et un décodeur intégrés, le H3 VR met le son 360° au creux de votre main ! Vous avez le choix entre différents modes d'enregistrement : ambisonique, binaural et surround 5.1. Les formats ambisonique et binaural sont parfaits si vous utilisez un casque et le surround 5.1 convient pour les systèmes sono surround. Bien entendu, vous pouvez également enregistrer en stéréo et ensuite lire vos enregistrements depuis n'importe quel système stéréo. Configuration vidéo Le H3-VR peut parfaitement être utilisé dans une configuration vidéo. Via la sortie ligne, vous pouvez envoyer le son au format souhaité vers votre caméra. Vous pouvez positionner le H3-VR à l'horizontal et à l'envers pour un placement précis. Notez enfin que l'enregistreur H3-VR dispose d'un mode interface audio USB vous permettant de l'utiliser pour le streaming audio.

Antelope Audio MRC contrôleur à distance pour interfaces audio Atmos

769 EUR
Ce contrôleur développé par Antelope Audio et baptisé tout simplement MRC (pour Multichannel Remote Controler) est conçu pour offrir un contrôle tactile sur le monitoring multicanal des interfaces audio d'Antelope Audio, telles que la Galaxy 32 et l'Orion 32+ Gen 4. Le contrôleur simplifie énormément le monitoring et le mixage dans les configurations Dolby Atmos, et son agencement intuitif avec ses boutons-poussoir pratiques accéléreront considérablement votre travail. Par exemple, il est possible de basculer rapidement entre la sortie multicanale calibrée ou la sortie stéréo et de choisir le bon format parmi plus de 23 disponibles, allant de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6. Bien entendu, tous les presets sont personnalisables et peuvent donc être configurés selon vos préférences. Pour ne rien laisser au hasard, des LED pratiques sont installées pour visualiser instantanément ce qui est requis à chaque instant. Le MRC est alimenté par USB au moyen d'un câble USB-C et est donc entièrement prêt à l'emploi. De plus, le MRC est doté d'un boîtier métallique solide présentant une finition élégante en aluminium brossé.

Antelope Audio Edge Quadro micro à modélisation

2239 EUR
Le modèle Edge Quadro est le micro à modélisation le plus avancé d'Antelope Audio. Il présente deux capsules à double membrane qui peuvent pivoter indépendamment, ce qui ouvre de nombreuses possibilités en plus de la stéréo. Il s'agit d'un micro capable de gérer les configurations stéréo comme M/S, X/Y, Blumlein et même 3D sound. Si vous utilisez le micro Edge Quadro en combinaison avec l'une des interfaces audio d'Antelope Audio, les capacités de traitement FPGA intégrées permettent une émulation de micro vintage en temps réel. Vous aurez accès directement à pas moins de 11 modèles de micro légendaires et 7 autres seront prochainement disponibles ! De plus, le panneau de contrôle intelligent, vous offre la possibilité de choisir simultanément deux émulations de micro différentes pour les assigner à chaque capsule du micro. Vous aurez accès à des directivités cardioïdes, figure en 8, omnidirectionnelles et bien d'autres encore.

Edge sacoche de velo trendy shopper 20 litres 40 x 33 x 16 cm noir 20

29.93 EUR
le sac a velo unique edge trendy shopper est un sac a velo fort et spacieux avec une capacite de 20 litres le sac noir est en nylon hydrofuge l acheteur edge est facile et stable pour s accrocher au porte bagages avec les clips a l arriere du sac en plus d un grand compartiment principal le sac a velo a une poche avant pratique toutes deux verrouillables avec une fermeture a glissiere avec les sangles de transport le sac a velo peut etre retire du porte bagages en un instant et vous pouvez facilement emporter le sac avec vous le sac a une taille de 40x33x16 cm contenu 20 litres taille 40 x 33 x 16 cm fabrique de nylon hydrofuge couleur noir

Antelope Audio Edge Note micro à modélisation

89 EUR
Doté d'une technologie avancée de modélisation des microphones, l'Antelope Audio Edge Note vous permet de choisir parmi treize microphones et est compatible avec toutes les stations de travail audionumériques et interfaces audio. Capable de gérer des niveaux de pression acoustique allant jusqu'à 146 dB, ce microphone à condensateur à petit diaphragme capture sans effort les sources bruyantes et dispose d'un commutateur PAD -10/-20 dB et d'un filtre passe-haut pour vous permettre de maîtriser les basses ou de composer un son plus ciblé. Que vous soyez musicien ou ingénieur du son, vous serez peut-être ravi d'apprendre que le son sélectionné peut être modifié une fois l'enregistrement terminé.

Zoom H2n enregistreur de poche

123 EUR
Le Zoom H2B vous offre un enregistreur en format poche qui réunit la qualité sonore avec la flexibilité et la simplicité d'emploi. Vous avez au bout des doigts la plupart de ses fonctions essentielles. Vous contrôlez les autres fonctions via l'écran LCD. Vous stockez facilement vos enregistrements sur une carte de mémoire SD. Le H2N dispose de la possibilité d'utiliser la dernière génération de cartes de mémoire SDHC. Zoom H2N : micros mid-side Le H2N est le premier enregistreur en format poche équipé de micros cardioïde avec les caractéristiques omnidirectionnelles. Selon l'intensité des bruits ambiants, vous pouvez régler le directivité de capsules des 2 micros du côté. Avec l'enregistrement en format WAV, vous bénéficiez de la possibilité de réglage des ces 2 micros à postériori. Comme ça vous déterminez l'intensité des bruits ambiants. Le H2N offre quatre modes d'enregistrement : Le H2N vous offre la possibilité de choisir entre quatre modes d'enregistrement. Les innovatifs micros cardioïde sur les côtés du H2N et une fonction stéréo 90º X/y. Grâce au micros à double condensateurs, vos enregistrements stéréo sont excellents. En plus, le H2N dispose du mode surround à 2 et 4 canaux. La combinaison du mode X/Y stéréo avec la configuration cardioïde des micros de côtés, il vous offre la possibilité de faire des enregistrements omnidirectionnelles à 360º !

Zoom G11 multi-effets et interface audio

505 EUR
Le pédalier multi-effets Zoom G11 est le résultat de plus de 30 ans d'expérience dans la fabrication de multi-effets complets pour un prix étonnamment accessible. Avec ce G11, Zoom se concentre sur le guitariste électrique qui aime fabriquer ses propres sons, que ce soit pour la scène ou le studio. Les différents sons du Zoom G11 sont basés sur les amplis et les pédales d'effet les plus emblématiques, en plus d'effets de distorsion et de modulation complètement nouveaux. De plus, il est équipé d'une boucle d'effets stéréo, du MIDI et d'une mémoire pouvant recevoir 200 réponses IR et 240 patches utilisateur! G11 : Sons complexes mais utilisation facile Le cœur du Zoom G11 est formé par l'écran LCD couleur d'une diagonale de 5 pouces. Avec cet écran tactile, vous pouvez facilement assembler votre propre chaîne d'effets et basculer entre les différentes banques et presets. De plus, des boutons physiques ont été intégrés afin de modifier rapidement les paramètres des amplis ainsi que les paramètres des effets. Zoom a également pris en compte les différents besoins des utilisateurs. Vous pouvez choisir entre Play by Patch Memory pour le live, Play by Effect Board pour le studio ou Play by Bank pour les listes de chansons. Cette dernière option est très utile pour les cover bands, par exemple. Plus qu'un multi-effet Le Zoom G11 propose également un looper avec un temps d'enregistrement d'au moins 5 minutes. De plus, il offre également 68 rythmes différents intégrés dans différents styles et avec toutes sortes de signatures temporelles. Il est même possible d'utiliser le G11 comme interface audio pour PC et Mac. De cette façon, vous pouvez faire des enregistrements directement dans votre DAW préféré directement via USB. Avec l'adaptateur BTA-1 disponible séparément, vous pourrez utiliser Guitar Lab 6.0 via Bluetooth pour encore plus d'options sonores.

Warm Audio WA-14 micro à condensateur large membrane

405 EUR
Le Warm Audio WA-14 est basé sur un célèbre micro studio autrichien. À l'image de ce dernier, il permet d'enregistrer n'importe quelle source sonore. Et grâce à son transformateur Cinemag et à sa capsule LK-12-B-60V, le WA14 délivre des graves chaleureux et des aigus doux. De plus, il propose trois directivités différentes, ce qui en fait un micro très polyvalent. Dans la plupart des cas, la directivité cardioïde est idéale, mais pour des configurations plus complexes, il vaut mieux utiliser sa directivité bi-directionnelle ou sa directivité omnidirectionnelle. Enfin, ses pads -10 dB et -20 dB permettent d'utiliser ce micro avec des sources sonores très fortes, comme des batteries ou des guitares électriques, par exemple.

Warm Audio WA-47jr Black micro à condensateur large membrane

309 EUR
Le WA47jr FET est une réplique exacte du microphone de studio allemand original, mais il est proposé à une fraction du prix. Sous le capot, il possède un circuit FET chargé de transistors connus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, à l'instar des lampes traditionnelles. De plus, ce micro de studio Warm Audio polyvalent permet de sélectionner trois directivités différentes et dispose d'un filtre passe-haut et d'un atténuateur de -10 dB. Enfin, il est livré avec un support antichoc, une pince à micro et une pochette de rangement.

Warm Audio WA-87 R2 Nickel micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Nickel signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur Cinemag améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Antelope Audio Orion32+ Gen 4 interface audio Thunderbolt 3 et contrôleur de monitoring

2899 EUR
Depuis plus de 10 ans, la série d'interfaces Orion 32 d'Antelope Audio est un pilier important dans de nombreux studios professionnels, et ce à juste titre ! Cette interface audio Orion 32+ de 4ème génération dispose de tous les derniers équipements high-tech et d'une plage dynamique améliorée. Le tout est logé dans un boîtier compact n'accaparant qu'une seule unité dans votre rack. Vous disposez de 32 entrées et sorties analogiques et vous avez la possibilité d'ajouter 128 canaux d'entrée et de sortie via Thunderbolt 3 ou 32 canaux via USB jusqu'à 192 kHz. Mais ce n'est pas tout, puisque la 32+ Gen 4 offre en plus 128 canaux via MADI jusqu'à 48 kHz. Antelope Audio est réputé pour son excellente séparation lorsqu'il s'agit d'analyser l'image stéréo et les détails des enregistrements. Cette performance est rendue possible par la quatrième génération de l'horloge AFC (Acoustically Focused Clocking) qui a toujours permis à Antelope Audio d'obtenir d'excellents résultats. Matrice de routage approfondie et compatibilité avec la calibration d'enceinte Dolby Atmos Une expérience immersive est quelque chose de plus en plus répandu. Les systèmes qui cherchent à reproduire ce type d'expérience audio de grande envergure, par exemple Dolby Atmos, sont de plus en plus courants. C'est en partie pour cette raison que l'interface Orion 32+ Gen 4 est équipée d'une plateforme compatible avec 23 formats audio, de la stéréo au Dolby Atmos 9.1.6, avec des outils de calibrage précis des enceintes et de la pièce. Tout a été fait pour favoriser une utilisation rapide et intuitive, afin de ne pas entraver votre créativité. Vous pouvez donc créer et charger rapidement des presets et la matrice de routage a été encore améliorée. La possibilité de charger des routages complets du système et des réglages de la table de mixage est une véritable aubaine et permet de gagner beaucoup de temps. En plus des entrées et sorties mentionnées ci-dessus, l'Orion 32+ Gen 4 dispose également de l'ADAT, ce qui vous permet d'augmenter le nombre de préamplis et de sorties en cas de besoin. Enfin, l'entrée/sortie DC coupled est très pratique lorsque vous souhaitez envoyer des signaux CV directement de votre DAW à vos instruments physiques.

Warm Audio WA-87 R2 Black micro à condensateur large membrane

555 EUR
Le micro à condensateur large membrane WA-87-R2 Black signé Warm Audio est inspiré par les anciennes versions du légendaire Neumann U87. La nouvelle version du transformateur améliore la réponse en fréquence et augmente légèrement le niveau de sortie. Le WA-87 R2 excelle sur tous les registres. Les trois directivités (cardioïde, omni, figure en 8) vous permettent de couvrir une large variété d'applications et un filtre passe-haut à 80 Hz réduit le rumble dans les basses si besoin. L'atténuateur de -10 dB commutable se révèle utile quand il s'agit d'enregistrer des instruments extrêmement puissants et ne pas saturer l'électronique interne. Notez enfin qu'en plus du micro, vous recevrez une suspension antichoc, une pince micro et un étui de rangement.

Warm Audio WA-19 Black micro dynamique

209 EUR
Basé sur l'icône des années 60 qui a réussi à détrôner de nombreux microphones à condensateur, le microphone dynamique Warm Audio WA-19 a hérité de toute la clarté et de tous les détails de son inspiration, le même microphone dynamique qui a servi un jour d'overhead de batterie à nul autre que Ringo Starr. Le son luxuriant et transparent du WA-19 est dû en grande partie à la finesse de son corps, qui permet à ce microphone d'être à peine touché par l'effet de proximité. Si les graves ont besoin d'être atténués, il suffit de tourner l'anneau monté sous la tête pour activer le filtre passe-haut intégré, tandis que la réponse en fréquence large et plate prend en charge toute une série d'applications en studio et sur scène. Ainsi, comme l'original, ce modèle peut tout capter, des tambours aux guitares acoustiques.

Antelope Audio Axino Synergy Core micro à condensateur large membrane + interface audio

199 EUR
Avec le Axino Synergy Core, le célèbre constructeur Antelope Audio fait un grand pas dans le futur. Plus qu'un simple micro à condensateur de qualité professionnelle, le Axino est une solution d'enregistrement complète qui sert essentiellement d'interface audio pouvant être directement connectée à un ordinateur en utilisant rien de plus qu'un modeste port USB. Et ce n'est pas tout ! Comme on peut s'y attendre de la plate-forme Synergy Core, les effets sont exécutés directement à partir du hardware, allégeant la charge sur le processeur de votre ordinateur et libérant de la puissance de traitement pour d'autres tâches essentielles. Lorsqu'il s'agit d'émuler du hardware authentique, les effets offerts par la plate-forme Synergy Core sont les meilleurs que vous puissiez obtenir. Vous serez donc essentiellement en mesure de faitre votre travail d'enregistrement et de production avec le son authentique d'appareils classiques et vintage. Des micros modélisés avec précision Outre les effets vintage, le Axino Synergy Core est livré avec une jolie collection de modélisations micro tout aussi classiques, pour un total de 18 émulations. Toutes sont chargées directement à partir du micro lui-même, ce qui ne vous coûtera rien en termes de charge CPU. Pour assurer une capture aussi précise que possible, le micro a été équipé d'une capsule à grand diaphragme plaqué or, tandis que l'enregistrement en pleine résolution 24 bits, 192 kHz se fait sans effort. La conversion AN / NA est conforme à la norme Antelope Audio, ce qui est presque parfait grâce à la méthode de clocking AFC 64 bits utilisée pour toutes leurs interfaces audio. La solution d'enregistrement parfaite Étant donné que le Axino Synergy Core est essentiellement une interface audio sous la forme d'un micro de qualité studio, il peut littéralement être utilisé n'importe où. Puisque vous pouvez sélectionner directement des effets et des modèles de micro, il s'agit d'un outil solide pour les artistes qui doivent pouvoir travailler à la volée. Même les podcasteurs travaillant chez eux tireront énormément parti de cette configuration en termes de simplicité et de fonctionnalité, leur laissant des enregistrements remarquablement propres. Ajoutez cela au fait que ce combo interface-micro est entièrement alimenté par bus et vous savez déjà que, combiné à un ordinateur portable, vous disposez d'un studio audio entièrement mobile. Dix effets intégrés sont déjà inclus avec le Axino Synergy Core, et plus de 80 autres effets sont disponibles via le site Web Antelope Audio afin que vous puissiez élargir votre arsenal de façon significative !

Warm Audio WA76 compresseur audio

594 EUR
Le Warm Audio WA76 est un compresseur / limiteur au format rack 19 pouces basé sur le célèbre 1176 Revision D, utilisé lors de la réalisation de centaines d'albums au cours des années 70 ! Bien plus abordable que le modèle original, il offre toutefois la même attaque ultra rapide (entre 20 et 800 microsecondes) ainsi que le son d'un véritable 1176 !  Une copie (quasi) conforme  Warm Audio n'a cependant pas hésité à apporter quelques modifications à son compresseur, s'écartant ainsi du 1176 d'origine. Sous le capot, on retrouve des transformateurs Cinemag en entrée comme en sortie, ainsi qu'un ampli classe A en sortie. Par ailleurs, le WA76 ne pourra être utilisé comme préampli ligne en mettant le bouton d'attaque sur la position « Off » comme cela était le cas sur le modèle original, mais en désactivant les boutons de ratio. Le niveau d'entrée du WA76 est également plus élevé que celui affiché par le 1176, d'où l'ajout d'un pad permettant de réduire le niveau d'entrée de 23 dB. Dernière différence enfin, et peut être la plus importante : le WA76 est proposé à un prix nettement plus abordable que le 1176, alors pourquoi se priver ?

Warm Audio WA-47 micro à condensateur large membrane

949 EUR
Conçu à l'image du légendaire micro de studio de 1947, le WA-47 signé Warm Audio est un micro condensateur à lampe large membrane qui offre un son chaleureux ainsi qu'une grande polyvalence d'utilisation. En effet, il vient avec une alimentation externe vous permettant de sélectionner l'une des neuf directivités disponibles. De plus, vous recevrez une suspension antichoc et une mallette de transport pratique.

Warm Audio WA-1B compresseur

1169 EUR
Le compresseur optique ultramoderne Warm Audio WA-1B est basé sur l'un des compresseurs les plus légendaires de tous les temps. Ce matériel sans compromis offre deux réglages de base : Fixed et Manual. En position Fixed, vous obtenez une compression opto à l'ancienne, sans chichis. Abaissez le seuil jusqu'à ce que la voix ou l'instrument que vous traitez s'intègre parfaitement dans le mixage, et réglez le niveau à l'aide du potentiomètre Gain. En mode manuel, vous bénéficiez d'un contrôle créatif total sur l'attaque et le relâchement. Les deux commandes ont un temps de réponse bien plus rapide que les compresseurs optiques auxquels nous sommes habitués, ce qui rend le WA-1b encore plus adaptable et flexible que les modèles qui l'ont précédé.

Warm Audio WA-47jr FET micro à condensateur large membrane

278 EUR
Avec le WA-47jr FET, Warm Audio offre une reproduction fidèle d'un micro allemand légendaire pour un prix très abordable. Contrairement au modèle d'origine, ce micro à condensateur large membrane ne dispose pas de lampe, mais d'un circuit FET. Ce dernier possède des transistors reconnus pour leur son chaleureux et leur distorsion harmonique subtile, ce qui rappelle les lampes d'un micro vintage. Polyvalent, le WA-47jr FET vous offre le choix entre trois directivités différentes. De plus, il possède un filtre passe-haut et un pad de -10 dB. Notez enfin que le WA-47jr FET est livré accompagné d'une suspension antichoc, d'un clip et d'un étui.

Warm Audio WA-2A compresseur optique

849 EUR
Si vous souhaitez acheter un compresseur optique de bonne facture mais que vous ne voulez pas vider votre compte en banque, alors vous trouverez certainement chaussure à votre pied chez Warm Audio. La marque est réputée pour ses produits audio à l'excellent rapport qualité-prix et ce compresseur en est un bon exemple. Lors de la fabrication du WA-2A, Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle à la tradition. C'est pourquoi le WA-2A reprend les caractéristiques sonores du fameux modèle LA-2A. Il s'agit donc d'un compresseur à lampes délivrant un son particulièrement chaud et détaillé. Il embarque des transformateurs CineMag qui reprennent les spécifications de ceux montés dans les équipements vintage. De plus, Warm Audio a équipé le WA-2A d'une cellule Kenetek considérée par beaucoup comme la référence mondiale. Bref, on a affaire ici à un compresseur de qualité supérieure proposé à un tarif très avantageux.

Warm Audio EQP-WA égaliseur à lampes

749 EUR
Le modèle EQP-WA rend hommage au célèbre égaliseur à lampes Pultec EQP-1A. Il reprend non seulement le look de l'original mais aussi l'excellence sonore. Warm Audio a jugé primordial de rester fidèle aux spécifications du modèle 1A. Sont donc à votre disposition des transformateurs CineMag de haute qualité et des lampes de classe A. Cet égaliseur au circuit entièrement discret sait mettre en valeur chaque piste et fait briller n'importe quel mix. Dernière chose mais non des moindres : il est proposé à un tarif très avantageux !

Warm Audio Bus Comp compresseur stéréo

665 EUR
Warm Audio rend la fameuse compression de bus VCA "glue" accessible à tous avec le compresseur Bus Comp. Cet effet "glue" peut être entendu sur des milliers de productions. De manière presque magique, votre mixage gagnera en consistance et la batterie reçoit une dose de vivacité et de punch qu'on associe généralement aux consoles analogiques. Bien entendu, le compresseur Bus Comp propose les avantages de la technologie moderne. Le transformateur commutable CineMag vous offre les options audio nécessaires, du son propre et transparent à des médiums prononcés et colorés. De plus, vous pouvez rendre le Bus Comp un peu moins sensible aux basses fréquences lors du mixage grâce au filtre side chain. Dans l'ensemble, le compresseur Bus Comp est un précieux complément pour votre studio aussi bien pendant l'enregistrement que le mixage.

Warm Audio Foxy Tone Box pédale de fuzz

133 EUR
La Foxy Tone Box de Warm Audio imite de manière plus que convaincante l'une des pédales fuzz les plus appréciées et vénérées au monde, portée dans la légende au début des années 1970 et alliée de choix de nombreux artistes, tels que Billy Gibbons de ZZ Top et Mr Peter Frampton pour ne citer qu'eux. Cette fuzz a aidé à déterminer le son de nul autre qu'Adrian Belew, Nine Inch Nails et l'incomparable Beck. Logée dans un boîtier solide à revêtement vintage orange et dotée d'une plaque en métal fermement vissée sur le dessus, cette pédale montre un visage à l'image de l'originale et de la qualité des composants cachés sous le capot ! La Foxy Tone Box a très clairement été construite afin de reproduire de manière authentique le circuit d'origine et est capable de fournir un son puissant, épais, chaud et rugueux ! Pas de fan-art Fuzz La Foxy Tone Box est suffisamment vive pour suivre et réagir immédiatement à votre façon de jouer. Ce niveau de réponse dynamique est probablement dû au fait que cette pédale a été soigneusement fabriquée à la main, qu'elle est soutenue par un transistor Fairchild en germanium NOS (New Old Stock) très prisé, et qu'elle est équipée des mêmes diodes utilisées pour le modèle original. Même la disposition des contrôles reprend son modèle ! Vous profitez donc de potentiomètres de volume, de sustain et de fuzz (Mellow - Brite) montés sur la tranche avant ainsi que d'un switch qui permet d'activer un effet d'octave redoutable. Cet hommage aux géants du passé sonne parfaitement lorsque la pédale est associée à une guitare électrique de qualité, mais est tout aussi efficace avec une basse, un synthé et même une boîte à rythmes.

Warm Audio WA-C1 Chorus Vibrato Pedal

219 EUR
La double pédale WA-C1 de Warm Audio restitue le son des boîtes de chorus et de vibrato vintage, tout en y ajoutant quelques avantages modernes. Ce réservoir dispose également d'un préampli 100 % analogique et d'une section de vibrato dédiée, qui peut être réglée pour façonner le son chaud et plein qui a contribué à faire des légendes comme The Police et Queen. Ajustez précisément la sortie via les potentiomètres Rate et Depth et passez d'une modulation subtile à un effet plus profond et plus ondulé. La Warm Audio WA-C1 : un pas de plus Cette pédale est équipée d'une puce MN3007 Xvive BBD : celle-là même qui était responsable des riches médiums et de la chaude modulation analogique délivrée par les pédales de chorus vintage que nous connaissons tous et que nous aimons tous. En outre, le WA-C1 est bien plus flexible que n'importe quel modèle ancien, et un ensemble de potentiomètres Rate et Depth permettant de modeler et de façonner le chorus est fourni, afin que vous puissiez le rendre aussi discret ou grandiloquent que vous le souhaitez. Parallèlement, le mode haute sensibilité ajoute de la clarté et de la réserve au mixage, élargissant ainsi la gamme sonore. Son vintage + design moderne Le tout est emballé dans une solide boîte de pédale équipée d'indicateurs LED pour faciliter le contrôle des effets, ce qui fait du WA-C1 le mélange parfait entre sonorité vintage et facilité d'utilisation moderne. La gamme est également assez étonnante, du chorus chaud et terreux des années 70 au son brillant et amplifié d'un chorus des années 80 - le tout avec une bonne dose de vibrato sur le côté - tout est là.

Warm Audio Mutation Phasor II pédale phaser

158 EUR
Inspiré par des demi-dieux comme Billy Corgan (The Smashing Pumpkins), Tom Bukovac et Robin Trower, et s'inspirant d'un phaser classique des années 70, le Warm Audio Mutation Phasor II vous permet d'obtenir cette ondulation et ce tourbillon sonore emblématiques, qui sonnent parfaitement, que vous soyez à la guitare, à la basse ou au clavier. Cette pédale de phaser de haute qualité n'utilise que des pièces triées sur le volet, dont un circuit électro-optique et un bon vieux jeu de potentiomètres Feedback, Depth et Rate pour régler les spécificités, et son fonctionnement est on ne peut plus intuitif.

Warm Audio WA 87 R2 Titanium Stereo micro à condensateur large membrane

1469 EUR
Le Warm Audio WA-87 R2 est basé sur un certain design allemand qui a depuis longtemps gagné ses galons dans la production de musique populaire. Tout comme le WA-87 "standard", ce microphone à condensateur à grand diaphragme offre un son "en avant" soutenu par la saturation satisfaisante d'un transformateur de sortie Cinemag. Warm Audio a équipé le WA-87 R2 de trois directivités, d'un filtre passe-bas et d'un sélecteur d'atténuation de -10 dB, et l'a doté d'un support antichoc, d'une pince à microphone et d'un étui de luxe. Cette édition limitée a une finition en titane.

Warm Audio Premier Series TRS Cable (6.1 m)

94 EUR
Obtenez le meilleur transfert de signal possible lorsque vous reliez des signaux symétriques et stéréo, qu'il s'agisse de coupler des amplificateurs de microphone, des tables de mixage ou des effets, en utilisant le câble jack TRS Warm Audio Premier Series. Toujours flexible, ce câble jack est également compatible avec les signaux mono asymétriques, et quel que soit l'endroit où il est branché, le signal bénéficie du soutien professionnel de la technologie Starquad. Au lieu de la construction standard d'un conducteur positif, d'un conducteur négatif et d'un manteau, ce câble de la série Premier possède deux conducteurs positifs et deux conducteurs négatifs, ce qui garantit un excellent blindage contre les interférences RFI. Et comme Warm Audio s'est associé à Gotham Cables pour produire cette série, ce câble jack a été fabriqué avec précision et soin en Suisse.

Heritage Audio i73 Pro Edge interface audio USB-C

1429 EUR
L'interface audio Heritage Audio i73® PRO EDGE USB-C offre une configuration 12 entrées/16 sorties complète avec une paire de préamplis intégrés de style 73 couplés à un transformateur de classe A, permettant aux musiciens, producteurs et ingénieurs du son de bénéficier de ce flux de travail tout analogique tant apprécié, combiné à une technologie de pointe. Créez des enregistrements de qualité studio sans compromis Avec trois options d'entrée - dont une entrée micro soutenue par un préampli micro avec un gain allant jusqu'à 70 dB, des entrées LINE propres et un port DI JFET dynamique pour votre guitare ou basse électrique - l'i73® PRO EDGE achemine n'importe quel signal d'entrée vers votre DAW avec une qualité digne d'un studio d'enregistrement. En outre, vous disposez de deux entrées ligne supplémentaires, de deux sorties moniteur stéréo et de deux amplificateurs pour casque d'écoute à la pointe de la technologie. Retour à l'âge d'or Dotée d'une collection d'effets pilotés par DSP et modélisés d'après le matériel externe et les unités vintage de Heritage Audio, l'i73® PRO EDGE est l'interface audio parfaite pour les enregistrements au son de l'âge d'or. De plus, la fonction de rappel native permet de peaufiner les pistes - qu'elles soient éditées ou non - à l'aide d'un DAW en toute transparence.

Warm Audio Centavo Blackout (Limited Edition) Centavo Blackout (Limited Edition)

184 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur un original, ils savent aussi que cet hommage de Warm Audio vient juste après, de façon rassurante et à un prix abordable. Le Centavo de Warm Audio : le commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, ce qui lui permet de passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes de faible calibre de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette pédale en édition limitée est une offrande plus que convaincante à la divinité Klon Centaur. Elle a été peinte en noir et sa présentation et ses graphiques sont soignés et propres.

Warm Audio WA-2MPX préampli micro à lampes 2 canaux

1249 EUR
Le Warm Audio WA-2MPX est une réplique très fidèle de l'emblématique préampli micro à lampes AMPEX 351. Ce modèle légendaire fut utilisé dans les années 50 et 60 dans tous les albums du hit-parade ; d'Elvis Presley à Roy Orbinson - dans chaque studio de renom, il y avait au moins un exemplaire de disponible. Le célèbre producteur Steve Albini est également un fan invétéré de l'AMPEX 351 et l'a utilisé dans toutes ses productions à l'apogée de sa carrière dans les années 90. Par exemple, il a utilisé un préampli 351 sur la guitare de Kurt Kobain pour plusieurs titres figurant sur l'album In Utero. Ce WA-2MPX est bien entendu proposé à un prix plus accessible et plus d'exemplaires sont disponibles en comparaison avec le 351 ! Trois lampes pour chaque canal Chaque canal dispose de deux lampes 12AX7 et d'une lampe 12AU7 qui, avec les transformateurs CineMag conçus sur mesure, garantissent un son de lampe riche et vintage que de nombreux appareils et plug-ins numériques ne parviennent pas à reproduire. De plus, les sons naturels de compression et de saturation sont dus aux composants analogiques basés sur d'authentiques magnétophones "reel-to-reel" des années 50, 60 et 70 à une vitesse de 15 IPS. Par ailleurs, vous trouverez un filtre passe-bas de 2 kHz et un filtre passe-haut de 80 Hz sur le préampli pour vous aider à filtrer les basses ou les hautes fréquences indésirables, ou pour ajouter des médiums, de la chaleur et du punch à votre son. Tous les appareils Warm Audio sont assemblés à la main, testés et inspectés minutieusement.

Warm Audio Warm Bender fuzz

188 EUR
Avec ses trois circuits, la pédale Warm Audio Warm Bender fuzz est pilotée par deux circuits Tone Bender au germanium différents, plus un circuit au silicium plus moderne, car pourquoi en avoir un quand on peut les avoir tous ? Ce pédalier abrite un monde de fuzz très varié, avec les voix vintage des circuits Tone Bender de style britannique, soutenus par des composants authentiques "New Old Stock" (NOS), ainsi qu'un fuzz moderne sur le côté, le tout enveloppé dans une construction moins vintage mais plus fiable. Toutes les saveurs : NOS 76, NOS 75 et Silicon Tournez le commutateur central pour sélectionner le circuit NOS 76 et obtenir le son classique "à la limite de la rupture" qui caractérise un drive parfait. Passez au circuit NOS 75 et entrez dans le monde de la fuzz du Mark II Professional Bender. Puis, pour resserrer les graves et éclaircir les aigus, passez au circuit Silicon pour une distorsion souple idéale pour les styles de jeu plus actuels. Et ce n'est pas tout, puisque Warm Audio a intégré un interrupteur SAG à l'arrière, ce qui vous permet d'ajouter à la sortie la vibration inimitable d'une batterie épuisée, de booster la réponse dynamique et d'augmenter la compression pour un son de guitare encore plus réactif. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, chaque exemplaire du Warm Audio Warm Bender est soigneusement inspecté et testé avant de quitter l'atelier.

Zoom AMS-44 interface audio USB-C

163 EUR
Les interfaces audio de la série AMS de Zoom sont principalement destinées à tous ceux qui aiment garder les choses simples lorsqu'ils préparent des streams en direct ou des enregistrements de haute qualité. Avec l'AMS-44, vous pouvez rapidement basculer entre le mode Streaming et le mode Music à l'aide du commutateur dédié. Le premier mode est parfait pour les podcasts en direct et fusionne tous les signaux d'entrée en un seul afin que vous puissiez rester concentré sur le flux. En mode Musique, l'AMS-44 sépare les entrées et vous offre des commandes de gain individuelles, ce qui vous permet d'acheminer deux signaux d'entrée vers la même sortie casque. Fonction Loopback Tous ceux qui font du live-streaming savent que toutes les interfaces audio ne sont pas équipées d'une fonction de bouclage. Heureusement, les modèles de la série AMS de Zoom en sont dotés. Cette fonction vous permet notamment de combiner l'audio entrant avec l'audio sortant, ce qui signifie que vous pouvez facilement jouer de la musique de fond et parler par-dessus pendant une diffusion en direct. Ce qui est également pratique, c'est que vous pouvez rapidement sélectionner l'entrée micro, ligne et Hi-Z à l'aide du sélecteur d'entrée pour adapter l'impédance, qu'il s'agisse d'enregistrer un microphone ou une guitare électrique. Vous souhaitez enregistrer ou diffuser un son stéréo ? Pas de problème non plus : il suffit de combiner deux entrées en une seule entrée stéréo et de régler le son à l'aide d'un seul potentiomètre de gain.

Warm Audio WA-14 Stereo Pair micro à condensateur large membrane (la paire)

845 EUR
Inspiré d'une légende des studios autrichiens, le Warm Audio WA-14 est l'un des microphones à condensateur à grand diaphragme les plus polyvalents du marché, grâce à une réponse en fréquence aussi droite qu'une flèche, un filtre passe-haut et un atténuateur intégrés, ainsi qu'une configuration multi-pickup. Il faut être deux pour être stéréo Le Warm Audio WA-14 SP comprend deux microphones à condensateur à grand diaphragme WA-14, ainsi que deux pinces, deux supports d'amortisseurs, une barre stéréo et un étui solide.

Warm Audio WA47T micro à condensateur large membrane

1055 EUR
Le WA-47 de Warm Audio est un microphone à condensateur à large diaphragme basé sur le microphone de studio le plus légendaire de tous les temps. Warm Audio a réussi à acquérir deux originaux et s'est efforcé de reproduire le son chaleureux typique du '47 original. Le WA-47 est livré avec une alimentation. Cette alimentation externe permet de choisir entre neuf caractéristiques directionnelles. Le WA-47 est également livré avec un shockmount et un étui. Il s'agit de l'édition limitée avec une luxueuse finition en titane.

Antelope Audio Amari Mastering Grade convertisseur

2289 EUR
Constructeur de référence sur le marché de l'audio pro, Antelope Audio est notamment connu pour ses convertisseurs, préamplis et effets FPGA haut de gamme. Le convertisseur AN/NA Amari est le dernier ajout à la gamme toujours croissante de la marque ! Avec ses puces ESS et AKM, le Amari permettra aux home-studistes, ingénieurs du son et aux audiophiles d'accéder à un niveau supérieur de qualité sonore. Côté design, Antelope ne fait pas dans la demi-mesure avec un boîtier compact au design élégant ! Qualité de conversion et contrôle des casques Le Amari embarque une horloge maître 64 bits qui permet un échantillonnage ultra précis du signal analogique, à des fréquences allant jusqu'à 384 kHz et une profondeur de 24 bits. Vous apprécierez également la présence d'une paire de sorties casque stéréo avec boutons de volume dédiés et pas moins de 17 réglages d'impédance ! À l'arrière, vous trouverez une abondance de connexions, dont deux paires d'entrées et de sorties analogiques, ainsi que des entrées et sorties AES/EBU, Toslink et S/PDIF. Notez enfin que le Amari offre une entrée Atomic Clock (entièrement compatible 10MX) et une entrée Word Clock, vous permettant de profiter au maximum de la technologie d'horloge de pointe.

Warm Audio WA-251 micro condensateur à lampe

845 EUR
Chez Warm audio, ils connaissent leurs classiques comme le prouve ce micro WA-251. Il s'agit d'un modèle basé sur un micro à lampe européen qui a vu le jour pour la première fois à la fin des années 50. Pour le concevoir, ils ont parcouru le monde entier pour trouver les composants qui se rapprochent le plus du micro d'origine. Pour répondre à de nombreuses situations, le WA-251 propose également trois directivités, à savoir cardioïde, omnidirectionnelle et bidirectionnelle (ou figure en 8). Grâce à la lampe JJ 12AY7 produite en Slovaquie et au transformateur Cinemag fabriqué aux USA, vos enregistrements seront très proches de ceux réalisés avec le micro d'origine. Pour compléter le tout, ce micro WA-251 est accompagné d'un étui en bois élégant, d'une suspension antichoc, d'un câble Gotham et d'une alimentation.

Antelope Audio Edge Duo micro à modélisation stéréo

995 EUR
Vous souhaitez enregistrer des voix et des instruments avec un niveau de détail inégalé ? Ce micro à modélisation Edge Duo signé Antelope Audio peut vous donner un sérieux coup de main. Pour des résultats supérieurs, il est recommandé d'utiliser une interface Antelope Audio avec processeur FPGA embarqué. Les émulations de micros légendaires disponibles sur la plate-forme FPGA de Antelope Audio sont déjà nombreuses et continueront de s'accroître. Vous pouvez connecter le Edge Duo à deux préamplis de votre interface audionumérique à l'aide du câble en Y fourni. Vous pouvez ainsi modifier la directivité même après l'enregistrement depuis le plug-in dédié !

Zoom UAC-232 interface audio 32 bits

197 EUR
Développée pour les musiciens exigeants, l'interface audio Zoom UAC-232 dispose d'un point flottant de 32 bits pour garantir un son de très haute qualité exempt de bruit et de distorsion, quelle que soit l'intensité du signal d'entrée. Soutenue par des préamplis professionnels de la série F, cette interface USB-C ne manque jamais les détails et prend en charge l'enregistrement sans latence ainsi que le monitoring direct via un commutateur dédié sur le panneau avant. Conception flexible et peu encombrante Cette interface audio compacte ne peut pas seulement être installée horizontalement ou verticalement, mais peut même être fixée à un pied de microphone à l'aide des outils fournis. Elle ne dépend pas non plus de l'alimentation fournie, sauf si elle est utilisée avec un équipement Apple iOS, et pour un contrôle fluide des signaux d'entrée et de sortie, elle est livrée avec le logiciel Mix Control de Zoom, qui peut être utilisé pour basculer la fonction de bouclage pour les flux en direct et plus encore. Et pour que vous puissiez contrôler n'importe quel ordinateur de batterie ou synthé, l'UAC-232 est livré avec un ensemble de ports MIDI.

Warm Audio WA-WL Warm Lifter booster micro

166 EUR
Le booster de microphone Warm Audio WA-WL a été conçu pour aider les micros à faible rendement comme les microphones à ruban et les microphones dynamiques utilisés pour capturer des instruments et des voix à faible volume. En plus d'un gain maximum de +26dB, ce booster de signal en ligne est équipé d'un filtre passe-bas de 12dB/oct pour réduire l'excès de basses fréquences lors de la prise de son d'instruments, et d'une amplification des aigus de 2,5dB à partir de la marque 3kHz.

Rode Podmic - set recommandé par BAX - podcast

165 EUR
Tout le monde semble le faire en ce moment : le poscasting ! Vous pouvez probablement le faire aussi, et que vous utilisiez une interface audio ou, disons, un Rodecaster, dans les deux cas, vous avez besoin d'un microphone et d'un support. Mais qu'est-ce qui va ensemble ? Nous avons déjà fait le travail pour vous : cette combinaison du Rode Podmic et d'un bras de diffusion assorti est ce qu'il vous faut. Bien entendu, il est tout aussi utile pour les appels Skype, les sessions de jeu et bien plus encore. Une fois que vous aurez fait l'expérience de la nature agile d'un tel bras de diffusion, vous ne voudrez plus vous en passer !

Warm Audio ODD Box pédale overdrive/distorsion

129 EUR
Avec l'ODD Box, Warm Audio présente sa version de l'overdrive/distorsion hard-clipping presque éponyme que des légendes comme Eric Johnson, J. Mascis et Paul Gilbert aiment utiliser. Cette pédale emblématique sonne comme un ampli à lampes monté à onze, mais peut aussi servir de booster pour votre ampli ou tirer un son à la limite de la rupture de votre canal clair. Le circuit op-amp intégré vous donne le même type de saturation qu'un véritable ampli à lampes, tandis que le commutateur UK/US permet de basculer entre deux sons classiques de lampes d'ampli de puissance (EL34 / 6L6). Comme vous pouvez vous y attendre, l'ODD Box n'utilise que des résistances, condensateurs et transistors de haute qualité, sélectionnés à la main.

Zoom F2 White enregistreur avec micro cravate

157 EUR
Idéal pour les podcasters, les vloggers et les journalistes, l'enregistreur Zoom F2 de poche capture l'audio via une profondeur de bits en virgule flottante de 32 bits, ce qui lui permet d'offrir une plage dynamique quasi illimitée. En fait, avec ce mini enregistreur intelligent, vous n'avez même pas besoin de régler manuellement le niveau de gain. Pour compléter l'ensemble, le F2 est livré avec un microphone à pince LMF-2 et peut être couplé à l'application F2 Editor pour ajuster les paramètres et transférer les fichiers vers un ordinateur pour la post-production.

Zoom F1-LP enregistreur de terrain avec micro cravate

119 EUR
Lorsque vous réalisez des interviews ou des reportages à l'improviste, il est naturel de vouloir garder une certaine simplicité et légèreté. Pour vous faciliter la vie et bénéficier d'enregistrements avec un audio de qualité professionnelle, Zoom propose ce pack F1-LP composé de l'enregistreur F1 et du micro cravate LMF-1. L'enregistreur F1 est équipé d'une entrée pour capsule micro Zoom, ce qui vous permet d'y placer tous les micros compatibles avec les enregistreurs H5 et H6 sortis précédemment.

Zoom F2-BT White enregistreur avec micro cravate

196 EUR
Idéal pour les vloggers et les journalistes pressés, l'enregistreur Zoom F2-BT élimine toutes les contraintes techniques au point que le volume d'enregistrement n'a même pas besoin d'être réglé. Grâce à la profondeur de bits en virgule flottante de 32 bits, le F2 offre une plage dynamique presque illimitée et, lorsqu'il est couplé par Bluetooth via le Timecode Systems UltraSync BLUE (non inclus), il offre une synchronisation sans fil du timecode. Cet enregistreur est également livré avec un microphone à pince LMF-2, doté d'un diagramme polaire omnidirectionnel, qui permet d'enregistrer dans des conditions extérieures plus venteuses.

Zoom F2-BT enregistreur avec micro cravate

219 EUR
Le Zoom F2-BT est l'enregistreur parfait pour les vlogueurs et les journalistes qui n'ont pas de temps à perdre avec les soucis techniques. En effet, il n'est même pas nécessaire de régler le volume d'enregistrement. Grâce à la profondeur de bits à virgule flottante de 32 bits, l'enregistreur F2 dispose d'une plage dynamique pratiquement infinie. De plus, cette version du modèle F2 dispose d'une synchronisation timecode sans fil via Bluetooth. Pour ce faire, vous aurez toujours besoin d'un Timecode Systems UltraSync BLUE (disponible séparément). Le micro cravate LMF-2 inclus dispose d'une directivité omnidirectionnelle. Il est donc idéal pour les enregistrements en extérieur, étant donné que les micros omnidirectionnels sont moins affectés par le vent.

Zoom F3 enregistreur de terrain

298 EUR
Le Zoom F3 est un enregistreur de terrain compact, mais très performant. Vous le remarquerez immédiatement au niveau de la construction de l'appareil et vous le constaterez dès la première utilisation. Cet enregistreur de terrain dispose de deux entrées micro XLR de haute qualité avec un niveau de bruit extrêmement bas. Grâce à la profondeur de bit à virgule flottante de 32 bits, il est pratiquement impossible de ruiner votre enregistrement par un mauvais réglage de gain. C'est idéal, car il est difficile de faire un test pendant les reportages ou les enregistrements en pleine nature. Le F3 dispose également de plusieurs options de montage. Grâce à une bande scratch, vous pouvez attacher l'enregistreur sur votre perche ou à votre bras. Bien entendu, l'enregistreur F3 est également doté d'un filetage de 1/4 pouce qui vous permet de le fixer sur un pied de caméra.

Zoom F2 enregistreur avec micro cravate

169 EUR
Le Zoom F2 est un enregistreur minuscule conçu pour répondre aux besoins des podcasters, des vlogueurs et des journalistes. Grâce à sa profondeur de bits à virgule flottante de 32 bits, vous disposez d'une plage dynamique infinie. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de régler manuellement le gain. Le F2 est accompagné d'un micro cravate LMF-2. Pour compléter le tout, l'application F2 Editor vous permet de régler les paramètres et de transférer des fichiers vers votre ordinateur.

BeamZ BTF50Z Mini Fresnel Zoom

393 EUR
BeamZ propose avec le BTF50Z Mini Fresnel Zoom un projecteur doté de deux puissantes LED de 50 watts pour fournir une lumière douce et uniforme en blanc chaud et en blanc froid. Il peut parfaitement être utilisé pour remplacer les projecteurs de type Fresnel traditionnels. Le BTF50Z se voit doté d'une optique de haute qualité et d'une fonction zoom motorisée de 25 à 90 degrés avec gradateur et fonction stroboscope. Robuste, ce projecteur BeamZ trouvera parfaitement sa place en théâtre et dans les écoles, par exemple.

Zoom Q8n-4K caméra

354 EUR
La caméra Zoom Q8n-4K est très bien équipée pour créer du contenu vidéo de haute résolution (4K) associé à un son de haute qualité. En plus des deux entrées XLR, vous disposez d'un micro stéréo X-Y que vous pouvez remplacer par l'un des neuf micros Zoom disponibles séparément. Au total, vous pouvez donc enregistrer jusqu'à quatre pistes audio. Avec l'adaptateur Bluetooth BTA-1 (disponible séparément), vous serez en mesure de contrôler la caméra Q8n-4k par l'intermédiaire de votre iPhone. Pour ce faire, il suffit de télécharger l'application iOS Q8n Control. La Q8n-4K est parfaitement adaptée aux enregistrements de concerts en raison de sa bonne qualité audio, mais aussi de sa possibilité d'enregistrement HDR. La technologie High Dynamic Range garantit que les zones de lumière et d'ombre de la scène conservent leurs détails. Pour compléter le tout, cette caméra Q8n-4K se prête également à une utilisation en studio pour par exemple la réalisation d'un vlog, car vous pouvez la connecter directement sur votre ordinateur via USB.

Showtec Shark Wash Zoom Two lyre wash LED

529 EUR
Le Showtec Shark Wash Zoom Two est équipé de sept LED RGBW de 30W et d'un zoom motorisé. Cette tête mobile wash crée des effets de lumière époustouflants avec une clarté inégalée et est parfaite pour les événements en plein air. L'angle du faisceau peut être réglé de 6° à 38° pour une couverture optimale, quelle que soit la situation. De la scène aux éléments architecturaux, le Shark Wash Zoom Two les illumine avec des couleurs vives.

Warm Audio WA-MPX préampli micro à lampes 1 canal

745 EUR
Indispensable à tout puriste, le préampli Warm Audio WA-MPX prouve qu'il n'est pas nécessaire de réhypothéquer la maison pour avoir accès à un son doux et enrobé de lampes. Cet appareil est basé sur le classique amplificateur à lampes AMPEX 351 qui, dans les années 50 et 60, était associé à un magnétophone conçu par nul autre que Les Paul afin de fournir une solution audio de haute qualité dans les studios d'enregistrement professionnels de l'époque. Le reste, comme on dit, appartient à l'histoire. Pour avoir un aperçu des réalisations de ce préampli, il suffit de regarder le travail de noms comme Les Paul, Elvis Presley, Bing Crosby, Nat King Cole et Roy Orbinson, mais même des grands noms comme le producteur de alt-rock des années 90 Steve Albini sont toujours de grands adeptes de l'AMPEX 351. Un authentique préampli micro à lampes de type 531 La section préamplificatrice du Warm Audio WA-MPX a été équipée de trois valves qui ont été associées à des transformateurs CineMag faits sur mesure. Ce combo est exactement ce qui permet d'obtenir une qualité de son analogique incomparable que l'on ne peut pas obtenir avec un plugin ou une émulation numérique. La configuration fait également beaucoup pour la gamme dynamique, de sorte que les instruments et les sources audio les plus silencieux, comme les microphones à ruban, bénéficient d'un boost naturel grâce au chemin de signal propre, tandis que les instruments plus bruyants peuvent être agrémentés d'un drive puissant et d'une distorsion richement saturée. Les composants analogiques appliquent une compression et une saturation naturelles qui s'apparentent à des magnétophones fonctionnant à 15 IPS, et pour compléter le tout, cet appareil dispose de filtres passe-bas et passe-haut pour éliminer les fréquences supérieures et inférieures les plus excessives. Chaque modèle a été longuement testé à la main avant de quitter le laboratoire de Warm Audio, ce qui vous garantit des performances ultra-fiables et une excellente préamplification à lampes, pour une fraction du prix d'un original vintage.

Warm Audio Premier Series XLR Male to TRS Male (0.9)

47 EUR
Vous disposez d'une interface audio haut de gamme, d'une paire de moniteurs de studio ou d'effets haut de gamme ? Procurez-vous un câble haute performance adapté, comme le Warm Audio Premier Series XLRM-TRS, et tirez le meilleur parti de vos signaux audio. En regardant de près les fiches, vous remarquerez que ce câble professionnel a été fabriqué en collaboration avec le fabricant suisse Gotham Cables - la même société à laquelle de nombreux studios de renommée mondiale font appel pour leurs besoins en câbles. Comme tous les câbles de la série Premier, ce câble XLR mâle vers jack stéréo mâle est doté de la technologie StarQuad, c'est-à-dire d'une âme à double conducteur pour le transport des signaux positifs et négatifs, ainsi que d'un double blindage pour garantir une protection maximale contre les interférences RFI. Ce modèle a une longueur de 0,9 mètre.

Zoom PodTrak P8 mixeur pour le podcast

299 EUR
Au fur et à mesure que l'Internet s'est développé, notre façon de suivre l'actualité et de regarder des films ou des séries télévisées a considérablement changé. On s'installe de plus en plus souvent devant notre ordinateur pour regarder des débats et des programmes de discussion en ligne. Si vous souhaitez créer votre propre webradio ou gérer des podcasts, le mixeur Zoom PodTrak P8 présenté ici devrait vous combler ! Les caractéristiques du Zoom PodTrak P8 Le PodTrak P8 vous permet de brancher jusqu'à six micros XLR. Il est capable de fournir une alimentation fantôme grâce à quoi il vous est possible de connecter vos micros à condensateur. De plus, le PodTrak P8 dispose de six sorties casque avec commandes individuelles de volume permettant à chacun d'entendre clairement. Les faders, l'écran et les entrées et les sorties avec code couleur offrent une prise en main à la volée. Notez que le PodTrak P8 est également muni d'une piste dédiée au téléphone pour vos entretiens téléphoniques. Autres possibilités Donnez une finition professionnelle à votre podcast avec des effets sonores, des jingles, des leaders ou encore des bumpers assignables sur l'un des neuf pads sonores ; jusqu'à quatre banques de sons sont disponibles pour un total de 36 clips sonores au bout de vos doigts ! Notez que le PodTrak P8 fait non seulement office de mixeur mais aussi d'interface audio 13/2. Vous pouvez enregistrer vos mixages sur une carte SD ou directement sur votre ordinateur. Le P8 offre diverses fonctions d'édition et jusqu'à deux heures d'enregistrement avec quatre piles AA. De plus, il dispose d'une réduction du bruit qui désactive automatiquement les micros non utilisés. Bref, si vous recherchez un outil performant pour créer des podcasts, le PodTrak P8 signé Zoom présenté ici pourrait faire l'affaire !

Zoom F8nPro enregistreur de terrain multipiste

879 EUR
Le Zoom F8n Pro est un enregistreur de terrain multipiste professionnel équipé de 8 entrées micro/ligne. Grâce à ses deux emplacements pour carte SD, vous pouvez enregistrer jusqu'à 1 To de données. Sur un plateau de tournage ou en pleine nature, vous ne savez pas toujours à l'avance à quoi vous attendre en matière d'audio. Entre détacher sa ceinture de sécurité et claquer une porte, il y a une énorme différence de volume. C'est pourquoi le F8n Pro vous permet de faire des enregistrements en 32 bits à virgule flottante. Autrement dit, vous disposez d'une plage dynamique infinie. L'enregistreur contient déjà un certain nombre de fonctions qui peuvent vous soulager d'une grande partie du travail de post-production. Par exemple, vous disposez d'un filtre passe-haut sur chaque canal, d'une inversion de polarité et vous pouvez immédiatement convertir des enregistrements M-S en un enregistrement stéréo L-R. Automix est une fonction formidable si vous enregistrez plusieurs intervenants ayant chacun un micro. L'assistant d'édition audio Automix permet d'ajuster automatiquement le volume et de couper les canaux dès qu'une personne laisse la parole.

Zoom LiveTrak L-8 table de mixage numérique

399 EUR
Compacte et proposée à un prix abordable, cette table de mixage numérique LiveTrak L-8 signée Zoom est munie de pads sonores et d'une connexion pour téléphone ce qui la rend idéale pour les podcasters. Zoom LiveTrak L-8 : les caractéristiques La table de mixage Zoom L-8 est dotée de six entrées combo XLR/TRS dont les deux premières peuvent également être utilisées pour des appareils Hi-Z tels que des guitares ou des micros basse. Toutes les entrées sont pourvues d'une préamplification cristalline, d'un réglage de tonalité et d'une alimentation fantôme. La LiveTrak L-8 fait non seulement office de table de mixage mais aussi d'enregistreur. En effet, elle vous permet d'enregistrer jusqu'à 12 pistes en simultané. Vous préférez utiliser votre ordinateur ? Pas de problème. La L-8 peut également servir d'interface audio 12 entrées/4 sorties. Idéal pour les podcasters Les entrées 7 et 8 servent non seulement d'entrée ligne symétrique mais vous permettent également d'y brancher votre smartphone. Votre voix sera automatiquement filtrée grâce à quoi vous ne serez pas gêné par l'effet Larsen. Ajoutez à cela les six pads sonores assignables et vous disposez d'une machine performante qui permet de créer des podcasts professionnels ! Vous pouvez lire des jingles et des annonces ou déclencher des effets sonores par simple pression d'un bouton. Et si vous le souhaitez, vous pouvez également lire vos propres sons depuis votre carte SD.

Zoom V6-SP processeur vocal

319 EUR
Doté de trois sections d'effets comprenant un looper, un vocodeur, une correction de hauteur, un harmoniseur, une réverbération, un écho, un chorus et une overdrive, le processeur vocal Zoom V6-SP est un équipement très utile pour tout sculpteur vocal avant-gardiste. Plus important encore, il est doté d'une pédale de houle intégrée pour un contrôle mains libres, vous permettant d'incorporer n'importe quel effet à votre performance en temps réel. L'ensemble fonctionne jusqu'à 3,5 heures avec quatre piles AA, dispose d'une alimentation fantôme intégrée et est doté de 40 préréglages sélectionnables ainsi que de 100 emplacements de préréglages utilisateur. Il est temps de faire preuve de créativité !

Antelope Audio Discrete 4 Pro

905 EUR
L'interface audio Discrete 4 Pro Synergy Core s'appuie sur le succès de la série Discrete 4 d'Antelope Audio. Par conséquent, la série Discrete Pro dispose de convertisseurs améliorés et d'une interface Thunderbolt 3 en plus d'une connexion USB 2.0. Elle possède donc une plus grande bande passante, ce qui signifie moins de latence dans la pratique, mais les possibilités offertes par le logiciel sont également plus nombreuses. Ces caractéristiques font de la Discrete 4 Pro Synegry Core une interface audio parfaite pour répondre aux exigences les plus pointues des ingénieurs du son ou des artistes à la recherche de la meilleure qualité audio possible. Grâce à la technologie Acoustically Focused Clocking de 64 bits, l'image stéréo est spacieuse, ce qui est sans équivalent dans le monde de l'audio. Chaque détail peut être entendu et il y a une séparation dans le mix des instruments qui est vraiment sublime. De nombreuses entrées et sorties plus 37 effets Synergy Core FPGA/DSP L'interface Discrete 4 Pro est au départ équipée de quatre préamplis, chacun comportant 6 transistors. Ces préamplis sont en fait les entrées dites "combo" sur lesquelles vous pouvez brancher aussi bien un connecteur XLR que jack TRS. Deux de ces préamplis disposent d'une impédance plus élevée (Hi-Z) permettant de connecter entre autres des guitares électriques. Vous bénéficiez également de quatre sorties symétriques DC coupled, mais aussi de quatre sorties casque indépendantes, d'une entrée et d'une sortie ADAT et d'une entrée et d'une sortie S/PDIF. Toutes les entrées et sorties peuvent être utilisées simultanément. Antelope Audio est également connu pour ses effets FPGA/DSP de qualité supérieure qui fonctionnent en temps réel. Peu importe vos projets, la Discrete 4 Pro vous permet d'obtenir un résultat où tout sonne mieux.

Warm Audio WA-67 micro à lampe statique

825 EUR
Le micro à lampe statique WA-67 signé Warm Audio présenté ici est inspiré du célèbre U67. Tout comme le modèle original, il dispose de trois directivités, d'un pad -10 dB et d'un filtre coupe-bas. Warm Audio a voulu recréer la capsule du U67 en prenant soin d'obtenir les mêmes performances, la même réponse en fréquence et le même caractère que l'original. Le WA-67 est capable d'enregistrer différents types de sons et vient avec une suspension antichoc, un bloc d'alimentation, un câble micro 7 broches et une boîte de transport.

Zoom ZUM-2 micro USB

68 EUR
Vous avez besoin d'un microphone de haute qualité qui peut être connecté à votre ordinateur portable sans interface audio ? Branchez le Zoom ZUM-2 et profitez immédiatement d'un son 24 bits/96 kHz. Parfait pour Skype et l'enregistrement de voix off, ce microphone USB ne nécessite aucun pilote et dispose d'un petit trépied pratique et d'une bonnette qui empêche les bruits parasites tels que les plosives.

Fender Kingman Bass Shaded Edge Burst WN Black Pickguard basse électro-acoustique avec housse

535 EUR
Puisque la série California serait incomplète sans cette basse, Fender présente une édition améliorée de la Kingman Bass. Cette basse électro-acoustique au goût vintage est équipée d'un pont Modern Viking à moustaches, d'un manche profilé en C et d'un diapason raccourci de 30,3 pouces, ce qui réduit la tension et allège la charge pour la main de fret. Le sustain et la stabilité de l'accordage sont également améliorés par le sillet GraphTech NuBone, et pour garantir un son amplifié naturel et organique, ce modèle Fender a été entièrement équipé d'un préampli de basse Fishman Presys+ et d'un micro piézo, complétant ainsi un compagnon de concert ultra-confortable et abordable. La basse Fender Kingman est livrée avec une housse de transport adaptée.

Zoom SGV-6 micro pour Zoom V3 et V6

114 EUR
Vous cherchez un microphone de scène qui capture votre voix et rien que votre voix ? Le Zoom SGV-6 répond à cette attente et, bien qu'il soit conçu pour les processeurs vocaux V3 et V6 de la marque, il peut également être utilisé différemment. Essentiellement un microphone à condensateur de type shotgun, le SGV-6 est doté d'une capsule très focalisée conçue pour maintenir la diaphonie à distance.

Audio Technica AT-VM95E cellule Dual Moving Magnet, diamant elliptique

58 EUR
L'Audio Technica AT-VM95E est une cellule solide et abordable offrant une excellente séparation des canaux et une bonne qualité audio. Il s'agit de la variante équipée d'un diamant elliptique. Grâce à cette cellule, vous bénéficiez d'une sortie puissante et la cellule est facile à monter sur un porte-cellule grâce notamment aux vis incluses.

Audio Technica AT-VM95E/H cellule MM montée sur porte-cellule, diamant elliptique

81 EUR
L'Audio Technica AT-VM95E/H est un set complet composé d'une cellule avec un diamant elliptique montée sur un porte-cellule en aluminium léger pour que vous puissiez installer la cellule directement. L'Audio Technica AT-VM95E est une cellule solide et abordable offrant une excellente séparation des canaux, une sortie puissante et une bonne qualité audio.

Zoom ZDM-1 micro dynamique pour podcasts, diffusions, enregistrements

61 EUR
Vous êtes à la recherche d'un micro solide pour enregistrer des voix et du chant ? Le micro dynamique Zoom ZDM-1 produit un son chaud et riche et peut gérer des niveaux de pression acoustique élevés sans écrêtage ni production de bruit de fond. Vous pouvez donc chanter fort sans vous inquiéter. De plus, le Zoom ZDM-1 dispose d'une directivité supercardioïde, qui évite de capter les sons provenant des côtés et de l'arrière. Il est donc possible d'enregistrer plusieurs voix dans une même pièce en bénéficiant d'une haute qualité. Un circuit spécial est également présent pour protéger les enregistrements contre les interférences électromagnétiques provenant des câbles d'alimentation, des enceintes, des appareils intelligents et d'autres dispositifs similaires pouvant provoquer des interférences. En plus de l'enregistrement, le ZDM-1 peut également être utilisé pour chanter sur scène grâce à sa capsule dynamique.

Ayra Vision Twins-Case-Z flight case pour 2x Ayra Vision Twins Zoom

188 EUR
Le flight case Ayra Vision Twins Case offre suffisamment d'espace pour accueillir une paire de lyres Ayra Vision Twins Zoom. Vous pourrez ainsi transporter votre équipement en toute sécurité d'un événement à l'autre.

Zoom EXH-6e capsule deux entrées combo XLR/jack TRS pour enregistreur H6Essential

114 EUR
Le Zoom EXH-6e est un module d'extension dédié à l'enregistreur de poche Zoom H6Essential. Il vous permet de disposer d'une double capsule combo XLR/TRS pour brancher des microphones, des instruments, des tables de mixage et d'autres équipements après les avoir remplacés par la capsule standard remplaçable. Outre les deux entrées combo verrouillables XLR/TRS avec alimentation fantôme intégrée pour les microphones et les équipements de ligne, ce module dispose d'une entrée micro/ligne mini-jack stéréo pour les microphones à pince et les alimentations stéréo nécessitant une alimentation enfichable. Le port USB intégré permet de brancher une alimentation compatible ou une batterie pour les microphones à condensateur.

Warm Audio Premier Series XLR Female to TRS Male (0.9)

47 EUR
Les câbles Premier Series XLRF - TRS signés Warm Audio vous permettent de tirer le plein potentiel de vos précieux appareils audio. Ils sont conçus en collaboration avec Gotham Cables, ce qui est un gage de qualité. De plus, ces câbles sont équipés de la technologie Starquad, ce qui signifie qu'ils possèdent deux conducteurs pour le côté positif et le côté négatif du câble, soit quatre conducteurs en total. Le câble proposé ici affiche une longueur de 0,9 mètre.

Warm Audio Silver Centavo (Limited Edition) pédale d'overdrive

187 EUR
Un seul regard sur le Warm Audio Centavo suffit pour savoir que vous êtes en présence d'une recréation très précise et très satisfaisante de la légende qu'était l'Overdrive professionnel Klon Centaur. C'était sans aucun doute l'un des sons d'overdrive les plus sauvages et les plus emblématiques que le monde ait jamais vu, et puisque les connaisseurs savent qu'il faudrait réhypothéquer la maison pour mettre la main sur l'original, ils savent aussi que l'hommage de Warm Audio est un peu plus rassurant et abordable. Le Centavo de Warm Audio : commutateur MOD Comme l'original, le Warm Audio Centavo peut être configuré de différentes manières, de sorte qu'il peut passer sans effort d'une overdrive claire et transparente à un clean boost cristallin. Mais ce n'est pas tout ce dont le Centavo est capable. À l'arrière, vous trouverez un interrupteur à bascule supplémentaire pour activer le très recherché Jeff Beck mod. En l'activant, les cordes basses de votre guitare obtiennent une réponse de basse modifiée et renforcée, qui peut être réglée via le filtre passe-haut. Cette édition limitée a une finition argentée.

Antelope Audio Discrete 8 Pro Synergy Core

1335 EUR
La série Discrete d'Antelope Audio fut la première à présenter la plateforme Synergy Core dans l'univers de l'audio haut de gamme. Cette plateforme permet d'obtenir des effets incroyablement réalistes contrôlés en temps réel par les composants matériels (puces DSP et FPGA) de ces interfaces elles-mêmes. L'avantage majeur est qu'il n'y a plus de latence lors du monitoring direct de l'audio et que le CPU de votre système informatique est complètement déchargé. Voici la nouvelle version de la série Discrete : l'interface audio Discrete 8 Pro. Cette fois-ci, elle est équipée de la technologie ultrarapide Thunderbolt 3, en plus d'une connexion USB. La marque Antelope Audio n'a plus besoin d'être présentée. Si vous recherchez ce qui se fait de mieux en matière de préamplis et de conversion, optez pour Antelope Audio. Tout simplement. Une quantité impressionnante d'options de connexion et d'effets internes L'interface est également équipée d'une multitude de possibilités de connexion. Ainsi, la Discrete Pro dispose de huit entrées micro, dont deux sont des entrées Hi-Z pour les guitares et les instruments ligne. En complément, l'extension des préamplis est possible grâce à une paire d'entrées et de sorties ADAT. Huit sorties sont également accessibles via le port D-Sub 25 situé à l'arrière de la Discrete Pro. Vous trouverez aussi des sorties ADAT et S/PDIF, et bien sûr les deux options Reamp sont de la partie. Ces dernières sont parfaites pour enregistrer de nouveau un signal de guitare lorsque les parties ont déjà été enregistrées. Vous pouvez ainsi faire passer le signal dry de l'ampli, c'est-à-dire sans effet (ou DI) à travers un autre baffle avec un ou plusieurs micros placés devant. Pas moins de 37 des effets primés Synergy Core sont offerts à l'achat de la Discrete Pro !

JB systems Rotogobo Zoom projecteur de logos

349 EUR
Ce puissant petit projecteur de logo de JB Systems est équipé d'une ampoule LED blanc froid de 50 watts et, grâce à sa température de fonctionnement très basse, ne nécessite pas de gobos en métal ou en verre coûteux pour fonctionner. Le Rotogobo Zoom est livré avec un jeu de quatre gobos et est compatible avec les gobos en plastique, qui peuvent être personnalisés à l'aide d'impressions laser standard, ce qui vous permet de créer facilement vos propres gobos avec logo. Une fois configuré, l'angle du faisceau peut être réglé manuellement entre 20° et 34° et la mise au point est également réglable manuellement. Outre le mode autonome, cet appareil peut être utilisé dans le cadre d'un système maître/esclave permettant de relier et de synchroniser plusieurs projecteurs ; pour un contrôle plus approfondi, il peut être intégré dans un système DMX ; et en ajoutant un WTR-DMX-Dongle (non inclus), le Rotogobo Zoom prend même en charge le contrôle DMX sans fil. Ce projecteur fonctionne également sans bruit, ce qui le rend idéal pour les magasins et les salles d'exposition, et en prime, il est livré avec une télécommande.

BeamZ BTF440Z Mini Fresnel Zoom 4x 40W RGBW COB LED jeu de lumière wash

437 EUR
Besoin d'un effet lumineux à courte portée ? Découvrez le BeamZ BTF440Z. Cette unité compacte est dotée d'une lentille de fresnel pour des effets de lavage plus doux et d'une fonction de zoom qui vous permet de régler la largeur du faisceau. Le BTF440Z est un équipement solide pour les théâtres, les écoles, les expositions, les stands de convention et même les présentoirs de produits. Il est équipé d'une puissante LED RGBW qui permet de créer pratiquement n'importe quel mélange de couleurs. La température de couleur est réglable de 3000k (blanc chaud) à 8000k (blanc froid).

Boss SL-2 Slicer processeur de motifs audio

139 EUR
Avec la SL-2 Slicer, Boss sert sur un plateau d'argent tous les ingrédients nécessaires permettant de susciter l'inspiration. Car il ne s'agit pas d'une simple pédale d'effet, mais d'une boîte à outils créative et inspirante qui insufflera un second souffle à votre musique avec une énergie rythmique ! Cette pédale d'effet Boss transforme votre son en motifs percussifs uniques traités par des filtres et des effets internes. Pour ce faire, vous disposez de pas moins de 88 motifs (huit types avec onze variations) et de pas moins de sept modes de sortie stéréo. La Boss SL-2 est donc un outil précieux pour tous les créatifs, des guitaristes aux claviéristes en passant par les DJ, les beatmakers et bien d'autres ! L'entrée MIDI TRS vous permet de synchroniser les grooves de la SL-2 avec une boîte à rythmes, un DAW ou tout autre appareil doté d'une horloge MIDI. SL-2 Slicer : Plus d'options dans un boîtier compact Dérivée de la SL-20 Slicer d'antan, la Boss SL-2 offre de nombreuses fonctionnalités tout en réduisant sa taille au format compact Boss qui est parfaitement adapté aux pedalboards. En plus des 88 presets, vous avez accès à des centaines de fonctionnalités supplémentaires via l'application Boss Tone Studio. Grâce à des commandes intuitives, à la fonction Tap Tempo et à la fonction MIDI, vous pouvez régler et synchroniser les sons en toute simplicité. Pour un contrôle supplémentaire de tous les paramètres, vous pourrez également utiliser des footswitches disponibles séparément ou une pédale d'expression. La commande Balance est un ajout pratique qui permet de régler le niveau de sortie de +/-12 dB pour un contrôle total du mix.

Boss BT-DUAL Bluetooth Audio MIDI Dual Adaptor

49 EUR
Le Boss BT-DUAL Bluetooth® Audio MIDI Dual Adapter vous offre des fonctionnalités audio et MIDI Bluetooth lorsque vous le connectez à un produit Boss compatible. Les fonctions possibles dépendront du produit auquel vous le connectez. Cela inclut la diffusion de pistes d'accompagnement lorsque vous établissez une connexion sans fil avec votre smartphone ou votre tablette. Le BT-DUAL peut également se connecter à l'application Cube Street II Editor, pour plus de contrôle sur votre ampli stéréo Cube Street II, par exemple.

Boss JS-10 eBand Jamstation lecteur audio avec effets de guitare

444 EUR
Le JS-10 eBand Jamstation de Boss est un lecteur audio avec multi-effet pour guitares et basses intégré. Très compact, il contient 350 boucles audio destinées à servir d'accompagnement pour vos sessions d'entraînement. À noter qu'il est également possible d'y intégrer vos propres morceaux au format WAV et MP3 via une clé USB, le port USB de votre ordinateur ou encore via une carte SD (jusqu'à 32 Go). Connectez votre guitare sur l'une des entrées présentes en façade et vous pourrez jouer à votre guise. Le lecteur JS10 est équipé de deux entrées jack 6,35 mm mono qui vous permettront de brancher une guitare ou une basse, mais aussi un micro ! Il est également possible de laisser le lecteur sélectionner les effets appropriés ou de le régler comme vous le souhaitez. Boss JS-10 eBand : l'outil d'apprentissage ultime Le lecteur JS-10 eBand Jamstation ravira les guitaristes en leur offrant de nombreuses possibilités ainsi qu'un outil d'entraînement très enrichissant et efficace. En effet, la musique peut être ralentie, accélérée ou changée de tonalité sans aucun problème. Vous pourrez donc toujours vous exercer à votre propre niveau et progresser à votre rythme. De plus, un professeur peut connecter sa guitare à la deuxième entrée pour enregistrer une piste servant d'exemple - incluant les effets - afin que l'élève puisse ensuite répéter tranquillement chez lui. Une autre option pratique est la fonction Center Cancel. Cette dernière vous permet d'éliminer la voix ou le solo de guitare d'une chanson. Il est également possible d'enregistrer vos morceaux en un clin d'œil afin de les réécouter par la suite ou de les partager avec d'autres musiciens. Possibilités étendues En plus de ses fonctions destinées à la pratique d'un instrument ou du chant, le lecteur JS-10 de Boss embarque également son lot d'outils extrêmement utiles. Ainsi, il comprend un accordeur, une entrée pour pédale d'expression, une sortie casque ainsi qu'un grand nombre d'effets tels que réverbe, delay, wah, EQ, sélection d'ampli, réduction de bruit et overdrive/distorsion. Ses haut-parleurs stéréo et son woofer se chargeront de diffuser un son riche et puissant. Notez qu'il est toutefois possible de connecter le JS-10 sur un système audio externe grâce aux sortie RCA. En plus de connecter un instrument ou un micro sur le lecteur JS-10, il est possible d'y raccorder un lecteur audio via l'entrée jack 3,5 mm.

Mackie Big Knob Studio contrôleur de monitoring / interface audio

201 EUR
Le Big Knob Studio est un contrôleur embarquant une interface audio USB haut de gamme. Le contrôleur offre le choix entre trois sources et deux paires d'enceintes de monitoring, ce qui est idéal si vous voulez écouter votre mix sur plusieurs moniteurs. L'interface audio, quant à elle, vous permet de réaliser des enregistrements 24 bits / 96 kHz. Grâce à la fonction Cue Mix, vous pouvez mélanger les entrées directes avec d'autres signaux et enregistrer sans latence. Avec le Big Knob Studio, vous pouvez rapidement commuter entre vos différentes sources audio, ce que le rend également parfaitement adapté pour le podcast.

Antelope Audio Zen Tour Synergy Core Bundle

1969 EUR
C'est le moment ou jamais d'acheter une interface audio ! En effet, en achetant une interface Antelope Audio chez Bax Music, vous bénéficiez des éléments suivants : plus de 90 émulations en temps réel d'équipements externes légendaires, tels que des EQ, des compresseurs, des préamplis micro et des effets. Ces émulations fonctionnent directement à partir des puces FPGA et/ou DSP faisant partie de l'interface audio. Comme le traitement des émulations est effectué par la puce de l'interface, le processeur de votre ordinateur est complètement épargné, ce qui laisse de la place pour d'autres tâches. Bitwig Studio 5 logiciel DAW Dans le cadre de cette promo, Bitwig Studio 5 vous est offert ! Grâce à ce logiciel, vous pourrez réaliser immédiatement des productions professionnelles, c'est-à-dire enregistrer, mixer et masteriser. La valeur de ce pack s'élève à 7 713 € ! Alors profitez-en dés maintenant ! Zen Tour : une interface audio desktop compacte et très puissante L'interface audio Zen Tour d'Antelope Audio est plus puissante que jamais ! En effet, grâce aux 4 processeurs DSP et aux 2 processeurs FPGA, la Zen Tour peut désormais traiter jusqu'à 32 canaux avec 8 effets chacun au lieu de 16 canaux avec 4 effets chacun. Comme toutes les interfaces audio Antelope Audio, la Zen Tour se voit dotée de la technologie avancée Synergy Core, lui permettant de traiter un plus grand nombre d'effets haut de gamme. Par rapport à la version précédente, la marque a ajouté plusieurs nouveaux effets. Vous pouvez donc vous attendre à 36 effets magnifiques ! Connectivité Thunderbolt 3 et USB 2.0 Autre nouveauté intéressante, la Zen Tour prend en charge le Thunderbolt 3 (systèmes Windows et macOS). La latence est donc quasi nulle ! Vous apprécierez également la présence de 8 sorties analogiques « DC coupled » compatibles avec les applications Control Voltage (CV), telles que le pilotage d'un synthétiseur modulaire. Le refroidissement de l'interface a aussi été amélioré pour une meilleure protection contre la surchauffe. Le plus grand atout de la Zen Tour Synergy Core est qu'elle s'occupe du traitement des effets Antelope Audio elle-même. Cette tâche n'est donc pas effectuée par le processeur de votre ordinateur ; ce dernier aura ainsi plus de puissance pour exécuter d'autres applications. Le Thunderbolt 3 ne fait qu'accélérer ces autres tâches. Connectique ultra complète Malgré son design compact, la Zen Tour embarque une connectique bien fournie. Avec ses 4 entrées instrument/ligne discrètes, ses 4 entrées micro/ligne et ses 8 sorties ligne, 2 sorties casque et 2 sorties re-amp, elle offre tout ce dont vous pourrez avoir besoin. En bonus, vous pouvez augmenter le nombre de connexions via ADAT et S/PDIF afin d'obtenir 10 entrées numériques et 10 sorties numériques supplémentaires : largement suffisant pour enregistrer un groupe ! Parmi les autres améliorations, notons que les préamplis micro offrent un gain de 75 dB et que la plage dynamique de 130 dB est désormais égale...

Showtec PAR 20 Warm-On-Dim projecteur PAR à LED

70 EUR
Le modèle PAR 20 Warm-On-Dim de Showtec est un projecteur PAR à LED qui se comporte exactement comme une ancienne lampe à incandescence (tungstène). La lumière diffusée devient de plus en plus chaude lorsque vous fermez le gradateur. Il peut également fonctionner avec un gradateur triac.

Warm Audio WA273 préampli micro 2 canaux

995 EUR
Le célèbre préampli britannique 1073 a laissé sa marque sur de nombreux albums pop/rock au cours des 50 dernières années. Sous la forme du WA273, Warm Audio rend un hommage respectueux à ce classique. Le circuit analogique et les composants ont été modélisés avec précision pour être conformes au modèle d'origine. Pour ce faire, Warm Audio s'est associé à des géants britanniques tels que Carnhill Transformers et Blore Edwards. De plus, le WA273 est entièrement fabriqué à la main jusqu'au dernier composant pour reproduire fidèlement les caractéristiques du 1073. Comme avec le 1073, vous pourrez pousser les préamplis pour créer une belle distorsion harmonique. Le caractère doux et musical du 1073 se reflète pleinement dans le WA273. Ce préampli micro à 2 canaux est considéré sur tous les niveaux comme une réplique réussie.

Presonus AudioBox GO interface audio portable et compacte

74 EUR
Avec l'AudioBox Go, Presonus propose une fois de plus une interface compacte à prix attractif qui vous permet d'enregistrer à tout moment et en tout lieu, à condition de posséder un ordinateur portable doté d'une entrée USB-C. En effet, l'AudioBox Go possède toutes les connexions nécessaires pour y parvenir : une entrée combo XLR micro/ligne avec alimentation fantôme +48 volts, une entrée instrument jack TS, une sortie casque jack 6,35 mm TRS et deux sorties monitor. De plus, les enregistrements sont possibles en 96 kHz ! Pour compléter le tout, un pack logiciel impressionnant est inclus sous la forme de Studio One Prime et Studio Magic. Vous pourrez donc vous lancer immédiatement. Très pratique également, l'AudioBox GO est alimentée par le port USB, c'est-à-dire qu'elle est alimentée directement par l'ordinateur portable via le câble USB qui est également fourni. Un adaptateur secteur n'est donc pas nécessaire !

Showtec Shark Zoom Wash One lyre LED RGBW

336 EUR
Le modèle Shark Zoom Wash One de Showtec est une lyre puissante, mais qui reste abordable financièrement. Elle est équipée de 7 LED RGBW et la largeur du faisceau est réglable entre 6 et 36 degrés grâce au zoom motorisé. De plus, cette lyre Zoom Wash One est très facile à utiliser. Vous pouvez la contrôler avec la télécommande infrarouge incluse ou grâce aux programmes intégrés et au mode DMX (8 ou 15 canaux). Il est également possible de synchroniser les effets sur le rythme de la musique.

Zoom A1X FOUR pédale multi-effets pour guitare acoustique

154 EUR
Avis aux amateurs d'instruments à cordes acoustique et d'instruments à vent ! Zoom présente un multi-effet sous la forme de l'A1X Four qui propose tout ce dont vous avez besoin pour personnaliser votre son. Non seulement le son de votre guitare électro-acoustique, mais aussi le son des instruments à cordes tels que le violon et la contrebasse peuvent être rendus plus riches et/ou plus percutants. Les instruments à vent tels que les saxophones, les harmonicas et les trompettes peuvent obtenir un tout nouveau son avec le A1, notamment via sa pédale d'expression pratique. Vous avez le choix entre plus de 80 effets, dont 35 sont spécialement conçus pour être utilisés avec ces instruments de musique spécifiques. Un ampli micro MAA-1 est également inclus si vous souhaitez utiliser un micro à condensateur. Zoom A1X Four En termes d'effets, il y en a pour tous les instrumentistes ! Les joueurs d'harmonica auront leur son Green Bullet à portée de main et vous pouvez donner à une trompette un effet wah très rapidement. De plus, les violons pourront sonner comme un quintette à cordes ou délivrer un son plus majestueux en un rien de temps. Pour les guitaristes, il existe également la possibilité de rendre leur son piézo amplifié beaucoup plus naturel à l'aide de la technologie IR intégrée. Parce que cette pédale d'effet Zoom dispose de 50 patchs utilisateur, vous disposez également de suffisamment d'espace pour expérimenter et pour enregistrer vos réglages personnels préférés. Pour les performances en solo, vous pouvez également utiliser les 68 parties rythmiques disponibles ou la fonction looper de 30 secondes.

Zoom ZDM-1 PMP Podcast Mic Pack

108 EUR
Ce set Zoom ZDM-1 PMP se compose d'un micro dynamique ZDM-1, d'un casque ZHP-1, d'un pied de table et d'un câble micro. Il peut parfaitement être utilisé en combinaison avec les enregistreurs dotés d'entrées XLR tels que le PodTrakP4 de la marque. Le micro dispose d'une directivité supercardioïde ce qui signifie qu'il est très directionnel. Par conséquent, il est idéal pour créer des podcasts. Le casque dispose d'un câble détachable et entoure bien vos oreilles grâce à quoi vous ne serez pas gêné par les bruits environnants.

EuroLite LED IP PAR-64 COB 3000K 100W Zoom bk

438 EUR
Certifiée IP65 et capable d'émettre une lumière blanc chaud grâce à une LED COB de 100 watts, cette lampe conçue par Eurolite est à la fois résistante à la poussière et à l'eau et dispose d'un zoom motorisé pour un faisceau réglable de 3° à 53° qui reste uniforme et constant, quelle que soit la largeur ou l'étroitesse du faisceau.

Zoom ZUM-2 PMP pack micro podcast

108 EUR
L'ensemble Zoom ZUM-2 PMP vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre propre podcast : un microphone USB de qualité professionnelle, une paire d'écouteurs ZHP-2, un support de microphone sur trépied pour installer correctement le ZUM-2 sur votre bureau, un filtre anti-pop pour contrer les plosives et autres sons forts, ainsi qu'un câble USB. Ce pack podcast, qui permet de réaliser des économies, est entièrement prêt à l'emploi !

Cordoba Fusion Stage Guitar Edge Burst guitare électro-acoustique classique avec housse

695 EUR
Avec la Stage Guitar de la série Fusion, Cordoba propose une superbe guitare électro-acoustique classique qui attire immédiatement l'attention et offre une palette de sons étonnamment large. Cette guitare classique est tout aussi bien destinée à la scène qu'au studio. Sa caisse de résonance de forme ergonomique ne mesure que 40 mm de profondeur, ce qui permet de s'asseoir et de se tenir debout confortablement. La table d'harmonie en épicéa massif est recouverte d'un magnifique placage en érable flammé, décliné dans l'indémodable finition Edge Burst. Associée à la table d'harmonie en acajou, elle constitue une solide base offrant une grande polyvalence. Fusion Stage Guitar : expérience de jeu confortable Cette Cordoba Stage Guitar offre une expérience de jeu particulièrement plaisante, grâce à son sillet de tête de 48 mm de large et à son radius de touche plat de 16 pouces. Étant donné que le manche est légèrement plus fin que celui d'une guitare classique traditionnelle, ce modèle se prête également parfaitement aux guitaristes électriques qui souhaitent passer à la guitare classique. Elle est également équipée d'un double système de micros de haute qualité conçu par Fishman et Cordoba. Associé aux commandes blend et EQ, vous disposez d'un large éventail de sonorités. En prime, cet instrument moderne est accompagné d'une housse !

Zoom PCF-6 housse de protection pour enregistreur de terrain F6

59 EUR
Cette housse de transport est spécialement développée pour l'enregistreur de terrain Zoom F6. Elle protège ce dernier de façon optimale et s'avère être très pratique. En effet, Zoom l'a munie d'ouvertures pour vos câbles XLR grâce à quoi vous pouvez utiliser l'enregistreur dans sa housse. Notez enfin que la housse mesure 150 x 145 x 70 mm.

Zoom ECM-6 câble de rallonge pour enregistreurs et caméscope

101 EUR
Le Zoom ECM-6 est un câble de rallonge vous permettant de placer vos capsules Zoom sur des trépieds, perches et appareils photo reflex numériques sans sacrifier votre capacité à contrôler les enregistrements. D'une longueur de six mètres, ce câble est pensé pour les enregistreurs H5, H6, F4 et F8, ainsi que pour la caméscope Q8.

Zoom A1 FOUR pédale multi-effet acoustique

129 EUR
Zoom présente la pédale multi-effet A1, qui vient compléter la série Four avec une pédale acoustique très complète. En plus des guitares acoustiques, cette boîte magique peut colorer le son d'autres instruments à cordes, y compris les contrebasses et les violons, et même les instruments à vent comme les trompettes, les saxophones et les harmonicas. À l'intérieur se trouve une pile géante de plus de quatre-vingts effets différents, dont trente-cinq sont des nouveautés, chacune conçue spécifiquement pour les instruments à cordes, à archet et les cuivres. Un maximum de cinq effets peut être activé en même temps, afin que les musiciens puissent déformer, modeler et façonner leur propre signature sonore. Si vous êtes équipé d'un microphone à condensateur gourmand en énergie, il vous suffit de le brancher à l'amplificateur de micro MAA-1 inclus avant de le brancher sur la pédale. Le Zoom A1 Four : Des sons frais, une mémoire intégrée et un support solide Une fois que vous avez créé quelques combinaisons d'effets et réglages personnalisés, vous pouvez les sauvegarder dans l'un des cinquante patches utilisateur embarqués pour les rappeler plus tard. Zoom a également prévu des fonctions spéciales spécialement conçues pour l'instrument que vous branchez : les guitaristes acoustiques peuvent ainsi donner de la vie à leur son grâce à la technologie IR intégrée ; les saxophonistes peuvent donner du corps à leur son grâce au SaxChorus ; les violonistes peuvent transformer un simple violon en une section entière de cordes à volonté ; et les joueurs de harpe ont accès à une émulation du son emblématique d'un Green Bullet. Même si vous ne jouez pas avec un groupe, cette pédale peut vous soutenir avec l'un des soixante-huit rythmes de batterie fournis, ou vous pouvez simplement enclencher le boucleur de 30 secondes et créer vos propres pistes d'accompagnement à partir de rien.

Zoom G1 FOUR pour guitare électrique

92 EUR
Le Zoom G1 Four est un multi-effet pour guitare électrique comportant pas moins de 60 effets et 13 simulations d'amplis. De plus, il dispose d'un port USB permettant non seulement de mettre le firmware à jours, mais surtout de pouvoir éditer les effets et les patches plus facilement via le logiciel gratuit Zoom Guitar Lab. Tous les effets indispensables sont présents comme les traditionnelles chorus et delay mais des effets plus particuliers sont également inclus comme, par exemple, un ring modulator ou encore un pitch shifter. Les nombreuses possibilités de ce Zoom G1 Four ainsi que son prix particulièrement attractif en font un multi-effet d'un redoutable rapport qualité / prix ! G1 Four : tout en un Outre une large gamme d'effets dédiés à la guitare électrique, une boîte à rythmes est également présente. De cette façon, vous pouvez jouer accompagné d'un des 68 rythmes intégrés, et ce dans n'importe quel style musical !. De plus, vous pouvez également utiliser le looper, dont la durée de 30 secondes permet de créer des boucles complètes. À cela s'ajoute un accordeur qui en plus de pouvoir être utilisé pour l'accordage standard, propose le possibilité d'utiliser des opens ou autres down tunings.

Zoom CBR-16 pochette pour R16, R24 et V6

95 EUR
Conçue pour contenir et protéger un Zoom V6 ou un Zoom R16/24, la sacoche de transport Zoom CBR-16 facilite la vie de tous les professionnels qui travaillent souvent sur site. Cette valise souple est fabriquée en EVA, ce qui lui confère solidité et légèreté. Elle est équipée de sangles de fixation intérieures et d'une bandoulière amovible.

Zoom EXH-8 module d'extension XLR pour H8

139 EUR
Le puissant Zoom H8 est déjà un enregistreur de terrain très performant, doté d'une multitude d'options, dont la tête amovible et interchangeable. Si vous la retirez, vous pouvez la remplacer par le module d'extension Zoom EXH-8 XLR, et ajouter quatre entrées XLR supplémentaires, ce qui porte le total à dix. Ce module d'extension est idéal pour les grandes conférences, pour s'assurer que tout le monde dispose d'un microphone, ou pour d'autres configurations multi-sources.

Zoom RKL-12 adaptateur de montage en rack pour LiveTrak L-12 et L-20

113 EUR
Emmenez votre LiveTrak L-12 ou L-20 en tournée grâce au Zoom RKL-12 ! En effet, cet adaptateur permet le montage de votre console de mixage LiveTrak dans n'importe quel rack 19 pouces. Le RKL-12 comprend deux équerres - une pour chaque côté de la LiveTrak - et les vis correspondantes.

Zoom B1X FOUR processeur multi-effets pour basse électrique

115 EUR
Les bassistes débutants pourront s'en donner à cœur joie avec ce multi-effet de Zoom au prix compétitif et aux possibilités étonnamment complètes. Il propose ainsi plus de 70 effets populaires et 9 modèles d'amplis. Vous disposez également d'une pédale d'expression, que vous pouvez utiliser pour régler le volume, l'effet wah ou le pitch, par exemple. Un looper et une boîte à rythmes sont également intégrés, ce qui vous permet de vous accompagner ou de créer facilement vos propres morceaux. Grâce à la fonction de sauvegarde automatique et au logiciel gratuit Zoom Guitar Lab, le B1X est très facile à utiliser. En prime, l'accordeur chromatique intégré vous dispense de l'utilisation d'un accordeur supplémentaire.

Zoom AC-2 Acoustic Creator DI / effet guitare acoustique

186 EUR
La Zoom AC-2 Acoustic Creator est une boîte de direct spécialement conçue pour guitare acoustique, utilisable aussi bien sur scène qu'en studio. Elle s'assure que l'acoustique naturelle de votre instrument soit précisément reproduite en restituant toutes les pertes harmoniques qui pourraient survenir durant le processus d'amplification. En résulte un son d'une authenticité étonnante qui fera honneur à l'acoustique brute de votre guitare ! La AC-2 est par ailleurs livrée avec un adaptateur secteur Zoom AD-12 bien qu'elle puisse également être alimentée via deux piles AA ou par USB. Une DI très simple à prendre en main Avec la AC-2, Zoom mise sur une prise en main simple et efficace. Commencez bien entendu par y brancher votre instrument puis choisissez l'un des seize modèles source à disposition (en fonction du type de guitare utilisé) ainsi que le type de micro (magnétique ou piezo). La DI se charge ensuite d'optimiser automatiquement les paramètres sonores en sortie pour mettre en valeur les propriétés spécifiques de la guitare employée. Parallèlement, vous profiterez même d'un accordeur intégré clair et précis afin de faciliter les ré-accordages entre deux morceaux. Des contrôles clairs et complets D'autres contrôles viennent compléter la sélection du modèle source pour davantage de souplesse et de possibilités. Ainsi Zoom a pris soin de doter la AC-2 d'un égaliseur à 3 bandes qui permet d'ajuster précisément le son à vos besoins du moment. Une Reverb ajustable se chargera quant à elle de donner davantage de corps à l'ensemble. Autre fonction intéressante : le boost ajustable et commutable au pied qui permettra de mettre en exergue certaines parties choisies ou atténuer la différence de volume entre parties en strumming et parties en arpèges, par exemple. Enfin, niveau connectique, la Zoom AC-2 comprend deux sorties jack 6,35 mm (mono/stéréo), une sortie XLR symétrique (avec switch Pre/Post et switch Grd/Lift) et une fiche USB.

Cordoba Fusion 5 Edge Burst guitare électro-acoustique classique

483 EUR
Un son de guitare classique contemporain combiné à une jouabilité moderne et à la possibilité de brancher un amplificateur : voici la Cordoba Fusion 5, prête pour la scène. Cette guitare classique électro-acoustique est dotée d'une table d'harmonie en épicéa de Sitka massif pour des accents brillants de style néo-classique et flamenco, tandis que le superbe acajou flammé utilisé pour le dos et les éclisses se combine à un manche en acajou et à une touche en pau ferro pour un son agréablement arrondi dans les registres les plus élevés. Cette édition est disponible en Edge Burst vintage. La Cordoba Fusion 5 : Le son Fishman Sonitone En plus d'un manche au profil C familier, cette guitare espagnole a été dotée d'un sillet de 48 mm de large et d'un rayon de 16 pouces pour un confort de jeu optimal. En termes de son amplifié, vous êtes assuré d'obtenir un son de haute qualité grâce à un préampli Fishman Sonitone Classical : branchez la guitare et il ne vous faudra que quelques secondes pour trouver le bon réglage à l'aide des commandes de volume et de tonalité situées à l'intérieur de la table d'harmonie. Pour faire bonne mesure, ce modèle est également doté d'un accordeur intégré.

Zoom SSH-6 micro canon stéréo pour H5 et H6

149 EUR
Le Zoom SSH-6 est un micro canon stéréo conçu spécifiquement pour les enregistreurs H5 et H6. Avec sa capsule Mid-Side, vous pouvez ajuster l'image stéréo selon vos préférences. Sa nature bi-directionnelle captera les sources audio provenant de gauche et droite de sorte que même le bruit ambiant soit enregistré. Le niveau d'enregistrement est ajustable directement sur le SSH-6. Le bon mix Si vous utilisez le format RAW avec votre H5 ou H6, il est possible d'ajuster la largeur stéréo après avoir fini l'enregistrement. Utilisez le micro canon pour enregistrement la source principale puis ultérieurement, enregistrer le son ambiant capturé par le micro latéral. Éteignez le signal stéréo pour empêcher les bruits gênants d'interférer ou allumez-le pour pimenter vos enregistrements. Le volume master est réglable directement sur le dessus du SSH-6 et une bonnette anti-vent est incluse et assure que vos enregistrements se passent bien en extérieur.

Guild Westerly Collection M-260E Deluxe Edge Burst guitare électro-acoustique folk

635 EUR
Hommage à un héros folk des années 60, l'électro-acoustique Guild M-260E Deluxe s'inspire de la Guild F-20 originale. Ce modèle plus récent a la même taille de corps plus petite, ce qui n'est pas seulement idéal pour les styles de finger-picking, mais offre un son étonnamment grand, ce qui en fait un excellent compagnon de voyage. La table d'harmonie en épicéa de Sitka massif et les éclisses en ébène exotique rayé sont soutenues par un dos arqué en ébène rayé, complétant ainsi une base acoustique claire et définie et une projection exceptionnelle. La Guild M-260E Deluxe : une conception détaillée Outre les matériaux de haute qualité utilisés pour la construction, la Guild M-260E est dotée de quelques détails plus fins qui lui confèrent un niveau de luxe. La touche en palissandre a été ligaturée et le corps a été entouré d'une reliure multi-plis noire et blanche, tandis que les incrustations de nacre ajoutent de la brillance aux repères de position et à la rosace de la table d'harmonie. Le sillet et le chevalet sont en os véritable afin de garantir un transfert optimal des vibrations des cordes vers le corps, ainsi qu'un accordage stable et fluide, en particulier lorsque l'on ajoute le jeu complet de mécaniques à engrenage ouvert 18:1. Comme il s'agit d'une version moderne d'un classique Guild, elle est également équipée d'un préampli Guild x Fishman GT-1 et d'un micro S-Core Piezo intégrés, afin que cette guitare puisse être utilisée directement sur scène.